Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyVen 19 Mai - 21:00

Lorsqu'Angel se réveilla, elle ne put déjà, ouvrir qu'un oeil. Elle observa la pièce autour d'elle et au bout de...on va dire 3/4 d'heure...

*10 minutes!!!!!!*

non 3/4 d'heure

*j'ai dit 10 minutes!!!!!*

et moi 3/4 d'heure!

*fait attention! si je me lève...*

pff même pas peur, faut déjà que tu arrive à soulever le buldozer qui te sert de derrière

*grrrrr....*

bon bon okay reste cool! Donc au bout de 10 minutes...(enfin en fait c'est pas sa mais bon chuuuuttt) Angel finit enfin par comprendre qu'elle été allongé dans un lit d'hôpital.

*Qu'est ce que je fout là moi??*

Elle leva la tête et s'apercu qu'elle avait un truc tout dur autour du bras.

*C'est quoi ce machin?...ahhhhh mais c'est du platre!! mais pourquoi on m'a mis sa en fait? a peut être que je me suis cassé le bras ou le poignet*

Qu'elle découverte extraordinaire de la part d'Angel.....appelé la presse une nouvelle sensationnelle!!!

*Oh tagueule toi le vieux déchet !*

OH!! je suis outré!!

*S'il te plait, utilise pas des mots trop compliqué pour toi tu va t'érangler avec!*

pffff....Bon bref...Angel tâta de sa main valide (elle a quand même un semblant de raison...)non non ca va ca va je me tait! Donc elle tâta de sa main valide sa tête et découvri un bandage qui la couvrait toute entière

*Traumatisme??*

Bah chais pas moi je suis pas médecin

*encore heureux j'imagine même pas le résultat....déjà que ton truc de narrateur tu la eut dans un kinder surprise alors médecin...dans.. ACTION MAN SUPER ZERO!!!*

C'est bon ta finit?

*Désolé*

Merci...et elle remarqua aussi, ou plutot devina, qu'elle avait un oeil au beurre noir.....Elle tournant la tête et vit Ming.....position indescriptible. Angel tourna la tête de l'autre côté et vit Galadan.....méconnaissable.Elle se remit droite et émit un soupir mais déjà Galadan se réveiller....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyVen 19 Mai - 21:48

Galadan était allongé enfin était assise avec sa jambe retenue par une sangle, elle avait un bandage commencent juste au-dessous des aisselles et se terminant sur les hanches, un deuxième entourant toute la jambe, Elle avait les esprits embrumés mais commençait à reprendre connaissance.

*Un peut plus près de Max, libre des colères du vent, a pleine plus dis qu’avant voler
Agamamagaba oh ! il est beau le puzzle accrocher sur le mur en noire et blanc ahahaha c’est marrant *


Et oui comme vous pouvez le constater Galadan a abîmé le pauvre bout de cerveau qu’elle avait, déjà qu’il était tout petit.

*La ferme le pharmacien *

Non je suis le narrateur

*Hein ? Je me souviens Angel, Ming, le vole plané, le mur, la vielle, le vampire. Mais qu’est ce que je fous la. Bon je vais mettre mon bon sens, et mais étude de médecin légiste en action, sa sens les médicaments et l’aspirine, la pièce et toute blanche, il y a des pèquenauds en blousse blanche devant moi, je dois être dans un hôpital*

Soudain un scapel vola et atterri malheureusement dans les fesses potelées du narrateur

*comme sa il aura pas le temps de faire des commentaires hinhin, Bon vu que je suis plus proche de la momie qu’autre chose je suppose que les puzzles de mille pièces que je voie sur le mur sont en faits la radio de mes os, bon j’ai bien avancé*

« Vu qu’on la retrouvé nu je suppose qu’elle a du se faire violer, elle est couverte d’hématomes en plus, par contre nous n’avons toujours pas retrouve le pauvre loup a l’heure qu’il est il doit être décède quand au deux autres elles aussi sont dans un sal état»

*Quoi mais pauvre abruti c’est moi le loup, bon je vais fermer ma boite a connerie sinon je sens que je vais m’enfoncer et je vais me retrouver dans un labo transformé en cobaye, bon je viens de découvrir une deuxième chose, on est dans la ville humaine, bon maintenant voyons voir qui j’ai comme voisin de chambre*

Angel était juste a coté de Galadan, elle la regardait Galadan lui fit un petit sourire et se releva un peu plus pour voir qui est dans le troisième lit et la c’est l’horreur l’abomination l’enfer.. Le Ver …. Ming yue sans réfléchir Galadan saute enfin si on peu appeler sa comme sa vu l’état dans lequel elle est, claudique et vole le fauteuil roulant dans le coin de la pièce, et part a fond la caisse d'efoncant la porte avec son plâtre

*Trop cool j’ai un bélier a la place du pied, appelez moi Mickel Shumarer je suis numéro 1 du fauteuil roulant
OH oh oh oh oh je suis comme la rivière fier et libre comme l'air jamais je ne laisserait jamais je n'abondonerais*


Galadan fila comme sa a toute vitesse dans le couloir, avec maintenant une cinquantaine de médecin et d’infirmière lui courrant après pour ramenée cette hystérique dans sa chambre.

*C'est trop dommage qu'ils mettent pas la chevauché des Valckiris sa péterait de trop ptdr *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyVen 19 Mai - 22:50

En voyant que Galadan avait sauté du lit après la vu de Ming Yue juste à côté, Angel s'été levé à son tour.Voulu rattraper Galadan mais elle été déjà partit.

*Rooo non mais c'est pas frai! Elle peu pas attendre 5 minutes?!!*

Mais Angel dû s'arrêter là dans sa réflexion car elle remarqua que 4 garçons s'apprêtaient à rentrer dans la chambre.....Inutile de vous dire QUI sont ces personnes. Le FAMEUX garçon à la sucette qui été en fauteuil roulant avec un pansement lui couvrant lamoitié du visage, le garçon qui avait voulu faire une séance de danse acrobatique avec Galadan, lui avait un platre qui lui entouré les hanche et passer en entre les jambes (Galou l'avait t'elle castré?? enfin est ce que c'est possible?)

* Elle lui a mordu la queue mais pas celle a laquelle tu pense éspèce d'obsédé!*

et lui aussi devait rester assis et il avait également une minerve (bien que sa est plus l'air d'une parabol.... confused ) et les deux autres garçons...enfin c'est deux-là été inconscient, allongé dans des lits que les médecins avaient transporté jusqu'à la chambre.
Mais lorsqu'il les deux garçons (conscient sa va de soit) reconnut Angel, celui dont le matos été légèrement bouzillé

*je t'ai dit que NON!!*

s'évanouit et garçon-sucette poussa un cri d'effroi et s'aggripa au rebord de la porte en hurlant qu'il ne voulait pas y entrait.
Angel, elle, par peur de se retrouver dans la position EXTRA (des)agréable, se pissa dessus....(au passage l'odeur de pipi tout frais réveilla Ming et réussit à sortir un des garçons du coma.....)

* HAAAAA JVA TE NIKER TA GUELLE!!*

Lorsque les médecins arrivèrent enfin à tirer le garçon-sucette vola à travers la pièce et faillit renverser Angel qui par réflexe sauta en l'air. Mais elle prit trop d'élan et se retrouva la tête dans le plafond

*ahhhhhhh c'est moi qui m'suis niker ma gueule!!!*

Angel essaya de se dégager en se balanàant..elle y réussit mais en retombant, elle retomba en avant et se planta les dents dans le ventilo

*Ayor cha chai po prachique....*

Le garçon sucette rebondit contre le mur et fonca sur le médecin qui tomba contre le mur et appauya sur le bouton qui alluma le ventilo. La pauvre Angel, tourna et turna et tourna......à plus de 100km/h....

AAAA AAA AAAAAA HHHHHHHH ]AAAA AAAAAAAHHH HH H HHH AAAAAAA A AA AHHH HHHHHHHHH AAAAA AAAA AHH HHH HHHH AAA A AAA AHH HHHH HHH H HHHH HH


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptySam 20 Mai - 12:25

( / !\ Ce post ne vole pas haut / !\ )

Galadan fonçait dans les couloirs de l’hôpital avec sa jambe enfin maintenant elle l’avait surnommé « bélier » elle culbutant les infirmières les brancards et les autres divers choses qu’on trouve dans un hôpital, et parfois arrivait à les éviter et encore cela n’arriva qu’une fois.
Une chose qu’on ne pouvait nier c’est qu’elle conduisait bien son fauteuil roulant bon c’est vrai elle défonçait tout mais bon elle est sadique il faut l'excuser. Galadan avait du naître avec un fauteuil roulant en prolongement de ses fesses,

*Mdr j’imagine bien l'écographie avec le gamin qui a un fauteuil roulant collé aux fesses et la tronche du ventre de la mère au bout de 6-7 mois mdr *

Galadan se servait des murs pour tourner deux roues sur le sol et le reste sur le mur. Les rangs des infirmières et des médecins courant derrière elle s’étaient grossis.

*Pff !!! Ils doivent être une soixantaine à me courir après. Eh !! Le narrateur tu sais faire le commentateur sportif *

oui quelle question

* Bah !! Alors c’est parti.
OH lala la l'infirmière sur la droite vacille, elle va tomber au mon dieu cette image va rester culte dans le monde du sport « la chute de la baleine »


*Bleu ! J’ajouterai

* Oui absolument d’accord mon cher narrateur, OH la la la la !!!, Il ne faut pas qu’elle tombe sinon le planché va s’écroule*

Blabla do^pezlijgfr

* Eh bah voilà elle et tombé la baleine bleue vient de s'étaler au sol, ohh !! Mon dieu qu’elle carambolage, elle a entraîné 10 infirmiers et 3 médecins dans sa chute et d’autre reste à venir 13 personne !! Oh lalalala !!!*

Eh oui c’est exact ma cher Galou des images terribles

* Oh regardez ça !! Mon cher narrateur une infirmière essaye de se relevez mais non !!! oh lala la !!!! c’est la chute elle retombe*

Eh oui il n'est pas facile de se relever sur du gras, ça patine un peu

*Ohh !! Oui hélas*

Galou continuait à fonçer, et bientôt elle arriva dans un endroit ou tout était déjà en vrac comme si une tornade était passé par la

*je croie que je tourne en rond*

Galadan fit un magnifique 360° sur une roue je répète sur une roue !! Oh lalalala !!!! Une journée grandiose pour le sport que d’émotion que d’émotion.
Galadan arriva dans un couloir en cote.

* Et M**** pourquoi il faut que je tombe sur une cote en plus elle et pas du bon coté c’est pas juste *

Les infirmières et les médecins eux s'organisant peu à peu, avaient été chercher des filets de badminton et les avaient placés à des endroits stratégiques pour arrêter le fauteuil roulant fou. Galadan fila dans l'ascenseur juste avant que la porte ne se referme, refit un 360° fauchant tous les occupants de l’ascenseur avec son plâtre, appuya d’un geste gracieux sur le bouton de l’étage juste au-dessus d’elle, le 12, à peine les portes ouvertent, elle se remit en route défonçant, pour changer, ceux qui s’apprêtaient à rentrer dans l’ascenseur et vit sur sa droite la horde de poursuivants arrivant par les escaliers, Elle accéléra poussant encore plus fort sur les roues du fauteuil
,
*Mais c'est que ça roule vachement vite cette machine, je vais presque aussi vite que quand je suis sous ma forme lupus *

Et la Galadan vit au milieu du passage, le premier filet de badminton, sans changer l’allure elle mit son fauteuil de coté, elle fit un super dérapage, arrivé à porter du filet, Elle utilisa son bracelet, les griffes rétractibles qu'il contenant sortir et elle trancha le filet d'un cout sec. Les médecins eux, restèrent sans bouger la bouche ouverte, surpris. Elle tourna sur la gauche elle vit alors 4 infirmiers arrivés sur deux brancards, deux poussaient et deux autres étaient grimpés sur chacun, un des brancards. Une pochette de sang à la main, ils la faisaient tournoyer au-dessus leur tête.

*Oh la vache !!! ils se prennent pour Indiana Johns*

Galadan acélera encore, le moins doué mit la pochette de sang dans la tête de celui qui le poussait, il tomba le brancard alla droit dans le mur et le pseudo cow-boy vola,

*Il vole mieux qui ne manie le lacau lui, mais par contre atterrissage c’est pas sa bon je met une note de 12/20 pour l'artistique et une de 20/20 pour la debilité, Aller hop !! un de moins.*

L’autre la poursuivait toujours et lança son lacau

*Mouai, il faudrait arretter de boire le narrateur*

dans la direction de Galadan, elle évita de justesse mais la pochette éclata sur le pneu, qui déjà était bien usé. Le pneu éclata à cause de l’écart de température trop grand.
Galadan pencha le fauteuil sur la roue qu’il lui restait et continua sur une roue. Arrivé à un nouveau tournant, elle se laissa retombé de coté et fit un dérapage comme avec le filet de badminton, mais la se fut le drame elle entendit un coût de feux, tournant brusquement la tête pour voir d’où viennait le bruit, tout se passa au ralenti, elle vit le médecin, vit la seringue

*pourvu qu’elle soit anesthésiante et rien d’autre*

arriver vers elle, tout doucement comme dans un rêve. La seringue vint se planter dans son cou, elle ressenti une vive douleur puis sombra dans un sommeil profond.

*Ils vont surement me ramener dans ma chambre, i l faut que je fuis il faut que je lutte contre le sommeil, je suis une proie facile pour Ming, il faut que je lutte, il faut que je me reveille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyDim 21 Mai - 14:39

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA

Angel tourner toujours avec autant de vitesse

*YYYYOOOOOO SIOUPLET......ARRËTER LE MANEGE C'EST PLUS DROLE......AHAHAHAHAHAHAH *

Ming qui, sous l'odeur de pisse fraîchement expulser, c'était réveillée, s'été levé et....regarder Angel tourner..tourner..et tourner encore....et finit par avoir le tourni. Mais Ming étant complètement a côté de la plaque après s'être lamentable écraser la veille, n'était pas encore remise et, avec le tourni, elle s'écroula contre le mur et appuya sur le bouton du ventilo en même temps. Celui ci s'arrêta net et Angel, sous la puissance de l'arrêt, vola magnifiquement à travers la pièce, défonsant la porte, et vola..vola..vola dans le couloir. Elle volait avec temps de puissance qu'elle avait les yeux qui sortait de leur orbite et la bouche ouverte en grand

*I believe I can fly!! *

Mais galadan été ramener par les médecins et Angel volait toujours et ...BOUM!!!!!
Angel venait de les faucher mais elle ne s'était pas arrêter et volai toujours avec eux....et puis là c'est le drame....il y a un mur...il y a Angel et sa troupe....Angel vint s'écraser tête la première contre le mur...et comme dans les dessin animés, son corps vint se replier sur elle-même comme un acordéon. Elle été écraser par le fauteuil roulant de Galadan(avec elle dessus) et elle glissa lamentable contre le mur avec un bruit de chaussure qui glisse sur le parquet...et vient finalement glisser lentement à terre....toujours écraser par le fauteuil

*Yo j'ai la rate qui me sort par les trou de nez...*

Grâce a ce petit accident..tout petit petit...Angel avait les deux jambes cassé et une cicatrice lui barrait la joue.....

*OUIN OUIN!! Mon visage! Mon magnifique visage!!je suis défiguré!!NAN!!!!!!*


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyDim 21 Mai - 19:18

Après s’être lamentablement mangé Galadan en pleine face, fait un roulé-boulé sur une pente d’environ 500 mètres, s’être bouffé un mur, il était normal de retrouver Ming dans un état assez... Pitoyable ! Oui, le mot était juste, pitoyable...

*Ta gueule le narrateur, je suis suffisamment en forme pour te démonter ta p’tite tronche de lèche cul et j’vais te... AOUTCH !!!! Ayayaï !! *

Bon, revenons au récit, nyark, ci MOA qui raconte alors ! Donc, oui, Ming se retrouvait dans un lit d’hostô, une bandelette faisant tout le tour de son crâne...

« Mouaf ! Ca va, elle n’a rien de bien grave, les organes cérébraux n’ont pas été touchés alors... »

« Mais quels organes cérébraux ? Vous en avez vu un vous ? »

*Mais j’vous emmerde vous les docteurs !!!*

Ta gueule Ming, t’es inconsciente là ! Tu peux pas penser là !

*Toi, attends juste que la scène soit terminée, et tu vas voir !!*

Donc, je reprends... Ming faisait un rêve, inconsciente, elle repensait à son voyage au Japon... Ouah ! L’extase, elle se souvenait avoir passé une nuit torride avec ce samouraï ! Hum ! Un torse huilé, un peu de sucre et !

*Putin, mais qui m’a envoyé ce narrateur gay ? Et pis d’abord, qui te permet de déballer ma vie comme ça ? Bon, c’est bon, je joue le jeu...*

Ouais, pis d’abords pour ta gouverne je ne suis pas gay... J’aime juste les hommes, c’est différent... Bien, Ming se mordait la lèvre, souriant, elle pouvait le toucher ouah !

*Huuuuuuum !! J’adore les su-shy !!! Viens par là mon bel oriental !!!*

Et là, POUF ! Le bel oriental disparut, pour laisser place à une vision d’horreur, un monstre volant, tournoyant à une vitesse incroyable, Ming se mit à hurler et se leva, pour enfin de compte venir s’éclater contre un mur. Le monstre volant tournoyant piqua alors...

*AAAAAAAAAAAAAH !!!! Il veut m’attaquer et me manger toute cruuuuuuu !!!!!!!! KYAAAAAAAAAAA !!!!! *

C’est alors qu’elle tourna la tête pour pouvoir enfin apercevoir, un deuxième monstre, une momie dans un fauteuil roulant !

Ming se mit alors à genou et supplia lamentablement la momie :

« S’il vous plaît, Ô grande momie-sama, [sama : titre honorifique et plus que poli chez les japonais] épargnez moaaaaaaaa ! »

C’est alors que le « monstre volant » vint se splacher sur la momie, alors, Ming (je tiens à préciser que sa vue part en vrille depuis le début, à cause du coup à la tête et de la bande médicale qui lui cache un œil) se mit à penser bêtement :

*Ouah ! La bestiole volante m’a sauvée la vie !*

Bien entendu, comme c’était trop beau pour que tout aille bien, une palme du ventilateur sur laquelle Angel avait été fixée, tomba, comme par hasard ( ?) sur Ming qui, une fois de plus tomba dans les vaps, dans un joli « BOM ».

*J’me sens giga strange !!!!*

Les médecins l’aidèrent à se relever, la posèrent sur son lit, ainsi que ses deux amies, dans leur lit respectif.

« Alala ! On est tombé sur des bons numéros là ! C’est le défilé des écervelés ou quoi ? »

Ming ouvrit les yeux puis, après s’être débarrassé de sa bandelette, recouvra peu à peu la vue, bien qu’elle fut encore un peu floue, elle n’eut pas de mal à reconnaître ses amies... Du moins, le pensait-elle...

*Angie ?............ Galou ?*

Elle articula lentement leurs noms, comme si elle venait juste d’apprendre à parler.

« Angie, Galou ! Je croyais ne plus jamais vous revoir ! Ayiiiii ! »

Elle avait encore un peu mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyDim 21 Mai - 20:53

Angel et Galadan avaient été ramené dans leur chambre, Angie avait été à nouveau soigné. Galadan malgré tous les autres chocs qu’elle avait reçu, n’avait pas eut d’autres blessures, les divers plâtres qu’elle avait lui avaient servi en quelque sorte d’armure

Galadan commença à s’éveiller la piqûre qu’elle avait reçu aurai endormit un humain pendant minimum 4 heures mais, elle était lion d’être une personne normale et grâce à cela elle se réveilla au bout de 4 minutes. Elle entendit une personne dire d’une voix pâteuse.

« Angie, Galou ! Je croyais ne plus jamais vous revoir ! Ayiiiii ! »

*Mais c’est qui cette bouffonne qui gueule veut faire dodo moi, mais les médecins peuvent pas la faire taire, ………….. Mais va t’elle se la fermer Merde !! je dors a la fin ………… si dans 5 secondes elle a pas fermé la grande boite a camembert qui lui sert de claper, je m’en charge toute seul …… bon je suis pacifique je ne blesse personne je reste calme, 1 mouton 2 moutons 3moutons 4 moutons ……………@^re$*ùr, bon je compte jusqu'à 5 si a cinq elle a pas fermé son clapé je lui balance la lampe 1…2…3…4…5 A LA CHARGE *

Galadan tint promesse elle s’empara de la lampe qui était posé à coté d’elle est la balança avec violence sur l’espèce d’imbécile qui l’empêchait de dormir

*Non mais haut, pauvre niouk pour qui tu te prends ta vraiment pas choisi la bonne adversaire une Fenris né sous la pleine qui appartient au signe scorpion tes vraiment trop suicidaire*

La lampe atteignit sa cible en plein dans le mille, La lampe resta coller en travers du visage de la personne, celle ci avait été totalement surprit par la réaction de Galadan

« Hinhinhin »

Galadan regardait attentivement la personne qu’elle avait attaqué, elle lui rappelait quelqu’un mais elle avait du mal a dire qui.

*Tu croies que c’est facile cette espèce de pèquenaud a la tête dans un bandage et a une lampe incruste en travers du visage*

Mais la ce fut le drame la lampe tomba par terre révélant le visage de Mimi, la réponse ne se fit pas attendre

« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhha ahha hahah »


Galadan donna un violent coup de rein pour propulsé le lit vers des objets pouvant servire d’arme. Elle attrapa un extincteur, et déverrouilla et aspergea Mimi ainsi que Angel, qui malheureusement pour elle, était en plein milieu du champ de bataille, La pièce était toute blanche on n’y voyer plus rien, l’air était irrespirable, Galadan se fiant à son instinct balança l’extincteur sur Mimi, enfin ou elle pansait que Mimi était, Et visiblement elle manquant sa cible car vu le bruit qu’elle perçu elle venait d’ouvrir une autre porte dans le mur

*Bon pas grave, les médecins seront contents ils se plaignent toujours que les couloirs sont encombrés*

On n’y voyait toujours rien mais Galadan ne démordis pas elle attrapait tous ce qu’il y avait sous sa main et le balançait un peu au pif, et c’est ainsi que divers scalpel, seringue, pochette de sang, porteur de pochette de sang, lit d’hôpital, table, chaise roulante, lampe, lustre, médecins, infirmières petit vielle volèrent à travers la pièce.

*Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que le trafic aérien comment a devenir particulièrement charger, j’y vois que dalle en plus, aie!! sa fait la cinquième fois que je me prends quelque chose, soit je suis tellement doué que sa ricoche, soit une autre personne me canarde*

On avait l’impression d’être dans la guerre des tranchés, diverse chose volait atterrissant avec un bruit d’enfer.
Tout allait au ralenti, mais Galadan vit une énorme chose arriver droit sur elle.

*Oh la vache, ou que c’est qu’ils ont trouvés un porte avion, non je dirais plus, une fusée mais non un satellite*

Galadan voyait c’est immense tache noire se rapprocher d’elle les contours de la tache noire était flou, non il ondulait, mais que cela pouvait t’il être donc et Galadan comprit

« NONNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »

Mais il était trop tard pour fuir, ce que Galadan voyait onduler n’était rien d’autre qu’une chaire saturée de graisse plus communément appelée : Bourlés.
La baleine bleue atterrie en plein sur Galadan, Le bruit de l’impact fit tressaillir tout le monde on se serait cru le jour de la fin du monde, La fumée dans la salle commença à se dissiper, révélant le chaos absolu et dans un coin de la salle on voyant un tas de graisse en blousse blanche, et une main dépassait de cet amas de chair si graisseux qu’elle aurait pu faire vivre 1000 esquimaux pendant 1000 ans, et cette main se crispait violemment a intervalle régulier comme si elle était traversée de décharge électrique.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyDim 21 Mai - 21:44

*GALADAN!!!!!!*

Angel avait pensé sa très fort lorsqu'elle avait vu que Galadan, après lui avoir envoyer une lampe dans la tronche, avait reconnut Ming.
Angel, qui, malgré ses blessures, c'était levé contre l'avis des médecins et avait pleinement conscience de la situation pris peur en voyant Galou s'approcher dansgeureusement de la bouteille rouge.
Galadan avait empoigné l'extincteur.

*Elle a pas faire sa...elle va pas le faire...eh si...grrrr*

Galadan se mit a asperger Mimi, mais aspergea aussi Angel.
Puis lorsque celui ci fut vide, Galadan balançat l'inxtincteur à travers la pièce mais l'objet siffla au oreilles d'Angel et vint s'exploser dans le mur formant ainsi une nouvelle entré.
Puis Galadan prit tout se qui lui tombé sous la main et se mit à les balançait en éspérant toucher Mimi.
Mais malheureusement c'ets Angel qui prit tout et pas un seul objet ne se dirigea vers Mimi car celle ci c'était décalé.
Alors qu'Angel se retourner après avoir esquiver un scalpel envoyer par notre chère lycanne, une seringue vint se planter dans les fesses de notre chère Angie. Et évidement celle ci contener un anéstésiant.

*AIIIIIIEEE!! J'ai comme l'impression que son sens de la coordination est rouillé! Mimi est à droite pas à gauche! On lui a a jamais appris à les différencier??*

Angel poussa un petit cri aigu lorsqu'elle retira la seringue et dit

"Okay tu veut jouer? on va jouer ma p'tite!"

Angel lanca la seringue vers Galadaner c'ets ainsi qu'elle envoya 5 objets différents vers elle. c'est à dire..la seringue, 2 scalpel, une pochette de sang et même un téléphone qui échoua tout près d'elle.
Puis la grosse infirmière s'avançat vers elle et sans réfléchir Angel s'en empara...mais plia sous le poid

* La vache! Putain c'est lourd! c'est quoi une baleine? Mais oui suis je bête!*

Puis Angel fit tournoyer l'infirmière au dessus de sa tête. Angel sentit un léger choc lorsque la tête de la baleine vint s'exploser contre le mur et qu'un léger filet de sang gicla.

*Oups*

"C'est bientôt finit m'dame!! Courage! ARRRGGG!!!"

Angel envoya de toute ses forces la baleine vers Galadan qui s'effondra sur elle dans un bruit mat, en fesant tremblé le sol et envoyant plein de poussière.
Puis Angel rampa jusqu'à Galadan, s'empara d'un téléphone et l'explosa sur la main de celle ci

"Vengeance personnelle! J'aime pas les piqûre!!!"

Angel essaya de se relever, mais l'anéstésie avait fait effet pendant qu'elle rampé et elle faillit s'écrouler lamentablement si des bras puissants ne l'avait pas retenue. Elle tourna la tête et se retrouva dans les bras...

"LUCAS!!!"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! EmptyMer 24 Mai - 14:44

La joie de Ming laissa place à la colère, et dû faire un très gros effort de concentration pour ne pas toucher la lampe qu'elle venait de se prendre en pleine tronche, au risque de la faire ingurgiter à l'une de ses meilleures amies, la dénomée Galadan...

*Self control, Ming, Self control... C'est juste qu'elle ne t'a pas reconnu hein?... Pas la peine de gueuler dessus, oui, c'est ça... Elle ne m'a pas reconnu et puis d'ailleurs, elle n'a même pas fait exprès de te l'envoyer cette lampe... MAIS C'EST PAS UNE RAISON!!!!*

La lampe se décolla, laissant paraître le visage de Ming, rouge comme une pivoine, avec une veine frétillant sur son front, les yeux lançant des éclair, son instinc de chasseuse était revenu au galop, et si Galou n'avait pas été son amie, elle l'aurait sûrement scalpé pour s'en faire un joli manteau de fourrure... Les stupides ricanements de Galou, qui ressemblaient étrangement au rire d'un homme complètement ivre...

*Euh, Mister gay, je serais toi, je retirerais tout de suite ce que je viens de dire, parce que, vois tu, Galadan n'a pas ma patience, hé hé... Enfin, moi j'dis ça pour toi hein?....*

D'abord, je suis pas un narrateur gay, et de plus, je ne dis que la vérité, je suis le Narrateur...

*Comme si c'était un titre honorifique...Hoho...V'la Galou...*

-----------------------------------------------------------------------------

La scène pouvant heurter la sensibilité des plus jeune, a été coupé, merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------------

*ArF ArF aRf!!!!!!!!!!!! Trop fort!!!!!!!!!! Comment Galou t'a explosé!!!!!!!ArF ARf!!! AAAAAAAhh!!Elle t'a fait bouffer ta cravate!!Mouhahahahahaaa!! Aller, je remplace le narrateur, hHum Hum Hum! Galadan s'élança et ...... ARF ARF ARF!! J'peux pas, c'est trop drôle!!!!*

Oui, bon bah c'est bon, ferme la, d'abords tu rigole comme un clebs!!

*Huuuuuuum... Toi, t'es suicidaire aujourd'hui... Bon aller, ça passe pour aujourd'hui, vu la honte internationale que tu viens de te taper, franchement, RESPECT mec! Pour un gay, t'as du cran! Hé hé hé^^*

Bon, je reprends, je préfère ignorer cet insulte... Très bien, Donc, Galadan avait attrapé tous ce qu'elle pouvait jeter et les lança vers Ming, qui, malheureusement, comme elle était réveillée, évita les projectiles avec une facilité déconcertante. Ben ouais, son entraînement de ninja au Japon payait ses fruits, vraiment, vous croyez qu'elle a fait ça parcequ'elle ne savait pas tricotter? Mais non, il y avait u n but derrière cet entraînement...

Malheureusement pour Angel, ce fut elle qui reçu, jovialement, la moitié des projectiles... Cette dernière totalement offusqué par ses attaques, lança alors une infirmière légèrement obèse, il faut le dire...

*Non non non non non! Tu appelles ça légèrement obèse toi? Elle Fitzgeral, c'est légèrement obèse, Woopi Goldberg, c'est légèrement obèse, Mathilde, c'est éléphantesque, mais ça!!!!! C'est plus que titanesque!!! Tu peux pas dire qu'elle est légèrement obèse alors que le porte-avion clémenceau pourrait lui servir de planche de surf!!!!*

Roooo! Ming, il faut être politiquement correcte tout de même!

*Oui, et il faut être raisonnable aussi!!!*

Tu as raison, l'énorme amas de graisse vint s'écraser sur Galadan.

*Et voilà! C'est la fin, Galadan est certainement morte! Oooh!!! Je t'offrirais de belles obsèques!!!*

Pendant ce temps, Angel avait le derrière paralysé, dans les bras d'un bel homme brun aux yeux verts, huuum... Il avait l'air d'en avoir sous la ceinture!

*AH NON!!! TU RECOMMENCES PAS MISTER GAY!!!! J'en ai marre! D'abords le samouraï, maintenant euh... Je sais même pas son nom!*

C'est bon c'est bon! Je vais demander à Gaïa le nom de ce jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!   Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izu: Séjour (explosif) à l'hopital!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser