Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balro: labo de toutes les tortures ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

MessageSujet: Balro: labo de toutes les tortures ...   Sam 11 Aoû - 15:16

Lorsqu'Angel ouvrit les yeux elle ne vit d'abord que des tâches flous autour d'elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois sans bouger. Et puis elle entendit un vague gémissement à côté d'elle, elle reconnut immédiatement la voix de Galadan et dans un effort monumental réussit à s'asseoir. Mais un choc l'obligea à se recoucher, elle eut la vague impression qu'on venait de lui briser les os. Elle comprit qu'elles se trouvaient dans une camionnette et que le conducteur avait du prendre un trou. Et puis elle se rappela ... les scientifiques, le mur et l'assommage qui fait super mal à la tayte !
Elle reprit enfin ses esprits et une grosse colère de vampire pas content monta en elle. Un homme s'approcha d'elle et sortit une seringue voulant la rendormir mais Aly ne lui en laissa pas le temps; malgré les menottes, elle lui arrache la seringue des mains et lui planta bien gentiment sur le bout du nez en vidant le contenu. L'homme poussa un cri et la gifla et pour réponse elle lui donna un coup de pied dans le ventre.

"Eh calme toi !"

"Laissa on est arrivé! Contente toi de la tenir!"

Aly jeta un coup d'oeil désespéré à Galou qui n'était pas endormit mais pas réveillé non plus et qui rampait toujours. Un des hommes la souleva et l'assit en l'empêchant de recommencer. Erreur fatale visiblement, car Galou, ne bougeant plus, et ne recevant donc plus de seringues dans l'arrière train, commençait doucement à reprendre du poil de la bête. Enfin le fourgon s'arrêta et on ouvrit les portes. On poussa les filles à l'extérieur et on les fit rentrer dans un immense bâtiment. Maintenant, elles étaient parfaitement consciente, et leur forces étaient quelques peu revenus ( sa a du bon d'être lycan et vampire quand même ). Elles échangèrent un regard et la même lueur machiavélique brilla dans leurs yeux clairs.
Puis d'un même mouvement, prenant chacune appui sur un mur elles s'envolèrent dans un salto arrière. Elles atterrirent derrières les deux policiers ( deux autres étant rester dehors ) qui ne comprirent pas et restèrent immobiles comme deux glandu. Les jambes quelques peu flageolantes, la tête qui tourne et les mains liés, l'atterrissage fut un peu brusque mais les filles n'allaient certainement pas se laisser faire ...

_________________
♪ 彡 Aly 彡 ♪



Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Sam 11 Aoû - 19:13

Après la retournement de situation héroïque qu'Angie nous a précédemment décrit , les deux nanas étaient presque libre . Elles n'avaient plus qu'a réussir a échapper a la dizaine de garde se trouvant dans le fourgon, et au autres se trouvant dans le labo qui était cinquante fois plus, puis au scientifiques qui sont trois fois plus que le tous reunnis et au chien qui sont cinq fois plus que les scientifiques, sans parler des armes que chacun posedent et au multiple piège et camera de surveillance situer sur dix kilomètre au alentour du labo top secret . Hors ces quelque incident les filles étaient presque libre . Galadan pour montrer sa joie de vivre et son humeur de peace and love prit 1 bon mètre quelque 60 kilo de muscle (oui elle a double de volume ) et une bonne couche et sous couche de poil. (elle est vraiment venere la ), Avant que ses affaire soit déchirer elle avait sorti sa faux (oui elle a pete une crise quand Gaia lui a interdit de se promène dans les rues avec ,elle trouvait que sa fait trop voyant , Elle a du lui coudre une poche spécial dans ses soutifs, Laughing une sacré femme cette Galadan )
La lame sorti de la faux avec un bruit accueillant style ( dans-mon-extrême-bonté-je-vais-vous payer-un-allé-simple-au-cimetière)
Elle rugit de rage et s'élança dans la mêlé. Malheureusement pour elle mais surtout pour les méchants scientifiques ses derniers avaient mal lu la notice du produit anesthésiant et Galadan fut victime de seconds effets. Sa rage décupla alors et pas ma de monde se retrouva déguiser en Louis croix V bâton.
Je la comprend un peu les poils frisés sa lui va pas tellement. ohoh Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 13 Aoû - 23:00

Pendant que Galou nous faisait un remake du Cavalier sans tête de Sleepy Hollow, notre Aly Youpii essayer vainement de s'enlever les menottes, mais ce fut sans résultat. Alors qu'elle relever la tête elle eut juste le temps d'esquiver la faux de Galou qui tournoyait dans les airs en faisant voler les têtes comme une faucheuse-conditionneuse coupe l'herbe, Aly rebroussa chemin et sortit dehors. Mais, n'ayant pas prévut son coup, elle rentra presque aussitôt dans le couloirs, des balles fusant derrière elle. Six policiers rentrèrent derrière elle. Un homme faisant sa taille la saisit et s'efforça de la retenir mais elle renversa sa tête en arrière et lui brisa facilement le nez. puis un coup de coude bien placé puis retournage pis vas y que j'lui prend la tête et que j'lui colle un coup de genoux qui l'envoi sur 3 de ses coéquipiers. Et puis un gros balèze fit son apparition et Aly ouvrit de grand yeux. Ce type faisait 5 têtes de plus que elle!!!! Elle déglutit mais elle était tellement en colère qu'elle fit un magnifique saut et en retournant bizarement vint lui décrocher un coup de pied monumentale .... mais regarder plutôt à quoi sa ressemble: https://www.youtube.com/watch?v=1dcys97QzV8&mode=related&search= ( à la 1'27 minutes précisément ). Mais le type ne s'écroula pas, cela le secoua juste. En revanche Aly avait super mal au pied =___=! Il se releva et voulut lui balançer un coup de poing mais elle esquiva et lui ... cassa la gueule comme elle sait si bine le faire comme là: https://www.youtube.com/watch?v=1dcys97QzV8&mode=related&search= ( a la 4'31 minutes). MAIS il se relève et Aly a toujours mal au pied et là, après lui avoir jeté un regard mauvais à souhait elle prend son élan, saute et atterrit en équilibre sur ses épaules

*Eh merde c'est pas ce que je voulais faire =___=*

M'enfin, elle finit par comprendre son erreur; elle en profite et rabat violement ses jambes qui tapent dans le torse du brave Môsieur, puis elle l'enserre de ses pieds en posant ses genoux sur ses épaules et, les mains jointes lui donnent une série de claques et puis enfin elle lui brise les cervical. Elle tombe avec le type, à genoux et reprent sa respiration.

*Nan mais c'est nul, j'l'ai loupé. Sa m'énérve, c'est une figure à Lucas sa, sauf que lui il fait pas l'équilibre et que à la fin il donne un coup mais j'ai pas réussit sa pu*

Oé m'enfin il est dead quand même ...

_________________
♪ 彡 Aly 彡 ♪



Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Mar 14 Aoû - 12:46

Galadan Wingfield nous faisait un remake de la revolution. Angie avait disparu mais cette sombre cruche était parti en direction du labo (non elel c'est pas fais capturer elle y est aller de son plein grés parking oui je sais c'ets grave ) Les tetes volaient en tous sens d'ailleur prise dans son elan elle faillit se decapiter elle meme ( ). Sa faux vola un peu plus loin, Elle regarda d'un air mecontente la cuirasse du policier qui avait fais d'évier son coup, elle s'aprocha de lui. Le dominant avec fierté de toute sa hauteur (trois tetes elle est toujours en crinos sinon sa aurait était moins une tete ) Elle prit délicatement la nuque du policier. les yeux de la louve croiserent quelque secondes ceux de son opossant qui était devenu plus pale qu'une cadavre. La sueur degoulinait sur son vissage juvenile et imberbe. Il porta delicatement ses mains a celle de Galou. Leur visage s'aprochait lentement l'un de l'autre. Ewen avait t'il était si vite oublie l'homme sentait l'haneine chaud et douce de la louve. Il secoua doucement la tete.

"non"

Galadan bandit ses muscles et avant de relacher sa force extraordinaire repondit

"si"

elle lui colla un coup de boule monumentale le crane de son ennemi s'enfonca de 20 centimetres accompagné de sinistre craquemant.

*putain ma fourure blanche *

Elle vient d'exploser le cerveau d'un mec et la seule chose a laquel elle pense c'est sa fourure.
Galou était vraiment très mecontente

*j'ai les poils frisé et en plus j ai DES MECHE ROSE je craque *

elle n'avait plus d'arme. Une idee sadique lui passa par la tete, elle ramassa le cadavre du policier et lui arracha la jambe. En quelque coup de dent elle arracha la chair du femur et le pris par une extremiter l'air menacant.
Un opposant surement un bleu s'évanouie et un autre du courir dans les bois pour soulager son estomac.
Après le trippe du lancer de tete, son nouveau trippe était l'enfoncage de crane.
Ca se voit qu'elle a du sang viking elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Mar 14 Aoû - 19:34

Aly avait repris son souffle. Elle se releva doucement et revint près de Galou.

"Galou"

Sa voix était enrouée et elle avait du mal a articuler. Après s'être raclé la gorge elle hurla de nouveau le nom de amie et celle-ci suspendit son geste et lui jeta un regard furieux

"Pardon j'te dérange"

Et Galou reparti dans sa tuerie et Aly essaya de nouveau de s'enlever les menottes.

"Galou si'l te plait ..."

La Lycanne lui cassa les menottes et repârtit à sa tâche. De nouveaux policiers arrivèrent et Aly leur régla leur compte; elle fit une petite démonstration de Capoeira, technique qu'elle chéri tant et les pauvres se retrouvèrent pris au dépourvu par les attaques soient quasi au sol soit quasi en hauteur.
Mais plus elles en tuaient et plus Aly avait l'impression qu'ils arrivaient nombreux.

_________________
♪ 彡 Aly 彡 ♪



Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Mer 15 Aoû - 14:23

Galou aussi avait la meme impression qu'aly.

Cette derniere l'avait interompu plusieur fois dans sa folie meurtriere. Galou avait finit par comprendre que son amie désirait se debarasser de ses menottes. Une fois libre Aly se donna a coeur joie avec la capoiera style que Galadan trouvait magnifique. Mais notre jeune louve était plus baraque qu'Aly et avait prefere un style plus bourin et non moins efficasse, m'élange de sa connaisance de l'anatomie, de ses instincts bestiales et de sa force a l'état pure.
Un tas de cadavre s'étandait autour d'elle. Mais il y avait cinq fois plus de personne vivante. Ses force commencait a decliner serieusement. Le produit injecter dans son sang l'avait considerablement afaiblit, La rage qui lui avait donner sa force commencait a se resorber pour laissé place a la fatigue. La tete lui tournait et elle avait de plus en plus de mal a se concentré sur ces assaillants qui la debordait. Son corps maintenant que sa rage se disipait resentait la douleur. Ses griffes se resorberent pour redevenir ongle Son epaise fourure redevient le duvet frele des humains. L'extreme depescent d energie pour sauvé sa vie et celle de son amie avait fait fondre tout ses reserves. Elle reparu en humain les cotes et les tendons saillantent.
Galadan rasembla son courage et ses dernieres force et se jeta dans la bataille qu'elle savait perdu. Aly semblait elle aussi en dificulte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Mer 15 Aoû - 15:30

Ewen se lanca a la poursuite du forugon, il fut très vite distancé, Comme si un humain pouvait ratraper a la course un vehicule motorisé pfff

*Sauf que je suis un lycan *
il fit une violente aceleration, et ratrapa presque le fourgon, Il doit faire du 60 kilometre h
IL était presque a la hautreur du forgon quand un flash ilumina la nuit,

"argggggggggggh"

Ewen totalement sonné fut victime d une colision frontal avec un radar automatique

*fuck de connard qui la foutu la *

Il retomba sur le dos a demi evanouie, et oui en ville c est cinquante.

* *

Tu sais si tu veux poursuivre une voiture faut prend une ...

*courgette!*

je vias mettre sa sur le compte de ton etat de choc... une voiture banane

*mais j ai pas de voiture et ma bettle elle est mort et yume aussi *

tu devais l aime se piaf pour t apercevoir au bout de 100 postes qu il était mort

* *

qu est ce qui y

*je me concentre et echauffe mentalement mes cordes vocals*

pourquoi faire

"LA FERME "


Shocked ohoh tu sais Sièna serait ravi de te trasnporter je pense

*tu voit tu es capable de servir a quelque chsoe quand tu veux

Ewen parti en direction de son studio, c est cinquante en ville

*baston *

-> retour a keith


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Mer 22 Aoû - 16:07

Aly n'en pouvait plus et dans un ultime effort elle fit un bon vers Galou, qu'elle tira par le bras.

"Viens! On est foutu"

Elles s'élancèrent du mieux qu'elles purent dans les couloirs des scientifiques et des policiers sur les talons et des balles fusant de partout. Couvertes de sang, tremblantes et contraintes de se retenir au mur pour ne pas s'écrouler elle s'arrêtèrent dans un angle mort. Il n'y avait plus de bruit et Aly prit la main de Galou et lui fit passé une émotion. Galou fut très surprise mais elle comprit. En plus d'un peu de courage, Aly lui indiquait des barres de fers au plafonds. Aly sentit galou serrai sa main.
En effet le plafonds était le seule échapatoire ... mais il était haut ... beaucoup trop haut

_________________
♪ 彡 Aly 彡 ♪



Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Mer 22 Aoû - 18:48

Galadan avait suvvit Aly dans les couloirs. Toute les deux étaient éppuisé . Galadan avait l impression que chacune de ses inspirations métaient le feu a sa gorge et se poumon. Son coeur battait a une vitesse folle. Elle savait que toute était perdu, Aly lui envoya un peu de courage et d amitié grace a son don. Mais Gal savait que se minuscule ilot de calme ne durerait pas, Elle n 'esperait plus qu une chsoe que les scientifiques tarde a arrive afin qu elle trovue un moyen de se suisider. Son bref sejour dans un labo, lui avait laissé des souvenir afreux. Et encore i létait dis fois plus petit que celui la. Et beaucoup moins performent visiblement. Une armée entier le protegeait presque. Aly lui désigna dans signe de tete de le plafond il y avait des barre en fer, mais elle était haut trop haute. En crinos elle les aurait atteintent sans probleme mais la elle était epuissé, Si epuisé qu elle n aurait meme pas reussi a changé la couleur de ces yeux. Le couloir était trop large pour grimper seul mais assez etroit pour grimper a deux elle proposé l idée a Angie.
Ce n est pas pour rien qu'elle avait formée le PCMM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Jeu 23 Aoû - 12:59

Et Ewen courait toujours comme un malade un pique a glace a la main. Les dix premiers kilomètre ne posèrent aucun probleme. Les 5 autres Ewen hurlait moins forts, Les deux suivant Le pique a galce était brandit moins haut. Les 6 autres il marchait dans pas titubant. Il lui restait encore une petite vingtaine de kilometre a parcourir quand il s'éffondra.
Loin de se laissé demonté il continua a ramper comme un perdu En murmurant le prenom de sa douce.
Il du s'évanouir car quand il r'ouvrir les yeux, l'aube pointait le bout de son nez. Ewen était combaturer . Il se releva peniblement et fut jete a terre par un coup de portiere dans les cote.

"Sièna, né content"

La voiture pour feter leur retrouvaille lui sauta dessus.

"Arghhhhhhh "

oh is DAÏD (prononciation Triadiens de Dead) Sièna après avoir passé cinq minutes a faire du trempoline sur la carpete de lycan. Le laissa se relever . Ewen est vraiment un sur homme et meme un sur lycan je sais pas comment il a fait pour se relever. Il grimpa, ou plutot tomba sur la banquette arriere et manqua de devenir hunijambiste.
Sièna brute épaisse power. La voiture fit demi tour. Han se pequenaud c est trompé de route. U ne petrolet faillit les percuter. Ewen s'apercu que Tiny conduisait.

"mais il a pas de jambe"

La tete de Trinity dépassait a pein du tableau de bord. Vissiblement tout els pedales était sous sa responsabilité. Lévi était enrouler autour du levié de vitesse. La voiture se mit a ronfler.

"Lévi j ai dit passe la deuxieme pas la cinquieme"

"Tiny va percuté poteau, Riny va percutter poteaux "

La voiture acelera

"Trinity tu t es gourer de pedales "

"bah excuse moi je suis pas a ma pattes "

Ewen tirait une tete dans se style

"mais c est des danger publique"

"niwik niwik"

"hors de question qu il monte ils vont salir me siege en cuire"

Vive quand la technologie prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Jeu 23 Aoû - 18:44

Elles grimpèrent du mieux qu'elles purent, au moment où les scientifiques passaient au dessous d'elles. Elles s'accrochèrent avec leur dernières forces, se soutenant mutuellement. Aly fut forcé de rester la tête en bas, se retenant de vomir à cause des calmant administrés en sur-dose quant à Galou sa position ne devait pas être spécialement agréable non plus. Elle se tenait la main pour ne pas tomber et les scientifiques passaient et repassaient ... Elles tremblaient tellement ... Aly était sûr de mourrir ... et si ce n'était pas le cas autant mettre fin à la souffrance elle même. Elle songea à sa Mimi chérie qu'elle ne reverrait sans doute jamais plus puis à Kimi qu'elle non n'allait plus revoir. Elle aurait au moins voulut leur dire aurevoir au lieu de partir comme une sauvage!! Et Shin ... et Ewen ! Des gens qu'elles auraient aimer connaître un peu plus parce qu'elles les aimaient déjà ... et Lucas ... Mon Dieu qu'est ce qu'elle avait fait ? Où était il en ce moment ? Elle l'aimait tant ... il avait raison, elle n'était qu'une vulgaire salope rien de plus et ce qui lui arrivait était bien fait ...
Galou remuat ... et sa Galou ... ce bout de femme si franche et si déterminée au coeur de mousse ... Les larmes perlaient à ses yeux mais elle n'eut pas la force de les essuyer. Les doigts des deux jeunes femmes étaient si serrés qu'ils en étaient devenus blanc. A vrai dire c'était parce qu'ils étaient crispées qu'ils étaient encore aussi soudés.
La barre de fer grinça dans un nuage de poussière et les filles fermèrent d'un même mouvement les yeux dans une dernière prière silencieuse à leur clan et tribu respectives. Dans une effort monstrueux Aly se releva afin que sa tête ne subise pas la première le choc. Et enfin la barre céda et vint s'écraser sur les policiers et scientifiques présent dessous. On entendit des craquements et quelques cris. Aly ouvrit un oeil puis l'autre et vit Galou allongée immobile à côté d'elle. Elle paniqua et lui effleura le bras .... à son grand soulagement la lycanne tourna la tête vers elle. Elle s'assirent tant bien que mal, connaissant la seule issue possible ....

# SPLATCH#

Aly et Galou ouvrirent de grands yeux ret Aly pensa qu'elle était enfin morte. Elle devait certainement l'être pour voir une petite Mimi apparaître devant elles avec une plaque d'égoût.

"Mimi?"

"Gal'? Aly?"

"Qu'est ce que tu fait là?"

"Beuh ... j'crois que Gaia s'est gouréde touche"

Elle poussa un petit cri et en voyant une seringue lui atterrire dans le mollet. Tout se passe très vite ... elle se releva et comprenant très la situation fit un véritable carnage avec sa plaque d'égoût. Mais ce fut inutil puisqu'une volée de seringues arriva dans son dos l'immobilisant à son tour et ces foutus scientifiques qui arrivaient toujours en force ...
Mimi les rejoignit du mieux qu'elle put et les filles se serrèrent de nouveaux les mains. Aly sourit faiblement; à défaut d'avoir toujours vécut ensemble, elle mourrait au moins ensemble....

_________________
♪ 彡 Aly 彡 ♪



Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Jeu 23 Aoû - 19:14

Galadan était étalé sur le flan, la chute lui avait laissé les cote endolorie, et elle avait un oiel qui disait merde a l autre.

*laladilalada *

Un grand vacarme retendis et mimi aparu juché sur une plaque dégout.

* j ai loupé un episode la*

"Mimi?"

"Gal'? Aly?"

"Qu'est ce que tu fait là?"

"Beuh ... j'crois que Gaia s'est gouréde touche"

* elle set vraiment a rien, on est sur le point de clamsé et tous se qu elle trovue a nous bazardé c est mim iavec une plaque d'égout"

N'empeche que Mimi elle te fait de ravage

*je doit avouer que c est efficasse, on est sauvé *

Mais Mimi fut vite dépassé et revient faire ses amies.

*Bah finalement non adieu veau vache cochon*

Galadan fit semblant d'étre totalement shooter, elle ne s'était pas encore reprit de seringues. Les scientifiques arriverent armée de tenu en caoutchou

*chuis aps un dechet radioatif quand meme *

il l empoignerent par le colle de sa chemisse et la trainerent sur le sol. Les scientifiques avaient du devenir que els trois reunni ferait trop de ravage. Elle furent toute trois séparé. Galadan les yeux mi clos, remarqua qu il n y avait aucune surface refletant. Lesmurs était dan sblanc inpecable. On la traina dans une piece monochrome. Elle sentit les main palpé son corps. On lui hota bague et bracelet. On lui laissa juste son collier.

* Il se serve de mon propre collier pour m'attaché en laisse , pigniouf je sais le defaire *

Il avait lu dans ses pensé car elle sentit la boucle devenir brulante.

*il l'on soudé a ma laisse, mon collier *

Elle entendit un bruit vonbrisement.

*sa y ai il on sorti la scie sautesse, il vont me decouper en morceau *

Elle sentis la hose aproché de son crane, et senti ses meches tombé *

" SALAUT "

Elle mordit la groge du scientifique, essayant de le dechiqueter. Les autres intervenir avant qu elle n ai eut le temps de le tuer. Mais il avait pris un couleur bleuatre. Elle sentit une seringue lui percer le bras, et sombra dans le sommeil pendant qu on achevait de la raser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Ven 24 Aoû - 13:00

La journée ne fut qu un enchaînement de catastrophes. Les deux voitures ne faisaient que de se tromper de direction et quand elle avait trouvé la bonne c'était du coté de la pétrolette que ca merdait. Ewen était effondré, Trinity avait déjà une expérience des labos et considérait ses amies comme mortes, elle faisait ressortir sa peine par un langage plus cru et piquant que d'habitude, envoyant pétré celui qui agait le malheur de lui adresser la parole. Lévi essayait de calmé le jeu et Tiny était trop petit pour comprendre l’ampleur de la situation. Quand au deux voiture visiblement seul la mode, ou le distroyage occupaient leur coeur d acier.
En fin de matinée une violente querelle éclata entre elle. Le GPS de Zoé affirmait qu il faillait faire le tour du rond point et tournée a la troisième sorti, tendit que Sièna elle était décidée a aller tout droit et au centre tournée dans un angle de 30 °. Il en faut peu a la technologie pour se fâché .
Entre deux coup de portières Ewen réussi a descendre et faillit une fois de plus finir unijambiste. Il alla trouver refuge dans la pétrolette. Il n y resta qu une demi heure pour cause de mal au coeur. Le Soir tomba. Ils n’avaient pas beaucoup avancés et ils s'arrêtèrent dans un bar miteux et si mal famé que personne ne lança un regard de travers quand un vortex, un serpent et chien qui parle s'assirent a une table.

"On est ou la ?"

"a coté de Balro, d ailleurs sa serait pas une mauvaise idée d'aller dans la ville demain se renseigné sur les structures scientifiques du coin"

"Ah non pas Balro !, je suis allergique a cette ville, des que j y met les pieds j ai de l'urticaire"

"Ta entendu parle de ça TinyUniversalis ?"

"non mais par contre de Alektorophobie !"

"la peur de l'électricité ? "

"non des poulets"

"trop intelligents pour moi "

"remarque il a pas de mal"

"Faut que j aille téléphoné a Shin"

"D'accord E.T. fou le camps"

Ewen se leva est parti en quête d'un téléphone. Quand il fut trop éloigné pour entendre les gnomes se concertèrent

"Trini tu sais qu il y a pas beaucoup d espoir si les voitures et Tiny n arrivent pas a localiser le Labo"

"même dans le cas contraire, c est l enfer "

"oui mais comment le dire a Ewen"

"que sa douce est morte?"

"ne dit pas ce mot s'il te plait"

"il n y en a pas cinquante décédé ,morte, ... crevé"

Sur ce dernier mots Ewen revient, il n avait pas trouver de combiné.

"Ewen tiny a faillit mourir de peur"

Ce dernier leur lança un regard qui en disait long, et s'assit .

*comment vais faire pour trouver se labo Galadan *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 3 Sep - 0:53

Ils arrivèrent enfin. Dans un nouveau dérapage Zoé s'arrêta. Les deux jeunes hommes ouvrirent précipitemment les portières et se précipitèrent à l'extérieur en allant embrassé le sol

"TERRE! TERRE!"

"Pignioufs, vous m'avez salit"

Tout sa dit avec une voix robotique, franchement y'a rien à dire, sa fait un style. Zoé sortit une balayette d'on ne sait où est comment à s'épousseté, agaçant Siéna aussi.

"Bon les lopette vous arrêtez de fouettez"

Shin et Lucas entrèrent dans le bar et Ewen leur fit signe du fond de la salle. Lucas accorda une caresse sur la tête de trini qui en réclama davantage et se fit béné. Mais Lévi est là!
Ils s'assirent et une vague d'émotions venant d'Ewen empoigna Lucas avec une telle force qu'il fut obligé de détourné la tête pour ne pas affronté le regard d'Ewen. Shin rompi le premier le silence pesant qui s'était installé

"Qu'est ce qui s'est passé?"

"J'en sait rien. J'était au chiottes ... qu'est ce qui va se passer?"

Les yeux d'Ewen brillait de tristesse et d'inquiétude mais il ne pleurai pas. Lucas lui donna une petite tape amicale dans le dos

"T'en fais pas. On y arrivera. On y arrive toujours"

"C'est vrai après tout y'a il reste peut être un espoir"

" "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 3 Sep - 11:19

*Zoé a du rouler comme une malade a travers champ pour qu il soit déjà la remarque a travers champ ca m'étonnerait ca saillit c'est quand même des sacrés voitures "

"Qu'est ce qui s'est passé?"

"J'en sait rien. J'était au chiotte ... qu'est ce qui va se passer?"

*au chiotte au chiotte, faut le dire vite, on m'a plutot enfermer dedans, mais je préfère pas en parler c'est tellement pitoyable. Galou s'est fait prendre a cause de moi "

"T'en fais pas. On y arrivera. On y arrive toujours"

"C'est vrai après tout y'a il reste peut être un espoir"

Trinity serait elle devenu optimiste ?

" "

Ewen ivre de chagrin et ivre tout court avait un peut de mal a aligner deux pensées a la suite, Shin et Lucas parlaient avec Tiny, Trini, ( putain sa fait beaucoup de de I ) et Lévi . Il ne les écoutait pas réfléchissant a un moyen de reprendre Galadan,. Il se rappela ses premiers entrevu avec elle.

*elle m’aimeuh même pas si ça se trouve *

"Ewen t’en pense quoi ?"

"Galadan elle m'aime meme pas, en plus je perds mes cheveux "

"Si tu veux Ewen ?"

"on t’achètera du shampoing plus tard mais pour l instant réponds a la question ?"

" "

"oui ou merde ?"

"merde§"

"On va dire quand même que c'est oui , j'ai la flemme de refaire tout le plan"

"qui n’est somme toutes pas compliqué -bouriner, bouriner, bouriner, tuer, bouriner, les délivrer, bouriner -"

"trini ta gueule pour voir !"

"je te merde !"

"Y a quelqu'un qui nous observe"

""je te rappelle qu on a un cleps qui parle, un sac a main vivant et un extraterrestre en lévitation a coté de nous"

"sans oublier Ewen qui perds ses cheveux"

"Trini ta gueule"

"Tiny n'aime pas l'homme Tiny sens l'homme méchant"

"Bon sortez tous je vais faire une diversion "

Ewen émergea légèrement et sortit son précieux pic a glace, près a descendre l’inconnu

"Non Ewen ! Laisse faire Lévi"

" "

Ils sortirent de l'établissement comme si de rien n'était, Un crépitement de mauvaise augure s'éleva du bar, et bientôt une magnifique flambé surgit par les fenêtres. Les clients s'étaient précipités dehors.

"Joli"

"qu'est ce que tu crois hein !"

Levi émergea du bâtiment en flamme, tel en rescapé, il se dandina rapidement vers les trois jeune gens.

"comme ta fais t'as même pas de main pour tenir un briqué"

"moi je sais "

"tu oublis que je suis une divinité"

en le gros crâneur

"il a pisé sur les câble derrière la télé"

"Trini tu fais chier merde , je te boude "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 3 Sep - 20:37

Soudain un éclair zébra le ciel et dans une lumière blanche aveuglante une femme descendit du ciel. Elle les jugea de haut, toujours auréolé de lumière

"A genoux"
Sa voix résonna, emplissant l'air de fine vibration mit la chair de poule à Lucas.
Lui, Shin et Ewen s'ganouillèrent en baissant la tête devant cet Ange tout droit descendu des Cieux

"Bande pigniouf c'est Gaïa"

Les 3 jeunes gens se relevèrent aussitôt

" "

La lumière disparut aussitôt et c'est une Gaïa en pétard qui leur apparut

"Bon écouté bande de ramolli du troufion, vous allez vous magnez d'allez chercher les filles sinon ca va chier des cacahouètes!!"

"C'est ce qu'on allez faire"

"Oui je sait mais vu la bande de bras cassé que vous trimballez je crains que dans 3 jours vous soyez toujours au même point! Tenez je vous donne l'adresse!!"

"Trop aimable "

"Toi le sac à main sa suffit"

"Je suis pas un sac à main!!"

"Lévi tais toi"

"D'accord"

"Magnez vous!!!!!!!!!"

" "

"Ewen .. range ton pic à glace "

" "

*Il est devenu dingue *

Ils montèrent en tuture et celles-ci démarrèrent en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 3 Sep - 20:58

Gaia commencait sérieusement a s'impatienter. Elle desperait de revoir un jour ses trois agents vivant si leur trois cruche ne se depechaient aps d'aller els cherchait. Elle enfilla une robe de satin blanche, mit sa fausse pai d'ailes. Et pris uen lampe torche (pour la lumière en forme d oréol). Arrivant sur terre elle hurla de toute la force de ses poumon :

"A genoux"

Les trois males se jeterent par terre

*voila qui est bien pour une fois qu ils respectent mon rang*

"Bande pigniouf c'est Gaïa"

Les jeunes gens se releverent comme si Gaia était une simple humaine totalement innofensif

*saloperie de cleps, tu va voir il va t'arriver quelque chose "

Elle lanca son sort en silence, ou un lege frisson

*elle devait se tordre de douleure bon passons*

Après les avoir arrosé d'insulte, elle leur donna l'adresse du labo. Ewen sorti sont pic a glace et se mit en marche avec la souplesse et la velocité d 'un cadavre ambulant, (qui a picole soit dite en passant). Lucas reussi a le calmer dans son elan heroique mais profondement stupide, et il le bénna de force dans la voiture.

*a non de dieu faut toujours se facher pour avoir quelqu'un chose dan sse putian de forum .... et mes attends "

Gaia pris son inspiration est hurla

"Allez me cherchait cette putian de tafiole, sa fais un mois que je vous le demande fitgarce "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semper-lenitas.forumactif.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 3 Sep - 21:13

Galadan se réveilla enfin. Elle était incapable de dire exactement combien de temps elle était rester ici. Gal’ releva la tête. Elle était étrangement légère sans le poids de ses longs cheveux blancs. Elle mordit sa lèvre pour s'empêcher d'hurler de rage. Ça ne servait a rien de les prévenir de son réveil. Elle se mit a cherche un moyen de sortir d'ici. Il ni avait pas de fenêtre dans la pièce recouverte du sol au plafond de carrelage blanc. Il ni avait pas non plus de miroir, donc pas moyen de passer dans l'umbra. Elle remarqua aussi une camera dans l'angle opposé a la porte. Ils allaient arrive d'une minutes a l'autre. Elle se contorsionna pour étudié ses liens. Wingfield était accrocher au mur comme un vulgaire papillon. Ses poignets étaient attachés au dessus de sa tête par un solide bracelet de fer. Sa taille et ses chevilles étaient enserrées de façon similaire. Une douleur lancinante la taraudait a ses quatre endroits.
La porte s’ouvrit et un homme en blouse blanche fit son apparition, Il portait sur un plateau un échantillon de seringue et de tube a essaye vide. Elle fit semblant d'être dans les vapes. Il était plus grand qu'elle. (remarque c est plus facile de trouver des personnes plus grande que plus petites qu'elle ) Il releva doucement le vissage de la louve et l'examina. Cette dernière ouvrir brusquement les yeux et lui cracha a la figure. Il la gifla. Elle lui cracha ... un scalpel . Il se planta dans le nez du scientifique qui hurla.

*j en ai toujours un de planqué dans l estomac *

L organisme des lycanthropes est impénétrable , son excès de zèle lui coûta cher. Ils forcèrent la lycanne a vomir tripe et boyaux pour la rendre inoffensive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 3 Sep - 22:24

On lui avait retiré ses vêtements pour lui passé une vieille chemise. Attaché sur une table placé verticalement, les pieds et poings liés, Aly ne savait plus où elle était. On l'avait de nouveau bourrés de calmants, son bras gauche la fesait souffrir le martyre car 4 énorme seringue y était plantés. Elle ne sentait plus ses jambes et un mince filet de sang courait sur sa bouche.

"Ah te voilà de nouveau parmit nous"

Angel ne répondit pas. Son regard parla pour elle. Elle examina la pièce; petite, blanche, avec un comptoir où traînait tout un tas de trucs dont la jeune femme préféra ignoré le nom.

"Alors ma jolie, le scientifique lui souleva le menton et plongea son regard dans celui-ci bleuté de Angel, voyons ce que sa donne tout sa"

Il lui enleva les seringues et en mit le contenu, son sang donc, dans 4 tubes différents

"Vous ne pouviez pas en faire qu'une"

"C'est un système trsè spéciale. Par deux seringues je t'injectes un produit et par deux autres je prend ton sang mélangé avec ce produit. j'en ai besoin de deux pour faire un test sur l'un des échantillon"

" mauvaise humeur "

Angel suivit chacun de ses mouvements. Cela dura un petit moment et le sommeil ... ou la mort la gagnait chaques secondes un peu plus. Pourtant elle ne devait pas s'endormir. Mourrir oui. Mais s'endormir non. Tout serait pire sinon. Enfin ce qu'elle redoutait le plus se passa. Il lui souleva sa chemise et avec une nouvelle grosse seringue qu'il lui planta dans le nombril d'un coup sec qui la fit hurler, elle sentit une liquide épais s'infiltrer dans chaque parti de son corps. Mais elle lutta, elle ne devait surtout pas se transformer. Malgré le fait que la transformation des vampires soit rapides et sans énorme changement physique, à l'intérieur des tas de choses changent. Mais elle était trop faible pour lutter. Ses canines s'agrandirent et ses yeux prirent une couleur cyan, un fin anneaux argent entourant sa pupille. Ses muscles se contractèrent, elle perçu les battements de coeur du scientifique. Et puis bientôt elle ne vit plus qune son ombre et un point rouge à la place du coeur. Elle gigota, elle ne se contrôlait plus. Elle voulait se jeter sur lui et le vider de son sang. Ses liens se rompirent, le produit lui avait redonné une force de 10 hommes déchaînés. Elle hurla de nouveaux et le coeur du scientifique se mit à battre plus fort, ce qui exita l'envi e de sang d'Aly.
Un vampire se contrôle toujours ... sauf quand il est drogué et que sa transformation est provoqué, où quand il est corromptu ( et encore ). Elle l'attrapa à la gorge et serra, en le rapprochant de sa bouche. L'éclat cyan de ses yeux semblait avoir hypnotisé le scientifique, ses membres incapables de bouger, mais son cerveau comprenait parfaitement ce qui se passait. C'était une torture mental. Enfin, alors que la bouche d'Angel effleurait le cou du scientifique, la jeune femme sentit comme un poid dans sa gorge. Un feu invisible lui ravagea le ventre et sa tête se mit à tourner si vite qu'elle lâcha le scientifique et se mit à vomir. Avec horreur, le scientifique la vit se tordre de douleur. Il réussit malgré tout à la rattacher sur la table.
Angel ne bougeait plus. Elle ne pouvait plus. Le feu ravageait toujours son ventre et l'envi e de vomir la reprit. Mais se vider, elle n'en avait même plus la force. Elle avait horriblement soif. Ses cheveux lui collaient au visage et la sueur perlait sur peau devenue pâle

"Incroyable... "

Angel ouvrit les yeux. Elle voyait tout flou.

" .... vous êtes des monstres ... incroyable"

Un rire incontrôlable s'empara de la jeune femme. Un monstre. C'était lui qui la fesait souffrir, mais c'était elle le monstre.

" au moins je mourrai avec la certitude de savoir qui je suis vraiment"

Une once de pitié s'empara du scientifique mais elle disparut aussi vite qu'elle était venu et Angel sentit soudain une chaleur près de son mollet.

"Je vous donne la marque de fabrique. Vous allez servir pour les tests alors autant qu'on ne vous confonde pas avec un autre cobaye sa serait embêtant"

Une marque de fabrique .... ma foi pourquoi pas. Elle s'en foutait. Mais le fer rouge se déposa sur sa peau lui tirant une atroce grimace. Ses yeux sec ne lui accordèrent pas les larmes qui ne demandaient qu'à couler et sa gorge était trop sèche pour permettre à un cri de franchir ses lèvres. Elle s'évanouit.

_________________
♪ 彡 Aly 彡 ♪



Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Dim 9 Sep - 12:03

A peine arrivé il sauta par la fentere de Sièna. Il est taré c est officiel Bon je vous laisse imagine la scene de cette grand perche se ratamant dans un buisson et resortant a moitier dépenaillée. le regard rougeant de colere, et legerement fou, son pic a glace coincé entre ses dents. Non n'imaginer pas vous allez faire de cauchemard. Bref Ewen s'élenca a l'assaut de la forterre. Pas par la triple cruche il des rayons lazers . Lucas est Shin c'était précipité dehors pour empecher Ewen de faire uen connerie, il se jeterent sur lui et l'imobilisaire au sol.

"Ewen sert toi de ton cerveau merde"

"Lucas le cerveau masculin s'apelle la kekette, emploie le bon terme il comprendra peut etre"

"Trinity troisieme edition tu ferme ta grand gueule"

Ewen avit reussi a tournée legerement la tete chiqua la mainde lucas.

"Ah le PD il m'a mordu !"

" "

Le lycan reussi a se dégager, Shin ne lui posa pas trop de probleme, et Lucas reagit uen secondes trop tard. Il fonca droit sur l'alarme. Dans un vacarme assourdisant elle retentit dans la nuit .... euh y a un blem ou sont les alarmes, les chien zombies, les scientifiques, les armes de destruction masive, les montres transgéniques, les filcs, les robots, le presidents, la reine d'angletterre, tintin, cendrillionb et les autres.
Non mais sa ma pete mon groove la Cette espece de truc sans cervelle a reussi a passer a travers la soixantaine de rayon lazrs aletoires sans se faire prendre et en fonceant comme un bourin. Il y en a qui on le cul broder de nouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 10 Sep - 19:07

*Nan mais j'y crois pas .... cet enfoiré à réussit à passé!!*

Lucas et Shin essayèrent de passé sans toucher les rayons lazer. Shin y parvint, de justesse, un rayon lui ayant frôler le cul si je puis dire. Lucas aussi réussit. Enfin il réussit jusqu'à ce que son pied touche malencontreusement THE caillou.

"T UUUUUUUUDDDDDD DDDUUUUUUUUU UUUUUU UU UUUUUUUU"

* *

Lucas réussit tout de même à passer et toutes les trois ( oui ils ont réussit à rattraper Ewen de justesse ) allèrent se planquer dans un buisson. On sait pas se qu'il fout là, mais c'est pas grave. Trois mecs d'au moins 1m80 planqué derrière un buisson , quoi de plus discret?

" J'suis certain qu'elles sont là-dedans!"

"Naaaaan pas possible! Ton sens du raisonnement est épatant!! J'croyais à une visite touristique! Hii évidemment qu'elles sont là du con!

"Oh ca va"

"La ferme! On va se faire repéré!"

"Haut les mains!"

"Putain Lévi pourquoi t'existes ..."

"Peau de lapin la maîtresse en maillot de bain! "

" "

"Pardon chef"

Lucas sortit de derrière les buissons

" "

Les deux gardes mourrurent.
Mais bientôt plusieurs arrivèrent, certains accompagnés de chien.

"J'me charge des cabots"

Trinity s'élançat vers le fond de la cour et les chiens la suivirent ( plus par interêt en fait Wink ).
Les mecs se battirent comme ils purent. Lucas et Shin vidèrent leur chargeurs alors que Ewen, son pic toujours entre les dents, lançait des caillasses ( qui n'ont toujours rien à foutre là ). Mais les gardes furent plus nombreux alors les garçons utilisèrent enfin leur pseudo "cerveau" et prirent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 10 Sep - 20:41

Les deux gardes ne poserent pas trop de probleme a Lucas et Shin. Mais d'autres arriverent. Trini s'occupa des chiens Ewen trouva diverse cailloux sur le sol et se mit a canarder les nouveaux arrivant. C'est pas super super heroique comme arme, mais c est comme le soutif de gaia il faut pas si fier. Une pierre entre les papattes d'un lycan sa peut perforré un gillet par balle. Surtout quand le lycan et bourré, fou de colere, ivre d'amour et enrager contre l'injustice. Quand il ne trouva plus de munition il reprit son pic a glac et trucida tous se qui bougea. Lucas faillit y laisser un oeil et Shin evita de justesse la lobotomie. Quand les rangs furent eclairsis il courrut a nouveau vers le labo. Il s'imagina passé par la fentre faisant un putian d'arriver heroique entouré de bout de verre et tout et tout. Galadan lui sautant au cou et l'embrasser. Il se jeta de tout ses forces contre la fenetre la plus proche Malheuresement pour lui elles étaient en pexiglas ultra resistant, par balle. Dans un chuintement il retrouva la terre ferme.
Son cerveau reprit du service quelque secondes et il passa par le porte. Il repartit ensuite dans un accéq de folie. Un scientifiques s'aprocha de lui, il hurla a plaint poumon, son adversaire ne parrut pas etonné. Il sortis son pic a glace, et prit une posture rapelant els homems prehistoriques (en clair il a l air con ) Le scientifique sorti paisiblement de sa poche une petite bonbonne et en vaporisa sur le visage d'Ewen qui s'endromit imediatement.
Mais qu'elle pigniouf, je vais em suicider c est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 17 Sep - 16:57

Une lumière blanche... Une puissante lumière blanche... Si éblouissante... Etait-ce ça, la vie après la mort ? Etait-ce ce que l’on appelait le Rakuen, au Japon ? Etait-ce ça, le « Paradis » ? Non, ça ne pouvait l’être... Cette lumière-ci n’avait rien du tout d’apaisant, rien de réconfortant... Mais alors... Où était-elle ? Sa vue troublée finit par s’éclaircir un peu, suffisamment pour voir que la lumière venait d’une énorme lampe allumée au-dessus d’elle.
Elle était suffisamment consciente pour sentir le froid du métal sur lequel elle était allongée, presque nue. Elle pouvait sentir le sang perler doucement autour de ses poignés et de ses chevilles, à cause des attaches d’acier qui la maintenait couchée.
Elle pouvait également sentir l’atroce douleur de son crâne qui lui arracha un hurlement : sa voix était brisée : par la peur, par la douleur, par la haine...
Elle tourna lentement la tête, cherchant une quelconque présence dans la salle où elle se trouvait. Mais rien... Rien, seulement des machines... Plus étranges les unes que les autres... Des fioles, des moniteurs, des graphiques, des schémas... Tellement de choses étranges et qui, ayant pourtant l’air anodines, effrayaient Ming.
Pas de portes visibles... Pas de fenêtres... Juste un immense miroir...
Puisant dans ses dernières forces, la jeune femme s’évertua à libérer ses poignés, couverts de sang. Serrant les dents, grognant et hurlant parfois, retenant ses sanglots, refoulant son mal haineusement, elle finit par libérer l’une de ses mains. Son poigné devait certainement être cassé par endroits, mais ce ne fut pas sa plus grande préoccupation lorsqu’elle se redressa fébrilement et qu’elle vit son reflet dans la glace. Cette fille ne pouvait être elle. Une nouvelle fois, un cri brisé s’émana de sa bouche, elle hurlait, observant avec horreur les fils qui allaient de son corps jusqu’à la machine aux moniteurs. De fins tuyaux qui étaient enfoncés dans sa tempe, dans ses bras, dans ses jambes... C’était son sang que cette machine distillait, son sang à elle qu’on prenait, qu’on expérimentait ! On lui avait rasé le côté gauche de sa tête, afin de mieux pouvoir prendre son sang.
Une nouvelle fois, une montée de haine lui permit d’arracher ces seringues qu’on lui avait plantées dans le crâne et sur tout le corps.
Alors qu’elle se débarrassa de quelques fils, des hommes en blanc débarquèrent de nulle part et entreprirent de calmer la tigresse qui se débattait si fort qu’elle lacéra le visage de l’un d’eux avant de s’évanouir, trop faible pour faire autre chose, dans un gémissement aigu, plaintif, qui s’éteignit peu à peu...
Derrière la glace, qui était en fait une vitre suivant le côté où l’on se trouvait, deux hommes parlèrent.

« Intéressant... Très intéressant... Ces spécimens sont incroyables... Nous pourrions faire des armées sanguinaires avec ces choses... Des Dieux, Monsieur Cornwell, nous seront des Dieux... »

« Oui, Docteur. »

« Hum ? C’est quoi ce bruit ? »

« Ca vient du couloir Monsieur. »

En effet, dans le couloir, prêt de la chambre, il y avait un jeune homme prêt à tout pour une certaine damoiselle au doux nom de Ming...

_________________
Food is my best friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 17 Sep - 19:31

Les garçons étaient tous rentrés ( à leurs façon ) dans le labo. Mais ils s'étaient perdus et désormais c'était chaucn pour sa pomme.
Lucas avait défoncé un placard et avait trouvé un fusil à pompes 37-HS. Chargé qui plus est, et avec une réserve de balles juste à côté. Que rêver de mieux.
Lucas voguait maintenant dans le couloirs avec la vague impression de tourner en rond ce qui n'arranger rien à sa mauvaise humeur. Il était entrer deux fois dans Shin et tous les deux avait faillit s'exploser mutuellement à chaque fois. Il avait vaguement vu Ewen dans le pétrin au but d'un couloir mais il ne s'était éterniser. C'était Angel ou Ewen. Et Lucas était certain que Ewen s'en sortirai.
De colère donc, il explosa toutes les portes qui se trouvaient sur ce chemin, grâce à son fusil. Cela ameuté des scientifiques mais bien sûr un vampire armé d'une arme de guerre face à un humain en blouse blanche, l'équation est vite calculée.
Enfin, au bout d'une éternité le moment tant redouté arriva. La porte devant laquelle il passa était muni d'une petite fenêtre et alors qu'il s'apprêtait à la défoncé elle aussi il percut un détail qui changea ses projets. Il y avait deux personnes à l'intérieur. Il s'approcha doucement de la petite fenêtre et cru mourrir. Un homme avec une barre de fer était en train de martyrisé une femme. Angel. Il poussa doucement la porte. Le scientifique était concentré sur sa tâche ne l'entendit pas. Lucas posa doucement le fusil sur un petit meuble juste à côté. Lescientifique se mit à siffloter, ne remarquant toujours rien. Angel ne bouger pas. Enfin Lucas s'avança précipitemment, le scientifique le remarqua enfin, mais trop tard. Lucas lui arracha la berre de fer des mains et retourna le bout brûlant contre le cou du scientifique en appuyant de toute ses forces. Puis il le repoussa sauvagement dans le fond de la petite pièce, le scientifique buttant contre les meubles et seringues. Inconscient.
Lucas se tourna ensuite vers Angel. Immobile. Presque incapable de respirer. Cela dura un petit moment, tant il ne réalisait pas.
Puis enfin, la main d'Angel bougea et Lucas se pencha doucement. Il la libéra et elle glissa vers lui. Il la rattrapa avec une facilité déconcertante et la souleva prestement dans ses bras. Son cerveau ne fonctionnait plus, son coeur était vide toute émotions. Il ne savait plustrop si il devait partir ou l'achevé pour abréger ses souffrances. Il choisit finalement l'option numéro 1 et, attrapant le fusil il sortir précpitemment dela pièce. Les deux hommes qui arrivaient au bout du couloir se retrouvèent avec une balle loger dans la tête sans avir eut le temps de comprendre. Il aurai très bien put tuer Ewen ou Shin qu'il ne s'en serait même pas rendu compte. Il traversa un dédale de couloir, fesant une boucherie de ce qu'il croisait. C'était atroce. Et quand il n'eut plus de balles, il les acheva avec la crosse du fusil. Un cri retentit .... quelque part dans ce labyrinthe. Il n'y prêt pas attention. Enfin il se retrouva à l'air libre. Il fit le tour du bâtiment allant il ne savait où, puis, il allongea Angel sur les gravier. Il passa ses mains sur tout sur corps, comme pour s'assurer quelle était entière. Et les yeux brillants de colère et de peur il s'assit près d'elle et l'amena tout contre lui. Il la serra fort. Aussi fort qu'il put. Fort.
Le souffle de la jeune femme était faible. Un grognement de rage retentit de l'autre côté et Lucas leva les yeux. Trinity, 3 corps de chiens autour d'elle, s'évertuai à achevé le survivant qui semblait plus corriace. Au bout d'un certain temps elle revint vers lui, une oreille en sang, le museau écorché et en boitillant. Des bruits de pas résonnèrent près d'eux.
La chienne se contenta de venger sa maîtresse avec toute la hargne qui lui restait


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   Lun 17 Sep - 19:50

Ewen commençait a sorti du coma dans lequel la drogue l’avait mit. Les savants en blousses blanches n’avait même pas pratiqué les testes pour savoir si il était humain ou non. Il n’avait jamais du avoir autant de patient et semblait débordé. En revanche il savait qui il était : Ewen Daitan célèbre photographe ! Un danger si il révélait l existence de leur laboratoire. Ils lui avaient enfilé une camisole de force et ses poignets étaient attachés par de solide lien. Lévi et Tiny c’étaient infiltré en même temps que lui mais grâce à leurs dons avaient échappé au système de surveillance.
Pas comme Ewen avec sa pitoyable entré de bourin! Les deux compères étaient malheureusement dans l’incapacité d’agir mais ils avaient localisée les filles, ni la force de Tiny ni la taille de Lévi ne les avaient fait pénétré dans les cellules. Ils lui avaient appris par contre la date d‘un projet qu‘on voulait tester sur sa douce : Aujourd’hui a l’aube, Ils lui avait aussi décrit le labo, Il devrait y allée seul pendant qu’eux ferais une diversion. Ewen espéra que ni Lucas ni Shin n’était dans la même posture que lui, a vrai dire il en savait plus trop si il avait rêver ou non l’autre soir.

L’aube approchait il le sentais, il banda sa volonté et devint gabbro. Sa camisole trop serré céda, puis redevint humain, et passa d‘une contorsion ses avants bras toujours lié devant lui, Avant qu il n’eut le temps d’étudié la composition de son entrave, un scientifiques munit d’un kit d’Euthanasie pénétra dans la pièce, Il lui assena un violent coup de pied au menton, puis un revers. L’homme tomba a terre trop surprit pour crié. Ewen bondit, ses pieds touchèrent terre accompagnée d’un bruit d’os rompu, Un dernier soupir s’échappa de la bouche de l’homme, Il le tira et referma la porte.
Ses menottes étaient à la fois résistantes et élastique. Voila pourquoi elle avait résisté à son changement de forme ! Il chercha un objet coupant pour se libéré, ouvrant avec le pied les tiroirs, il finit par tombé sur des scalpels, Après de nombreux effort pour en saisir un avec ses mâchoires, Il réussi enfin.
Le lien tomba mollement à ces pieds, Il massa ses poignés et s’apprêta à partir. La vue des quatre outils de mort lui donna une idée, il les glissa entre ses doigts et les attacha solidement avec son ancienne entrave,
Il bougea les doigts, ferma le poing, le résultat était satisfaisant, arme sommaire mais meurtrière. Des bruits de pas venait vers sa prison. Il se déplaça silencieusement vers la porte et se colla au mur, Elle s ouvrit a la voler, une femme pressé rentra, elle s’inquiétait sûrement pour son collègue, d’habitude la mise a mort de la Presse ne prenait pas aussi longtemps. Quatre lames lui tranchèrent la moitié de la gorge, et avant qu elle n’eut finit de s’écrouler par terre, vidé de son sang. Ewen avait déjà parcourut la moitié du chemin le séparant de sa bien aimé, il s arrêta dans un dérapage et l’enfonça la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balro: labo de toutes les tortures ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balro: labo de toutes les tortures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» tuto de peinture pour avoir toutes les couleurs de games
» À toutes les filles de Reuh-Nouveau
» AT43 LE LABO DE KHAM6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers: