Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!

Aller en bas 
+2
Galadan Wingfield
Angel Wald
6 participants
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptySam 3 Juin - 23:51

[nous sommes ici dans la prison en compagnie de Ming et Angel]

*NARRATEUR !!!NARRATEUR T’ES OU ????? OH ! LE NARRATEUR GAY !!!! RAMENE TON CUL EN VITESSE ………….SINON J’VAIS M’ENERVER !!!!!!!!! GNARK GNARK !!*

……………… …………… ….…………… ………………….…… ………………………….
………………………………. ……………………… … …….………………… …………….……………… ……… … …….……[silence]… ………… … …… …….… ……………… …… ……….…… ……… …………… …….…………… …… ……… …….………… …………………….……………………………….…………………… ………….……………………… ………

*OH ESPECE DE CRETIN AMBULANT !!!! Y’A UNE HISTOIRE A CONTINUER !!! JE TE PREVIENS SI C’EST MOI QUI VIENT TE CHERCHER CA VA PESTIFERER !!!!!*

[Zoooooooooooommmmmm mmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm]………….hum euh…oui désolé…hi hi…j’étais sur le chat de rencontre !! [le narrateur a l’air super excité…il a même changé la couleur de son rouge a lèvre….maintenant il est passé au rose bonbon]

*HAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHA !!!*

[Angel éclate de rire a s’en pisser dessus]

Quoi ? Y’a quoi de drôle là ?? Eh oh c’est bon reprend toi…respire !respire !!Ah non ne te roule pas par terre ! Mais arrête de rireuh !!! Moi au moins sur le tchat j’ai du succès NA !!
Oups [Angel s’arrête immédiatement de rire et lui lance un regard assassin]…..Non Non STOP ! Angel recule STP !!!

*Tu peux me redire sa pour voir ??*

Euh…gloups…

_______________________________________________________________________________________
[Et maintenant une page de publicité]


______________________________________________________________________________________


*Voilà comme sa tu arrêter tes conneries…n’est ce pas ?*
Voui bah a vrai chire chais pas chro le choix…chu ma chémonché la machoireuh !!!

*Oui et c’est avec un immense plaisir !!*

[Il faut présiser que le narrateur a 5 dents en moins, la mâchoire de travers, un cocard de la taille d’une talle de tennis, la chemise déchiré et le pantalon aux cheville]

*Bon tu veux bien continuer l’histoire ??*

Oui oui ça va ça va !!

[…………………………………….]


Angel marchait de long en large dans sa cellule.

*Mais calme toi !!* s’exclama Ming à son intention

*JE SUIS PARFAITEMENT CALME !!! J’AI MEME JAMAIS ETE AUSSI CALME !!*

*C’est c’la oui…*

Angel lui lança un sourire amer. Le gardien entra dans leur cellule pour leur donner à manger
Angel s’adressa à lui de manière très poétique

*Dégage de là moucheron*

*Ferme ta gueule la déjanté, j’t’ai rien demandé ! Si sa tenais qu’à moi tu serai plus là !*

* Eh l’asticot…tu me parles pas comme sa okay ?*

*Je te parle comme je veux*

Angel lui lança un regarde noir et, lui prenant l’assiette de purée (enfin je crois bien que sa ai plus l’air de caca d’oie jaunâtre) et lui étala à travers la face. Angel lui tira la langue et se retourna pour s’asseoir auprès de Mimi. Mais le gardien sorti son arme et la pointa dans le dos d’Angel

*Oups...*

Mais Ming fut plus rapide que le gardien et grâce a je ne sais lequel de ses dons elle se glissa derrière le gardien et lui administra un coup sur la nuque. Il tomba raide
puis d’adressant à Angie

*Espèce de tête brûlée !!!*


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptySam 3 Juin - 23:53

[Pendant ce temps la, dans le laboratoire section spécial créature magique et hautement dangereuse]

Galadan commençait à se réveiller peu a peu, son corps la faisait souffrir, surtout a l’endroit ou la seringue s’était plantée : entre les deux omoplates. La douleur lui parcourait toute sa colonne et se répandait dans chaque centimètre de son organisme.
C’est yeux commencèrent à s’ouvrir mais se refermèrent aussitôt, éblouit par la lumière qui se dégageait de la pièce. Tous les murs étaient d’une blancheur éclatant et les néons fixés derrière d’épaisse vitre dégageait une lumière vive. Galadan retrouvait peu a peu ses sens surtout celui de l’odorat, sa vu avait encore du mal a distingué quelque chose dans cet amas lumineux, et son sens du touché était presque inexistant à cause de la forte dose d’anesthésiant. Elle était encore sous sa forme Hispo, Elle s’assit péniblement, essaya de bailler, je dis bien essaya car son museau était entraver par une solide courroie, et il lui était impossible d’ouvrir sa grand boite à imbécillité

*Rclafrozùgrepgit*

Oui rendort toi Galou

*nvzelbkgel !gùrem !ghtrkhmzrghe*

Bon visiblement Galou parle dans un dialecte ancien je vais essayer de le comprendre et de l’interpréter la je croie qu’elle dit qu’elle trouve l’endroit très joli

*vbjrfevfrjemgruemrgmeireo*

euh j’ai du mal à comprendre mais je croie qu’elle vient de me faire une déclaration d’amour désolé mon cœur et pris

*taaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa gueeeeeeeeeeeeeee eeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeule !!!!!!*

La, elle vient de me dire que je suis trop beau hyper mignon, bon je croie que la, elle est en train de s’énervé, j’ai peu être défigurer sa magnifique poésie et utilisant des mots si courant si banale, Oh Galou tu n’as pas le nez de Cyrano mais tu en as l’esprit

*CJEZLFMZAFEUHZMGEUHREJVZIFEHUGHZGKUR*

Oh la la elle est vénère vegra.
Je reprends, donc Galadan est enfermé dans un labo infesté de méchant-scientifique-tout-en-blanc-avec-des-aire-de-psycopate-dementiel,
Elle avait aussi les pattes entravées enfin de telle sorte qu’elle puisse marcher et encore avec une telle lenteur qu’on aurai dit une tortue centenaire, cela l’empêchait donc de courir, de sauter et surtout de faire plein de chose nuisible a la santé des scientifiques.
Galadan commençait à se souvenir sa mémoire de poisson rouge commençait à s’activer. Et elle se souvenait du super marché, le bac a crustacé que Ming prenait pour un parking, du corps sans vie d’Angie, de la vitre incassable euh mince sa rime pas indestructible euhh non plus bon la je sèche. Galadan se leva. Elle se déplaça lentement essayant de ne pas tomber à cause des liens, prenant de l’assurant. Elle commençait à prendre le coup. Elle se mit à accélérer, ça allait encore, elle accéléra encore et …… se ravala formidablement le museau sur le béton. Ses deux canines inférieure étant très aiguisé lui traversèrent les babines, lui donnant l’air d’un sanglier non c’est méchant pour le sanglier, non l’air d’un mammouth laineux, non plutôt un phacochère enfin non aucun animal n’est aussi ridicule donc c’est nouvelle espèce s’appellera le « Galous mamouthus ridicullus » Ridiculus sa me rappelle quelque chose mdr bon voilà je le dit avant que Ming le sorte sinon Galou va encore piquer sa crise d’hystérie.

*nzkifglrezmùogezrùzgorpùe*

oui oui oui si tu veux-moi pas parler ta langue
Du sang coulait de sa bouche, zébrant son pelage si blanc de rouge.
Galadan s’assit et réfléchit chose exceptionnelle a marqué dans le calendrier. Galou tu sais ou tu as rangé ton calendrier, a non c’est bon j’ai trouvé, alors alors, le samedi 3 juin 2006 Galadan a enfin trouvé comment marchait son cerveau. Voilà c’est fait.

*hbzkguerjgl :reguime*

Oui oui je sais très bien que tu très contente qu’après 21 ans de recherche tu as enfin trouver
Galdan regardait son reflet dans le miroir la seul chose qui réfléchissait vraiment, oh la ! Celle la elle était trop bonne. J’ai oublié de préciser que tout un coté de la cellule était un miroir, enfin en réalité c’était une vitre sans teins, et deux scientifiques observaient une créature considérée comme démoniaque et extrêmement dangereuse se ridiculiser en essayant de s’échapper.
Galou recommença son manège essayant à chaque fois d’aller un peu plus vite, quand elle arrivait à prendre une vitesse qui lui semblait suffisante c’est a dire une fois sur cent elle essayait de sauter et de briser la vitre. La encore les chances qu’elle touche la vitre était très mince généralement elle s’écrasait sur le sol avant. Et quand elle touchait la vitre cela ne changeait rein, son corps devenait juste à chaque fois un peu plus douloureux. Au bout d’une heure elle était totalement épuisait, le souffle lui manquait, La courroie était tellement serrée qu’elle ne pouvait inspirer qu’une infime quantité d’air et le sang continuait de ruisseler dans sa bouche. Son poil était hirsute et ses mouvements étaient extrêmement raides, d’une part à cause de tous ces liens et surtout car elle venait d’entrer dans le livre des records grâce à plus de 10 000 000 000 000 d’hématomes repartis sur tout le corps. Elle se coucha sur le flanc, elle n’avait même plus la force de penser, et encore moins celle d’invoqué des esprits, seul la force de respirer.
Elle resta la, un long moment sa respiration commença à se stabiliser, le visage d’Angel lui revient telle un poignard figé dans son cœur. Les loups-garous beaucoup les connaissent en temps que bêtes folles et enragée, mais ils ne deviennent comme cela que dans des cas extrêmes. Et c’est ce que fit Galadan elle était dans un état de fatigue épouvantable, elle ne voyait plus que mort et douleur dans tout le reste de sa vie, et surtout la seule personne qui aurait pu la sortir de la, était morte devant ses yeux. Elle hurla de toutes ses forces, un crie roque s’échappa de sa gorge, terrifiant on y entendait aucun note de raison juste la profondeur de la folie et de la haine.
Galadan se cambra dans un violent soubresaut mais fut projeter à terre à cause des liens elle se mit à les attaquer avec sauvagerie. Les scientifiques observaient en ricanant cette folie furieuse se débattant ne causant de dégât cas son propre corps. Le sol qui avant était blanc ivoire était couvert de traces d’un rouge vermeilles.
Tout d’un coût les scientifiques la virent s’acharner dans le vide ronflant comme une chaudière a gaz

« mais qu’est ce qui lui prend »

« je sais pas »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Elle est train de me bouffé les mollets tien vilain cabot galeux prend toi sa dans la tronche. Je lui balança ma perruque avec une sauvagerie typiquement féminine. Galou se jeta dessus et se mit à la transformer en lambeaux.
Ma perruque nonnn !!! Ta intérêt de me la repayer sac a puces.

« RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR »

Ahhh ! Mon dieu ! Bon je file de la c’est une vrai hystérique Je vais me plaindre à la SPN (société protectrice des narrateurs) Tu verras Galou je te mènerai jusqu’au tribunal s’il le faaux mais tu me rachèteras ma perruque.

« GraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaAaA »

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Non on j’ai rein dit. Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyMer 7 Juin - 20:22

Pendant ce temps, au parti communiste....

Euh ? Ce serait-on trompé ?

Pendant ce temps, au commissariat de police, Angel et Ming furent bouclées...

Deux hommes très corpulents les tenaient par les bras et les traînaient avec une telle facilité qu’on aurait pu croire qu’elles étaient des poupées de chiffon. Ils les emmenèrent à une sorte de guichet...

*De guichet ? N’importnawak ! Tu fais tes courses dans un commissariat toi ? Pfff !*

Toi, ferme la espèce de sac à puce tout miteux, parce que déjà, là où on fait les courses, ça s’appelle des « caisses » avec des « caissières » !

*Cassé...*

[En effet, Ming l’était! And 1 point for the narrator!! Ming semble réfléchir, puis, fixe le narrateur.]

Pourquoi affiche tu ce sourire sadique ?

*Je viens de te piquer ton portable ! Mouhahahaa !!*

Quoi ??? Comment ? Mais ! Que ? [Ming lit tous les messages]

*Waaaaaaaaaaouuuuu !!! Ben dis donc, c’est chaud à ce que je vois avec ce Johnny ! (à prononcer à l’américaine « djoneille ») !!! WWWWWouuuuuuu !! Mais c’est un petit pervers ce narrateur !! Arf arf arf !*

Non Ming lâche çaaaaaaaa !! Arrête lâcheuuuh ! S’il te plaît !!!

[Ming fixe un moment le narrateur, puis sourire sadique :]

« Implore mon pardon, à genoux !! Embrasse mes pieds ! »

Mais ? Très cher, vous avez vu la génitrice du seigneur en petit dessous ?

[Attention, on met le décodeur : « Hey ! Mais t’as vu la vierge en string ?! »]

*Vite ! Exécution, où bien, je détruit ton port, et ton petit Johnny par la même occasion, et je serais.... [Elle s’approche du narrateur, les yeux exorbités, un sourire dévoilant ses canines]... sans pitié !*

Très bien très bien ! Pardonne moi !!!! Je suis une larve ! Une pauvre larve ! Ô grande Mimi-sama !

*C’est bon, on reprend ! [Ming lance le portable au narrateur]*



Alors, ah oui, le commissariat...

« Hum ! On a de la mauvaise graine à mettre en garde à vu, Chef ! »

« Okay, pour quelle raison ? »

« Hum... Utilisation de marchandise dans le magasin, sabotage de rayon, tricotage de papier hygiénique et aussi, baignade interdite avec les crustacés... »

Le chef fixa les deux loubards, tout le monde se regardait bizarrement. Ming ne lâchait pas le gorille du regard...

* Sont vraiment trop con les poulets ! Aah ! Espèce d’imbécile ! Mais le capi’chef va être gentil hein ? Il va nous relâcher, hein ? De belles filles comme nous, hum ?*

Le dit chef les fixa un temps, puis retournant à sa paperasse :

« Hum... Cellule 157... »

« BLING ! » Et d’une enclume sur la tête de Mimi, et d’une ! Mais quelle bande de bouffon ! Ming n’en revenait pas ! Elle serra les dents, elle lui ferait payer, mais pas maintenant ! Elle qui s’était promis d’être zen... Ca allait pas être facile ! Les deux lourdeaux lancèrent les deux jeunes délinquantes dans la cellule... Et ! Ô surprise, devinez sur quoi Ming s’écrasa ? Bien sûr, à part le mur ? Elle portait toujours de son sérum dans une seringue, disposait dans sa manche. En venant s’écraser contre le mur, la seringue se détacha de la sangle et vint se planter dans sa veine pour y déverser son contenu... Un petit commentaire sur l’instant de Ming, attention, c’est à toi :

« Et merde... »

Merci Ming ! Et comme vous pouvez l’imaginer, ce n’était pas la bonne dose qui s’y infiltra... Malheureusement pour un peu de monde, ça allait être dangereux !
Elle commençait à avoir mal à la tête ! Très mal à la tête ! Et ses veines ! Elle avait l’impression que des morceaux de verre brisés y circulaient ! Abominable, insupportable ! En plus, elles étaient cloîtraient dans ce trou à rat ! Et Angel n’arrangeait vraiment pas l’affaire !

Pendant que Ming se concentrait pour retirer la seringue, déchirait un morceau de son superbe maillot blanc tout neuf d’il y a une semaine pour s’en faire un garrot pour éviter au sérum d’aller trop loin, Angel faisait les 100 pas dans la cellule.

Ming,, après avoir terminé de faire son garrot, dit à Angel, un peu plus détendu :

« Mais calme toi ! »

« JE SUIS PARFAITEMENT CALME !!! J’AI MEME JAMAIS ETE AUSSI CALME !! »

« C’est c’la oui… »

Alors qu’elle lui lança un sourire amer, elle commença alors à se crêper le chignon avec le gardien. A croire que se mettre les gens à dos était son passe temps favoris !

*Ralala ! Angie, t’as une patience de canasson ! *

Le peu de sérum qui avait réussit à circuler dans ses vaisseaux sanguin faisait son effet. Heureusement, elle avait réussit à réduire la quantité, sans quoi elle serait devenu un vrai fauve ! Elle était resté tellement peu de fois sous forme de lycan qu’elle n’avait jamais vraiment réussit à se contrôler... Seul le sérum l’aidait... Elle connaissait les effets secondaires après une trop grande injection, ou bien une injection alors qu’il n’y a pas de pleine lune... Là, sa force doublait et même triplait, ses blessures de plus tôt cicatrisèrent, enfin, lorsque le gardien entra pour corriger son amie Angel :

*Bien joué Angie ! On va pouvoir se tailler avec encore plus de faciliter !*

Ming s’élança avec vélocité et avec une rapidité et une facilité déconcertante, elle démonta la culasse de l’arme du gardien, ce qui la rendit inutilisable, puis elle fit comme une pirouette par-dessus le gardien qui venait à peine de comprendre que la culasse était à bébènawak, en tenant les larges épaules de ce dernier ! Elle se retrouva derrière lui, eut largement le temps de lui murmurer un « Bouh ! » puis lui donna un bon coup à la nuque pour que ce dernier fasse gros dodo !

*Mouarf ! Encore plus facile que ce que je pensais !*

Elle récupéra ses saïs chéris et tous son matériel puis elle lança à l’adresse d’ Angel :

« Espèce de tête brûlée !! »

Elle lui lança un clin d’œil et lui lança son équipement plus tôt subtilisé.

« Bon, cassons nous de là ! »

Soudain, on entendit un grand brouhaha. Ming et Angel s’étaient préparés à se battre, plusieurs officiers ramenaient-ils leurs fesses ?

Ming se plaça derrière la porte puis, lorsque la poignée tourna, elle frappa l’auteur du geste !

Elle l’envoya au tapis comme si il avait été aussi lourd qu’un stylo...

Soudain, lumière :

« Putin !!! Ming mais arrêteuh !!!!!!! Tu m’as pas reconnu ?! »

« Oh merde ! Héhé !^^ Désolée Shin’ ! Mais, qu’est-ce que tu fou là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyJeu 8 Juin - 22:08

Alors que Ming aidé le jeune homme à se remettre debout, Angel vint se poster devant eux et croisa les bras. Lorsque le jeune homme fut enfin debout, Ming leva les yeux vers Angel et rougit comme un coquelicot sous le regard en dessous que lui lançait celle-ci.

« Ton petit ami….je suppose…? »

Ming vira au orange en passant par le vert caca d’oie et le rose fushia puis revint au rouge coquelicot (bon là faut imaginer un champ de coquelicot bien fleurit) et finit par répondre d’une petite voix qu’elle voulait assurer

« Non…Non c’est juste un pote…. »

« Hum hum…. »

Angel s’approcha de Ming et lui chuchota à l’oreille

« J’ose même pas imaginer le degrés d’amitié qu’il y a entre vous… »

Angel voulu continuer mais un grand fracas leur parvenant des escalier tout près de leur cellule l’arrêta net et Shin se jeta sur elles

*Sur elleS ?????!!!!*

Oui, non en réalité il se jeta sur Ming mais Angel se tenant tout près de Ming, elle fut entraînée dans la chute. Angel ne comprit pas tout de suite pourquoi elle était en train d’embrasser le sol jusqu’au moment où elle entendit quelque chose siffler au dessus d’elle. Elle releva si vite la tête qu’elle ressentit une douleur brûlante dans le cou.

*Aïeeeee !!!!*

Hihihihi

*Grrrrr commence pas toi !!*

Hum désolé….Donc elle releva la tête et chercher des yeux cette chose. Puis soudain, là, sur le mur…un poignard…THE poignard…SON poignard…le poignard de LUCAS !!!
Ne sachant pas pourquoi, Angel sentit une colère T-E-R-R-I-B-L-E grandir en elle. D’un revers de bras elle fit basculer sur le côté Ming et Shin qui été tombés sur elle et elle se retourna sur le dos. Et là elle les vit…SES chaussures….SES Air Max qui descendais précipitamment les marches !! Et là c’est le drame….Angel se releva d’un bon, et se dirigea vers Lucas qui venait d’entrer dans la cellule en courant et qui, la voyant arrivée, s’adressa a elle l’air paniqué

« Ca va ??? Je t’ai pas blessé ?? »

Angel lui lança d’un air furibond mais alors qu’elle voulait se jeter sur lui pour passer ses nerfs, en sachant bien qu’il serai le seul à la calmer mais elle se retint et se contenta de le regarder dans les yeux. Puis Ming et Shin se relevèrent à leur tour. Ming vint se placer près d’Angel et c’est seulement à se moment que Lucas remarqua la présence de Shin

*Hannnnnn nan mais c’est qui ste tafiole, nan mais zy va koua !!! Si il est venait venu pour jouer à sauver Willy avec Aly je lui fait un ravalement de façade….GNARK GNARK !!*

Je sais pas pourquoi mais à en juger par la tête que tire Shin il doit penser quelque chose dans ce goût là lui aussi a propos de Ming….
Lucas et Shin se regardait comme deux pitbulls près a ce battre pour un os (désolé les filles loul !!)
Ming et Angel remarquèrent enfin que les deux beaux gosses étaient sur le point de se bouffer et s’approchèrent. Ming dit quelque chose à Shin qu’Angel n’entendit pas car elle laissa sa colère s’échapper après Lucas et…

« How dare you!! You could have come earlier !!!! »

Lucas baissa les yeux vers elle et cligna les yeux 5 fois

« Hein ? »

« ARRRRRGGGGGG !!! »

Angel respira un bon coup puis dit calmement

« Tu pouvais pas arriver plus tôt ?? »

« Ah !! Nan mais en fait tu vois, je savais pas que t’étais en taule ! J’ai vu les affiches et tout et c’est là que j’ai capté que c’était toi !! Alors je suis venu mais avant j’ai finit de regarder Roger Rabbit..."

[……..]

Angel poussa un soupir d’agacement

« Bon 36 15 my life ça va, branche le répondeur là on a pas le temps on doit aller chercher Galou!! NOW !! »

Elle avait hurlé le dernier mot et Ming, Shin et Lucas sursautèrent. Puis elle prit Lucas rageusement par la main et l’entraîna dehors, ramassant au passages son matériel, cassa une fenêtre et sorti suivit de Ming et Shin. Mais à peine avaient-il fait quelques pas que des bruits de pas retentirent. Lucas s’empara d’Angel par les épaules et l’entraîna dans une ruelle sombre, la plaque contre le mur et se plaqua contre elle pendant que Shin faisant pareille avec Ming mais autrement visiblement car Angel entendit Ming pousser un petit cri et Shin lui dire un désolé.
Le corps de Lucas été coller à celui d’Angel….elle eut l’impression que sa faisait une éternité qu’elle été là. Ce n’était pas pour la déranger mais un ennui technique pointa le bout de son nez…

"Lucas ? Lucas c’est gentil de vouloir me protéger mais t’es un peu lourd pis en plus ton kiki a dû recevoir un coup de jus car il s’est mis au garde à vous. Et visiblement il passe en fraude la frontière de ton calcif pour venir jouer au fugitif chez moi. Mais n’ayant pas reçu d’invitations de ma part, tu seras un ange de dire à ton animal de compagnie non apprivoisé de rentrer immédiatement à la maison….Lucas si il y a une percée dans la forteresse je me charge de ton canari et j’te promet qu’il chantera aigue pour le restant de sa vie !!"

Allez savoir pourquoi, Lucas se retira aussitôt. Ils ressortirent dans la rue les bruit de pas étant partis. Angel remarqua que Ming était encore plus rouge que tout à l’heure...hum hum


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyJeu 8 Juin - 23:10

[Pendant ce temps la, toujours dans le labo]


Galadan s’était enfin calmé,

*Qui s’est Galadan*

C’est toi !

*C’est comme sa que je m’appelle ? ahhhhhhhhhhhhhhhh !*

Oui oui. Au mon dieu on est pas sorti de l’auberge

*C’est quoi un dieu et c’est quoi une auberge ? *

Bon tu écoute tonton le narrateur et tu te tais. Oh la la elle était retournée à un age mental équivaut à..............deux ans en encore je taille large. Elle a en quelque sorte oubliée tout même si cela n’est pas définitif. Enfin j’espère…. Si sa ce trouve le disque dure est rayé…. Age mental de deux ans !!! Bon ok ça la change pas beaucoup enfin sa la fait descendre d'un ans donc c’est pas encore trop la catastrophe. Mais si le disque dure et rayé elle tiendra plus du poison rouge.

*C’est quoi un poison rouge, et deux c’est déjà beaucoup écoute 1 …. Euh 9 … 7, 8,21 ,548, 2, 3 sa fait beaucoup *

Bon un poisson rouge c’est un poisson (un truc qui nage et qui pu d'ailleur parfois a la cantine il y en a c’est le truc carré tout pas bon) et euhh ce poisson est rouge.

*Donc c’est un carré tout rouge qui pu ?*

Non non ta pas comprit bon laisse tombée. Galou je t’en supplie dit moi que c’est encore une de tes blagues pourries de légiste pitié.

* ??????? Toi et moi en parle pas la même langue je comprends pas un mot de se que tu chante et puis c’est quoi un légiste ?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout mais pas sa.

*Arrête de hurler tu fais trop de bruit, moi dormir encore*

Galou tu te rends contre que tu es à l’état de furbie, non tais toi je ne sais pas comment t’expliquer.

*Un furbie !!! t'es pas gentil de m’insulter je sais très bien que c’est un espèce de truc électronique qui ne connaît que deux phrases*

Ok Bon restons en la. Je croie que tu va me rendre fou.

*tiens regarde il y a des hommes en blanc qui arrive, euhhh il rentre dans ma chambre, ils ont pas l’air méchant je vais leur faire la fête*

Galadan se mit a sautiller sur place, pendant sa big crise d’hystérie elle avait réussi a se débarrasser de tous ses liens, mais visiblement le grain de sable solitaire qui a élu domicile dans sa boite crânienne désespérément vide a du quitter le navire, Bon Galou aide moi

*A quoi faire ?*

A trouver un grain de sable par terre, ne me regarde pas avec cette air idiot, j’espère seulement qu’il est pas trop tard pour sauver ton cerveau

*c’est quoi encore ce truc ?*

Oh juste quelque chose avec laquelle tu adore repeindre les murs. Bon je reprends les scientifique arrivèrent Galou évidement ce laissa faire, sans aucun sens du danger, Ils l’emmenèrent dans une salle munie d’instrument plus bizarre et terrifiant les uns que les autres

*Ta vu tous c’est beau il y a plein objets qui brillent. C’est vraiment super trop joli. J’adore*

Oui si tu veux je me demande comment tu les trouvera après qu’ils t’auront éviscéré avec.

*Pffff pessimiste*

Quoi c’est toi qui dit sa. Toi qui d’habitude nous sort des choses trop morbide et parfois juste avec un cornichon .Mais c’est le monde a l’envers d’habitude le rôle du crétin suprême c’est le mien. Gaia !!! Galou elle ma piqué mon poste.

*Debrouille toi j'ai des chose plus importante a faire*

Pour la peine je te ferais pas de sacrifice. na
Les scientifiques attachèrent solidement Galadan sur un table, allèrent cherche l’instrument qui me semble de plus loin le plus terrible pour torture l'éspece de sac a main poilu qui autre fois s'apellait Galadan. Ils commençaient a l’approché dangereusement avec leur instrument diabolique Cette dernière restait béate d’admiration devant la scie sauteuse brillant qui allait bientôt s’enfoncer dans sa tripaille.
Quand soudain Angie arriva comme super woman, cette sauveuse d’alerte a Malibu mais sans le maillot de bain trop petit, cette Zorro surgit de la colline sur son cheval blanc, survolté comme Picachu, agile comme spider man, cette bat man des temps moderne !!! Etait venu sauvé Galou. suivit de trois autres personnes Mimi, Lucas et Shin.


Une mini bataille s’engagea avec en son centre Galou bavant légèrement l’air totalement débile.
Bientôt une cervelle vola et vient se splatcher contre le mur Tu vois Galou l’espèce de truc rose qui est tout gélatineux c’est sa un cerveau.

* Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est trop joli tu m’en offre un a noël*

Bon elle n'a pas perdu son gout de chiote c'ets deja sa mais qui veut le poste de narrateur je sens que je vais craquer vnelghekhbùe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptySam 17 Juin - 11:56

Lucas été devant la télé chez Angel (bah voyons!!) en train de regarder Roger Rabbit quand, pendant la pub le visage d'une jeune femme qu'il connaissait passa. "AVIS DE RECHERCHE 3 FEMMES DANGEUREUSES EN LIBERTE A TRAVERS LE PAYS" Oui Angel ainsi que 2 autres filles (Lucas les avait déjà vu)

"QUOI!!!!!!! Angel?? rechercher par la police??Enfin non par l'armée?? c'est une blague??!!!"

Bah non tu vois beau gosse de mon coeur c'est pas une blague

*Comment tu m'a appelé là?*

HAAAAA [soupir de bonheur intense]...non rien donc Lucas décida d'aller la chercher, où quel soit lorsque un nouveau spot publicitaire passa "LES 3 FOLLES DINGUES ONT ETE RETROUVER MERCI DE NE PLUS PANIQUER....ENFIN SI VOUS AVAIT PANIQUER..."

"Eh merde!! Bin tant pis je regarde la fin du truc!"

Puis lorsque le film fut fini Lucas alla directement au poste de police (je vous apsse qu'il s'est fait arappelé à l'ordre par son capitaine-je-sais-pas-quoi et bla bla bla)
Lorsqu'il arrive au poste de police il demanda a la voir mais on lui répondit d'une voix charmeuse, poli, et poètique

"Allez vous faire voir"

Lucas lui lança un regard noir serra les poing pur ne pas arracher la tête au garde et s'élanca malgré tout à l'intérieur de la prison
Plusieurs garde s'interposèrent, mais Lucas leur paya un tour de manège gratuit puis arriva un autre garde, qui lui avait décider de l'énérver sérieux. Lucas sortit son poignard et lui balanca dans la tête mais avec trop de force car celui ci passa entre les yeux du garde mais contonua sa course folle (oui vous avez compris le poignard a traversé le garde) pour venir se planter dans un mur proche. Lucas s'apercu qu'il avait faillit tuer 3 personne si un mec ne n'avait pas plongé sur eux...enfin sur elles. Puis il reconnut Angel et courut vers elle (déjà elle se relevai furax) Il s'inquièta

« Ca va ??? Je t’ai pas blessé ?? »

Et là c'est le drame, il aperçoit l'autre beau gosse

*Hannnnnn nan mais c’est qui ste tafiole, nan mais zy va koua !!! Si il est venu pour jouer à sauver Willy avec Aly je lui fait un ravalement de façade….GNARK GNARK !!*

Il lanca un regard assassin au jeune homme mais déjà Angel l'opostrofai

"How dare you!! You could have come earlier !!!! »

Eh oui lorsqu'Aly été énérvé après Lucas elle parlait en Anglais....et Lucas ne comprenai absolument rien quand elle parlait a cette vitesse

"Hein?"

Angel hurla un bon coup et lui fit la traduction. Lucas lui expliqua donc mais Angel le fit taire

« Bon 36 15 my life ça va, branche le répondeur là on a pas le temps on doit aller chercher Galou!! NOW !! »

*On doit aller chercher qui? Mais moi je dois te ramener! Oh pis merde!*

Angel attrapa la main de Lucas et celui ci eut un frisson (toujours quand elle le touchait....eh oui c'est beau l'amour....)

*Mais de quo j'm'occupe éspèce d'obsédé du zizi sexuel!!! Tulaisse ma vie sentimentale tranquille!! GNARK GNARK!!*


Oh oui ba c'est bon!! Te la joue pas a la titeuf t'es trop beau pour sa voyons!! NON NON !! Angel reste ou tu est j'ai rien dit hihihi!!
Donc Angel leprit par la main (rageusement quand même hein lol) et sortit en cassant une vitre.
Mais des bruit de pas se firent entendre et Lucas, pour protéger la bien aimé secrète AHHHHHahhhhhAHHHHHHhhhhhhaaaaaa!!!! D'accord d'accord j'arrête [le narrateur vient de faire un tour des montagnes russes gratuitement] WOUAAAAOOOO!!!
Donc Lucas la plaqua contre le mur et se colla a elle...il été tellement coller a elle qu'il ne put réprimer son petit oiseau quand celui sortit du nid pur essayer une escapade nocturne matinale hm hm...mais Angel s'en rendit compte et freina ses ardeurs...

"Lucas ? Lucas c’est gentil de vouloir me protéger mais t’es un peu lourd pis en plus ton kiki a dû recevoir un coup de jus car il s’est mis au garde à vous. Et visiblement il passe en fraude la frontière de ton calcif pour venir jouer au fugitif chez moi. Mais n’ayant pas reçu d’invitations de ma part, tu seras un ange de dire à ton animal de compagnie non apprivoisé de rentrer immédiatement à la maison….Lucas si il y a une percée dans la forteresse je me charge de ton canari et j’te promet qu’il chantera aigue pour le restant de sa vie !!"

*Bon bon okay je me pousse...pourtant j'en est envie de la percé dans la forteresse...mais je tiens a mon tuyau d'arrosage donc c'est bon ma belle t'énérve pas!!*

Mouais et après tu dira que tu veux pas que je parle de tes histoires de coeur mais vu le surnom que tu lui a donné tes sentiments sont dévoilés!!

*M'en fiche!!*
Revenir en haut Aller en bas
Godjo Azukera
mort
mort
Godjo Azukera


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Avec toute la troupe de fou =)
Emploi : Aucun, ou garde du corps de Kimi
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/06/2006

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptySam 17 Juin - 13:52

Alors que tout le monde était déjà sortit, ou mort, un certain Godjo Azukera passait dans la prison.

Hum, encore un beau et fringuant jeune homme !!! voila qui est très interressant. Bref, l'histoire. Tandis que les fugitifs avaient tué et exterminé tous ce qui éatit à tuer ou exterminer, Godjo passait pour récupérer son arme et s'arrèta, perplexe devant ce capharnaum.

"Mais qu'est ce qui c'est passer ici ? bon l'avantage, tout le monde est mort, je peux récupérer mon gun tranquil."

En effet, les affaires de monsieur lui avait été confisquées pour "mauvais usage sur la voix public".

*C'est pas de ma faute si l'autre petit et charmant déficient mental c'est moqué de mes cheveux ! Je les aime bien en rouge moi ! alors que lui non. Mais comme c'est moi qui décide, il s'est pris une balle. C'est la vie !*

Bref, première apparition de ce charmant jeune homme.

*commencer pas, il se peut que je vous rende visite, et comme j'aime pas avoir tor ...*

Ok c'est bon j'ai compris, personne ne m'aime dans ce forum !!!

*Mais si !! quand tu dis rien*

Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptySam 17 Juin - 20:22

*Tiens tiens ce journal est très intéressant, Trois personne sont rechercher ! le prix pour une photo d’elles doit être intéressant, , Pff sa fait un moment qu’il ni a pas eu de mouvement, j’en avais mare *

Ewen se leva est s’apprêta a éteindre le poste de télé, quand le journaliste poursuivi,

« Maintenant toujours dans la ville de Izu une drôle d’ombre serpentant dans les profondeurs a été aperçu dans la rivière qui se situe juste a coté du labo, voici le reportage »

*Mais c’est le jour de chance aujourd’hui je me demande ce que c’est a mon avis pas grand chose mais bon je peu quand même me déplacé je n’est rien a faire, Cette rivière a l’air totalement calme je me demande si sa vaux le coût de se déplacé ! Mais qu’Est-ce que les scientifique font a l’arrière plan*

Un petit vieux un peu éméché était en train de témoigné de l’ombre qu’il avait aperçu. Le journaliste voyant et entendant le bazard que le groupe scientifique faisait accoura, le petit vieux lui qui voulait absolument raconté son histoire je mit a collé le cameraman tout en continuant de le bassiné avec son histoire

« Qu’Est-ce qui se passe ici »

Le scientifique se hâta de se placer devant la boule de fourrure d’un blanc étincelant

« Ce n’est rien se matin nous avons trouver un pauvre chien qui s’était fait écrasé par une voiture, il vit encore mais nous devons faire vite alors s’il vous plaie continué avec votre petit vieux »

« Et de mon temps on respectait les anciens »

« Oui mais votre temps est révolu depuis un siècle donc retourné admiré les poisson nous ont a du boulot »

La journaliste n’ayant que faire d’un chien encrasser (encore une qui aime les animaux )s’éloigna rebuté et continua l’interwiem du petit vieux

*Un chien !!! Il font sûrement lui testé leur saloperie dessus. Mais c’est quand même mon jour de chance aujourd’hui trois personnes recherchées, un mystérieux monstre marin (a moins que le vieux est forcé sur le whisky) et la possibilité peu être de faire éclaté la vérité sur ces scientifique de malheur c’est mon jour de chance. Ahah*

Le représentant du troisième age tanguait dangereusement

*Bon le monstre marin a mon avis je peu faire une croix dessus*

Il finit par tombé et se mit a roulé sur le coté gémisant comme un sanglier bléssé

*Euh et sa fais qu'elle bruit un sanglier bléssé*

Très bonne question et il tomba dans la rivière, la journaliste s’écria

« Bon encore une fausse rumeur qui circule a cause d’un ivrogne, a vous les studio »

Elle s’en alla furieuse d'avoir perdu son temps et sans même regarde le petit vieux en train de se noyer, de sortir deseperement ses bras hors de l'eau en quete de secour, le cameraman continué de filmé ne bougeant pas le petit doigt
A mon dieu que le monde et génial, mais il y a pas une personne qui va aller le repêche je veux bien que la il soit en trian de dègrissé mais il me stress a hurler [le narrateur prix sa godasse a talon et fracassa le crane du petit vieux ] de tout facon il serra mort dans pas longtemps vu qu'aparament il forcait sur l'alcool, Galadan vient chercher le beau macabé que je vient scècialement de tué pour toi, et maintenant dit moi comment je l'ai tué, a mince je l'ai dit plus haut rooo
Le Présentateur reprit comme si de rien était le générique de fin débuta quand soudain

« Attendez scoop de dernier minute les trois folles on étaient attrapé, il y a trente minute, 2 d’entre elle sont condamné a 3 mois de prison »

*Tien c’est la blonde et la brune et mais qu’est-ce qu’ils ont fait de celle qui a les cheveux blanc*

Le journal se termina sans plus d’explication

*Mais et celle qui a les cheveux blanc, bon ok a mon avis je peu attendre le déluge, adieu le superbe cliché elles ont été attrapé , hum dommage mais elles n’ont pas une tête de fifilles sages il faut que je suive l’affaire de près bon bah moi qui croyait que sa allait être une bonne journée j’ai plus qu’a passé la journée a attendre qu’un pèquenaud vienne faire des photos d’identités.

Ewen se leva avec grâce et ébouriffa sa crinière soyeuse

*Mais c’est qui type*

Je suis le narrateur, et je te trouve a mon goût me petit blondinet

*Ok génial, tout les belles photos que j’aurai pu prendre me passe sous le nez et en plus je me fait dragué par un mec, j’aurai pas du me réveiller ce matin mais qu‘elle poisse JE SUIS MODI*

Ewen alla donc au rez de chaussé attendant des clients la radio allumé au cas ou un scoop se présenterais


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Godjo Azukera
mort
mort
Godjo Azukera


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Avec toute la troupe de fou =)
Emploi : Aucun, ou garde du corps de Kimi
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/06/2006

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptySam 17 Juin - 22:52

Pendant ce temps, notre ami Godjo sortait du commissariat, son gun se balançant joyeusement à son côté.

Me voilà servit !!! deux beaux jeunes hommes pour moi tout seul ! un a la chevelure argentée et l’autre sanglante.

*Tu voudrais bien en venir a l’histoire stp ?*
Tu permet je fantasme !!

*c’est bien ça qui me fait peur ! mais mon cœur est déjà prit, et par une femme !!!*

Mais deux relations en même temps n’est pas choquant !

*L’histoire stp mon canard*

Tu vois quand tu veux !!! mais moi on ne me tutoies pas, mais c’est bien parce que c’est toi mon choux.

*si tu veux*

Donc je reprends …

*Non tu prends tout court, t’avais pas commencer*

Bref !!! Godjo sortait joyeusement du commissariat et aperçut du sang par terre.

« tiens, celui qui a fait mumuse avec les flics a pas nettoyé ses affaires. Je serais curieux de voir ou il va, pour lui dire que ce qu’il a fait est trop fun !!! »

Quelque peut sadique, notre ami parle aussi a voix haute, même seul. Donc choses dites choses faites. Godjo suivait les traces de sang jusqu’à ce que leur trajectoire réveille sa conscience.

*dit donc ça me plais moyen ça, on dirait qu’il prend le chemin du « Majik dead » ! ohhh…*

C’est ainsi que la course de Godjo se faisait de plus en plus rapides, jusqu’à finir complètement effrénée dans les 100 derniers mètres.

*pourvus que le sang tourne à la ruelle, pourvus que mes craintes soient sans fondements !*

Il n’eut pas le temps de vérifier, car une superbe droite l’envoya valser. 4 humains l’attendaient dans l’ombre de la ruelle, avec apparemment quelques reproches à faire à celui ci dans leur besogne.

« alors comme ça elle te plait ma sœur ? »

paf !!! une deuxième !!

*non c’est vrai ? j’ai a peine sentis ! il a dut juste me pété le nez !!! *

« et moi se serait ma femme ??!! »

pif !!! un troisième !!

« et moi ma fille ? »

splach !!! ce n’est pas un bruitage de combat, mais le bruit du petit vieux qui tombe lamentablement. Que voulez-vous, plus tout jeune non plus !

« oui bah moi il paraît que tu t’intéresse fortement a ma voisine ! mais ça fait 3 ans que j’la demande en mariage !!! t’es pas chier !!! »

celui ci se contenta de tempêter contre Godjo.
Défend toi mon choux !!! droite, gauche, upercute !! en haut, en bas, ces soirées la ! non c’est pas ça ! désolé, pris dans mon élan !
Le criard rajouta la goutte d’eau qui mis le feu aux poudres, la chose sacré.

« t’imagine si on faisait pareil avec Akemi ? »

Le sang de Godjo ne fit qu’un tour.

*Akemi ???!!!*

« AAAAAAAAKKKEEEEEMMMIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! »

Dans un rugissement défiant toutes concurrences, une vague de lumière rouge s’empara de Godjo, pour le placer dans l’ombre, et faire place au terrible Lee-fao, le lycan sanguinaire.
Beurk ! c’est pas du joli ce qu’il nous fait la !! excusez moi, mais la il y a urgence !!! la suite svp !!!

On raconte que devant la vue des atrocités causées par le lycan, notre cher narrateur fit pris d’une terrible envie d’aller vomir, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyDim 18 Juin - 12:04

Lucas, Aly, Ming et Shin été sortis de la ruelle et chercher le labo. Shin et Ming marchaient devant. Lucas avait volantairement ralenti Aly...il avait quelques questions à lui poser...

"Ma tite chieuse adoré rien qu'a moua????"

"Quoi?"

"Euh...héhé....c'est qui ce mec?"

"Quel mec?"

"Bah l'autre là! L'éspèce de machin brun qu'est devant nous!!"

"AAAHHHHH!!! Ce mec là!! bah je sais pas"

"Ouais genre!"

"Bah non je t'assure je sais pas qui c'est!! C'est la première fois que je le vois!"

Lucas marmona quelque chose et se renfrogna et accéléra le pas mais Angel le reteni par le bras

"Hannnnnn une seconde.....0000ooooo mon ti Luk' na moua....serais tu...jaloux???"

"Oui...enfin euh..non pas du tout non...."

"Ouais c'est sa ouais!! WOUAAAAAA!!! T'es trop choupinet!!!"

"Je t'ai dit que non!"

"Arrête de mentir!!! Allez avou!!! T'es Jaloux!!?!!!"

"Mais non! Pourquoi je serai jaloux d'abord?"

"Je sais pas...peut être que tu supporte pas qu'on me touche...a toi de me dire..."

"N'importe quoi!"

Angel vint se placer devant lui

"Lucas, regarde moi dans les yeux et ose me dire que t'es pas jaloux"

"Raaaa Aly..."

"Allez! Mais vas y quoi ose le dire que t'es pas jaloux! Que tu t'en fou qu'on me touche ou qu'on me regarde!! Vas y dit le!!"

Lucas respira un bon coup

*AAhhhh je peut pas faire sa! Elle le sait en plus!!!!!Ah non pis elle me fait les yeux de coker....nom de dieu de **** de bordel de ******!!!!*

Lucas la regarda droit dans les yeux....mais traça son chemin sans lui adresser le moindre mot
Angel eut un sourire radieux

"Ahhhhhhh t'es trop pepsi!!!!!!!"

"Ouais ouais c'est sa...."

Angel se précipita sur lui et lui fit un ENORME BISOUS sur la joue

*Yaaaaaa!!! Des crises de jalousie je devrait en faire plus souvent!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyLun 19 Juin - 21:29

Les 4 jeunes continuaient leur routes en direction du labo. Ming et Aly se disputait pour savoir quel chemin il fallait prendre.

"C'est par là!!"

"Mais je te dis qu'il faut prendre par là!"

"Ming je suis sur d'avoir vu un éspèce de labo près de la prison!!"

"Je te dit que c'était une maison spécial pépé et mémé!!!"

"Un maison de retraite? Sa ressembler pas du tout à sa!! Quand y'a une maison de retraite dans le coin tu sens l'odeur à 3 kilomètre!!"

"Tu sent l'odeur des petits vieux toi?"

"Oui!! Je me base sur notre cher et unique narrateur!!"

Eh!!!

"Ah pas bête!!"

"Héhé!!^^"

NON MAIS VOUS AVAIT PAS HONTE DE M'INSULTER DE LA SORTE!!! D'abord moi, je sent pas comme les petits vieux!! Je sens le Hugo Boss!! et pas la décomposition!!

*Attend...euh...tu met des jupette et du rouge à lèvres...mais tu te parfume avec du HUGO BOSS*

Bah oui!! C'est pour les BO Boss!!

*Oui c'est justement sa qui me pertube...*

HAHAHAHAH...grrr...nous réglerons sa plus tard

*Héhé...Oh mais jdéconne!! Mais si t'es un beau gosse!! Faut l'dire vite quoi c'est tout...*

Bref...grr....Le petit groupe fit tout de même le tour du pâté de maison...et se retrouvèrent a nouveau devant le commissariat....et à côté la fameuse soi-disant maison de retraite...
Angel leva les yeux et les redescendis vers Ming en lui jetant un regard assassin. Puis elle pinta un doit raide vers l'écriteau

"CENTRE DE LABORATOIRE DE RECHERCHE"

"Une maison de retraite hein?Rapelle moi de t'en faire visiter une!!! Mad "

"Héhé..l'erreur est humaine...."

"Oui hihi...a la différence que t'es pas HUMAINE au cas ou tu aurait oublier!!!"

"Ohhh eh!! Va passer tes nerfs ailleurs!!"

"NON!!! Si sa se trouve, à cause de ton sens incroyablement pourri de l'orientation et ta difficulté visiblement inquiètante pour reconnaitre une maison de retraite d'un laboratoire de torture, Galou est peut être déjà transformé en sushi!! En plus les sushi elle aime pas sa!!!!....Quoi? qu'est ce que t'a le narrateur?"

Bah c'est se que t'a dit...."ta difficulté visiblement inquiètante pour reconnaitre une maison de retraite d'un laboratoire de torture"....C'est un peu pareille c'est machin là...non mais c'est vrai! C'est bizarre que les p'tits vieux ils crèvent toujours dans les centres pépé et mémé?? Sa fou la trouille quand même....

*Bon le Hugo Boss man, pour les DVD on verra plus tard!!*

DVD??

*Defenseurs des Vieux en Décomposition*

Mais..

*CHUT!*

Mais...

*Tip!*

Mais...

*On se tait!*

Mais...

*J'ai dit plus tard!!*

Rooo bon d'accord!!
Donc après s'être disputé quelques instant, les filles entrèrent dans le labo suivi des garçons, et croyais bien que ceci fermé leur bouche pour ne pas se faire enguelés à leur tour!!
Une secrètaire, ne voulant pas les laissr passer, Angel perdit le peu de calme qui lui rester, et, par un odieux précédé lui fit rentrer la souris de son ordinateur dans une narive. La secrétaire se mit à hurler mais Mimi lâcha involontairement l'ordinateur sur la tronche de la bonne femme. Les garçons restèrent soigneusement à l'écart.
Ils continuèrent leur chemin, sans rencontrer personne ou alors on fesait pas attention à eux. Puis ils arrivèrent devant une grande porte blanche à double battant. Ming et Alys e regardèrent. Elles avaient la certitude que leur amie était là-dedans.

*Et si Galou reconnait Ming?? Oh pis zut on prend le risque! Je veux pas la laisser ici, c'est ma meilleure amie! Pis au pire y'a mon doudou et le copain à Mimi!!*

C'est qui ton doudou?

*T'occupes!!*

Lucas c'est sa!!

*C'est pas le moment!! Et me dit pas que tu veux savoir ou je te fais gober ton sac à main à plumes!!*

Roo ca va!!
Ming et Aly défoncèrent la porte et retrouvèrent Galou couchée, le regard débile, la mâchoire pendante, la bave dégoulinant le long de ses babines, dans une position bizare, ne s'étant pas lavé depuis plus de 5 jours, n'étant pas allé au toilettes depusi plusieurs mois, ne s'tant pas retrouvé dans les bras...

*Bon c'est bon on va arrêter là!!*

Bah quoi?? Je me venge!! J'ai pété un câble à cause d'elle, je me suis cassé un ongle en lui balançant ma perruque sa a été un traumatisme j'ai du prendre rendez vous chez mon psy, et je me venge aussi de la cravatte!!

*Oui bah tu feras sur un ring là on a pas le temps*

Bon d'accord....
La porte défoncer vola à travers la pièce, passa à 0,00000000006 millième de millimètre de la tête de Galou et vint se splatcher sur un scientifique...sous le coup de l'émotion d cet acceuil incomparable, celui ci en perdit un pied, le riquici et en vomi ses tripes...enfin c'est se que je peut en conclure d'après le jet de couleur étrange qui coule de derrière la porte.....beurk....enfin bref...Ming se précipita, sortit ses sai et coupa les sangles. Angel souleva Galou mais avec beaucoup de mal

*Bon c'est finit en arrivant à la maison c'est régime!! Je lui achètes QUE des croquettes allégès pour les nuits de pleine lune, les maccabés c'est finit et la journée c'ets fruit et salade, ainsi que des légumes!!*

Angel fit comme elle put pour la placer sous son bras

*Ahhh elle me bave sur le bras...!!*

Pendant ce temps Shin et Lucas, mais deux Dieux de l'Olympe...haaa, avait prit les choses en mains....C'ets à dire dégomé tout les scientiques. Ils allaient y emttre le temps car plus ils en tuer et plus il en arrivait. ALors que Lucas venait de retourner d'un coup sec le coude de l'un deux (le coude se brisa et ont vis l'os sortir)...élégant..c'est bien mon biquet continu..hm hm...le scientifique se mit à hurler devant Aly

"Pfiou...eh mec les chewing gum à la menthe sa existe...."

Lucas mit le scientifique par et terre, le coude complètement ressorti (la vaxhe il a tellement été tendre que l'ose sort de plus en plus et que un filet de sang coule....c'est cool!!).
Puis dans un geste héroique, le scientifique toujours à terre, Lucas sortit de sa poche......un paquet de chewing gum!!!! Ahh!! Il assure grave ce mec! Et mon héro tendit le paquet au scientifique.....mais il se ravisa et lui éclata son pied dans la face.....bon celui là il reviendra plus.....tant mieux c'était un thon...pas comme mon Lucas

*Tu me tape DESAGREABLEMENT FORT sur le CHAMOIGNON!!!!*

Bah quoi c'est un mec super mec!! Tu as de la chance!!

*Tais toi...*

Rooo!!
Pendant que Lucas et Shin se chargeait des scientifique, Ming et Aly détalèrent. Elles couraient dans les couloirs, Ming tuant ceux quis e dressaient sur leur chemin. Puis elles passèrent devant un pièce avec plein de bébé animaux

"Attend!!"

"Raa Angel on pas le temps!!"

"Mais si, mais si!! Défonce la porte stp"

"Angel on apas le temps!!"

"Je te dit que si! Défonces la porte!!"

"Raaaaaaaaaaa"

Et Ming défonca la porte (celle ci se vrisa en en tout plein de morceau qui volèrent en éclat).

"Bah tu vois quand tu veux!!"

"Bon affoles toi!!"

Angel entra dans la pièce. Tous les bébés couinnaient ou miaulaient ou piallaient..enfin bref réclamer à l'aide. Alors qu'elle s'avancait un bout de porte tomba sur la tête de Galou

"Oups désolé"

Angel lui passa la main sur la tête...que c'est choupinet...
Puis elle dit à Ming de s'avancait et lui lâcha Galou dans les bras. Surprise par ce geste, Ming s'affala sur les fesses. Angel l'aida a se relever en essayant de ne pas faire tomber Galou. Puis Angel prit la patte de Galou et chercha a ouvrir le bracelet à pointe

"Putain comment sa marche ce truc??Oula!!"

Angel avait trouvé mais avait faillit se couper un doigt.

"Angel attention!!"

Angel se retourna. Un scientifique avancait vers elles. Angel prit un des sai de Ming et le balancat d'un geste précis vers le mec. Angel lanca le sai a l'horizontale quand celui ci arriva sur le mec, il lui découpa la moitié de la tête. Le mec s'affala.

"T'a de la chance!!"

Angel eut un sourire.

"Oui oui je sais!!"

Puis prenant la patte de Galou elle ouvrit una cage, puis une autre, et trainant Ming dans son sillage elle ouvrit toutes les cages.

"Canif Galou en force!!"

Deux petits chien sautèrent dans ses bras et sans réfléchir, elles les embarqua. Puis avec Ming elles échangèrent, Angel reprit Galou et Ming prit les petits chien. Elle reprirent leur course et l'un des chiens lui léchat le vidsage tout le long de la course et l'autra essayait veinement de sauta sur le dos de Galou (qu'Angel tenait toujours)

"Mais retiens le!!"

"Je fais se que je peut!!"

Mais elles se retrouvèrent coincées.

"Rentre là-dedans!"

Aly poussa Ming dans un pièce et ferma la porte d'un coup de pied arrière (avec cette masse blanche elle est forte!! héhé!!^^)

*Bah 70kg c'est rien.....nom de dieu elle est lourde!!*

Mdr!!

"Et maintenant on fait quoi?"

Angel s'approcha d'une fenêtre

"On saute"

"Quoi??"

Ming d'approcha de la fenêtre

"Ah non!! J'ai horreur de l'eau!!"

"Ming ton complexe de l'eau n'est pas justifier dans la minute!! Tu sautes et c'est tout!!"

"NON!!!"

"SI!!"

Mais Angel mona sur le rebord et avec son bras libre, prit le bras de Ming et la fit basculait en avant

"Bah voilà tu vois!!"

Puis Angel sauta à son tour. Lorsqu'elle s'enfonca dans l'eau elle pensa

*Plouf dans l'eau*

Non mais lâge mental je vous jure...


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyLun 19 Juin - 21:29

Aly et Ming étaient enfin venu la chercher, il faut dire qu’elles avaient mit le temps quand même un peu plus, Galou se faisait étripé bon j’avoue sa fait pas une grosse perte pour l’humanité mais je mit suis quand même attaché moi a cette boule de poil qui pu le chien mouillé. La salle de torture était plongé dans un brouhaha monumental, Galadan elle n’avait pas bougé et avait toujours le même regarde rempli d’une infini sagesse ainsi que d’une intelligence sans limite. Ming coupa les sangles de la table avec un de ses sai, Angel prit Galou en pensant très fort que pour les soirs de pleine lune a venir Elle devrait plutôt lui donné des croquette allégé que de la laissé finir les cadavres qu’elle a charpier pendant ses heures de boulot. Angie chercha un moyen de sortir en vitesse du labo, Elle coururent a travers les nombreux couloir du labo, Et la c’est le drame Angel vit des pauvre petit animaux en cage, qui avaient l’air tout malheureux, Elle eu une idée de genie elle décida d’ouvrir tout les cages. Angel prit la patte de Galou (cette dernière était toujours sous le bras d’Angie et oui eh miss muscle) et appuya a un endroit clé aussitôt les griffes sortir et Angie scalpa les cages et tous les animaux sortir.
Et maintenant une page de pub :: «  Achetez le superbe canif portable Galadan, en véritable lycan, le canif portable Galadan peu s’emmener partout, On le porte généralement sous le bras Cela fait Kitch et élégant, Le canif Galadan pèse seulement 70 kilo et est disponible en plus de 125406780260 couleurs Il peu servir de tout même de canapé, de couette ou de tapis, seul inconvénient, Se superbe produit ronfle, Achetez tout de suite dans vos grandes surfaces le canif Galadan pour la maudite somme de 0,000000000000001 €
La solution pour sortir de se labyrinthe lui apparu comme un flash : La fenêtre Elle empoigna fermement l’usine a bave par la peau du cou et s’élança, la fenêtre vola en éclat et après une chute qui lui paru interminable. Elles atterrir dans l’eau, Ming les suivant de près. Elles s’enfoncèrent de plusieurs mètres, Angie avait lâché Galou croyant que cette dernière allait avoir le réflexe de regagner la surface.

*Reteuteuh, c’est normale que j’arrive plus a respiré et que sa me pique les yeux*

Ne t’en fait pas dans ton jargon sa s’appelle se noyé, Galadan entraîné par le poids de sa fourrure qui se gorgeait de plus en plus d’eau, coulais.
Pendant se temps Ming et Angel avait regagner la surface ainsi que certains animaux qui les avaient suivis. Elles attendirent quelques secondes.

« Tu crois que c’est normale elle aurait déjà du remonté »

« Euh Aly je te rappelle qu’elle a la cervelle qui et parti faire un séjour au Bahamas »

Elles se jetèrent à l’eau dans un même élan, plongeant désespérément pour essayer de rattraper leur amie, Ce fut un bien évidement soldé d’un échec.
Galadan de son coté dans les profondeurs s’était évanouie, Elle reposait sur le fond de la rivière.

*Ah c’est agréable de se faire ballotté sur le sable, par les flots*

Euh ………Galou tes juste un peu en train de mourir. Je veux bien que sa soit une qualité de ne pas dramatisé mais il faut quand même pas exagérer. Une ombre serpentante s’approcha de la louve, C’était un immense serpent marin. Une collerette encadrait sa tête se déployant au rythme de sa respiration, Il entoura Galou de ses anneaux et l’entraîna en aval de la rivière. Quand il senti que son dîner allait rendre l Il remonta a la surface et issa Miss Garath sur le rivage. Il se dressa telle un cobra près à avaler son repas tout cru, Ehhhh ….. Mais qu’est ce qu’il fait vient de faire ? Oh mon dieu !! Il vient de décollé une superbe torgniolle a Galadan avec l’aide sa queue. Et Galou roula roula roula roula.

*Oups ! J’ai peu être tapé un peu fort*

Jusqu’à rencontrer un beau platane qu’elle embrasa avec pasion… Ahhh Galou et le platane une grande histoire d’amour dommage que notre mignon petit photographe ne soit pas la il aurai pu prendre un somptueux cliché. Galadan se mit a craché de l’eau

*Qu’Est-ce qui se passe, on se fait attaqué par des platanes géants, Tous a la morgue, vite dans les tiroirs réfrigéré, On va tous mourir le Ver se ramène C’est l’apocalypse.*

« Mais calme toi »

« Tes qui toi ? »

« Je suis Léviathan le monstre des profondeurs, cette rivière et ma demeure et je viens de te sauver la vie »

« Merci beaucoup, mais je n’est point le temps de discuter et de m’étendre en belle j’ai mon amie a retrouver »

« Je te demande juste une faveur laisse, moi t’accompagner, non tire pas cette tronche, j’ai le pouvoir de prendre la taille que je souhaite, et je ne te dérangerais pas »

« Soit je te doit au moins sa »

*Je vais enfin arrêté de me glandé et reparti a l’aventure, il était temps*

Léviathan rétrécit sa taille et grimpa sur le dos de la lycane cette dernière, parti en trottinant vers la ville de Izu. Et au passage chaparda des fringue comme toujours.

*Et mince il y a que des tenu de soirée super décolleté, bah temps pis on va faire avec se qu on a*

*Pour le décolleté tu t’ai intéressé qu’au plus plongeant*

*Tu va pas commencé on a déjà assez du narrateur*

Eh oh un peu de respect

*Toi on t’a pas sonné*

*Tes mal placé pour dire sa toi*

Galadan avançait a pas feutré son espèce de serpent sur les talons. Elle arriva bientôt devant l’enseigne d’un bar le « majik dead ». Elle vit alors Angelet Ming pénétré a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyDim 4 Mar - 21:52

........................................................


bien après,

.....................................................



Ewen regardait par la fenêtre il aurais bien aimé rester avec lucas et shin, mais comme Gal els elfes c’étais pas sa tasse de thé

*ça doit être une caractéristique lycanne*

Sièna filais au son de Bliss une musique de Muse

*je me demande se que Galou lui a dit, elle c est calmé depuis*

Après plusieurs heure de route, les trois compagnon étais endormit, Lévi était étalée sur la banquette arrière, Ewen contre le vitre, et Gal s’étais étaler sur ces genoux

Cette dernière fut réveillé lorsque Siéna mit le frein a main

« aouille Sièna tu m as pété une cote »

Ewen se réveilla et bailla, il regarda la boutique d’antiquité avec des yeux ronds,

« Ce n est pas la sièna a du ce trompé »

« non regarde la plaque , c est la bonne adresse »

Ils descendirent tout trois voitures

"Lévi reste avec siéna, on est dans un ville humaine, j ai pas suepr envie que tu finissent en sac a main"

« je vais repiquer un somme alors, siéna tu ouvre la porte »

« Ça a changer je en reconnaît même plus mon studio»

« rentrons la boutique est encore ouverte »

« il est près de minuit Gal’ »

« si il y est insomniaque c est son droit »

Ils entrèrent tous les deux, Un vielle homme les accueillit que puis-je faire pour vous

« excusez moi, pouvais vous me racontez l’histoire de bâtiment, »

« Oh vous n’étés pas le premier a me la demandez vous savez, avant ce studio appartenais a un photographe, il étais le complice des trois jeunes femmes rechercher, tout les clichés et les appareil s on été perquisitionner »

*a ce que je vois on est toujours célèbre, tout mes espoir son anéantie de se coté la*

Galadan regardant une vielle commode elle tournait le dos au marchand,

« vous étés des journaliste »

« oui, enfin on chercher un scoop a ce mettre sous la dents, on a entendu la rumeur et nous voici mais si c est avec ces jeunes femmes ça ne veut pas el coup, c est du réchauffe »

« vous pourrez faire un joli scoop en dévoilant la vrai pour laquelle on les traques »

« c est top secret »

« oui je me doutais bien que c’étais quelque chose de gouvernemental »

« bon on vous laisse merci encore »

Il remontèrent dans la voiture

« Nous somme juste poursuivit car nous sommes différents, juste pour ça »

« la vie est moche que veux tu, on va ou ?? »

« au archive de la police »

« on va pas se faire reconnaître ???? »

« j ai jamais dit qu on y irai en plein jour » dit elle un sourire malicieux au coin des lévre

*qu est ce que j aime quand elle est comme ca, Galou ma chere creature solitaire*

Et Siéna démarra, une pluie dense commençait a tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyLun 5 Mar - 0:51

Sièna les mena devant la grande prison de Izu celle ou nos deux jeunes héroïne,Aly et Mimi avaient fais un petit tour. Gaaldan regarda les grillages électrifié surmonté de fils barbelés, au loin on distinguais les lampes des gardes, accompagnés de leur rotweiler.

« LastSoul, la plus grande bloque policier de ce monde : prison, archive, et meme des chaises electriqus »

« a bon il me semblais que sans été une autre »

« DeathEgg est la plus sécurisé il est impossible d’y rentrée ou de sortir sans y être invité, Ca c’est la plus grande mais al sécurité est déjà très élevé»

« tu est sure qu’on garde les archives qui nous concerne ici »

« absolument ça c est passé sur leur juridiction »

« Galou, on est même pas sur qu il on garder cette photo, et je ne suis meme pas que je l avais encore lorsque mon studio a été percussionniste »

« tu ne te souviens vraiment plus de ce qu’elle représente ??? « 

« ça va me revenir mais la j’arrive pas je l ai sur le bout de la langue »

« pas grave c est pareil je ne me souvient pas de toute les affaires glauques auqu’elle j ai eus affaire, de plus j ai du autopsier moins de maccabés, ça fais longtemps que tu es photographe »

« une petite poignet d’année, six ou sept , mais pourtant cette photo ma marqué »

« te souviens tu de ce qui était flou,"

"non justement et ça m’énerve »

« allons y alors même si elle n’y ai pas peut être que cela nous donnera un indice »

« on va peut etre risquer nos vie pour rien »

« et alors le danger c est la vie, on a pas besoin de lampe torche, on aura qu’a prendre non forme galbro, et pour le plan j ai travaillé ici pendant 6 mois »

« bon allons y »

Galadan mit son portable en silencieux, personne ne l appelais jamais mais on ne sais jamais, il longere le grillage jusqu’à trouver un endroit a l’abri des yeux des gardes

*le gros problème c est les gardes, et les chiens, c est vicaire en plus les rottweiler *

Il attendirent tapis surveillait prête a intervenir, elle n aurais aucun mal a traversé le grillage, en cas de dérapage
Une fois que els lampe torche eurent tournée le dos, et que els sens des deux lycaons leur indiqua que les cheins étais a ,bonne distance Léviathan prit sa forme la plus grande , pour pouvoir passé le grillage.
Sièna alla,se garé,
Courbé dans la nuit, ils courut jusqu’à la porte, Ewen voulu ouvrir la bouche, mais Gal lui mit l’index sur les lèvres, Et lui indiqua la lucarne au dessus de la porte.

« elle est fermée »

« plus quand Lévi l’aura ouverte « 

Peu de temps après la fenêtre pivota, Ewen avec la permission cette dernière prit galou par la taille, et la jeta en l’air , Elle se réceptionna avec souplesse s’agrip d’une main a la lucarne, tendant l’autre a ewen. Se dernière bondit et l’attrapa.

Léviathan les attendais sagement, Juste au moment ou ils touchais terre a l’intérieure, ils entendirent un grognement venant de derrière la porte.

« il y a rien ici, allez viens »

Le chien obéit, une radio grésilla

« RAS dehors équipe interne allez voir a la porte Sud, mon semble pensez qu’il a quelque chose a l’intérieure »

« tout de suite »

Galadan pris sa forme louve, elle était toujours plus a laisse comme ceci, elle n’avais pas prit des affaire trop compliqué ainsi elle ne se retrouverai pas nu lorsqu’elle reprendrais forme humaine, Ewen a contre la suivit, Ils détalèrent juste attend car leur ouie leur indiqua que la radio ce remettais a crachoter

« RAS porte Sud »

« ok »

*pourvu que ce crétin de chien ne nous suive pas a l’odeur*

Il débouchèrent bientôt devant la porte des archives, Lévi disparu a nouveau . Les deux loups changèrent un long regard tous els deux étais tendu , mais la joie ce lisait dans leur yeux, la joie enivrante rythme par les battements cardiaques rapides et sourds, la monter l adrénaline causer par le franchissement des interdits

*non la routines ce n est vraiment pas mon truc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyLun 5 Mar - 12:20

Un déclic ce fit entendre est la porte s’entrouvris

« la porte est ouverte très cher !! !après vous «

Ils reprirent forme humaine Est-ce diviseraient pour trouver le bon secteur, Une fois cette premiere recherche faite, le permettre fut restreint a une étagère.

*Il doit y avoir des millier et des milliers d affaire*

C est déjà ça avant ça devais être des milliards et des milliards, Galadan prit une pile est alla s’asoeir en tailleur au sommet de l’étagère, ewen cher fouillait de ci de la, refilant les dosier visiblement intéressant. Lévi faisait le narrateur a l’entré

*???*

Bah oui d habitude on dit le guet, mais le narrateur est gai ….

*je ne veux même pas savoir els méandre tordu de ton esprit*

Les heures passais tout els trois commençaient a piquer du nez, quand Éwén exclama

« gal gal j ai trouver »

« hein ?? » bavouya t elle le regarde vitreux

« le dosier »

« a génial !!! il y a-t-il la photo dedans »

« attends je cherche »

« équipe de interne étés vous sur que personne n est dans l aile Sud, mon chien sens quelque chose »

« afirmatif »

« je viens quand même voir avec mon chien »

« Recu cinq sur cinq je prends la garde de nuit »

Les deux lycan échangèrent a regarde et grimpèrent tous deux sur les étagères, les chiens allais sentir leur odeur, Galadan montra un geste a ewen

« appuie comme ceci sur la carotide, pendant 2 secondes, ça l endormira »

« tu est sure »

« qu est ce qu on fais si les garde vienne a deux »

« il viendra seul, il a deux rott avec lui je te rappelle, on sans occupe Lévi et moi"

Éwen sauta sur la paroi juste au-dessus de la porte et se crampona a l aide de ces griffes, Galadan été descendu est attendais en louve, créant un labyrinthe odorant en direction la trappe qu‘elle avait vu toute a l heure, Lévi attendais en haut d une étagère.
La porte s’ouvri bientôt a la voler est les deux rott s engouffrer comme des fous, l’homme plus prudent, avança avec méfiance des qu il fut assez avancé ewen tomba dans son dos est fit ce que Galadan avait indiqué, la radio grésilla, il répondit imitant al voix rauque du garde

« RAS »

Ewen remonta pour allée chercher le dossier,


Le premier chien passa en dessous de Lévi, le deuxième n’eut même pas le temps étouffé un glapissement quand les anneaux du reptile lui rompis le cou
Il rejoignit ewen


Galadan était maintenant dans la grand ligne droit, elle se prépara a reprendre ça forme humaine, Le rott arrivait sur elle, Elle redevint humain est dans une glissade, attrapa la poignet de la trappe, au moment ou le rott bondit elle ouvrit la trappe, Le rott fut sûrement assommer mais elle ne descendit pas pour sans assurer, elle arriva dans un dérapage a l endroit ou ces acolytes l attendais. La sorti ne fut pas aussi discrète que l entré Sièna défont ça le grillage, ainsi que la porte, fit un dérapage, au moment ou les gangsters passait par ces fenêtres, écrabouilla un garde

*je me disait aussi *

Et fit un deuxième trou dans la clôture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyMar 6 Mar - 12:57

« Siéna atention le poteau »

mais Siena maîtrise toujours est ouvrir une deuxième porte dans le grillage

« euh elle aurais pas pu repasser par la première »

« non mais t es fou ça leur fais plus de boulot comme »

Sièna fit un dérapage plus trois tonneau et r’atterrit sur ces roue

*hum hum*

euh puis j en sais rien en faite
Retraversa a un troisième endroit la clôture, Deux millier de shtroumpfs armés jusqu’au dents couraient vers eux. Des snipers apparurent sur le toit. Une myriade de traie rouge traversaient les gouttes de pluie.
Siéna fit ronflé sont deux trois fois son moteur et partie en trombe, sortant ces crocs.

« Sièna non laisse les gentils monsieur »

« Siéna fais pas la con, »

« ils ont des kalachnikov »

Mais siéna démarra quand même, et tout le monde se planqua sous les sièges. Toute une rafale de balles partit dans la direction de la RSQ, mais toutes ricochèrent

« je ne savais pas que siena avait une carrosserie par balle »

« moi non plus»

Et la colère divinesque de siéna s’abattit sur les troupes, qui couraient devant la vue d’une voiture sans conducteur, Elle écrabouilla beaucoup mais alors beaucoup de personne, et les snipers essayant de l arrêté dégommaient leur amis
En clair méga boucherie ou tout il meurent, sauf les personnes censé mourir

Sièna lassé de ce jeu, refit un quatrième trou dans le grillage, puis trouvant les barbelés fort moche, prit embarqua la clôture dans toute ça longueur

d’ou qu’on sais pas une petit avec un paillasson apparu

« Siena siena !!!!! tu vois la vielle la bas »

« niwik niwik »

« ECRAAAAAAAAAASEEEEEE »

et elle fut écrasé,

« nia nia nia »

« dit Gal’ qu’a tu dis à Sién’ pour qu’elle devienne si gentille, enfin avec nous »

« je lui ai demander, si elle voulais bien être amie, avec moi, et lui est promit que si elle arrêtai de m écrasé a deux on pourrais en écrabouiller plus, En faite c est un peu une copie de ma personnalité je pense enfin je ne sais pas trop ca été bizarre , un truc dont je sui sur c est qu il n faut pas la brusquer »

« d’accord je comprends mieux »

« dit sièna toi qui a un sixième sens, peu tu te dirigée vers meggido »

« niwik niwik »

la voiture fit demi tour galadan s’assit en tailleur

« tiens au faite t avais pas un piaf »

« si mais ton connard de reptile la bouffé »

Gal se retourna vers lévi qui fit des yeux rond comme des assiettes

*ca peut pas être lui quoique *

« Qui y a-t-il d’intéressant dans le dossier »

« pas la photo »

« chiote »

« par contre il y a la liste des photo que j ai vendu peut etre que le nom me reviendra »

« oui sur ce coup je vais pas pouvoir t aider »

Galadan se roula en boule du coté de la fenêtre et s endormit, pendant qu’ewen lisait les centaine de pages a la lumière du plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyMer 7 Mar - 18:34

Ewen lisait les liste interminables ou y étaient inscrit les noms des personnes qui avaient commandé des photo ainsi que els ventes de cliché.

*je n y arriverais jamais, il a t en de nom, je ne me souviens même pas de la moitié, en plus sur ce coup la Gal a raison elle peux pas m'aider*

il poussa un soupir, et posa ces feuilles, Sièna roulait sur d'elle. Il regarda par la fenêtre la pluie tombait ave toujours autant de violence. Il commençait a être bercé par la douce conduites de la voiture.

*c est agréable els cousin d'air c est moins chaotique,*

il passa sa main dans les cheveux, arrêta un moment sur la cicatrice en forme de croissant de lune

*qu'elle rencontre explosive je m en souviendrais toujours*

il tourna la tête vers la banquette arrière Lévi été roulé en boule dormant paisiblement , puis ces yeux vinrent se posé sur galadan, Elle avait les genoux remonter jusqu'a menton et reposais contre la vitre. Il ne distinguais pas son vissage enfui dans ces cheveux d'argent.

*qu'elle est belle*

il soupira, et repris les feuilles, cherchant des yeux un nom qui l aurais marquée, Il savait que la photo avait été commandé par des personne riche, Oui des personne riche, il lavais prit pour un mariage, Lors d'un bal, Il se souvient même qu'il se déroulait dans un immense pièce au sous sol .

*probleme qu'est ce qui était flou, en plus sa ma tapé dans l'oeil, mais j ai juste pensé que c'était un effet de lumière*

Sièna se retrouva bientôt en face du bras de mer

*merde il va falloir prendre la bateau*

mais la voiture ne ralenti pas

*oh putain qu'est ce que je fais je réveille Galou *
mais sièna vola au-dessus de l'eau comme si c'étais du bitume, Provoquant une grande onde sur les eaux noires

*c est vraiment très pratique les cousins d'air, donc comme ça megiddo serais sur l autre continent*

"Sièna a tu une connections Internet "

"décapitation"

"euh non une liaison Internet "

"décapitation"

"tu n a pas de liaison Internet*

"niwik niwik"

"merci"

Ewen survola encore les fiches

*sa serais plus simple, on n aurais a taper tous les nom sa serais long mais au moins on verrais bien si une famille riches c est marié dernièrement, et ou il réside sa ne sert a rien que je continue de chercher je suis fatigué, sa m étonnerais que sa me vienne comme ca *

il éteignit le plafonnier, la lumière de la demi lune se reflétais dans l'eau , c'était si reposant cette ambiance tamisé, Galadan bougea . Elle se retourna la vitre devait être trop froide. elle se roula en boule et posa sa tête sur le frein a main

*si siena sadique qu'elle ai le met elle va encore crissé"

Il pris délicatement la tête de gal, et la déplace de qu'elle que centimètre, cette dernière ne se réveilla même pas

*elle a l air fatigué la miss*

Ewen n avait pas envie de dormir, enfin si mais il n'arrivait pas a détourné les yeux du visage de galadan, Une cascades neigeuse s'étalais sur le siège, Et Il se mit a joue avec une de ces mèches rebelles.

Quand au petit matin Sièna toucha enfin terre Ewen et Gal était endormi tête contre téte, Ewen souriait dans son sommeil la mèche entre ces doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyMer 7 Mar - 19:54

Galadan emergea de son sommeil de plomb, Sièna été aretté.

*on est deja megiddo, euh enfaite non je pense pas *

Elle voulut relevé la tete mais sentis une resistance, Ewen s'était endormit aussi,

*bah il se fais pas chier mdr :) Bon remarque la derniere fois c'était moi *

avec beaucoup de precaution elle se releva, La ceinture empecha Ewen de tombé, Elle s'apuya sur le siège pour se redresser totalement mais vit la main d'Ewen jouant avec une méche de ces cheveux,

*Roooo, mes cheveux le fascinne t'en que ca*

Elle se recoucha et regarda les doigts fins d'Ewen, elle mit sa main a cotéde la sienne

*il doit avoir il phalange de plus que moi!! vache j ai des petites mains par rapport a lui,*

Elle souris puis baillat,

*je vais allée me degourdirent les jambes*

Elle se leva est ouvrit la porte, sièna se repossait visilbement

"sièna qu on on reprendra la route, tu pourra mettre le cap sur une ville lycanne ou vampire proche de megiddo j en ai raz le bolle des trou du cul sans cervelle"

"niwik niwik"

"WAaaaa j ai bien dormit, Gal du va ou ?"

"au bord de la plage"

"attend j arrive"

Léviathan sorti a son tour de la voiture, et vient rejoindre Gal. Cte dernière essaie de se repéré , mais vu son sens de l orientation c ets pas gagné,

"Génial la mer, je vais vous ramenner du poisson"

et lévi plongea

"si ca c ets la mer on est ou ?? Mais sur qu'elle continents oon est la !! oh et puis lévi doit se gourré sa doit etre de l'eau douce sièna et une voiture elle peut pas rouler sur l'eau*

Galadan s'agenouilla sur la plage et pris un peu d'eau aucreux de sa paume, devant son odeur elle ou un petit geste de reculle, et décida de la laissé retourné a son endroit, Elle lécha le bout de ces doigts il avait un gout salé.

*et bah c'est bien la mer!! on va dire que j ai pas tout suivit et que je ne m'etonne plsu de rien voial comme ca ces reglés !! je veux meme aps savoir comment je me suis retrouvé ici *

Galadan alla ramassé du bois flotter, pour fair un feu afin de cuire les trouvaille de lévi , elle s'apreta a se désabiller pour prendre un bain, mais elle s'aretta

*et merde ewen, oh et puisc'ets vache de demander a sièna de l'enfermé, t en pis j y vais tout habiller*

Elle pongea, et voulu ouvrir les yeux mais .....

*ah sa pique .... j'aime pas le sel*

Elle remonta est alla se collé près du feu, trempé et les yeux rouges, Lévi lui s'éclatait dnas les profondeurs, et de temps en temsp des poissons volait hors de l'eau. Galadan se prit meme une araignée de mer en pleine face

*ahhhhhhhhh j aime pas les crustacées*

et la se fut le drame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! EmptyMer 7 Mar - 23:09

Ewen s'éveilla, Sièna était en trian de le secouet, pour lui signaler que Gal c'était levé,

"Gal n'aime pas attendre après ceux qui font la grace mat hin ?"

"niwik niwik"

"merci Sièna je te revaudrai ca"

Ewen pris son appareil photo, il arriva bientot qur la plage et la scene qu'il vit l'etonna mais surtout l'amussa

*mais qu'elle caractère je vous jure"

Galadan était armée d'un bout de bois et tapais sur une des pattes de l'araignée enfin petit précision il n ya qu'une pattes qui sort du sable elle la préalablement entérré avant

"Qu'est ce qu'elle t as fais la pauvre araignée de mer Gal"

dit Ewen en prenant un photo

"elle existe"

Il s'aprocha d'elle est lui tendis la main pour l'aider a se relevé,

"si tu a fain il y a du poison au petit dej, Lévi se regalle"

"beurk j'aime aps le poison"

"mon nom plus c'ets dégoutant"

la patte de l'araignée ou un sourbresaux, et galadan lanca son bout de bois de 10 cm
Ils echangérent un regard et éclatèrent de rire

"tu est vachement simpa quand on te connait finalement"

"la foule ne me reussi pas j ai toujours été une solitaire, et la on été plus un grouppe mais une armée"

Le protable d'ewen se mit a vibrée

"roo je doit avoir un SMS, c est lucas

salut ca boum
"


Ewen tourna le portable vers Galadan mais ceette dernière plissa les yeux,

"ouai si tu le dit"

"j en été sure"

"sure de quoi"

"Galou sans vouloir te vexé je pense que t as besion d'aller chez un opticien"

"je viens de plongé dnas l'eau salé, j ai un peu mal au yeux, mais soit dnas al rpochaine ville on va voir un opticien et je te prouverais que tu tes trompés formidablement"

"ouai ouai oaui , sa tirais bien les lunettes n'empeche "

" nia "

*j adore quand elle est comme ca *

"Au faite aly a peut etre essaie de m'apelle"

Galadan foulla dans ces poches, et ewen reclata de rire, Galadan compris alors qu'elle avait plongé avec le portable. Ewen été totalment explosé de rire, Galou fit un gros effort pour se maitrisser elle a un role a tenir elle et se mit a pesté cntre le sel

"grr "

pour trois raison
-ca avait bousillé son portable
-elle avait les eyux brulant
-et ces cheveux c'était mit a onduler

*mais qu'elle cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!   Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izu: Vancances en prison et Séjour relax au labo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratatou : le labo secret de Galadan
» Balro: labo de toutes les tortures ...
» Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser