Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La ville : Eliora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 20 Avr - 13:36

Galadan marchait tranquillement sur les routes, contemplant la nature, mangeant quelques baies au passage.
Hier elle avait passé la nuit dans son cotage, elle avait pris des affaires certes moins discrete mais plus pratiques, Maintenant elle portait un pagne et un dos nu ni l'un ni l'autre ne génaient ses transformations ce qui lui donnait une grande liberté, sa belle dague etait acroché a son flant et elle portait son arc et son carquoie comme une indienne.

*visiblement plus personne ne me poursuit, sa fait une semaine que j'ai quitter Madalia maintenant bon tout est revenu dans l'ordre finalament*

Le soleil commencait a declinée quand elle arriva enfin a Eliora, elle alla passé la nuit dans une auberge nommé "aux doux songes". L'endroit etait calme et propre meme si elle fut reveiller par une bagare entre deux ivrogne en plein milieu de la nuit mais apres qu'elle eu piqué une bonne colère et distribué quelque coup de boule cout de point coup de genoux.... dans les divers parties du corps des deux garous totalment ivres, ils furent aussi docile que des agneaux et la nuit fut tres calme

*Qu'elle bonneur il ni a meme pas les celebres chansons a boire beugler par tout ce jolie monde c'est un miracle, mais c'est decidé je ne dormirais plus dans une auberge *

Le lendemain a l'aube Galadan se rendit dans la bibliothéque pour poursuivre c'ets recherche elle trouva un livre interessant

*Enfin depuis le temps que j'épluche des bouquins, tout l'histoire de la mythologie, tiens c'est la premier fois que je vois les grandes puissance illustrer
Gaia elle est vraiment belle
https://2img.net/r/ihimizer/img214/3479/gaia3tk.jpg
le sauvage : hum plutot beau goss
https://2img.net/r/ihimizer/img214/1544/guywithax14gs.jpg
le tisserand ouai sa commence a degeneré
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/ress/logiciel/ana_ras/adn.gif
et pour finir le Ver ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh berkk
https://2img.net/r/ihimizer/img239/6721/sspecco13kg.jpg
croie que je vais faire de cochemars ce soir, Blurk !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 20 Avr - 14:27

Angel avait décider, avant toute chose, de savoir où pouvait bien être parti Galadan. L'évidence finit par lui parvenir:

"Eliora!!"

Elle été dans la bibliothèque et avait crier sa tellement brutalement que, le bibliothécaire, surpris tomba de sa chaise!
Angel sortit en courant et en passant devant lui dit:

"Pardon m'sieur!!"

Elle rentra vite chez elle, prépara quelques affaires et sortit pour aller à Eliora. Dans la rue, elle croisa un de ses supérieurs hiérarchique qui l'apostropha

"Wald vous allez où comme sa?"

"A Eliora!!"

"Toute seule? Je peut savoir ce que vous compter y faire?"

"Je vous en pose moi des questions?"

"Ne montez pas sur vos grand chevaux, je vous poser une question c'est tout! Vous ne devriez pas partir on a besoin de vous en ce moment vous savez!"

"Non sans blague? Bah je m'en fiche parce que moi j'ai pas besoin de vous alors vous serait gentil de me laisser partir maintenant!"

Puis sans demander son reste elle repartit. Elle l'entendit bien hurlé son nom pour qu'elle revienne, elle joua la sourde oreille et sortit de la ville.
Maintenant direction Eliora.

*Pourvu qu'elle soit là-bas!*


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 20 Avr - 20:01

Pendant ce temps Galadan commençait à désespérer dans sa bibliothèque, et cela finit par arriver, elle piqua une sublime crise d'hystérie

"MAIS IL Y A RIEN DANS CETTE BIBLIOTH2QUE DE **** * a la *** * * ** de ***** *de **** de *** "

hurla t'elle elle pris un livre commença à le regarder et soudainement elle le balança violemment contre l'étager, Le livre ricocha et elle se le reprit en pleine tête, l'étager vacillait doucement mais son mouvement s’amplifiait peu a peu

"Oh NON !!! Pas sa !! Pas comme sa"

L’étagère finit par basculer et tomba sur une autre, en tout il y en avait douze

*Bon Oh moins il ni a personne sous la douzième sinon je plein le pauvre je ferais mieux de me carapater de la avant que le bibliothécaire se ramener d’ailleurs il est ou lui*

Et l’a au moment ou la dernière étager allait s’écrouler, il arriva juste en dessous, le bibliothécaire, C’était un rongeur d’os tout maigre, tout vieux et sourd comme un pot.

*Aie, ça doit faire mal, sa s’appelle être au mauvais moment au mauvais endroit, l’il a du perdre 10 bons centimètres déjà qu’il était pas bien grand le pauvre, bon moi je vais filler a l ‘anglaise tout doucement et merde, il y a des gardes, eh la je croie qu’il me regarde*

"Regarde c’est elle qui est la cause vient, on va la mettre au trou"

*Je croie que je vais courir vite très vite la*

"Eh toi la bas"

Galadan s’élance avec les deux gardes au troussent, mais elle n’avait guère prévu qu’un troisième fut présent et la bloque.

*je suis foutu*

Les gardes l’attrape et lui attachèrent les mains

"On va la mettre en toll après on verra ce qu’on fait d’elle !! eh tien toi tranquille si tu veux pas te retrouve avec de jolie chaîne en argent nous en sans fiche on a des gants"

* Pauvre ***, tu vas voir mais bon je suis pas sadomasso attend se tenir calme, j’arriverai bien a m’évadé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 20 Avr - 20:49

Angel venait d'arriver à Eliora.

*La vache comment que c'est trop différent de Madalia!!*

Elle marcha un peu puis passa devant une petite auberge et comme son estomac criait famine....

*Bon je mange et après je vais à sa recherche....*

Lorsqu'elle entra dans l'auberge elle été bondé. Elle repéra une petite table tout au fond

* Bon là-bas je serai tranquille*

Lorsqu'elle passa devant le petit bar pour rejoindre la table, quelqu'un lui claqua la main sur les fesses. Surprise, elle s'arrêta net, et tourna doucement la tête vers celui qui avait fait sa. C'était un homme

* Qu'est ce qui m'veut s'vieux déchet?*

L'homme lui fit un sourire qui en disait long et la regarda des pieds à la tête.

*Espèce de vieux perver!!*

Serrant les poings pourne pas lui montrer sa façon de penser elle continua son chemin. Elle mangeapuis une fois qu'elle eut finit (elle avait totalement oublié l'homme) et repassa devant le bar et

* Putain mais c'est pas vrai!!*

En effet l'homme avait recomencer son geste. Et de nouveau il la regarda des pîed à la tête en s'attardant bien sur certaine partie...
Cette fois la réaction d'Angel ne fut pas la même que la première fois.
Elle prit l'homme par le col de sa chemise et l'envoya valser contre l'étagère avec toutes les bouteille et tous les verres derrière le bar.

"Si t'es en manque paye toi quelqu'un exprès pour sa mais t'approche pas de moi ou j'te promet que j'te castre!!"

Puis elle sortit dans la rue.

*Bah sa commence bien! Bon maintenant je cherche Galadan*

Mais à peine c'est mots furent ils prononcer qu'elle vit au loin une jeune femme se faire emmener par des gardes. Et cette jeune femme ressembler étrangement à Galadan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 20 Avr - 21:08

les gardes traînèrent Galadan en prison, il l'a jetèrent violemment dans le cachot.

" Aie gros bouffon tu ma fait mal"

*En plus il mon enlever mes armes sauf mes griffes rétractibles ouf comment faire pour sortir de la, J'ai pas envie de passer la nuit dans se trou a rat, si seulement j'avais ma dague pour forcé la serrure tien tien mais j'ai une idée, hinhinhin ils vont entendre parler du pays*

Galadan se mit a hurler a plein poumon (et Gaia sait qu'elle a du coffre)

"JE VEUX MON DOUDOU"

non stop, les gardes commencèrent a en avoir raz le bol d'une part de l'imbécile a l'intérieure du cachot mais de tout les chaussures qu'ils se prenaient sur la tête a cause de cette même imbécile.
Finalement un alla demander a Galadan

"C'est quoi ton doudou"

"Ma dague"

"Hors de question"

Miss Garath se mit a beugler encore plus fort, de plus sen plus de fenêtre s'allumèrent et les des voix énervés s'élevaient des maisons.

"Oh et puis t'en pis la voila ta dague"

"Merki"

Galadan attendit que tout le monde s'endorme, se qui ne tarda guère car tous étaient soulagé de la fin de son tintamarre, et les gardes pensait que c'était juste une folle.

* hinhinhin Qu'elle idiot de me sous estimé ainsi*

Elle se leva sans bruit et grâce au deux armes qu'elle possédait elle ouvrir la serrure, les gardes ne pris la peine de se réveiller car elle les assomma même si ils dormaient encore. Elle récupéra son arc et son carquois

*On est jamais trop prudent Bon la je croie que j'ai fais une connerie car ma tête va être mit a prix et c'est pas avec mes tatouage et ma mèche blanche que je vais passé inaperçu surtout que Ming va sauter sur l'occasion, et bah t'en pis en route pour la célébrité j'espère seulement que le prix qu'ils donneront pour ma carcasse vaudra le coût, bon allé juste pour avoir fait tombé quelque étager je pense qu’il vont mettre ma tête sur les mur de la ville pendant une petite semaine et qu’après ils oublierons il faut juste que Ming ni Angel ne vienne pas pendant cette semaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 20 Avr - 21:31

La nuit commençait à tomber et Angel se dit qu'elle ferait mieu de trouver un endroit où dormir

*Je vais pas retourner dans cette auberge si l'autre vieux débris y est encore, je vais pas dormir sous les ponts..quoique ca va être dur vu que y'en a pas.....pffff alors je vais où....je recherche une autre auberge.....oh bah oui mais j'ai pas envie de faire toute la ville a une heure pareille et...ah!! c'est quoi ce boucan?!!!*

Angel avait entendu un grand cri, comme si on égorger quelqu'un puis une silhouette s'enfuir en courant et qui aparament avait l'air d'être morte de rire....

*Serait-ce Galadan a tout hasard??*

Angel décida de suivre la silhouette

*Au pire si je me fait attaquer je saurais bien me défendre j'ai l'habitude maintenant!!*

Mais au bout de quelqu'un instants

*Eh merde je crois qu'elle a capté que j'était derrière elle.....bon on peut pas dire que je me la jou discrète, j'ai pas le temps de faire mumuse.....oh pis tant pis on véra bien!!*


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 20 Avr - 21:45

*Bon il faudrait que s'arrête de me marrer sinon je vais devoir trouver des toilettes vite fait, a mais franchement je croie que je suis la premiere personne s'évadent avec un doudou ptdr C'est quoi ce bruit quelqu'un me suis, il est a trois pâté de maison de moi, qui est ce ?? , un ami ou un ennemi, voyons vu comme j'ai plus d'ami sa peu être qu'un ennemi bon voyons je vais le faire courir un peu si c'ets un garde je le tu a titre d'exemple, j'espere juste que c'est pas Ming sinon sa serra peu être l'ultime duel, la fin pour l'une de nous, après tout pourquoi je devrais fuire le danger je suis une Fenris*

Galadan décida d'attiré le supposé ennemi dans un piége elle fila a très rapidement dans une ruelle, la personne qui la suivait décida de continué quand même mais pour ne pas la perdre elle couru
Galadan pendant se temps avait pris sa forme Hispo elle attendait tendu, près a bondir les crocs légèrement découvert, sa collerette hérissé. Quand l'inconnu arriva enfin, elle bondit lui sautant au cou mais pas de haine de joie elle avait reconnu son amie, qui était en train étouffer sous ses grosses pattes, la pauvre Angel avait totalement été surpris par la situation et avait cru voir la mort venir quand elle avait vu le grosse louve blanche, quoi que la elle était pas loin de la mort car Galadan ne lui laissait pas reprendre son souffle tout heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyDim 23 Avr - 23:41

"Oh l'acceuil j'vous jure!! Toujours aussi douce celle là c'est fout!!!"

Galdan avait enfin lâché la pauvre et fragile petite Angel

"hm hm".

La pauvre se demande si elle survivra a l'acceuil de Galadan, elle s'y frêle, si douce, et son amie su brute

"Ecrase toi le narrateur".

Mon Dieu Mon Dieu Angel a du mal a respirer......survivra t'elle après que...

"Mais ferme là!!!!"

Ah oui donc je disais euh....."

Galadan s'était relevé et m'avait lâché...et t'a pas interêt a resortir des conneries!!!"

Ah oui donc Galadan s'était relevé. Angel se recula le plus loin possible de Galadan, haletante les mains portées à sa gorge. Puis Galdan reprit sa forme humaine.

"Galadan...."

murmura Angel
Galdan hocha la tête et un immense sourire éclaira son visage.
Puis Angel se rapprocha un peu et lui rendit son sourire. Puis elle se jettèrent dans les bras l'une de l'autre....

"Je suis si heureuse!!!"


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyLun 24 Avr - 12:02

*Je suis trop contente de te revoir ma Angel tu peux pas savoir*

"Dit Angy sa te dérange si je reprends ma forme hispo, je voudrais pas dire mais la je me caille un peu"

Murmura Galou, rouge comme une pivoine

"Euh bah pas de problème"

Angel se retourna, elle ne supportait et ne supporterai sûrement jamais voir son amie se transformer.

"Excuse mais je préfère être comme sa jusqu'a ce que je ton sur une boutique de fringue"

"Nous vampire nous n'avons pas ce problème idiot nous"

"Chacun ses défauts nous c'est ça mais vous je croie connaître-le quel c'est hinhin"

Galadan se mit à feuler comme a chat, Angel lui mit un bon coût de tatane dans les cotes

"Arrête c'est pas drôle"

"Mais euh tu ma fait mal, sinon toi tu deviens quoi de beau ???"

"Bah la routine je fais chier tous mes supérieures et toi"

"Moi bah Gaia ma chargée de trouver les passages de lunes"

"C'est quoi ???"

"c'est un passage vers l'umbra"

"Ahhh dac je vois"

"Tu veux m'aider ???"

"Don't why"

"A oui au faite ta réussi à devenir interprète"

Angel affirma fier d'elle

"Mais toi a l'époque tu savais pas encore ce que tu voulais faire tes devenu quoi alors, ah oui pourquoi tu as fui tout le temps"

"Je suis devenu Médecin légiste sinon je fuis toujours à cause de Ming Yue je ne me suis jamais pardonné de l'avoir mordu et maintenant elle me traque pour me tuer et moi je tiens à ma fourrure"

"Réjouissant à ce que je vois"

*Tu ne peux pas savoir ma chère Angy, c'est un vrai calvaire, surtout que lorsque je fuis, je perds du temps dans mes recherches*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyLun 15 Mai - 21:39

"Mais tu sais Galadan, j'pense que tu devrai essayer de parler avec Mimi...Je pense pas qu'elle veuille te zigouiller...."

"Je veut pas prendre de risque...tu me connaît! Je suis pas comme toi!!"

"-Oui!! T'es pas comme moi sa c'est sûr!!
Mias tu devrais essayer....au pire si vraiment tu as peur je peut rester avec vous....je pourrai m'interposé...."


"Mouais..je verrai bien... :) "

Les filles se mirent à marcher. La petite Angel été toute retournée

" le narrateur je t'ai de la fermer une fois, je te le dit une autre fois mais à la troisième fois sa part!!"

...pfffff..même pas peur..oui donc...la tite Angie si fragile si douce si innoncente (enfin pas tant que sa !! Very Happy )

"Ah bon j'ai de mon mieux...mais là, j'ai ma dose!!!"

...hein? ah non ah non pas çà!!! pitié NON!!!

"YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Eh oui eh oui! Angel vient de mettre une magnifique droite dans la tronche de notre cher narrateur...n'empêche sa doit faire mal...je crois que qu'il a le nez explosé...mettons mes talent de legiste à l'oeuvre....ah oui mais en hispo c'est dur..bon tant pis! Au fait ou est ce que tu as appris à faire çà???

"J'ai subi un entraînement...intensif...voir plus..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyLun 15 Mai - 23:18

Rooo la la tu viens d'exploser le pauvre narateur maintenant c 'est a nous de faire tout le boulot pfff un peu plus et il avait le crane enfoncé de cinq centimetre, mais bravo quand meme hinhin j'en avait marre de l'entendre hinhin
bon revenons a notre sujet de depart Ming Yue, sache qu 'il est hors de question que je la rencontre meme si tu es la ou pas elle me traque pour me tué, et je suis sure qu'elle est assez habille pour m'envoyer une armes diverse dans le coeur, et cela meme si tu est etre nous deux si elle croise notre route je ne t'empeche aps d'aller lui parler mais moi je prendrais de l'avance et mettrais le plus de distance entre elle et moi
je sais je suis mefiante mais grace a cela je suis encore en vie,


Les deux amies continuérent leur route continuant de bavardé Angel essayant de convaincre son amie que Ming n'était peu etre aps mechante mais Galadan repondait toujours la meme reponse obstinément

"Tes plus tetu qu'un canason toi"

"M'en fiche je prefere ne pas prendre de risque en tout cas ma desision est prise"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyMar 16 Mai - 20:59

Mais si tu veut je peut lui parler! Et je te dirai ce qu'il en ai! Tu peut avoir confiance en moi, la preuve contrairement à ce que tu pensais je ne t'ai pas tuer!

Comment ta su que...?

Ah oui je t'ai pas dit, j'ai le don d'empathie

Oh c'est vrai? Sa doit être génial!!! Tu as découvert sa quand?

Mais Angel ne put lui répondre car un groupe de garçon (il devaent être 4) s'approchait d'elle. Il y avait 3 lycan et 1 vampire.

Bah alors les filles on est toutes seules à cette heures si?

Galadan et Angel échangèrent un regard mais déjà les garçons s'approchaient.
Un des garçon, le vampire, avait une sucette dans la bouche. Il s'adressa à Angel

Eh ma belle, tu te sent pas un peu seule? sa te dirait un p'tit peu de compagnie se soir? allez dis pas non!

Un autre s'adressa à Galadan

Sa te dirai un p'tit coup? Mais transforme toi stp...quoique...

Il commenca a enlever sa chemise et Galadan lui jeta un regard noir dont il ne prêta pas la moindre attention.
Le garçon à la sucette s'approcha tout près d'Angel quit à la toucher et lui murmura quelque chose de...comment dire...de pas très catholique. Angel tressaillit, fit un effort MONUMENTAL pour garder son sang froid et s'approcha encore plus près

*Sa m'embête de lui mettre un raclé il sent bon pis en plus il est canon...ouais mais non tout bien réfléchie sa va me défouler*

Elle s'approcha donc encore plus, leur visage été tout près..pis au dernier moment elle se recula et tapa un grand coup dans le bâton de la sucette qui alla s'enfoncer dans le fond du palais du jeune homme qui hurla et se mit à vomir.

*Ah merde j'avais pas pensé à sa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyMar 16 Mai - 21:49

* Ne me dit pas que cet abruti va se transformant, et bah s’il est suicidaire ma parole tien j’ai bien envie de lui montrer qu’est ce qu’une vraie tigresse.. a dent de sabre hinhinhinhin *

Galadan se laissa approché par le grand loup noir, celui ci s’approcha doucement, puis vient la frôler, posant sa truffe sur l’épaule de Galou, celle ci le repoussa d’un léger cou de hanche et s’éloigna de quelque pas voluptueusement en étant la plus chaude et sensuel possible, l’autre lycan tellement hypnotisé par la jeune louve bondit vers elle, avec plus de témérité que la première fois, et rassuré car il lui semblait que ces avances était accepter par la jeune louve. Mais celle ci avait une surprise de taille, d’un geste brusque et imprévu elle bondit lui mordit violemment la queue et lui vit faire un virage a 360°, l’autre n’ayant pas prévu cette soudain attaque se retrouve catapulté sur ces deux autres copains il se retrouvèrent tous les trois dans les poubelles qui était derrière eux. Galadan s’avança montrant les crocs et grognant en faisant un bruit d’enfer sa collerette était hérissée la rendant vraiment impressionnante. Ils n’osaient plus bouger de peur la furie devant ne leur saute à la gorge. Ils attendaient sans bouger.
Quand soudain !

« ANGEL !!!!!!!!! Je vais te tuer !

Galdan avait juste eu le temps de faire un écart pour ne pas se retrouver sur la trajectoire du vampire a la sucette, elle n’avait guère envie d’avoir un nouveau shampoing. Une chose que Galadan ne supportait pas c’est qu’on touche ou abîme ses cheveux et quand elle était louve, il était de même pour sa fourrure.
Galadan délaissant ces ancienne cibles je mit a essaie de zigouiller Angel, cette dernière sachant à qu’elle point Galadan devenait dangereuse quand son plus précieux bien était mit en danger sa mettais d’un une folie furieuse meurtrière préféra sauver sa peau elle eu juste le temps de crié désoler à l’adresse du vampire qui était toujours en train de vomir tripes et boyaux. GALADAN CE RAPROCHAIT ET Angie trouvaient qu’elle avait la gueule dangereusement près de ses mollets se mit à courir sur les murs, la meilleure parade pour gagner quelque instant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyMer 17 Mai - 11:12

Attention, roulement de tambour, siouplaît! Mettez la musique du type qui vient débloquer la situation mais qui en fin de compte, arrive trop tard!
Un objet transperça l'air, pourfandant le vent et... Bon, d'accord, j'arrête, enfait, Ming Yue voyant ses coupines en mauvaise compagnie, mais maîtrisant la situation, elle s'était ramené sa fraise et avait jeté avec beaucoup de puissance, une de ses godasse sur la tronche d'un des quatre mecs... Oui, c'est inutile, c'est vrai, mais en même temps, qu'est-ce qui est utile chez Ming?

"Tious les filles, désolée, j'ai mis, comme on dirait, un p'tit peu de temps à me ramenner! Héhé!"

Ouah! Ming avait le sayle (prononcer à l'américaine)!!!! STOP!!!! Merde c'est quoi ce gros lèche cul de narrateur? Angie!!!! Reprends ton narrateur merde!! (Mdr^^) Bref, reprenons, euh? Ah oui!

"Vraiment désolée pour mon retad c'est que j'ai eut un p'tit contre temps avec euuuh... ça!"

Ming fit rouler à terre la tête d'une chose euuh... affreuse! Elle ne faisait même plus attention aux gaillards qui étaient encore présents, ces derniers bien traumatisé par la chose que Ming avait fait rouler par terre.

"C'est enfin, c'était une goule. Mademoiselle m'a suivit un bon bout de temps mais je l'avais repéré, j'les emmené dans un p'tit coin sombre et puis... COUIK!"

Elle avait sortit son saï et s'amusait à retirer le sang avec ses doigts. Cette fois-ci, les quatre miauleurs (ben ouais, pour moi, c'est pas des mecs :p) totalement traumatiser par l'amiance giga glok et par nos trois amies ne purent que se carapater en courant...

Ming éclata de rire et s'adressa à ses amies:

"Arf Arf Arf!!Regardez les ils sont pathétiques! Et l'autre là, il s'est cassé avec ma godasse! Arf Arf Arf!!"

Puis Ming tilta:

"Et mais attends?"

Enfin, elle se mit à beugler, tout en courant, saï à la main, après les quatres acolites:

"HEY TOI!!!!!!!!!!REDONNES MOI CETTE GODASSE OU JTE TRANSFORME EN SU-SHY!!!!!!!!"

Pour toute réponse, le mec lui envoya la fameuse godasse en pleine face.

*Grrrrrrrrrrrrrrrrr pov niouk!*

Elle revint vers ses amies, avec le saï entre ses dents, tout en remettant sa chaussure.

"Alors, il ch'est paché quoi avec les quatres là? Hum? Ah! Et il faut qu'chvous parle de ch'elle là!"

Elle fixait l'immonde tête de la goule.

Eh soudain elle capta elle parlais seul ces deux amies etaient deja loin, Angel hurlant et galadan courant
*Mais euhh c'est pas juste*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 18 Mai - 19:45

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel courait toujours deséspérément sur les murs, en saiutant par dessus les obstacle en hurlant de toutes ses forces, Galadan sur ses talons.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN STOP ARRETE PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel avait fait (quasiment) le tour de la ville, il ne lui rester qu'une rue à empreinter, se qu'elle fit sans s'en rendre compte. Mais se qu'elle ne savait pas c'ets que Ming été arrivé sur les ieux du crime et avec une godasse et une tête de goule elle avait fait fuir les 4 garçons.....et ceux ci se trouvèrent dans la même rue, au même moment que Angel...mais elle les vit trop tard....et...
BOUM BADABIMBANG BANG

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE

Eh oui Angel avait taper de plein fouet dans le front du garçon à la sucette qui courait avec les autres pour échapper à Ming avec les autres garçon.
Donc le garçon été tombé sous le choc, mais n'étant pas tombé n'importe comment, il été en effet tombé sur le dos. Angel, dans un effort inouï
été arrivé à ne pas lui tomber dessus dans un position qui l'aurait volontier rendu très mal à l'aise mais c'était trop beau sans compter sur l'arrivé de Galadan en trombe qui, arrivvant comme une furie

*pff abruti tu l'a déjà dit*

Oh oui bon..bref..oui donc Galadan, trop élancé dans sa course effréné pour se stopper à temps vint s'écraser contre le dos d'Angel qui sous la puissance de Miss Galou se splatcha finalement sur le garçon (je vous laisse imaginer la position) et la rue étant un peu en pente, il glissèrent jusq'en bas de la rue .....jusqu'à une femme ouvre la porte de sa maison que c'est deux là se la prenne en pleine tête se qui les arrêta net.....Ils été tout les deux inconscient toujours aussi pitoyable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyJeu 18 Mai - 20:58

Galadan fonçait comme un bolide suivant de près Angel qui courai a la verticale sur le mur, les murs devenant trop encombrer de fenêtre et autre diverse chose Angie redescendit sur la terre ferme continuant de hurlait et de beugler comme un veau

*dit le narrateur tes gentils les commentaires comme sa tu nous les gracie*

pff ! Même pas peur

* ah oui vraiment tu sais hinhin dans ce coin la on est sadique*

bon puisque ce monde est une véritable dictature, qu’ici on connaît pas la démocratie et que les chefs d’œuvre littéraire son censuré.

* Bon écoute ! t'es gentil si tu continu comme sa, on va en perdre des lecteurs donc tu te la ferme, tu fais ton boulot sinon c’est la porte avec en prime un customisage de bas de caisse donc maintenant tu fais ton boulot point barre, non mais je vous jure la jeunesse c’est plus ce que c’était *

Galadan ne regardait pas ou elle allait du moment qu’elle gardait dans sa ligne de mire les deux mollets de Angel le reste elle s’en fichait. Et soudain Angel heurta qu’elle que chose de plein fouet et se rattrapa t'en bien que mal pour sauver l'honneur, Galadan plongé dans des réflexions philosophiques à tendance sadique s’aperçu que son amie était tomber que quand .... elle … se retrouva étalé dessus, se réveillant de ses doux songes, elle s’aperçu que c’était encore les mêmes personnes que tout a l’heure et que c’était encore le pauvre vampire qui prenait tout.

* Le pauvre s’il y avait su il serait restait au lit celui la ptdr*

Le chemin était en pente et avec la violence de l’impacte il la devalerent

* Ouhouuuuuu !!! c’est trop coule la luge sur le dos de carpettes de vampire sa glisse trop bien c'est trop de la balle sa devrait etre mit au JO*

Il devalerent ainsi sur plusieurs centaine de mettre, jusqu’aux moment ou une vielle petit mémere ouvrit sa porte pour secouer son pauvre petit paillasson ridicule

* Oh oh ! je le sens pas ce truc la *

Galadan essaya de freiné, de changer la trajectoire du bobsleigh mais ne réussi juste à faire hurler le vampire a la sucette encore plus forte, Galou dans un élan de secouriste voulut sauver la petite mémé et planta c’est griffe dans les hanches du vampire celui ci se mit à hurler encore plus fort la vielle alertée partie vite (a raison de 0,01cm par heure et encore sur un sol horizontal hors ici le sol eSt incliné en une pente de 50%) se réfugier,
Et la se fut l’impacte les deux vampires s’assommèrent dans la porte et Galadan fit un super vole plané, imprimant sa forme au travers la porte et vola encore un peu plus loin

*Il est libre Max il est libre Max, il y en a même qui dise qui l’on vu voler*

Galadan atterri les quatre fer en l’air contre le mur en face, imprimant la aussi sa forme mais a cause du manque vitesse ne le traversa pas, elle se décolla peu a peu du mur faisant un bruit de succion et retomba par terre avec dans bruit flasque, elle était totalement sonné.

*Oh ! Elle est belle la petit cloche et le petit mouton qui grivitte autour de ma tete! ANGEL ! Il faut que j’aille chercher de secours*

Galou se remit à courir fonçant tête baissé se fiant à son instinct pour trouver le chemin d’un lieu ou l’on pourrait soigner son amis, elle filait comme l’éclair,
Ming se promenant par la, vis la traîner blanche arriver, elle hurla et se mit en boule pour éviter l’impacte, Galadan toujours la tête dans les nuages, ce prix les pattes dedans fis une super vole plané

* un peu plus près des étoile a l’abris des colère du vent, à peine plus libre qu’avant *

Et atterri 200 mettre plus loin, ce coût ci elle s’assomma et se brisa plusieurs os dont quelque cotes ainsi que diverse os dans la pattes gauche.
Ming elle avait était renversé par l’inpacte et elle aussi était assommé, elle repossait les bras en croie le regard légèrement débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Illidan Stormrage

Illidan Stormrage


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2007

La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora EmptyDim 4 Mar - 18:08

°°°°°°Quelques jours après°°°°°°

Cela faisait bien des lunes qu ...

*Bon dit t' arrete de me faire des intro pourries comme ça !*

Mais voyons cela fait très sérieux

* Et j' en suis bien content mais tu ne crois pas que tu éxagère un peu là ??? *

Eh un peu de respect je t' en prie petit cancrelat !

* Ta G.... le remplacent sinon je m' enerve ! *

...

* Je préfère ça Very Happy allez recommence moi sa et vite, n' empeche lévi aurait pu faire un effort et choisir quelqu' un de plus compétent *

Eh oh je suis gentil la ! Nempeche je devrais demander un salaire exhorbitant pour les conditions de travail !

* Je t' interdis d' y repenser !!! *

Pffffff peut vraiment rien faire . Bon alors recommençons depuis le debut

Cela faisait bien des JOURS qu...

* Arrete de te fou... de moi et recommence mieux que cela *

Bon si on n' a plus le droit de rigoler !

Illidan venait d' arriver dans Eliora, la ville était joliement pavée de pierre par contre les batisses étaient faites de ciment gris très peu accueillant ! Il se rendit donc naturellement a la bibliothèque pour trouver quelques manuscrits pouvant l' aider dans sa quète !

* Mince de B..... de C..... ! Pourquoi cette P..... de bibliothèque est elle fermée *

Gros abruti faut lire le panneau qu' est sous ta tete

* Ah mince oué ! *

Sur le panneau on pouvait lire : La bibliothèque est fermée quelques temps pour remise en ordre, elle ne réouvrira que dans environs 3 jours

* Bon eh bien il me faudra passer 3 jours ici ! Après tout je n' ai pas le choix *

Illidan se rendit dans l' auberge la plus proche,lorsqu' il passa la porte toutes les débauches de fetes s' estompèrent et un silence peu commun s' y installa . L' auberge était un peu rustique mais il y avait une odeur ou il faisait bon vivre, les hommes semblait y festoyer avec plaisir avant son arrivée ! Il s' approcha près du comptoir pour discuter avec le tavernier, celui-ci appeuré déglutit à l' approche du géant.
C' est ainsi qu' Illidan prit une voix très éffeminée

* Et mais c' est pas vrai je l' ai pas dit d' une voix éffeminée, tu exagère j' ai seulement essayer d' adoucir ma voix *

Oui mais tu as vu comment ils t' ont regardés tous !
Enfin bref je disais donc
Illidan força sur sa voix pour la rendre des plus agréable possible !

" Bonjour je désirerai une chambre pour 4 nuits "

L' homme impressionné se retourna et donna une clé à Illidan

" Voila chambre 18 au 4e étage, vous avez tout les repas compris ! "

" Bien ! Que mange t on aujourd' hui ? "

" Eh bien j' ai différents menus, pour les lycans se sera lapin du verger avec oignons et rognons de tsé tsé, pour les vampires c' est cuisse de porc tuer devant vous et pour les elfes c' est pains de bringeoit et nectar de vertueux ! "

" Mettez moi un repas elfiques s' il vous plait ! "

" Bien, allez vous asseoir votre repas sera bientot pret ! "

°°°°°°trois jours après°°°°°°

Illidan se dirigeat à la bibliothèque, elle était bien ouverte, il y passa toute la journée a lire manuscrit et biblo sur les divinités fondant ce monde ! Quelques réponses lui convenurent mais pas la principale ! Comment passer dans l' Umbra pour découvrir le Ver ? Tel était sa quète pour retrouver son apparence normale et éviter sa mort !
Il continua ses fouilles mais le bibliothéquaire lui annonça que les seuls documents sur ces informations était devant lui !

" Peut etre aurait vous plus de chances dans les villes humaines, la bibliothèque et encore plus complète "

" bien ! merci "

* Marre de tout le temps voyager *

" Par contre monsieur mieux vaudrait pour vous de trouver un moyen de passer inaperçu a travers les humains, votre apparence et très remarquée ! "

" Bien merci du conseil ! "

*je ne connais qu' un homme me permettant de prendre une potion pour ressembler a un humain, je dois retourner à Arwelana ! Pfffff mon voyage risque d' etre long*

Illidan sortit de la bibliothèque, il pleuvait un fin crachin !

" Bon eh bien direction Arwelana "

Notre héros (lol tu parle d' un héros) enleva sa cape, déploya majestueusement ses ailes démoniaques et prit son envol en direction de l' ile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville : Eliora Empty
MessageSujet: Re: La ville : Eliora   La ville : Eliora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville : Eliora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville : Madalia
» Tanata La ville aux milles reliques,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser