Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Divinité
Divinité
Gaia


Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

Groupe Empty
MessageSujet: Groupe   Groupe EmptyJeu 27 Juil - 16:01

Voici les groupes et alliances formés par les personnages envoyé un MP a Galadan ou moi pour en rajouter

AG : Anti Galadan, tout est indiqué dans le nom le groupe est composée de deux menbres : le narrateur et Léviathan

Le PCMM : Groupe formé par Angel et Galadan contre l'AG, afin de se defendre contre les attenta foireux du narrateur et de son coéquipié Lévi pour les intimes, cela signifie Les Pépé Castor Moutarde Mayonnaise (heuresement que le ridicule ne tue sinon il y en aurrai quatre de mort)

Le CMMPPCMM : Groupe constitué par Lucas et Ewen pour pouvoir resisté au PCMM, signifie Club des Mecs Martyrisé Par les Pépé Castors Moutarde Mayonnaise

Le CDAQOPPDGEQSPF : le Club Des Animaux Qui Ont Pas Peur Des Grand Et Qui Sont Fortes, composé de Trinity et Bastet
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-lenitas.forumgaming.fr
 
Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: BlaBla :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser