Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryuuku Remu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kira
Tueur
Tueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Jérémiah, la ville de tous les vices
Emploi : en ce moment, dans le casino ;p
Race : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Ryuuku Remu   Mar 15 Mai - 20:01



Ryuuku Remu, surnommé Ryu est un Shinigami, c'est-à-dire, un Dieu de la mort. Ce type de "Dieu" est toujours associé à une Death Note. Autrefois et encore vu comme un instrument maléfique-elfique, cette Death Note, ou "cahier de la mort" est à l'origine détenu par d'autres Shinigamis de l'umbra d'où ils ne peuvent sortir, et d'ailleurs, ils étaient à cette époque leur propre maître. Mais, lors d'une première invasion de l'umbra (qui fut d'ailleurs un cuisant échec) par les elfes, les rois de cette civilisation ramenèrent avec eux quelques Death Note...
Aujourd'hui, il n'en reste que très peu dans l'umbra et une seule et unique Death Note sur terre: celle de Ryu.
En effet, la death note fut vu comme instrument maléfique à cause de son mauvais emploie par les rois elfiques. Les Shinigamis de l'umbra tuaient pour s'amuser et se divertir mais Ryu n'est pas de ses shinigami.

D'une taille incroyable (il expose fièrement ses 2m10 ^^) [voir l'image, à côté du plus grand du groupe, c'est-à-dire Ewen =) ] et très mince, Ryu est pourtant un véritable goinfre, c'est son côté animal qui prend le deçu :lol!: et sa peau est bleutée. Il paraît très impressionnant, mais c'est une "personne" finalement très attachante, toujours de bonne humeur, à plaisanter. Mais attention, Ryu est quelqu'un de juste. Il ne supporte pas les personnes qui dissimulent leur vrai sentiment en se montrant agressif sans raison apparente. D'ailleurs, il le montrera clairement à Shin quand il ira trop loin avec Ming.

Voilà, il a une affection particulière pour les pommes et les pâtisseries. Il a le pouvoir de se montrer si il le désire, ou de simplement faire entendre sa voix, mais reste obligatoirement invisibles pour les humains, exepté si l'un d'eux est son "détenteur", comme Shin par exemple, qui le verra et entendra en permanence.

Il va lier une amitié et une complicité avec Shin qui est son "master" préféré. ^^
Dernière chose, les animaux peuvent sentir sa présence et le voir et il possède une paire de longues ailes noires. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryuuku Remu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Présentation :: Personnages importants-
Sauter vers: