Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le dépotoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Le dépotoire   Le dépotoire EmptySam 14 Oct - 16:55

La relique entre les mains, la joyeuse troupes était sortie du musée, non sans encombres, et non sans tapages de honte, car sinon, elles ne s'appellent plus .... Mimi et Kimi !!! En effet, voici la face cachée de l'histoire, ce qu'il c'est passé derrière la scène, dans les coulisses, en secret, enfin pas pour tout le monde, étant donné que je suis le narrateur, je suis omniscient ...

*Comme les cochons ?*

Mais non ! Les cochons c'est omniVORE, par SCIENT. Inculte.

*Ah ok ! Merci !^^*

Mais de rien. Bref, je reprend. Je suis donc omniscient, plutôt beau, avec plein de jolies qualités, je recherche actuellement ...

#Le micro se branche et la mélodieuse voix de Gaïa se fait entendre, douce et tendre, exprimant toute la joie et la bonne humeur dans un seul petit mot insignifiant, tel un rayon de soleil dans le blizzard, tel un coup d'aspirateur dans les toiles d'araignées qui ont envahient la tête de notre cher et dévoué narrateur, tel JBLONK criiiiiiiiiiiiiiishzibskizb#

*UN EMPLOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA CE QUE TU RECHERCHES ACTUELLEMENT !!! AU BOULOT !!!!!*

Et de suite, une page de pub.

*C'est de la provocation ?*

Euh pardon, je me suis trompé de bande ! Ata je la refait. L'intro second et ACTION ! Et de suite, le flash-back en image et en son. Je peux même vous le sortir en Dolby sound round si ça vous tente ! Non ? Bon, alors en version 3 pixel et demin avec un son pouri que on dirais que c'est ma grand mère qui pète. Ah bah vous voyez quand vous voulez bien ! bref, tout c'est passé dans la grande bibliothèque du musée qui avait agréablement attirée l'attention de notre jeune elfe éstoufidée.

*Ekékoi ?*

Je sais pas,je me lance dans la composition de nouveau mot.

*Et d'un CV pour l'ANPE.*

Donc Kimi était en train d'admirer les montagnes d'ouvrages, tous plus gros les un que les autres, abritant chacun 3.6 plus beaucoup de zéro derrière d'acariens par pages. Kimi bavait presque deavnt tant de temps passé à écrire toute cette mines de savoir, mais un bruissement de feuille lui fit baisser la tête.

"Mimi ? Mais qu'es'tu foue la ? On te croyais perdue !"

Sans vraiment relever le nez de son bouquin, Mimi avait quand même entendu.

"Bah je sais pas trop comment j'ai atterris ici, mais je suis tombée sur ce bouquin ..."

"J'espère que tu t'es pas fait mal."

"Non non t'inquiètes ! Et il est vraiment passionnant ! Eh mais sois pas con !!"

"Vive ton temps de réaction !!! Et de quoi ça s'agit ta source ?"

"Bah c'est l'histoire d'un mec qui né alors que ses parents ont pas fait l'acte naturel nécessaire, et il a comme des super pouvoirs ! Il peut marcher sur l'eau ! Mais il a aussi fait des trucs moins cool, comme inciter les gens au canibalisme."

"Ah ouais ? Du genre ? Comment il a fait ? Déja que moi j'arrive pas a convaincre Galou de s'habiller, alors bonjour pour lui faire bouffer ... Euh non oublies j'ai rien dit."

"Bah écoute un passage, c'est troublant : Mangez ceci, c'est ma chère, buvez cela, c'est mon sang."

"Ah ouais quand même."

Pendant ce temps la, à Véra Cruz.

"Ca fera $10 svp, avec ceci ?"

"Merci c'est tout."

Mais la lumière avait alerté Shin et Ewen qui passaient par la. Ils découvrirent les 2 filles assisent en tailleur sur 2 fauteuil qui auraient pu rivaliser de taille avec un tyranosor Russe Rex d'origine russe ! Bref, les voyant ainsi absorbées par 2 bouquins gigantesquissimement rempli de pages elles même remplies de lettres pleines d'encre et de poussière, ils se demandèrent bien des choses, comme :

"Mais qu'est-ce que vous faites ?"

"Bah ça se voit pas ? On joue a la marelle avec nos mikey !"

"Ah gore !"

"T'as vraiment cru que je me rabaisserais au niveau du narrateur ?"

Eh ça veut dire quoi ça ? Tu insinu que je suis un mikeyvore ?

*Faut savoir ! C'est toi ou les cochons ?*

Mais Ewen fut frappé d'horreur quand il lut le titre de la merveille de Mimi.

"Ming, tu peux m'expliquer pourquoi tu lis la bible ?"

"Mais c'est pas la bible ! C'est le premier tome d'une super série ! Regarde le titre ! C'est pas marqué "bible" mais "Le premier testament", donc c'est pas pareil."

"Si ma mémoire est bonne, les 2 testament forme la bible."

"Ming, tu conaissais pas la bible ???? Et tu sors avec moi ? Mais fallait me le dire ! Je suis humain, je t'aurais expliqué !"

"Moi je les trouve cool ses pouvoirs au mec ! Mais son nom c'est pas top. Jésus, y'a mieux quand même."

"Euh Kimi, toi non plus tu connais pas ? Remarque, après tout t'es une elfe, ça peut se comprendre."

Sur ce, tout le petit monde parti, étant donné que l'alarme retentissait tel un joyeux acrillon de réveil matin pas agréable qui finit en générale, dans le meilleur des cas, par la fenêtre. Kimi eut juste le temps de voir les garçons partire commen des voleurs, sans trop savoir pourquoi et ou. Prisent d'une soudaine envie d'action... Euh nan j'déconne ! Disons qu'elles n'ont pas le choix, les gardes arrivent, donc c'est reparti !
#Générique encore pire que les sous-feuilletons américains...#
"Amour, tuyage et fuison !!!!"

Et elle sautèrent par la fenêtre, suivit de tout le monde. Ah, on me dit dans l'oreillette, que je suis pas doué parce_que c'est pas ça. Euh, vous savez c'qu'il vous dit le pas doué ? Continuez a me chercher et je vous épile. La chute fut rapide, mais l'aterrissage aurait put être pire. En effet,les filles atterris dans un camion poubelle.

"Oh non la y'en a marre ! Les égouts et après les poubelles ! Et on va ou la en plus ?"

Bah voyons Kimi ! Qui dit poubelles dit forcément => DECHETERIE !!!!! Ou dépotoire celon la façon dont c'est entretenu. Le voyage fut de courte duré, mais riche en odeurs et sensations. La fin dupériple prit fin lorsque la bène les bèna (d'ou son nom) dans la GIGANTESQUE bène a ordures.Bref, Mimi otpa pour la très séduisante barette en squelette de bubulle pas frai,mais au attendez ! Le camion s'arrête pour prendre une autre bène qu'il décharge dans sa propre bène mobile (comme la Bat-mobil de Batman, sauf que la c'est la bène-mobile de bèneman)et qui atteris avec ? Je n'en reviens pas ! C'est incroyable ! Le reste de la troupe !!! Nous retrouvons donc Galadan quin'arrivais pas a tirer sa tête du peau de yaourt "Mamie Nova" dans lequel elle avait atteris. Eh oui, on ne l'a pas dit, mais il y a certaines matières, ou autres trucs vu=isqueux, bref, un truc cracra qui sort du corps humain, bah ça colle et ça fait vantouse ! Aller, tous en coeur !

"On aime tous Mamie Nova !!!"


Lucas et Ewen avaient atterris dans le coin "restes irradiés du resto chinois", et croyez moi, ça sent pas le soja !!! Aly sortit la tête du tas d'imondisses, une peau de banane sur la tête.

"Tu sais, un jour on m'a donné un conseil parce-que je déprimais de pas avoir de copain : tu prends une banane que tu mets au micro-ondes, et u te la fous dans le cul !"

Mimi !!! Désolé je l'ai pas vu venir celle la, sinon j'aurias censuré ! Pouah vous dobez tous ! Franchement, vous allez faire quoi a la déchetterie ?
Toutes les têtes se tournèrent vers Gladan dans un grincement de porte rouillé, au rapidement que le sprint de Léo l'escargot. Mais dépèche toi Léo ! Pardonnez mon écart. Bon Galou, je crois qu'on attend des explications la...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire EmptyDim 15 Oct - 10:59

Donc Galadan était en train d'hurler dans le combiné, énervé comme jamais, deja par le taureau puis par Gaia et maintenant par Ewen,
Soudain les silhouette d'Ewen et Lucas se profilèrent a l'horizon,
Lucas se prit les pied dans une touffe un peu haute de blé et il disparu dans c'est ténèbres jaune, Ewen lui courait comme dans alerte a malibu, les cheveux au vent, la musique de royal canin se mit a résonné et alors non mais c'est impossible Galadan s'élance a sa rencontre courant pareil que lui mais avec les cheveux plus long, Des petit coeur flottait dans l'air et le fond était devenu rose bonbon, il était près a se jeté dans les bras l'un de l'autre mais, la musique de royal canin s'arrêta dans un dérape ment, Galadan fit un écart mais laissa gentiment son pied au milieu du chemin, et Ewen disparu a son tour

« mais vous étiez ou »

« menotte en moumoute, a sa y est on m'entends »

« on t'a toujours entendu »

Bah non puisque je l avais mit en off,

*bah n empêche que je l ai endentu se viande sa a fait des vibrations »

a mince j avais oublier d'enlevé les bruitage, bon je vais réparer sa

« narrateur je t'interdit de jouer avec le décor »

au grande déesse Gaia

« TA GUEULE »

*ou la très très venére, alors il faut RICOLA*

Galou tes hors sujet, Mais pourquoi tu fait ET, aie tu ma perforer le front

"conneting popole*

va apprend l anglais
donc patatipatata Ewen et Galou s'engueulait et soudain Télléportation,

*je croit pas trop j ai rien a foutre dans une ben a ordure, je suis en plein milieu d un champ a coté de ma bagnole, Angel est perche sur le dos de lucas et lui bouffe l oreille, ce dernier court en rond et en hurlant puisque sa fait aml, je me demande qu lelle conneire il a pu encore sortir pour la mettre dans un t'elle état, Elle ets en train de devenir canibale , Ewen a du ketchup plein les doigts, et me bave sur ma godasse, et la mercedes classe C est en train de me niquer les yeux par ce qu'elle m éblouie, donc je vois pas ce que tes en train de bavé*

A oups bah j ai du merdé a un moment, Donc Galadan alla ramasser Ewen et posa la question fatidique

« il sont ou les autres »

« alors alors, si je me souvient bien »

« souvient toi vite avant que ma tête parte malencontreusement en avant »

"bisous ??? Shocked "

"Coup de boule

« ah silent bah en faite j en sait rien, des que vous avez fait sonner l alarme j ai rejoint Lucas pour voir si il avait pas fait de connerie et après sur ton ordre on a v=voler une tapisserie, »

« oui c'est bon on a Lucas mais les autres »

Alors Lévi est toujours pendu au même endroit, Trinity il me semble a referme le couvercle par inadvertance et elle est coincé

« et moi je me souvient que j était dans la bibliothèque avec Ming Kimi et Shin mais que c'est trois pignouf ont sauté par la fenêtre et se sont casser la tronche dans un camion poubelle »

« bon narrateur tu peux aller chercher trinity et Lévi sinon je sens qu il vont y rester »

bah attend je finit de narrer votre dialogue

« Ewen te souvient tu de l immatriculation du camion »

« je l ai vu de dessus »

« mais qu'elle boulet, tu as vu le conducteur »

« C est celu iqui dit qui est je vu le camion de dessus »

« Chiote de caca prout, comme on va faire pou les retrouver »

« bah c'est pas compliquer il y a une décheterie, a quelque kilomètre ont les retrouvera peu être la bas »

Et tout le monde monta en voiture et parti a la rechercher de la decheterie, pendant que moi sublime narrateur je doit aller chercher un paillasson et un sac a main pour le plaisir de ces deux dames,

bon retournons au musée

_________________________________________________________


« Trinity tes ou »

« argg je suis coincé »

« tu croit qu'elle sont parti »

« argg je suis coincé »

« trinity tu peut me décrocher »

« argg je suis coincé »

« trinity tu m entend je comprend pas se que tu dit »

« argg je suis coincé »

« trinity tu beugue »

« argg je suis coincé »

Bon comme je ne suis pas sans coeur je vais vous sauvé

« argg je suis ................. plus coincé »

« sa fait du bien sa commençait a m étrangler »

C'est un peu le principe

« bon elle sont ou les girls »

c'est Galou qui t'as donner les cour d'anglais, t'as le même acent pourrir, alors sa fait une heure qu il y a plus personne dans le musée, on ma demandé de vous envoyée

« Oki tu connaît leur positions »

Non mais Gaia me guidera j ai fois en elle, allé monter dna sla catapulte, et ainsi je tirais et tirais et tirais et puis ,, je lâchais, aie je me suis pète un ongle vite super lime a ongle

« argggggggggggg »

*pouik*

a merde, il y a pas de fenêtre dans cette pièce

« et bah déplace la catapulte sombre courge »

« sinon on te fait la peau »

au troisième essaie je finit par envoyé les deux crétin a fourrure, et gaia seul sait ou il atterri

« sur le capot d une RSQ »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire EmptyMer 18 Oct - 17:22

Attention, mesdemoiselles, messieurs, medames, euh mes-demi-monsieurs, mes-demi-dames...

*Euh, c’est quoi ton délire là ?*

Ben je prends soin de n’heurter personne, tu vois, si quelques personnes homosexuelles venaient à lire ce poste et qu’elle ne voulait pas se trouver dans la catégorie Madame, ni Monsieur, comment qu’on fait ? Hein ? Et qui c’est qui serait blâmé, hein ? Et ben c’est Bibi !

*Tiens, petite dédicace à Galou là !*

Galou*Ouais d’abords je réclame les droits d’auteur !!*

Kimi *Ouais c’est vrai ça, c’est pas cool de lui piquer sa phrase favorite !*

Aly *Franchement, t’as pas chié la honte ! Tu pourrais dire autre chose surtout que tu t’appelle même pas Bibi ! *

Ewen *C’est quoi Bibi ?*

*PUTAIN VOUS ALLEZ PAS VOUS CASSER DE MON POSTE VOUS TOUS ????Z’AVEZ CRU QUE C’ETAIT LA PORTE OUVERTE DE LA CONNERIE ZMOMOSEXUEL DE L’OBSEDATION DU MOT !!!????!!!*

Tout le monde y compris moi, très cher lecteur, n’avons rien compris de ce que Ming avait voulu dire par là, mais, néanmoins, le message fut clair, elle nous demandait de la fermer et de continuer l’histoire...

[#Tchsssh !# Hélen, je m’appelle Hélen, je suis un garçon comme les autres ?#Tchhhssh !#]

Et là, genre grosse goutte d’eau derrière la tête de tout le monde. Il semblerait que Gaïa est subit un choc cérébral et que notre Déesse, notre mère à tous ait perdu la faculter de réfléchir, 10 minutes de silence pour se recueuillir s’il vous plaît...

[#tchhhhshh# Narrateur, je suis en parfaite santé pour te mettre ma taille 38 fillette dans ton imposant cul de trav’lot !!! C’est ce con de micro qui merde alors évidement, quand je dis une connerie ce con l’émet ! Je disais donc, EVITER A L’AVENIR DE PERDRE DU TEMPS DANS DES CONNERIES ET ENFENTILLAGES EN VOUS CHAMAILLANT COMME DE RAT POUR LA CARCASSE D’UNE COUCHE USAGEE !!! Terminé !#Tchhhsh !#]

*Beuark ! Gore !><*

Reprenons donc sérieusement...

*Travelot !*

Je disais...

Aly*Travelot !*

Hum Hum HUUM ! Je disais !

Galou et Kimi en symphonie : *Traaaaaaaavelot !*

Putain j’demande ma démission !!!

Les quatre filles : * Gnihihi^^*

Bon, nous sommes à nouveau dans la déchèterie, Mimi, tu as une superbe barrette Bubulle, Toi, Aly, c’est une banane que tu as dans la tête euuu excuse, sur la tête ! On recommences, et action !

#CHBANK !!!#

« Aaaaaaaaaaaaaaaï-euuuuh ! »

Putain mais qu’est-ce qu’il se passe encore ?

*Ben c’est Aly, elle est tombée de la montagne d’ordure et est attérit sur matelas pourris !*

Ben de quoi elle se plaint, ça n’a pas pu lui faire mal, si c’était un matelas !

[Mimi prend alors un morceaux du matelas qui s’est cassé, après avoir consoler Aly^^]

*Ben si ça lui a fait mal, c’était du papier-mâché !*

Ooooh ! Mes aïeux ! C’est pas possible, on va pouvoir s’y mettre ou non ? Bon, donc, action !

Mimi se dégagea tant bien que mal de la montagne d’ordure où elle se trouvait un moment plus tôt. Elle enleva sa barrette-Bubulle, pas très kitch et puis se mit à fouiller dans les ordures !

Ewen*Baaah ! C’est dégoutant ! *

[Il voit alors Galou retirer sa tête du pot de mamie nova avec le fameux liquide Blanchâtre]

Ewen*Bah, oubli ce que j’ai dis -_-*

« Ouaaah ! Ya des trucs super intéressant que les gens ne devrait pas jeter ! Regardez ! Un appareil photo ! Et il a l’air de marcher encore ! Pssst ! Hey la troupe ! »

Tout le monde se retourna genre pire tronche, tu meurs et Mimi pris sa photo !

« Nyaaaaa ! Trop forte !! Je la garde !! »

« T’es trop con Mimi ! Tu veux nous humilier c’est ça ?? >< »

« P’tète ben qu’oui, p’tète ben qu’non !^^ »

Mimi se dirigea donc vers Ewen, lui donnant la pellicule :

« Tiens Ewen, pour ta belle-sœur, tu développera ça !^^ Merci !^^ »

"Hein? Kézako? Galou et toi êtes sœurs ???? Euh...De rien... Depuis quand ?? »

Aly »Depuis quand quoi ? »

« Ben depuis quand vous êtes sœurs ? »

Les filles éclatèrent de rire puis répondirent en symphonie :

«T’es à la masse Ewen, on est pas vraiment des sœurs, c’est une appellation d’affection si tu préfères ! On est toutes les quatre des sœurs, dans le fond^^ »

Bon, laissons les ignards de côté, à tout de suite la suite ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire EmptyMer 18 Oct - 22:46

*Euh...Narrateur? Tu m'expliques pourquoi j'ai atterit le cul dans une ben à ordures?*

Euh...j'sais po...j'en avait marre j'voulai changer de paysage, pis le taureau soit dit en passant n'a toujours pas bouger de son arbre, commence à me souler grave là....tiens en parlant de taureau...

*Bin quoi?*

Lalalala lalalala lalala lalalala

*euh...c'est à dire?*

Bali-Balo dans son berceau....

*Oula Oula c'est bon j'vois l'genre*

Roo bin quoi? P*utain mais c'est bon là merde à la fin! J'fait s'que j'veux okay? On est en démocratie, j'fait s'que j'veux j'suis libre!Okay! Tu m'juges pas, t'es pas ma mère! Parce que ma mère elle est mourut! Elle est mourut en se cassant la gueule dans un super U antique! Elle a glissé sur un tapis en peau de canard, elle s'est bouffé le rayon des bananes, fracture du crâne, Hop! terminé on en parle plus! Elle est moururt comme sa ta compris l'âne?!
Pis merde aussi c'est pas ma faute si j'suis beau, inteligent, musclé, viril et sexy luisant de sueur!!!

[Gaia tend un mouchoir qui a déjà servit au Narrateur]

*Tu sais quoi tu as ete l'interlocuteur le plus important de la conversation qui vient de s'achever ...*

Toi je t'enmerde éspèce de fouille merde!

*Eh mais tu va me coser meilleur éspèce de mini branleur!*

Pff mais vas y casse toi là, tu crois qu'tu m'fait peur avec ta fasse de pomme de pin?

*Bah et toi avec ta couane de crayon de papier?!*

[bon le club des insultes à la con vous allez la boulcè oui? Ou faut qu'je me fâche?]

Mais z'y va ferme là toi aussi! Tu crois qu'tu m'fait peur là avec tes grand pouvoir qui sont capable de foutre le chaos dans le monde?!!

[Attend répète j'ai pas compris.....]

*Pff mais nawak! Grande gueule mais p'tit kiki!*

[Angel la ferme]

*D'accord Gaia*

Eh mais quel rapport entre la grande gueule et le kiki?

*Je sais pas*

[Bon narrateur j'te réduit pas en bouillie aujourd"hui, j'vais me salir mais la prochaine fois j'te colle dans la friteuse!!]

Même pas peur

[On verra, On verra]

"Bon Angel quand tu auras finit de discutter avec notre chère et dévoué
Hugo Boss'man tu nous préviendra"

"D'accord......sa y est"

Je reprend l'histoire?

*C'est la chose la plus sensé que tu es dit aujourd'hui!*

Mais je t'enmerdes profond

*Bin moi je te merde c'est plus classe na!*

La vengeance est un plat qui se mange froid

*Passe la au micro-ondes, tu verra c'est chaud après*

Haha je rit....bon bref

*Oui RTL passe vite steuplé*

Mwé....Tout à coup, sortit de on ne sait où, Galadan prit........non Ewen tis toi elle a pas prit une cuillère p*tain mais fait toi oublier!pfff! Elle prit....deviner quoi?....une cigarette!!

"Galadan!"

"Quoi encore"

"Fumer tue!"

"Autant que de te fréquenter"

Et toc! prend sa au passage....
Le regard du crapaud outrée apparut sur le visage d'Ewen....

*Euh...c'est pas la chouette théoriquement?*

J'en sais rien, j'ai pas le temps pour la théorique

*Bon okay*

"Bon on va chercher les autres trou du c*l parce qu'à se rythme là dans 3 jours on y est encore! Et Ewen arrête de suite de me relooker come sa tu n'auras pas mon corps"

"Tsss c'est pô juste"

Sur ce, tout se petit monde grimpa dans la voiture de Galou qui ne sortit d'on ne sait où. LES FEMMES AU POUVOIR!! Galou prit le volant (oui personnne touche à son bichon sans roues), Angel prit la place du passager et les garçons se tapèrent les sièges durs et inconfortables du derrière de la caisse

"Les sièges sont moelleux et très confortable éspèce de lapin feezzzzby"

"Lapin feezzzzby?"

"Oui j'avais envie"

J'vais t'en coller moi des lapin feezzzzby tu va voir! Soudain un ver de terre juteux et un porc épic sans pic (haha) atterrir sur le capot de la voiture. Galou prit peur et tourna le volant en appuyant sur le champignon

"LEVI, TRINITY!!>< J'VAIS VOUS TUER!!"

Mais super-angie tourna le volant dans l'autre sens et réussit à redresser la voiture. Lévi et Trinity s'accrochant comme ils le pouvaient aux essuit glace. Malheureusement Galou ne lâcher pas l'accélérateur et c'est à ce moment précis, alors que Ewen et Lucas vomissaient tripes et boyaux à l'arrière de la caisse tellement la conduite de Galou était fabuleuse, qu'un ballet de pigeon passa au dessus de la voiture....et une gigantesque flaque de merde de pigeon se splatcha lamentablement sur le pare brise. Moment tragique = Galadan fondit en larmes...et se mit à marteler le volant de coups si violent que tout à coup la voiture heurta quelque chose et Lucas et Ewen se mangèrent royalement le siège avant. Galou, tous els cheveux en avant, ressemblant étrangement à Choubaka, fit aller les essui glace et un regard vitreux accompagné d'un regard débile gobant du caca
de pigeon leur apparut.


"Euh..Galou, j'suis pas sur que la merde de pigeon soit bon pour le régime de Trinity, arrête tes essuies glace s'il te plait merci beaucoup"

Puis tout à coup, Lucas s'écria

"Chérie! J'veux un enfant! Maintenant! Sur la banquette arrière là tout de suite il le faut!! Ewen casse toi! Viens vas y ma chérie! VIENS A MOI!!!!"

"Euh...amour?Reprend toi...tu me fait peur là"

"Désolé....c'est le fait d'avoir avalé trop de chewing gum qui me fait cet effet là..."

"Euh...les filles..."

"Quoi?"

"J'crois qu'on les a trouvé..."

En effet, la voiture venait de foncer dans une...bin dans une ben à ordure....et Mimi, Kimi se dresser devant elle

*C'est totalement con s'que tu dit puisque avec Galou on est sensé y être mais que là on y est pas...*

Mais qu'est ce qu'on s'en fout

*Mais j'veux ma banane!*

Oui, oui t'inquiète pas!
Galou, Angel, Lucas et Ewen sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la ben. Mimi et Kimi descendait vers elle pour aller les rejoindre. Mais une peau de banane accompagna Mimi et Angel glissa desssu et se cassa la gueule. Voilà heureuse

*Espèce de salaud, tu ma fait un coup de p*te*

C'est la dure lois de la jungle

*C*nnard*

"Oh Angie!?"

"Oh Mimi!?"

"Faut trop que j'te raconte un truc!!"

"J't'écoutes"

"Tout à l'heure au musée j'ai lut un livre, c'était génial!!"

"Ah ouais? C'était quoi?"

"Bah c'est l'histoire d'un mec tu vois, qu'est né y'a vachement longtemps et tout pis il avait des supers pouvoirs et tout. Il pouvait marcher sur 'eau et tout sa le fesait trop. Pis à un moment aussi j'me souviens il dit "tenez ceci est ma chair j'crois pis ceci est mon sang" pis il donne une tranche de pain pis du ketchup mais trop trop bien quoi! Trop science fiction! Mais j'en suis qu'au prmeier tome mais j'suis sur qu'il va creuver, les autres ils sont jaloux. Pis en plus le mec il se la pète mais trop quoi, donc il va sefaire niqué j'suis sur! Mais c'est trop bien!"

"Sa a l'air sympa! C'est quoi comme bouquin?"

"L'Ancien Testament"

"Hum...connais pas...comment il s'appele le héro?"

"Dedu...euh...non Jésus"

"Sa me dit rien faudra que je le lise"

"Ouais pis en plus y'a des images et tout!!"

"Mais bande de quiche! C'est la Bible!!"

"La Bible?"

"Oui vous connaisser pas?"

"Attend sa me dit quelque chose..."

"C'est pas l'autre couillon qui se prend pour le sauveur du monde tout sa parce qu'il a soit disant été choisis par un mec, j'ai oublié le nom, et ont l'apelle le Sauveur?"

"Ah ouais sa me dit quelque chose...sa mère c'est Marie c'est sa? Elle s'est tapé un Ange pis il est né lui c'est sa?"

"Aaaaah ouais j'vois!! Pis son père c'est Joseph, un con qui c'est fait faire cocu par un ange...faut être con quand même! Ouais il a marché sur l'eau...mais j'suis sur que c'était une flaque d'eau!!"

"Ah ouais même que il parait qu'il faut le prier pour que la guerre dans le monde s'arrête! Même que c'est à cause de lui que y'a des bonnes soeurs, des curé et des grand bâtiments tout moches avec un truc pointu au bout, une cloche qui soule tout le monde toutes les heures et qui a des dessins sur ses vitres?"

"AAAAhhh j'vois 'que vous voulez dire!! c'est le guignol qui s'est fait couilloné la tronche à se prendre pour le sper (z)héro de la planète et qu'il
s'est retrouvé cloué sur une planche pour toutes ces conneries?"

"Mais puisque qu'on vous dit que c'est la Bible et l'histoire de Jésus!!"

"Ouaisss c'est exactement sa que y'a dans le bouquin!! C'est un gros pavé! Mais mon perso préféré c'est Judas!! Il s'est pendu c'est trop chou!!^^"

"Ah ouais peut être....et c'est quoi le deuxième tome?"

"Hannn...c'est...euh..le Nouveau Testament j'crois..."

"MAIS C'EST LA BIBLE QU'ON VOUS DIT!!!"

"Hannn c'est comme sa que sa s'apelle? C'est nul!"

"Mais c'est qui Dieux dans tout sa?"

"J'crois que c'est son père à Jésus"

"Christ...Jésus Vhrist! Attention! Carte d'identité oblige!"

"Ouais chais pas j'l'ai pas connu"

"Bin Dieux c'est lui qu'à fait Adam et Ève! Mais j'pige pas! Il a 3 père Dedu?"

"Mais non laisse béton!"

"Okay"

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

"POurquoi tu dit sa?"

"Bin c'est à cause de sa que la femme c'est fait rabaisser toutes ces années! Putain le connard!!"

"Ouais voilà! Mais carrément!"

"Mais pourquoi une pomme? Pourquoi pas un biscuit?"

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

"Bah dans la pomme, y'a des vers, c'est la vie plus que potentielle sa!"

"Bin Galou à quoi tu penses?"

"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner toi."

CHBAF!! Et toc reprend sa dans tes dents!!^^


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire EmptyJeu 19 Oct - 21:45

Galou avait gare sa voiture dans un coin, après la longue discutions de qui qu'a couché avec qui qui qu'a crée dedu, pourquoi se crétin c'est retrouver sur la croix enfin bref Angel a tout expliquer en détail dans le précédent poste
donc Galou, la des conversation et surtout horrifier devant l état de sa caisse, était en train de la nettoyer,

*voila tu va briller comme un sou neuf maintenant, ca va il y a eu aucun degat sur la carrosserie, elle est juste plein de crasse, tout est repérable*

oui bah elle brile tellement que j arrive a voir parfaitement mon reflet dedans

*oui enfin je dirais meme ta sale gueule, tiens je te rend ton pareo tout laid merci de me l avoir preté sa ma serieusement dépanné en plus sa lave trop bien se truc*

mgniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon sublimisime, magnifique merveille tisser par la main des dieux, tu la assassine cette merveille cout plus de tout l or du monde, tu sais combien il ma couté de l obtenir

*trois poil de cu *

Je déconne pas espèce de sac a puce de merde,

*mais c est qui s énerve mini kiki*

c'est quoi se surnom

*une fabuleuse idée du PCMM*

je te prévient tu me doit beaucoup, tout les perruque que tu ma tué anisi que ton serpent, lles tallon haut et ect

*mais ton pareo c'était quand truc a rayure mauve, vert caca d oie et gris entracite, c'était tout moche*

C ETAIT MON PREFERE

*ta vraiment des goût de chiote*

tu mériterais que je te but les dents une a une que, je t explose l os de l'occipital, que je t arrache et te coupe en petit morceau le muscle couturier, que je t explose chacune de tes métacarpe puis de les face bouffé par le deuxième anus que je t aurais préalablement percée, que je t explose le tibia, te sodomise avec ton fémur, et a l aide d un crochet au fer blanc t arraché un poumon

*a bah la tu vois je comprends, et je peut donc te répondre que je vais gentiment t offrir un relookage gratuit je fait donc faire passé ma dague par les deux étriers sa te donnera un petit style assez morbide, bon normalement il y a le cerveau sur le chemin mais toi il n y aura pas de problème , accrochée tes humérus au des lobes de tes oreilles je peux t'assurer que sa tip top tendance en ce moment je t enlèverais aussi quelque cote, donc je me servirais comme baleine pour tes soutiens gorge que je rembourrerais avec tes deux testicules, je t arracherais aussi les doigt de pied pour tend faire un sublime collier, a oui et surtout on s arrangera pour que tu es un oeil qui pendouille le long de ton ventre, mais pas trop sinon si tu va au toilette et que tu tire la chasse enfin tu vois tu deviendra borgne, Comme sa tu aura une vus normal et une autre sur le bitume et donc plus d accident de peau de banane »

« Ta besoin d aide ma chéri »

galou pivota lentement, dans fusil a pompe a la place du regard, il y a bien deux chose a ne jamais faire même trois, appelé Galou par un petit surnom effectué comme bebe ou cherie elle aime pas du tout mais alors pas du tout, la priver du plaisir de bichonner son petit bijou, et surtout l interrompre pendant un de ce monologue d SVT

« tu peut repeté sil te plaie Ewen »

« as tu besoin d aide ? »

« non la suite »

« euh j ai rien dit »

« a excuse j ai des problème d audition qu est ce que tu a dit »

« ma chéri »

et ce qui devait arrive arriva

elle attrapa Ewen par la chemises, il la dépassait d une tète, mais sa ne la dérangea pas longtemps, elle donna un grand coup de pied dans la rotule de ce pauvre gars,
Ces yeux jaunes était plongé dans les siens, et oh lalalaal qu'elle magnifique coup de boule, elle le releva tout en douceur lui planta ce griffe entre le cote un truc qui fait bien mal, et lui l envoya faire E T
hahahaha trop bien l image Mimi ton appareil,

*click*

rien a dire elle claque de top e la gare ne souvenir, en plus avec la pleine lune qui se découvre petit a petit sa pète de trop

*Pleine lune*

hein !!! Galou s'était retournée vers sa voiture, les nuage se dissipait t elle une nuée de laine, revelant le reflet blafard de la lune sur le par brise de l audi

« Non !! ANGI,,,, »

elle nu pas le temps de finir sa phrase, se genoux avait touché brusquement le sol, et un hurlement aux début humains prenait de plus en plus des notes bestiales ,,,
La pleine lune était a nouveau la




n empêche je plein le pauvre Ewen le pauvre sa doit pas être agréable de se transforme en volant
rien a faire je kif cette tof
Le dépotoire Ewenqa7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire EmptyMer 25 Oct - 22:46

"Hein?"

Alors que Galou se crispait dans tous les sens tel un vers atteint de diarrhée aigue, Angel était juste légèrement à la masse....

"Ca va pas Galou? T'as envie de faire caca :scratch: ?"

P*tain Angel t'es con ou quoi?! Raaalalalala !!! Bon alors on va remettre les cocotier en place.....y'a quoi derrière Galou?

*Euh...attend, attend je sais je sais!! Ah merde comment sa s'appelle se truc?! J'ai toujours été nul en maths en plus.....raaaa ah c'est un rond!!!!!!!*

Bien!!! On avance!!! Alors, maintenant, qu'est ce qu'il représente le rond?

*Euh...attend, attend je vais trouver! La Lune!!*

Oui!!! On progresse de mieux en mieux! Et donc qu'est ce qui se passe pour Galou quand la Lune vient faire pipi trouble??

*Hannnnn p*tain la con!! Elle se transforme!!*

C'est bien Angie, tu mérites un susucre!!!

{-Vive le plagia!! J'demande les droits d'auteurs!
-Ecrase Galou, c'est ps ton post, pas de réclamation hors service!}

*Hiii Gogole!! Tu croyais vraiment que j'avais rien bitté au tableau?? On se demande vraiment QUI est le plus con des deux ici...*

Lévi j'crois que t'es demandé!*

*Va te faire e*****r!!*

*Et toc dans tes dents!*

Qui c'est qu'à dit sa??? Na mais ca va pas non? C'est quoi cette mauvaise éducation?!

*Nan s'teuplé te la jou pas à la Hamster!*

J'vais me plaindre à tes parents moi fait gaffe!!

*Ils sont mort couillon!*

Ah ouais merde! Tant pis.........Trinityyyyyyy!!! Aly elle m'a manqué de respect!!

*Nan c'est vrai? C'est bien Lyly continu!!^^*

Hannnn sal*pe!!

*Oui moi aussi j't'aime!!*

"P*tain Aly t'es trop con!! Bien sûr que non j'ai pas envie de faire caca!!....Quoique....Embarassed ...s'cusez moi j'reviens..."

"Oh non, mais non Gal' sa gâche tout le truc là!!tsss"

[Durant toute la scène qui va suivre, Galadan sera derrière un buisson, en train de faire ses besoins....j'vous préviens en tant que Déesse je ramasserais pas, vous vous démerderez!!]

Okay vive les gens payer à rien foutre!

#la terre tremble#

Na! C'est bon j'me tais!

"Oui bah ca va c'est purement naturel!! Fallait bien que sa m'arrive un jour!"

"Quoi?? C'est la première fois que tu va faire cacounet? Tu veux un chewing gum à la menthe? Tu va voir, t'inspires et t'expulse, sa glisse tout seul"

{Bruit des grillons un soir d'été}

"Euh...non merci sa ira....sa coule de source la en plus..."

#PROUT#

"Hannnn nan mais merde Galou, tu pourrais te retenir quand même!!"

"Eh c'est pas moi!!Les miens, je me suis entraîner pendant des années à les faire muet!!"

"Vive l'occupation..."

"Ahhhh Nom de Dieu sa fouette!! Mais merde à la fin qui s'est qu'à fait sa??"

"Haaaaaaa putain Ewen!!!! Mais qu'est ce que tu fous dans le même buisson que moi!! Espèce de raclure de caniveau, c'est toi qu'à pété!!!!"

"J'crois que tu as ta réponse"

{Une fumée verte monte le long des arbres et tout à coup un écureuil tombe de l'arbre, puis deux, puis trois, puis une cinquantaine}

"Ah je me meurt!No "

"Mais j'ai pas fait exprès"

"Vous trouvez pas que sa sent le flageolet....?"

"Angel...."

"Bin quoi??"

"Bon j'crois que j'vais me faire oublier....Galou t'es très sexy accroupi comme sa!"

"Casse toi, connard"

"AAAAAAA tu ma pissé dans l'oeil!!!"

"Eh Galou, comment t'a fait?"

"Question de pratique tout simplement!"

"C'est vrai? Tu t'entraînes souvent à sa? Galou pourquoi tu me regardes comme sa? Tu veux que je m'en ailles?"

Houuuu un Ewen volant!!!

#SPLATCH#

Nan y'a rien à faire, l'atterissage reste encore un peu lourd...

"Lucas....pourquoi je foire toujours ce que je fait...."

"Sa me fait bizard de parler à un loup....mais tu vois j'suis pas sûr qu'aller voir Galou alors qu'elle est en plein pondage de noeunoeuf soit une bonne idée"

"Oui c'est sûr...chais pas se qui m'a pris...je pourrai lui dire qu'elle est magnfiquement belle"

[Galadan vient de sortir de son buisson, et Mimi l'asperges d'une bombe anti-odeur-indésirable-et-malodorante-qui-sentent-caca-boudin-pas-bon et Galadan et à moitié en train de s'éttoufer avec le "Oust!"]

"Merde je peux pas te repondre ... en fait je trouve pas ... que tu sois beau "

*Roo le mensonge!!! Ralalalalala!!!!*

*Trini ferme là tu va t'en prendre une*

*Prendre quoi?*

Un coup de savate maudit paillasson à tête de nenuphare!

"Raaa Galou le casse pas comme sa!"

"Bin ouais d'abord!"

"Alalalalala mon pauvre Ewen!!"

AAAAhhh Ewen, Ewen, Ewen....Tu as une sacré paire de c*uilles, mais tu t'es prit les pied dedans une fois de plus....c'est l'jeu ma pauvre Lucette!^^

*Pourquoi tu dis sa toi? Sa sert à rien!*

Bin je suis le principe de cet article qui sert à rien non plus!


*Ah ouais...pas con...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire EmptyVen 27 Oct - 16:21

Angel se réveilla pouffant de rire, dessus que de s être réveillé s était si marrant son rêve, elle éclata de rire se tordant par terre, mais fut vite interrompu par la monter dans les aigu de Galou qui l appelle
Putain mes lunettes

*on sans fut continu, j ai pas envie de rester trop longtemps comme ca*

donc Angel arriva la tronche rouge pas contente

*enfin elle ma entendu*

« espèce de triple nouille tu m a réveillé je faisait un rêve super bien, et toi ta tout gâcher ..........»

« mais ,,, »

« il y a pas de mais, je m éclatait de trop et toi tu te ramenée avec tes gros sabot et tu fou toute en l air......... »

*Mais pitain angie tu voit pas que je me transforme*

« Tu mériterait que je te savate le derche ......»

*le gros rond derrière moi il est pas assez gros*

« Mais qu'est ce qui t arrive ???»

« je souffre sa ce voit pas »

*non mais qu elle cruche*

« Alors toi Tu mérrite tu mérite que je t explose la face ..........»

*mais pourquoi elle me gueule dessus j y peu rien la lune a toujours tournée*

« et moi qui te croyais mon amie »

*mais je suis née comme sa et elle le sais*

« tu me déçoit »

*je suis plus la*

« t aurais pu me le dire quand même »

*mais dire quoi sa fait un moment que je me transforme en louve et tu la toujours su*

« t aurais comme pu me raconté ta premier fois avec lui »

*la première transformation est a gerbée tu sais*

« t aurais pu me le dire que tu était enceinte d ewen »

« quoi ????. Mais ma pauvre Aly qu est ce que le narrateur t a fait, Aly qu elle substance illicite a tu absorbé, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN la pleine lune ta rendu folle »

« A merde je l avait oublier celle la, C'est la pleine lune C'est la pleine lune faite gaffe les autres ?? »

« On sais depuis trois jour »

*elle a mit le temps dit donc*

« vaut mieux être saoule que con sa dure moins longtemps »

« quoi que tu dit »

« rien rien »

Galadan se releva et s'ébroua, s'étira bailla, et se leva C'est yeux d ambre fixait Aly, et bailla de nouveau

« Bon il faut que je retrouve Ewen mais ou j ai bien pu le balancer »

« derrière un boisson, et vous allez chier d ailleurs »

« C'est quoi ce truc »

« bah mon reve!! »

« je ne te connaît plus »

« bah quoi, j ai le droit de revé, blanchâtre »

« gniagnia gnia blondasse »

Elle s élanca en longue fouler souple et silencieuse, trouve la moyen de se ravaler dans un matelas, reprit sa course courageusement mais dérapa dans les ordures et se retrouva avec une tele sur la tête, ainsi qu une boite de conserve en guises de chaussure

*rjdkzjingrfziigrf*

Et finit par se rétamer sur un truc tout mou, velu et gris enfin le truc qu on trouve quand dans les décharge

« Ewen!!! »

a merde je l avais pas reconnu, et tombant elle s'était débarrés de son attirail , et s'approcha de lui, elle lui passa doucement son museau le long de sa truffe et finit par la callé dans son cou,
Ewen lui semblait dormir Galadan était assise les yeux fermée, le museau enfouit dans les poil gris
Il ouvrit un oeil et sourire, Galou n avait pas remarquer se brusque changement d'état et fut totalement prise au dépourvu quand il se releva d un bon et la plaqua sur le dos
Il approcha son museau du sien et lui roula un magnifique patin
Galadann avait pas eu le temps de bouger, de ciller et son coeur c'était stopper,
Elle avait les yeux écarquillé et n osait bouger,
Ewen décampa aussi vite qu il l avait attaquer, de peur de se payé un nouveau vol planer mais un sourire étirait ses babines et découvrait ses crocs

Galadan se redressa interdite regardant le trait gris se mettre hors de sa porter, elle sourire

*attend un peu que je te ra trappe, l histoire que je te rend la monnaie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire EmptyMer 1 Nov - 19:13

Alors, Galadan vient de se lancer a la poursuite d'Ewen qui court pas droit tellement il rigole, ça lui plait de me faire souffrir ?

#snif snif MOUCHE #

Et dire que tous les deux, nous aurions pu vivre un vrai conte de fée, toi et moi, mains dans la main, coeur contre coeur, l'amour a létat pure ! Mais non ! Tu as choisis cette légiste, la froideur et la cruauté a l'étét pure. Jeune cerf fougueux, tu la crois conquit car tu lui as volé un baiser, mais au fond de toi, tu ne sais pas que tu viens de signer ton arrêt de mort ? Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?

* Sleep *

Kimi ? KIMI !!!!

*OUah !!! Quoi encore ? Ca y est, t'a finis Shakspear ?*

C'est fou ça, tu connais pas la bible mais tu connais William. Beau garçon d'ailleur, j'ai vécu une super histoire avec lui. Il était doué. Tu l'aurais entendu crier quand...

*Ca va, je me passerais des détails.*

Si tu veux,mais t'es passé a côté d'un super coup !

*D'un côté j'étais pas née, donc je regrette que dal."

Bref, vous êtes bien dans les ordures ? Ca sent bon ? Parce-que je voudrais pas dire, mais il y aun port pas loin, et Galadan avait parlé d'un autre continent, et je crois qu'elle voulait que vous continuyez le voyage. Mais étant donné qu'elle jou a "attrapes moi si tu peux" avec Ewen, je peux pas te dire.

*OUais bah moi je prendrais bien un bateau, parce-que j'en ai ma claque de ce continent, en plu, sans tout ramener a ma petite personne, je sais toujours pas où est Godjo.*

Godjo ? Bah fallais demander ! Il vient de prendre le bateau pour l'autre continent. Il avait l'air faché. Vous vou êtes disputé ?

*AAAAAAAHHHHHHHHh !!!!!!! Mais je vais te tuer !!!!*

Mais j'informe moi c'est tout ! Je t'avais dis que tu allais être jalouse de William. Bref, vois avec les autres pour bouger non ?

"Euh, on passe notre vie dans ce dépotoire ou on bouge ? Perso, je vais pas passer ma vie a bouffer des rats et a dormir sur des matelas de récupération !"

"Euh Kimi, ta mauvaise humeur, tu peux la garder pour oti aussi, ça fera des vacances a tout le monde."

Euh Aly, ça c'était pas très simpa.

"Ah ok, je vois que je suis un boulet pour vous tous, bah prenez le comme vous voulez, mais moi je compte pas louper le deuxième bateau pour l'autre continent. Et Galadan est partie je sais pas ou non plus. Mimi tu viens avec moi ou tu reste a te laver a l'eau de rat ?"

Et doucement, pas la peine de tuer tout le monde comme ça ! C'est pas parce-que c'est la pleine lune que tu dois incendier tout le monde !

*Je te signal que depuis ma crise a l'église, la pleine lune a aussi des effets sur moi : la mauvaise humeur, et je ressens toute la peine de ceux qui m'entour ! Alors j'ai mes raisons !*

T'as tes règles ? Parce-que j'avais une très bonn amie, Marilyne Monroe, je sais pas si tu connais, remarques, après tout tu connais William ! Eh bien quand elle avait ses règles, elle était d'une humeur de chien !

*Narrateur, t'es con ou tu le fais exprès ?*

En fin de compte, c'était mieux quand tu pouvais pas dire de gros mots. Et puis casses toi sur ton bateau, ça fera des vacances.

"Bon, on bouge ou on prend racines ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dépotoire Empty
MessageSujet: Re: Le dépotoire   Le dépotoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépotoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser