Petit résumage de cette année passée sur semper =)
Nom : Shivonoska
Prénom :Shinichi
Surnom : Shin, et bientôt, "Kira"
Âge: 22 ans
Race: Humain, bientôt capable de tuer ceux qu'il désire rien qu'en écrivant leur prénom.
Description physique: Le jeune homme n'a pas franchement grandit, si ce n'est qu'un ou deux misérables centimètres, il n'a pas non plus prit de muscle ou quoi que ce soit, au contraire, il en a malheureusement perdu, la faute à Ming ;p
En effet, quelque peu secouer par la "révélation" de Ming, le pauvre en a perdu l'appétit et le goût de beaucoup de choses...
Ses cheveux ont poussé et l'étendue noir tiens comme par magie en une coupe de cheveux "pétard" et sans gel, s'il vous plaît! Ses yeux bleus ont bizarrement foncés, et sont devenu terriblement vides, creux, le rendant presque maladif, ou fou... Ou les deux. Ils sont aussi cerclés de noirs, comme s'il s'était maquillé.
Il a troqué ses habits de cuirs et autres treillit contre des jeans troués et autres vêtement amples, faisant ressortir encore plus sa minceur.
Description mentale:Shin n'est plus le petit rigolo qu'on entendait juste pour dire une énorme connerie. En effet, pourtant déjà mûre, il a gagné en maturité encore plus lorsque Ming l'a "jeté". Il s'est très vite renfermé, et n'utilise plus qu'un humour cru, des phrases cinglantes.
D'un naturel déjà intelligent, le fait de se faire jeter a agit comme un électrochoc: il devient pragmatique mais aussi un très bon stratège. Il réfléchit de plus en plus, et devient un très bon manipulateur.
Malgré ses sentiments pour Ming, il fait mine de les ignorer et ne cherche qu'une chose, la faire souffrir comme elle l'a fait souffrir.
Mais, il l'aime encore, et toujours... Ah, l'amour!
Il devient beaucoup plus titillant, et n'hésite pas à en venir aux armes quand il le faut... et même quand il ne le faut pas d'ailleurs.
Histoire: Ils étaient à peine revenu pépère du Japon que Ming voulait à tout prix se remettre à la recherche de ses deux grandes amies: Galadan et Angel. Et bien entendu, Shin accepta, pour le plus grand bonheur de celle qu'il aimait.
C'est ainsi donc que notre pauvre petit tueur se retrouva tel u super héros, à la rescousse de sa douce en prison où elle avait déjà retrouvé une de ses meilleures amies, Angel, la vampire, risquant par la même occasion de se faire tuer par sa dulcinée. :p
Il fit alors la connaissance de Lucas, qu'il prit tout de suite en grippe en pensant qu'il serait un rival, mais qui s'avéra ma foi, être un très bon ami doublé d'un incurrable abruti.=) Incurrable, c'est vite dit.
La clique se retrouva alors au "Majik Dead" où ils firent la connaissance de celle qui serait par la suite l'une des héroïnes constituantes de cette histoire:j'ai nommé, mais vous l'avez deviné, la belle mais non pas moins dangereuse Akemi.
C'est dans ce charmant bar, très bien animé, que Ming et Angie prirent une très bonne cuite et que Shin et Lucas se lièrent d'amitié. C'est vrai qu'ils étaient compatissants, leurs chéries n'étaient pas mieux l'une que l'autre, quand elles étaient bourrées.
Une nouvelle fois, les damoiselles retrouvèrent Galadan, et après avoir jouaient aux chats et à la sourie durant très très beaucoup de temps, le trio des amies, agrandit en quatuor, arriva finalement au fait que, Ming ne voulait pas tuer Galadan. Et oui, Galadan avait flippé pour rien.
Vint alors un nouveau personnage, Ewen, secrètement (mon oeil) sous le charme de la dangereuse mais pas moins séduisante Galadan.
En passant, j'ai oublié de faire la présentattion d'un autre personnage masculin, Godjo, chéri d'Akémi.
Après un petit séjour dans un parc aquatique, un petit tour dans un musée, un changeage de monde, de nombreuses disputes, on en arriva au fait que les hommes furent privés de leurs dulcinées qui étaient partit dans le temps et que Godjo était dead...Comme le Majik dead... Mais en plus mort...=_=' Oui bon, mon humour est merdique mais on ne se refait pas hein?
*Je confirme, narrateur...*Arriva ensuite Le grand cornu, Illidan et Kimi, Ming, Illidan et Shin s'en retournèrent jusqu'en terre elfique. C'est là Que notre beau jeune homme se fit lamentablement jeter par Ming qui craignait pour la sécurité de celui qu'elle aimait...
*Oui bah c'est bon quoi >_<*Shin partit alors, rageux, en direction du casino de Jérémiah, le royaume des vices. C'est là que son amitié avec Lucas se développa. Décidemment, ils étaient toujours dans la même merde ces deux là! ^^
To be Continued ^^Armes : Il possède un tout nouveau katana, tout beau tout propre et uniquement ça. =)
La voix de Shin =)https://www.youtube.com/watch?v=uSNJFX3HC1E&mode=related&search=