Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ Empty
MessageSujet: Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^   Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ EmptySam 29 Juil - 13:47

Bonjour vous trois!

J'espère que vous allez bien! Je tenais à m'excuser, dans un premier temps pour mon inactivité sur le forum, car en ce moment, je ne passe pas trop de temps sur l'ordi...Je serais plus active à la rentrée, j'en fais mon affaire... =) En attendant, je vous confie mes deux petits perso' (ils sont dans des mains expertes ^^)

Ensuite, et là, je le regrette profondément, je n'ai pas pu passer de temps avec vous IRL (In real Life, Galou, si tu comprends pas, demande à Aly, elle se fera une joie de t'expliquer x) Lol^^). J'aurais beaucoup aimer passer du temps avec vous, mais bon...On se rattrapera au lycée, pas vrai?^^

Ah oui, tant que j'y pense!^^ Je voulais remercier Kimi pour ta petite carte toute sympatoche, parce que j'ai pas eu le temps ni l'occasion de le faire sur msn! En tout cas, surveillez bien votre boîte à lettre, mon petit trio de coeur, car vous risquez de recevoir une petite carte (explosive? Naaa!^^) de Corse.^^

Sinon, à part ça, je voulais aussi dire...Euh...Attendez, petit trou de mémoire!^^' Enfin, bref, vous êtes devenu de très bonne rôle-playeuse, et j'suis super fière et heureuse de pouvoir rp avec vous! Mais le plus important, c'est que, en si peu de temps, vous êtes devenu les seules amies dont j'avais besoin, et ça, c'est véridique... J'vous aime plus que tout, et je tiens vraiment à vous, je suis sincère. Wink

Enfin, voilà, mes meilleures et seules amies, complètement irremplaçable, quoiqu'un peu dérrangée du cerveau comme moi!^^ Je vous ai dit à peu près tous, avant de partir en vacances.^^

Ah oui! Aly! Ton cadeau, je crois que ça sera pour la rentrée, hein?^^ Erf =/ Ca va être la galère ans le sac de cours x) Lol^^ Enfin, bref, voilà mon petit trio de choc que j'aime!^^

Ah non, c'est pas encore fini -_- Lol!^^ Aly!! Tu sais quoi? Mon pôpa l'a acheté Bandidas, je confirme, il est trop marrant et super bien! =) Alors, les filles, on sera obligé de se faire une soirée DVD+pop-corn+polochon+euuuh glace? Naaaaaaaan! C'est pas bon pour le régime ça! ^^' Lol^^

Galou, j'ai hâte de voir ta robe en daim (chais pô comment ça s'écrit ^^') noir!^^ Pis Bibulle, enfin, Kimi, j'espère que tu t'es bien éclaté!^^ Enfin! Bref! Passez un super mois d'août! Euuuh! Galouuu! Je sais pas si tu vois la librairie à blois, une trop grande librairie, mais faut trop qu'on y aille! Ya pleiiiiin de truc, c'trop biiiiennn!!! Mon tonton et ma tata m'ont offert un livre et une bd. =) Enfin, voila!^^'

Gros bisous mes chères têtes blondes (ou brune, au choix ^^). J'vous aime très fort, et j'penses à vous souvent, même si je ne le dit pas forcément.:)

*'Tain, c'trop émouvant! (se mouche)*

Hein? Narrateur?

*Ouais! 'Tain, franchement, tu m'fait pleurer là!*

Rooh! Mais pleure pas narrateur, toi aussi tu vas me manquer.=)


_____________________________________________________________________________
Mimi-Chan, tite chasseuse en mode bronzage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^   Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ EmptySam 29 Juil - 18:06

eh oui que veux tu il va y avoir uen grande distribution de cadeau a la rentrer le putain de trafic puisque moi aussi les tien son en train de prendre la pousiere dan smon armoire mdr Que voulais vous c ets sa le probleme d'avoir son aniv pendant les vacanses moi je suis pernarde sa tombe en plein dans L'ecole sa a des avantage mdr
Bah sinon pourquoi pas la soirée,

sinon bonne vacanses, et merci pour els compliment, et pour tes perso t en fais pas on va prendre soin de les martyrisé
*pour changer*
et puis si il ne post pas sa changera pas tellement mdr
*ti michante Galou*
bah que veut tu Lévi c'est la vie je te souhaitte encore de bonne vacanses
on se revera a la rentrer je ramenerait de la corde et les cadeaus je sais aps pourquoi j ai l'impression qu'on va nous reperer vite mais que veux tu
*Chasse le naturelle il revient au galot*
Oui c est sa la dure realité d'etre des maraudeuses
*Méfait acomplie ma chere Lunard*

Kissss

bonne plage

*elle arrive sur son chevaux blanc celle qu'on nomme*
aah arrete de chanter Baritognio il va pleuvoir pendant tout el reste des vacanses
*Bah quoi je fou l'ambiance*
a désolé je croyait que tu la plombait
*Gnagnagnagna*
fait aps sa tu resemble au narrateur est c'est mal sain
*Galou je vais te tué*
oups fuyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^   Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ EmptyLun 31 Juil - 22:58

Un gros merci a Mimi qui me manque autant que les autres. Pour la soirée, c'est obligé !!! Et vite ! Je tiens plus, ne plus vous voir est une souffrance (que de poésie, Molière doit se retourner dans sa tombe !!!)Juste vous dire que vous me manquez très très fort (trop même) et que une foi reposée, Kimi va faire du tonnerre sur le forum !! (....) bref, énorme bisous a mes 3 soeurs de coeur, sans qui ma vie perd toutes saveurs Wink.
Je vous adore, et pense beaucoup a vous.
Akemi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^   Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ EmptyMar 8 Aoû - 14:56

Are you in a sexy move....when I move just like that...it's okay...just like that....
*Euh....Aly...on est à l'antenne*
Hein? a! Alors ma petite Mimi c'est très gentil ta lettre!! Pour la soirée c'est obligé que sa se passe....mais c'est injuste pour Bandidas, spice di chanceuse!!!!
Tu me fait peur avec les cadeau.....tu m'as pas acheté un buldozer quand même??? ralalalalala!! Ah non je sais!! Tu m'a acheté Orlando Bloom et Johnny Depp??Ah non Johhny Depp c'est ton tien!! Tant mieux moi je prifère Orlandonichounetdamour
*Oui bon Aly ton discour sur les beau mec on verra sa plus tard*
O la la la!! Tu deviens rabajoua toi en viellissant
Nan mais sans déc' Porcinet (c'est le surnom que je donne à Mimi, mais elle veut pas qu'il soit rendu public alors shhuuutttt)
*J'crois que là c'est un peu loupé*
tu aurais put éviter de partir tout le mois d'Aout!! On pourra se faire Pirates Of The Caribbean, The Dead Man's Chest ensemble, à 4!!!!!

Vous me manquer énormément les filles, c'est horrible sans vous!! Z'êtes mes raison de vivre, quoi je deviens moi sans ma Kimi Happy, Galou Atchou et Mimi Porci(net) ???????
Vivemement la rentrée! J'vous n'aimeuh les filles!! Enorme Bisous na vous 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^   Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une chasseuse de prime à ses meilleures amies...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: BlaBla :: Rien et Tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser