Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour

Aller en bas 
+3
Akemi
Galadan Wingfield
Angel Wald
7 participants
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyVen 7 Juil - 20:34

"Allez active!!!!!!"

"Oui bah deux secondes!!"

"Ming t'es où?????"

"J'suis là j'arrive! Galou attend okay! T'es pas pressé!!"

"Si très!!" Alors dépêchez vous!!!"

Vous ne comprenez pas? C'est normal! POur faire cour, les filles étaient parti de l'Eglise, Galadan avait défoncé un radar, et elles étaient maintenant arrivés chez Angel. POurquoi? Parce que rapeler vous que Ming et Angel portait toujours les chemises de Shin et Lucas, que Galou n'a plus de vêtement puisqu'elle les as déchiré quand elle 'est transformé et Akemi....bah Akemi elle, elle a dû suivre le mouvement c'est tout...
Nous retrouvons donc les quatres jeunes et jolies demoiselles chez Angel (eh eh vous avait vu? j'ai fait une rimes!!) pour prendre vêtements, maillots de bains et tout et tout. Angel a prêter des vêtements à Galadan et à Ming. Galou était prête depuis une demi heure et commencez à s'impatienté sérieusement à cause de Ming et Aly qui, elle ne semblait pas presser. Akemi s'était allongé sur le canapé et pioncé sérieux. Leviathan essayait veinement de regarder par le trou de serrure.
Finalement Angel et Ming sortirent respectivement de la chambre et de la salle de bain....et Levithan se bouffa la porte de la salle de bain dans la gueule...pauvre nouille hihihi!!^^
OULA LA LA LA!!!! Angel pourrai presque rivaliser avec Galou!! Avec son jeans Lewis taille très basse, son débardeur blanc au décolter plongeant (fais gaffe ma chéri ta un nichon qui fait du saut à l'élastic, c'est pas classe) qui s'arrête juste au dessu du nombril de façon à découvrir son piercing, son petit chignon d'où dépasse quelques mèches rebelles elle est prête à faire tourner les têtes!! Mais Galadan l'emporte quand même

*Bah elle a pas de mal! Elle a plus de formes, c'est plus jolie et elle a plus de poitrine!!*

*Moi je te trouve très zoulie!!*

*Merci! =)!!! Narrateur fais gaffe, ta le string qui dépasse, avec le short de cycliste c'est pas top*

Merci!! Bon la page mode est tourné revenon à nos culottes....pardon à nos moutons

"C'est bon vous êtes prêtes!"

"Mais ta finit éspèce de rabajoua!!!"

"Mais vous êtes chiante, vous êtes 3 plombs là-dedans!!"

"Oui bah tout le monde est pas comme toi!!! Au fait elle est où Akemi?"

"Elle pionce sur le canapé"

"Va falloir la réveillé, on y va là."

Galou se chargea du réveil de miss Akemi.
Elles sortirent du petit appartement. Alors que Akemi monter sur sa moto une voix d'homme les interpella

"Kesshin, Garath, Wald, Tifa!"

Elles se retournèrent d'un même élan. Galadan et Akemi était les plus surprise...

"C'est qui?"

"D'où il me connait?"
....Ming et Angel, elle, avait l'air plutôt boudeuse.

"Je connait tous les soldats qui oeuvre contre le Ver jeunes filles et on ne peut pas dire que je sois fier de mes soldats à l'heure qu'il est!"

"Je...je suis pas soldat moi..."

"Peut être mais vous faites parti de ce bien qui s'efforce de faire le bien!"

"Si vous le dites.."

"Très bien"

Il tourna un regard à la fois méchant et sérieux vers Angel, Ming et Galadan.

"J'attend vos explications!"
Ming et Angel se regardèrent. Mais c'est qui celui là?

*C'est un monsieur, qu'entre parenthèse Ming et moi on peut pas voir, qui fait parti de se qui donne des ordres à tout le monde, qui organise les mission blablabla...*

Ah okay...

"Quelles explications?Bon écoutez on a pas le temps on doit s'en aller,bye!!"

L'homme voulut faire des reproches aux autres files, mais toutes l'envoyèrent balader royalement! C'est bien faut aps se laisser faire par des emmerdeur!.....pourquoi vous me regarder toutes comme sa...?

*Tu te rend compte de la GRANDE VERITE que tu viens de dire??*

Euh...non pas vraiment....Mais quoi???

*pfff rien....emmerdeur...*

Angel monta dans la voiture, Ming la suivit.

*Il a rien entendu ce con.....*

Entendu quoi? Emmerdeur? S i j'ai entendu mais je te le ferai payer plus tard c'est tout!

*Super-lime-à-ongle-man reviens attention au choc!*

Pff c'est malin!!
Galadan monta dans la sienne et Akemi sur sa moto. Elle prit la tête pour les emmener à Aqua Cool.
Dans la voiture Ming demanda

"T'a prévenu Lucas et Shin qu'on allait là-bas?"

"Yep! Normalement ils y sont déjà...J'ai demandé au Narrateur de les prévenir en fait"

*Tu l'as fait au moin?*

Hen...euh...oui bien sûr....

*Montre moi ton portable*

Non mais c'est pas la peine

*Depêche toi!!*

Non mais conduit et fiche moi la paix avec mon portable!

*Donne moi sa!*

Non AÏE! roo c'est bon!

*Non mais tu le fait exprès!!! "Coucou mon Loulou!!! Angel me dit de te dire qu'il faut que toi, mon amour, et Shin, mon autre amour na moua, alliez à Aqua Cool! Les filles vont là-bas! T'imagines mon chéri? Un week end, voir plus je sais pas trop, entre amoureux! woua j'en frémi déjà de joie!!!On va pouvoir faire des choses entre nous!! woua!!!!! rien que toi et moi au bord de la piscine...moi dans ma petit robe rose, toi...en slip de bain...voilà voilà mon bichon jtm for for for! Tu me manque trop de chez trop quoi un truc de fou piou!!! bisous mon bébé a tout à l'heure mouak mouak jtm a la folie! toi un aussi tu m'aimes hein? mais oui tu m'aimes mouak mouak!!" ?????????????????????????*

Bah quoi? C'est une marque d'affection... y'a de pas tensions au moins...

*Des tensions? Mais j'vais ten coller moi des tensions!!!*

"Mimi prend le volant!!"

[La scène suivante pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, celle-ci à été censuré, veuillez nous excusez.
Merci de votre compréhension,


La Direction ]


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyVen 7 Juil - 21:51

Les joyeux petit groupe, était retourné a Madalia en moins de deux, Il arrivèrent en trombe dans al maison d’Angie cette dernière, leur proposa des vêtements, Les quatre amies choisir mais un problème survient pour Galou

« Euhh Angie tes un peu maigre par rapport a moi, j’arrive pas a rentré dan tes fringues, bon les boutiques vont bientôt ouvrir je vais faire mes emplettes et je revient tout de suite »

Bah alors il faut te mettre au régime

*Tu sais ou tu peux te le mettre, je pense. J’ai pas besoin de préciser ni de faire un dessin*

Non non c’est bon

« Bon moi je vais pioncer je tombe de fatigue »

« Merci quand même Angie, je peux te prendre ton paréo «

« Oui bien sur »

Galadan, alla donc faire ses emplette elle acheta un jeans, et un dos nu fait dans le même matériaux et un maillot de bain qui comment dire et vachement sexy, et merde je vais pas pourvoir dragué Mon ti Loulou si elle met un attirail pareil

*Qu’Est-ce qui t’arrive encore*

Que tu vas me faire de l’ombre

*Rien le fait que je sois une femme de fais de l’ombre je te signal*

Rrrr Bon passons Galadan reine du shopping express était déjà de retour chez Angie,

« Bon vous vous manier la haut j’ai eu le temps de faire le tour de la ville alors que vous avez même pas réussi a choisir un string »

« Mais de quoi tu te maile nous au moi on essaie de se saper »

Oui bah la Angie tu te goure, Avec son dos nu décolleté plongeant et son jeans noir taille base si elle est mal saper moi je suis un gros laideron

*Non non je te corrige tu es the beau goss, puisque sinon sa veut dire que je suis mal saper comme tu dit*

"Allez active!!!!!!"

"Oui bah deux secondes!!"

"Ming t'es où?????"

"J'suis là j'arrive ! Galou attend okay! T'es pas pressé!!"

"Si très!!" Alors dépêchez vous!!!"

*Mais c’est pas possible de prendre tant de temps, bon Lévi elle en sont ou*

*Alors la elle …*

(Vlan)

« Voila voila on arrive »

*Presque fini*

"C'est bon vous êtes prêtes !"

"Mais ta finit espèce de rabajoua!!!"

"Mais vous êtes chiante, vous êtes 3 plombs là-dedans!!"

"Oui bah tout le monde n’est pas comme toi ! Au fait elle est où Akemi?"

"Elle pionce sur le canapé"

* Bon vais allé la réveillé, pendant qu’elle finisse*

« Kimi on n’ouvre les noielnoiel et on se réveil »

« Hein qu’est ce qu’il se passe »

« On n’y go »

Akemi se leva ébouriffa sa chevelure et s’étira, Galadan pendant se temps la avait était chercher Lévi est le traînait par la queue, le pauvre reptile descendit donc tout les marche sur la tête
Un type visiblement, un homme d’importance se tenait dehors et enguirlandait Angie et Ming, Quand l’homme la vit il se mit à la sermonner,

« tata ta d’abord une je n’obéit qu’a Gaia et deux j’aime pas veux qui se croie supérieure, Allé les filles on n’y va je croie que je vais m’enraciné »

*Non mais si il croie qu’on va lui obéir*

Les trois autres en rajoutèrent une couche et chacun prit place dans son véhicule, Ming et Angie ainsi que Trinity dans la Mercedes, Akemi et Bastet sur la moto, enfin Lévi et Galou dans la station MIR

*Bon narrateur je veux bien que ton sport nationale c’est de faire chier le monde mais la tu commence a me les hacher menu mais grand format, donc pour la centième fois tu fou la paix a ma caisse elle ta rien fais*

Si elle a cramé ma perruque

*A oui c’est vrai j’avais oublié, et bah ta qu’a chabler Léviathan il t’as bien pété tes haut talon *

D’accord donc tu me laisses torturer Léviathan à la place de ta caisse

*Pour une fois ta tout comprit au film*

*Sale traite je me vengerait*

*Qui aime bien chati bien*

*Tu va voir je vais beaucoup t’aimer*


La ville de Narou se rapprochait, Aqua cool n’était plus très loin

*Regarde on voit les piscines*

J’ai trop hâte dit être et de retrouvé Ewen

*C’est qui*

Oh la personne qui va peu être acté de sortir avec moi si j’arrive a lui prouver que son idéal féminin n’est pas fait pour lui, parce qu’elle est trop farouche et sauvage

*Ah est c’est qui quelque un du groupe *

Euh non ….. Enfin si

*Angel et Ming elle sont déjà prise Akemi elle fond sous le regard d’un dénommé Godjo, rasure moi tes pas en train de devenir zoolofile, puisque maintenant je vois plus que bastet, trinity, et lévi.*

Enfin ouai a moitié on peu dire sa

*Mais t’est gore*

*Galou tes morte l’eau c’est mon lieu de prédilection*

*Lévi tu voie pas que je suis en état de choque*

Oui enfin c’est pas toute a fait se que tu croie, on peut appeler sa comme sa que pour la pleine lune hihan

*Excuse j’ai pas comprit la fin de la phrase*

non non rien

*Franchement plus on avance dans l’histoire plus tu me fais peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptySam 8 Juil - 16:12

Arrivé a l'entrée, la brusque réalité pris Aly de cour.

"merde !!! j'ai pas de fric pour payer l'entrée !!! et puis la avce toute les grilles et tous les maitres nageurs, plus les caméras, j'crois pas qu'on puisse se faire l'entrée a la clandestine."

"ahlalala, mais pas de panique !!! l'avantage du "Majik dead" est qu'il abrite toutes les créatures des villes humaines, c'est le seul bar ou il n'y a aucun humains. donc j'ai pus simpatiser avec, pas la gérente du truque faut pas haluciner non plus !, mais la caissière qui est ma foi, fort simpatique."

"c'est quoi sa race ?"

"il me semble que c'est une vampire."

Ming fit la moue.

"mais on voit pas beaucoup de lycan en ville. c'est pas juste !"

"bon au lieu de rouspeter, vous m'attendez sagement TOUS dans vos viotures RESPECTIVES et je reviens avce les entrées."

*Bastet tu viens avec moi.*

*tu oublis que je suis déja sur ton épaule ?*

*pardon, mais il me manque disons, 94 h de someil donc il va pas falloir m'en vouloir pendant au moins une semaine la.*

Akemi se dirigeait vers la caisse, quand elle vit sa connaissance, qui la reconnu de suite.

"ça alors !!!Akemi !!! mais je pensais pas te voir si loins de Izu ! tu viens prendre des vacances ?"

"salut Rita. ouais en quelques sortes. dis-moi, j'aurais besoin d'un grand service, et je sais que tu es quelqu'un de confiance alors ..."

Akemi lui résuma toute l'histoire depuis le début : la fermeture du bar, la course, l'église, son avis de recherche ...

"no prob, la patronne est encors en Afrique, alors je te file 4 entrées gratis."

"merci t'es super."

"tiens."

"mais c'est quoi ?"

la caissière lui avait tendu 4 clefs, qui semblaient être des clefs de cottage pour la nuit.

"vous avez toutes l'air crevées, y'a plein de beau goss, côté jeune bien sur, alors c'est pour vous."

"mais tu va avoir des problèmes !"

"mais non !! prends, ça me fait plaisir."

"merci beaucoup."

Akemi retourna vers le parking ou devait logique l’attendre les 3 filles. Mais lorsqu’elle arriva, elle fut accueillie par un cœur de ronflement, faisant vibrer les voitures servant de dortoirs.

*et après c’est a moi qu’on dit « tu dors tout le temps ! »*

« debout le dedans !!! j’ai 4 passes et 4 clefs de cottage, on pourra dormir la bas. »

Aly la regarda avec des yeux vitreux, Mimi devait avoir la tête dans le pâté, et Galou, euh, se débattait temps bien que mal avec sa tignasse argentée qui l’emprisonnait.

« vous faites un joli tableau toutes les 3, j’espère que vous le savez ! »

« oh ça va la ! »

« ouais c’est pas drole ! »

« oumphf grrr oumfff !!!!! »

Euh, quelqu’un pourrait délivrer Galadan, c’est assez pathétique comme spectacle, et si elle continu, elle va s’étouffée toute seule !!! On va avoir affaire a une Lolo Ferrari bis, mais avec ses cheveux cette foi ! bah bien glorieux comme fin non ? Aly va l’aider.

« Galou arrête de te débattre comme une folle ! tu vas jamais pouvoir récupérer tous les noeuds. »

Galadan frappait un pantin imaginaire, brassant l’air de ses puissant coups. Aly l’évita 3 fois. Aïe ! ça doit faire mal ! elle s’en est prit un en pleine tronche !!! Et Aly tomba par terre, le nez encore touché.

« Galou t’abuse, c’est pas drole ça fait mal ! je vais finir comme Michel Jakson avec mon nez qui tombe tout seul ! »

« oups ! désolé, mais j’ai paniqué. »

« merci de préciser on avait pas remarqué ! »

Akemi, qui venait de réveiller Ming en douceur …

*le pire c’est que c’est vrai !!! les chanson elfiques, y’a rien de mieux pour se réveiller en douceur Wink.*

Bref, Mimi arriva et posa la question qui mit le feu aux poudre.

« ça va Aly, rien de cassé ? »

Aly se redressa lentement, se retourna vers Mimi et lui hurla a la face, ses dents pointue sorties, en tempêta.

« je viens juste de me faire briser le nez, MAIS TOUT VA BIEN. Je me retrouve poursuit par toute la police humaine, MAIS TOUT VA BIEN. Je m’aperçois que Lucas est parti sans donner de news, MAIS TOUT VA BIEN. Et enfin, j’ai une affreuse envie de manger un Mac Do, mais y’en a pas a moins de 60kilomètres a la ronde, MAIS TOUT VA BIEN !!! »

Une goutte coula le long de la tête a Mimi, elle ne voyais toujours pas le rapport avec le Mac Do, mais elle se dit alors que le flash viendrait plus tard, une foi que son petit pois aurait repris sa taille normale, c’est à dire celle d’un pois chiche, qui est légèrement plus important.
Bon reprenons. Les filles entrent dans le centre, et vont s’installer dans les cottage.

« vous voulez faire une pose dodo ? »

Akemi s’aperçut alors que 10 minutes de sommeil dans une voiture les avaient requinqué, mais il fallait encore au moins 20 bonnes minutes a Ming pour pouvoir émerger.

« non moi je vais a la pèche au beau goss tout de suite vu que l’autre m’a abandonné, et que il fait beau comme tout, j’ai pas bronzé depuis un bail, donc la je vais profiter !!! »

Sur ces paroles, Aly alla se mit en maillot de bain, un superbe bikini orange, qui faisait grande concurrence a Galadan et ses décolletés plongeant.

« je vais dans l’eau, j’ai mon portable, mais vous me rejoignez non ? »

« moi oui j’arrive, je mets mon maillot et je viens, attends moi ! »

« non pas le temps ! j’en vois un qui ma l’air … miam ! »

Aly partie presque en courant derrière le bel étalon qui venait de passer.

« on la rattrapera plus tard. Mimi tu viens avec moi ? »

« euh, tu sais …. »

« merci c’est gentil !! allez on y va !et toi Galadan, quoi tu fais ? »

« moi je vais aller faire des longueur pour me détendre, ensuite je rentre je manges et je vais dormir ! »

« super ! quel programme !! »

Toutes les 3 éclatèrent de rire.

*je ne pensais pas que je resterais avec elles, mais elles sont super simpa, je penses qu’on pourraient bien finir amies toutes les 4 ! du moins c’est ce que j’espère fortement. *

* Akemi, tu as le droit, tu as trop pris sur toi et beaucoup trop souffert ces dernières années, tu as une seulement 2 amis dans ta vie, il est normal que tu en veuilles. *

Akemi savait que ce que disait Bastet était vrai. Après Aeris et Nanaki, personne n’était son ami. Godjo était plus, les filles, comme ses sœurs, ses protégées, c’était pas pareil. Akemi se tira de ses réflexions, et motiva Mimi.

« bon t’es prète ? on y va ? »

« bah écoute j’ai vraiment pas envie, en plus, je suis pas épilée !!! »

Ah ça jeune fille c’est une erreur !!! vous ne connaissait pas la cire « kifépamal » ? ou alors fidèle alliée, la pince a épiler ? c’est une faute de gout ! une fille comme toi et moi, Mimi, sa prend soin de soi !!!

*euh, primo t’es pas une fille, et je comprends très bien Mimi, la cire, ça fait mal ! *

Chochotte !!! bref, Kimi et Mimi se retrouve au bord de la piscine, Kimi dans son superbe maillot de bain violet, pour changer, ..

*Quoi ? t’aimes pas le violet ? *

…c’est pas ça, c’est que t’en met partout !!!

*j’ai mes raisons. *

Ok,ok je cherche pas. Bref, Kimi bronzait dans son bikini sport violet, et Mimi pestait encore et toujours a coté d’elle, dans son maillot blanc, pas vilain non plus.

« j’aime pas l’eau ! je DETESTE l’eau !!! en plus ça mouille !!! »

« sans déconner !! bah bronze, ça te changera les idées. »

« ouais c’est sur bronze, t’es toute pale ! »

C’était une voie d’homme qui avait dit ça. Mimi se retourna brusquement, prête a frapper celui qui lui faisait e reproche d’être pale comme un cachet d’aspirine, mais elle retint son geste en reconnaissant Shin.

« Shin ! mais qu’est-ce que tu fais la ??? »

« eh ! je pourrais te dire la même chose ! »

Ming partie avec son chéri non déclaré pour en savoir plus de leur présence.

« mais je suis pas tout seul, y’a Lucas avec moi. »

Le nom de « Lucas » fit sursauter Aly, qui devint presque folle.

« Lucas ??? il est où ? je veux le voir !! il va bien ?? »

Shin lui indiqua ou trouver l’amour de sa vie lorsque Akemi fut arrosée par une bombe provenant de la piscine.

« je peux pas bronze tranquille ? c’est qui qui en a marre de la vie ? »

« salut Kimi ! moi aussi j’suis content de te voir ici ! »

« Godjo ! mais qu’est-ce que tu fais la ? t’aurais pus m’appeler ! »

« je suis venu avec un copain, et je pourrais te dire la même chose ! »

« moi, j’ai plus de crédi. »

« c’est facile ça. Bon j’y retourne. »

et Godjo replongea dans l’eau. Akemi reprit son bronzage intensif, lorsqu’elle tilta.

« Godjo, si tu n’enlève pas de suite tes yeux de mon coprs, je fais en sorte que tu ne puisses plus jamais rien voir de ton existence, qui se verrait entamer ses dernières heures. »

« mais comment veux-tu que je te regarde alors que je suis dans l’eau ? »

« je sais pas, mais tu te stoppe illico mais surtout presto, sinon je vais finir par me fâcher. »

Godjo se retourna pour couler Ewen, mais il était déjà sortit, regardant Galou faire ses longueurs en apnée, telle une sirène, sa chevelure argentée la suivant comme une traîne de mariée.

*Didon, t’a décidé d’être simpa avec Galou ? *

Nan t’es folle ? c’est Gaïa qui m’a donné le script, elle en avait marre de nos dispute.

*ok je comprend mieux. *

Akemi se levait pour plonger, lorsqu’elle vit Ewen dans son état guimauve.

*il est comme un papillon de nuit capté par un feu d bois ! faudrait pas que galou s’en aperçoive, sinon il a vivre ses derniers instants ! *

Au moment ou elle pensait ça, Galou effectuait un galipette dans l’eau, mais encore une foi, elle s’empêtra dans sa tignasse, essayant d’attraper frénétiquement le rebord de la piscine, mais elle s’agrippa à quelque chose qui n’était pas prévu. Ewen hurla, Galou tira, et il bascula dans l’eau. Galou avait eut le réflexe de s’accrocher à la première chose venu, comme ici, les facultés du photographe, qui se trouva épilé contre son gré, tel une fraise tagada. Voyant galou au bord de la noyade, Akemi avait hurlé, et se dirigeait à toute vitesse vers le bord. Mais ce fut une réaction enchaîne. Le cri de Kimi alerta Godjo, qui sauta en hurlant lui aussi.

« Akemi !!! j’arrive !!! »

Pour ça, faudrait que tu sois dans l’eau mon beau ! en effet, Godjo avait pensé plonger dans l’eau tel un héro, mais il était toujours en train de rebondir sur l’imposante, mais charmante, infirmière mutante de l’hôpital qui avait accueilli les filles après leurs aventures à Madalia. Devant ce grotesque tableau, Akemi plongea dans l’eau d’une façon remarquable, sortit une Galou toussotant et crachant, de son 2° voyage fut sauvé un Ewen presque détalentué, et elle laissa Godjo jouer au trampoline, pour son plus grand amusement. Ewen gémissait encore sur le bord, mais Kimi s’occupa en priorité de Galadan.

« ça va Galou, t’arrive a respirer ? »

« oui merci, je crois que ça va aller. Je vais me mettre sur un transat 2 minute, histoire de récupérer. »

« ok ça fait plaisir ! »

C’est seulement au bout de 5 bonnes minutes que Kimi s’attarda sur Ewen.

« bon ça va aller monsieur ? »

« aïe, j’ai mal ! »

« bah je me doute ! »

« attend Kimi laisse, c’est ma faute je m’en occupe. "

« ok. »

Akemi laissa donc Galou et sa proie en tête a tête. Elle se tourna alors vers Godjo, jouant toujours a super man sur le ventre de la madame charmante.

« tu t’amuse Godjo ? »

« ouais c’est super je prends mon pied !! tu voudrais pas venir m’aider par hasard ? »

Ah en croire par l’intervention du trampoline, l’infirmière n’avait même pas décelé le présence de notre animal.

« je suis désolé monsieur, je vous laisse rejoindre le bassin. Toutes mes excuses ! »

« y’a pas de mal. »

Une foi Godjo descendu de son perchoir, Akemi plongea le rejoindre.

« Didon, qu’elle sirène tu fais. »

« disons que j’ai mon petit secret a ce sujet. »

« oh je vois. Qu’est-ce que tu fais se soir ? »

Akemi se sentit rougir, mais elle garda, pour une foi, tout son calme.

« euh rien pourquoi ? »

« écoute, je sais que ça fait pas super, mais y’a une pizzeria au centre, ça te dirais qu’on ailles se faire une pizza ? »

« Godjo … »

« mais t’inquiète pas, si tu veux pas c’est pas grave. »
« se serais avec plaisir. »

Il sourit, et sortit de la piscine tout exité, avant de replonger faire une bise sur la joue de Kimi, qu’il avait du oublier en sortant. Akemi, toute aussi heureuse, se laissa couler, puis enchaina les longueurs comme Galadan précédemment. Décidément, tout allait pour le mieux ! mais surtout, tout ce précisait et avançait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyDim 9 Juil - 15:27

Angel s'était rendu compte qu'elle n'avait pas d'argent pour payer et commenca a paniquer. Mais heureusement miss Kimi, fut la pour les sauvées. Pendant que notre sauveuse nationale se charger de l'entrée, Ming, Galou et Aly s'allongèrent dans les voiture. Aly s'endormit aussitôt. Dans les 10 minutes de sommeil qu'elle fit elle trouva le moyen de rêver de Lucas. pffff faudrait peut être pensé à lui dire se que tu ressens pour lui!! Ah bah oui mince elle peut pas répondre elle dort!

" debout le dedans !!! j’ai 4 passes et 4 clefs de cottage, on pourra dormir la bas. "

Aly se réveilla tout de suite et ouvrit un oeil vitreux

*Encore 5 minutes maman...*

On t'a dit de te réveiller alors tu te lèves!!! Non mais oh c'est quoi ces manières?!!

"vous faites un joli tableau toutes les 3, j’espère que vous le savez !"

"Oh ca va là!"

Aly réclama la main d'Akemi pour se lever. Un fois relever, elle voulut dire quelque chose mais la bataille enragé de Galou avec ses cheveux la fit se retourner vers elle. Aly va l'aider

"Galou arrête de te débattre comme une folle ! tu vas jamais pouvoir récupérer tous les noeuds."

Galou se débattait come une dingue, Angel evita le premier coup, celui il été pas trop dur sa va, le deuxième, elle se baisse juste à temps, le troisième elle se recula au bon moment....mais le dernier elle ne l'évita pas BANG!!!Encore une fois dans son nez, elle se prit un magnifique un pain

"Galou t’abuse, c’est pas drole ça fait mal ! je vais finir comme Michel Jakson avec mon nez qui tombe tout seul !"

« oups ! désolé, mais j’ai paniqué. »

« merci de préciser on avait pas remarqué ! »

Hahahaha sa serait drôle

*Toi tu la ferme ou je te promet que je t'attaches à un gros bloc de pierre bien lourd et je te balance dans l'eau!!!!*

POurquoi tant de haine dans ce monde si curel?

*Curel?*

Pardon fautes de langues...je voulais dire cruel
POurquoi tant d'erreur dans un monde d'horreur?
Pourquoi

*Tu te tais pas une bonne fois pour toute???*

Oh ca va si on a même plus le droit de faire de la poésie.
Akemi avait réveillé Ming et celle-ci, s'enquièta de l'état d'Angel

"ça va Aly, rien de cassé ?"

Angel se tourna vers elle, ses yeux devenu dorés et ses canine étant devenu ULTRA SUPRA MEGA pointu et s'écria

"je viens juste de me faire briser le nez, MAIS TOUT VA BIEN. Je me retrouve poursuit par toute la police humaine, MAIS TOUT VA BIEN. Je m’aperçois que Lucas est parti sans donner de news, MAIS TOUT VA BIEN. Et enfin, j’ai une affreuse envie de manger un Mac Do, mais y’en a pas a moins de 60 kilomètres a la ronde, MAIS TOUT VA BIEN !!!"

Du Mac Do? pourquoi tu Mac Do??

*Parce que j'adooooore sa voilà!!!!!! >_<*

d'accord ca av reste cool mémé

* Evil or Very Mad Tu peux me redire sa pour voir?*

Euh.....jtadore fort héhé^^

*wé c'est sa wé!*

Bon ca va on se calme, zen...on respire...voilà cool...regarde même Trinity elle le fait bien

*Trinity elle dort éspèce de cornichon!*

Piou l'insulte qui tu.....au fait on le voit encore mon string?

*Je t'ai dit qu'un string et short de cycliste sa le faisait pas trop tu vois.*

Mwé, je verrai sa
Les filles été rentré dans le cottage et été complètement requinqué..enfin Mimi pas trop mais bon

"Vous voulez faire une pose dodo?"

" non moi je vais a la pèche au beau goss tout de suite vu que l’autre m’a abandonné, et que il fait beau comme tout, j’ai pas bronzé depuis un bail, donc la je vais profiter !!!"

D'abord il ta pas abandonné hein, il a le droit de faire se qu'il veut

*Il m'a abandonné je suis désolé, je sais même pas où il est!! Sérieux tu peux pas savoir à quel point passé quelques heures sans lui sa devient un Enfer sans moi! Là ca va y'avait mes 2 anges à moua, plus Kimi sa fait 3 sa fait 3 c'est bon, mais il me manque trop...*

...

*Narrateur t'es là?*

Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrechhhhhh Oui désolé snif, mais c'est tellement émouvant snif, j'en pleur tellement c'est beau....

*Ah...j'éspère que t'es au courant que tu te mouches dans une serviette hygiénique.....*

AAAAAAAAAAAAAA BEURK!!!!!
Bref on en reviens a l'histoire
Angel avait mis son maillot de bain préféré, celui qui, quand vous plongé vous avait pas le bas qui se barre ou quand vous sauter, le haut qui remonte. En plus il est très beau ton maillot héhé^^ tu va faire des ravage!!

* Very Happy *

" je vais dans l’eau, j’ai mon portable, mais vous me rejoignez non ? "

" moi oui j’arrive, je mets mon maillot et je viens, attends moi ! "

"non pas le temps ! j’en vois un qui ma l’air … miam !"

Sans attendre de réponse lle s"élança derrière le beau jeune homme...qui se révéla finalement être gay.....aaaaaaa mais attend sa m'intérésse sa!!

*Ba vas y roule ma poule!*

Merci!!! Je finit l'histoire et puis j'y vais!!
Poussant un soupir, Angel déposa sa serviette sur une chaise longue, planqua son portable en dessous et piqua une tête dans l'eau. Elle est bonne?

*Ui!!!!!*

:tongue:
Akemi, Ming et Galadan venait d'arriver et Ming rouspetait après l'eau.
Puis un jeune hommen tout beau, tout musclé, tout huilé, sortit de nul part
et s'adressa à Mimi. Non non ce n'est pas quelqu'un qui vient la draguer mais c'est Shin qui vient la taquiner.

« ouais c’est sur bronze, t’es toute pale ! »

« Shin ! mais qu’est-ce que tu fais la ??? »

« eh ! je pourrais te dire la même chose ! »

Ming partie avec son chéri non déclaré pour en savoir plus de leur présence.

« mais je suis pas tout seul, y’a Lucas avec moi. »

*Lucas??*

A ce prénom si précieux à ses yeux, Angel avait tressaillit et commencer à devenir hystérique

« Lucas ??? il est où ? je veux le voir !! il va bien ?? »

Shin eut un petit sourire moqueur

*POurquoi il se fout de moi ? Qu'est ce que j'ai dit*

C'est le ton que tu prend qu'est marrant, pis j'ai l'impression qu'il sait quelque chose

*QUOI?????*

J'en sais rien moi

*T'es le narrateur tu sais tout!!*

Oui bah la j'ai pas envie de savoir na!

"Il est parti chercher un truc là-bas"

Shin pointa le doigt dans ma direction où se trouvait Lucas

"Merci!"

Elle se précipita vers son petit Lucas et lui sauta dessus. Heureusement qu'il a de la force quand même

*Bah c'est sa dis que je suis grosse*

Non non mais bon là tu la pris par surprise donc on sait jamais

*Oui bah c'est aps la première fois; il a l'habitude...*

"AAh putain! Tu m'a fait peur!"

*...normalement*

Angel descendit de son dos et quand il se tourna vers elle, elle lui sauta au cou en luia dministrant un ENORME bisous sur la joue

"Je suis désolé désolé désolé!!!!!!!!"

"POurquoi?"

"POur tout!! Ecoute je sais plus du tout se qui s'est passé au bar, j'étais vraiment trop bourré mais si j'ai fait un truc de pas bien je suis désolé!!"

Angel vit Lucas loucher sur sa poitrine, et il regarda quelque instant sa bouche

"Y'a quelque chose qui va pas?"

"Hein? A si si...non ta rien fait de mal t'inquiète pas..."

"C'est sur hein??"

"Mais oui! Fait que j'aille chercher un truc, écoute va rejoindre les autres j'arrive!"

Il lui fit un petit bisous sur la joue et part. Angel revint avec les autres. Akemi été remonté sur la chaise longue, Galou parlait avec un mec, qui fesait un drôle de grimace et Ming été avec Shin, assise sur le bord de la piscine (oh la avche va tomber de la merde!!)
Angel prit la chaise longue oui été sa serbiette, à côté de celle d'Akemi et s'allongea. Akemi ouvrit un oeil et lui dit

"Sa se voit..."

"Quoi?"

"Que tu lui fait les yeux doux...."

silent


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Godjo Azukera
mort
mort
Godjo Azukera


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Avec toute la troupe de fou =)
Emploi : Aucun, ou garde du corps de Kimi
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/06/2006

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyDim 9 Juil - 17:14

la journée était passée très vite, et Godjo stressait comme un gamin en train de passer son examen oral.

*allez c'est que Kimi, ça fait 2 ans que tu la connais, se soir c'est un grand soir c'est tout !*

au faite, qu'est-e que tu vas faire se soir mon grand fou ?

*euh disons que je me suis ruiné pour pouvoir lui acheter une bague..*

QUOI ???? trahi par sa propre moitié !!! le mariage ?? mais ta pensée aux conséquences ?

*pas de mariage ! je suis pas ta moitié non plus ! j'voudrais juste qu'elle devienne ma fiancée, je crève d'amour pour elle.*

et moi alors ??? je crève d'amour pour toi !

*et pour Shin, et Lucas, et Ewen, et Harry, et Garry, et ...*

oh ça va !!!et puis je m'en fiche, parce-que je suis presque sur de mettre le grappin sur Ewen étant donné qu'il a la phobie du sang et n'aime pas les sadique, ce qui est le portrait robot parfait de Galadan, la seule fille encore libre du groupe !

*mais la tu te fais des illusions tu sais.il est a donf in !il fait que de penser a elle, j'ai même subis un interrogatoire a son sujet, alors que je la connais même pas ! la seule foi ou je l'ai vu, elle était affalée dasn les toilettes ivre morte ! tu parles d'une première impression toi !*

bah justement ! il la connait pas encore donc j'ai encore toute mes chances !

*tu voudrais pas continué maintenant ?*

laisse moi réfléchir ... si je continus je perds une touche, tu te fais mettre le grappin dessus, je me retrouve seul, non j'ai pas trop envie de continuer.

*si tu continus pas je le dis a Gaïa.*

mais le prends pas comme ça !! t'a aucune pitié et aucune compatissance ?

*laisse moi chercher ... non, aucune.*

pffff. bon alors je reprendrais pas temps que tu ne seras pas gentil avec moi

Narrateur !!!

Gaïa ???

tu sais que j'ai le pouvoir de te licencié ?

vous, vous ne ferez pas ça ???

ah mais bin sur que si, je peux même le faire de suite.

oh non !!

ah moins que ...

ah moins que ???

que TU REPRENNES L'HISTOIRE !!!!!!!!!

la montre de Godjo indiquait 18h30 lorsqu'il décida de s'habiller pour sa soirée.

"je met quoi ? je suis complètement affolé c'est horrible !!!"

"eh zen mann !! alors moi je dis, pas trop classe, mais pas pecno."

Ewen se montrait être persuasif et ma foi, un grand styliste.
"jean Levi's taille basse légèrement évasé, chemise kaki avec impression, Adidas "Good year" blanches, bandeau blanc qui rappelle les chaussuress, 2, 3 tresses avec des perles, le parfait tombeur !!!"

"ouais j'avoue, t'es plutot doué ! merci mec, j'te revaudrais ça!"

"ça me fait plaisir."

"j'te plait ?"

"euh tout est relatif."

moi tu me plait mon beau !

*je parle a Ewen !*

ah parce que tu veux bien être gay avec lui, mais pas avec moi ??
*mais je suis pas gay !*

tu viens de lui demander comment il te trouvait, alors excuse moi mais ça peut porter a confusion !

*mais c'est pas le sens que je voulais insinuer.*

je crois qu'il va me falloir un paquet de "nana net super absorbant" neuf, je me lance dans une déprime.

*beurk !*

de son coté, on est pas censé le savoir, mais Akemi se préparait aussi, et la préparation d'une mariée a son jour de mariage paraissait pitoyable a coté.

"je sais pas quoi mettre, en robe on diais un sac j'en ai marre !!!"

heureusement, Aly était la pour éviter un pétage de cable
monumentale. alors qu Kimi avait dans l'intention de réduire une charmante robe en miettes ...

"AAARRRRRGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! toi tu vas finir comme chifon !!!"

...Aly prit les choses en mains.

"STOP !!! zen !!! c'est pas le jour de ton mariage, tu te calme, en plus t'a pas besoin d'être classe, tu vas manger une pizza. alors moi jte conseille ..."

elle ouvrit le sac de Kimi, et en sortit une jolie jupette bleue foncée avec une fleur hawaïenne turquoise avec un jolie dos-nu turquoise, laissant apparaitre son tatouage en bas du dos et ses salamandres.en chaussures, bah baskets imposées, ses Nike "Air max" noires et blanches.

"jolie comme un coeur !!!"
"merci Aly !!!"

Godjo était dehors et frappa a la porte. Kimi alla ouvrir. Godjo n'en crut pas ses yeux. elle était resplendissante, et le pire, c'est que c'était une tenue décontracte !

"ouah !! t'es super belle !"

"merci, mais t'es pas mal non plus."

Godjo vit Aly dans le fond du cottage.

"je te l'emprunte Wink "

"bonne soirée et pas de bétises !"

"ça, c'est moi qui gère ."

Sur la route pour aller au resto, Godjo n'arrêtait pas de regrader son invitée, et il aurait juré qu'a chaque foi, Kimi fuyait son regard. Parle lui bon sang !!!! quel coincé tu fais !!

*eh c'est pas si facile !!!*

prends lui au loins la main ! Godjo se rapprocha, Kimi aussi. Il prit son courage a 2 mains, et en trouva une 3° pour prendre celle d'Akemi. la main de cette dernière s referma, sur la sienne. Elle était douce et froide, inexplicablement agréable. Godjo était aux anges. il se lança a l'eau et lui dit.

"écoute Kimi, je veux pas que tu te forces, si tu veux pas je ..."

"tu vas arrêter oui ? écoute, la chose qui me fait le plus soufrir c'est que tu ..."

elle s'arrêta, comme si elle cherchait ses mots, puis s'interressa au menu affiché. Godjo n'avait même pas remarqué qu'ils s'étaient déja rendu au resto.

"je pends une spéciale."

"prends ce qui te fais plaisir."

le repas se déroula très viten au grand lpaisir secret des 2, et arrivé a la fin, Godjo demanda l'addition.

"mais je vais payer ma pizza t'inquiète."

"Akemi, si je t'invites, c'est pas pour que tu payes."

Godjo lui lança un regard qui la fit fondre. il avit l'air si doux, si amoureux a la foi.

"On y va ?"

sur le chelin du retour, Godjo n'attendit pas mes conseils bien avisés, et prit directement Akemi par la taille, et celle-ci se fit un plaisir de mettre se main dans la poche arrière de son jean. bon les 2 si vous voulez pas qu'on soit censuré, va falloir se calmer !

*mais laisses nous !*

mais je veux pas vous voir vous faire des papouilles !

*tu sais quoi ?*

non .

*je te promets un truque.*

ouais vas-y !!! la lune au dessus de ma couche ???

*si tu nous regardes pas, tu nous vois pas !!!*

t'es pas drole. Akemi entraina Godjo sur un autre chemin pour rentrer au cottage, mais beaucoup lpus long. ses intentions étaient très claires, elle atendait que Godjo ose quelque chose. et celui-ci ne se fit pas prier. arrivé près de la mare, il s'arrêta, et plongea son divin regard dans les yeux d'Akemi.

"Kimi, y'a quelque chose que je voudrais te dire."

"moi aussi mais vas-y, moi c'est pas important."

*pas important ??? merde j'suis en train de faire une connerie !!!*

mais non mais non !!! reprends ton calme et lances toi !

*ouais j'y vais !*

mais pourquoi je dis ça moi ? je l'éloigne de moi tout seul ! j'suis trop nul !

"Kimi, ça fait très lontemps. je ... je ...oh c'est idiot d'avoir peur de dire ça alors que j'arrive a faire des choses bien plus effrayantes !vas-y toi ."

Akemi le fixa, et se rapprocha, commença a fermer ses paupières, se rapprocha encore, cette foi, ses yeux était totalement clos. Godjo la prit dans ses bas, et leurs lèvres fusionnèrent.
YYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! ça y est !!!!!!!! il a osé !!!!!!!!!!
pardon pour cette saute d'humeur.
alors ? tu mets la langue ??

Narrateur !!!

pardon Gaïa !!!
bref. le temps passait, ils ne se lachaient pas, Godjo la serrait de plus en plus fort, lorsqu'elle s'enleva de son emprise.

"Godjo !"

"Kimi je suis désolée, je voulais pas je ..."

"quoi ? tu voulais pas ?mais, mais ..."

des larmes montèrent aux yeux de Kimi, elle allait partir, tête baissée, mais il la retint par la main.

"tu sais autant que moi ce que j'éprouve pour tio, c'était l'excuse bidon, je croyais que t'étais pas d'accrod avec ce que je faisait c'est tout."

elle releva son regard vers lui, sourit et lui dit.

"comment ça se fait que t'es encore ta chemise ?"

Godjo sourit, l'allongea par terre, dans l'herbe, naturellement, et chaussure, chemise et jean volèrent.

Bah didon !!! c'est hot hard cet épisode !!! bon now, Aly et Lucas, ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyDim 9 Juil - 17:54

Lucas avait gardés ses yeux fixés sur Angel tout au long de l'après midi.
Mais comme un idiot il s'en voulait de ne pas lui avoir parlé. Elle été parti avec Akemi très vite et n'étais pas revenu. Godjo, Ewen et Lucas été rentré en même temps dans leur cottage. Il été assis et regarder Godjo se faire habillé.

*Y'en a qu'on vraiment de la chance je vous jure c'est pas drôle!!!!*

Mais va la voir!!!!

*POur lui dire quoi? Que je l'aime que je peut pas vivre sans elle???*

Oui! Parfaitement!! Depêche toi ou je me charge de tout!

*Tu compte m'arranger un coup??*

Ui! Si y'a que sa à faire je vais faire comme c'est débile du collège qui s'arrange des coups entre eux tu sais

*Bon ba ca va j'y vais!!!Mais je sais meme pas quoi lui dire!! Je suis nul pour se genre de choses!!*

Lève tes fesse et va la voir.
Lucas se leva et prit la direction du cottage ou été Angel. Lorsqu'il frappa et que la porte s'ouvrit il eut un léger arrêt cardiaque en la voyant (vous en faites pas c'est une métaphore hein!!)
Elle avait mis une petite robe blanche, qu'il ne lui connaisser pas mais qui souligner parfaitement les formes de son corps, ses cheveux été relevé dans une queue de cheval "mal faite" qui lui donné un air sauvage.

*J'ai pas l'air con maintenant! Comment je fais si j'arrive pas à me contrôler?!*

Sa serait pas la première fois!! D"solé c'est pas drôle! Allez parle lui!! T'es moin timide d'habitude!

"Ah tiens salut Luk'!"

Mais parle!

"Ca va pas? Tu fais une drôle de tête"

Allez Nom de Dieu..oups pardon désolé ce mot là n'étais pas volontaire.... silent

"Aly..euh..je..tu..sa te dirait d'aller faire un tour?"

"Euh..ouais si tu veux."

Angel avanca et referma la porte derrière elle, Trinity qui voulu la suivre se la bouffa en plein dans la tête.

*Sympa la nenette!!*

Angel fit mine de n'avoir rien entendu et prit la main que Lucas lui tendait. Je peux savoir pourquoi tu lui tend la main?

*Je sais pas quoi faire là!!!*

Pff!! Il marchèrent un moment en silence. Ils étaient arrivés dans les jardin, puis soudain Lucas s'arrêta.

"Lucas qu'est ce que tu as se soir???"

"Angel il faut que....je....tu..."

"Que je? Que tu?"

Lucas n'émis pas de réponses mais il prit son visage à deux mains et se pencha sur sa bouche. Il l'embrassa lentement , s'imprégnant du parfum de ses lèvres. Angel fut parcouru d'un frisson. Lucas approfondit son baiser et Angel céda à son insistance puis se mit à l'embrasser à son tour.
La passivité d'Angel s'en allait peu à peu. La langue de Lucas frôla les dent d'Aly et se glissa dans sa bouche. Ils furent emportés tout les deux par un long et langoureux baiser.
Puis finalement Angel se recula

"Lucas je..."

"Je suis désolé, enfin je..."

"Non c'est pas grave..sa arrive hein...une saute d'humeur..."

"Ouais c'est sa ouais..."

Comme si de rien n'étais mais troubler au plus profond deux même, ils reprirent lur marche. Lucas voulu lui aprler plusieurs fois mais cet imbécile ne le fit pas. Sale gosse! Non masi tu te rend compte que t'ai le deuième que j'abandonne là!!! Un peud e reconaisance zut!

*Tu ferais quoi à ma place? Elle doit se poser des quetion!! J'ai l'air fin moi maintenant!!*

Sans s'en apercevoir Ils été arrivés près de la piscine...
Angel lâcha la main de Lucas pour laprmière fois de la soiré et alla s'assoir sur le rebor de la piscine...Lucas l'imita...Il vibrait de désir, et de sorte s'éloigna un peu d'elle....mais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyDim 9 Juil - 17:59

Aly et Lucas été assis sur le bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Elle en robe assez courte et assez décolleté blanche et lui torse nu avec un bermuda en tissu kaki.( Je me répéte mais bon c'est au cas où y'en aurai à la traine!!) Puis Lucas s’exclama

« Ce centre est plutôt pas mal finalement ! C’est la relaxation assurée !! »

« Ouais mdr !! Les piscines, enfin si c’est sa qu’on dit, sont super grandes, et mon dieu qu’elle sont chaudes !!! »

« Hahahaha ouais !! »

Angel poussa soupir

« Aly…… » commença Lucas

« Oui ? »

Lucas avait les yeux perdu dans les vagues…Il voulait lui parler mais ne savait pas comment s’y prendre. Après le baiser qu'ils avaent échangées il se sentait un peu perdut.

« Je…je voulait te…te parler…. »

« Ah et de quoi ? »

« De…. »Lucas prit une grande inspiration

« de nous… »

Angel tourna si vite la tête qu’elle en ressentit une vive douleur dans le cou

« De nous ? »

Angel déglutit péniblement, son cœur s’était mis a battre la chamade….Oh la la la la la la !
Lucas releva une mèche des cheveux d’Angel qui tomber devant les yeux de celle-ci. Il lui caressa doucement la joue

« Je t’aime Aly, je t’aime depuis que mes yeux se sont posés sur toi…. »

Une larme roula sur la joue d’Angel. Elle l’essuya aussitôt d’un revers de main. Lucas fronça les sourcils

« Tu pleure ?? »

Angel secoua la tête. Puis sa voix s’éleva comme un murmure

« J’ai une confidence à te faire….. »

Lucas pencha la tête de côté et arqua un sourcil

« Je crois que je t’aime aussi…. »

Elle voulu dire autre chose mais les mots de voulaient pas sortir. Elle leva des yeux brillants d’amour infini et de tendresse assassine vers lui. Lucas crut que son cœur aller fondre devant se regard…comment lui résister ??? Il sentait déjà la sève montait en lui, le feu consumé tout ses sens…
Angel, elle, ne put retenir une autre larme qui coulait. Pourquoi pleurait elle au fait ? Elle n’en savait rien…d’amour et de bonheur sans doute….elle commençait à perdre toute notion du temps, ses pensés s’évadé lentement…pour simuler son trouble elle baissa la tête et ferma les yeux. Puis soudain elle sentit la main de Lucas lui relever doucement le menton et….sans criez gare, les lèvres du jeune homme s’écrasèrent sur les siennes en un baiser brûlant, rempli de passion.
La main de Lucas glissa dans son cou et Aly sentit sa bretelle tombée sur son épaule. Et puis la flamme qui consumer le corps de Lucas se propagea dans le corps d’Aly….elle enroula ses bras autour du cou de Lucas et lorsqu’elle sentit son corps se renverser doucement en arrière, elle n’opposa aucune résistance….la braise été allumé elle ne pouvait plus l’éteindre puis de toute façon elle n’en avait pas envie…
Elle s’abandonna complètement…les mains de Lucas semblait experte sur son corps….
Puis lorsqu’elle sentit la main de Lucas glisser lentement sur sa cuisse et sa bouche emprisonnée la sienne en un baiser d’amour enfoui depuis trop longtemps son âme s’envola au septième ciel…avec l’espérance de ne jamais revenir…


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyDim 9 Juil - 19:08

Akemi n'en revenait pas.elle était la, allongée dans l'herbe avec Godjo,il était 5h du matin, et elle venait tout juste de perdre sa verginité. les coquins !! ils ont pris leur pied cette nuit !!!

Narrateur !!!

oh ça va. Akemi se releva, se rabhilla et regarda Godjo. Il dormait profondément. on aurait dit un ange.

*par la Lune, je n'en reviens pas ! je suis amoureuse !*

elle déposa un bisou sur la joue de son Godjo pensant qu'il dormait, mais celui-ci la prit dans ses bras.

"ne pars pas."

"Godjo, le jour va se lever, on est dans un centre ! on va nous voir !"

il se leva d'un bond, la regarda, puis la pris dans ses bras, et l'emmena jusqu'a leur cottage. Mais alors q'Akemi allait encore sombrer dans un profond someil, et que Godjo allait la coucher, ils truovèrent Aly et Lucas, tous de draps vêtus, dormaient l'un contre l'autre.

"euh, je crois qu'il faut changer de cottage."

"je crois aussi. et c'est elle qui nous a dit de ne pas faire de bétises ?eh bah didon !"

Godjo lacha Akemi qui retomba légèrement a terre.

"bon moi je suis crevée, je vais squatter le canapé."

"tu me fais une place ?"

"bon, c'est bien parce-que c'est toi !"

les 2 tourtereaux se blottir l'un contre l'autre dans le canapé, quand Akemi sursauta.

"Godjo ?"

"quoi ?"

"c'est ton,..., ta..., bref, ton effet masculin qui est relevé ou quoi ? c'est pas drole et ça fait mal !"

a ce moment la, Godjo sembla tilté quelque chose car il se releva d'un bond, ejectant Kimi par terre qui eut juste le temps de dire.

"ouah !!! BOUM !!qu'est-ce qui a ?pourquoi tu paniques ? c'est pas grave tu sais, c'est naturel, et je suis flattée mais..."

"oh non !!! j'avais zappé son existence ! en plus elle est méga importante !!"

"qui ça "elle" ?fais gaffe toi, me prends pas pour. oh c'est pas vrai ??,!!!je te déteste !!!!!!!!"

"mais non !!! c'est pas du tout ce que tu crois c'est pas ..."

"pas la peine de trouver des excuses, je m'en fiche."

Akemi partie, mais fut stoppée net par Godjo qui s'était jeté a ses pieds.

"Kimi écoute moi."

"pourquoi ?"

"parce-que je te le demande."

"ok mais fait vite."

Godjo sortit de sa poche une petite boite noire en velour.Akemi se rtourna, et lorsque son atention s'attarda sur la boite, son visage de décrispa, et ses yeux s'embuèrent.

"Godjo c'est quand même pas ..."

Celui-ci ouvrit la boite qui abritait une superbe bague en argent avec des pierres violettes incrustées dedans. c'était un anneau travailé, extrèmement complexe.

"Kimi, je voulais te demander: veux tu être ma fiancée ?"

Akemine pouvait plus se retenir. des larmes coulaient le long de ses joues pales. elle s'agenouilla pour être au même niveau que Godjo, sans le lacher du regard, et lui sauta au coup en l'embrassant, et tous les 2 se etrouvèrent par terre, les mains de Godjo formant une ceinture ferme sur les hanches de Kimi, et elle, emprisonant la nuque de Godjo. mais tout d'un coup elle se releva.

"Godjo !"


"quoi ?"

"met moi la bague,et après, fais de moi ce que tu veux."

mister ne se fit pas priller, mais Akemi pleurait toujours, mais surement de joie. tu veux une "nana méga absorbante spéciale anti-fuite" Kimi ?

*non merci je pense que je m'en sortirais Wink*

en même temps nunuche, tu voulais qu'il est quoi dans sa poche ?

*je sais pas.peut être Garry ou Harry ??*

bah nopn, ils sont avec moi !

* pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyLun 10 Juil - 22:11

Angel se réveilla dans les bras de Lucas, les draps enroulés en bouchon autour d'eux. Angel été consciente, sans l'être vraiment. Elle se souvenait de tout se qui s'étais passés, pendant la nuit (entière soit en dit en passant, ils ont bien bossé les jeunes là héhé^^) mais elle n'avait pas la moindre idée de comment elle était arrivés dans se lit...

Je sens que les fiches de payes de notre narrateur vont s'égarer malencontreusement!!!

Roo bah ça va faut pas le prendre comme sa, c'est flatteur pour eux!! Bon ça va je continu!
Angel se sentait parfaitement bien où elle était....mais malheureusement l'envie de faire pipi prit le dessus. Elle s'étira, se dégagea tant bien que mal de l'emprise des bras de Lucas sans le réveiller et se leva. Elle emporta avec elle les draps, prenant soin de les enroulés autour d'elle, laissant Lucas à découvert. Angel s'attarda sur ce corps musclé

*Non je m'attarde pas j'ai envie de pisser, alors arrête TOI de le regarder!!!!*

J'ai même pas le droit de jeter un petit coup d'oeil??

*Non!! Il est à moi, à moi, à moi rien qu'à moi!! Si tu le touches je te promets bien des choses!!*

Faut pas le prendre comme sa!!!
Angel sortit de la petite pièce et passa devant le canapé. Elle jeta un bref coup d'oeil et vit Godjo et Akemi enlacés....sans commentaire. Elle passa son chemin, mais arrivé près de la porte des toilette, elle comprit enfin se qu'elle avait vu. Elle revint en arrière et se pencha sur le petit couple.

*Bouh qu'ils sont mignons!!!!*

Elle se pencha vers eux et leur murmura

"Je suis pas sûr que se soit l'endroit approprié pour se genre de sport....vous êtes à peine voyant..."

Akemi remua légèrement, elle semblait l'avoir entendu.
Angel se releva et partit faire pipi.
Quand elle sortit, elle faillit se péter la gueule à cause des draps, se releva tant bien que mal. Elle évita de justesse de se prendre les pieds dans Godjo et Akemi qui n'avait pas bougé, seulement changé de position. Angel sourit et secoua la tête. Elle alla rejoindre Lucas, qui dormait toujours. Elle sauta sur le lit, Lucas ne bougea pas.

*Bon il commence à me gonfler*

Elle se pencha vers lui et lui fit un petit bisou.
Toujours rien. Elle se mit à cheval sur lui, et à se moment là, il se retourna brutalement, et coinça Angel sous lui.

"P'tit con!!"

Il lui murmura à l'oreille

"Tu va me laisser dormir, ou faut que je te calme?"

Angel lui tira la langue et essaya de le repousser mais il été trop fort.

"Pousse toi s'il te plait"

"Non"

"Dépêche toi, ou je te donne la fessé"

Lucas releva la tête

"C'est une menace ou promesse?"

Angel passa ses mains autour de son cou

"Un peu des deux.....tu te pousse???"

"Non, j'ai envie de dormir..."

"Bé dors...."

"...avec toi"

Angel caressa la joue de son amant et lui sourit tendrement.

"Sa te dérangerait de me donner un peu de draps s'il te plait? C'est pas que j'ai froid mais.....j'ai froid"

"OOOO mon pauvre loulou d'amour!!!"

Lucas roula sur le côté et Angel se remi à califourchon sur lui

"Tu va me laisser dormir?"

Angel secoua la tête et avec son doigt, dessina les contours du torse de Lucas. Elle murmura un

"T'es beau"

et s'allongea sur lui en posant sa tête contre le coeur de son amour. Lucas l'entoura de ses bras et lui chuchota

"Je t'aime"

Angel ferma les yeux et s'endormit, tout comme Lucas.

...................ZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzz..................

Lorsqu'Angel se réveilla elle était seul dans le lit

*Il est où? Il m'a laissé! Il m'a abandonné! Il s'est payer ma tête c'est sa??!!!Mais répond toi!!*

Béh ouvre les yeux avant de dire quoi que soit!
Angel ouvrit les yeux et...je suis désolé....

"Il m'a lâché?!J'étais juste un coup?!! C'était du pipo toute ses belles phrases?!!"

Mais soit pas parano, il est juste dans la pièce à côté si sa se trouve!

*Si sa se trouve?! T'es narateur tu dois le savoir!!*

Mais pleure pas!!! Regarde! Angel regarde!
Lucas venait d'arriver dans la chambre.
En voyant Angel en pleure il se précipita

"Eh eh eh qu'est ce qui t'arrive?"

Angel essuya ses larmes et lui fit un sourire qu'elle voulait rassurer

"Rien, rien t'inquiète"

"Si je m'inquiète! C'est parce que j'étais parti c'est c'est sa? T'a eut peur que je te laisse?"

Il l'a serra contre lui

"Je te laisserai jamais, j'te l'promet..."

Angel hocha la tête. Lucas se leva et lui tendit la main

"Petit déjeuner?"

Angel prit sa main puis alla s'habiller. Mini short et débardeur blanc.

"Ouais alors tu met un col roulé et un pantalon"

Angel leregarda en haussant un sourcil

"J'ai pas envie que les autres te regarde!"

Angel lui tira la langue, lui tendit la main. Ils sortirèrent main dans la main.
Akemi et Godjo était dans le canapé. Akemi blottit tout contre lui, Godjo lui caressant les cheveux. En les voyant arriver, Akemi adressa un sourire complice à Angel et celle-ci lui répondit d'un clin d'oeil.
Akemi et elle pourrait peut être devenir de vraies amies

*Mieux que sa!*

Comment sa? Meilleure amie tu veux dire?

*Non pas ça. Elle a une blessure au fond d'elle qui concerne sa meilleure amie, je le sent. Non je veux dire, être de vrais amies toutes les quatres! Sa serait sympa!!*

Ouais ouais! Si tu le dis!!^^

"C'est la belle vie"

Akemi regarda Godjo d'un regard elfiquement amoureux

*Sa se dit sa?*

Je sais pas mais depuis le temps que je voulais le placer fallait que sa sorte!!

*D'accord! Very Happy Si sa te fait plaisir!!*

T'es heureuse pour moi?

*Oui!! Profites en sa sera pas tous les jours!!^^*

Le truc qui gâche l'ambiance....

*Mais j'déconne!! T'a beau être chiant j'taime quand même narrateur de mon coeur!!*

[SMACK] Woua!!héhé^^ sa y est je suis happy!!

*Sa te rend tellement joyeux un bisous??*

Ui!! Il vient de toi!!!

*Fait gaffe Lucas va être jaloux!*

*T'en fais pas Trinity, sa m'étonnerai!!*

Héhé!! Je le laisse tranquille maintenant qu'il a trouvé la femme de sa vie!!

*Bonne résolution!!*

*Bien bien maintenant que les festivité bizounales sont fini tu peux reprendre?*

Bizounale? Si tu veux Trinity on t'en veux pas!
Bon sa faisait longtemps la petite réflexion "tu reprend?" Allez c'est parti

*^_^*

"On peut dire comme sa!"

Soudain un grand cri suraigu se fit entendre

"A AAA AAAAA A AAAA AAAAA AA AAAAA AA AAAA AAAAAA AAAAAA AAAA AAAAAAA AAAAA AAA AAAAA AAAA"

Angel et Akemi avait reconnu la voix de Galadan

*Y'aurait 'il un perce d'oreille dans le coin?*

Kimi et Aly se précipitèrent vers la porte, l'ouvrirent à la volée et se cognèrent dans quelque chose qui les allongea illico.
Les filles furent sonnés sur le coup mais le nouveau cri de Galadan...attention....

"AAAA AA AAAAA AA AAA AAA AA A A AA AAAA AA AAAAA!!!!!!!"

wé trop bien!!
...les sortit de leur transe matinal!! Et c'est ainsi qu'ensmeble elle s'écrièrent

"Non mais c' est pas vrai encore cette mamie?????"

Et d'un même mouvment (encore) elle tournèrent la tête pour voir Galadan courri comme une dératé le plus loj posible de la petite vieille

"ELLE ME POURSUIT!!!!AAAAAAAAAAA!!!!!!!"

Ewen à l'autre bout du couloir qui la regardai bizarement.
Des éclats de rires les firent lever la tête.
Godjo et Lucas, sur le seuil de la porte, mort de rire à moitié en train de se rouler par terre ou de pisser dans leur froc...voir les deux...

"Ha Ha"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyLun 10 Juil - 22:58

*..........ZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ.....*

Ming s’était écrasé dans la voiture d’Aly, faisant un gros dodo sur son épaule, la bouche ouverte, lorsqu’elle entendit une voix, crier mélodieusement, et avec du tonus :

« Debout le dedans !!! J’ai 4 passes et 4 clefs de cottage, on pourra dormir la bas. »

*...Gnéééé ?????????.....*

Ben quoi, fallait pas trop en demander à Ming, se réveiller, c’était pas son truc ! D’ailleurs, elle jeta un regard plutôt étrange à Akemi, avec ses yeux qui partaient en freestyle de la wonéguenne estoufly !

*Euuuuuh, c’est pas finit tes expressions toutes pouraves ?*

Ben, je voulais m’essayer un new style, tou vwois ? J’voulais m’essayer le style Améwicanne, tou vwois ?

*...................*

Okay, laisse tomwber tou vois, c’pas la peine qu’t’essais de comprendre, tou vwois !

*....Ecoute, si tu reparles encore une fois comme ça, je vais me sentir obliger de te refaire la machoir, alors, un conseil, stop. *smile^^**

Okay, c’est bon, j’aime pas quand tu fais semblant de sourire gentiment, tu me fais peur... Bon, bref, Ming avait sérieusement la tête euuuuh autre part que sur son corps disons, et plein de petites bubulles au-dessus de la tête qui montrait très clairement que la mamzelle dormait encore un peu....

« oh ça va la ! »

« ouais c’est pas drole ! »

« oumphf grrr oumfff !!!!! »

Akemi voyant à quel point Ming était à côté de la plaque décida de la réveiller à l’aide d’une chanson elfique qui la réveilla en douceur... Elle la regardait maintenant avec l’air le plus con du monde, louchant à moitier...Une petite claque de coupine Kimi, et hop ! Le p’tit poichiche était remit en marche !^^

Ming s’aperçut alors qu’Aly avait été envoyé au tapis par une Galou maîtrisée par sa crinière...Affaire à suivre !^^ Elle se dirigea vers celle-ci et demanda à Angie :

« ça va Aly, rien de cassé ? »

Angel lui lança alors un regard furibond, avec ses deux p’tite keunottes pointue...

*...Eum...Deux petites keunottes pointue ? Tu veux faire un essai ? Si elle te mords ton postérieur d’hippopotame, tu crois vraiment que tu appelleras ça des petites keunottes pointu ? MOI J’APPELLE CA DES CROCS DE MEGALODON !!!*

Euh...C’est quoi un mégalodon ??

* -_-‘ Laisse tomber...*

Si si ! Je vais voir dans mon dictionnaire, alors....Migale...Non, euh méga....Mégalodon ! J’ai alors :
Carcharodon Megalodon est sans aucun doute le plus grand poisson prédateur de tous les temps. Il est apparu au miocène il y a près de 23 MA.
Toutes les reconstitutions effectuées l'ont été grâce aux dents fossilisées. Ce sont les seuls parties du corps d'un requin qui perdurent à travers les siècles.
Ce prédateur de plus de 15 m pour un poids estimé entre 40 et 60 tonnes (aucun scientifique ne semble donner les mêmes proportions) possédait des dents qui pesaient chacune jusqu'à 1/2 kilo. Elles avaient la taille d'une paume de main.
Mouais.... C’est gros quand même !
*Bon, narrateur, tu fais chier tout le monde maintenant, continue l’histoire stp !*
« je viens juste de me faire briser le nez, MAIS TOUT VA BIEN. Je me retrouve poursuit par toute la police humaine, MAIS TOUT VA BIEN. Je m’aperçois que Lucas est parti sans donner de news, MAIS TOUT VA BIEN. Et enfin, j’ai une affreuse envie de manger un Mac Do, mais y’en a pas a moins de 60kilomètres a la ronde, MAIS TOUT VA BIEN !!! »

Une goutte d’eau fit son irruption :

*Briser le nez, ça je comprends, c’est facile, la police humaine, ça aussi je comprends, c’est facile, Lucas a pas donné de news, ça aussi encore je comprends, c’est facile...Mais le Mc Do, franchement, là, je sêche...Qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire ????-_-*

Bon, en gros, on avance on avance on avance et :

« vous voulez faire une pose dodo ? »

« non moi je vais a la pèche au beau goss tout de suite vu que l’autre m’a abandonné, et que il fait beau comme tout, j’ai pas bronzé depuis un bail, donc la je vais profiter !!! »

Aly ressortit en bikini top sexy !

« je vais dans l’eau, j’ai mon portable, mais vous me rejoignez non ? »

« moi oui j’arrive, je mets mon maillot et je viens, attends moi ! »

« non pas le temps ! j’en vois un qui ma l’air … miam ! »

« On la rattrapera plus tard. Mimi tu viens avec moi ? »

*......*

Ben Ming, pourquoi tu lui répond pas ? Oh, merde, elle est encore sur stand by !! Mais c’est comme les torches électrique, tu tape au cul et ça repart !

[Chtap !]


Tu vois ! Ca remarche !

[BING !]


Aïeuuuuh !! T’es pas chouette ! Pas dans les dents, cha fait mal !!

« euh, tu sais …. »

« merci c’est gentil !! allez on y va !et toi Galadan, quoi tu fais ? »

« moi je vais aller faire des longueur pour me détendre, ensuite je rentre je manges et je vais dormir ! »

« super ! quel programme !! »

Elles se mirent à éclater de rire. Akemi semblait vraiment sympa, et ça faisait vraiment plaisir à Ming d’avoir retrouvé sa p’tite Galou !^^

« bon t’es prète ? on y va ? »

*Merde merde merdeuuuh !! Vite, une excuse !!! Elle va se foutre de moi si je lui avoue que nager c’est pas mon truc, étant donné que...c’est dans l’eau.... J’ai une idée !!*

« bah écoute j’ai vraiment pas envie, en plus, je suis pas épilée !!! »

Très gros mensonge étant donné que Ming ne supportait PAS les poils ! Un truc de fou ! Et ce depuis que les soirs de pleine lune elle en était recouverte, si elle n’utilisait pas sa piqumouze^^, depuis, elle faisait comme une allergie ! Dès qu’elle en voyait, l’unique mission était : L’exterminer !!> < Bon, revenons à nos pinces à épiler ! Les deux Mademoiselles se retrouvèrent devant la piscine, Miss-Kim’, totale à l’aise, dans son bikini violet, faisant saliver pas mal de mâles aux alentours, tandis que Miss-mimi, elle, boudait et pestait devant cette chose infâme qu’était l’eau à ses yeux, dans son petit deux pièces blanc, à petites ficelles, portant un superbe Tigre en tribal sur la fesse !!! Grrr ! Attention, la tigresse !! Grrrr !

*Bon, ça t’ennuirais de continuer l’histoire, gros pervers ?-_-*

C’est bon, je continu :

« J’aime pas l’eau ! Je DETESTE l’eau !!! En plus ça mouille !!! »

« Sans déconner !! Bah bronze, ça te changera les idées. »

« Ouais c’est sur bronze, t’es toute pale ! »

*Qui a dit ça ? Narrateur, c’est toi ? Non, une voix aussi sexy que ça, ça peut pas être toi...Qu’importe, je vais l’inscrire sur ma liste noire ! > <*

Et là ! Ouaaaah ! Illumination !! Ming se retrouva face à un Shin rougissant devant une Ming si bien sapé pour une fois...

*Je t’emmerde....*

Idem ! Et la seule chose que Ming trouva à dire, elle aussi, plutôt embarrassée, un peu rose, était :

« Shin ! Mais qu’est-ce que tu fais la ??? »

« Eh ! Je pourrais te dire la même chose ! »

Elle s’en alla avec lui, après avoir tiré la langue d’un air taquin à ses copines, elles aussi en très bonne compagnie. ^^
Ils se décalèrent, dans un petit coin plus tranquille...Et...euh, Ming, tu vas où là ? Mais reviens !!

*Atttennnnnnd !!! J’ai oublié mes tongs !!!!*

Ok, bon voilà, t’as tout, donc on peut reprendre. Ming et Shin’ décidèrent de se balader, pas très loin du bassin, au grand regret de Ming. Ils s’arrêtèrent donc dans un coin plutôt tranquille...

*...*

*....*

*Il s’passe quoi là ?*

Euh, je vais reprendre sur le post de Shin maintenant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyMer 12 Juil - 14:47

Lucas et Aly étaient partis dans la cuisine, tandis-que Godjo apportait le petit déj' "au lit" a sa Kimi chérie.

"Merci mon coeur ! T'es trop mignon !"

En guise de réponse, Godjo l'embrassa amoureusement et alla s'habiller, c'est a dire, short de bain =). Alors que tout ce petit monde s'apprètait a repasser une journée tranquille côté piscine, la porte du cottage vola en éclas.

"Tout le monde dehors sans faire de chichis ! Il y a eut une nouvelle attaque du Ver, l'armée de Gaïa a besoin de sang neuf ! Veuillez nous suivre sans opposer de résistance."

"Teuteuteuteuteuteu. D'abord, tu commence par dire bonjour. Ensuite, tu répètes ça plus doucement. Mais je t'arrète tout de suite. Si tu as des vers, prends du vermifuge ! Et fou pas n'importe quoi dans ta bouche ! Et puis c'est qui Gaïa ?"

Aly vola au secours d'une Kimi complètement a l'ouest, faut dire que les croyances non-elfiques, elle connaissait pas des masses !

"C'est notre déesse, notre mère a tous."

"Ok, mais pas la mienne, moi je suis une fille de la lune."

"Ravi de l'apprendre ! On y va."

"Déja ? Eh bien bon retour !"

"Tu veux faire la maligne ? Tu nous suis ou on s'occupe de ton cas."

Godjo attrapa le lieutenant pas le col bac, le placa au mur et lui grogna très aimablement a la figure.

"Attends Godjo, laisse le. On va voir ce qu'il nous veut."

Godjo le lacha, et celui tomba tel un trop plein de cassoulet de mamouth. Beurk !!!

"Je vous ais déja dit que c'était la guerre !"

"Hein hein ! Moi je ne sert pas Gaïa, donc désolé mais ne comptez pas sur moi, affronter un asticot géant, sans plus, et encore devoir faire des efforts ??!! Encore moins ! Et vous suivre où ?"

Soit dit en passant, tu savais qu'un mamouth qui a la diharé c'est très contraignant dans un appartement ?

*Mais c'est quoi le rapport ???*

je sais pas, je t'instruis.

*Quel cours.*

"Je vous emmène tous au camps d'entrainement de Rituval, dans l'Himalaya, et après, on descendra dans le désert de Gobi. Des objections ?"

"Et comment ! Non mais tu crois sérieusement que je vais me laissée embarquer par des humains, pour aller sous le nez des Altitudia, et après descendre vers la famille du désert ? Tu sais que se sont de très bons voleurs, et des assassines hors-pair ? Il est hors de question que j'y aille."

"Mais on ne vous demande pas votre avis, et vos excuse sont pour le moins, comment dirais-je, bidons. Embarquez moi tout ça."

"BIDON ??? T'en veux du bidon ? Quand on te retrouvera saigné au petit matin, viens pas te plaindre ! Ah c'est pas possible ces humains qui croient tout savoir ! Ils sont même pas capable de relever le nez de leur nombril ! Bande de ... bande de golèmes a lunettes !!!"

*Kimi, ils ne savent pas ce que sont des golème, et tu passes pour une folle. Arrète de suite.*

*Oui Bastet, mais quand même ! On va tous y passer si on va la bas. Et tu sais très bien qu'on risque de rencontrer Irina, et la, je donne pas chère de ma peau.*

*Tu es largement capable de lui tenir tête.*

*Ca vaut vraiment le coup d'essayer ?*

*Oui.*

*Bon ok.*

"On vient, mais pas tout de suite, on finit notre week end."

"Que ... Quoi ? Mais tout de suite ! TOUT LE MONDE DEHORS !!!!"

Personne ne bougea, et tout le monde le regardait, la tête penchée sur le côté, tels des cockers qui n'auraient pas compris l'ordre "assis". Le lieutenant commença alors a pleurer.

"Mais écoutez moi svp ! Sinon je vais me faire mettre a la porte, c'est pas drole !"

"Eh bah comme ça, tu verra ce que j'ai ressentis !"

"GARDES !!! Vous me mettez toute cette racailles dans le camion, menottes aux mains si il le faut !"

Dehors, on entendait les cris surexités de Galou, qui se faiait emmener par 10 hommes, enchainée comme un saucisson, la petite mémé courant derrière, donnant des coups de sacs aux gardes en criant d'une petite voix fluette "elle est a moi, laissez la moi !!!". Charmante la vieille ! Pour une foie elle aurait put se rendre utile ! Bref, une lutte acharnée commença, mais tourna vite en la faveur de Galou, bien qu'ils soient une trentaine, pour 6 ersonnes, un chat et un chien.

*Ouaf ! Chhiiiiiitttt !!!!*

Pardon ! Une chatte et une chienne. Une Ming pas encore bien réveillée fut maitrisée a terre, et son Shin volant courageusement a son secours, sonné pa 3 gardes qui s'empressèrent de les emmener tous les 2 dans le camion, menottés et ligotés. Aly laissait de plus en plus ses crocs apparaitre, Lucas sur ses talonts, lorsqu'un lycan argenté sauta sur un garde, lui arrachant la tête. Sa jolie fourrure argentée fut tachée de rouge. Un garde pointa un fusil menaçant sur la bête, mais Akemi fut beaucoup plus rapide, et le garde fut marqué d'une croix sur le torse.

"T'es pas plus douée ? Tu m'as même pas touché ! C'est juste mes vêtement qui sont coupés !"

Mais Akemi savait parfaitement ce qu'elle avait fait. Le garde rigolait, mais s'arrêta net, du sang jaillissant de la croix faite par les poignards de miss.

"Juste les fringues ?"

De son côté, Aly était en train de mitrailler tout ce qui bougeait, Lucas ratrappant les balles perdues de Aly, c'est a dire en butant tout ceux qui avaient esquivé les balles de la folle furieuse. Devant le trop plein de gardes, Kimi finit par sortir les guns, et les gardes tombèrent 2 par 2 de ses mains, 4 par 4 des mains du couple Lucas Angel, et 3 par 3 par nos lycans défainés. Bref, le joyeux petit massacre finit, Kimi eut un flash.

"Euh, vous croyez qu'on peut rester ici maintenant ? Avec au moins 30 morts sur les bras, ça m'étonnerzit que notre alibie d'une explosion soudaine de friteuse innexistante tienne la route."

"Bah on fait quoi alors ?"

"J'en sais rien Aly."

"Moi je sais, on passe chez moi, et après on va se détendre gentillement en faisant du sport, histoire de pouvoir annalyser la situation plus sereinement."

Le calme de Galadan scotcha tout le monde.

"Ok, alors on est parti pour ton chez toi, mais c'est ou ?"

"Bah vous me suivez."

Amour, tuyage et fuison !!!!!

*Euh, ça veut rien dire la.*

Pas grave, fallait le faire a la "Amour, Gloire et beauté" mais pour votre version. Ca donne ça ^_^.

*Ah ok.*

"Mais qu'est-ce qui c'est passé ici ??"

Mais la je crois que Ewen, t'arrive pas au bon moment. Galadan sursauta en le voyant contemplé la scène d'un regard candide. Deeur qu'il ne les dénonce, elle lui fit une clef de bras, lui mit la main sur la bouche, et le précipita dans sa voiture, en démarrant en trombe. Après avoir assassiné au moins 10 gars a elle toute seule, maintenant elle se lance dans le kidnapping ! Quel casier judiciaire !

"Euh, du coup on fait comment pour aller chez elle ?"

"Vous inquiétez pas, je connais le route, c'est parti !"

A la place de Galadan, se fut Aly qui prit la tête du convoit. Rendez vous très vite pour le prochain épisode : Le cottage de Galadan, dans votre fabuleux feuilleton préféré : "Amour, Tuyage et Fuison" !!!
*Cette foi c'est officiel.*

Quoi ?

*T'es aussi intelligent qu'une sous-huitre.*

{bave bave}

*Qu'est-ce que je disais. {soupir} La suite svp.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptyMer 12 Juil - 17:46

Nos deux petits vampires se trouvaient dans la petite cuisine. Aly fesait la cuisine pour son Lucas-nouchet-d'amour-tout-plein-tout-fort

*Je croyais que tu allait le lâcher?!*

C'est le cas!! Je te donne des idées de surnoms!!

*Ah....*

Sa te plait pas

* Rolling Eyes *

Bref...comment sa se fait que c'est toi qui cuisine???

*Parce que j'en ai envie, et pis parce que je veux pas mourrir empoisonné! Lucas cuisine aussi bien que ses pieds!*

Ah ouais d'accord...Angel été occupé à faire à essayer de redresser un couteau tordu, puis tout à coup elle elle poussa un juron: cette nounouille c'est coupée!!
Lucas se leva, passa derrière elle, mit une main sur la hanche de la jeune femme et avec l'autre lui prit la main. Il la passa sous le robinet

"Merci"

Angel tourna la tête vers lui et il l'embrassa. Il la serrait de plus en plus fort...eh eh eh eh si sa continu sa va dégénéré!!!! On se calme, sa suffit!!
Ouais c'est sa parle a mon cul ma tête est malade....
Puis soudain es éclats de voix leur firent dressé la tête. C'étais la voix d'un homme...étranger

"Tout le monde dehors sans faire de chichis ! Il y a eut une nouvelle attaque du Ver, l'armée de Gaïa a besoin de sang neuf ! Veuillez nous suivre sans opposer de résistance."

Angel courut vers la source du remuménage et assista à la réplique d'Akemi

"Teuteuteuteuteuteu. D'abord, tu commence par dire bonjour. Ensuite, tu répètes ça plus doucement. Mais je t'arrète tout de suite. Si tu as des vers, prends du vermifuge ! Et fou pas n'importe quoi dans ta bouche ! Et puis c'est qui Gaïa ?"

*Elle connait pas Gaia????*

Aly, Akemi est une elfe

*Et alors?*

Bah en tant qu'Elfe, elle est fille de la Lune mais pas de Gaia

*A ui c'est vrai....*

"C'est notre déesse, notre mère a tous."

*Mais qu'est ce que j'raconte moi....c'est ma déesse, ni ma mère...*

Non mais tu sert sa cause! Tu combat le Ver

*Oui mais même! Bref!*

"Ok, mais pas la mienne, moi je suis une fille de la lune."

Tiens qu'est ce que je disais!! Je suis doué quand même!!

"Ravi de l'apprendre ! On y va."

"Déja ? Eh bien bon retour !"

"Tu veux faire la maligne ? Tu nous suis ou on s'occupe de ton cas."

La menace ne plus pas DU TOUT a Godjo et celui ci attrapa le lieutenant par le col bac et le place (pas) gentiment contre le mur en lui grognant (très) méchament à la figure. Allez savoir pourquoi, une tâche sombre se dessina sur le pantalon du lieutenant

"Attends Godjo, laisse le. On va voir ce qu'il nous veut."

Godjo le lâcha et celui ci tomba à terre comme un vulgaire chiffon

"Je vous ais déja dit que c'était la guerre !"

Lucas poussa un soupir d'exaspération et Angel s'exclama

"Mais mec, sa fait depuis la nuit des temps que y'a la guere, il est temps que tu te réveille!!"

L'homme la regarda, voulut lui répondre mais Akemi lui coupa la parole

"Hein hein ! Moi je ne sert pas Gaïa, donc désolé mais ne comptez pas sur moi, affronter un asticot géant, sans plus, et encore devoir faire des efforts ??!! Encore moins ! Et vous suivre où ?"

"Je vous emmène tous au camps d'entrainement de Rituval, dans l'Himalaya, et après, on descendra dans le désert de Gobi. Des objections ?"

"Et comment ! Non mais tu crois sérieusement que je vais me laissée embarquer par des humains, pour aller sous le nez des Altitudia, et après descendre vers la famille du désert ? Tu sais que se sont de très bons voleurs, et des assassines hors-pair ? Il est hors de question que j'y aille."

"Mais on ne vous demande pas votre avis, et vos excuse sont pour le moins, comment dirais-je, bidons. Embarquez moi tout ça."

"BIDON ??? T'en veux du bidon ? Quand on te retrouvera saigné au petit matin, viens pas te plaindre ! Ah c'est pas possible ces humains qui croient tout savoir ! Ils sont même pas capable de relever le nez de leur nombril ! Bande de ... bande de golèmes a lunettes !!!"

*Hein?*

*C'est un Elfe cherche pas....*

"On vient, mais pas tout de suite, on finit notre week end."

"Que ... Quoi ? Mais tout de suite ! TOUT LE MONDE DEHORS !!!!"

Personne ne bougea et tous penchèrent la tête de côté et le regardèrent avec des yeux de cocker

*Une seconde....J'le connais ce mec....*

Ah ouais?

*Ouais...c'est le lieutenant pleurnicheur!!*

Euh....Aly

*Quoi?*

Il pleur

*Oui voilà pourquoi c'est son surnom! Il se passe pas un jour sans qu'il pleur!!*

Et sa fait parti de l'armée sa??!

*Malheureusement oui...*

Pfiou!
Les cris surexités de Galou résonnèrent. Elle été en train de se faire emmener. Aly laissa aller son don d'empathie vers elle et elle senti une colère froide remplir l'être de Galou. Soudain elle se mit à gesticuler comme un ver et...j'vous passe les détail, elle voules racontera elle-même^^
Elle bondit soudain dans le cottage et arracha la tête d'un des gardes. Sa tombe bien il été moche
Le lieutenant pointa son arme sur elle mais Akemi se chargea du vilain lieutenant pleurnicheur. Elle lui fit un truc typiquement Elfique

*Qu'est ce t'en sait?*

Je devine....enfin jpense que c'est sa! Bref! Le garde ne rigola pas longtemps.
Les gardes commencèrent à tirer. Lucas butta celui qui se trouvait à côté de lui, Aly fit un mgnifique salto arrière et atteri tout près de ses gun
Elle les prit et tira, tira tira et tira encore. Lucas tuer tous ceux qui résiter à ses balles, ainsi qu'à celle de Kimi, Godjo et Galadan n'était pas en reste non plus
Puis il n'y eut plus personne

*Sa fait du bien*

De tuer?

*Oui*

T'es cinglé ou quoi??

*Non...pourquoi...?*

POur rien...gloups...

"Euh, vous croyez qu'on peut rester ici maintenant ? Avec au moins 30 morts sur les bras, ça m'étonnerzit que notre alibie d'une explosion soudaine de friteuse innexistante tienne la route."

"Bah on fait quoi alors ?"

"J'en sais rien Aly."

Galadan prit la paroles d'un ton très calme

"Moi je sais, on passe chez moi, et après on va se détendre gentillement en faisant du sport, histoire de pouvoir annalyser la situation plus sereinement."

*Depuis quand elle est aussi calme après avoir tué quelqueu'n elle? Elle est amoureuse ou quoi?

"Ok, alors on est parti pour ton chez toi, mais c'est ou ?"

"Bah vous me suivez."

Mais Ewen arriva a se moment
Va t'en mon chéri, c'est pas le moment...mais me regarde pas comme sa! Je dit sa pour toi!

"Mais qu'est-ce qui c'est passé ici ??"

Galadan tourna la tête vers lui et sans prévenir lui fit un clef de bras, lui mit la main sur la bouche et l'emmena avec elle. Le petit groupe rester sur place ne bougea pas.....Lucas et Angie n'avait plus l'apparence de vampire, Akemi se tenait droite et ranger ses flingues quand à Godjo il se retrnsforma en humain...malheureusement son short été en miette et il n'avait rien sur lui. Angel baissa la tête, et loucha quelque instant sur lui
Akemi lui jeta une regard furieux et lui lança

"Angel! Garde tes yeux dans ta poche!!"

Lucas mit sa main sur les yeux d'Angel et la fit avancer

"On est à peine ensemble que tu reluque déjà quelqu'un d'autre?!!"

"Je pense a avoir de leçon à recevoir de toi"

Ils étaient arrivés aux voiture. Akemi et Godjo arrivaient eux aussi, suivit de Mimi et Shin

*Tiens je les avait pas vu eux*

C'est gentil

*Bah quoi c'est vrai*

Pfiou!

Godjo lança un regard en dessous à Angel. Il semblait gêné
Aly rougit comme une pivoine et monta en voiture

"Euh, du coup on fait comment pour aller chez elle ?"

"Vous inquiétez pas, je connais le route, c'est parti !"

Angel démarra la voiture, Trinity monta en voiture suivit de Shin, Mimi et Lucas. Akemi et Godjo sur la moto.


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptySam 15 Juil - 19:47

Galadan était entrer dans ces cheveux elle se débattait comme une diablesse et finit par se libérer en mettant sans faire exprès un coup de poing a Aly

*Elle se trouve jamais la quand il faut elle*

Elle s’excusa est suivit Akemi elle mit son maillot de bain noir et se dirigea vers la piscine,
Et bah dis donc il y a pas que des beaux gosse c’est l’échouage des baleines

*on pourrait ouvrir un mac do, avec toute cette graisse*

*Bon si personne n’a rien d’Int dire qu’il s en aille, euhh mais revenez me laissait pas toute seul et merde*

Galadan sauta dans l’eau avec agilité et se mit a faire des longueur en apnée Léviathan lui zigzaguait dans le fond content d’avoir retrouvé son élément de prédilection,
Un jeune homme blond observait la scène du bord de la piscine , il ne lâchait pas Galadan des yeux celle-ci sans aperçu et décida d’aller a la pêche au gros .

*Simpa pour le mec*

C’est tout naturelle hinhin, elle commença a remonter doucement fis quelque pirouette qui révélait ces formes

*Je croie d’ailleur que le niveau d’eau de la piscine augmenta d’une bonne dizaine de centimètre tellement ce jeune homme blond bave dedans*

Dix centimètre tes trop gentil

*Et c est nouveau sa vous étés copain maintenant*

*Non on a formé la ligue AG*

*C’est quoi ça*

La ligue anti Galadan je me suis aperçu que tu était plus tyrannique que Lévi donc je m’associe avec lui pour te faire jarté et après bah je ferai jarté Lévi

*Et mais on avait dit qu on faisait équipe jusqu’au bout*

Bah le bout c est quand Galou dégage

*C’ets charmant tout sa, vous allez souffrir, et croyait moi vous verez la mort non pas comme un châtiment mais une délivrance*

*Oui on te croie*

Quand on a pour cheveux une serpillière rempli de noeud on ne l’ouvre pas

*Moi au moins j’ai pas une perruque orange fluo, je ne vise personne n’Est-ce pas le narrateur*

*Au faite pourquoi tu met cette horreur*

Bah l’autre gusgus a bousiller tout mais plus belle perruque

*A bon elle était belle*

Donc maintenant il me reste plus que sa

*Laisse devinez ta trouver sa sur une brocante ou dans une poubelle*

Très drôle

Je vous prévient le prochain qui l ouvre pour dire une connerie je l envoie dans l ambra profonde et je prévient sa va être la galère absolue donc refocaliser bien, bon des question

*oui j en ai une*

Fais gaffe a se que tu dit Galadan

*Elle ce qu’il y a des macabé la bas*

Si t’avez pas une quête a faire je t’out payer un aller direct

*A oui merde j avais oublier la quête j’arriverai jamais a mit faire*

C’est bien sa le problème

Bon avant que tout le monde se retrouve en enfer je vais poursuivre l histoire puisque sa va tourner en jus de boudin

*Tu sais que je t’adore*

*Oui tes pas aussi bête que tu en a l air après tout*

Donc Galadan se la pétait grave, elle voulu remonter et agripper le rebord en se la jouant sexy, mais lévithan, sur ce fait bien joué mon pote, frôla Galadan celle-ci surprit se débattit et s’empêtra dans ces cheveux, elle bu une bonne tasse, Galadan est une personne un peu bizarre, exemple elle taille ces ongle en pointe autant dire que sa coupe bien et que sa fais beaucoup mal, je vous l’assure j’ai testé,

*je me demande pour quoi elle ce les taille comme sa*

Bah je suppose que sa doit être pratique de pouvoir autopsie quelque un sur place même quand on a pas le matos mais bon ceux-ci est une autre histoire, donc Galadan s’agrippa au cuisse de jeune homme,

*Et celui-ci se retrouve a poil mais contrairement au idée reçu bah parce qu il venait de se faire épiler mais grâce au super ongle de Galadan je sais de loin sa porte a confusion Je vois que beaucoup se demande pourquoi c’est moi qui raconte l’histoire bah tout simplement parce que le narrateur vienne de s’étalé par terre le nez dans l’eau et d’ailleurs si je ne bouge pas il va se noyer, En tombant le narrateur a pousser Ewen qui lui était déjà attirer par le fond par la tigresse enrager,donc en résumer je suis en train de faire bronzette tout en regardant le spectacle que m’offre tout se jolie petit monde, Le narrateur est tomber dans les vapes devant le corps d’Ewen le pauvre encore un beau gosse qui lui passe sous le nez, et vu sa tronche il en connaitra bien d’autre, Ewen quand a lui est en train de se faire lacéré par Galadan qui est encore empêtrer dans ces cheveux, Akemi vient de se jeté a l’eau pour les sauvés, enfin surtout ewen puisque si Galou ne se calme pas on pourra le manger en steak haché, Godjo a eu peur pour Akemi, il sauta a l’eau et fait un magnifique plat sur une île de graisse, et le narrateur bah lui comme dab tout le monde s’en fou*

Tu peux etre sur que je te donne pas le poste de narrateur tu est nul a chié,

*Bah quand on regarder ces dire c est pas mieux*

Va l’aidez sinon je t’envoie en cadeau de noel pour le ver
Ok, ok

Léviathan prix le narrateur par les cheveux comme a son habitude mais se retrouva avec seulement une touffe orange il la balança au loin, et choppa le narrateur par le cou il lui mit la tête dans l’eau, puis la ressortit, la mit, l’enleva, la mit ,l enleva de plus en plus vite voyant que se dernière ne se réveillait pas

*On se réveille? Bon bah visiblement Je fais le mettre en haut de l’arbre Galou ira le mettre dans ces congélo tout a l’heure*

Pendant se temps cette dernière, avait regagner un transat et s’excusait pour tout les griffures qu’elle avait infligé au jeune homme,

Mais qu’est ce que je fout la haut je veux descendre ma belle perruque elle est ou

*Un peu plus loin dans le fond de la piscine*

Je vais te tué c est officiel maintenant je m’associe avec Galou, Tes trop nul comme coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptySam 15 Juil - 20:57

Ewen avait déjà passé une nuit a Aqua cool, Godjo lui avait annoncé un peu avant que sa petit amie enfin a l’époque allez venir, ewen pour tuer le temps s’était assis sur le rebord de la piscine et observait, les ondes qui se propageait dans l’eau, il pensait a la femme dénommé Galadan, ruminant encore est toujours sur cette amour impossible, ne regardant même pas les sirènes qui se situé tout autour de lui

*Sirène ??*

Bah oui moitié femme moitié thon, quand une grande gerbe d’eau l’éclaboussa une jeune femme avec un maillot de bain noir avec une boucle sur la poitrine pour que se formidable décolleté plongeant se révèle être plus ouvert que prévu, sur les coté du maillot de bain des lanière était entremêlé, la personne qui le portait avait un teint assez blanc et se qui frappa encore plus Ewen fut que la chevelure de cette ténébreuse et farouche créature, elle était d’un blanc pure, et des reflets argenté la parcourait chaqu’un de ses mouvements; Euhh mais t’a vu tout les détail que tu a repéré, surtout niveau décolleté , tu voie tu arrive a te guerrir t’as trouver une autre proie plus abordable que cette Galadan, elle t’aurais brisé et ton cœur aurais était lacérés, bon visiblement tu adore les filles a cheveux blanc

*Elle est sublime*

Mouai bah moi tu sais j’ai du mal a dire les femmes c’est pas mon truc

*Elle est trop belle*

Oui oui on a comprit, et ferme la bouche tu bave je pense pas que les gens apprécient de se baigner dans de la bave de lycan

*C’est une déesse*

Oui bah la vrai déesse ici c’est moi pas cette espèce de petit frimeuse , la regarde comment elle se la pete depuis qu’elle a vu que tu la reliquait non mais regarde moi sa

*Elle est plus agile qu’un serpent marin, plus belle que la lune elle-même*

Oui est surtout aussi intelligente que le ver, tien au faite voila mon associé, mais pourquoi cette idiot de Léviathan sans prend a une autre fille que Galadan on avait passé un accord comme quoi qu on ne devait pas lâchait Galadan, mais attend c’est pas Angie plus loin tout amis pas ça quand ce croie être tranquille elle se ramène et mais tout en l’air dans mes projet de chasse , maintenant il a surchauffé il est inutilisable quoi qu’il ferrai une bonne poupée gonflable

*Quoi mais tes dégelasse moi vivant sa jamais*

Bah je te signal que tu es mort d’amour,

*Cette fille est la beauté incarné*

C’est surtout le diable, bon pour l’instant elle fait plutôt pitié, hinhin regarde comment cette vil gorgone c’est emprisonné dans ces cheveux, La jeune femme sorti d’un coup c’est serre de l’eau, la je cherche mais je voie pas comment on peu appeler sa autrement, et agrippa se qui tomba entre ces griffes autrement dit le short ainsi qu4une bonne parti de la peau d’Ewen, celui-ci surprit se releva d’un coup et au my god ….. La paradis s’ouvre a moi *vlan*

*Et merde le narrateur est dans les vapes, fais chier c’est pas ma semaine d’abord un flingue et maintenant un greffier, non ne me dite pas que le narrateur va me tomber dessus. NNNNNOOOONNNN*

« Plouf dans l’eau »

*Qui est l’idiote qui a dit sa, mais c’est qu’elle griffe l’espèce d’hystérique au cheveux blanc, je suis tout labourés celle la elle a pas lacérés mon cœur elle ma lacérés tout court, mais va-t-elle me lâché*

Ewen réussi a lui attraper un poigné il commençait a manquer d’air, la jeune femme prit de panique lui répondit par

*Aiiiiiiiiiiiiiee cette espèce d’abruti ma mordu, mais c’est pas possible j’ai jamais de chance avec celle qui on les cheveux blanc,*

Une fille toute de violet était venu les séparer, et ramenait l’échappé de l’asile il y a pas d’autre appellation, sur le bord, elle revient chercher ewen qui avait commencé a nager vers un endroit un peu plus sec

*Aie sa me pique de partout, le chlore sur les plaie sa fais pas du bien du tout non non*

Bah on moins tu ferra pas d’infection
Quand tout le monde fut au sec la jeune femme vient

« Excusez moi pour toute a l’heure j’ai panique, depuis que j’ai humm …… était victimes d’une mauvaise aventure, je suis claustrophobe en grand partie des que je sens qu’elle que chose m’agripper les poigner je me débat, avec mes cheveux long sa m’arrive souvent mais je ne l’ai ferrai coupé pour rien au monde, il faut juste que je que je reprenne mes marque »

Ewen lui avait oublier la douleur qui parcourait son corps il était plonger dans le regard d’acier de la femme, sa voix l’envoûtait t’elle un parfum d’encens

« Et quand cela vous est t’il arrivé,? »

« Pour tout vous dire a peu hier donc je pense que ce n’est que l’histoire de quelque jour, je suis vraiment désolé de vous avoir griffer, et encore plus de vous avoir mordu, je ne sais pas comment vous le dire mais.. »

« ne dit rien d’habitude c’est moi qui mord hinhin »

Ewen affichait un petit sourit carnassier dévoilant ces belle dent bien aiguisé, la femme paru soulagé

« Je suis contente que vous soyez déjà un lycan, la dernière fois que j’ai mordu sa était une vrai horreur mais visiblement vous ne m’en tiendrais pas rigueur »

« ne vous en faite pas quelqu un et déjà passé avant vous »

Ils éclatèrent tout les deux de rire, la femme avait une partie de son visage ou ces cheveux c’était plaquer

*Elle a l’air plus aimable que la rechercher, en plus elle est sympa, je me demande se qu’on lui a fait subir pour qu’elle se mette dans un état pareil, a mon avis le labo y est pour quelque chose*

« C’est vous qui avez été prix par le labo alors ?»

Elle hocha la tête

« J’ai vu qu’il y avait un petit basin tout tranquille la bas sa vous dit qu’on aille discuté un peu la bas »

« Ce n’est pas de refus »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour EmptySam 15 Juil - 22:21

Il discutèrent un long moment, Elle découvrit que Ewen était une personne plutôt candide même si en ce moment il était plus ne train de basculer du coté sadique, elle apprit qu’il était photographe et bien d’autre chose, Plus Galadan le regardez plus elle le trouvait beau,

*Oui sa c’est sur, je le trouve quand même un peu naïf, il répond a tout mes question alors que moi j’esquive les sienne*

Oui mais tu as vu comment il te dévore des yeux, tu lui demande de se noyer il le ferra, en plus toi en vrai sadique tu en profite

*J’aime bien s’avoir tout sur les personne qui me plaise, sa évite les mauvaise surprise,*

C’est pour sa que tu es toujours célibataire

*Non sa c’est un titre qui me plaie être libre comme le vent, pouvoir persécuté qui l’on veut, au faite il tes ou Lévi*

Il est en train de faire le con dans une piscine

*Pour changer*

Tu ne lui a même pas dit ton métier

*En générale sa jette un froid, en plus lui qui a peur du sang sa va être beau*

Dit lui

*ET POURQUOI? Si tu le veut tu n’a aucune chance lui se qu’il l’intéresse c’est les nana alors va chercher dans les pages jaune un chirurgiens et fous moi la paix*

Et qui c’est qui va tenir la place du narrateur

*je suis assez grand pour le faire toute seul et au pire j’irai chercher Léviathan*

Merci je t’adore je cour trouver un chirurgienne

*Enfin la paix*

« Tu fais quoi au juste comme métier »

« Humm c’est pas un métier très joyeux que je fais quand je le dit sa jeté un froid donc je préfère ne pas le dire »

« De tout façon sa peu pas être pire que légiste »

Galadan se redressa d’un coup, son regard lançant des éclair d’acier, il y a trois chose qui ne faut pas critiquer chez galadan ces cheveux, sa voiture et son métier

« Qu’Est-ce que tu as contre les légiste »
« Rien rien »

« Au faite comment t’ai tu fais cette cicatrice en forme de croissant de lune »

« C’est une longue histoire et surtout beaucoup de malchance, en faite c’est une des trois folle rechercher qui ma balance un flingue en pleine tête, visiblement elle a pas apprécié de joué la toupie avec sa caisse mais faut dire que si elle avez eu des roues, peu être qu’elle aurait était plus stable visiblement la voiture était sur cousin d’air non mais franchement n importe quoi »

Ewen vient de sans prendre a la deuxième divinité de galadan, celle-ci sur ces mot se redit encore plus et ces yeux devirent aussi dure que des pointe de silex
.
« Enfin bref j’ai vraiment pas eu de chance sur ce coup la mais bon la cicatrice n’est pas vilain, tien je vient de m’apercevoir qu’elle avait les même cheveux que toi, mais tu sais tu devrais les couper si a chaque fois que tu te coince dedans tu pique une crise tu pourrai être dangereuse »

« Tu sais le nom de cette « criminelle » »

Troisième divinité, appelez le SAMU dans 5 minutes on a un blesser grave, galadan avait posé cette question avec un ton très calme détaché mais on décelait une pointe d’ironie dans sa voix

« oui je croie qu’elle s’appelle Galadan »

Elle s’approcha de lui et lui murmura a l’oreille détachant bien les mot quand ewen l’entendit il se liquéfia

« Je suis galadan »

Cette dernière, d’un geste rapide lui envoya un coup de poing en plein visage, ewen eu un réflexe incroyable il arrêta son poing a deux centimètre de son visage
Galadan avait été surprit, un combat s’engagea les coup était de plus en plus violent et précis Galadan a la réception d’un salto glissa légèrement, Ewen avait sorti un peu plus tôt dans la bataille son arme, un poing américain il le cachait dans son appareil photo, vous me dirait que le poing américain un peu spéciale ne peu pas rentrée dedans mais avec un peu de base en sorcellerie tout est possible hors ici beaucoup en on, Il ataqua son coté droit, qui était sans protection a cause de sa petit glissade celle-ci pour esquivé prefera se laissé tomber a terre, la parade marcha bien elle ne fut pas toucher mais elle n’eu guerre le temps de se relever, Ewen lui avait sauté dessus il avait un genoux possé sur le plancher, l’autre plaquait fermement ses jambes, sa main gauche tenant l’épaule de Galou au sol tendis que l’autre appliquait les pointes acérés sur la gorge de cette dernière, ses cheveux ne cachait plus sa cicatrice, plus personne ne pouvait douter de son identité

*Merde c’est qu’il me tiens bien j’avais pas prévu ça, je me suis fais avoir comme une bleue*

Galadan déplaça imperceptiblement son poigné

« Si j’étais toi je me relèverai tout doucement au moindre faux mouvement tu n’aura plus qu’a te tapé le narrateur »

« et pourquoi ça »

« Moi bracelet renferme des griffes retratible, d’un simple mouvement de poignet, je te transforme e eunuque, et ne viens pas te plaindre si tu a une voix de soprano »

« C’est bon je te lâche de toute façon, je ne te veux pas de mal, sa serai trop dommage de perdre une si belle créature»

"merci"

Ewen aida Galadan a se relever, celle-ci une fois debout leva son bras droit a hauteur du visage d’ewen et exécuta un petit mouvement de poignet trois lames acérés en sortir.

« Et bah dis donc j’ai bien fais de t’écouté »

« dit moi tu ne va pas nous balancé »

« Non mais par contre je veux vous accompagner comme cela je pourrai avoir de très bon cliché »

« Pour nous balancé ensuite »

« Non je travail pour des revu non humain, et on peux dire que tout votre bande « 

« oui je voie mais je te prévient il va y avoir du sang, et des meurtre et tu serra forcé de devenir hors la loi »

« Pf du moment que sa reste au maximum clean, par contre si il y a une véritable boucherie, moi je rentre pas dan votre jeux »

« Alea jacta est »

Les deux nouveau amis repartir reprenant leur discutions ce coup si ce fut au tour de Galadan de raconter sa vie, Elle présenta Lévi a Ewen, celle-ci s’apprêta a regagner ces pénates quand Léviathan fit un majestueux plongeon digne d’une baleine jeté d’un avion, une tite vielle fut éclabousser

« Oh non tout mais pas sa »

La petit vielle se retourna avec lenteur et fixa Galadan

« Encore vous jeune délinquante vous m’érriterié une bonne correction »

« Mais c’est mon serpent qui …. »

« Quoi vous ne pouvez pas avoir des chien comme tout le monde, je vais vous remettre sur le droit chemin »

« Non tout mais pas le paillasson AAhahahAAhHahzahHAHAH »

Galadan partie en courant poursuivit encore par la tit vielle toujours la même qui a rien a foutre la, sous le regard amusé d’Ewen, un regard amusé s’écha entre le reptile et le lycan et il éclatèrent de rire.

Galadan se réveilla tôt le lendemain visiblement tout le monde avait passé une nuit a deux sauf elle Ming et Shin, Gdojo et Akemi, Lucas et Angel et le must du must Lévithan et Ewen qui avait passé la nuit a se tordre de rire, elle se leva est étira c’est muscle endolorie par les coup de paillasson

*Dommage que cette vielle soit pas un cadavre je m’en donnerais a cœur joie, je lui ferrais un ti relookage gratis*

Soudain elle vit la vielle sur le pas de sa porte

« je vous ai enfin retrouver vilaine »

Quand on regarde Galadan c’est quand même un super réveil pour le matin, la vielle essoufflé lâcha vite prisse mais ce fut un autre type de personne qui se mirent a la traquer
Elle entendit du bruit dix personnes arrivèrent dans la pièces qu’elle venant de regagner et la ligotèrent sans donné de raison, elle se remit a poussé c’est cri hystérique la claustrophobie reprenant le dessus, elle réussi a faire lâché prise grâce a un magnifique coup de reins dans les hanche d’un des soldat, Son apparence commençait a dégénérer ses ongle devirent plus tranchant et infligeait de profonde balafre, sa mâchoire se transforma en une gueule pourvu d’immense croc, Elle tomba a genoux par terre alors que sa transformation s’achevait d’un un cri, les chaîne volèrent en éclat et elle décapita un garde, elle en avait marre d’être traité ainsi, et fit des ravage parmi les gardes, frappant au endroit mortelle, a chaque fois que qu’el essayait de la rattaché et faisait une figure aérienne et le tuait sans ménage bientôt tout fut calme

* tout les faux rapport d’autopsie que je vais devoir faire tout le boulot en prévision sa me sape le morale*

« Moi je sais, on passe chez moi, et après on va se détendre gentiment en faisant du sport, histoire de pouvoir analyser la situation plus sereinement »

Tout le monde affirma surprit par son calme, mais ce fut le drame ewen arriva et s’arrêta net

*Au la sacré boucherie bon, bah le temps je l’embarque de force, on a assez de problème*

Elle fit une clés de bras avec une rapidité déconcertante et l’emmena dans sa voiture, bien le convoie se remit en branle, Angel en tête, mais bientôt Angie ne se souvient plus de la route.

« Ne temps fais pas c’est fais exprès pour qu’on me fiche la paix »

« espèce de vielle ours »

Il firent une pose pour enlever le sang qui les maculait et il repartir direction le cottage

*Sa va être trop le bord elle a l’intérieur, je ni suis pas retourner depuis 6 mois, bon si tout le monde fait un peu les poussière sa serra propre, un truc qui est sur c’est que j’ai pas un château*

« J’aime pas rouler être sur cousin d’air c’est vraiment space

« Fou la paix a ma caisse »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour   Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narou Welcome à Aqua Cool Nous vous souhaitons un bon séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser