Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Léo Whiteforest

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Izu
Emploi : Barman
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Léo Whiteforest   Lun 4 Juin - 23:08

Nom :
Whiteforest

Prénom :
Léo

Date de naissance :
23/8/1988

Lieu de naissance :
Likipa, petit vilage tout proche d'Arwelana

Race :
Elfe des forêts

Histoire :
Léo a toujours vécue une petite vie paisible dans la petite ferme de ses parents a Likipa. Il est fils unique. Il suivait les cours a Arwelana, la ville la plus proche, et c'est la ou il rencontra Akemi pour la première foi, lorsqu'ils étaient enfants. La sombre elfe ne lui avait jamais adressé la parole, mais cela n'empechait pas Léo d'avoir toujours un oeil sur elle, jusqu'au jour ou elle disparut. Depuis ce jour, ses études étant finies, il s'occupait de la mère de cette dernière, pour se faire d'abord un petit salaire, puis par valeurs sentimentale, et fini vraiment par s'attacher a Lifaen. Malgré les nombreuse tentatives de séduction de la fille biologique de Lifaen, Léo resta toujours de marbre, ayant l'image des sombres cheveux en bataille d'Akemi, qu'il revit tout a fait par hasard, chez Lifaen. C'est la qu'il lui parla pour la première foi, essayant de paraitre le plus discret possible pour ses sentiments de longues dates et cachés. Il n'a jamais pardonné Godjo de ce qu'il a fait subir a la jeune elfe, et il tient plus que tout a elle. Il sort avec la petite folle, et l'a accompagné jsuqu'a Izu, ou ils ont repris le abr de la demoiselle, qu'ils tiennet tous les 2, avec les serveuses du temps de Kimi. Léo est un barman accomplie ^^.

Description physique :
Léo est plutot grand, tapant le mètre 82, pesant a peine 60 kilos, autant dire que c'est une ablette, mais pas sans force (ok, c'est pas Lucas, Shin ou Ewen...), mais il ne se laisse pas faire. Il a de longs et fins cheveux argantés a gris foncé, ainsi que des yeux verrons (un violet et un turquoise). Le détail qui frappe chez lui, ce sont ses mains, qui sont très belles : de belles mains douces avec des doigts bien droits et bien dessinés.

Description mentale :
Léo est un elfe très posé et calme, malgré un humour foireux. Il peut paraitre exité, mais c'est juste l'effet de Kimi. C'est quelqu'und'extrèmement gentil, de dévoué et de tendre. Par contre, il est taquin et a parfois du mal a savoir s'arrêter. Il est assez discret, même si on le ramrque facilement a cause de ses cheveux, il sait se taire (contrairement a sa copine...). Il reste très amoureux de la petite furie.

Ses armes :
Léo déteste se battre, mais s'y contraint lorsque ça devient vital. Il utilise uniquement les amres blanches, et possède un katana sans garde.


(image dès que le pc est de bonne humeur )


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

MessageSujet: Re: Léo Whiteforest   Lun 4 Juin - 23:10

fiche acepter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semper-lenitas.forumactif.com
 
Léo Whiteforest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Présentation :: Elfe-
Sauter vers: