Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le p'tit appartement d'Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Le p'tit appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Le p'tit appartement d'Angel   Le p'tit appartement d'Angel EmptyLun 12 Juin - 19:27

Angel habite seule (théoriquement, mais des fois un certain Lucas vient squatté...voir même très souvent!!lol!!) dans son appartement.
C'est un appartement tout simple, mais très moderne.
Il ya une cuisine avec tous les ustensils utiles, un salon avec un canapé et une télévison avec lecteur DVD (la classe attention ptdr) avec tout un tas de DVD.
Puis ensuite il a la salle de bain avec tout le tralalalala et avec des TOILETTES!! eh faut pas oublier cette chose très util (que certaine personne oubli mais je ne citerai pas de nom....hein GALADAN!! ousp!!)
Il y a u petit escalier qui mène directement à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Le p'tit appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit appartement d'Angel   Le p'tit appartement d'Angel EmptyLun 12 Juin - 20:53

Bon alors deja excuse d'avoir prix ton apartement pour une immense batisse mdr j'ai pas l'habitude avec ma cabane de deux pièce.
Et je tiens a ajouter que oui c'est vrai j'ai totalement zapper les toilletes mais est ce ma faute, j'avais la tete ailleur quand j'ai construis mon cottage, mon esprit divaguait bon passons de tout facon m'en fiche je suis en plein coeur de la foret donc il y a plein de buisson, ...... mais aussi des orties et des ronces.
Pis de toute facon mon cotè loup me rend moins conplexé et puis je suis dans ma cabane tout els 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
 
Le p'tit appartement d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Présentation :: Votre demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser