Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ewen Daïtan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Ewen Daïtan   Sam 17 Juin - 14:23


Nom : Daitan

Prénom : Ewen

Surnom : Runi

Âge : 22 ans

Race : Lycan

taile : 1 m 91

poids: 76



Physique:

Ewen a les cheveux châtain clair , et ses yeux son doré. Il est plutôt grand (environ 1m91). Ewen est tout en finesse mais il n'est pas très muscler par rapport au autre mec du forum. Cela ne veut rien dire car grâce a la lycanthropie, il les égale en force. Il s'habille généralement sobrement. Il est discret et rusé. Il préfère toujours réglé les conflits par le dialogue que par la violence, Ce n'est pas un très bon combattant mais il ne faut quand même pas le sous estimé, il peut être redoutable. Son passe temps favori la chasse mais pas a n'importe quoi, il traque les scoops, et non il n'est pas journaliste mais photographe, et son rêve et de prendre la photo du siècle, Généralement il s'intéresse au phénomène paranormaux mais comme ceux ci ce passe souvent pendant la pleine lune il ne peut pas les photographies, Ce qu'il aimerai par dessus tout c'est d'arrivé a prendre des photos de lycans ou de vampires, et faire un album "des 1000 plus belles images " sur eux qu'il publierais dans leurs villes mais généralement les sujets photographiés ne sont pas trop d’accord et Ewen a du souvent se racheter un appareil photo d'ailleurs on les comprends il peu être parfois très pénible avec son satané appareil il n'y a rein de plus déconcentrant pendant que des créatures folle de rage sont en plein combat d'entendre "attention on ne bouge plus " ou "vous pouvez vous recoiffé un peu et sourire s'il vous plaie". Bon j'exagère un peu c'est quand même un très bon photographe mais il essaie de prendre toujours des photo quand c'est pas le moment et que la personne photographié n'est pas dans une humeur aussi pacifique que lui.
Lassé des risques a prendre pour des cliché qu'il na généralement pas le temps de développé maintenant il se retourne vers des sujets plus calme et moi combatif les humains, On le retrouve souvent dans des lieux publique a la recherche de beaux cliché.
Niveau caractères il est obstiné, et légèrement kamikaze, mais c'est une personne extrêmement sensible, doux et patient, c'est un très bon ami qui est toujours la quand on a besoin de lui. Petit particularité il ne supporte pas la vue du sang mais petit message pour tout le monde il n'est pas comme le narrateur, photographe a du bon on peu voir plein de beaux spécimens appartenant a la gente féminine.
Ewen c'est fait morde a la jambe par un lycan alors qu'il avait 10 ans, Il hait cette malédiction, il n'a pas très confiance en lui et se sous estime souvent. Contrairement a Galadan il n aime pas du tout sa lycanthropie, il ne se transforme que les soirs de pleine lune,
Il portait une chaine qui a etais remplacer par un pendentif en forme de caducée

Histoire :


Ewen est née dans une ville humain appelé Balro, ces parents sont de simples artisans, Ewen est un jeune homme plutôt Rebel, il aime la liberté, l’action et l’aventure mais est une élève rigoureux et sérieux, Mais malheureusement cette personne très intrépide et curieuse, a toujours le don de se mettre dans le pétrin c'est ainsi qu'une jour en quête de cliché (et oui il a commencé tôt) il s’aventura dans une foret une nuit de pleine lune, il avait alors dix quand un lycan le mordit a la jambe. Il passait alors plus de temsp deriere un apareil photo qu a parler avec d autre, se considérait comme un monstre et pensait qu'il était dangereux pour tout le monde.
Ses parent eux étaient furieux, comment leur fils avait pu être aussi imprudent maintenant il lui était impossible d'allé en interna pour faire ses études, il ne pourrai plus devenir le grand avocat qu'ils espéraient.
Ewen lui, voulait de tout façon devenir photographe, et la rencontre avec ce lycan le changea a jamais aussi bien physiquement et mentale, Il décida de fugué. Il ne voulait surtout pas que ses amis soient au courant de sa mésaventure et surtout il voulait quitté ces parents oppressent qui l'empêchait de réalisé ses rêve et lui rappelaient toujours sa différence. Il parti un soir d'août il devait avoir 15 ans, Il fit de superbes clichés qu'il envoie a un magasine, ce dernier les accepta, c'est ainsi qu'il commença sa carrière.
Plus tard alors qu'un jour il traquer un renard, il découvrit un oiseau blessé, plus exactement une buse, il la soigna et la dressa, Il la prénomma Yume,
Ce dernier sans sert pour communiqué avec les jolies filles qu'il a rencontré et oui sa fait style quand une magnifique buse se pose a coté de vous et déposé un petit papier avec un numéro de portable. Surtout quand un beau blond vous regarde un peu plus loin par dessus ses lunette de soleil avec un sourire charmeur., mais malheuresement el destin d Yume fut tragique et levi la bouffa,. Pzr contre il c ets trovué un new pote, Tiny un vortex peace and love

Arme
Il possède juste une sorte de poing americain

Image

son arme


Lui







Sous sa forme lycan


Quand il était petit


Yume



la voix d ewen (celle de l homme a la cape pas la grave)
https://www.youtube.com/watch?v=Rmn9vEZvh3U


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Gaia
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

MessageSujet: Re: Ewen Daïtan   Sam 17 Juin - 15:03

Bienvenu sur semper Ewen bon courage pour prendre des cliché les enervés de service pulule ici :lol!:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semper-lenitas.forumactif.com
 
Ewen Daïtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen Legoff un capitaine rebelle....
» Sub et détection hydrophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Présentation :: Lycan-
Sauter vers: