Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Baylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

MessageSujet: Lucas Baylor   Mar 16 Mai - 22:37

Nom : Baylor

Prénom : Lucas

Surnom : Luk'

Âge: 25

Race: Vampire

Emploi: Etude d'architecte


Description physique et mentale:


Lucas mesure 1, 85 pour 74 kilos. Ses cheveux sont noirs, tout comme ses yeux. Ici, on va dire que c’est le mec au physique quasiment parfait, entre ses abdos parfaitement dessinés, son p’tit cul qui en a fait baver plus d’une et j’en passe et des meilleures .... [ Bon j’exagère c’est pas Superman non plus ... heureusement d’ailleurs ] Mais seulement voilà vous apprendrez que le sport fait des miracles, vous devriez vous y mettre ... Bref passons au caractère ; son plus gros défaut ? Sa fierté de mâle !! Il a un sale caractère un peu trop affirmé qui peut parfois énervé. Que dire ... Bien qu’il puisse parfois être un vrai « connard », Lucas est quelqu’un qui est assez sensible et d’un vrai gentillesse. Il s’attachera d’ailleurs beaucoup aux personnes du groupe.
Um quoi d’autre .... Il est un peu tête brûlé sur les bords ... Il a un humour ... décapent qui fait parfois vraiment, vraiment pitié. Il peut paraître un peu couillon mais en vérité c’est quelqu’un de très intelligent qui réfléchis sur la tactique mais il ne le montre pas. Ah oui, chose importante, il sait ce battre, c’est pas un mini jet li, c’est pas une daube non plus. Et puis grâce au fait qu’il soit un Vampire, il est assez souple à plus de force et plus de résistance.
Sa passion, c’est le dessin. Il a coup de crayon incroyable ! Quand il est énervé ou stressé ou bref pas dans son assiette, le dessin le libère et en général dans ses moments lui parler est inutile car il est dans bulle et bon courage à celui qui l’en sortira !
Il jou de la guitare et sa voix grave et légèrement cassé lui permet d’avoir une jolie voix ... cassé quand il chante. Mais il est persuadé de chanté comme un trou d’b*l ... sa chante sa ?? PROUUUUUTTTT ... #BIG CLAQUE QUI CLAQUE DANS TA FACE #
Et il touche un peu à la batterie mais bon ... sa dégénère très vite.
Il porte une petite croix en argent autour du cou et il a un tatouage sur l’avant bras qui représente un katana entouré d’un serpent.


Histoire:

Le 18 Mars 1983, à 18h02 Lucas Baylor décida qu'il était grand temps pour lui de faire son entrée dans le Monde Réel, empêchant ainsi ses parents de se rendre à une exposition d'art contemporin.
Il a un grand frère ( Alexis ) et une petite soeur ( Sara )

Lucas fit pipi au lit jusqu'à ses 7 ans, avait peur du Croque-Mitaine ( a toujours peur du Croque-Mitane qu'est ce que je raconte moi ), se manger des coups de raquettes tous les vendredis après midi par son frère, fut contraint de jouer à la dinette jusqu'à ses 11 ans. Lorsqu'il avait 5 ans, le jeune Monsieur Baylor avait entreprit de faire manger du saucisson à l'ail au cochon d'inde de son frère.
Enfin vous voyez l'genre de gamins quoi.
C'est lorsqu'il à rencontré Angel, que tout à changer, il devait avoir une vingtaine d'années. Une simple petite blonde aux yeux bleus croisé dans la rue et sa vie à totalement basculée. Jamais Lucas n'aurait songé à tomber sincèrement amoureux, et pourtant. Elle, elle était différente des autres qu'ils avaient connu. Il fesait semblant de jouer un jeu en lui répétant à tout bout de champs " c'quand qu'on sort ensemble?". Il ne comprenait pas pourquoi elle répondait toujours "non" avec ce petit air triste.
Il comprit sa réponse le jour où elle lui révéla qui elle était vraiment. Une vampire. Pourtant, hormis qu'il comprenait mieux pourquoi elle le battait sans cesse au bras de fer, Lucas ne la considérait pas différemment. Elle venait d'avoir 18 ans, elle était belle, elle était compliqué et le mieux de tout elle ne l'avait pas encore giflée. Et puis une nuit, alors qu'ils refesaient le monde rien que tout les deux autour d'une bouteille de cognac ils entreprirent de se déshabiller mutuellement tout en se caressant, doucement. C'est cette nuit là que Lucas devint un Vampire. Le sentiment de puissance qui l'envahit, l'immortalité qui coulait désormais dans ses veines et le corps d'Angel contre le sien lui firent passer la plus merveilleuse nuit de sa vie.
Cependant il ne se passa rien d'autre. Il étaient peut être plus proche mais il se contentait de câlins que se font deux amis pour se réconforter. Pendant cinq ans, même si tous deux en mourrait d'envie, il ne se passa rien. Jusqu'à cette fameuse nuit au bird dela piscine ...

Lucas à désormais rejoint la bande de timbrés, essayant avec eux de lutter contre le Ver. Se dépatouillant tant bien que mal entre son amour pour Angel, ses prises de têtes ridicules avec ses amis. Mais Lucas est sûr d'avoir trouvé bien plus qu'une simple compagnie avec Ewen, Ming Yue, Kimi, Shin et Galadan. L'Amitié avec un "A" majuscule.

Armes :

Un magnifique sabre, qui ne sort du placard qu'en cas d'êtreme urgence, son gun adouré qu'il chouchoute comme son petit bébé et un poignard qu'il trimballe toujours sur lui.

Clan:

Les fier Lasombras.

Un dessin de Lucas représentant sa dulcinée:




Et ici on peut entendre sa voix :


http://www.radioblogclub.fr/open/131132/goo_goo_dolls/Goo%20Goo%20Dolls%20-%20Iris


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

MessageSujet: Re: Lucas Baylor   Mar 16 Mai - 22:44

Bienvenue sur Semper Lucas, et bon courrage pour supporté toutes ces filles hystériques et hargneuse ptdr :lol!:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semper-lenitas.forumactif.com
 
Lucas Baylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Chess
» Statistiques par Equipes !
» Campagne RuneQuest 2 ( MJ : Lucas )
» [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010
» [Lucas Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Présentation :: Vampire-
Sauter vers: