Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyVen 9 Mar - 0:39

*Quoi mais ces gènial, si ces saleté de lunettes peuvent suivre mes transformation maintenant plus de probleme, je les adore en plus elles sont trop joli, me donne un regard encore plus froide, et sa m'éclate de regardé les gens au dessus des verre, en bref je peux faire plein d'effet avec et en plus j y vois plus clair*

Galou l'anca un regarde tout choupinet a ewen

*hum je lui lance un regarde plein de gratitude ces pas la meme chose*

Roo oui bah fait aps chier on a pas de smyliey pour ca donc tu te contente du regarde qu on a

"rabat joie"

Il commencerent a ce battre mais sièna qui perdait tout control pila un coup, et attendis que l'homme et la louve se rasoivent sagement,

Ils se mirent tout trois a,pouffés de rire, quand sièna s'attifeste reparti, oui Lévi est toujours la on la aps ambondonner au bord dans caniveau

*non mais franchement si on m abondonne sur le trotoir je me suicide du haut du caniveau*

"ces fou ce que tu va mourrir comme ca*

Galadan reprit sa forme humaine, S'atisfeste du sort de ewen
Elle le regarda dans les eyux et lu idit

"merci beaucoup"

"c'étais pas la peine dans faire un drame, tu vois Very Happy "

"mouai , c ets aps moi qui aurias lancé un sortilege dieu qu'estc e qui se serais passé"

Galadan la quiche de la magie

* baston *

"J ai du nouvexu ,,,"

"c'ets vrai tu as trovuer le nom"

"non, je m e souvient que cette photo a été prit pour le amriage d'une eprsonne importante et dna sun sous sols, ou quadn qui et qu ets ce qui été flou retse des mysteres"

"pas grave on a quand meme un peu avancé, c est pas tout les jour les mariage de personne celebre"

""deja on peut faire du tris, tout les pecros sans le sous, il faut les"

Ewen divisa le tas d'environ 100 copie recto verseau et en passa la moitié a galou

"tous els commande inferieure a 100 E barre les"

"tu ets sur"

"oui en generale les riche demande des agrandisement, et du papier de bonne qualité sans aprler d'un cadre plutot haut de gamme ect ect en claire sa mon très vite, en plus la c'était un mariage dionc je te laisse imagine qu il n y a aps qu une photo, donc ej maintint 100 E est encore c ets aps beacoup"

Sièna continué sa traversé maritime, lévi finit par demandé a cette dernière d'ouvrir un carreau pour pouvoir nagé, Pendant un petit moment Gal releva le nez des feuilles et regarda l'ombre éfiler zizaguant devant sièna puis sautant parfois hors de l'eau,


*il ets quand meme impressionant quand il prends sa taille moyenne*

et oui levi existe en petit, moyen et grand forma, petit c est un serpent d'environs 50 cm pouvant vous suivre partout, moyen il atteind deja les trois mettre et grand depasse facile les 9 m . bien entendu pour els courge qui lisent il ne s'alonge pas mais grossi aussi , niveau dents c'a fais environ 3 cm, puis 10 cm, et enfin 20cm, il est bien mignion le petit leviathan avec son myocarde dans la narine droite mais faut pas trop le faire chier faut pas oublier que Léviathan et un monstre marin très craint, Et que si il est maxi mega vernere il te boufe mais en trois secondes

*en faite il est comme ewen*
Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 226298

*ewen est un grand pacifique il n'aime pas la violence mais quand tu le fais chier il est capable de te foutre un poing ou de tué, et puis il parait pas comme ca mais il a une force phénomenale, ces rares que des personnes qui arrivent a me maitirsser*

c est quand meme un lycan

*ouai mais il parais pas, il est tout grand et tout maigre*

[message du narrateur semperien prisonnier du ver]

Ouai ici le narretur le vrai le beau,

*peruqueman!!! c ets toi tu peu aps savoir comment tu nous manque maintenant on a un pauvre narrateur obnubilé du pognion*

c'est pas vrai

oui et bah ewen il a pas un poil de graisse, il a pas de tablette de chocolat mais il est bien goler quand meme

*tes pas censés etre prisonnier du ver*

si mais je l ai tellement enmerdé qu il a acepté de me laissé dire un epti message, faudrai peut etre epnsée a venir me chercher c es aps qu il ets mechant mais cette inculte ne sias meme aps se que ces du vernis a ongle je vous jure aucune conversation, sinon il est trop sympa

*le ver un atilas qui s'ignore, sinon c est quoi cette historie avec ewen*

bah enfaite j ai été voir une fois qu il dormais

*et..*

il eté torse nu mais quand j ai voulu enlevé son jens, je lai reveillé,

*et..*

il ma coursé avec son poing americain

*quand je vous dit qu i lfaut aps se faire chier*

"narrrrrrrateuuuuuuuuuuur"

oui j arrive popinet, roo ce pauvre dadais du faire uen bavure avec son vernis, a plus vous tous.

[fin de l aparition du narrateur semperien prisonnier du ver]

*Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 349190 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyVen 9 Mar - 19:08

Sièna ralenti, et finit par s'areter totalement dans un rue pavé, L'immobilité tira ewen de son sommeil , et oui c es deux al toujours en train de pioncer

*je te rapelle qu on passe nos journée en voiture*

et bah c est une raison, il s'étira ce qui reveilla Galou encore empaffé sur ces genoux, elle peux pas rester sur son siège celle la aussi

*personnellement ca me derange pas *

elle repoussa ces lunettes que comencait a glisser le ong de son nez et regarda autour d'elle. Il faisait nuit et Sièna s'était arreté sur une place de parking, enface d'un plan de la ville.

"Nous volai a "kate""

"je crois que sa se prononce "kiss""

et oui non deux jeune lycan avait exhoué dans la ville de keith, Ville mi lycan my vampire,

*je sens ue ca va etre gai*

les lycan et les vamp, en sont aps gai, c ets le narreteur voyons

* la ferme l'homophobe*

"Sièna sommes nous arrivez"

"niwik niwik"

"ok, cherchons un studio maintenant"

"t as une idée del'heure qu'il ai "

"et alors on est dans un villes vampires"

"mais aly ne vit pas le nuit ni lucas, ni tous ceux que je connaise"

"sièna regarde sur internet si tu trouve pas un studio a vendre"

"niwik niwik"

"ha mais a moi elle a dit qu elle n en n'avait pAs"

"tu as demandé quoi"

"une liaison internet"

"rooo la vilaine pontilleuse"

il regardèrent els image sur l'ecran inséré dans le tableau de bord, et un leur parru convenir a leur choix,

"allée on y va a pied sa a l air pas super loin"

"j aime bien roulé en voiture mais la j ai le dos en vrac"

------------------

au petit matin

-------------


"mais ou et ce ***** de studio"

"je sais pas, d'après la carte c est ici"

"cette ville est imense et on a rien trouver de mieux que d'allé se pommé dans un ruelle sordide et etroite ou a tu eut le plan"

"sièna me la imprimée"

"il date de quand"

"attend je cherche : 1881 ohoh "

"je crois que j aurais prefere qu'elle n'est pas acés a "internet""

"a mon avis, elle a pas du comprendre quand je l uiest demandé internet, Non amis j'y crois pas on a une bagniole qui roule sur cousin d'air, avec un dising futuriste qu iets encore au minitel"

ils eclatèrent tous deux dans un crise def ou rire, et s'assière sur les marche d'un des apartement s

"il est ou lévi"

"euh avec sièna"

"et sièna elle est ou"

"pas possible on a pommé les deux plus fichu de s'orienté"

ils reclatèrent de rire, ils se remirent en route, se fiant a leur insticnt , il d'ébouchèrent sur un gradn avenu pietonne,

"Gènial on va se trovue un petit café, et une agence imobilèaire, et le tous sera reglé"

"si tu le dit"

Ils se restaurèrent, et Galadan alla interoger le patron, au cas ou il lui indiqua un aparete qui pourais convenir a leur exigence et lui indiqua sur un plan, Ewen prenait des photos d'un peu tous cherchant une trace des ponts de lune

"alors"

"visiblement on n'aura pas besion de faire les agence imobilaire"

"genial"

Ils partirent en chemin du studio, quand une voiture volante chevauché d'un lézard leur fonca dessus

*heuresement qu'on est dans une allé pietonne"

Lèvi sauta au cou de Galou les yeux rempli de larmes, et sièna Elle dans toute sa splendeur sauta sur ewen

"arggggggggggggggggggghhhhhhhhhh, sièna je taime mais t es lourde avec tes deux tonnes d'acier !! tu m'ecrabouille!!!! sièna!!!!!!"

" bounce niwik niwik niwik bounce "

" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 770845 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyMar 20 Mar - 22:32

Leur imeuble été bientot totalement installer, faut dire qu en une semaine il avait pu bossé un peu, et ouai Galadan dans sa magnifique gentilesse avait envoye chier gaia, ainsi sièna, levi, ewen et elle été resté dans leur petit nid d'amour

*hhahah... ta gueule*

Galadan etait couché dans le canapée, elle se rememorait les parole de Gaia

"je me vengerais, et je peu te jurer que ca va chier des pointes"

mais galadan le mp3 dans les oreilles sans foutait un peu, qu'est ce qu on pouvais lui faire surtout gaia, uen fleche ce ficha dans le clic-clac sur le qu'elle elle dormait, elle tourna vivement la tete, un petit ange été au dessus d'elle. elle le regarda en clignant des yeux deux fois une autre felche la frola , elle se jeta hors du lit, Une guerre sans merci eclata elle son arc a la main derriere le canapée et lui son petit arc de merde avec des poitnes taillés en coeur,
elle esquiva une fleche et tira, mais n'eut pas le temps de voir l autre lui arrivé en plein coeur


"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH"

*vlam"

"le mec ..... Euh Gal tes sure que tu veux pas prendre le lit plutot que le canapée,"

Galadan se debatit avec la couette et trouva la sorti, elle etait vogé entre la table base et le canapé, elle releva la tete est fixa Ewen d'un regarde qui veux dire "on a deja eut cette converse je suis bien ou je suis"

"ok comme tu veux, donc le mec a appele pour me dire que le materiel est arrive, tu viens avec moi le chercher"

"non je vais rester la sièna te conduira"

"no prob"

ewen enfila ca veste en jeans

"et non attend je viens avec toi, "

Galou rajusta son top bordeau, anisi que son jeans et mit son echarpe sur les epaules, elle noua deux coin ensemble afin de se faire un chale

"tout en noire et bordeau je vais finir par croire que tu hais ces couleurs"

"argent aussi ,"

*non mais pourquoi j ai decidé de l acompagné moi, roo bon t en pis sa fera du mouvement*

*elle a peur que je me pomme, mdr roo non mais j adore quand elle est coiffé comme ca le matin,"


Il roulerent une bonne heure , sièna géné par leur incesante chicanerie, les obligeait a monter a larriere prenant levi sur le siege passagé

*un jour ou l autre quelque va s apercevoir qu il n y a pas de conducteur*

il roulerent un moment, jusqu'a a l'endroit ou il devait ramassé la marchandise

*on a l impression que c est de la drogue c est juste du materiel photo, pour la chambre noire*

la transaction ce fit rapidement ewen connaisait son metier, encore faut il qu i l arrete de regarder ce qu il y a dans la boutique et Galadan se percha sur le toit de sièna.

*je vais pas le revoir avant demain laché dans un endroit avec du matosse de photographe il est intenable*

tes pareil avec les truc de medecine
Ewen revient effectivement a la tombé de la nuit, Galadan elle s'était endormi

"non je reflechissait les yeux fermée"

non tu dormait, tu ronflait

*mais j en ai marre a chaque post je dort, on a l impression que je fais que sa*

roo mais c est parcequ il y a beaucoup d 'élipse narrative,
ewen mit le sac de voyage dans la RSQ

*roo mais arrete on est pas des trafiquans de drogue*

contenant le materiel PHOTO, Gal qui n avait pas finit sa nuit

"attend il et 23 h, !!! quoi !!! cette andouille a passé 9 h dans le magasin j en revient pas "

elle descendit l'oeil legerement vitreux et ensommeillé,, ewen bailla

"j ai pas vu le temps passé excuse"

*cretin*

Il monterent derière, c est la voiture qui commande pitoyable

*tu connais pas siena toi, elle est encore plus sadique que moi*

Galadan commencait a resombré

*ca fais une semaine que je me leve a 5 h pour me couché a 0h00!!! tiens je vais me venger je vais me servir d ewen comme oreillée, après tous sa m etonnerai qu i l dise quelque chose vu ce que dit Angie*

elle possa ca tete sur son epaule

*nia sa change de l'acier, c est plus chaud et plus moelleux*

et ewen c est pas un tas de graisse

*il y a une diference entre du fer et un corps humain gros con*

*hola qu'est ce que je fais*


ewen posa sa tete contre la sienne

*aie ca nique le cou, remarque ca a pas l air de la deranger*


ewen releva la tete et regarda par la fenetre

*elle va avoir mal au cou si elle s'endort comme ca*


il lui mit une petit tape sur la tete Galou se releva croyant l importuner

*bon bah finalement non *

et ewen l'attira a lui, passant son bras autour de ses epaules

*voila ca devrait etre mieux pour elle, j ai peur qu'elle me colle une baigne


*nia j y comprend plus!! rien faut savoir, c est la premier fois que sa m arrive, j ai meme plus envie de dormir je reste comme ca c est si agrèable*

30 minute plsu tard


*je commence a avoir des fourmis dans les bras, '


il retira son bras, et Galadan se remit droite sur son siege

*fais chier j aurais bien fait le trajet comme ca,*

elle secoua la tete est se mit a regarder par la fenetre, plus fatigué du tout, peu te temps après ewen se mit a l attaqué gentilement

*ra non j aime pas les chatouilles*

après une bonne lutte Galadan se retrovua totalement empaffé sur les jambes d'ewen, admirant et son visage et les etoiles
ewen degagea des meches rebelle de son vissage

" t as vraiment de la force, je pensais vraiment pas"

* c est si etrange de le regarde comme ca de dessous*

"roo s en plus"

"qu'est ce qui me prend"


"tu as vraiment les cheveux doux"

*mais qu'est c e que je fais comem ca, c est si etrange, argh pourquoi j ai choisi de venir*

*je ne pensais vraiment pas vivre uen scene comme ca un jour*


*j ai si peur, ca se termine toujours mal avec moi *

*j'aimerai que se moment dure eternellement*


*pourquoi je fais ca, je ne me reconanit meme plus"

Ewen la regarda est marqua une esitation, il entrouvrir les levres mais se ravisa

*je me fais des film ou quoi ??*

*j ai si envie mais je la craind tand*


*comment je reagirais si sa se passait,??*

*dois-je le faire*


*mais qu'estc e que tu attends*

*comment va t-elle reagir*


*embrasse moi idiot*

*raa j ai peur de detruire notre amitié*


*j ai peur de lui sauté au levre, j ai peur de mettre tromper j ai peur d avoir mal comprit*

*qui suis-je pour elle??*


*qui est tu reelement pour moi ?, je suis perdu *

*Que sommes nous l'un pour lautre ...*


*je serais pour toi se que tu veux que je sois,*

*...un ami, ou un peu plus ??*


*j ai envie de m abbondonner, j ai envie de te faire confiance mais jai si peur de regretter*

*elle est si impresvisible*


*je croyais te connaitre*

*que faire ???*


*je ne sais plus *


Sièna freina et Galadan se releva d'un coup

*je suis perdu j ai peur de faire une connerie, je ferais mieux de vite m eloigné,*

*c etais maintenant ou jamais, j ai peur d avoir loupé le coche*


*comment pourai-je le regarder maintenant*

*comment me comporté face a elle*


pourquoi ne la tu pas fais, je ne serais aps tourré maintenant apr temps de question

Il descendirent de voiture, prix dans une spiral de question tourbillonnante,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptySam 24 Mar - 19:19

Ewen ete assi sur le lit les main dans la tete

*mais qu est ce que j ai encore fait comme connerie*

il se laissa tombé en arriere, fixant le plaflond, se rememorant le vissage de galadan

*je n aurais du rien faire du tout, et encore moins ne le faire cas moitiè *

il roula sur le ventre et enfout la tete dans l oreille

*je suis vraiment un fini cretin*

"Oui sa tu peux le pensée"

il se releva d'un bond

"euh salut gaia"

"woaui on va dire que le salut ca va passé pour cette fois"

"excusez moi grand divinité"

""passons, on peut dire que tu en a fais une belle de conneire toi, me regarde pas comme ca, pas comme ca non plus, arrete de me faire les yeux de cocker sinon je te recolle la tete dans l oreille"

ewen soupira est se lessa tomber sur le dos

"voila pour une fois t as eut uen bonne idée, non mais franchement tu sais qui ets galadan"

"une sadique"

"entre autre, tu connais son passer ???"

"elle ma balacné un flingue dans le crane"

"roo grand dadais Galadan est se qu on appelle dans son jargon une veuve noire"

"traduction"

"une mante religieuse"

" : Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 226298 "

"en clair tous ceux qui on eut des relation pousée avec elles sont décédé "

"et alors on meurt tous un jour"

"le premier, elle la surprit en train de caussé avec ces potes, il avait fait un pari et ne nourissai pas de sentiment pour elle, sa la mit en rogne et on la retrovuer 6 ans après dans la mere, le rapport d'eutopsie na rien donné, le deuxieme etais extremement jaloux, il l as poussé a bout un soir sont corps a etait retrovue 2 ans après dans une décharge a ciel ouvert, le troisième ne lui avait rien fais mais elle a eut peur de revivre une situation desastreuse et elle la enterré dans un cimetiere, ou il n a toujours aps ete retrovuer"

"et alors elle avait bien raison a par pour le troisième qui avait encore rien fais"
"mais t es long a la détentes, elle a ete marquer au fer rouge par les deux premier maintenant elle crain de s impliquer dans une quelquonque relation, et si elle sens qu'elle ne peux pmlus faire marche arrière, elle regagne sa liberte par ces propre moyen"

"mais tous les mecs ne sont aps comme ca"

"va l ui expliquer, elle a aps ete gater entre son peer, et ces deux premier copain, bon en attendant je vais l ui confisquer ses armes, "

"je peux avoir els noms des victimes pour voir si vous n'avez pas menti"

"mais bien sur"

et gaia enumera les noms, elle sorti de la chambre d ewen et s'engagea dans l escalier en colimacon, Lévi lové sur le palier salua gaia, et voyant que du grabuge se prepara regagna un abris sur, la chambre.
Voyant le lit inocupé il si vautra, Exwen arriva au meme moment des feuille fraichement imprimer a la main

" éhh on avait dit pas droit de grimepr sur les lit le reptile"

"oh allez juste cette fois"

"ok mais fais moi de la place"

Ewen s'asis et levi regarda les apperasse

"depuis quand tu t interesse au raport d eutopsie"

"depuis quand tu sais lire"

"mais euh... t as vu gaia a l aior sacrement en rogne"

"hum hum, profite de mon lit en silence veux tu "

*Gaia n a pas menti, si elle lui prend ces armes elle va pas aprècié, je coris avoir vu un truc qui l ui plairais, Je vais l ui prouver que je ne suis aps comme les autres, et puis mourrir de sa main sera pour moi la plus belle mort, Gaia ne la connait pas, derriere son apparence froide elle a un grand coeur enfin j espere *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptySam 24 Mar - 19:43

Galadan étais assise en tailleur sur le canapée regardant par la fentre, la plus tomber,

*pourquoi t as fais ca, pourquoi quand je crois comprendre, tu me debousole*

elle soupira

*j ai trop peur d etre plusque une amie, j ai trop peur que tu finiseent comme les autres, j ai toujours peur que cette folie meurtière me reprennent, on a tous un sombre passé mais quand meme*

soupirant a nouveau

* ja i si peur de te tuer*


"justement je suis la pour t en empeche"

elle sursauta, son regard se durcit

*je deteste qu on rentre dan sma vie privé comme ceci*

"c est de l injustice que vous ayez acés a non pensée"

"ecoute cocote quand tu serais une divinité t ouvirra t a grande gueule"

*non mais oh elle se prend pour qui la pinbesche*

"hum hum, j entends tout"

"pardonnez moi"

*greniasse*

"Bon après cette echange de courtousie, venont en au grave probleme, tout d abord cecic"

Gai fit aparaitre un exemplaire de trinitystar

*ca existe encore cette feuille de choux, au non j ai peur que je soit a la premier page avec ewen*

"comment a tu put faire ca"

en premier de couverture on voyait Galadan avec une lime a ongle en fer, en trian de se limée les ongles

"merde, il faut des belle donzelles pour attiré le monde, non mais qu est ce qui t a sprit de te limé les ongle avec une lime en fer"

" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 142150 et c ets quoi la diference"

"s a abime les ongls, tu sias meme pas ca espece de malautru "

Gai d un geste theatrale la pointa du doight

*ces trop tantan t en pis pour les consequence*

Galadan lui chiqua le doigt
Gaia senti un etau autour de son doigt elle le remua et toucha un truc mou et humide, elle baisa les yeux et son regard alla de la tete de Galadan a son doigt, et oui il y a un probleme la moitié du doigt et a l interiere de Galadan, elle regarda ensuite le magasine qu elle tenais roulé dans sa main et finalement eut une illumination

"AAAAAAAAAAHHHH"

*spoq, spoq spoq spoq*

Gaia frapa galadan en mode rafale avec son magazine toute en hurlant, Galadna finitpar la laché, la regardant par endessous un sourire sadique au levre

"ou nondidou ricoumence plsu"

*j ai pas pu resister*

"bon sinon j etais venu faire qyoi"

"boire un pastiste"

"ton humour piince sans rire me manquait, a me souvient donne moi toute tes armes !!!!!!"

*quoi ????*

"tes armes"

*dans ton cul au fond a droite*

"j ai pas d arme"

Gaia prit son bracelet

*a oui je l avais zapper lui*

son arc

*m en fou c ets aps pratique on sias meme pas comment il est arriver la un cou pje l ai l autre je l ai plus*

et sa dague

*rends moi sa ****** *

"quand il y aurais une batailel je te rendrait tous ton artiraille mais ici t as vbesion de tuer personne un*

Gaia charger comme un bouriqua s apreta a partir mais voyant le parapluie dans l entré le pris aussi

"on a deja vu de quoi tu etais capable avec ca"

"de toute facon, je serais capable de tué quelqu un avec une feille de papier"

"tes cheveux "

"quoi personne ne touche a mes cheveux"

"non secout les"

elle obeit, et une fois qu elle eut terminé Gaia ramassa la trentaine de scapel par terre

"bon sa devrait etre bon"

et gaia disparu

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 902518 ma dague *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptySam 21 Avr - 20:44

Ewen avait ecoute l echange entre les deux femmes

*aie aie aie Galou va etre dans une rage folle*

ewen soupira et mis sa tete dans ses mains

*bon il y a plusieur choix, deux inimaginable a par si on est hyper optimisme,
1 elle me zigouille, c ets aps parce qu elle a plus d arme que ce n est plus l ennemi publique No1
2 elle s effondre en pleur sur mon epaule
3 elle est calme
non il faut que je trovue une apuvre cruche pour il allez a ma place mais qui, Tiens ca me rappelle la legende de la construction des pont de la Loire, il on fait un ppacte avec le diable et celui si en echange voulait la premier ame qui passait sur le pont achevé, Il on catapulter un chat, Ouai mais bastet est loin, han j ai une idée*


Lévi avait legerement bougé

« hé hé levi tu peux rendre un petit service »

«oé »

« tu va voir Galou et tu lui dit ou est le myocarde »

« c est ou ? »

« dans la poitrine »

« Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 628386 »

et il parti en volant de joie au RDC

Gal lui lanca un regard noire quand il arriva en trombe dans le salon, elle avait les bras croisé les regarde noire, ces sourcil était legerement froncé, Son regard observait la pluie qui s'abatait sur les batiments de la ville

« GAL GAL GAL !!! je sais ou est le myocarde »

elle répondit d un ton froid

« ah et c est ou »

« c est dans la poitrine »

--------------


ewen ecoutait la conversation le coeur batant, il été acroupi une oreille contre la porte

*pourvu qu il face aps de bourde »

------------------


le visage de Galou se tainta de surprise, pour la premier fois elle se tourna vers lévi et d une voix plus douce, elle le felicita

« c est genial »

enorgueillit par son succés, il ajouta la replique qu il ne fallait aps en faisait son Kéké

« ouai d ailleur c est avec ca qu on respire »

l expression de galou vira a la colere, et elle dechaina toute sa fureure dans un coup de pied qui aurais meme fais voler lévi si il avait pris sa taille la plus grande, ce dernier vola le cul par dessus la tete et alla se craché en explosant la vitre dans les framboisiers de la voisine, Gal reprit sa mine renfrogné et ces yeux se perdire encore dans le lointain

---------------------


ewen lui s'était redit en entendant le coup

* un de moi que je me prendrais, le pauvre, bon il faut que je trouve un cadeau pour amadouer la mante religieuse, une boite de chocolat en forme de dague, non elle va mal le prendre, un collier non elle a plus de place sur aucun de ces membres, bon plus qu a trouver une nouvelle arme est ca a me risque est peril, je vais passé par la fenetre c est plus sure *

ewen atterri a son tour dans le framboisier,

*sa pique cette connerie*

Heureusement pour lui Keith est une ville vampire est les boutique son generalement ouverte très tard le soir et toute la nuit pour beaucoup, il fit toute les armuries, chercahnt l arme qui conviendrait a Gal, mais rien ne lui tapa dans l oeil

*mon pauvre ewen dit surtout que tes un trouillard qui recule des que sa coupe un peu trop, pff je tombe de fatigue *

il arriva a la boputique d un Nosferatu, se dernier ouvrait toute la nuit et fermait le jour, en raisond e son physique disgracieux

*c ets bien dommage c ets vraiment els plus gentils et serviable, le monde et mal fait »

« bonjour monsieur »

« bonjour jeune homme que desiré vous comme arme »

« une arme pour ma petit amie »

Ewen !!!

*quoi elle est petite et ces mon ami*

a ouai pas de ce point la

« je supose que c est une lycane comme vous »

« euh ,,, oui »

il a l oeil*

« qu elel est son style »

« c ets une goth »

« hum, qu elle est son metier »

« pourquoi posé vous autent de question »

« ca aide a ciblé, les lycan prefere les arme de corps a corps, en rainson de leur grand force, dague, point americain, après pour la deco les gothiques prefere generalement les araignées les lezard les serpents ,,, le metier donne sur le poid de l arme et sa précision, un forgeron magnera plus facilement des armes lourde qui explose tout même sans avoir tapé dans un poitn prècis, les chirurgien seront plus habille avec une lame tranchante et fine car il save les endroit très douloureux «

« elle est légiste »

« oh j ai qu elle que chsoe pour elle »

il parti dans l arrière boutique , et revient avec un bout de bois de deux metre de haut muni d une poignet a mi hauteur, il était d un noir de jaie, un serpent rouge sang s entourais autour du baton, au sommet le serpent avançait sa tete hors de son perchoir

« euh ,, je ne sais pas si elle va appréciée les armes contondante »

il lui lanca un sourire, et tourna legerement la poignet, une lame jaillit a coté de la tete du serpent, elle etait recourbé et d un belle argent,

*une Faux !!! ca c est sur ca va lui plaire *

« regardeait bien que voyait vous »

ewen se concentra

« ca me rappelle ce qu elle porte au tour du cou, un caducée c est ca, sauf q il n y qu un serpent et qu une aile »

« oui c ets exactement ca »

un sourire illmina le vissage d Ewen il ne pouvais aps faire mieux, elle adorais les serpent, elle aurais l air d uen fauchause et en plus s etait son symbole prefere
il paya, et parti avec l arme, Il avait rentré la lame pour que la surprise soit plus grand, Il vu bientôt trempé, amsi cela l importait peu c ets pensée etait occupé apr Gal'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 22 Avr - 19:52

Galadan n avait pas bougé, toujours la même pose toujours la même attitude son nouveau telephone sonna, si vous vous en souvenez elle a pris un bain avec l autre et donc a ete obliger dans racheter un nouveau,
elle quitta son poste d observatoire et le pris au moment ou il faillit tombé

*je devrait enlever le monde vibreur, j en ai marre d acheter des portables tout les quatre matin*

Elle décrocha et d une voix froide charger d amour et de douceur

"SOS j'ai perdu ma dague paskune pékenotte de déesse me l'a kidnappé, j'écoute?"

"Galou?"

*et merde l autre boulet *

"Oé?"

"Euh, je, c'est Ming!"

*comme si j avais pas remarquer*

"Je le sais bien, ça écrit ton nom sur le téléphone quand t'appelle Ca se passe comment en terre elfique?"

*voila question gentil style que je l aime*

"Euh, pas vraiment bien, je, je vais à Jérémiah Kimi me rejoindra et..."

* raaa et t apelle pour rien dire*

Galou furieuse balanca son portable contre le mur, ce derniere eclata en mille morceau, Elle ramassa un cousin et acheva le portable, puis entreprit de le dechiqueté methodiquement avec ses crocs

*TA GUEULE CASSE TOI JE VEUX VOIR PERSONNE !!!*

roo la la tes de mauvais poil

* spampth *

Ah suis alergique au plume atoucm atchoum

[ le narrateur se mit a éternué violament et plein de de bouton aparurent sur son corps]

puisque ces commes ca je vais raconter la life de levi

-------------


Léviathan était toujours dans le roncier recroquevillé sous le épine, espérant de tout son coeur que la furie du studio reste dans le studio, le bruit du portable mort le fit se recroqueviller un peu plus, Une branche déversa sa mer de goutte sur lui, il sursauta et grelotta, Un éclair illumina le faisant tremble de plus belle, avec sa queue il commença a creusé au tour de lui,
Pathétique !!! qu il s enterre six pied sous terre, c est pas intéressant sa life
reste plus qu a allez voir ewen

-------------


Ewen marchait sous la pluie tout sourire, il traversa sans regarder un camion pila devant
non je veux pas voir ca

-------------



Galou dechiquetait toujours son cousin, des plumes volait dans tout la piece
merde j ai pas envie de faire une alergie

-------------


levi avait reussi a s enteré la moitier du corps

-------------


ewen regardait le camion, son premier reflexe fut de se jeter a plat ventre pour passé en dessous, il senti l amas de taule et de fer lui froler les cheveux, le camion continua sa course sans ce soucié de ce qu il avaitr ecrabouiller

« MECREANT »

c etait puisant comme insulte, il reprit la route, passant sur les passage clouté, et regardant bien de chaque coté, se demandant si il ne serais aps mieux de se faire ecrabouiller Galadan etait vraiment imprevisible

-------------


pedant se temps la Gal avait reprit son poste d observation mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyVen 27 Avr - 17:34

Ewen arriva enfin devant le studio,

*euh je pense que je vais empreinter la porte de derriere, pour la prendre par surprise sinon je fais me prendre un oreiller ou encore mieux un vase en plein poire*

il revint sur ces pas et la se fut le drame Sièna arriva en trombe est sauta sur son nouveau maitre.

"niwik niwik niwik niwik*

Roo c ets mignion ewen a reussi a cassé la carapace de Sièna maintenant elle tiens plus du bon gros terre neuve affectueux que de la machine a tué

"arggghhh"

je compatie,

" aide moi je t en suplie arg"

desolé j ai pas le droit d influencé le cour de l histoire

" sièna tu m ecrabouille"

"niwik niwik niwik "

la voiture comprennant la fragilité des cote humain se retira penand, Ewen se releva t en bien que mal en s'agripant au par choc

"je t adore mais sans vouloir e vexer tes un tout petit peu lourd pour me sauter dessus a tout bout de champ"

" :cry: "

"roo allez fais pas la tete "

Sièna retrovua sa joie de vivre et lui fit un gros calin, Enfin Ewen se retrovua en vrac sur le capot. Ewen je croit que tu as mit trop d axe toute les nana son folle de toi

*mais pourquoi elle veulent toutes me martyrisé *

puisque t as une joli petit boulle de tete a claque

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 86030 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 470791 *

Ewen reprit son chemin sièna l éclairant, il passa près d un rang de framboisier, Il s arreta net : deux cornes tremblante dépassait du sol.

*non mais c est pas vrai, c ets vraiment un cas desesperé *

il ecarta les branche mais la se fut le drame

*PUTAIN DE FRAMBOSIER DE PIQUANT DE MES DEUX*

et oui les framboisier sa a des epines, Une flaque se forma soudainement sur le sol

"hep Lev' c ets moi"

une tete teresse emergea du sol

" allée viens j ai trovuer un super cadeau pour Galadan de quoi l amadouer "

"ok mais je reste derriere toi "

non mais regardez moi ca ils ont tous le trouillometre a zero
Le groupe rentra dans la maison, enfin certain, une meme pour ne pas sité le nom resta dehors sous la pluie en raison des portes trop petites

"Galadan regarde se que j ai pour toi"

ewen été rester près de la porte au cas ou, lévi derriere ses mollet . Galadan Remu dans la piece d a coté, le déclique de la poignet retenti , Galadan aparu dans l emcadrement

la degaine de gal mauvaise humeur

sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyVen 27 Avr - 18:00

* il a interet de m avoir deranger pour quelque chose *

Galadan arriva dans la piece ou se tenais ewen, Lévi se tenait bien planquer derriere lui et sièna essaye de passé par la porte

*sa commence bien il a rien dans les mains*

elle s arreta est croisa les bras

"si ton cadeau est un bijoux, j espere qu il y a avec un coupon pour se faire greffé un troisième bras ou une deuxieme tete "

Ewen surprit par la remarque s'apercu alors qu il n avait absolument rien mais rien du tout entre les mains, il décida d improvisé totalement

" voyons se que je t offre c est moi"

Galadan vira au cramoisie, Ewen senti les muscles de sa cherie se tendre

"oh oh boulette "

il n attendit pas de savoir si elle allait rester ou non humain ou si elle allair viré dans une forme comme l'hispo ou encore pire le crinos.
Il s'auta par dessus Sièna, suivit de près par lévi. Sièna elle arreta d'essaye d entre et du penser que finalement elle etait très bien dehors que l apluie s'était agréable et parti a toute berzainge a la suite d ewen.
Galadan elle commenca a resemblé plus a un loup de 2 m qu a une jeune femme douce et aimable.

-----------------------------------------


Ewen contourna le studio et passa par la fenetre brisé un peu plus tot, il fit le toujours de la maison en cavalant et bloqua tout les issu s, puis repassa par la fenetre. Il tira une commode^puis ferma les voler, il ne restait plus qu une issu , bien entendu la plus proche de Galadan

* c est pas normale qu elle s enerve comme ca elle juste pour des armes *

-----------------------------------------


Elle avait achevé sa trancsformation, c est muscle puissant saillaient sous sa peau , son epaise fourure blanche lui donnait une allure de titan. Elle se tenais sur ces apttes arriere gardant l equilibre grace a sa queue, elle huma l air et coucha les oreilles. elle bondit a la suite du blondinet mais au moemnt de franchirent l'emrasure la porte se referma. Lévi qui avait prit sa forme XXL enquesa le choc sans bronché pendant qu'Ewen avec l aide de Sièna d'éplacait un pot de fleur de 300 kilo muni d un joli begonia fanné. Un fois leur systeme mis en place il se reculerent esouflé. La porte vibrais sous les assaut de la bete mais semblait tenir bond. Son rugisement furieux le parvient, ainsi que la course de ses griffe sur le plancher elle avait comprit que cette issu la ete bloquer.

les trois amis dse regardèrent sièna rompi le silence en ouvrant les portes, levi reprit une taile plus petit et bondi sur la banquette arriere pendant que ewen verouillait sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptySam 28 Avr - 0:12

La voiture démarra en trombe. Elle bifurqua dans une ruelle. Les deux passagers descendirent afin de pouvoir concerté plus facilement, Léviathan reprit sa taille maximum,

"il y a anguille sous roche sa ne ressemble pas a galou de piquer des crise comme ça, enfin jamais aussi violente. Elle pourrais nous déchiqueter sans aucun remord"

"oui et je ne pense pas qu une divinité s enterre six pied sous terre, surtout quand on peu prendre la taille que tu fais !Tu es immense, visiblement elle a déjà tué "

"bien sur qu elle a déjà tue je te rappelle les force de l ordre que tu nous a aidé a éliminer"

"oui mais non je parle de personne tout a fais normale qu'elle a assassiner tout simplement par ce qu elle avait eut des relation plus poussé "

"que je sache ni toi ni siena ni moi ,n avons eut se genre de relation avec elle!! ce n est pas elle qui est en face de nous elle doit être posséder, quand j étais dans les framboisier j avais comme l esprit embué je suis sur que quelque chose c est emparé de mon esprit tout est devenu limpide seulement quand tu ma adresse la parole "

"mais Galadan on lui a adressé la parole son état n a pas changer"

"au fait pourquoi ton pantalon est tout râpé"

"un camion a essayé de m écrabouille en plein milieu de la chaussé, d ailleurs je pense que c est la bas que j ai perdu la faux que je voulais offrir a Galadan"

"c est galadan qui t as parler des meurtres qu elle est sensé avoir commis"

"non Gaia"

"c est étrange !! GAIA JE T INVOQUE AU NON DES QUATRE TOUR RAMENE TON GROS POPOTIN !! "

"c'était nécessaire le gros popotin"

"quoi encore qu est ce que vous avez ?"

"Gaia c est toi qui a prit les armes de Galadan"

"qu est ce que tu veux que je face avec ces bout de métal, qu elle découpe qui elle veut et surtout vous, Vous allez me faire rater mon masque au miel de papaye!!"

"vous n étés pas venu dans l appartement"

"qu est ce que tu veux que j aille faire la bas, c est miteux sa sens le chien mouillé et il y a des rats crevés dans les canalisations"

Gaia disparu

"..... Un gardien doit posséder Galadan"

"hein ??"

"c est une créature du ver qui garde les ponts de lunes"

"sa signifie qu on est proche du but, c est pas compliquer alors on a juste a tué cette espèce de sale vermine qui ces fais passer pour notre chère déesse adoré qui a des fesse tout plate et des bouton d acné, qui t as rendu poltron comme un ver de terre, qui possède galadan, qui a piquer la faux et le reste des armes de gal’ et qui ma menti et voulu m écrasser

"en gros c est ça, sauf qui y a un petit bémol, depuis mémoire d homme et de bactérie personne n a réussi a vaincre un Gardien "

"bon faut qu on face quoi «

« alors déjà on réveil Gal, elle sera pas de trop "

"comment faisons nous"

"un bon coup sur le tetio devrait faire l affaire "

une immense boule de feu se matérialisa dans le fond de la ruelle, sans même un regard les club des trois parti d un même élan, Une déflagration illumina l endroit qu il venait de quitter et une pluie de grava retomba sur eux. Il tournèrent a gauche puis a droite. Sièna leur servant de bélier lorsque la ruelle devenait trop encombrer ou bloquer par un mur. Juste devant eux une tornade se forma Ewen pila.

"BAISE TOI"

Ewen ne réfléchit pas il se jeta a plat ventre, le senti la formidable bouraque crée par la queue du monstre marin. Cette dernière coupa la tornade qui se disloqua surprise par cette soudain hostilité et le gardien révéla son vrai vissage. .Léviathan fit claquer sa queue comme un fouet puis donna un violent coup dans le mur qui s effondra sur son adversaire. Un bruit mate se fit entendre dans leur dos, La grande louve blanche avait sauté de son perchoir et les fixait d un regard mauvais, croc et griffe dehors. La pluie ruisselait sur sa fourrure. Elle grogna et lança le premier assaut, Ewen n eut pas le temps de faire un seule mouvement. Il se redit pour encaisser l impact de la montagne de muscle. Un couinement lui fit rouvrir les yeux Sièna venait de percuter Galadan de plein fouet, la louve avait rouler sur 3 bon mètre, Elle se releva malgré le choc et se secoua afin de chasser sa confusion. Ewen n'hésita pas il déchira sa chemise et tomba a genoux prenant a son tour la forme d'un grand crinos, il dépassait gal de deux têtes, Lui qui avait paru si frêle par rapport a elle quelque instant plus tôt était maintenant beaucoup plus impressionnant que la louve blanche. Galadan avait l air d un guépard a coté d un tigre a dent de sabre.
L'agilité et la rapidité, face a la force et l endurance

Galadan fit Claquer sa mâchoire, et se mit a contourner Ewen. Lui suiffait la ronde des yeux près a se défendre.

La queue de Léviathan fouettait l air, attendant le moment de frapper, La tête du gardiens surgit de lamas de brique et de béton, il fut bien accueillit mais avant de percuté le mur il se volatilisa pour réapparaître quelque mètre plus loin. Sa silhouette devient flou et son corps sec et chétif laissa place a un dragon noire, Il vomit une gerbe de flamme verte sur Lévi .Se dernier déploya violemment sa collerette et le feu disparu ,

Sièna regardait les deux loups se tournée au tour, par peur de blesser le mauvais. Elle changea d adversaire voyant Levi commencer a reculer face au flamme continu que le dragon crachait, elle fit tourner ses ventilos a fonds. Le dragon aveuglé par ces propre flamme, ne la vit pas arriver sur lui, Les deux lames incurvés sortant du par choque lui brisèrent une de ces ailes et il retomba dans un cri de douleur. Lévi fit a nouveau claquer sa queue est donna un violent coup dans les gravas qui percutèrent le reptile estropié, se dernière était beaucoup moins agile sur terre que dans les aires. Au moment ou il se hissait sur ces quatre pattes siéna le remit violemment a terre, Lévi se dressa comme un cobra, avec une rapidité incroyable il saisit le dragon noire a la gorge le sang inonda sa mâchoire.

Galadan sauta, Ewen esquiva, mais il ne s aperçu que trop tard de la feinte. Galadan avait fait un bond sur le coté et l avait percuté. Il se retrouva sur le dos au prise avec la louve bien décider a refermer sa puissante gueule sur son cou , lui attrapant les poignet il la fit rouler sur le coter, Galadan le repoussa avec ses pattes arrières puis se releva d un bond et reparti a l assaut, Ewen avait eut le temps de se redresser et accueillit son ami, par un bon coup de griffe, elle lui répondit par un grognement et contre-attaqua, Ewen la saisit au poignet mais n eut pas le temps de voir l autre attaque, Les griffe de Galou lui entaillèrent la poitrine et le sang se mit a perlé sur sa fourrure grise. Avant qu elle n eut le temps de repartir a l assaut il la faucha, la louve se retrouva immobilisé sous son poids mais répliqua en lui enfonçant ces crocs dans l avant bras,
Le gardien avait utilisé ces dernière force pour reprendre sa forme originel, il fit apparaître la faux qu il avait voler a Ewen et se mit en position pour combattre, Lévi le regarda de haut et sa queue palmée fendit l air, le bras du gardien tomba a coté de lui, il fut surprit jamais il n avait ressenti la douleur de toute sa vie, Les yeux perçant de Léviathan étincelèrent, il attrapa le gardien dans sa gueule, Un sinistre craquement se fit entendre puis un deuxième. Le cadavre du Gardien gisait sans vie dans entre ces canines. Il le balança sur le ruines et le toisa de toute sa hauteur .
L'orage se dissipa et les étoiles réapparurent dans le ciel d encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptySam 28 Avr - 0:42

Galadan se detendit. Une horible migraine lui martelait les tempes, elle avait du mal a respirer, Elle senta la dureter du sol sous son dos. Sa gueule était remplit d un gout cuivre et sel, Elle releva les yeux et vit le grand loup gris, audessus d elle. Un frison la parcouru elle dessera sa machoire. Ewen été totalement alonger sur elle pesant de tout son poid pour limobilisé, Dune main il tenait son poignet, Lautre lui cervait de bouclier. Sentant la presion autour de son avant bras dimunue il le retira delicatement, il lacha son poignet et se redressa sur ces coude pour moins peser sur elle.

"c est bon t'es calmé"

il venait de dire sa d un ton legerement mocqueure mais doux et calme, il y avait rien a faire elle aimait sa voix. pour tout reponse elle laissa tomber ses oreille en signe descusse et lui lanca un regard azur.
Il souris et se redressa totalement il se leva, et avant qu elle ne pu protester il la redressa en la prenant dans ces bras, Avant que celui ci puis deceré son etraite galadan croisa les bras sur sa poitrine, l'empechant de se degagé, Suprit Ewen decida d en profiter et apya sa tete sur l epaule de Gal
les souvenir disloqué se remirent bout a bout et elle se rapella netement de toute ces action involontaire, Elle s'empourpa sur sa fourrure. Ewen s embla deviner ses penser

"tu sais ces pas t as faute"

elle lui lanca un regard plein de remerciement, et lacha Ewen pour s'étiré, Ewen se recula, il regarda la scene qu'offrait les deux bestioles, Sièna ecrabouillait m'ettodiquement le gardien, Lévi lui étais tout fier de l exploie qu il venait de faire. Ewen souris les aparence était vraiment trompeuse, Il escalada le reste du mur,et chercha le gros baton. Il le trovua et revint vers Galadan. Elle frisonnait resasant se qu elle avait faillit faire.

"Je tavais dit que j avais qu'elle que chsoe pour toi"

susura t il a son oreille, elle se tourna et le regarda, puis regarda le baton, entouré du serpent rouge.

"qu'est ce que c'est"

pour toute reponse ewen tourna la poignet et la lame sorti dans un suintement. Les yeux de galadan étincelèrent et elel sauta au coup d'ewen. Surpit il ne su pas trop comment reagir. Lévi qui regardait avec amusement lui fit signe de la sérré dans ces bras, Ewen trop heureux le fit..
Lévi en aparté s adressa a sièna

"on va bien finirent par les marier tout les deux"

"niwik niwik"

"Bon allez c es pas tout on rentre tous au studio, il commence a faire fin, et sans vouloir dire mais on a un peu foutu le bordel "

Galadan tourna la tete et la reposa sur la poitrine d'Ewen , ces bras descendirent pour ensérer le loup a la poitrine. Elle lanca un regard possesif a lévi

"roo rabat joie, on a juste encombrer la route de quelque gravier et menu poussiere"

Elle lacha Ewen, Ce derniere lui tendis ceremonieusement son arme. Galadan la soupessa et fit quelque attaque. Un coup droit un revert, et un tourbilion. Elel fut s'atsifaite,

" merci j en ferait bonne usage"

"y a aps de quoi"

il eclaterent de rire et prire la direction du studio. Lévi reprit son fromat de poche, et commenca a essaye d etammer une conversation avec Sièna qui navait visiblement aps envie de causser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyMar 8 Mai - 22:25

Ils arrivèrent bientôt au studio, Lévi racontant ses exploit a Sièna qui sans foutais mais royalement, Galadan et Ewen marchant cote a cote, Ewen n'osait pas passer son bras autour de la taille de la louve, Il avait peur de l offusqué et de faire disparaître le peu désespoir qu il voyait naître. Galadan avait reprit son imperturbabilité habituelle est discutait de chose est d autre comme rien ne c'était passé, Le Studio fut bientôt en vu, Gal soupira de soulagement elle avait était épuisé par le combat et une migraine lui martelait les tempes, Derrière elle un bruit matte se fit entendre Sièna avait brusquement ouvert la portière lorsque Levi recommençais pour la quatrième fois son récit, Il rentrèrent par la fenêtre brisé, et déverouillèrent tout les issus, Ewen se fit chauffer un caputciono, pendant que galadan s'habillait dans le salon, la transformation ayant anéhenti ses beaux atours, Éwén l entendis se lover sur le canapé, puis il n y eut plus aucun mouvement, Il pensait toute en buvant, Le bruit régulier des goûtes tombant de ses cheveux le berçait, il regarda le studio, qui n avait de studio que le nom, il n avait qu une chambre mais possédait deux étage, au RDC Cuisine salon et garage ou y était entreposé tout le brique a braque de l ancien propriétaire, En haut la chambre, la salle de bain et une pièce qu il avait transformer en chambre noire, C'était petit mais suffisant pour deux adultes et leur serpent marin, Il regarda les meubles qui était d origine il n avait juste eu a acheter le matériels pour la chambre noire, La malheureuses histoire se repétait trop souvent maintenant, une personne assez âgée y habitait, elle ne sortait pas beaucoup et n avait pas n on plus de fréquentations, Quand elle ne sorti vraiment plus de chez elle personne ne sans rendis compte, au bout d une année une personne voulu venir saisir ses biens pour payer
les factures, Personne ne répondit quand il frappa, il entra la porte n étais pas verrouiller et il découvrit un squelette poussiéreux tenant une coupe a la main, Même si Keith est une ville vampire et lycan il y a des humain qui y vive or ce brave homme faisait parti de cette classe minoritaire, Une légende urbain se créa, personne ne voulant acheter le logement de peur qu il soit hanter, Bien entendu un mort ne découragera jamais notre légiste bien au contraire, Ewen soupira espérant qu il ne mourrais pas de cette façon, il posa sa tasse dans levier et alla dans le salon Galadan était belle est bien couché sur le salon, sa respiration lente indiquait un sommeil profond, Ewen souris elle défiait toute les lois de la pesanteur coucher comme elle l'étais la couverture était a ses pieds, Ewen la ramassa et la posa délicatement sur le corps de sa belle, il grimpa ensuite les marches, Lui aussi étais fatiguais, Il decouvris sur son Lit le lézard de Gal, Il eut d abord une idée sadique puis reprenant sa peace attitude se coucha sur son lit, Lévi comprenant son état de grâce décida de seulemnt occuper le pied du lit, Ewen senti plus qu il ne vit levi gagner son îlot de paradis lui qui d habitude dormait par terre,

« ouai t as intéressé ! C est bien par ce que t es un hero va ! Mdr ! Mais tu n as pas interret enrouler ton corps glacer autour de mes jambes »

« promis »

« nan mais tu sais sinon je te réchaufferais »

« vraiment ? »

« ouai en te collant dans le four »

lévi souris Galadan avait une mauvaise influence sur cette ancien hippi, Tout le monde sombra bientôt dans le sommeil ,


Le rayon du soleil matinal réveillèrent Ewen, il se leva est s'étira, Il s aperçu qu il avait oublier de se déshabiller pour dormir, Il passa la main dans ses cheveux, Il regarda son reflet dans le miroir, il vit un homme châtain clair presque blond, en jeans, Les cheveux en bataille a se demander si il avait pas mit les doits dans une prise électrique, Il grimaça sur son torse se dessinait trois fin trais rouge

« Au moins même si je ne la vois plus jamais j aurais toujours un souvenir d'elle »

Il regarda du coin de l oeil une chemise benner en vrac dans la chambre

*et puis non j'suis bien torse nu *

ouai bah y a rien a dire tes pas lucas au shin

*oaui bon ok j ai pas abdo mais je suis quand même capable de tenir tête a la furie qui pionce dans le canapé en bas,*

ouai t'es tout et tout queuse

Il essayait d ordonner ses cheveux mais ce fut un échec cuisant

*non mais je vais pas me suicider par ce que j arrive pas a remettre quelque mèche droite*

non mais attend tu peu me laisser utiliser les pauvre figure de style que je vient d apprendre en lisant mon manuelle de français de CM1
Ewen soupira, Lévi était emplâtrer par terre mais dormait toujours

*tu vois levi ces dangereux pour toi les lits, en tombant t aurais pu de fracasser le crâne a partir de maintenant du redort par terre*

d'habitude se son les canidé qui n on pas le droit de monter sur les meubles douillet

*sauf quand le canidé en question, a la force de 10 hommes*

c es un facteur a prendre en compte, Il descendit les marches, Il s'arrêta a mit chemin, il ne voyait que les deux avant bras et la grande tignasse blanche de Galou, Il s'agrippa a la rampe et se pencha jusqu a distingué son vissage endormit, Il souris et acheva de descendre la dernière voler de marche, Il s'apprêta a servirent le petit déjeunée mais préfère attendre qu'elle se réveil, Il décida d aller explorer le garage voir si il y avait des chose intéressant, Il si rendit sans faire de bruit, La pièce était plonger dans un noir totale, il chercha a tâtons l'interrupteur, Une ampoule suspendu de son fils électrique illumina la pied, Dans le cafarnahum il distinguait divers objet, pièce de vélo, de moteur, vielle machine a laver qui avait sûrement rendu l âme quelque décennie avant, Il finit par tomber sur un vieux piano a queue, il était bancale, il chercha un objet a la bonne taille afin de lui redonner son équilibre d’antan, Il sortis le banc de sous el piano et s'assis, il essaya quelque touche et sembla satisfait du son qu elle donnait, il s'essaya a une mélodie, Tu sais jouer du piano

quand j etais gosse j en ai fait pendant quelque année, je n étais pas un virtuose mais je me débrouillait *

musique jouer par ewen : https://www.youtube.com/watch?v=lqUl9Z8cdyw

En chantonnant il essaya de reproduire la musique du moment que Gal affectionnait, au bout de quelque essaye il y parvient, d'abord hésitant ses doigts se mirent a courir sur le clavier, Certain chose ne s’oublit jamais, Dans l embrassure de la porte une personne l observait de ses yeux anthracites souriant s'en sans rendre compte,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyMer 9 Mai - 22:44

« je ne savais pas que tu savais jouer du piano »

Ewen se retourna en sursautant. Il sourit

« enfin réveiller ?? »

Il se leva est et s étira,

« si on allait manger notre p’ti dej »

« tu joue vraiment super bien ! Cette musique est vraiment belle au piano »

« assie toi je vais t apprendre les bases »

*j croyais qu il avait faim*

Galadan ne refusa pas l invitation et s assie a coté d ewen, il lui montra comment se repere cgrace au touche noire et lui arpis qu elque nom de note. Il lui parlait tendrement, et essaya de lui apprendre a faire le refrain chose qui aurai etait facile a faire si notre cher virtuose ne herbe avait eut des doigts un peu plus long.. Ewen éclata de rire devant les effort de galou pour jouer deux touches éloigné. Finalement elle si mit a des mains mais tout les notes devait etre jouet en même temps et elle perdit l écart au bout de al deuxième note se qui produit une joli quincaphonie Il lui appris la partition qui correspondait a la main gauche. Après des début assez hésitant et quelque canard remarquable. Elle maîtrisa les quelque accord,

« parfais maintenant tu joue se morceau sans t arrêter »,

Il jouèrent a tout els deux le refrain.

« c est pas fait pour moi le piano , j ai pas les main adapter »

« roo chacun ton truc, le teins ces de découper des personne en morceau »

Il restèrent un moment cote a cote, heureux de se petit moment de calme. Galadan recommença son petit morceau, ewen comprit l invitation et se mit a joeur l autre parti . Galadan connaisait bien la musique et son chant se mit a raisonner dans le garage.
C est qu elle chante bien la saligot

Bon laissont nos tour taureau roucouler, et visualisont la vien palpitante des des autres.



Sièna était tranquillement garer, elle paraisait inanimé comme une vrai voiture, Un chien se laissa m eprendre par la carosserie fuselé de la créature d acier et décida d uriner sur la portière. Pour ceux qui n aurait pas encore capter siena n a pas de roue. Elle ouvrir violemment la potière, Et le pauvre caniche nain se retrouva placarder sur une affiche a 3 mètre d altitude. Fait pas cette tete mon pote, ces fun les robot moulinex. Un chat intriguer par le bruit arriva en trottinant. Et reparti en Galopant une voiture au trousse
j en ai marre des passe en love



Lévi dormait toujours,
mais il sert vraiment a rien celui la

Galadan est ewen dégustait un brioche vendéen avec une bonne couche de nutation par-dessus. Galadan comme a chaque fois qu elle mangeait du chocolat en avait sur le pour tour de la bouche. Elle regarda dans ma directtion un regarde noire, et sorti une télécommande et pressa le bouton ..

[narrateur en mode muet]

*que de calme que de repos, i love the life *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyJeu 10 Mai - 23:11

Il avait passer tous les deux une journée agréable après la leçon de piano. Galadan lui avait proposer d’apprendre a tiré a l’arc. Et oui Gaia notre gentil déesse avait était chercher les armes de Galadan on ne sias ou et lui avait ramenée accompagné de doux mot pour lui rappeler sa tache

« BOUGE MON LE KILO DE TISUS ADIPEUX QUI OCCUPE TON ARRIERE TRAIN ET TROUVE MOI CES PONT DE LUNE »

L’arc de Galadan avait beau être fin il n en restait pas moins un arc de guerre, ce qui veux dire que si la corde lâche t’as plus qu a trouver trois joyeux luron pour t aider a en remettre une neuve, Ewen avait tester la résistance de la corde.

*je parirais qu un humain et de loin, incapable de tendre cette arc*

Galadan avait placer ces doigt avec assurance et l avait aidé a viser pour son premier tire

« c est pas si compliquer finalement de tiré a l’arc »

« au c est tous simple le plus dure ces d évaluer la force al distance et donc de touché ta cible »

Ewen recommença seul et ….

* et merde *

« bon on va dire que je vais reprendre cette objet qui me semble plutôt dangereux entre tes mains »

Elle alla retiré la flache de la tele, et se retourna en souriant a ewen

« t en mieux il y a plus que de la telerealité, c ets vraiment de al merde ces emissions »

Wouah Galou fait des progrès , elle positivise. Ewen avait alors proposer une activité plus calme et mois dangereuse la photographie. Il avait essaye d apprendre a Galadan a se servir d un appareil photo,

*non amis tout le monde sur terre sais se servir de ça, le plus dure c est le cadrage le zoom, la luminosité et surtout que la photo ne soit pas flou *

Il se tenait contre elle réglant de tous petit détailles, Galou se réveilla être une élevé assez intelligente et qui apprenais vite.

*je te rappelle qu elle a bac plus douze,*

Ouai pas moi aussi j ai fait 28 ans d étude

*ces pas difficile quand on redouble trois fois sa maternelle*

Et mais j ai jamais redoubler ma maternelle

*a oui excuse moi t as redoubler six fois ton cp*

Il n avait jamais réussi a autant s approcher d’elle.

*c ets ça enquille, fais comme si tu n avait rien entendu*

La froide et tyrannique meneuse des bras casser semperiens, avait rentrée ces griffes et remballer ses crocs Ewen avait découvert derrière sa façade sadique une personne plutôt douce. Enfin dans la limite du Galadien quand même

*tapette même pas capable d affirmer ces opinions*

Il était au ange, s’amusait par pur chiantise lorsque Galadan avait réussi a cadrer correctement, a la chatouille, sene tarda pas a finir en bataille générale, et des plume volèrent a nouveau dans la pièce.

*Angel avait raison quand on a la connaît on s aperçois que sous sa carapace c est une vrai fleur bleu*
Lévi arbitrait les matchs

« trois zéro pour ewen »

« c est de la triche , j avais un point toute a l heure »

« on a pas le droit de contester les décision de l arbitre tiens moins un point »

« euh sans vouloir me la ramener mais un score négatif c est pas super logique »

« moins deux »

« euh mais euh… »

« moins trois, donc ewen trois gal moins trois »

« c est pas juste c est lui qui proteste c est moi qui prend »

« j suis l arbitre d abord »

Les deux lycan se regardèrent il etait temps de faire degonflé les chevilles de Lévi qui se prenait pour une divinité se qu il étais vraiment

En se jours d’aujourd’hui les coussins pleurent la pertent de leur frere

*c etait nul comme phrase de fin*

oh toi t as gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 13 Mai - 0:31

Galadan était couché sur le dos, elle admirait le plaofnd repensant a la journée, C etais si agreable d erte avec Ewen, Il etait gentil et commencait a prendre plus d assurance, Faut dire aussi qu'elle avait un peu aussi arreter de la maltraité, L absence des autres les avait fais se raprocher, elle se demanda un instant comme il se demerdait en terre elfique ! Les derniere novuelle qu elle avait eut c etait un cou pde fils avec un telephone en fin de baterie, Ces pensée revienrent sur Ewen, Elle les chassa agacé ! Que devenait Aly est ming ! Combien de personne etait decédés a cause d akemi ? Shin etait t il toujours aussi invisible, Et pourquoi elle était dans cette état la ?? non franchement que deveait t il ?
Et arrete d essaye de changer tes pensés pour un sujet que t en a rien a foutre juste pour arreter de pensé a ewen

*mais j y arrive pas ??*

elle soupira et regarda l escalier, elle se drapa de sa couette est decida d aller faire un tour dans la ville semi endromi,
Tu cva quand meme pas sortir dans ton pyjama emitoufler d'une couette,

*Euh!! pas con ,,, j vais piquer la veste en jeans a Ewen*

y a ton long manteau et cuire juste a coté

*ouai non prefere al veste d ewen

Ra faut que tu te face soigné miss, Elle sorti quand une voix l interompie

« tu va ou »

« a lévi je me disait aussi, tu t ai fait béné du lit »

« non tes soupir mon reveiller »

« quoi c est pas vrai !! et pour repondre a tas premier question je vais faire un tour en ville, on a toujour saps commencait a chercher les ponts, on passe notre temps a s'amusser »

« y a ton manteau juste a coté »

« m en fou prend la veste d ewen »

Elle l enfila est soupira

« tu voit tu soupir encore »

« je m inquiete pour aly »

« t en a rien a scouer de aly »

« merci vive la repute, c ets quand meme ma meilleur amie, ne ment pas en disant que trinity ne te manque pas »

« je ne dit aps que tu n y ai pas attaché, au ca non !! je dis juste que tu ne soupir pas pour ca en tous as se soir»

Lévi lui lanca un clin d oeil et un sourir en coin, Galadan bassa les yeux et rougit toute en triturant le manche de la veste en jeans

« et si on allait dehors »

« si tu veux mais sa change rien de toute facon il dort »

Galadan hausa les epaules et ouvrir la porte elle prit sa faux (qui d ailleur resemble a ca) Lévi la suivit, Il amrcherent cote a cote pendant un petit moment, Un vent chaud souflait, emmelant les cheveux ces cehveux d argent, lévi rompit le premier le silence

« tu sais il fairais tout pour toi »

« qui?, »

« Joue pas ton andouille tu sais de qui je parle, Il t aime vraiment beaucoup d'ailleur il serais aprti il y a longtemsp sinon, au debut c etait un peu un hotage non ?, c est a l orgine photographe, il cherchait un scoop et puis c est tout mais maintenant il ne pose meme plus de question c est parfois meme lui qui donne des initiatives, Il fait aprti integrante du groupe »

galadan regardait obtinement le sol, le seul le rouge de ses joue trahissait qu elle avait entendu

« il a fait beaucou pd effort pour pouvoir s adapter a la situation, je te rappel qu'avant il avait ^peur du sang, et pour qu il se tranforme il fallait vraiment l'y forcé, maintenant il est presque aussi souvent que toi en loup, et qui commence meme a aimé se batre »

dans un mumure Galadan repondit

« ou tu veux en venir ? »

« franchement une personne comme ca on en trouve pas tous les jours, allez fonce »

« t es marrant je l ai repouser je lui ai fait ls pire chose sans aprler des voles plané »

« vous etes tous les deux, et ca c ets al grande diffrence vousavez aps tout une armée a vos trousse, regarde lors de al derniere plein lune tu etais vachement complice avec lui »

« c etait un peu le seul de mon espece »

« il y avait ming aussi tu est amoureuse mais tu le cache en jouant els grand indiferente sauf que tes murialle s efrite »


« j ai peur que sa se finisse mal entre nous, c ets un bon ami, meme très bon ami j ai pas envie de le perdre a cause d une histoire de coeur »

« tu l'es a tué ?3

« oh non non non non non je en jamais tué personne sans raison, quand on est legiste on sais a qu elle point la vie et precieuse mais c etait la guerre ouvert, »

« tu sais sa ne sert a rien de privilegié l amitié a l amour »

« ,,,tu crois que,,, j ai peur qu il reagissent mal si je viens un peu trop vers lui, j ai peur de ,,,, »

« tatata se type se jeterais sous les roues d un camion sur ton simple ordre, il aurais pu avoir une vie assez calme, et un bon metier mais il prefere jouer les fugitifs et defié la justice pour suivre celle qui aime, Il n aspirait qu a une chose la paix et le pasifisme il rompte avec ces idéaux pour comprendre celle qu il aime, Il ne souhaiterai qu une chose ne jamais avoir etait mordu. Depuis tout petit il reni son coté loup, Pour celle qu il aime il aprend a l aprivosé, je peux te dire que les moment que vous passer tout les deux son pour lui une ebauche du paradis, meme si il pense que tu ne le prend que pour un ami , il tais ces sentiments pour ne pas faire fuir celle qu il aime, alors si sa reson de vivre lui tombe dans les bras il va pas la rejetter »

« ,,,, comment tu sais tous ca? »

« l avantage d etre un apuvre rptile c ets d avoir les deux verison des faits, et d observer avec un regard neutre »

Il resterent ainsi en silence Galadan plongé dans ces pensée, Lévi heureux d avoir tiré les chose au clair et esperant de tous son coeur faire bougé la situation,

« pouquoi t as pris t as faux »

« j ai jamais manié ce type d arme il faut que je mhabitude a son poids et a sa grandeur, et aussi j avais peur qu on croise des creatures du ver la mort d un gardien n as pas du passé inapercu »

ils arriverent au studio

« j'te laisse, je vais aller dormir sur al banquette arriere de sièna »

« bah pourquoi »

« bah je l ai dit hier, je voudrais essaye de lui apprendre autre chsoe que niwik »

« j en ai pas souvenir »

« oaui en faite c est surtout comme tu dis que je me suis fais vaquer par ewen »

Galadan ecalta de rire, et rentra dans le studio elle s assit en tailleur et ses pensée se remirent a tourbillonné resasant les paroles de levi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 13 Mai - 11:23

Ewen avait avait vaqué sans menagement levi de la chambre,

« levi je sais pas pourquoi tu joue les agences de rencontre entre nous, mais je t ai dit que je ne ferais pas le premier pas, Meme tu arfirme que pour elle je suis plus qu un ami, je ne te croit pas, tu commence a m enerver avec ton discourt agumentatif donc maintenant DE-HORS!! »

Lévi détalla, ewen espera ne aps avoir reveiller Galadan, mais il se rapella aussi que le studio etais bien insonorisé il y avait de forte chance qu elle n ait pas entendu leur conversation

*non mais depuis qaund il s occupe des histoire de coeur*

Léviathan avait détaler, il se leva pour aller refermé la porte entrouvert, il entendis alors La voix de Galadan s'élevé, Soupla comme un felin il gagna le palier ou il s apuya a la rembarde, Lévi devait etre en dessus de lui , et le plafond mensardé le caché au yeux de galadan qui se tenais près de la porte, Il voulu repartir mais le planché grinca, il s imbobilisa asistant contre son grès a la conversation, Finalement il sortirent, et Ewen se redressa

*peut etre que le serpent a dit vrai*

il s etendis sur son lit, et croisa les bras derriere sa tete, et soupira
oui tous le monde il soupire

*rra cette imbecile me donne des faux espoir*

Ewen comme a son habitude était torse nu ,et portais un jeans

*t as pas encore capter que c ets mon pyjama crétin *

Un mouvement sur le coté attira son attention, il se redressa et son regard parcouru la chambre

« Yume ?? »

sa fais 50 poste qu elle c ets fais boufé

*faut vraiment que je transforme cette espece de truc visqueux en sac a main*

un autre mouvement lui fit tourné la tete, Il sursauta, un grand blond torse nu se tenait devant

*hein du con c ets un miroir*

en attendant c ets toi qui a peur de ton reflet, Ewen ne repondit pas a cette insulte

*spaff*

ewen repondis violament a cette insulte en collant un calotte sur le sommet de la tete au narrateur, Il inspecta le miroir, mais il reflettais seulement son reflet, Il se retourna pour inspeté le reste de la piece,

*j ai du revé il n y a rien*

il voulu rejeté un cou pd oeil au mirroir et se retrovua nez a nez

*non la c est pas mon reflet*

c est un miroir qu est ce que tu veux que sa reflete d autre

*a mais je suis moche*

pour ewen bougea son reflet limita, deux puissant griffe terminaient sa main, longue de 30 bon centimetre, il levitait au dessus du sol et ne posedait pas de jambe, il queue rapelant celle d un dauphin terminait sa queue, ces cote se dessinnait sur son poitrail, et tout son corps etais fais de fer noire et brillant,
La creature tourna soudain la tete, il poussa un petit glapissement et ses yeux s emburent de larmes, Elle sorti du miroire et alla se planquer derriere Ewen, tout en continuant de braller sa mere,

*je suis pas tout la*

le miroire etais revenu normale quand soudain deux creatures, de fer violet aparurent, elle avait quattre bras et paraisait moi pacifique que l autre,

*j ai comme l impression qu elle sont venu ramener leur progeniture au bercaille, enfin non elle on l air d avoir plutot envie de le tuer, sa doit etre un refractaire *

c ets bestiole me disent quelque chose

*bah depeche toi de reflechir*

Ewen tendis la main vers la table de nuit et saisit son apareil, d un geste rapide il actionna le flash

*et hop c ets dans la boite sa me fera un souvenir*

Et enclencha un bouton,

*le mode raflale*

et canarda les deux bestioles, ces derniere n aprecierent pas du tous et cahngerent de cible, La premier pasa a l attaque, Ewen s empara du poing americain cacher a l interieure de l apareil, et le passa a sa main toute en esquivant LE VORTEX, Oui c ets des vortex des creatures du ver le petit chouiner c ets un vortex tout court et ceux qui t attaque c est des drones

*mais comment sont il venu la *

bah par le miroire

*se qui s ignifierait que tu les miroire sont des portes vers l umbra*

ouai enfin es vortex peuvent se servirent de tout les surfaces qui refletent

*sa signifirait que les pont de lunes sont des gros miroire, et quand les prenant en photo il ne reflete rien*

oaui enfin j en sias rien et bat toi au lieu de penser grand dadé
Le deuxiemes drones passa a l attaque, Ewen lui emencha un cou pde point entre les deux yeux, les quatre lames s enfoncerent dans l acier et le vortex explosa avec un bruit sec, Le bruit surprit ewen, et la premier creature en profita pour passer ses bras autpour de son buste, Et serra Ewen de toute ces forces, Ces cotes menacait de cédé et il n arrivait plus a respirer il cru voir la mort venir, mais letreite se relacha soudain, en tombant par terre il entendi le claquement sourd caracteristique du derniere soufle des drones,
Des mains expertes le retournerent est palperent ces cotes, Ewen toussa et se redressa sur els coude avec une grimace, Galadan lui sauta au cou, Ewen sera les dents, Il bascula son poid sur un de ces coudes afin de pouvoir carresser les cheveux de sa sauveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 13 Mai - 11:53

Galadan étais rentré dans le studio, elle fut aussitôt aceuillit apr le bruit du fer contre le fer, Elle grimpa les marche quatre a quatre et actionna sa faux, la longue lame incurvé jaillit du manche, Au moment ou elle ouvrit la porte un bruit d explosion retentit, elle voulu ouvrir la porte mais quelque chsoe bloquait l entré, Elle n esista pas elle l enfonca, Un vortex drone était en train dessayer d etoufer ewen, La faux decrit une parole et sectionna sec la bestiole qui explosa, ewen tomba a terre ses poumon chercahnt d esperement de l air, Elle laissa tomber sa faux, et le retourna, Son instinct profetionel prit le dessus est elle inspecta les cotes d'ewen, aucune n'étaient cassé mais il s en etais fallut de peu une chose et sur demain il aurais de sacré bleu, Ewen se releva, Galadan se jeta a son cou oubliants le diagnostique qu elle venait de faire, Un couinement semblable a celui d une souris leur fit relever la tete, Galadan lacha Ewen et ramassa sa faux, pendant que celui ci se releva en grimacant et ramasa son poing americain le soufle court, La Porte que Galadan avait enfoncé se ferma laissant aparaitre un vortex, Galadan se mit en garde mais finit par se detendre defend le regarde peureux et doux de la creature elle n avait aps l air d avoir inventé l eau chaude, et sans ces griffes ou aurais presque pu le prendre uen pacifique creature, Voyant la lame menacante de la faux la creature eclata en sanglot et se plaqua sous le le lit,

« c est un vortex Non ? »

ewen avait parler d une voix rauque

« oui mais un bebe, »

« en tous ca sil ma pas l air dangereux »
Galaan se tourna vers Lévi

« grand il le sera »

« petit il ne l ai pas, nous ne devrions pas le tuer »

« lévi ces vortex on voulu,,, »

Le vortex se deplaca doucement pour que le miroire soit dans sa ligne de mir, Quand il detalla ewen essaya de l intersepter mais une vive douleur le cloua sur place, le vortex franchit el miroire et disparu

« j aurais du le tuer »

« j ai comme l impression qu on a aps finit de le voir celui la »

« en tout cas moi je vais faire devellopé les photos que j ai prise, si sa se trouve le pont de lune est devant nous »

« je ne pense pas, j ai vu des representation des ponts de lune se sont des sortes d'immences portes »

« qui sont en faite des miroires, c ets aps compliquer pour trouver les ponts de lunes on a plus qu a prendre en photo tout les miroires celui qui ne refletera rien sera le passage »

« sa a l air simple comme ca »

« ouai sauf qu il doit bien y avoir des millier de miroire rien que dans cette ville »

Ewen s etira, enfin essaya

« je te conseil deviter de faire le moindre mouvement brusque »

« t en fais pas je vais juste developé lla raflale que j ai prise »

Ewen ramassa son apareil est disâru dans la piece a coté, Galadan rentra la lame dans son etui d bois et descendit en bas l horloge du magnetocopes affichait une heure du matin elle tomba dans un sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 13 Mai - 12:25

Ewen lui developait ces photos, le miroire refletait toute a fais normalement par contre il avait des jolies quichés de vortex eblouit

*je crois etre le premier de l histoire a avoir reussi a prendre des photos de vortex*

normale comme ca sert a rien persone n a essaye
Il pris al liasse de photo fraichement tiré et decida d aller les montrer a Galadan, arriver sur le palier il s apercu qu'elle dormait a poing fermée, Il regagna sa chambre et posa les photos sur la table de nuit, Ce cotes le faisait soufrir, il chherchait un moyen de se coucher sans souvrir le martyre quand qu elle que chose de froid vient el percuter et le serré dans ces bras

*qu est ce qui on tous après mes cotes*

Le vortex du sentirent la douleur d ewen car il le lacha brusquement et lui lanca un regard penaud,

« va ces pas grave »

le vortex poussa en petit couinement de joie et lui lanca unregard plein d afection,
Lévi se mit a parler dans une langue qu ewen ne comprennait pas, il le regarda intreloquer

« mais quand vous allez enfin vous rappeller que je suis une divinité merdeuh
tu t apelle comment »


« tiny »
il avait une voix aigu et enfantine

« et tu fais quoi ici »

vous remarquerer que levi matrise plutot mal la langue

« les autres il sont mechant avec moi il me font bobo moi je veux pas de la haine et du sang partout j'veux des fleurs avec plein de petit coeur partout que tout le monde il s aime fort et qu on soit tous ami, j peux rester avec vous mi'sieur »

« ok je pense pas qu on ai a s inquieter de lui c est un gros peace en love »

« et si il mentais »

« avec la tete qu il a il peut pas mentir »

« tu marque un point ewen »

« surtout on ne peut pas trouver meilleur guilde pour ce deplacer dans l umbra »

« elle veut bien que j y reste la mi'dame ??, les autre il sont mechant il veulent me faire du mal »

« oui tu peux rester avec nous »

le vortex poussa un couinement de joie et reparti dans le miroire

« ou il va »

« je sias aps tiny ma dit qu il voulait rester avec nous »

le vortex reaparu bientôt

« ici peut m habiller comme je veux et porter se que je veux nia merci »

les trois resterent muet totalement convaincu de la gentillesse et le peace and love du vortex,

« wouai trop cool faut trop que je trouve la meme tenu viens je vais te presenter siena »

les deux lycan se retrovuerent a nouveau seul , Galadan détacha son collier en forme de Caducée

« un medecin me la donner c ets lui qui la ensorceller et non moi , ca devrait apasais la douleur »

« je n aime pas avoir deux colier autour du cou »

la voix de d ewen etais douce, Galadan fut totalement deconfite

*finalement levi n avait peut etre pas tors*

elel avala sa salive et voulu repliquer, il lui interdit en posant un index sur sa bouche, il detacha la chaine argenté qu il avait autour du cou et l attacha a celui de Galadan, elle fut tatalement surprit et prix au depourvu, ewen prit doucement le caducée qu elle lui tendait et le mit, Elle souris

« ca te va bien, ,,, je vais aller dormir, les couinement de tiny mon reveiller, je t ombe de fatigue »

avant que galadan lui tourne les talon il l embrassa sur le frond

« bonne nuit »

et ce laissa tomber a la renverse sur son lit, Galadan d abbord interdite,eclata de rire quand ewen lui lanca le regarde « qu est ce que j ai fais » puis lui souris en coin
La jeune femme sorti de la piece et regagna son salon

* un petit pas pour l humanité un grand pas pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 13 Mai - 18:19

Galadan regardait le plafond, Il etait 10 h du matin, Elle se releva entendant parler a l'étage, Ewen devait etre en plein conversation avec Tiny et Lévi, Elle se leva est passa son chale sur ces epaules, Arrivé sur le pallier, elle ralenti le aps et rentra sans faire de bruit sans la chambre d'Ewen, Elle ne c'était pas trompée, Ewen regardait sa cagethoracique qui avait viré au violet foncé palabrant avec les Lévi et Tiny qui commencait a maitrisser les phrase courante, Le duo infernales étais empaffé sur le lit defait, personne n avit remarque l entrée de Galadan,

« non mais regarde les bleus que j'ai »

« Galadan n'a pas l'air de s'inquiéter sa doit pas etre trop grave »

« Sa fais mal si Tiny appuie la »

il avait encore des progrès a faire mais son acent a coupé au couteau et sa voix enfantine le rendait encore plus attachant

« aieuh »

« pardon mi'siè »

« de toute ma carriere c'est la premiere fois que je vois des bleus aussi ettendu et impressionant »

« ce qui n est guere rassurant pour moi »

« va !! se ne sont que des bleus, mais bon je vais quand meme aller chercher de la pomade a la pharmacie, je pense que d ici se soir tu n auras plsu rien, La lycanthropie a beau etre parfois contraignante elle a quand meme de nombreux avantage »

« je viens avec toi »

Ewen ramassa sa chemise, Il se ravisa et finalement la posa juste sur ses epaules,

« il ne fais pas froids en ce debut d'été »

« ouai mais j ai pas super envie de me promener torse nu avec de t'elle hematome »

« hormis sa tes plutot très bien foutu »

Ewen rougit, Et il se mirent en route,
Galadan et Ewen marchait cote a cote depuis une petit demi heure quand il trouverent la pharmacie, Meme si le soleil n etait pas au zenith il faisait chaud, Une brise legere rendait l'astmohpere plus suportable, Galadan rentra dans la boutique et fit ces empletes puis il retournerent au studio,
Galadan lui apliqua la pomade, Ewen se laissa faire meme si le contact des mains du medecin sur sa peau lui arachait parfois une grimace, Ilq regarderent ensuite les clichés des deux Drones certaines photo particulirement ridicule provoqua l'hilarité generale, Ewen se mit en tete d'enseigner a Galadan l'art de develope des photos,

« mais pourquoi ne pas faire un tour en ville »

« par ce que sièna a prit la mauvaise habitude de me sauter dessus pour me dire bonjour se matin elle étais parti eclater un chat contre un mur donc on la pas croisé »

« ah effectivement c est un probleme »

Il passerent une bonne partie de l après midi, dans le noir presque totale eclairé par quelque lumière rouge, Elle rata deux ou trois fois puis commenca a prendre le coup,
La journée tira bientôt a sa fin, bien trop vite a son goût, Comme tous les soirs elle étais alongés fixant le plafond, Elle aimait Ewen il n yavait plus aucun doute, jamais elle n avait resenti de sentiments aussi fort pour une personne mais elle savait aussi que ces moments de plaisir et de joie touchait a leur fin, D'une aprt Gaia allait bien tot recommencé a hurler et Aly lui avait envoyer un SMS comme quoi elle arrivait bientôt, Elle soupira

*la vie est trop injuste*

« Si jetais toi je sauterais sur l occasion ! »

elle se redressa lévi et Tiny se tenait près d'elle

« Tu n aura pas une si belle occasion avant longtemps, Avec Sièna et Tiny on va se faire un macth de tenis ou a repere un terrain et Tiny a voler une balle et une raquette »

« vous etes trois et il y a qu une raquette »

« sièna va jouer avec ses portieres, moi avec ma queue et Tiny avec la raquette sinon a chaque fois la balle va rester planté dans ces griffes »

Galadan se mit a imaginé la scene, un macth endiabler ou Lévi et Tiny et contre sièna elle eclata de rire

« bon match »

Lévi lui fit un clin d oeil et tous deux sortirent, Sièna eclairais la rue de ses phares, Galadan s'arpocha de la fenetre et les regarda s'éloigner,
Elle étais seule avec Ewen, Elle regarda malgrès elle l'escalier et se mit en quete d'un morceau de papier et d'un stylo, Elle les trouva dans la cuisine, Elle ecrivit c ets quelque mot


Dear Mr Daitan
I love you


Puis grimpa a l etages sans faire de bruit, elle rentra dans la chambre noires, elle eut l'idée de supendre le mot entre deux photo developé la veille mais quand elle apercu l apareil photo elle opta pour une solution plus romantique, elle le pris et sorti dela piece Elle fit la mise au point comme il lui avait apris est pris une photo du mot, un clique lui fit comprendre que la pelicules était fini, Ewen en bon photgraphe prefere gaché une photo que de loupé sa proie, Il prenait souvent en rafale pour avoir un bon panelle de photo,
Elle redesendit et aluma une bougie , le mot flambla, a quoi bon le garder il était imortalisé sur une pelicule photo, Puis elle remonta, la porte de al chambre d'ewen étais entrovuerte comme a chaque fois que levi rentriais ou sortais

*quand est ce qu il va apprendre a fermée les portes »

elle se glissa d un mouvement fluide a l interriere de la chambre, ewen dormais, un bras tombant le long du lit l autre, sur les cotes, Il avait un de ses jambes legerements plié, Sa respiration était lente, il semblait dormir, Galadan s'aprocha sans bruit du lit, elle examina les cotés du jeune homme, les bleus avait totalement disparu, Ses doigts eflererent son ventre, et remonterent délicatement, Pour la premier fois elle remarqua la cicatrice qui barait la poitrine d'ewen, elle etais trop vielle pour que se soit celle qu elle lui ai infligé lorsque le Gardian la possédait, Elle devait dater de sa premier transformation, La sien partais de sa gorge et se terminait sur son sein, Elle dagagea des meches rebelles du frond d ewen elle apercu la cicatrice en forme de croissant de lune, A la pensée de cette episode plutot marquand elel en pu retenir un sourire, Elle soufla doucement sur sa franche pour al remettre en place il ne broncha pas il devait dormir,
Elle recula de quelque pas et le comptempla pendant un petit moemnt, puis finalement elle regagna la porte, Elle n'avait pas envie de regnagner son salon, mais elle avait peur que sa degenere, enfin une partie de son esprit avait l autre avait envie, finalement elel cédea a l'envie et revena sur ces pas, elle contourna le lit,Le soufle court, puis se glissa doucement le long d'ewen, Elle passa sa entoura sa jambes autour de la sienne et posa sa main sur sa poitrine, La respirationd'ewen s'acelera,

« Galadan ? »

ewen n'attendis pas la reponses il pivota sur le coté, prenant au piege la jambe de Galadan entre le sienne, Cette derniere se bloti contre lui, il lanlaca lui caresant les cheveux, Leur d ifference de taille était assez importante, ewen savait que la jeune femme, etait presque droite alors que lui tenait plus de l angle droit, ilpossa son front contre le sien, et caressa doucement ces cheveux,
(image extraite du film Shandurai qui resume bien la situation)


Gaaldan s'éveilla ewen toujours a coté d'elle, il etait couché sur le ventre mas avait un de ces bras sur sa poitrine , la lumire de l aube filtrais a travers les volets, elle etait heureuse, les bruit de pas se firent entendre c'était surement ca qui l avait reveiller, Elle soupira elle était bien la ou elle était elle se raprocha d'Ewen toujours endormit et ce mit a jouer avec une des meches de la basses de son cou , sans se reveiller il se tourna, se raprochant de Galadan apr la meme ocasion son bras n avait pas bougé, Elle se tortilla pour se raprocher de lui, elle avait un peu froid sans son pyjama,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 13 Mai - 20:10

Elles étaient enfin entrées dans la ville et Zoé roulait comme une malade. Elle avait faillit écrasé 3 retraités !!

"Bon Zoé tu commences à me briser les ovaires alors tu t'calmes sinon j'marranges pour qu'une gru en purin tombe sur toi !! "

La Mercedes ne dépassa plus les 30km/h. Finalement elle se gara devant un appart un peu miteux.

"C'est là?"

"TUDUUUUU"

Angel de là voiture. Zoé ouvrit la portière du passager et grâce aux siège éjectable, Trinity se retrouva sur le trttoir les quatres fer en l'air

"Nan mais ca va pas ??"

"Trinity sent mauvais, elle fait problème avec mon sapin senteur pin. Reviens quand ton odeur ne sera plus comparable à celle de la déchetterie"

" nia "

"Puis Trinity a quelqu'un à retrouver"

" love "

"Bon allé Go!"

Trini et Aly pénétrèrent dans l'appartement.

"Shuut pas de bruit"

Mais Trinity se prit les pattes dans un tapis et nbuta dans un meuble

"Heureusement que j'ai dit de pas faire de bruit =___="

"Désolé"

Une voix pas vraiment inconnue émergea

"Ummm ... Trini ??"

"Lévi??"

"Ma descente de lit adoré !! "

"Mon sa à main écailleux chéri !!!"

" ohoh ... Je veux même pas savoir "

"Um bonjour Trinity"

"Bonjour Léviathan"

Angel eut un sourire tendre.

"Les explosion de joie c'est dehors"

Les deux bêtes ne se firent pas prier et sortirent. Rien qu'à les entendre Angel sourit à nouveau ...

*Bon allé, j'me depêche j'ai la ferme impression que Galou et Ewen sont légèrement occupés ... ou du moins l'étaient*

Elle grimpa doucement les marchent. Elle arriva devant une porte. Elle sonda la pièce; les deux lycans étaient là ...

*Pourquoi j'arrive tout le temps au moment qui n'est PAS propice ??*

Elle toca tout douceme,t et pénétra dans la pièce tout dabord en gardant les yeux fermés. Elle se risqua à ouvrir un oeil et vit Galadan se dresser sur séant ramenant la couette sur elle et essayant de cacher quelque chose près d'elle.

*Rooo le pauvre ... bon allé fais lui plaisir ... fais genre t'as pas compris qu'il était sous la couette*

Angel se pencha et prit Galou dans ses bras. Même si ce n'était pas le bon moment la revoir lui faisiat du bien.
Elle chuchota

"Escuse moi, j'te réveil ooopssssss "

Galou lui fit le sourire : BIG SMILE WITH PERFECT TEETH ...

"J'suis heureuse de te revoir!! Alors j't'explique le truc avant que Gaïa vienne nous chier une galette: c'est les miroirs, les flaques d'eau, les vitres ou enfin toutes les surfaces réfléchissante qui ouvrent les portes de l'umbra ..."

"Oé on a découvert sa"

" Very Happy et euuh ... y'a plein de créatures du Ver qui viennent de partout, Trinity et Zoé en ont terrassé deux, deux Danseurs de la Spirales noires donc faites attention à vous"

"Oé, oé t'en fait pas on ... "

La "chose" bougea à côté de Galou et pour essayer de le cacher elle s'avancat un peu dans le lit, se serrant dans la couette et s'assit sur un morceau de "La chose"

*T'as pas bientôt finit avec "la chose" toi ?? On se crorait dans la famille Adams ... =___=*

N'import'quoi !! Pis arrête de me pourrir mon groove !! Mad

"Oé .. don .. donc euu .. héhé .. euu ... arrête de bouger ... on ... a déjà subit quelque attaque mais tu nous connais on s'en sort toujours"

Galou eva le poing en signe de victoire et eut un petit sourire mal à l'aise en s'appuya plus fort sur "The Thing".

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 990599 *

Quoi ?? Sa donne un p'tit air mystérieux à la scène !! Oh pis zuuuuuuuuuuuuuuuuutttt !!
Angel retint un éclat de rire. Finalement elle se pencha pour faire une bise à Galou avant de lui dire

"Bon écoutes j't'embête pas plus longtemps, j't'explique en détails ce que j'ai découvert en bas sur une feuille. J'te laisse"

Elle commença à faire demi-tour mais se retourna au dernier moment

"Galou?"

"Umm .. ? :study: "

répondit celle-ci l'air de rien

" :) Euuh .. Je serais toi, j'enlèverais la couette quand même ... Ewen est en train d'étouffer ... Bye"

" Rolling Eyes héhé ... Embarassed Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 919760 "

Angel jeta un coup d'oeil à la amsse encouettisé sur laquelle Galou était assise puis fit un clin d'oeil à Galou qui rougit de plus belle.
Angel sortit et ferma doucement la porte. Elle sourit et secoua la tête pusis poussa un soupir de bonheur elle descendit en bas et après avoirt rouvé une feuille et un crayon elle écrit à Galou toutes ses découvertes. A la fin de la lettre elle écrivit un post scriptum en Celtique, la langue qu'elles avaient appris dans leur jeunesse pour être sur que Ewen ne puisse comprendre : "Cette fois ne le tu aps celui-là. Car crois moi c'est celui qu'il te faut".
Elle relut sa lettre puis la posa sur une table bien en évidence.
Puis elle sortit et se retrouva dans le garage. Elle vit que les juenes gens s'en était servit et elle alla rechercher la lettre et la posa sur le piano. En sortant dehors cette fois-ci, elle faillit éclater de rire en voyant la scène: Sièna et Zoé jouer à qui ferait les plus grand appels de fare. Lévi et Trini étaient enlacé et ne semblait plus pouvoir bouger. Puis un petit être sortit de derrière une poubelle

"Bonjour toi ... qui es tu ?"

"Tiny"

*On dirait un vortex ... *

Peut être parce que s'en ai un ... =____=

"T'es tout mignon dit moi !"

"Tiny mignon ?? Vrai de vrai ??"

Angel éclata de rire

"Oé vrai de chez vrai !! =)"

"WwwOooOaaa merci Mi'dame ! =)"

" Very Happy Allé Trini on y va ... "

"NAN!! Elle reste !! "

"Toute façon j'ai pas l'choix j'suis coincée ... :\"

Angel les dégagea l'un de l'autre puis s'accroupit près d'eux

"J'peux rester s'il te plait ... ?? Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 628386 "

Angel caressa la tête de sa chienne et de Lévi pis après un petit soupir

"Oé allé .... "

Trinity sauta de joie. Angel se releva et monta dans Zoé

"Allé on y va ! Mais promit tu la reverras"

Zoé fit un dernier appel de fare qui éblouit tout le quartier

"Haha, j'ai gagné"

Avant de partir.


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyDim 13 Mai - 23:04

Galadan se releva Angel une fois parti, ewen repousa la couette pour mieux respirer,

« t'as ruse n a visiblement pas marché »

« sa va zazzer sur semper »

« t'en pis tu va ou »

« Je vais chercher Angie, elle aussi cherche visiblemnt les ponts on aura plus de chance a plusieurs »

« ouai le studio est assez grand pour trois, angie dormira dans le salon toi apr contre de sera obliger de redormir avec moi »

« Franchemen,sa ne me derange pas du tous »

elle lui jeta en regarde qui en disait long et il vira a l ecarlate, Galadan ramassa son pyjama et le renfila, pour aller chercher des ffaire plus convenable en bas, Ewen repensa a la nuit il avait du mal a le croire a la realité des fait derouler pendant la nuit, Il alla ramssa son jeans et l'enflila, Il alla sur le palier et la lycanne aparu une lettre a la main, elle la deposa sur la table

« tu viens ?? »

« non je vais develloper les photo, depuis que je te suis j ai prix pas mal de photo mais je n avait aps de chambre noire a ma disposition pour els develllopé j ai du pain sur la planche »

« bon courage »

Galadan piqua la veste d'ewen,

*et mais ma veste

et parti il entendis sa voix surprise

« a bah trini tes rester »

« je me suis trop attacher a levi »

« dans tous els sens du terme on dirais »

le serpent s'étais renrouler au tour de son buste

« Tiny j ai un service a te demmander tu peux trovuer un racouris pour prevenir Angie que j arrive »

« no prob mi'dame »

« sièna peux tu me conduire jusqu'à Zeo »

« niwik niwik »

une porteire s ouvrit puis se claqua, un moteur demarra
Ewen se apssa la main dans ces cheveux, Puis se rendit dans la chambre noire ou il commenca a devellopé ces photos, Il venait d achever la derniere peliculle quand il se rapella seul de son apareille de rechange, Sa surprise fut totale quans sur le papier blanc s'incrit les mot que Galadan avait ecrit la nuit dernière

Dear mr daitan
I love you


Elle n aurait aps pu me faire de declaration plus belle

ewen ne pu retenir une exclamationde joie trimphonte, il avait enfin reussi a seduire sa douce, il savait que des qu il allait retrovuer le reste du groupe Galadan se comporterait comme si il etait ami et lui aussi mais dans les moment d 'intimité les amis deviendrait des amants tendrement amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyLun 14 Mai - 21:13

Angel s'était installé dans la Médiathèque histoire de continuer quelques recherches. Il y avait de nombreux miroirs ici, c qui surpris fortement Angel qui se mit à craindre une attaque ...
Enfin, elle se plongea dans une énorme encyclopédie. Puis tout à coup quelque chose lui tapa sur l'épaule et prise dans ses pensées elle fit un bond et hurla

"Mademoiselle s'il vous plait !!"

"Désolé"

Elle tenta de se relever tant bien que mal, la main sur son coeur, essayant de reprendre sa respiration

"Oh Tiny désolé, pas vouloir faire de la peur ... "

*Hannnnn il est croo choux*

"C'est rien"

"Hihi !! Mi'dame Daladan, bin, bin, elle va bientôt venir vous chercher :)"

* :lol!: Daladan ... il est trop pitchounet*

"Me chercher ? Pourquoi faire ?"

"Pour que tu viennes avec nous !! A plusieurs on arrivera mieux à trouver ces foutu ponts de lunes .... pis c'est toujours mieux que d'être seule !!"

Angel sursauta à nouveaux et tourna la tête vers l'étrangère nommée Galadan

*Bah elle est plus étrangère alors ? Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 261104 *

Vas y bouffe moi mon groove j'te dirai rien Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 406382

"Ah mais .... j'vais pas déranger? Et Ewen il est d'accord ?"

"Oé oé pas de prob' !!"

Angel attrapa la main que le médecin lui tendait et elles sortirent mais en passant devant la caisse

"J'vous prend sa !! "

Elle balança quelques pièces puis elles rentrèrent.
Quand elles entrèrent dans l'appartement, Ewen desendait les marches. Angel lui sauta dessus malgré sa grande taille et passant ses bras autour de son cou, elle lui fit un énorme bisous sur la joue en le serrant très fort. Angel fesait bien 3 tête de moins il fut donc obligé de se baisser. Il resta sans bouger les bras écarter regardant Galou avec des yeux d'ahuris. La lycanne lui répond par un haussement d'épaule et un petit sourire qui voualit dire "laisse faire".
Il finit quand même par remfermer ses bras sur la vampirette mais fit la grimaçe

*Arrg p*tain d'ampatie à la con ... Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo 98784 Il a mal au côtes ou quoi ??*

Elle se retira vivement et voyant la grimace du jeune homme

"Oh j'suis désolé , j'voulais pas t'faire mal je ... Hannn mais tu es un peu bleu qu'est ce qui s'est passé ??"

"Non, non t'en fait pas c'est juste une mauvaise aventure =) "

"Viens Ewen, assied toi j'vais te remettre la pomade"

Et tout en lui passant un peu de pomade, Galou raconta leur aventure depuis qu'il s'était quitté, aider par Ewen qui avait une mémoire un peu mieux organisé que sa dulcinée.

*Ils ont l'air super complice ... j'ai rarement vu Galou aussi heureuse et ...amoureuse ... voir jamais en fait Very Happy *

Angel décida que se soir, elle leur fera un bon petit repas na !!

*Ah bon ? :scratch: *

Tais toi et agis


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyLun 14 Mai - 22:05

Angie avait installer les quelque affaires qu'elle avait dans le coffre de sa voiture, Et avait pris la direction de la cuisine, Galadan la rejoint

« au laisse tu es l invité tu va aps faire la cuisine »

« je prefere cuisiné moi meme avec toi on sais jamais se qu on ingurgite »

« oui bah j avais rien dans les congelo, j ai utilisé la premiere chsoe que me passait sous la main »

« c est a dire un maccabée »

« t'as pas craché dessus »

« poua mais comment pouvez vous manger de la viande humaine »

« la dessus ewen tu peux te taire car ta meme eu le culo de dire que mon boeuf étais très bon »

« j ai manger de la viande humaine »

« bon ok je te laisse investire la cuisine »

« j'ai manger de la chair humaine »

« tu pense faire quoi »

« pasta a bolognaise»

« aah j ai manger de la viande humaine »

« tu va aps nous chier une pendulle »

« au bien sur que non c est quand que tu en refais »

Les deux femmes resterent sans voix devant al replique d'ewen, qui, content de leur avoir fais tiré cette tete de six pied de long, ecalta de rire,

qu'elle que minute après Angel était en plein ouvrage, Ewen empaffé sur le salon triait ses clichés et Galadan explorait la cusine demandant des presition sur les different objet, qui lui semblait dangereux
elle finit apr tombé sur une pelle a tarte

« au mon dieu mais qu'elle est cette intrument genialisime servant a repandre la mort »

Angel soupira se demandant se qu'elle avait encore trouver,

« il y a un bouton la »

Ewen refit son aparition dans la cusine, totalement consterné en decouvrant l objet qui avait retenu l attention de Galadan,

« si j appuye dessus une double lame, va telle sortir »

« non »

« un gaz soporifique »

« non plus »

« une decharge electrique »

ewen lui pris la pelle des mains et aprya sur le bouton, la musique « happu birdays to you » se fit entendre dans une version midi plutot très merdique

« ok »

il soupira consterner au bord du fou rire et repossa la pelle

« DEGAGER DE MA CUISINE MERDEUH »

il en se firent pas prier et detalerent, Angel soupira elle n avait rien contre leur relation , amsi si sa degenerais que sa soit ailleur que dans la cuisine, sa allait faire rater ses pastas,

« Et si on allait faire du tenis face a Sièna »

« ouai allez on tente le coup »

Il s echaferent d abord en jouant en renvoyant des balles qu une machine les envoyait, pour els voiture aucun degat, Lévi avait peur des balles qui arrivait, Tiny se fit assomé, Galadan tapa un peu trop fort dans une balle fit trois tour sur elle meme,et tomba par terre, Ewen lui fit son kéké est trovua le moyen de coller sa raquette au sommet d un arbre, Ils deciderent de faire un macth, la courte paille reparti très mal les equipes,
D'un coté les duex championnes Zoé et Sièna de l'autre bah les autres, Trini ne pouvant pa sjouer regardait hesitant toujours a selancé a la poursuite de la balle, Ni resistant plus elle sauta par dessus le evita de justesse une portière, repassa par dessus, et reussi a attra la balle au bolle, Tiny n avait aps revu la reaction du hcien, et Triny se pris un bon coup de raquette

« tiny desole tiny desole »

Levi courut jusqu'à trinity mais Sièna avait deja relancer le jeu, Le lezard se trovua malheuresement sur la trajectoire, Gal voul urenvoye la balle, mais ewen avait eu le meme reflexe, Il se jeta a plat juste a tand , Zoé c'étais prit un cou de portiere et contrataqua, cela degenera beintot en mega baston de portiere et les voiture quitterent le terain en roulant,
Trinity se releva la gueule un peu dans le paté, Lévi zizagait sonné, tiny courait dna stout e sens croyait avoir tuer quelqu un, il heurta la machine lancant les balles, Galadan entendant le vruit de metal se retourna, et recu une balle entre els deux yeux qui la coucha a coté d'ewen,

« Aiiheuh »

« on tas deja dit que tu avait parfois de sidées a la con c ets la derniere fois que je joue au tenis »

« pareil »

Ewen se releva avec souplesse, malgrès ses coté et tendis al main a Gal, qui acepta volontiers l'aide
Il retournerent au studio ou Angie avait finit ses pasta qui furent delicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyMar 15 Mai - 19:17

Après avoir mangé, tout le monde était sur le point de s elever mais Angel les obligeat à se rassoier en les menaçant avec le poivre. Quelques secondes plus tard elle revenait avec un gros gâteau au chocolat au plus grand plaisir de certaine ... ^^ [ Galou pour ne pas la citer ]
Finalement, quand il ne resta plus que quelques miettes, Angel débarassa la table aidée par Galou.
Angel faisiat la vaisselle et Galou essuyait

"Galou pose cette spatule"

"Sa sert à quoi ?"

Angel lui prit l'instrument des mains et lui donna un coup sur la tête. Galou prit une mine outrée et reprit sa spatule. Le pauvre Lévi qui passait par là s'en prit un coup par Galou qui voulut tester l'objet et voir si sa faisait mal aux autres mais

"Eh merde .... il est mort ce con"

Galou avait frappé trop fort et Lévi était tombé, assomé. Angel envoya de l'eau à Galou qui riposta et cela se poursuivit en bataille d'eau. Enfin, quand Ewen il fut acceuillit par une éponge volante. Sa tête d'ange prit donc un bain moussant. Mais il ne se laissa pas démonter

"Ca va se payer cher"

et il empoigna une assiette de fromage blanc et un reste de purée et, alors que els filles s'accuser mutuellement en reculant le plus loin possible de lui, il entartra Galou avec la purée et balança à Angel l'assiette de fromage blanc, se qui l'assoma à moitié.
Et la bataille entre les trois jeunes gesn empira


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo EmptyJeu 17 Mai - 18:01

Ewen après avoir laminer le deux filles avec le reste du repas décida d aller prendre une douche, Notre grande perche préfère n avait pas étais épargnée, une a beau avoir un nom angélique et l autre être presque d ‘un blanc parfais ce n en sont pas moins des vrais démons..
D’ailleurs la seul chose qui lui avait valu sa victoire était de les avoir prit par surprise. Ca du bon d avoir une tête d’ange. Galadan elle quand elle rentre quelque part, tous le monde la regarde en coin pour voir qui c’est qui va se faire bouffé tellement elle a une tête de sadique.
Bref passons donc Ewen avait enlever sa chemise, il pris la pomme de douce et se pencha de manière a rincé ces cheveux. Pourquoi ne prend t il pas une douche tout simplement par ce qu il n avait prévenu personne et que la salle de bain était plein de miroir. Vous voyez le dilemme !!. Il était absorbé dans ce pensée essayant de se souvenir ou il avait pris la photo du pont!! Demain il allait se renseigner pour savoir qu’elle étais les nobliaux du coin. A cause du bruit de l eau , il n avait pas entendu la porte s’ouvrir dans son dos. Deux mains froides se posèrent sur ces cotes

« ahhhhh !!! »

Un rire cristallin éclata dans son dos, il n avait même pas besoin de se retourner pour savoir qui c’étais Galadan avait toujours les mains gelés, Il se mit a rire aussi, Il leva la pomme de douche plus haut que nécessaire

« hé »

Sentant Galadan battre en retraite, il se retourna et fut accueillit par un magnifique coup de cheveux, La petite teigne avait bien calculer son coup, niveau précision mais plutôt mal la suite. Éwen un geste vif l’emprisonna de ses bras, Et la souleva sans effort

« non mais ces pas drôle, ‘suis trop petit »

Il s’assit sur le rebord du lavabo et la colla sur ces genoux

« c est toi qui est venu me chercher des noises je te signale »

Pour toute réponse Gal lui tira la langue, elle descendit de ces genoux et se déshabilla

« hé mais qu Est-ce que tu fais »

« je scouate »

« non j’suis pas d’accord »

Une véritable complicité c était installé entre les deux lycans depuis peu.
Ewen lançait un regard amuser a Galadan, cette derniere éclata de rire devant son aire désabusé et ses cheveux mouillé qui lui retombait devant les yeux.
Elle alla chercher sa serviette et la jeta par-dessus la porte de la douche pour ne pas être obligé de cavaler dans la salle de bain lorsqu’elle sortirais, Ewen cherchait sa brosse a dent, Galadan avant de fermée la porte le chopa par son pantalon et l entraîna a l intérieure

« hé mais euh … »

« bah tu étais en train de prendre t a douche elle est assez grand pour deux »

« mais j ai même pas enlevé mon futal »

« comme ça tu tentera pas de me violer »

*et c ets moi qui me fait trainé *

Elle éclata de rire
Ewen voulu sortir pour enlever son pantalon mais Gla étant d humeur bagarreuse l’arrosa
Il se retourna écarta les bras outré, Galadan bien décidé a chercher la merde était dna sle coin de la douche la pomme a la main, elle alluma le robinet a fond quand il fit un pas, lui s empara du champoing et s’en servit comme d une arme de jet. Il sorti vivement et referma la porte, Il enleva son pantalon mouiller, et rentra a nouveau dans l arène
La bataille dura un petit moment jusqu’à se qu’Angie cogne au plafond a l aide d un balai

« les mioches arrêtait de foutre le bordel dans la salle de bain »

« on prend notre douche Aly »

« On ?? »

Galadan n’avait pas répondu . Angie avait prit un ton taquin et Galou vira au rouge
Ils se rincèrent, La salle de bain était inondé, ils essayèrent de ranger un peu mais sans véritable succès,
Ils se collèrent dans leur tenu du soir
Galadan alla rejoindre Angie, Ewen se rappela qu il avait des truc a faire dans la chambre noire et laiss les deux amie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: les villes vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser