Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akemi Tifa

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi
Barman
Barman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Akemi Tifa   Mar 13 Juin - 22:22

Nom :Demon, ou Tifa pour la couverture

Prénom :Akemi

Age : Elle est née le 26 Mars 1989

Lieu de naissance : Jérémiah, sur lIle elfe


Son histoire

Akemi est une elfe dont la naissance est encore un mystère. Apparement, son "père" serait un savant un peut déranger, qui aurait implanté l'embryon de la petite Akemi dans Lifaen, la mère quelque peux biologique de cette dernière, elle aussi une elfe. Hojo, le savant, était un adepte du spiritisme et du chamanisme, alors lorsque la greffe d'embryon c'est effectuée, ce dernier ignor toujours qu'en récitant ces dires, il maudit Akemi d'un malédiction Tangardesque ( en quelques mots "loupée") qui empèche Akemi .......De dire des gros mots !!! Bref, la greffe finie, Lifaen donne naissance a une petite elfe toute pâle et mystérieuse. un long moment de la vie de akemi est inconnu, cette dernière le passe d'ailleur royalemnt sous silence. Bref, nous la retrouvons du haut de ses 15 ans, dans une ville humaine. elle s'est acheté un bar au noir (et oui, pour pouvoir payé ses études, elle devient illégallement propriétaire d'un bar, qui, aussi étonnant soit il, deviendra un bar V.I.P!!!). Bref, le "Majik dead", ou mort magique, marche plutôt bien et permet a Akemi de payé ses études de psychologie, un domaine ou elle se montre plutôt perspicace, voir très douée, ce qui n'est pas forcement rassurant ...
Depuis sa crise dans l'église, Kimi peut dire des gros mots ! Un mauvais moment récompensé ! =P


Akemi parmis vous





Description phisique et psychique
Akemi mesure 1,65 mètre et pèse 51 kilo. Ses mensurations ne regrade qu'elle. Fille à la peau très pâle, elle possède de grand yeux noirs, et des cheveux en pétard impressionnant, pas moins clairs, mais on notera quelques reflets violets. ses yeux restent néanmoins un mystères. Tantôt noirs, tantôt violets. Plus il y a de soleil, plus le sombre devient violet, il en est de même pour ses cheveux. Côté esprit, elle est plutôt intelligente mais instable, elle a un manque de confiance en elle impressionnant, et un manque de répartie inégalable !!! Il n'en reste qu'elle fait preuve d'un amour à toute épreuve, aussi bien pour ses amies, que pour les plus si affinitées.

Ses techniques
Elle reste une personne qui se base sur la faiblesse psychique, et préfère la torture morale, à la torture physique. Mais elle aime aussi parfois jouer les gros bourrin, et n'hésite pas a remettre a sa place le premier importunt qui l'ennui. Sa technique de"je -cris-fort-pour-impressionner-mais-en-vrai-j'suis'morte-de-trouille" marche super bien.
Ses armes

Akemi dispose de 2 poignards à forme plutôt étrange (un cercle dont le diamètre est apparent, lui servant ainsi de poignée, et dotée d'un lame rouge sang plus tranchante qu'un rasoir) ainsi qu'un couple de révolverts redoutables ( arme couleur métal avec une sorte de crète sur le chargeur). Elle se sert aussi de ses mains, ses pieds et sa tête pour frapper, comme tout le monde, et est assez douée pour le coup de boule. Depuis sa sortie au casino, elle a laissé ses guns de côté opur devenirune virtuose du fusil a pompe, arme beaucoup plus resmectable a ses yeux.


Son coeur est abité par :

Plus grand chose aujourd'hui, si ce n'est des délires meurtriers, elle s'est vengée, donc maintenant, ça c'est fait.
Elle aime sa mère plus que tout, qui est malheureusement condamné à mourir, Hojo lui ayant transmis un virus mortel et lent en même temps que son unique fille chérie. Grace aux évènement, elle est très liée a Angel, Galadan et Ming, ainsi que leur partenaire plus ou moins déclarés.

Lifaen

Pour finir

Akemi est tombée raide dingue d'un lycan nommé Godjo, un grand ténèbreux au cheveux rouge, plutôt dragueur mais qui va, sans le faire savoir, essayé de la tuer pour Hojo. Akemi, l'aillant apris totalement par hasard, le tuera sans même une larme, de sang froid.
Dernier petits détails

Akemi est une fille plutôt rebelle. Elle porte 5 anneaux style celtic à l'oreille gauche, 3 à l'oreille droite, un percing au nez (percing violet évidement Wink ), elle a un percing en pic (noir nervuré violet) au labret, et un double pic a l'arcade (en titane cette foi)
Côté tatouages, elle n'est pas innocente non plus ! Un signe ying yang est incrusté dans sa cheville doite (à l'intérieur) et un signe de paix sur la gauche ( à l'extérieur). Une croix de vie (ou égyptienne) orne le bas de son dos, avec, en fond, un soleil noir (inutile de préciser que la croix est violette !) Cette même couleur violette omniprésente chez Akemi donne vie à une salamandre sur son omoplate droite, et à un autre soleil, sur le côté droit de son nombril.



Derniers des derniers !!!

Akemi n'aime pas les voitures !!! Alors son joujoue de vitesse, c'est une superbe moto,un énorme petit bijoux elfique (pour ceux qui connaissent Final Fantasy VII Advent Children, on dira que la moto de Cloud est elfique ! ^_^) noire, avec un soleil violet sur le par-choc du moteur. Sa "demon"(prononcé a l'anglaise "démone") lui est extrèment précieuse, et Shin s'en voudra de lui avoir emprunté sans demander...


Akemi



Quand on fait des massacre, faut s'antendre a nettoyer...


Kimi a les cheveux qui repousse ! A la sortie du resto italien.



Tragique fin pour ce couple... Godjo n'étais qu'un agent de Hojo, tous les 2 morts aujourd'hui, assassiné par une seule main...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Gaia
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

MessageSujet: Re: Akemi Tifa   Mer 14 Juin - 18:02

Bienvenue Akemi, je te souhaite bon RPG Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semper-lenitas.forumactif.com
 
Akemi Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2013 : Pullip Akemi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Présentation :: Elfe-
Sauter vers: