Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entre Ratatou et Arwelana...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyDim 4 Mar - 20:25

"Ehh !!! Ma moto !!!! AH PUTAIN"

#J'cronch et autre bruit de crocation et de déchiquetage#

"AIE !!! J'ai mal !!!!"

Ewen arriva vers Galou qui passait ses nerfs sur le petit dégueulasse qui arrosait sa barrière.

"Il dit quoi ?"

"Ca fait atrocement mal !! Je souffre !!!"

"Mais fin a ses souffrances chéri !"

Et Ewen passa sa main sur la croupe de Galou, signant son arrêt de mort, ou la fin de sa masculinité...
Revenons a nos moutons ! Kil' et la troupe arrivaient près des côtes...

*DE PORCS ???*

MIMI ESPECES D'ESTOMAC SUR PATTES !!! LES CÔTES DU PORT ! Ah abh merde elle a raison !

*Mais c'est pas possible bordel ! On arrive au bord de la mer, va falloir qu'on se faufile dans bateau !*

"Bon on se pose, histoire de faire un plan."

"J'm'occupe du plan A ! »

« Et moi du plan B ! »

« J’m’occupe du plan Q ! »

{Je suis fière de vous présenter la 9° symphonie des grillons d’été}

« SHIN MERDE !!! »

« Bon bah moi j’fais la bouffe. »

« Oui c’est ça, pique-nique pendant que je me creuse la tête. Pouah mais quelle équipe de bras cassé ! »

« Eh Kim’ ! Nous fais pas regretter Galou ! »

« C’est pas mon but ! Et puis de toute manière, faut que j’achète un plan ! je sais pas ou on va. »

« Comment ça tu sais pas ? »

« Bah vois-tu, je suis partie de cette ville, j’avais 15 ans, 15 grammes et 18 pets dans le sang, donc forcément, tout devient plus tendu dans ces conditions ! »

« Mais t’es qu’un toxico !!! »

« Non ! J’ai eu des problèmes familiaux… »

« Excuses moi. »

« Pas grave tu sais… »

Vous comptez continuer a parler pour ne rien dire pendant longtemps encore ? Bon, Kim’ tu vas me faire le plaisir d’acheter une carte, Aly tu montes un camp, parce qu’il est tard, Mimi tu fais la bouffe et Shin tu meurs !!!

*Non mais t’a mangé des chuchi avarié ou quoi ? *

« Chut !! Vous avez entendu ? »

En effet, l’ouïe de Mimi avait bien entendu, 4 personnes sortaient du petit bois.

« Ah c’est pas vrai ! Dites moi que je rêve !!! »

« Salut les filles ! Alors vous faites du camping sauvage ? Pas peur toutes seules dans le noir ? On peut toujours rester avec vous ! 3 lycans et un vampire, ça peut toujours être rassurant ! »

« T’as pas ta sucette cette foi ? »

Le vampire se décomposa sur place, et s’assit par terre, commençant a pleurer.

« Pitié !!! Par pitié pas les folles !!! »

« Mais il fou quoi Shin ? »

« Bah j’suis parti mourir ! »

« Shin tu fais pitié… »

« Aly au secours ! C’est le dawa !!!! =’( Je suis une leader incompétente !!! »

Mais punaise, elles vont jamais s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Illidan Stormrage

Illidan Stormrage


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2007

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyDim 4 Mar - 22:33

Illidan volait a travers les nuages et regardait le sola la recherche de personnes

* Maudit brouillard ! me voila bien avancer maintenant *

Pendant son vol, il remarqua un feux de camp allumé

* Tient des personnes, ils connaissent surement le chemin ! descendont donc pour leur demander la route *

Arrivant en piqué vers la terre ferme Illidan s' arreta à quelques metres des campeurs dans des buissons quelques peu ... incomfortables !

* Tu veux dire que je me suis grave bousiller le c.. des ses buissons de m.... ! *

Oui bon si tu tiens a etre grossier c' est ton probleme mais moi je veux etre des plus courtois pour nos lecteurs adorés ^^

* Arrete de faire de la leche espèce de déluré *

Toi tais toi le misanthrope !
Bon je continue ...
...
...
Ba B..... de m.... j' en étais ou ?

* A ou je suis arrivé sur les buissons *

Ah oui
Illidan se rapprocha donc des étrangers, mit la main sur un arbre et le poussa pour apparaitre enface des personnes présente
Il les regarda tour a tour

" Bonjour, excusé moi de vous déranger mais je souhaite atteindre Arwelana et je me suis perdu en vol pouvez vous m' indiquer le chemin le plus court ? "dit Illidan d' une voix grave mais avec un éllant de générosité chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyDim 4 Mar - 23:31

Après que les pauvres martyrs de la ville vampire, la troupe mangeait autour d'un petit feu, lorsque Mimi sursauta encore un foi.

"J'ai pas ça !!! J'ai encore des frissons, j'suis sur qu'il y a quelqu'un derrière nous !"

"Mais arrêtes ta paranoya Mimi !"

Mais Mimi n'avait pas craqué, il y avait bien quelqu'un qui les observait.

"Euh Kimiiiii."

Kimi, la bouche gavée de poulet (gentillement apporté par Mimi) et s'étouffa en voyant des yeux verts et 2 grandes cornes qui sortaient de la lisière de la forêt. Bon quelqu'un peut lui taper dans le dos, elle va mourir, elle s'étouffe, eh oh !!!
Prise de conscience, Aly donna une grande tape dans le dos de la petite elfe, qui recracha un os de poulet qui mesurait au moins 10 centimètre de long.

"Merci Aly, c'est quoi cette chose ?"

" Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je souhaite atteindre Arwelana et je me suis perdu en vol pouvez vous m' indiquer le chemin le plus court ? "

Les 3 filles se regardèrent dans les yeux, et Aly vint chuchoter a l'oreille de Kim'.

"Parle-lui ! Regarde c'est un grandes-oreilles !"

"J'te merde ! J'ai pas des grandes-oreilles moi ! Et puis j'le connais pas !"

"Bah moi non plus !"

Le nouveau venu (ou perdu) commençait a se sentir mal a l'aise de venir troubler la petite troupe.

*Mais qu'est-c'que 3 filles font ici toutes seules ? Tiens, et puis c'est pas une elfe le petite brune la ?*

Kim' se retourna et fit face au grand cornu.

"On a pas peur de vous, nous enquiquinez pas, ou ça va mal tourner ! Et puis j'vois pas pourquoi vous étiez dans les airs, c'est dangeureux ! Et puis intégrez-vous un GPS dans le cul, ce sera plus efficace !"

Le pauvre elfe ne compris pas l'accueille, mais n'était pas d'accord avec le fait qu'il se fasse marcher dessus par un petit bout comme ça. Il abandonna sa voix calme et gentille, et reprit sa boix de gros dur, et commença a crier sur Kimi.

"Non mais poru qui tu te prends grognasse ??? T'as vu comment j'suis 4 fois comme toi ? T'es suicidaire ou quoi ? Non mais me prends pas la tête ou LA ça va mal finir !!!"

"Euh monsieur..."

Kimi se sentit agressée... Grognasse, non vraiment, elle aimait pas ce mot...

"Et puis t'as pas l'air con avec tes cheveux violets et ..."

"Euh ... Monsieur !"

"ET TON PATHETIQUE 75 A !!!!!!!"

Alors la, c'était l'insulte, la réplique de trop ! L'étincelle qui fait déborder le vase, le mot qui fait boum. Kim' empoigna un pilon de poulet et sauta au visage du cornu, avec un cris de guerrière que même celui de Xena a côté c'est du pipi de chameau...

"TU SAIS CE QU'IL TE DIT MON 75 A ESPECE DE BIQUETTE A POILS LONGS !!!!!"

Et elle commença a taper comme une sourde sur le cornu, qui finit par sonner sa propre retraite.

"Arrête arrêtes arrêtes !!!! STOP !!!! Je venais pas pour vous enuyer ! Je voulais juste allé a Arwelana !!!"

Aly et Mimi empoignèrent Kimi pour la ceinturer, et une foi les mots du cornu impreignés dans sa tête, elle se calma et dit.

"Bah, fallait le dire plus tôt ! =D Cooment tu t'appelles ? Et pourquoi tu veux allé a Arwelana ? Tu veux un bout de poulet ?"

Devant ce changement de comportement, l'ascenceur émotionnel du l'elfe volant tourna de l'oeil, et il se posa par terre en pleurant.

"Mais pourquoi vous me criez dessuuuuuuuuuuuuus ?????"

"Mais on vous a pas crié dessus ! On a fait un accueille froid, c'est pas pareil !"

*Et puis il est con aussi de tout de suite me dire ça ! On agresse pas les gens comme ça quand on les conais pas !*

C'est pas le munster qui dit au gruyère "tu pus" ça des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyDim 4 Mar - 23:52

#POP#

Yaaaa Angie regarde je suis de nouvzau un chien!!^^

*Wouaaa c'est super!! Wooo woo woo t'as grandit et grossit aussi!!*

Yep!! Bonne nouvelle hein! Bah Angie pourquoi tu tire cette tête??

*Il faut que je parle à Lucas*

Celle-ci alla chercher Lucas. A l'instant même où elle lui avait prononcé les mots "il faut qu'on parle" le jeune homme avait compris que quelque chose n'allait pas.

"Je t'écoutes...de quoi tu veux qu'on parle?"

"Lucas je...écoute...je t'aime okay...c'est sincère mais..avec tout se qui se passe en ce moment...ma tête va exploser et je voudrais que...enfin on a besoin d'une pause..."

"Oh..je vois...tu veux dire que c'est finit?"

"Non!! Non c'est pas finit c'est juste que...j'voudrais faire le tri dans ma tête..."

"Okay bin....okay..."

Il partit
Qu'est ce qui t'arrives?

*Je sais pas*

Angie ressentit le grand besoin d'appeler Galou mais

*Mince, il doit être en silencieux. Bon tant pis...*

"A table!!"

"Y'a quoi au menu?"

"Du poulet!! Euh...aa Angie pourquoi tu me regardes comme sa..j'voulais dire que y'avait un élément de la basse cour intégrale de Charles Ingalls qui vous attendait... Wink "

"um um"

Ils mangèrent, Mimi prenant soin de savourer chaque morceau, Kimi dévorant littérelement le truc et Angie y touchant à peine

"T'en voueuu pôo??"

Angel lui tendit son morceau quand Mimi renouvela son délire

"J'ai pas ça !!! J'ai encore des frissons, j'suis sur qu'il y a quelqu'un derrière nous !"

"Mais arrêtes ta paranoïa Mimi !"

----------[ la suite vous connaissez ]-------------


Enfin les festivité n'était toujours pas au top entre les deux elfes. Ils se chicanèrent encore un peu jusqu'à ce que le "Prince" pleure à nouveau à chaude larmes

---------[ blablabla ]---------


Angie tournait en rond, buttant dans chaque petit bout de bois qu'elle voyait. Un pigeon se posa non loin de là et commencer à arpenter le campement jusqu'à ce que Angie sorte son gun et l'explose dans un nuage de plumes.

"Pourquoi t'es si énérvé? D'ailleurs pourquoi t'es pas avec ton chéwi"

"Pourquoi pas?"

"Okay c'est bon!! Dort la nuit si t'es tellement sur les nerfs"

Angie lui balançat une cuisse de poulet et partit bouder à l'écart. Elle essaya de rappeler Galou mais toujours rien

*J'éspère qu'elle va els trouver ses ponts de lune...elle me manque*

Puis elle fondit en larmes. Lucas, qui ne l'avait pas quitté des yeux et fesait semblant de s'intérésser à ce que lui raconter Shin, serait bien allé la réconforter mais après tout sa aurait servit à quoi?
Angie devait être à bout, certainement, entre la mort de Godjo, les multiples voyages, le Ver, sa mère....à chaque fois qu'elle la voyais elle devenait toute triste et s'isolait.
Mais mon rôle de "meilleur ami de l'homme" l'emporte sur mon être, bien qu'Angie soit un vampire et moi pas comme les autres, je laisse donc les studios à quelqu'un d'autre


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Illidan Stormrage

Illidan Stormrage


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2007

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyLun 5 Mar - 0:41

Illidan pleurant a cheude larmes reprit ses esprits (et sa fierté par dessus tout)

" Je m' appelle Illidan Stormrage ancien héritier du trone des elfes sylvestre et ancien chef de l' élite des forces spéciales elfiques "

Ouai ben quand on te vois on dirait vraiment pas que tu en faisait parti, nempeche tu viens de te faire battre par une petite fille

*Toi lache moi ok !*

" Oué ben on dirait vraiment pas que tu en fais parti " dit Kim'

Tiens tu vois meme elle, elle le dit

" Mais euh "

Illidan désorienter s' assit sur une buche et pleura a grosses gouttes

" désolé mon grand je ne voulais pas te vexer ! "

" ce n' est rien ! Je désire allait a Arwelana car je dois trouver une potion qui transforme en humain pendant quelques heures car je dois trouver des informations sur Gaia et le Ver ! Sinon ben non merci pour le poulet j' ai deja manger une biche tout a l' heure ! Sinon vous que faites vous ? et ou allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyLun 5 Mar - 19:36

"Bon allez c'est parti!! On y go! Tout le monde embarque direction Arwelana"

Tout le monde chargea ses affaires sur le bateau. Lucas jeta un regard à Angel comme si il s'attendait à quelque d'anormal. En effet celle-ci n'avait pas bougé de son emplacement, Trinity toujours la tête sur ses genoux.

"Aly tu viens"

"Non"

"???"

"Oui désolé, je ne me sent pas le coeur à vous accompagner...et puis je dois rester...pour des raisons personnelles. J'suis désolé"

"Mais Angie..."

"Nan Ming, désolé. Sincèrement"

Avec un dernier sourire triste à son amie elle partit en direction de sa voiture. La Mercedes ouvrit d'elle même la portière. Trinity grimpat à l'avant et Angie s'assit à la place du conducteur.

"Veuillez attachez votre ceinture, et m'annoncez votre lieu de destination"

"Um....Roxyna..."

"C'est pas un peu loin?"

"Le plus loin possible de Lucas...j'arrive plus à la regarder en face"

"Oh"

"...et autre raison"

La voiture démarra sur les chapeau de roue et commenca déjà par griller le stop, provoquant ainsi un carambolage.

"Bon Zoé, tu sais quoi? J'vais reprendre la conduite manuelle. Je ne tiens pas à mourrir"

"C'est moi qui conduit"

"Non"

#SHUUUUUUPPPPP#

"Eh!!"

"Nan mais j'y crois pas...une caisse qui ligote son conducteur avec la ceinture de sécurité....:|"

"Okay, okay ca va!! Automatique!! Mais respecte la circulation"

"Oui...mais je ne te détacherai pas pour autant"

"Pétasse"

:lol!:
Cependant, dans un élan de gentillesse, Zoé [c'est la voiture hein], enclencha le CD de Bullet For My Valentine

"Very Happy !!! Sa me plait sa!!^^! Bon voyage au programme"


Au loin, Lucas prit le premier taxi qui passait et lui ordonna de suivre la voiture.


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyLun 5 Mar - 23:36

Kim' se retourna, tout sourire a l'idée de partir avec ses amies, elle se disait que tout allé allé mieux a présent. Mais la seule chose qu'elle vit fut la mine dépitée de Mimi et un nuage de poussière derrière la fabuleuse Mercedes d'Aly.

*Elle m'a même pas dit au revoir .*

Kim balança son sac a terre qui explosa, et enfourcha sa moto, démarrant en trombe, les joues ruisselantes de larmes.

"Je reviens..."

C'est tout ce qu'elle dit d'une voix sourde et mystérieuse en quittant le campement.

*C'est quoi son problème ? Punaise et moi qui pensait que tout irait mieux ! Le groupe se disloque ! je perd tout le monde a tour de rôle ou quoi ? Déja Godjo, si Aly part aussi, je le supporterais pas !*

Arrêté a un feu rouge, Aly demanda a monter le son, elle se saoulé de musique pour essayer de ne plus sentir les larmes qui coulainent.
Aly sursauta quand elle entendit frapper au carreau, et vit une ombre noire a côté d'elle, sur la route.

"Quoi ? Tu veux faire la course ? Tu te crois malin avec ton équipement tout noir comme ça ? Mais fait pas le malin, j'ai une amie qui te ferais te faire chier dessus ! Passes ta route et fous moi la paix."

Elle remonta la vitre, et crut exploser quand elle entendit que le valeureux gaillard s'entêtait. Excédée, elle allait hurler, de lui foutre la paix, mais elle fut toute surprise de voir Kim' enlever son casque.

"Tu m'as pas dit au revoir."

"Et t'as fait 30 bornes pour me dire ça ? Et puis comment t'as fait j'suis partie avant toi !"

"La différence est que ta voiture respecte les limitations de vitesse. Moi je les respecte pas, parce-que en plus d'être une toxico, j'suis une allumée de la route =)"

"Et de la vie ! Tout ça pour que je te dise au revoir. Mais pourquoi ? Ca t'avance a rien."

"Ca m'avance a me dire que ton départ si soudain est pas de ma faute ! Aly, le caln se disloque, c'est l'impression que je ressent, ça me fait peur. j'ai déja perdu mes origines, mon pays, Godjo, il est hors de question que je vous perde vous."

Les filles se regardèrent pendant 5 minutes dans le blancs des yeux, le temps que le feux passe 2 fois au vert, le temps qu'une trentaine d'automobiliste passent en les insultant (insultes qu'elles n'ont même pas entendues), et Kim' laissa échapper une larme plus grosse que les autres, Aly se mordit la lèvre, et Kim' se jeta dans ces bras par la fenêtre.

"Ou que tu ailles, branche toi, t'as mon numéro, tu el connais, hésites pas, prends soin de toi mon amie."

Etouffé de sanglots, Aly ne put dire qu'un petit :

"Merci"

Etranglé. Kim' fit un demi tour sur la route, manquant de se prendre un 36 tonnes sur le coin du nez...

#POP#

Je suis a nouveau un chat !!!!! Cool :!!!!!!! Bon je continu: Aly repartie dans sa direction anal...

#POP#

Punaise c'est fou a quel point c'est petit un bocal... Et Kim' retrouva le joyeux petit monde en train d'embarquer. Illidan l'apostropha.

"Excuses-moi ! C'est Akemi c'est ça ? Euh... y'a toujours autant d'agitation dans les rangs ?"

Le pauvre nouveau eut encore droit a un accueille bouillant. Autant dire que les icebergs sont des volcans par rapport a notre Kim' national, reine des bacs a sable, impératrice des rateaux, et tout ce qui va avec.

"On est pas a l'armée, donc il n'y a pas de rangs, que des amis. C'est Mademoiselle Tifa, et c'est pas de l'agitation, t'as juste l'Ymbra qui va nous tomber sur le coin de la gueule, le Vers devient de plus en plus fort, si on se bouge pas, tout va sauter !"

Encore une foi, le géant de 3 mêtre avait les yeux gros comme des pastèques. Quel caractère ! Elle aurait étranglé un lion a la main si le matelot posté sur le pont ne lui avait pas mis la main aux fesses (description rapide)

#CLAP#

*...*

#JBARF !!!!! PAN PAN APN !!! JCHLING !!!!!!!PLOUF!#

*Je suis peut être trop sur les nerfs... Pour commencer, je vais m'excuser.*

"Mais Tifa c'est trop lourd come nom, enfion c'est mon nom de reconnaissance, Kimi ou Kim' c'est plus simple. Mais Illidan c'est trop compliqué. Illi c'est mieux. Bon on y va ? =)"

"J'ai pas les bateaux, j'vais encore vomir mes tripes =_='"

"Désolé Mimi, on a pas le choix."

"LARGUEZ LES AMARES !!!"

"LES AMARES SHIN !!!! PAS DES CAISSES DEGUEULASSE !!!!"

Et c'est ainsi que notre joyeux petit monde s'embarqua pour les cotes elfes. rendez-vous a Arwelana ! Mais ou est Lucas

#POP#

Merci Gaia !!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Illidan Stormrage

Illidan Stormrage


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2007

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyMar 6 Mar - 1:03

Illidan et ses nouveaux amis prenait le bateau pour se rendre a Arwelana, la plus grande et la plus belle ville Elfique qui n' ai jamais existé !

" Au faite Kim' comme surnom je préfèrerais lili ou Azshara comme tu préfère ! Plutot que Ili si cela ne te gene pas trop ! "

" Non c' est moi qui décide et je t' appellerai Ili rien na faire !!!! "

" Mais ... "

" Y' a pas de mais qui tienne c' est moi qui décide ici est- ce que c' est bien compri ! "

" Bouhouhou ! "

Illidan se jeta dans les bras de Mimi qui s' écroula sous le poid du géant en sanglots.

" Aie Ili tu me fais mal la ! "

" Oups scuzer ! Mais bouhouhou quand meme !!! "

Shin regarda d' une façon étrange le géant au coeur si fragile.

*Pffffff quel pleurnicheur ! Il faut dire aussi que Kim' n' y va pas de main morte*

Ce dernier s' adossa contre le rebord du bateau a coté de Kimi

" Dis tu y va un peu fort avec le grand ! "

" Excuse moi je suis un peu sur les nerfs "

" C' est pas a moi que tu dois des excuses mais à lui, il vient d' arriver avec nous et deja tu l' agresse "

Un regard de pitié envahit les yeux de Kim' et une once de remord l' envahit, elle s' approcha du démon et lui caressa doucement le bras

" Ecoute Ili je suis désolé de m' etre emporté si vite excuse moi ! "

Le géant sécha ses larmes d' un revers de la manche

" C' est pas grave ! sa peux arriver a tout le monde ! "

" Ah et s' il te plait maintenant évite de pleurnicher pour un rien c' est exaspérant ! "

" Bien je ferais mon maximum ! Au faite tu m' as pas répondu tout à l' heure mais pourquoi vous aller à Arwelana ? Et puis tu as parler du Vers et de Gaia, j' aimerais que tu me donne des informations sur eux car je dois retrouver le Ver pour récuperer mon apparence d' Elfe! "
Revenir en haut Aller en bas
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyMar 6 Mar - 17:59

Le temps que Kimi rattrape Aly, Ming était resté assise un bon moment, les yeux fixaient au sols, en entourant ses genoux de ses bras. Une mine assez triste, bon d’accord, très triste ! C’est pas de sa faute si elle a jamais supporté de voir ses amies souffrir !

*Mouais...En même temps.... Je sais pas j’ai comme...Cette impression...cette....hantise...de les...perdre... C’est très dur....*

Shin s’était alors approché d’elle, il s’accroupi en face d’elle, et releva doucement le menton de la jeune femme. Il lui sourit doucement :

« Coup de blues ? »

Ming ne pu s’empêcher de sourire, il y a bien quelqu’un qu’elle ne perdrait jamais, c’était Shin, son frère, son meilleur ami, son ex-petit ami, bref, il avait été tout pour elle et pendant longtemps, avant qu’elle ne retrouve ses amies, et qu’elle ne fasse la connaissance de Kimi, après ça, il fallait avouer qu’elle l’avait quelque peu laissé de côté, notre bon Don Juan...

*T’en a pas marre de tes surnoms débiles ?-___-‘*

Nan, j’en suis même fière, Et puis d’abords, si t’as un problème avec ce prénom, t’as qu’à aller le dire à Molière !! ><

*...Il est mort...-__-*

... Je le savais....

*ET MON CUL C’EST DU POULET !!??*

[Angie débarque dans le poste avec une masse d’une tonne, les yeux injectés de sang]

*Euh non non, j’voulais pas dire du poulets, euh, j’voulais dire, euh tu sais, ces petites bêtes avec des plumes enfin non, enfin je... Angie noooon...Fais pas ça !!><*

#CHBANG #

[Angie s’en va, satisfaite, laissant Mimi, le visage tuméfié, une dent en moins, des petits poulets voletant autour de sa tête parmis des petites étoiles]

*Aouchh Cha Fait MaaaAAAâaaâlleuuuUUh ><*

Bon, reprenons, donc, Ming sourit , puis, séchant une larme qui glissait jusqu’à sa joue, elle répondit alors :

« Ouais, méga blues, j’pourrais même te faire un solo d’harmonica là =) »

Elle se mit à rire doucement, puis, elle se releva, s’étirant, elle posa alors son regard sur le fameux Illidan.

« Tain elles sont vachement grandes ses cornes ! »

Et là, putain de grand silence, Mimi, on t’a jamais appris à penser dans ta tête ?? -___-

Devant le grand silence, Shin murmura à une Mimi totalement obnubilée par les cornes d’Illidan :

« Euh, Mimi, euh, tu viens de penser tout fort... »

« Gloups... Euh, héhé ^^’ Si on se mettait en route, non ? ^^’ »

*Oh la Quiiicheuuh ><*

Soudain, Akemi réapparut, et Ming fut tellement soulagée qu’elle se jeta dans ses bras, en chouinant :

« C’pas ma fauuute je pense tout foooort :’(»

« Mais oui, Mimi, on le sait tous, ne t’en fais pas... :) »

« Excuses-moi ! C'est Akemi c'est ça ? Euh... y'a toujours autant d'agitation dans les rangs ? »

Pendant ce temps, Ming se remettait de sa boulette et commençait à embarquer.

"On est pas a l'armée, donc il n'y a pas de rangs, que des amis. C'est Mademoiselle Tifa, et c'est pas de l'agitation, t'as juste l'Ymbra qui va nous tomber sur le coin de la gueule, le Vers devient de plus en plus fort, si on se bouge pas, tout va sauter !"

*Putain, Kimi il va mettre fin à ses jours si ça continu, tu vas le faire déprimer ...-_-‘*

Ming murmura alors à l’adresse du grand cornu :

« Faut pas lui en vouloir, Kim’ c’est quelqu’un de super agréable hein !? Une fois qu’on la connaît j’veux dire =) Mais tu vas voir, on s’y fait vite à son p’tit caractère, et pis, elle est aussi agressive qu’une mouche tu sais ^^’ «

C’est là que Kimi s’occupa au matelot à la main baladeuse. Illidan répondit alors, en murmurant :

« Rassure moi, tu sais ce que c’est une mouche ? »

« Oui =) »

« Et ben... »

"Mais Tifa c'est trop lourd come nom, enfion c'est mon nom de reconnaissance, Kimi ou Kim' c'est plus simple. Mais Illidan c'est trop compliqué. Illi c'est mieux. Bon on y va ? =)"

"J'aime pas les bateaux, j'vais encore vomir mes tripes =_='"

"Désolé Mimi, on a pas le choix."

Et là, super Shin :

« T’inquiète, tout prévu, princesse, j’t’ai apporté des petits sacs, pour pas que tu vomisses dans la mer et que tu nourrisses les petits poissons =) »

« Ouaaah ! T’es trop un coeeeur ^^ »

Illidan demanda alors à Kimi, qui souriait devant les deux jeunes gens :

« Dis, t’es sûr qu’ils sont finis mentalement ces deux-là ? »

« Non, comme tout le monde ici =) «

« Ok...Ca s’annonce pas mal le voyage...^^’ «

Une fois embarquée, Mimi utilisa un petit sac dans les premières minutes.

« Mais !! On a même pas démarré !! »

« Oui, mais, Mimi est une phobique de l’eau mais en plus elle à le mal de mer... »

« Erf =/ Ca va mieux... Quoique ! =X »

[Splendide Beurk....]

« Au faite Kim' comme surnom je préfèrerais lili ou Azshara comme tu préfère ! Plutot que Ili si cela ne te gene pas trop ! "

" Non c' est moi qui décide et je t' appellerai Ili rien na faire !!!! "

" Mais ... "

" Y' a pas de mais qui tienne c' est moi qui décide ici est- ce que c' est bien compri ! "

" Bouhouhou ! "

* Aaaiiieuuuh*

" Aie Ili tu me fais mal la ! "

" Oups scuzer ! Mais bouhouhou quand meme !!! "

« Non, c’pas grave mais euh...Fais gaffe, pas trop envie de te gerber dessus ^^’ «
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... EmptyMar 6 Mar - 20:42

#ROTE BURPPPPPPPP#

"T'as mangé du poulet princesse ?"

Mimi releva la tête de par-dessus bord, les cheveux couvert de vomi, la tête toute pâle, regarda Shin d'un oeil vitreux, et l'envie de lui... Entre Ratatou et Arwelana... 755307 lui monta frotement a l'esprit.

"Lui euh.. repasser la gueule ? ohoh "

Pense pas trop Mimi, ça va te retourner l'estomac !

"Bah comme ça il aura fait un 3600 !"

#VOMI VOMI#

Pendant ce temps, Kim' respirait, assise sur le pont, entre la fin du bateau et la rembarde de sécurité. Un simple coup de vent aurait pu la faire basculer, mais c'était son amour du rsique qui la poussait ainsi, tel un aigle libre, ses jambes ballotants dans le vide, elle défiait la mer.

*T'as pas d'autre conneries a dire ? Je défie le bar surtout ouais !*

baston T'aurais pu paraitre beaucoup plus interressante celon ma description. Mais bon, Kim' était adossée au bar, ivre morte, a moitié habillée et euh... Entre Ratatou et Arwelana... 646839

* Entre Ratatou et Arwelana... 670434 !!!!!!!!! Je bois un diabolo grenadine et mange un sandwich !!!*

Décidément, tu baisses au fin fond de mon estime.

*OUais c'est ça ouais ! Tais toi et narre !*

Sois aimable ! et puis je peu très bien simuler un mal de mer atroce ! Et on passe l'épisode du voyage sous silance =)

"Plaisante pas avec ce genre de chose !"

Toi retourne nourri les poissons.

"Arrête ou je t..."

[Mimi court et vomi l'équivalent d'une basse cours, un potagé et 2 Auchan par dessus bord =)]

*RESPECTES MA PUTAIN D'AUTORITE !!!!!*

Donc Kim', qui mangeait un morceau en buvant un diabolo sans alcool, se fit aborder par notre charmant démon cornu

"Poil au cul !"

Entre Ratatou et Arwelana... 990599 Mimi tu crains. Berf ! Et c'est bien connu, Kim', après avoir mangé, est beaucoup plus disposé a avoir un brin de causette !

"Salut !"

"Euh, on s'est pas quité depuis tout a l'heure !"

*Merde, je recommence a être pas simpa. Vite vite faut que je récupère ça !!*

"Mais c'et l'intention qui compte pas vrai ? Entre Ratatou et Arwelana... 8697 "

" Entre Ratatou et Arwelana... 226298 euh si tu le dis. J't'offre quelque chose a boire ?"

"Euh non merci, je conduis après !"

Kim' se remémorra la dernière foi ou elle avait bu et qu'elle avait pri le volant juste après (ou le guidon, c'est vague, elle se souvient plus). Ca donne ça Entre Ratatou et Arwelana... 92136 .

"Mais on est sur un bateau !"

*Insiste pas bordel ! J'vais m'énerver !!!!*

"Bref ! Et donc porquoi tu veux allé a Arwelana ?"

Mais Kim' ! Le pauvre, il va finir chez les fous !!!!

*Mais il y est déja !Very Happy *

Bref ! Ca fait je sais pas combien de fois qu'il t'a dit qu'il fallait qu'il retrouve sa forme elfe !

*Il l'a perdu la bas ?*

CRUCHE ! Doit bien y'avoir un vieux sage qui empeste la naphtaline la bas !

*Oh surment !*

Bah voila ! Et sois aimable et souriante ! Accueillante aussi.

"Ah oui si j'm'e souviens désolée Mais je sais pas si pon pourra t'aider la bas."

"On pourra."

"Ok, ok si tu le dis. Mais dit moi Ili."

"Lili."

"Ili."

"Lili."

"ILI UN POINT C'EST TOUT !!!!"

Tout les bar s'était retourné et la fixait, appeuré.

"Hum... Comment ça se fait que t'es comme ça ? Enfin pourquoi tu fais 3 mètres et tout ? Et tes cornes ? Enfin je sais pas, la plupart du temps, la taille standard c'est 1 mètre 80, 70 kilos et mesurant environ..."

Mais Kim' s'arrêta en mesurant, heureusement a l'avance, l'énormité de la connerie qu'elle allait dire.

"C'est pas dans mes habitude de me dévoiler a des inconnues."

"Te dévoiler ? Non mais t'meballe pas coco !!! Ca va pas non ? Pervers !"

Et Kim' sauta de sa chaise, retournant sur le pont vers Mimi, et apperçut avec enthousiasme les côtes elfiques.

*Vivement qu'on arrive, qu'il trouve ce qu'il veut, que moi je trouve ce grand machin cornu très grand et qu'on se tire.*

Soit t'es très con, soit tu le fais exprès. hum, je vote pour la 1 Very Happy.

*Grand, cornu...*

"MIMI C'EST LUI !!!!"

"Queuh wâ ?"

"Dans la matérialisation ! Le truc cornu, c'est Illidan !!!"

"Ce qui veut dire ?"

"Faut qu'on le questionne !!!"

Et tu veux lui demander quoi exactement ?

*J'en sais rien je verrais bien !*

Kim' partit en courant vers le bar, vit le démon devbout au milieu de la salle, se dirigeant vers le coin pipi. Ni une ni 2, elle piqua un sprint et lui sauta dans le dos.

"Mais ça va pas ? Tu fais quoi la ?"

"Silence ! J'ai le moyen de te faire parler ! Réponds a mes questions et tot se passera bien !"

"Mais t'es folle ! Ca te prend souvent ?"

En guise de réponse, Kim' lui croqua l'oreille.

"AIE !!!!! Ok ok ça marche !"

Alors, t'es maligne maintenant, c'est quoi tes questions ?

"Tu manges quoi le matin au petit dèj' ?"

"Hein ?"

"Réponds moi !!!"

Et elle lui mordit une deuxième fois l'oreille.

"Mais rien j'ai pas le temps !!!"

"C'est c'qu'on dit !"

Kim' descends t'es pathétique.

*Hum t'as pas tort.*

"Ouais c'est ça ouais, on se retrouvera..."

Et elle reparti comme elle était venue. Le bateau accosta, Kim' enfourcha la moto, et accompagna Mimi et Shin jusqu'au garage de la côte touristique pour qu'ils louent une voiture. Mimi proposa a Illidan de les accompagner, et celui-ci accepta, oubligeant ces derniers a prendre un modèle cabriolé...

"Bon, vous me suivez, parce-que on vient pas faire du tourisme, alors vaut mieux pas se perdre, dans le genre elfe, je suis une crème."

Bah vive l'ambiance !!! Bon et a arwelana vous allez faire quoi ?

*Primo, trouver une auberge pour manger a passer la nuit, on a du chemin a faire.*

Prochaine étape, la ville des elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entre Ratatou et Arwelana... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ratatou et Arwelana...   Entre Ratatou et Arwelana... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ratatou et Arwelana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwelana : Berceux d'Akemi
» Ratatou : le new monde
» Ratatou : le labo secret de Galadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: les Villes elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser