Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!

Aller en bas 
+2
Galadan Wingfield
Angel Wald
6 participants
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 28 Juin - 12:48

Après la splendide déclaration de Godjo to Akemi, le répugnant rototo de Léviathan (qui soit dit en passant fais chier son monde en cet instant), Angel semblait avoir un peu dégrisé.....

*Il est né le divine enfant 3 poils...*

NON! c'est bon j'ai rien dit!! Le seul changement c'est que maintenant elle arrive à réfléchir!!
Lucas se tenait derrière elle, et Aly se laissa tomber contre le torse puissant...Lucas, sans vraiment s'en rendre, entoura Aly de ses bras et la serra contre lui...Quand soudain...

"POLICE!!!"

Lucas sursauta et lâcha Angel qui, elle, ne se rendit compte de rien.

"Tout le monde dehors et vite !!! Par la porte de derrière !!!"

s'écria Godjo
Pendant que Shinichi emmener Ming, que Godjo s'occupait d'Akemi, Lucas prit Angie par la main et courut avec les autres. C'est ainsi qu'à 4h du matin tout ce petit monde courrait dans les rues.
Angel, tourna la tête en arrière et murmura

"Galou...."

Ils débouchèrent dans un rue où tout un tas de voiture été garé...ALELUIA!!

"Aly tu reste où tu es!"

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais notre chère Angel Wald ADORE les voiture....en particulier une...et cette voiture se trouvait justement EN FACE d'elle!! Lucas l'avait remarqué et c'est pour sa qu'il lui avait dit de ne pas bouger

"Ma Mercedes Classe C......."

"Non Angel tu bouge pas!"

Angel avait le visage qui avait viré au rose, tellement elle été contente, puis avec l'alcool sa empire les chose!!!
Elle contourna Lucas et courrut vers la voiture. Elle passa une main amoureuse sur le capot....eh mais une seconde!!Si elle l'a couduit moi aussi je veux en conduire une!!
[On peut savoir pourquoi?]
Parce que contrairement à cette fraise tagadas, moi, j'ai des facultés!

*Tu veux que j'te les coupe tes facultés toi.....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 28 Juin - 18:58

Galadan entendais en drôle de bruit de sirène, celle-ci se releva précipitamment, regardant ou se situait la police, rien a l’horizon, Le bruit faible se rapprochaient, et elle vie bientôt des lumière au loin.

*Vite les flics se ramène il faut absolument, que je prévienne les autre qui sont un l’intérieur mais que faire*

Galadan était la seule non ivre de la Triade, le peu d’alcool c’était dissipé dans son sang, mais sa vu était toujours aussi trouble, Léviathan lui par contre ressemble toujours à une carpette nauséabonde.
Soudain Galadan eu une idée bien en entendu sadique lui permettant d’économiser sa voix et surtout lui permettant de se venger de son nouvel ami.

*Bon je prend le qu’elle le premier celui du milieu ou l’avant dernier, en va essaye celui de milieu jusqu’à présent sa a bien marché*

Léviathan fixait Galadan d’un yeux globuleux, trove et très peu intelligent.

*Mais qu’est ce qu’elle a me regarder comme sa *

Sans prévenir elle décocha en grand coup de poing dans l’estomac du reptile, a cause de tout l’air accumuler dans l’estomac grâce au différent boisson alcoolisé qui avec du suc gastrique produise un effet peu ragoûtant Léviathan rota d’un telle force qu’un rouge gorge non loin explosa .

«BRUUUUUU UUUUU UUUUU UU UUUUUUUU UUUU UUUUK »

« Oh Lévi pouah tu pock du museau, bon suis moi la police nationales se ramène d’ici qu’il ai envoyé les élico, Oh oh Lévi suis moi »

Galadan n’ayant pas la patience d’attendre que l’information parcourt Léviathan et trouve le petit poids qui lui sert de cerveau, le prit sous son bras et couru.
Une course de voiture tuner se préparait, elle fut tout de suite sous le charme d’une voiture légèrement bizard. Elle s’apprêta a monté dans la voiture quand un homme sûrement le propriétaire de la belle voiture vient l’interpeller.

« Eh oh qu’Est-ce que tu fou ma caisse »

« Je te l’empreinte, et j’ai une compensation pour toi »

« Eh mais j’suis pas d’accord tu dégage de la »

Galadan pris le serpent qu’elle avait toujours sous le bras le chopa par le bout de la queue et remonta un grand coup sa main droite le long du corps de l’amphibien, la collerette de Léviathan s’ouvrir
.

« Tu croie que tu me fait peur avec ton parapluie, la vielle au cheveux blanc »


Galadan restera un coup sec sa main autour du cou de Léviathan celui-ci ouvrir la bouche et un filet vert sans échappa
Galadan est une personne qui parfois peu être cruelle, et tyrannique, vous allez comprendre pourquoi

« Sa chingle, élevez sa de la, je veux bien vous donnez ma caisse »

« Je voie que nous parlons maintenant le même langage, tien prend ces clé c’est ceux de l’antivol de mon vélo, qui se situe attend je sais plu j’ai beaucoup voyagé depuis sûrement vers le canada un truc comme sa, Mais fais pas cette tête la un vélo sa peu être tuner et en plus sa fait faire du sport il y a la graisse qui commence a s’accumuler les poigné d’amour ça fais pas type top bon bas merci, ne vous en faite pas je prendrais soin de votre voiture »

Non Galdan n’est quand même pas une sans cœur, elle lui refila sa carte bleue ainsi que son code. Quoi mais tes singlé tu te rend compte.

*Pff aucune subtilité mon jeune ami, il ne t’ai jamais venu a l’esprit qu’on était rechercher par la police*

Oui bah sa je sais

*Et que la police quand il cherche des criminelles il essaie de le localiser avec sa carte bleue quand il retire de l’argent*

Ehh du tu sort sa

*il m’arrive parfois d’aidé la police scientifique quand j’en ai finit avec mes macabés, donc maintenant je suppose que tu a comprit quand refilent ma carte a se pauvre nigaud je brouille les piste, lui va aller retirer de l‘argent a droite a gauche semant le trouble et la confusions*

Pas mal pas mal, franchement je ne t’aurais jamais cru d’une telle finesse

*Tu veux toi aussi sentir l’haleine fétide se dégageant des entrailles moisi de mon anchois*

Non non merci, Galadan referma la porte et balança négligemment Léviathan sur la banquette arrière.

« Donc Lévi je te prévient ta pas intérêt de larguer la marchandise sinon je te fais manger tout se que tu aura sali »

Mais c’est pas comestible

*Bah ouai*

Ta pas peur de le tué

*Bah non *

Mais c’est ton ami

*bah ouai, mais vu la cuite et le joint qu’il c’est emmanché il devrais déjà être mort*

Eh comment tu peu en être sure

*Bah Léviathan est un peu une divinité mais si on l’oubli souvent il es quand même immortelle*

A bon , je savais pas.

*Bah tu mourra moins bête se soir*

Te couchera, je sais que tu veux ma mort amis quand meme un peu de tenu.
Galadan mi la voiture en marche et celle-ci se souleva, de quelque centimètre.

*mais c’est quoi se bordele d’habitude les audi se soulève pas*

Attend je regarde, euh Galou elle a un problème ta caisse

*Qui y a-t-il*

Bah il y a un peu pas trop de roue, visiblement tes a la pointe de la technologie sa marche sur cousin d’air

*Mais moi je suis pas cosmonaute*

Bah tu fais avec

* Bon on va essayer d’avancé avec ce truc, merde je suis en marche arrière*

Galadan recula tout doucement, La voiture détecta le trottoir et se souleva un peu plus de façon à pourvoir le passé.

*Bon je vais regarder le manuelle d’utilisation, voyons voir dans la boite a gant *

Euh Galou les flics se ramènent

*Il attendrons, ah le voila alors visiblement la voiture peu se soulevé jusqu’à 30 cm maximum bon en clair il faut pas que je face mumus avec les trotroire trop haut*

« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Léviathan lui voulant être au première loge de l’action serpenta jusqu’à l’avant et frôla la main de Galadan, elle retira violemment sa main, dans se mouvement brusque elle appuya sur l’accélérateur, entre temps elle avait changer les vitesse et la voiture accéléra et vient percuter une audi TT qui alla se scratcher dans un mur. Galadan se retrouva plaquer contre le par brise.

*Eh narrateur Est-ce que ma caisse a quelque chose*

Non visiblement elle est solide

*Merde Ming est la bon on y va tayoooo tayooo tayooo*

Elle mit sa ceinture, Ouh Galou la bon conductrice

*Non j’ai juste pas envie de me rebouffer le par prise sa fait mal*

Elle appuya sur le champignon volontairement cette fois, la voiture partie au quart de tour,

*Bon alors il y a un volant donc sa doit être comme sa qu’on tourne*

Galadan tourna le volent comme si c’était une simple voiture, l’audi RSQ se retrouva éloigné d’un angle de 90 degrés de sa route initiale

*Waouh sa s’appelle être sensible, bon t’en pis je vais manager dans cette ruelle il est trop tard pour que je face demi tour*

Galadan entendit alors la police se rapproché et vie la voiture d’Angie passé a plein pot, Ming suivent loin derrière dans sa petit deudeuche raquette au près d’une personne du troisième age
La police était très proche Galadan percevait leur bruit de pas

*Bon cousin d’air ou pas il faut y aller t’en pis, et surtout toujours prendre le truc du milieu*

Ainsi parti la course épique et rester a jamais dans les mémoires de plusieurs voiture gonflé a bloque conduit pas des personne soit bourrer soit mal voyante.

*Toujours les grands mots*


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 29 Juin - 22:43

Alors que Akemi sortait en larmes de son bar, Godjo était déja grimpé dans sa superbre Porsche Booster S, quand Akemi s'enquilla l'escalier qui menait chez elle à toute vitesse. Godjo était déja parti.

*Alors la, déja ils me prennent mon bar, mais qu'il ne s'imagine pas prendre mon appart ! Ce sera le logis des filles. En plus, avant de partir j'ai 2 3 affaires a prendre ...*

Euh, j'suis pas trop en confiance sur le truk la Kimi.

*T'inquiète. Je prend juste mes poignards, mes guns et la photo de Kaza.*

Kaza ?

*Mère.*

Ah ok. Bon tu vas peut être y aller la, je te rappelle juste que les flics sont en bas de chez toi, et que si tu es prise, tu finis ton 2° age en taulle !!!

*T'inquiète, si ils arrivent à me chopper avec ma grosse bouboune.*

Je comprend pas ton langage de débile !! Ca commence à bien faire tous la !! Moi je met tous vos détails débiles, alors un peut de respect !!!

*Eux pas ratrapper moi quand moi être sur ma moto. C'est bon comme ça ?*

Bon je ne dit plus rien, je rend le tablier !!!!

[Narateur si tu fais ça, je t'enlève ton immortalité !!!]

Oui déesse Gaia !!!!
Bon alors bref, oublions tous ces petits malentendus. Alors Akemi pris ses affaires, des larmes de plus en plus grosses coulants sur ses joues. Elle enfila son casque noir, orné d'un soleil tribal violet avec un piercing comme celui d'Akemi.

*Celui de l'arcade.*

Merci de préciser. Alors, une foi son casque enfilé, elle descendit le long de la barre de fer sui menait à son garage, et une foi dans l'obscurité du sous-sol, un bruit de moteur, qui aurait fait palir celui d'un camion, résonna dans la pièce. Un bruit d'ouverture électronique surmonta le bruit du moteur qui ronronnait joyeusement à l'idée de mettre le feu au bitume. Les coups d'accélérateur se succédaient, jusqu'à ce que Kimi passe la première vitesse et sortit en willing de son repère obscur. L'aiguille du conteur affichait déja 150 k/h lorsque Akemi aperçut un éclair rouge passer sur le côté. elle reconnut de suite son Kikéwa ...

*CA VA !!!*

Qui fonsait tellle une balle de fusil a travers le trafique automobile.

*Si il veut faire la course il a perdu. N'oublions pas, entre nous, une voituire ne peut pas passer entre 2 voitures !!! Dommage !!! Même si ma moto est grosse, moi je peux. C'est parti !!!!!!!!!*

Akemi passa la 2°, et se fut au tour de Godjo de voir une trainée noire passer à 250 k/h !!!

*Ca va peut être devenir dangeureux la, je vois tout flou !!! Pas grave, il se pousseront !*

Akemi s'arrêta quand même une dernière foi devant son bar. En repartant dans la petite ruelle, elle vit un spectacle pour le moins insolite. La cliente qui avait finir dans le plus simple appareil naturel (TOUS A OILPS !!!!!!!!!!) était rentrée dans une superbe Audi TT grise métalisée, lorsqu'une Audi RSQ lui sectionna très proprement tout le devant, donc san moteurn difficile d'avancer. Mais malheureusement, se fut la sonnerie de la voiture bleu shtrompfs qui la ramena à la réalité. Elle démarra en trombe, reversant sur son départ, toutes les poubelles de la ruelle.

*Ils veulent faire la course ? Tous ? Alors sortez déja le champagne, je l'aime pas quand il est trop froid !*

Après ces petites pensées de concurrence, elle sortit en willing de la ruelle, manquant de peut une petite vielle avec son cadi.

*Mais pourquoi cette vielle est dans la rue à 4heures du mat' avec son cadi ???*

Cherche pas, les vieux tu sais. Bref, j'étais en train de dire que tu roulais comme une dingue dans la rue à 4heures du mat.

*En plus je kiff mais d'une force !!!*

Oui c'est bien. Mais je te signale que Galadan, la fille aux cheveux argentés, te ratrappe ! ROULE !!!!!!!!!!! Euh, le feu été pas rouge ?

*Tu crois que j'ai eut le temps de le voir ? Je roule à 286 k/h !!! En plus je fait du slalome, j'attends que se soit plus calme pour passer la 3° !!!*

Bon eh bien fait ce que tu peux, je te laisse pratiquer l'art du kamikaze seule.

*Merci !*

Tu exelles dans ce domaine. Bon, je te redonnerai la parole une foi que tu seras à l'hôpital, avant ta mort.

*C'est trop gentil !!! Bopn tu permet, je passe la 3° et je les grille tous !!*

Mais c'est alors qu'elle allait passer la 3°, qu'une grosse Mercedes classe C la doubla sans ménagement. Aly sortit la tête par la fenêtre (RESTEZ PAS DEVANT ELLE REGARDE PAS !!!!!!!!!!!) et lui fit un petit coucou.

"Coucou Akemi !! Bah alors t'avance pas !!! comme quoi 4 roues ça va plus vite !!!"

*C'est ce qu'on va voir...*

Didon, c'est qu'elle à de la force dans les bras la petite !!! Je vous dis pas comment elle la lève sa grosse moto !! Quelle pro des willing !! Respect !! Bon on passe aux autre, tu squatte l'antenne cocotte !!!

"BO NZAIIIY YYY YYAAAAAAA AAAA AA A §!!!!!!! !!!!! !!!!!!"

Ok je passe elle m'entend même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyDim 2 Juil - 23:23

"Angel c'est pas une bonne idée!"

"Mais arrête de grogner! Si t'as peur bah t'as qu'a déscendre na!"

"J'ai pas peur, mais t'es ivre, et je veux pas mourrir!!!"

"Mais tu vas pas mourrir, me fait pas un caca nerveux! ET JE NE SUIS PAS IVREUH!"

"Ouais ouais c'est sa! Eh regarde, d'où il sort lui?"

"Hein?"

Angel regarda Lucas, celui été retourné et regardé la banquette arrière. Angel suivit son regard et......

"OOOOHHHH petit bout!! Mais qu'est ce que tu fait là?"


Un petit chien été assis sur la banquette arrière, et les regardé avec un regard malicieux....trop malicieux pour un simple chien...enfin bref!

"Tu le connais?"

"Ouais!! C'est mon copain..."

"Euh...tu veux dire ta copine...."

"Hein? A ouais peut être! Je l'ai récupérer quand on a été cherché Galou!"

"Galou? Ah oui ta copine! Celle qu'a les cheveux argent, et qui est super mignonne??!"

Angel lança un regard noire à la route et pour toute réponse mit le contact et appuya brusquement sur l'accélérateur. La roue arrière patine, dégageant un nuage de fumée puis la superbe voiture démarra à fond. Le chien, putain mais il est pas normal ce chien! regarder le regard qu'il me lance on dirait qu'il veut me bouffer

[Narrateur, c'est normal ce chien n'est pas là par hasard! Tu crois vraiment qu'on encombreré Angel avec un animal si il été inutil? Evidemment que non! Pour l'instant personne ne le sait, mais ce chien est en quelque sorte "magique"! Il a la capacité de parler avec les personnes! Et je peut te dire que ce petit chien a adopté notre amie Angel! Mais c'est encore un petit bébé, et saches que si ce petit bout trognon ta lançait un regard assassin c'est parce que tu as dit IL alors que c'est une fille! Voilà maintenant t'es au courant, alors tu la bloucles et tu continu l'histoire! Et t'as pas interêt à dévoiler quoi que soit a nos héros ou Gaia va te coller une dérouter...a non mince elle est trop gentille...bah tiens, MOI je le ferait! T'es payer assez chère pour arriver à te taire! Sur ce continu! ]

Bah beson d'être aussi hargnuex il suffisait de le dire voyos! Je ne suis pas si idiot...mais je veux une augmentation...Comment sa non? Ah....a oui carrément...ah oui si je dit quoi que se soit vous aller me couper les noix.....c'est maladif dans le forum de vouloir rendre tout le monde eunuque? Eunuque! Castré! Oui bon ca va je me tais....Non non appelais pas Gaia, je veux pas être viré j'ai des fins de mois à payer moi!
Donc je reprend, le petit chien, sous le coup de l'accélération puissante de la sublime caisse se retrouva projeter contre le dossie, tout comme Lucas qui s'explosa à moitié la boite cranniene contre le repose tête....pourtant c'est tout mou ce machin...bref...
Enfin fixait toujours la route de se regard noire, et emmencha la vitesse supérieur. Galadan lui passa devant le nez et Angel accéléra encore plus, passant la vitesse supérieur

*J'ai beau ne pas être tout à fait clean, je trouve que ca va un peu vite les vitesse là non?*

Tais toi et fait se que je te dit!

Angel suivait Galadan de près

*Euh..hihi...c'est normal qu'elle soit pas sur la route mais à moitié en train de voler? C'est pas une course de balais volant a se que je saches!*

Mais qu'est ce qu'on s'en fou là! Tu gaches tout avec tes questions à 2 francs 50

*On est en euros!*

Tes questions à 2€50!!

*Sa fait un peu chère les questions je trouve!*

Raaaaaaa tais toi, avant que je mette au point ma nouvelle attaque gloss plus fard à paupière!

*AAA et qu'est ce que tu compte me faire? Me maquiller à ta façon comme un traverti? Non merci, y'a déjà toi pour faire peur donc je pense que la festivité on assez diverti! Alors maintenant tu te magne le fion de continuer l'histoire, ou je te fou sous le parchoc!*

Gnagnagnagna!!!! T'es toujours comme sa au dégrisment??

*JE NE SUIS PAS IVREUH!!!!!*

Bon bon ca va! Angel rouler toujours coller aux bask de la voiture à Galou. Puis Galadan dépassa une mobilette

*Mobilette? Mobilette? MOBILETTE? Mon gars enlève la merde que ta dans les yeux!!! Si sa c'est une mobilette, moi je roule en poussette!!*

Oui bon la grosse moto qui fait vroum vroum se fit dépasser par Galdan et bientôt par Angel. Mais Angel reconnut la jeune fille qui servait de patronne

*T'es casse bubu se soir toi, fait des phrases CORRECTE! Elle sert pas de patronne, elle EST patronne!*

Ohhhhhh eh! tu me soules toi aussi! il est temps que tu te retrouve au lit tu deviens chiante!
Bref, Angel reconnut LA PATRONNE du bar et ouvrit sa fenêtre

*QUOI??? Mais t'es dingue!! Mais je vais me faire arracher la tête!*

Tant mieux! Allez vas y ouvre la fenêtre

"Coucou Akemi !! Bah alors t'avance pas !!! comme quoi 4 roues ça va plus vite !!!"

Il faut croire que la remarque ne plus pas notre chère Akemi, car la moto repassa devant Angel et Galadan.
et Akemi hurla un magnifique

"BONZAIIIYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Angel passa la cinquième

*Zah bon*

Oui allait grouille!! Elle passa la cinquième et, la mercedes étant faite pour la course, personne n'avait prévu qu'elle partirai si vite...personne à part Angel visiblement! T'a déjà conduit ce genre de voiture toi?

*Oui!!!! A ton pourquoi je l'ai choisis? Je sais très bien qu'elle pète et qu'elle dégage tout le monde!*

Ah ouais!! J'adore! Faudra que tu me fasse essayer! NON ANGEL REPREND LE VOLANT!! HEUREUSEMENT QUE LUCAS EST LA!!

"Mais qu'est ce que tu fou?!"

"J'voulais...non rien..."

Angel reprent le volant, tu me le passera plus tard...faut d'abord que je passe mon permis!! héhé^^
Aly doubla la moto qui fait vroum vroum et Galdan. Elle fit un signe de la main à celle-ci en passant mais une luer d'incompréhension passa dans son regard lorsqu'elle vit, un lézard, ou du moins sa ressembler à sa cette grosse tâche verte avec une éspèce d'eventail tout autour..., coller contre la vitre...enfin non exploser contre la vitre, la langue pendante, la peau faisant aimant avec la vitre, les yeux exorbité avec plein de petits traits rouges à l'intérieur. Plus Galadan qui semblait hystérique tellement elle gueulait dans la voiture. Mais il faut croire que dans cette crise, Galou eut le temps de voir Aly lui adresser un signe de la main car elle lui fit un petit sourire, et se remit à gueulait tout de sute après. Aly ne regardai évidement pas la route, trop occupé par Galdan et la chose gluante contre la fenêtre que celle-ci tenait fermement avec une main. Galdan lui fit un signe de tête vers l'avant en ayant l'air de crier quelque chose comme attention mais Aly, l'esprit un peu embrumer ne comprit rien. Puis elle senti uen violente secouse, et ses bras partir vers la droite et elle entendit Lucas hurler

"Aly attention au poteau!!!"

Il se pencha et tira sur le volant, la Mercedes passa à deu centimètres du poteau..

"Mais t'es inconsciente!! regarde la route!"

"Mais..."

"Regarde la route!!!"

Angel, qui n'avait toujours rien compris, écouta attentivement l'élu secret de son coeur, et mit les deux mains sur le volant, et braqua ses yeux sur la route.
Angel prit les devant, un porsh vint à ses côtés, Aly freina sans savoir pourquoi, mais Lucas n'étant pas de cet avis, posa sa main sur la jambe (nue, faut le dire quand même) d'Angel et appuya sur celle-ci. Il exerçat une pression sur la jambe et réussit à faire en sorte que la jambe, qu'il ne semblait pas décider à lâcher, appui sur le champignon. Il avait mit la main sur la boite de vitesse et repassa la cinquième (Angel étant revenu en quatrième quand elle avait freiner).
Ils arrivèrent dans une ruelle

"Freine!"

Le ton de Lucas était froid et Aly n'osait lui désobéir. Elle n'aimer pas ce ton, qu'il employé avec elle quand il été en colère, même si elle été ivre.

*JE NE SUIS PAS IVREUH!*

"Arrête toi"

Angel obéit et Lucas déscendit de la voiture, un peu chancelant....Ming se disputait avec Shin.
Angel resta calme dans la voiture. Puis elle se mit à regarder dans la boite à gant...et trouva une bouteille de Desperados....elle la but d'une traite...autant vous dire, qu'elle est morte là...a la la la la....
Elle regarda dans le rétroviseur et vit Ming, monter dans une poubelle. Shin et Lucas été occupé à accrocher quelque chose à la voiture.
Angel ne fit plus attention à la scène car Galdan arriver. Mais un flash soudain la fit tournoyer dans tous les sens. Elle finit par repartir. Angel voulut la suivre et redemara la voiture. Le départ fut le même que le premier. Angekl roulair désormais à la même hauteur que Galou. Elle jeta un regard dans le rétro et aorcçut Mimi dans sa poubelle, accroché par deux cordes à sa voiture et à celle de Galou

"Kesz kel fou la elleuh? Eh mé sérieuh quoi, c'est quoi ce bourdel?..oua la..."

Eh c'est reparti pour une course déchainé...je crains le pire!!


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyLun 3 Juil - 11:54

La voiture de Galadan filait dans la ruelle sombre, elle tourna pour essayer de revenir sur l’avenue principale, La voiture était tellement sensible qu’elle osait a peine tourner le volant, contrairement a la dernière fois elle osa tellement pas que la voiture continua en ligna droite

*Tu croie que c est facile je sais même pas comment sa marche se bordel, cousin d’air ses pas du tout la même chose que les roues*

Galou fait gaf petite mémé droit devant

*Tu te fou de ma gueule il y en a dix*

Bah tu vois les autre ou, la devant il y en a qu’une
La petit toujours la même je ne sais pas si vous en souvenait celle qui marche a deux a l’heure et a un pallaison tout pourrir

*Je vais finir par croie qu’elle me traque celle la*

En faite il faut pas le dire et si Galadan apprend se que je vous ai dit elle va être en colère contre moi

*Sans vouloir te dire mais je suis 24 h sur 24 et 7 jour sur 7 en colère contre toi, et tes trop pas discret je t’en d’ici*

Non mais t’écoute pas c’est un truc de fille

*Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué je suis juste un peu une fille*

Non mais t’écoute pas

*Qu’Est-ce qu’il va encore sortir*

Alors la petit mémé qu on voit toujours et en faite sa grande mère et Galadan essaye de la zigouller pour toucher l’héritage, T’as rien entendu hein

*Je n’ai rein rien entendu mais j’ai un petit message on est pas dans sous le soleil*

A oui merde autant pour moi je me suis gourer et mais vous croyais que c’est facile avec tout les texte a apprendre il n’est pas rare que je me mélange, Moi je suis un narrateur a succès.

*Oui est c’est pour sa que tu raconte les aventures déganté d’une bande de bouffon, sur a forum avec 4 inscrits*

Euh non mais non mais c’est que votre sort m’apitoie

*Mais bien sur bon enquille, j ai pas que sa a faire en plus il y a Léviathan qui me bave dessus *

Voila ce que c’est de vouloir des animaux et de pas sans occuper après.
Galadan ne sachant pas la quelle mémé évité les évita tous et braqua un grand coup son volant, la voiture fit un formidable dérapage, marquant le bitume de la gomme de ses pneus.

*Euh la je croie qu’il y a un petit problème elle a pas de pneus*

Oui mais sa fais style de dire sa, dans se dérapage Léviathan roula, saucisse brunâtre au poison provenant d’un endroit douteux s’appelant la ben a ordure

*Tes trop poétique tu devrais faire un recueil « Les 10000 plus belles phrases pour honorer la divinité Léviathan » *

Oui bon sa va et donc Léviathan roula et tomba sur les jambe de Galadan, vas y donne moi la réplique

«Aaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aahhhhhhhh hhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh »

Oohhh que je t’aime que je t’aime

*Bon le concert de Johnny sa serra pour plus tard*

Donc Galadan donnât un autre violent coup de volant et par se ne sais qu’elle miracle, elle atterrie sur le terrain de squatte, voyant un tremplin, elle se plaça dans l’axe et appuya a font sur la tête de Léviathan, et oui malencontreusement le Lézard en tomber en plein sur la pédale d’accélération. La voiture ronflât et accéléra.
Elle passa les vitesse a vive allure, le conteur affichait 290, les squatteurs la voyant arrivé de loin coururent dans tous les sans s’en allant le plus loin possible du tremplin bande de petit tafiole moi j’ai même pas peur, aaaaaaaaaaaaaaaaaah maman au secours elle arrive

*Et c’est sa le courage *

En arrivant sur le tremplin Galadan appuya sur le bouton rouge j’espère que c’est l’éjection du conducteur hi hi
Soudain des flammes sortir des deux pots d’échappement

*Et cramèrent la perruque du narrateur*

Ahhhhhh c’est chaud c’est chaud c’est chaud ma perruque ma belle perruque maintenant tu m’en doit deux espèce de sale mome.

*oui bon tu continu puisque tu vois j’adore être suspendu en l’air avec un truc visqueux en dessous le pied*

Oui bond sa va, un mur se trouvait en face du tremplin, la voiture de galadan allait maintenant a plus de 320, hi hi tu passe pas tu va te bouffer le mur adieux je t’aimait bien
Quoi mais c’est pas possible, la voiture détectant le mur se souleva et passa au dessus du mur sans encombrement mais c’est dégueulasse tu triche

*Et mais tu croie quoi sa a du bon une voiture sur cousin d’air*

En atterrissant la voiture de Galou décéléra passant de la 4 émes a la 2 émes, quoi tu était seulement en quatrième

*Oué j’ai pas eu le temps de montrer en 6 émes, génial je suis sur la grand avenu j’ai réussi*

Galadan Appuya sur le champignon et doubla Akemi

« Putain Lévi casse toi tu me gêné, »

Elle pris le serpent et le colla contre la vitre comme celui-ci retomba elle le maintient avec une grand douceurs a-t-elle point que ces yeux s’exorbitèrent et sa lageur s'agrandit au depent de la profondeurs
Galadan enguelait Léviathan comme du poisson pourri on aurait dit une poissonnière sur le marché

*Tes sompsorisé par sopiqué ou quoi miss thon*

Oh ferme la avec ton humour a deux balle, Galadan releva la tête et vis que son amie la regardait le regard ahuri, Galadan vit aussi le poteau devant la voiture d’Angel elle lui fis signe de faire attention mais se fut Lucas qui sauva le tir de justesse, En évitant le poteaux Lucas fit faire un écart a Galadan celui en ayant raz le bol de maintenir le serpent coller contre la vitre, Le prit par la queue ouvrir sa fenêtre et le balança
*je reviendrait le chercher plus tard*Pas la peine il s’est accroché à ton enteinne de voiture

*a bah c’est bon l’air frai sa va le dégrisé*

Galadan tourna dans une rue parallèle fit un détoure et revient sur l’axe centrale
Euh dit moi pourquoi tu fais des détours à chaque fois

*Simplement par ce que ma voiture et un peu sensible que je voie un peu toute en dix et aussi pour pourvoir passer de vitesse pour voir jusqu’ou elle peux monter*

Je te jure tes une véritable gamine

*Et mais regarde la bas*

Qu’Est-ce qu’il y a

*Il y a Ming dans une deudeuche exploser et Angel qui c’est are ter pour la mettre dans une poubelle et visiblement la tracter derrière elle*

Je sens que je vais bien me marrer moi
Un éclair lumineux éblouie Galadan s’elle si braqua violemment tout en appuyant sur la pédale de frein enfin a cause de la force centrifuge Galou se gourra de pédale et appuya sur l’accélérateur
La voiture tournait à une allure folle, elle était cramponnée au volant et Léviathan lui faisait deux fois plus de tour au tour de l’antenne qu’il tenait fermement entre ses dents

*C’est qui l’abruti qui a prit une photo je le retrouve mais je fais lui péter sa tronche plus personne va le reconnaître*

Galadan tournoient toujours passa a coté d’Angel un crochet traînait au milieu de la route, étant trop sur la droite la voiture ne le détecta pas et il se prix dans le par choc arrière Galadan appuya a nouveaux sur la nitro la voiture se stabilisa mais fit un bruit inquiétant Galou mit la 6emes sautant deux vitesse et la voiture reparti …. Très très vite Galou se retrouva plaqué contre son siége ou plutôt totalement enfoncé dedans et Lévi Bah lui toute la peau se décollait de sa face laissant apparaître les os de sa mâchoire de ses orbite et de ses trou de nez, un autre illumina les environs, Furieuse elle ouvrir la boite a gant et trouva un revolver

*Voici une autre utilisation du revolver attention les yeux*

Elle fit un dérapage pour se placer sa fenêtre du coté de la source du flash et balança le revolver avec force

« UUUUUUP »

Ainsi qu’un bruit mat se fit entendre hum toucher coulé tes doué ma parole

*Merci merci, maintenant il va nous foutre la paix a mon avis j’ai du le touché en plein milieu du front*

Ouai sa tu la dit hinhinhin Angel rattrapa Galadan celle-ci se remit sa voiture dans le droit chemin et la poubelle que les deux voiture traînait se stabilisa, Et Mimi hurlait a plein poumon.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyLun 3 Juil - 13:32

Ewen marchait tranquillement dans les ruelle sombre de Izu, il avait apris que finalement les trois détenu c’était echapé et cavalait de nouveau en toute impunité. Il avait donc décidé de mener l’enquette et pour cella rien de mieu que le diverse bar de la ville, sa cible maintenant était le « majik dead » il savait qu’ici il aurait plus de chance de trouver des renseignement car les lycans sont souvent informé de tout et les vampires sont aussi doué a se petit jeux, si il voulait aprendre quelque chose sur c’est mystérieures filles c’était ici. Dans se superbe bar aprecié des non humains, une rummeur disait même que la patronne était une elfe.
Ewen avait deduit que les filles n’était tout sauf humaines, il avait apris qu’elle était arrivé tout els trois au urgences dans un piteuse état et qu’a peine 2 h plus tard elle était guerri et visiblement on mit un supermarché a feu et a sang. En repensant a l’épopé de c’est trois canons il ne pu réprimer le rire qui lui monta a la gorge, visiblement c’étaient des spécimens rares.
Soudain Ewen mon prince charment

*Mais tu va pas recommencer tes pire que Tail et lui et dure a battre*

Hein

*Laisse tombé je me comprend*

Oui puisque la je nage, Ewen s’erreta net quand il entendit le ronflemant de motteur de voiture, il grimpa sur le toit du battiment le plus proche s’aidant d’une poubelle, Une fois sur son nid d’aigle il vit se qu’il se passa plus loin

*Ta fais bac plus 10 pour déduire sa*

Ou mais cet qu’il est hargneux mon ti tigre smak smak

*Garde ta bouche lion de moi*

Bon d’accord une deudeuche était écl&ter au milieu de la route les quatre pneus et le moteur jonchait la rue, une autre voiture beaucoup plus calsse était a coté de la deux-chevaux et mais deux beau gosse adoré était en train d’arnaché une poubelle a la belle Mercedes,

« Il savent plus quoi inventé c’ets n’importe quoi mais je ne manquerai sa pour rien au monde »

Il prit son appareil photo ajusta le zoom ainsi que le flash, s’apreta a prndre la photo il fut surprit par un eclair argenté sortant d’une ruelle et qui visiblement ne respectait pas du tout els limite de vitesse, Sur son antenne une sorte de bande mouchetté etait fixé

« Tien j’avais jamais vu sa des bandes autocollantes pour chopper les mouches fixé a une antenne, a mon avis si c’ets pour qu’il n’y est pas de merde de mouche sur la voiture sa doit pas fonctionné beaucoup, »

En sursautant il avait déclancher l’appareil et le flash avait iluminé les environs le conducteur de la voiture argent braqua a fond et la voiture se mit a tourné sur elle-même a une vitesse allucinante

*Il y a un truc que je comprend pas il y a pas de bruit de pneus, d’ailleur les pneus la il devrait etre mort, mais il y a pas de pneus c’ets quoi cette voiture je suis content d’etre perché sur mon toit *

Oui tu la dit, Les deux hommes harnachant la poubelles se jétèrent sur le coté.

*Sa tiens plus du plongeont je dirait*

Oui bah sa c’est sur, la voiture s’accrocha dans le crochet et la corde se tendis la poubelle commenca a avancé, et la Mercedes démarra, avec une file hystérique a son volant hurlant

« Galou copineuh, Galou copineuh »

*Bon bah visiblement c’est tous des filles au volant des voitures, heureusement qu’il est très tard sinon il y aurait eu beaucoup de mort, en plus elles sont bourrés*

Il rajousta son appareil et prix une autre photo, la conductrice de l’Audi avait réussi a stabilisé sa voiture grâce a la nitro fit un dérapage, De facon a pourvoir voir notre chere petit photograpphe, Ewen eu juste le temps de voir une tornade argenté entourer la conductrice, lorsqu’elle envoya qu’elle que chose, il aperçu le temps d’une seconde sont visage barré d’une cicatrice et, un revolver atterie en plein milieu de son front

« Uppppp»

il tomba a la renverse, les bras en croix, tandis quand contre bas les deux garçon hurlait au fille de revenir les chercher.Il passa une main sur son front , il senti que du sang coulait de cette marque en forme de croissant de lune il se releva, regarda so nreflet dans une flaque d’eau

« C’ets malin maintenant je vais avoir une cicatrice »

Il mit c’est cheveux en bataille, songeant qu’il avait raté l’occassion du siècle les trois belle crimminelle lui était passé sous le nez, Celle de la poubelle ne pouvait etre que Ming yue, Dans la Mercedes Angel Wald et dans L’audi RSQ reconnaissable a sa chevelure d’argent Galadan Garath

*Bah visiblement elle c’ets la plus aimable des trois et la plus pacifiste *

Ewen redescendit et alla au « majik dead » qui a sa grande surprise avait fermée, et des policier le quadrillait

« Excusez moi que c’ets t’il passé »

« Trois personne extrêmement dangereuse se sont enfuit du labo ou de la prisson des personne dans se bar les ont aperçu et on donné l’alerte nous avons aussi découvert que ce bar était détenu par des mineures si vous voyer une des c’est six personne appeler nous »

L’agent lui tandis une affiche avec une représentation des 6 rechercher il souhaita bonsoir a l’agent et s’éloigna ses yeux s’attardait un long moment sur la fille au cheveux d’argent, la photo la représentait avec un regard et un sourire sadique lui donnant leur d’une dangereuse psychopathe

*Je suis sur que si je l’apercoi un jour dans la rue et qu’elel sourir je ne saurait pas la reconnaître*

Alors comment ta fais toute a l’heure

*Bah je croie qu’elle était un peu vénère*

Tu croie

*Elle est trop belle*

Oui bon arrête de bavé de toute facon le plsu belle etres ici c’est moi sauf que moije suis disponible

*Bon c’est rare que je face sa mais la tu me pompe le choux donc je te prix de m’excuse du geste qui va suivre*

Ewen se retourna et flanqua un grand coup de poing au narrateur celui-ci resta sur le carreaux et ewen retourna a son studio décidé a les poursuivre


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyLun 3 Juil - 22:16

BEUM !!!!!

*ça c'est pour avoir dit que ma "Demon" était une mobylette*

PAF !!!!

* ça c'est pour avoir insulté tout elfe qui se respect d'avoir mis au monde un mobylette*

CHBARF !!!!!

*ça c'est pour avoir fortement insinué que j'était une conductrice de MOBYLETTE !!!*

BAFFE !!!

*et ça, parce que ça me détend.*

aïe, ch'est pas chtrès chimpa tout cha quand même ! j'rechemble plus a rien maintenant.

*parce que tu ressemblais à quelque chose avant ?*

ah ah, très drole.

*bon narrateur tu peux lui remettre toute sa vie ?*

mais ch'est moi le narrateur !!!

*oh bah c'est pas grave alors !! mais arrête de faire ton cirque et parle normalement stp*

ce serait plus facile avec mes dents figure toi.

*bah pourtant la ça marche plutot bien :tongue: *

bon alors je reprend l'histoire. Akemi était plutot énèrvée, pour ne pas dire très énèrvée, pour se laisser doubler par les clientes qui, pour le moment, n'avait même pas une toute petite place dans son coeur, étant donné que le "Majik dead " avait fermé a cause d'elles. alors voir une mercedes lui passer sous le nez a tout vitesse, c'est pas ce qui va améliorer son humeur !!!

*alors toi cocotte, je te passe la 6° sous le nez, et je finis avec un coup de nitro, t'en verra pas la couleur!!! tu vas faire 3 tours dans ton slip, et ton copain va te vomir dessus !!!*
oula, pas commode.

*silence !*

ok ok !!! je me rends.bon alors chose dut, chose faite. mais alors que Akemi allait passer devant sa rival de bitume, celle-ci fut rejoint par un ballon gonflé a l'hellium.

*c'est pas de l'helium banane ! c'est une Audi RSQ, d'origine elfique. la personne le sait, mais le directeur de Audi a acheté l'idée, et c'est lui qui l'a mise au point et l'a commercialisée.*

Ah ok !! c'est pour ça que c'est pas commun !!

*et oui !*

bon bref, Aly Youpie n'avait pas total dégrisée, et se contenté de répéter a son amant secret "je suis pas ivreuh" ce qui en dit long sur le cas de cette demoiselle. Galou copineuh était arrivée au niveau de son amie, mais lui expliqua tardivement que sa voiture (a aly) était tombée raide dingue d'un poteau, et que la charmante Classe C, ne se laissa pas refusée aux avance de ce dernier. en plus claire, gros bisous en perspective entre une voiture et un poteau. Mais Lucas le brave ne fut pas de cet avis. estimant que la charmante voiture, qui en a sous le capos, n'avait encore atteint la majorité, les sépara de justesse, évitant en ce même instant, un tragique et funeste destin au passagers. Surprise par cet écart, Galadan se mit a imité "tournez manège" avec son titine, envoyant Lévi valser joyeusement.

*Mais elles sont malades !!! tempis, moi je fonce, il faut que je quitte cette ville donc désolé les filles, mais chacunes sa mélasse ! c'est meuh mais c'est la vie.*

Akemi frollait a présent les 370 k/h. Mais alors qu'elle s'apprêtait à passer un feu rouge (bah en même temps, à 4h du mat y'a pas grand monde !), un petit chat noir traversa la rue. ne voulant pas faire de miaoucide, elle frena,ma arrêter une "Demon" a 370, c'est pas si évident ! évidemment le chat n'a rien eut, il est rapide, mais Akemi vola tel un oiseau.

*fait comme l'oiseau !!!! perso le je voterais plus pour le chat !! tention l'aterrissage !!!!!!!!!!*

BOUM !!!!

*aie, ça fait mal !!!*

alors que la miss se relevait temps bien que mal, elle vit passer sur la voix d'a coté ...

*non c'est pas possible ??!! j'ai même pas bu ce soir !!!*

...une voiture tractant une poubelle dirigée par la belle brune, hurlant a plein poumons. alors que la joyeuse compagnie continuait son petit bonhome de chemin, quelqu'un parla a Akemi.

*Eh ben didonc ! un peut de plus et je me retrouvait en carpette !!!*

"qui parle ?"

*bah moi*

"qui moi ???!!!"

*ça ne sert a rien de crier ! et si tu essayais d'ouvrir ton esprit ? hein ?*

"on m'a toujours apris a le fermer pour ne pas qu'on me controle, alors c'est pas pour l'ouvrir a n'importe qui !"

*oh ! tu m'en vois très offensé. moi, celui de la prophétie, plutot celle de la prophétie. de TA prophétie. ta conscience qui ne pourra dialoguer avec toi que part le biais de tes pensées. ça te rappelle rien ?*

*l'élue ? MON élue ?*

*tout juste !! quelle perspicacité !!!*

*oh ça va. mais je ne connais même pas ton nom !*

*tu pourrais le choisir, mais j'ai le mien, du moins c'était le nom de la personne qui m'a doté de cette faculté de parole,mais peut importe.*

*bien, alors si tu n'as pas de préférence, je suis très accrochée a la croyance envers Bastet.*

*ça me va ! allez, va pour Bastet. je vais pas me plaindre, si tu décides de la jouer a l'égyptienne !*

*peut être pas quand même, mais si j'en crois ma prophétie, t'es très importante pour moi, alors autant partir sur de bonnes bases.*

*j'aime ton esprit,et venant d'un chat, prend ça comme un compliment.*

*amies ?*

*amies.*

et c'est ainsi que Akemi remonta sur sa "Demon",emportant avec elle dans son manteau, la toute petite Bastet, qui n'est encore qu'un tout petit chaton, mais avec déja un esprit surnaturel. que d'aventure !!!

Willing, 3° vitesse, 230 k/h, Akemi quitte Izu, la ville qui fut sa cahette face a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 5 Juil - 0:43

Quand Angel s'était assis sur le siège du conducteur, Lucas avait tout de suite compris que sa serait une mauvaise idée, la preuve

"Angel c'est pas une bonne idée!"

"Mais arrête de grogner! Si t'as peur bah t'as qu'a descendre na!"

*Va falloir que tu m'expliques un truc*

Quoi donc mon bichon

*Pourquoi tu me fais dire des choses, alors que toi tu les as déjà dit avant? Sa a pas de sens! On répète 2 fois la même chose...*

C'est pour entendre ta voix mon lapin

*Arrête avec tes surnoms débiles, sa me soules !*

"J'ai pas peur, mais t'es ivre, et je veux pas mourir!!!"

"Mais tu vas pas mourir, me fait pas un caca nerveux! ET JE NE SUIS PAS IVREUH!"

"Ouais ouais c'est sa! Eh regarde, d'où il sort lui?"

"Hein?"

*Tiens c'est vrai sa, pourquoi y'a un chien sur la banquette arrière?*

En effet un petit chiot tout mimi était assis sur la banquette arrière. Un bébé beauceron....qu'elle est mignonne

"OOOOHHHH petit bout!! Mais qu'est ce que tu fait là?"


"Tu le connais?"

"Ouais!! C'est mon copain..."

"Euh...tu veux dire ta copine...."

"Hein? A ouais peut être! Je l'ai récupérer quand on a été cherché Galou!"

"Galou? Ah oui ta copine! Celle qu'a les cheveux argent, et qui est super mignonne??!"

Lucas se souvenait de la fille de Madalia, aux longs cheveux argent....mais qu'est ce que vous aviez tous a bavé devant elle?

*Je BAVE pas devant elle, elle est très jolie c'est tout.*

C'est tout? Heureusement que c'est tout, vu le regard de ta dulcinée, si sa avait été autre chose, tu l'aurais regretter

*Hein? Pourquoi tu dit sa?*

Hein?...euh...pour rien.....

*C'est c'la oui...nous verrons sa plus tard*

Oh mince, j'vais m'faire pulvériser....

*Quoi?*

Rien!
Angel mit le contact et démarra en trombe

*Oh putain!*

Pff tu m'expliques comment tu fais pour t'exploser l'arrière de la tête contre un machin en mousse

*Sa à beau être de la mousse, quand la voiture démarra à cette vitesse tu t'explose quand même!*

Mouais bon...Angel passait les vitesses les unes après les autres et Lucas s'accrocher fermement.
Ils dépassèrent une moto et Angel passa la tête par la fenêtre pour crier quelque chose à la conductrice. D'après ce que Lucas en déduit il s'agissait d'Akemi, la patronne du bar.
Quelques minutes après, Aly lâcha le volant

"Mais qu'est ce que tu fou?!"

"J'voulais...non rien..."

L’engueule pas, Lucas, c’est ma faute elle y est pour rien ! Angel reprit le volant.

*J’aurais pas dû m’énerver mais bon…….elle joue avec mes nerfs !!*

C’est bon tant pis !
Angel dépassa la moto et Galadan et Lucas laissa aller son don d’empathie et fut un peu surpris devant les sentiments d’Angel. Ils étaient tellement net qu’il put lire dans les pensées d’Aly

*J’en ai raz le bol, y’a tout le monde contre moi ? Mais qu’est ce que j’ai fait moi putain ? Je peux pas voir ma best parce qu’elle fuit Mimi, je me fais engueuler par Lucas à cause du narrateur !!! Pis l’autre là avec sa moto qu’à l’air de se la péter elle commence à me casser les noix sérieusement ! Elle se prend pour qui l’oreille pointue, avec sa mobylette ? Si elle continu avec ses roue arrière je vais l’envoyer à la…aaaa ma Galou coupineuh !!!!*

*Mince j’aurai pas du lire dans ses pensées, je viole son intimité…bah tant pis ! Le mal est fait*

Plongé dan ses réflexions philosophiques, Lucas n’aperçut qu’au dernier moment le poteau, petit laideron de bois tout droit qui se dressé sur leur chemin !

*Qu’est ce qu’un bout de bois fait la…OH PUTAIN MERDE !!!!!*

"Aly attention au poteau!!!"

Il se pencha et tira sur le volant, la Mercedes passa à deux centimètres du poteau..

"Mais t'es inconsciente!! Regarde la route!"

"Mais..."

"Regarde la route!!!"

Angel lui obéit aussitôt et Lucas respira à fond.

*Bon c’est bon, la je prend les choses en main !*

Une porsh arriva à leur hauteur et Angel freina

*Ah non ma belle, j’aime pas les porsh alors avance !*

Il empoigna la boite de vitesse

*Il empoigna…non mais je rêve..*

Bah quoi ?

*Rien continu*

Okay….

Lucas posa sa main (putain comment que t’en profites pendant qu’elle a sa jambe nu !!!)

*Je profite de rien c’est pas vrai !!*

Style !! Bref il posa sa main et exerça une pression, ainsi c’est lui qui contrôlait la pédale d’accélération. Intelligent le mec !
Lucas été now d’une humeur glaciale. Ils été arrivés dans une ruelle, et son ton pour parler à, Angel lui parut trop froid…il n’aimer pas lui parler comme sa…

"Freine "

Angel freina, baissant la tête par ce ton si froid

"Arrête toi"

Elle s’arrête et Lucas sortit.
Il vacilla et alla rejoindre Shin.
Ils entreprirent d’attacher des cordes derrière la voiture. Ming, elle, monter dans une poubelle, toujours aussi soule.
Puis Galadan arriva en force, toujours aussi apte à contrôlait une voiture trop intelligente pour elle

*Comment que tu causes toi*

Bah quoi j’e profite elle m’entend pas !

*Sinon elle t’aurai étrangler….j’en doute pas si elle est comme Angel...*

Encore pire ! Mais bon c’est pas le sujet !
Soudain un flash ultra supra méga giga lumineux

*c’est un flash c’est normal…*

Gnagnagnagnagnagnagnagna…..
Le flash éblouit tout le monde…sauf Angel et Ming allait savoir pourquoi…..

" Putain mais c’est quoi ce bordel ??!!!! Sa nique les, yeux s’te connerie ! "

Lucas releva la tête vers la source est aperçut quelqu’un en haut

" Je l’ai déjà vu quelques part ce mec là …. "

Oui allait creuse toi les méninges !!!

*…………….A MADALIA !!*

oui !! bravo sa mérite un p’tit bisous

*Bouge pas !*

oohh000 T_T

*Me fait pas ces yeux de cocker sa marche pas !*

pfff
Quand Lucas tourna la tête vers la Mercedes où se tenait tranquillement Aly……bah il vu Shin qui courait, après la voiture….enfin après Mimi…eh oui à cause du flash Galadan avait fait un super zioumzioumzioumzioumzioumzioumzioum……(elle tourne quoi ! faites preuve de déduction vous avait lu les articles d’avant !!) bah elle avait embarqué Ming derrière sa voiture et Angel l’autre bout de la corde…et toutes les deux avait démarrer en trombe…..
Non mais c’est bon arrêter les gars, si vous arriver à les choper alors qu’elles sont à 290km/h vous êtes douer…..
Revenir en haut Aller en bas
Godjo Azukera
mort
mort
Godjo Azukera


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Avec toute la troupe de fou =)
Emploi : Aucun, ou garde du corps de Kimi
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/06/2006

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 5 Juil - 0:47

"oh mais bon sang !!!!c'est quoi se délire !!! mais elle va me faire aller au tas !!!! GRRROOOARRR !!!!!!!!!"

Alors que Ming était en train d'effectué un parcours cents faute au niveau du code de la route, dans sa charmante PNIAGV (Poubelle Non Identifiée A Grande Vitesse)Godjo s'était retransformé en lycan, avait arraché la portière pour évité de finir comme sa voiture, c'est a dire, en boite de conserve.

"aïe! ça fait mal !!!oh fait ièch j'ai encore changé de couleur !!! j'espère que Kimi aime les chatains."

"rien de cassé ??"

un jeune homme qui passait par la s'arrêta.

"non rien ça va merci."

"tu es un lycan."

"pardon ??"

"je t'ai vu.mais je ne dirais rien, t'inquiète, je sais ce que c'est."

c'est à ce moment précis que Godjo regarda plus précisément son semblable. dans la pénombre de la rue, "petite marie m'entends-tu ?"

*narrateur !*

désolé ! donc je disais, dans la pénombre de la rue, Godjo ne distingua sur le visage du lycan, qu'une cicatrice en fomre de croissant de lune. surprenant son attirance pour sa balafre, le jeune homme s'expliqua.

"euh, je suis photographe, et la presse me demande sans relache des photos de 4 filles recherchées, j'en ai trouvé une, mais ça lui a pas plus, et je me suis pris son gun...en pleine tête."

"4 filles tu dis ?? qui t'a fait ça ?"

"j'en sait rien, je sais juste qu'elle avait de longs cheveux argentés."

*les clientes.*

"dis-moi, tu les suivais la ?"

"euh oui, pourquoi ?"

"ah non comme ça."

"c'est ça a d'autre ! toi ta des infos ! allez, monte, je veux juste des photos t'inquiète."

Godjo monta presque a contre coeur. si ils les trouvaient, leurs, photos seraient placardées partout dans la ville, et il n'y aurait plus de paix pour eux tous, et Godjo ne pourrait pas dire ce qu'il ressens pour Kimi.

"écoute je vais peut être te paraitre froid et bizar, mais si tu touches à ces filles, ou si a cause de toi elles sont recherchées, ça va pas le faire."

"t'inquiète je comprend ! mais perso, je suis plus interré par ma "racaille" qui m'a blessé. elle est plutot pas mal !"

"ouais tu m'étonnes !"

devant le regard blessé du conducteur, Godjo se repris vite.

"mais c'est pas mon style. j'ai déja la mienne ! enfin, si on peut dire ça."

"au faite, moi c'est Ewen."

"Godjo."

malgré qu'il ne connaissait cette personne que depuis 5 minutes et 3 secondes, 4 maintenant, Godjo se sentait a l'aise avec lui. peut être parce que c'était un lycan. il n'en savais rien. en tout cas, pour la première foi de sa vie, on ne lui demandait pas au premier abord pourquoi il avait les cheveux rouge ! enfin la ils sont chatains, mais ils sont longs !

"euh, ça va te paraitre bizzar, mais t'inquiète tu m'interresses pas, enfin te fait pas d'idées ! mais je opurrais te prendre en photo ?"

"euh ouais."

"pour tes cheveux, c'est pas commun long pour les garçons !"

"no prob !"

"merci"

c'était peut être aussi parce que il était gentil avec lui, y'en avait pas beaucoup qui était gentil avec Godjo azukera. bref, si vous voulez mon avis, c'est de l'amitié qui nait !

"alors ou on va ?"

"tu suis la poubelle en accès de vitesse."

"c'est parti !!!"

la course recommençait. une Porsche, une Audi TT, une dodoche, tout ça au tas ! c'est très économique tout ça !!! bref. je crois que tout le monde commence a connaitre tout le monde, c'est pas plus mal.

"ATENTION LA DEVANT !!!!!!!!!"

et peut être encore plus vite que prévu.

"ouf !!! vive les freins a disques !!!"

"Akemi !"

Godjo sauta de la voiture, mais la moto noire repartait en trombe. Godjo remonta dans la voiture, la mine défaite.

"tu sais, je veux pas faire mon lourd, mais avec le bruit que fait sa bécanne, elle a pas du t'entendre. en plus, il fait nuit."

"ouais tu dois avoir raison. merci."

"bon, c'est parti on la suit !!!"

sans dire mot, Ewen reparti a donf les manettes, suivant le bruit de l'apparition noire et violette.

"mais ou est-ce qu'elle va ? on dirais une église ! elle est pieuse ta copine ?"

"non, c'est ça qui me fait peur."

"tant que ça ?"

"oh oui."

en effet, Akemi étant une elfe, la croix catholique avait des effets néfatses sur elle, pas mortels, mais pas simpa.

*Kimi tu le sais, toi c'est la croix de vie !!! fais pas de conneries.*

Ewen se garra, et les 2 garçons descendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 5 Juil - 12:52

*Non mais oh speace di pauvre pigniuof, je vois déjà pas très bien alors maintenant c est encore pire j’ai des petit point partout devant els yeux et en plus il y a tout qui tourne encore au tour de moi*

Et oui Galou n’y plus rien du tout

*Je suis aveugle*

Bon t’exagère la,

*Je vois tout blanc c’est le tunnel de la mort, il faut que je résiste a la lumière*

Déjà si t’enlevait les cheveux que ta devant les yeux tu verrai mieux

*A ouai ta raison tout de suite il fait moins blanc, ou ma vu commence a redevenir normale sa tourne un peu moins et en plus je voie plus quand triple*

«aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh »

Oui ce qui fait de toi un danger publique, une question comment tu a réussi a balancé un revolver avec au tend de précision et avec une vue aussi merdique

*Euh tu veux que je te dise*

Oui vas y dévoile nous ton secret

*J’ai un cube orné de nouille*

Et sa te fait rire, le jeu de mot pourri, j’ai une question

*Vas y pose*

« aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Est-ce que tout les légiste on une formation parallèle d’humour a deux balle

*Ha ha très drôle c’est l’hôpital qui se fout de la charité, au faite il est ou Lévi*

Je croie qu’il est toujours accroché sur l’antenne, attend regarde ouai il est toujours la pourquoi

*Bah pour savoir si il faut faire demi tour, alors je récapitule, au dernière nouvelle enfin d’après se que j’ai comprit je trimbale Ming en poubelle a roulette, Angel est a coté de moi roule …. Pas droit …….. Ahhhhhhh*

« Angel apprend a conduire a cause de toi j’ai faillit me bouffé un poteau, j’espère qu’on va pas te faire passé un contrôle d’alcoolémie tu serrai fichu de faire exploser le ballon »

«aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha »

« Je suis pas ivreuh »

Galadan repartie dans une crise d’hystérie et demanda en hurla d’une voix suraigu si son arrière train était composé de poulet

«A AAAAAAAA AAAAAAAAA AAAAAAAAAAhhhh »

« J’en ai raz le bol, je veux qu’on me foute la paix je veux dormir, et pis l’autre hystérique qui fait que d’hurler des qu’elle se prend un moucheron dans la tronche, elle me brise les tympans »

Galou calme toi, on va trouver un endroit ou on va pouvoir faire cou couche et tu vas faire des beaux rêves

« Je suis calme, aahahahahahahahhaha Ming va tu te taire tu me stresseeeeeeeee, tu continu je pile un grand coup et tu ferra une imitation de E T sauf que toi sa serra pas en vélo mais en poubelle »

Avis a la populas terré vous chez vous barricadé les fenêtre Galou est en rogne je répète

« Mais ferme la avec ton mégaphone sinon vais m’énerver aahahahahha»

« Bah Galou copineuh tu parle tout seul »

«AA AAAAAAAAAA AAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

« Shut up »

« Bravo Galou tu parle Englich »

« Tu va pas t’y mettre, Angel regarde la route tu me fait peur »

« Mais il y a pas besoin regarde j’arrive même a conduire sans les mains »

« aaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha »

Galadan accéléra juste attend la voiture d’Angel c’était violemment déporté, Ming hurla de plus belle car a cause de cette à-coup la poubelle manqua de se renverser

« Ahhhahahahahhahah »

*Bon narrateur puisque tes la tu grimpe sur le toi de ma voiture, puis tu prend lévithan par la queue tu tire dessus , oui comme sa très bien, tu vise Ming et tu lache tout*

« Ahhhhhhhhha

*flop*

A le silence, bon comme sa Ming aura tout le temps de copiné avec Lévi, sa lui ferra de la compagnie

« Galou galou, regarde la dernière fois j’ai pas réussi mais la je recommence «

« Non Angel garde les main sur le volant »

« Mais non sa va marcher regarde »

« Aly tes bourrer je te rappelle »

« Mais je suis pas ivre »

« Oui on te croie tous «

« AAAAAAAhhahahhaha »

« Mais c’est pas vrai qu’elle recommence »

« AaAAaAHAHAHAHHAHAH »

« A non Lévi pas toi, je vais craquer »

Bah au moins quand il était accroché a l’antenne il ne pouvait pas hurlait

*Oh bon sa va, tes commentaire tu te les garde pour toi*

Angie avait profité de l’instant d’inattention de Galadan pour se lâcher du volant, Galou eu juste le temps de faire un écart, mais un petit problème se posa elle passa du mauvais coté d’un poteau, évidement vous avez tout repéré le hic, et oui la réponse exacte était la poubelle. Avec la vitesse le poteau la trancha net, les deux voiture avait maintenant chacun une parti de la poubelle, Ming accroché derrière Galadan et Lévi derrière Angie, La course de poubelle était maintenant devenu une course de luge et un concert de

« aaahaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahah »

Et de

«AhhAAHAHHAHA HAH AHAHAH »

Entremêler de

« ArK pff »

Quand l’une des deux victimes avalait diverse objet ou insecte non identifié

*Bon le génialissime lanceur de Léviathan tu prend la carte dans la boite a gant et tu me dit ou on peu s’arrêter*

Aahah j’ai une trop bonne idée hinhin, travers le pont et après tu tourne a droite et tu roulera tout droit, normalement tu verra un bâtiment tu pourra pas le loupé

*Dac je passe la 6émes, Angel n’a pas de mal a suivre a par quand elle lâche les mains, euh narrateur*

Quoi qu’est ce qu’il te prend de me déranger pendant que je met du verni

*C’est normale que le pont se soulève*

Avec un coup de nitro sa devrai passer, Galadan appuya sur le bouton rouge, les flammes surgir nouveaux du pot d’échappement, Ming hurla encore plus fort, et bientôt fut imiter par Léviathan
Les deux voitures passèrent avec facilité, mais les demi poubelles un peu moins Mimi avait lâché et manqua de tombé dans l’eau heureusement Lévi l’avait rattrapé de justesse par le cheville
Galadan s’arrêta enfin devant le bâtiment ou le narrateur l’avait conduit

« Oh c’est joli »

« Sa se voit que tu est bourrer Angie, oui je sais tes pas ivreuh »

*Qu’Est-ce qu’il t’a prit de nous emmener espèce de sale fiente de pigeon tu mériterais que je t’enfonce tes godasses a talon dans les recoins de ton anatomie ainsi que par diverse orifice*

Bah quoi tu voulait un endroit ou dormir ta rien presisé

*Oui mais tout sauf une église*


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Godjo Azukera
mort
mort
Godjo Azukera


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Avec toute la troupe de fou =)
Emploi : Aucun, ou garde du corps de Kimi
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/06/2006

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 5 Juil - 21:14

"eh au faite elle est cool ta caisse !! c'est quoi ? j'ai pas eus le temps de voir."

"eyh c'est pas vraiment la mienne. elle trainait, les filles passaient, donc bah, la faim justifie les moyens !!!"

"ok je vois!!!"

Un délinquant parmis nous !!!!

*mais non, c'est un "emprunteur a durée inderterminée" c'est tout.*

si tu le dis. mais maintenant vous faites quoi ?

*on se tire, moi je rentre pas la dedans avec 2 lycans,un vampire et une elfe en transe.moi j'ai chaud, je pense qu'un petit séjour au centre de remis en forme aquatique me fera le plus grand bien. et j'emmène Ewen avec moi.*

ok ! plus qu'a anoncer a ton copain que sa bourse lui file sous le nez, et que vous allez jouer a "Alerte a Malibu" dans un centre ou y'a en principe, une surpopulation de vieux.

*sauf que tu oublis que now, c'est comme dans les boites, ta un coin jeune et un coin vieux.*

oh ça va.

"euh Ewen, je veux pas qu'on entre."

"quoi ? mais c'est la scoop du siècle !"

"c'est surtout ton arrêt de mort."

"tu oublis un peu vite que je suis un lycan, comme toi."

"j'oublie rien du tout, je connais juste les effet de certaine chose sur certaine personne, donc on va pas prendre de risque pour 3 photos. je te promet que tu pourras en prendre plus tard. viens, on va faire un tour a "Aqua cool", ça nous fera du bien, et on pourra discuter comme il faut."

"j'ai aucune affaires !"

"alors d'ici tu prend tout droit, 1° au droite, au fond a gauche, le dernier gratte-ciel au fond du lotissement."

"et je suppose que c'est chez toi."

"tu vois quand tu veux !"

...

*narrateur t'es mort ?*

non, je faisait un test.

*et quoi ?*

l'accouplement de 2 souris gays.

*mais t'es dégueulasse !!!*

c'est très instructif je te promet ! d'abord tu a le male qui ...

*STOP !!!! on va être censuré !!! on s'en fiche !! si tu pouvais narrer au lieu de faire des expériences glauques*

ok. Ewen emmencha, et un 2, 3 crissement de pneus, ils étaient chez Godjo.

"tu regardes dans l'armoir, tu prends ce que tu veux, moi je prend mes affaires perso et on y va."

Ewen prit un jean et un T-shirt de rechange, un short de bain, quang Godjo arriva pour prendre exactement la même chose que son hote.

"let's go."

et voila nos 2 jeunes des 4 garçons qui partent vers la remise en forme pour vieux ouy'aaussideseunesjairienditparcequesinonjevaisencoremefairecrierdessusetjevaisencoreavoirmalet...
PAF!!!
kékicépassé ?

*ta beugué, alors je t'es mis une claque.*

ah merci !! bon alors vous êtes partis c'est tout, fin de l'épisode, a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 6 Juil - 12:17

*Visiblement courir après des voitures tuner n’est pas très efficace comme le prouve c est deux garçon j’ai plus qu’a piquer une voiture, et dire qu’avant saurai était une idée inconcevable comme mettre un coup de poing a quelque un mais maintenant j en ai raz le bol, quand on demande gentiment on se fait tabasser et quand on demande pas bas ………. On se prend un flingue dans la tronche, pourquoi j’ai choisi se métier, et dire que tout le monde croie que photographe n’est pas un métier a risque*

Ouai c’est comme légiste

*Mais qu’Est-ce que tu me chante avec légiste*

Bah oui légiste t’a des risque par exemple celui de faire une crise cardiaque si le macchabée que tu t’apprête a autopsié se réveil, ou alors ….

*Mais qu’Est-ce que sa peu me faire, j’ai pas envie de me convertir en légiste, c’est pas un métier qui m’attire en plus je déteste la vue du sang et d’autre diverse boyau*

Et bah dit donc t’a intérêt de te soigné vite faite, c’est déjà sa tu est devenu un peu plus sadique et n’existe pas a mettre un poing d’ailleurs celui que tu ma collé je m’en souvient c’était si excitant j’ai attend le septième ciel ouhhh rien que tu pensé je me sens tout drôle

*Oui si tu veux, Bon pourquoi tu me cause de légiste toi, j’ai pas l’intension dans devenir un et pour la vue du sang j’ai pas non plus l’intension de blessé quelque un *

Mais que ferai tu si la personne que tu aime les

*Mais je veux pas avoir une petite copine qui n’existe pas a zigouller tout se qui bouge, qui est en plus sadique et le pompon qui serai médecin légiste, non mais tu me prend pour qui *

Donc maintenant tu est tout a moi, tu n’a rien a perdre tu sais

*Mais m’en fou de toi, moi celle qui m’intéresse c’es la fille au long cheveux blanc*

Tes long a la détente, bon pas grave je continu, tu aime les serpent qui pu le poisson, serpent sa va poison sa me dérange un peu plus, et bah Galadan et épris de l’être que tu a pris pour une bande de papier mouche

*Tes en train d’inventé des chose pas possible juste pour que je te préfère non mais n’importe quoi*

Oui bon ok pour le serpent c’est juste son ami, mais moi je suis mieux

*Et alors de toute façon toi je ne t’aime pas de tout façon il faut déjà que j’arrive a l’approcher c’est quand même une
criminel en fuite qui a l’air d’une hargne surnaturel*


Ewen s’arrête net et comprend

*Elle est légiste c est sa *

Et bah voila t’a mit le doigt sur le problème, donc t’imagine si tu fait un truc qui lui déplais elle peu te torturé, te tué et après faire un faux rapport d’autopsie

*Pourquoi moi*


Ewen décida quand même de poursuivre les trois fuyard, il vola une voiture et enfonça l’accélérateur, il ne cessait de se morfondre devant sa triste découverte, Il vit alors un homme au cheveux long s’extirpé d’une porche légèrement cassé il se pencha par la fenêtre et lui proposa son aide

*Lui c’est un lycan pas de doute, mais qu’Est-ce qu’il a relique ma cicatrice*

Il lui expliqua sa mésaventure, ainsi que son but

"Écoute je vais peut être te paraître froid et bizarre, mais si tu touches à ces filles, ou si a cause de toi elles sont recherchées, ça va pas le faire."

"T’inquiète je comprend ! Mais perso, je suis plus intéressé par ma "racaille" qui m'a blessé. Elle est plutôt pas mal !"

"Ouais tu m'étonnes !"

Ewen reprit son regarde triste Godjo s’enquit de rattraper sa phrase

*Oui c’est vrai qu’elle est belle, mais c’est une légiste sadique*

Les deux hommes commençaient a bien s’entendre une belle amitié naissait, il s’aperçurent, que les voitures se dirigeait vers l’église

*tu parle d’un lieu de rendez-vous je me demande si c’est très prudent, si c’est la mega transformation sa va être le bordel*

Comme par échos à ces pensé Godjo dit

« Ça vaux pas le coup, juste pour trios photos, »

Oui d’au tend plus que Ming ne se control pas a par grâce au sérum, Shin lui est humain, Godjo non plus, Akemi je sais pas trop le résultat, Angel et Lucas sa va aller

*Et Galadan*

Bah elle

*Continu*

Elle est plus souvent sous forme de loup qu’humain et se transforme a tout bout de champ, je l’ai déjà vu commencé un combat, passé en Galbro puis en hispo revenir un crinos et passé en Lupus

*Mais c’est désagréable les transformations en plus elle est sadomaso*

Elle n’est lycan donc sa l’aide et généralement elle est souvent louve puisque les magasin de fringue sa court pas toujours les rues haha haha

*Ça ma l’air d’être un spécimen rare cela la, pourquoi tu me dit tant de chose sur elle*

Pour te faire comprendre a qu’elle point je suis le bon choix

*Tu me consterne*

Godjo fit par de son idée, d’aller passer quelque jour a Aqua cool, malgré sa retis anse de se trouver qu’avec des cornichons tout ridé, il accepta Gadjo lui indiqua l’endroit ou il habitait et lui donna des affaires, T’a pas de fringue chez toi

*Si une ou deux j’achète quand j en ai besoin

J’imagine pas le couple, Puis les deux potes passèrent chez le studio d’Ewen, celui-ci proposa le même dil a Godjo, Ewen lui ramassa sont matériel photo et le mit dans le coffre de la voiture

*Bon comme tu disait tout a l’heure je me suis renseigné vite fait sur un brochure qui traînait il y a bien un coin relaxation*

Vieux

*Et un coin jeux d’eau*

Jeune, mais tire pas cette tête la elle est pas pour toi cette fille,

*J’espère que je la reverrais*

Au faite pourquoi tu vas avec lui

*Je le trouve vachement mystérieux et il ne parle pas du tout d’autre chose que du pressent, j’aimerai découvrir se qu’il cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 6 Juil - 15:50

Oui bon alors je vous fait pas de dessis hein, j'ai la fleme de tout répéte, vous avait lu l'article de galadan, vous savait comment se passe la course entre Galou, Mimi et Aly.


Elles était arrivées à l'Eglise

*OOOOOO000000 c'est quoi le truc pointu??*

Je viens de le dire c'est une Eglise

*Aaaaaa c'est laid!!*

Oui c'est une Eglise!

*Oui bah j'ai compris!*

T'es d'une humeur massacrante! Il est tant que tu ailles te coucher toi!

*J'ai pas envie de dormir, mais j'ai envie de......*

Oui bon ca va on a compris

*...envie que tu FTG!!!!*

Que je quoi?

* tu FTG!*

Mais sa veut dire quoi?

*quelque chose*

Mais euh! Si je continu l'histoire tu va bien vouloir me le dire?

*Bien sur*

oki c'est parti!
Elles étaient donc arrivés à l'Eglise.....mais les filles étaient beaucoup trop élancés pour freiner (à 350km/h). Devant l'église il y avait un petit tremplin.....et ce qui devait arriver, arriva......Galadan et Angel prirent le tremplin à toute vitesse (sa je l'ai dit) et elle traversèrent la place en volant

*JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!!!!*

psqvcngchhhhhhhh

*Le sceau d'eau dans la gueule était pas necessaire!*

désolé mais je voulais pas que tu commence à chanter

*Bah oui évidement, j'ai que sa a faire de chanter!*

Désolé! Elles volait donc, Mimi et léviathan accrochés derrière.....oh c'est super beau vu d'en dessous....mais il faut croire que Ewen et Godjo ne les ont pas aperçut puisqu'il reparte.

*Ewen? c'est qui sa Ewen?*

Personne c'est personne........

*Narrateur si tu veux pas que je te fasse subir le même sort que mon grand père fait subir au poulet, dis moi qui est Ewen illico presto!*

Qu'est ce qu'il fait subir au poulet??....gloups...a oui d'accord je vois!! Alors Ewen c'est un super bogoss, que j'aime à la folie, tout comme, Shin, Godjo et Lucas mais lui c'est un p'tit nouveau héhé^^

*hm hm...*

*T'as peur hein? T'as peur hein?*

*Qui c'est qu'à dit sa?*

*Moi*

*C'est qui moi?*

*A tes pieds*

*Le petit chien?*

*Bon alors déjà vous arrêter avec le "le" sa devient vexant et oui c'est LA petite chienne qui parle*

Tu sais parler??

*Bah oui! Qu'est ce qu'on fait là, on jou à 3 petits chats?*

Mais c'est qu'elle est hargneuse en plus!!

*J'l'adore!! Mais t'es quoi au juste, un toutou magique?*


*On va dire sa comme sa! Mais te fait pas de film hein, je suis aps là pour t'aider à faire de grande chose. On m'a enlevé pour faire des test sur moi tu m'a sauvé, je t'ai tout de suite aimer point barre*

*Eh bah..sa a le mérite d'être clair...T'a un nom?*

*Bah.....ma maman et mon papa ils m'ont appelés Trinity....*

*Oh c'est super jolie!!*

C'est moche oui
AÏEUH!!!!!

*Boucles la toi*

Mais euh! On est en démocratie je fais se que je veux

*ZZZZZ ZZUUUUUUU UUU UUUUUUTT TTTTT!!!!>_<*

Roooo ca va!!

*Je te fou un pain...t'a le choix!*

Ca va ca va ca vaj'me tais!!

*Merci! Je disais donc que j'adore ton prénom!!*

*Merci!! Sa t'embête pas si je reste avec toi?*

*Non pas du tout au contraire!!*

*Chouette j'ai une maîtresse ^_^!!*

Fais attenyion à se que tu dit tu..

(PAF!!!)

*Tu l'a cherché!! je te l'ai dit: tu la femr je t'ai rien demandé!!Maintenant continu stp!*

Voilà! Elles volait donc et dans un magnifique...comment je pourrai dire....mouvement de volant,( je sais pas comment expliquai) elle passèrent à travers un vitrail, celui-ci vola en éclat et elle se retrouvèrent, dans l'Eglise, ayant éclaté la plupart des banc.
Angel decendis de voiture, les jambes flageolantes, suivit par Galadan. Ming, qui était rester accrocher au lustre pendant l'aterrissage, se laissa tomber et arriva sur le capot de la Mercedes. Angel lui lançat un regard noire et la releva

"Tu touche pas à ma caisse ou je te fais bouffer les enjoliveureuh!!!"

"Mais a pas fait exprès, z'suis désolé tsais!"

un petit cri les fit sursauter et elles se tournèrent vers Galadan
Galadan avait vu Ming et celle-ci s'était transformé.Mais curieusement c'est Leviathan qui avait crier

"Oh mais que c'est moche une transformation! Jeune fille ne faites plus jamais sa devant moi!"

"Petite nature! J'ai pas le temps de discutter bye!"

Galadan voulut prendre son élan mais

"GALADAN NON REVIENS!!!"

Angel lui sauta dessus,mais elle ne put se rattraper qu'a sa queue
"Bouh...ca va pas être cool..."

Galadan se mit à courir partout, Angel volait derrière elle. Alors que Galadan ralentisser, Angel réussit à se mettre debout, courut derrière tenant toujours la louve déchainé...mais faillit se casser la gueule, atterit sur un tapis et c'est ainsi que le ski-louve version Galadan fit son apparition.
Ming courrait derrière, tandis que Leviathan s'était enroulé à la jambe de Ming.

"Galou ARRETE!!!!"

"JE VEUX PAS QU'ELLE M'APPROCHE!!!!!!!"

*oh non mais c'est pas possible! Mais fais quelque cose toi!!!*

Mais qu'est ce que tu veux que je fasse?

*Mais je sais pas n'importe quoi!!*

Bah t'es marrante toi!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAA ARRETE!!!!!!!!!!!!!!"

Soudain Galadan fit demi tour et faucha Ming. Angel ferma les yeux a ce moment et ne vu pas se qui c'était passé mais quand elle les rouvrit elle apercut Ming en train d'embrasser le petit Jésus. Galdan executa un 180 et cette fois c'est Angel qui vola. Elle atterit dans la sainte vierge, et se bouffa le petit orteil de la sainte vierge dans le nez

*Putain de bordel de con!!!!! Elle fait chier elle, elle pouvait pas mettre des chaussures??!*

Que veux tu c'est la vie ma pauv' lucette!

"AAAA AAAAAA AAA AAAAAAAAA AAAAAAAA AAA!!!!!!!"

Angel se laissa glisser le long de la statue

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

Elle été allongé par terre, le nez extrêment douloureux. D'ailleurs tu pisses le sang!

*Eh merde..*

Sa c'est la réplique à Galadan!

*M'en fou! Tiens d'ailleurs je vais lui demander, quand elle era calmer de me soigner*

T'es suicidaire?

*Non pas dans la minute pourquoi?*

Galadan! Mais elle est dangeureuse!

*Pas autant que toi avec ta lime à ongles, maintenant fou moi la paix s'il te plait!*

C'est vrai? Je fais vraiment peur avec ma lime à ongles!
Je devrais continuer l'histoire et je devrais ainsi leur rendre sercice aux filles mais je devrais également faire carrière dans la lime à ongles et je devrais

*Je devrais, je devrais...! Tu commences ) me faire chier avec ton conditionnel! Magne toi :le fion qu'on en finisse!!*

Oh bon bah ca va!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

"Allez ouste on se lève, on va chercher Galadan et Ming et on les réconcilie....."

Au fait elle est où Galadan?

*Je sais pas...*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

*Mais c'est qui, qui hurle comme sa????On dirait qu'on est en train d'étrangler un cochon!"

Oh qu'elle belle comparaison! C'est Galadan!

*Oups...*

Qui se fat courser par Akemi

*Oups...*

Et par Ming

*Oups...*

Akemi a l'air de confondre Galadan avec une statue

*Oups..*

Akemi hurle qu'elle va la tuer car elle aime pas les statue

*Oups...*

Ming je crois qu'elle essai d'arrêter Akemi

*Oups...*

Akemi a les yeux blanc

*Oups...*

Leviathan est toujours accroché à la jambe de Ming

*Oups..*

Ton nez pisse toujours le sang

*Oups...*

t'es en arrête image ou quoi?

*Oups...*

Angie réveille toi!!!!

*Oups...*
*Oups...*
*Oups...*
*Oups...*


EH OH ANGIE!!!!

*Oups....hein? ah désolé j'étais dans le feux d'l'action*

Ouais ouais j'ai vu
Angel se leva et précipita sur le petit groupe. Elle se jeta sur Akemi, le nez toujours dégoulinant de sang

*Qu'est ce qu'on s'en fout*

QUOI? Je met le détail j'ai le droit.

*Mais on en a rien à péter de mon nez! c'est pas le perso principal!*

Oui non ba sa c'est sur, tu t'apelle pas Cyrano de Bergerac

*Mais qu'est ce qu'on en a a foutre de lui! Il est mort, je vois pas se qu'il viens faire la dedans!*

Mais tu parle de ton nez et tout et tout, alors bah voilà j'ai fait le rapprochement!

*Est ce que tu voudrais bien continuer s'il te plait! Je me suis jeté sur Akemi et après?!*

Oui chef! Aly s'était donc jetée sur Akemi et toutes les deux roulèrent.
Alu eut le temps de hurlait

"Les filles réconcilier vous s'il vous plait! Il est temps maintenant!!"

avant qu'Akemi lui enmanche un superbe cou de poing...

"AIEE!!"

...dans le nez...ton pauvre machin va ressembler a un plat de spaghetti à la bolognaise

*POurquoi des spaghetti a la bolognaise?*

Bah la bolognaise c'est pour le sang et les spaguetti c'est pour tous les micheys qui vont s'échapper de ton nez quand...je t'aipas boulversé au moin?

*Parce que c'est boulversant?*

Bah non mais..

*Alors pour la centième fois, CONTINU!! tes talent de réalisateur pour film d'horreur on verra plus tard! Mais la je viens de me prendre un coup de poing alors t'es gentil tu trace, je voudrais savoir se qui m'arrive ensuite*

Ah okay!
Angel, après avoir pousser un peit cri, attrapa les jambes d'Akemi (elle s'est relevé, je précise au cs ou vous auriez pas compris) et l'immobilisa au sol.
Akemi essaya de se débattre mais en vain. C'est pas qu'Angel est plus doué, mais en tant que vampire elle possède quand même plus de force que notre petite elfe

*Ouais, enfin les elfes sont pas mal non plus excuse-moi!*

Oui mais sur ce coup là t'es pus forte c'est tout

*J'en suis pas convaincue mais bon*

POur une fois que je suis gentil avec toi tu va pas faire un pipi trouble parce que j'ai dit que tu arriver à la maîtriser parce que tu avait plus de force qu'elle!

*Bon bah ca va gueule pas!*

Je gueule pas je m'exprime!

* pale *

Je te fait peur

*Oui regarde j'ai fait pipi trouble*

[le narrateur se penche et BOING!!!! Angel lui met un beau coup de pied dans la tête! Même couchés par terre, luttant pour contrôlait et maintenant au sol une Akemi bouillonant de rage elle arrive a assomer le narrateur!! Oh mince...elle l'a vraiment assomé...attendez je vais chercher un sceau....voilà.....]
POUAAAAAAAAAAA!!!!!! Mais pourquoi je suis tout mouillé!! A miséricorde!! J'ai une bosse!! Angel tu va me le payer!!

*Oui c'est sa active j'ai des choses plus imoprtante à faire que de t'entendre te plaindre parce que t'es déformé...en plus sa se voit pas!*

QUOI?? comment sa, sa se voit pas?

*T'es déjà pas gâté par la nature alors une bosse de plus, une bosse de moins...*

GRRRR

[STOP!! Narrateur je te coupe dans ton élan! tu tabassera Angel avec ta lime à ongles plus tard!]

grrr!!!

Pendant que Angel luttait pour maintenir Akemi au sol, Galadan et Ming se parlait.

*Chouette elles se réconcilies!*

T'es pas censé le savoir

*Ah*

Angel n'écoutait pas se que se disait ses deux amies. Puis soudain Akemi cessa de gesticuler, et leva la tête. Angel fit de même. Galou et Ming s'était réconcilier!!

"Tu peux me lâcher maintenant"

"Hein? Ah oui désolé"

Angel se leva et tandis sa main à Akemi pour l'aider à se relever.

"Merci"

"Désolé de t'avoir sauté dessus mais j'ai eut peur pis j'ai pas trop réfléchis"

"T'inquiète! Je pense que je te dois un petit merci vu que si tu m'avait pas sauté dessus j'aurais....enfin j'aurais fait rentrer tes deux copines au club des invalides..."

Akemi sourit et Angel lui rendit son sourire. Ming et Galadan les rejoignirent et toutes les quatres sortièrent de l'Eglise. Bon eh bah sa se finit bien tout sa! héhé^^
Au fait Angie!

*Quoi?*

Sa veut dire quoi alors FTG??? :scratch:

*Ferme Ta Gueule*


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 6 Juil - 16:35

Akemi se garra dehors, et rentra en trombe dans l'église, en hurlant comme une folle.

"alors c'est ça le devoir de notre cher seigneur ?? c'est privé ses brave sujets de leur travail ? et toi la vierge ? t'es quoi dans tout ça ? la mère de celui qui dirige le sois-disant destin de tous ces pauvres mortels. mais vous l'avez jamais vu votre dieux ! et en plus, il se permet de nous faire du mal ??,!!! non la ça va vraiment plus. on va régler ça a la loyale, a la elfique."

*Akemi calme toi, tu sais très bien les effet de la croix catholique.*

*je peux pas, aide moi Bastet, j'y arrive pas !*

Akemi se sentait de plus en plus faible, la voix de Bastet de faisait de plus en plus faible dans sa tête.

*Akemi reste avec moi ! bats toi !*

puis soudain, Akemi s'effondra, et fut secouée de violent spasmes, remuant comme une possédée....mais elle EST possédée !!! ma parole !! elle a plus de pupilles !! ses yeux sont otus blancs !!!

*Kimi tout mais pas ça !*

Bastet se réfugia en haut d'une colone, dans les hauteur de l'église, et assista au triste spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Akemi était une elfe noire, et pendant ces 10 minutes de possession, elle voyait se force décuplée, mais tout son bon sens partir en fumée. Akemi comença par prendre la statut du Christ, qu'elle balança a terre avec une telle violence que celle-ci se brisa. a se moment la, Angel, Galadan et Ming arrivait par la voie des airs. Galou se mit a courir partout, se qui mit Akemi encore plus en dehors d'elle même (quoi que la je vois pas comment elle pourrait être plus en dehors mais bon) qui se mit a lui courir après, un cierge qui aurait put assomer un éléphant, a la main.Ming courrait après Galadan, et Angel suivait se joyeux manège. arrivé a l'endroit de l'autel, Akemi émietta le cierge d'un coup de talon majestueux (surtout flippant oui !), et l'autel se brisa en 2.
Aly, je refais sortir mes talents de metteur en scène de film d'horreur !!

*je crois que c'est pas trop le moment la.*

"Akemi arrète !"

Aly n'aurait peut être pas du crier. Akemi se retourna lentement, comme on le voit dans les films d'angoisse, elle Aly remarqua avec stupeur, que les pupilles de la jeune fille avaient disparut. :affraid:

"Akemi est absente pour le moment, mais laisse moi ta tête, je lui ferait passer le message."

sans autres précisions, Akemi piqua un 50 mètre effréné jusqu'au vampire, qui la prit par le pied, et la plaqua presque facilement au sol.

*tu trouves ça facile toi ??? bah viens-y !!!*

j'ai di "presque".
mais Akemi se débattait comme une force née, Angel résistant du mieux qu'elle pouvait, tout en lui demandant de revenir à elle. la seule chose qu'elle obtint, fut une superbe droite, qui lui mit le nez a feu et a sang. c'est alors que Aly vit un petit chat noir descendre des hauteurs de l'église. elle se demanda ce que ce petit truque tout petit faisait encore la, avec tout ce raffut et toutes ces créatures dociles et domestiques. :lol!: alors il lui vint a l'idée de regarder Akemi, qui avait apparement repris ses esprit.

"tu peux me lacher now ?"

"euh oui désolé."

"merci."

"je suis désolé mais tu n'étais pas vraiment dans ..."

"mon état normal je sais, excuse moi.t'inquiète! Je pense que je te dois un petit merci vu que si tu m'avait pas sauté dessus j'aurais....enfin j'aurais fait rentrer tes deux copines au club des invalides..."

"ah ouais quand même."

"mais dis-moi."

"oui."

"t'es pas humaine, ta trop de force, t'es quoi , un lycan ? un vampire ?."

Angel ne répondit pas, et elle courut après Galadan pour la convaicre de parler a Ming.

*Bastet ?*

*derrière toi.*

*désolé.*

*aucune importance, tout va bien maintenant, mais ne tarde pas a sortir.*

*oui, on s'en va.*

c'est alors que Ming se transforma.

"des lycanes !!! voila ce que vous êtes !! je me disais aussi !!! c'est pas des humaines qui viennet au "Majik dead" et encore moins des humaines qui peuvent arrêter une elfe en transe !"

*Kimi .*

*oui ?*

les 3 filles se stoppèrent net et dirent en coeur.

"une elfe ???? :!: "

*oups ! silent *

*t'es vraiment la reine.*

*désolé. Rolling Eyes *

"ça alors !!! et moi qui croyait qu'ils n'étaient que dans les légendes !"

"bah non Angel, tu vois now."

eh bah didon ! que d'émotions !!!bon c'est pas tout, mais moi, je dois m'occuper de Harry et Garry.

*c'est qui ça ?*

bah mes 2 souris !!!

*tes souris ?*

ah mais oui vous ne savez pas !! c'est que Godjo et Ewen qui sont au courant !!

*Godjo ???? et c'est qui ce Ewen ?*

mais en s'en fiche ! mais 2 souris sont gays ...

*SOURIS ?????!!!!!*

calme Bastet !!!!

*STOP !!!!! on arrète la zoophilie, on se calme et maintenant on sort tous, sinon je vais finir pas ne plus revenir de mes transes !!!*

"et si on allait a "Aqua cool" pour se détendre ? j'ai une amie qui bosse la bas, on pourra y aller tranquil et ps chère."

*ta la bonne place pour me dire de ma calmer, c'est vrai, tu sors de transe, ta faillis tuer 3 personnes, mais bon.*

*Bastet commence pas stp, c'est déja assez compliqué.*

*mais j'ai déja finit.*

Akemi sortit du monument culte, et bu un coup dehors, Bastet sur ses talons.

*bon, je sais pas ce qu'elles ont l'intention de faire, mais moi je suis crevée.*

Akemi s'allongea sur sa moto (faut pas oublier qu'elle est très grosse !) et ferma les yeux. il lui fallu atendre 2.5s, le temps que Bastet commence a ronronner, opur sombrer dans un sommeil lourd, et réparateur, après ses dur exploits de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 6 Juil - 20:25

Galadan aperçu au dernier moment le tremplin, avec la vitesse elle vola littéralement enfin elle volait déjà avant

*Tu fou la paix a ma caisse*

Elle fonça tout droit dans le vitrail suivit de près par Angie et les demi poubelles, Le vitrail lui explosa en de multiple éclat, qui se repentir dans toute l’église,
Les deux voitures atterrir dans un fracas de verre cassé, Heureusement pour Angie aucune de ces roues ne creva, du coté de Galadan bah il n’y eu pas de problème allé savoir pour quoi

*tu fou la paix a ma caisse*

Tout le monde sortie de son véhicule, enfin si une poubelle enfin se qui en reste peu compté comme t’elle mais nos jeunes amies viennent de le prouver
Et bien entendu se fut le drame, pour changer quand Galou vu Ming elle se mit a hurler et a courir, celle la elle est aussi espace que sa caisse

*tu fou la paix a ma caisse*

L’audi RSQ nouvelle divinité adorer par els galadien

*tu fou la paix a ma caisse et a moi *

Oula tes en rogne

*Je veux dormir, je suis a bout depuis Eliora je n’est pas dormie, a par grâce aux cochonneries des scientifiques sinon le reste du temps j’était évanouie donc je veux dormir d un sommeil naturelle *********** *

Galadan fila comme l’éclair, et aurai était en moins de deux sortie, si Angie ne s’était pas accrocher a sa queue

*Désolé je n’ai pas le choix*

Celle-ci avait donc eu une mauvaise idée en agrippant Galadan, au moins quand le tour de manége gratuit fut finit le plancher de l’église était propre, Galou vira brusquement et fonça sur Ming qui , ces deux sai a la main, faisait mine d’éraflé la belle voiture de Galou, Ming tu le fait exprès si tu prend une arme elle va pas t’approcher, Galou voyant sa voiture en péril volait a sa récuse, elle se jeta dans les jambe de Ming, celle-ci fit un formidable vole plané et se planta dans une croie non loin en embrassant Dédu sur la bouche,

*Non mais au fou la paix a ma caisse*

Elle fit demi tour avec autant de douceur mais ce coup ci culbuta

Angie qui alla baiser les doigts de pied de la vierge, Ah Angie fervente chrétienne
Se fut au tour d’Akemi de courser Galadan avec un cierge

*Oh la vache elle est vénère*

Entre temps les deux rouleuse de pelle avait ratterri sur la terre ferme, et se remirent a coursé la louve,
Léviathan s’était décroché de la cheville de Mimi, et avait prix un taille assez imposante, Il barrait le chemin a Galadan,

*Je suis cerné, eh non mais attend*

Galadan sauta s’agrippa a la corde avec sa gueule, a l’aide de moult débattement et petit saut elle réussi a attendre le milieu de la corde, la cloche tintait faiblement
Lévi grâce a sa sature de dieu, a c’est vrai j’arriverais jamais a mit faire a sa, Avait comprit que Galou faisait fausse route et que Ming enfin pour l’instant n’avait pas envie de dépecer son amie
Il chopa l’extrémité de la corde et se mit a tiré de tout c’est force, Galadan se retrouva bientôt secoué dans tout les sens, La cloche faisait un bruit d’enfer
Le bruit redit à Akemi ses esprits pendant que son chat arrivait en sautant du plafond, Ming elle s’était éloignée de quelque pas protégeant ses oreilles
Et maintenant la page météo,
Bonjour et bienvenu, voici les prévision pour aujourd’hui, Izu nous prévoyions des chute de cloches ainsi que beaucoup de poussière la température et de 24°, Eliora de nombreux orage a prévoir, Madalia un magnifique soleil, aujourd’hui nous fêtons la st gliadine et nous avons gagner 1 min de soleil, au revoir et a demain
A force de la secouait la cloche, en plein sur la tête de Léviathan, il la choppa par la queue et la balança au pied de Ming,

*ALORS MAINTENANT ESPÈCE DE SAC A PUCE MITEUX TU FAIT LA PAIX SINON J ABÎME TA CAISSE*

*tu fou la paix a ma caisse*

Galadan s’assis et fit un stous a Ming avec sa petite patte patte et dit a contre cœur

« Peace and love »

« Bah tu vois quand tu veux, »

* PFF c’est pour sauver ma caisse*

*tu dit sa juste pour aps pété ta réputation*

Galou se jeta sur Ming et lui fit des léchouille les deux amies c’était réconcilié, elle revirent vers les deux autres, et se mirent d’accord pour aller a Aqua cool » situé dans la ville de Narou, Galou ouvrir sa portière de voiture

« Euh Galou tu va pas conduire comme sa »

« Si enfin je me met en crinos, sinon j’ai pas les pattes assez long, j’ai pas le choix vais pas conduire a poil »

Chacun reprit son véhicule, Sauf Ming et Lévi qui montèrent respectivement dans la voiture d’Aly et celle de Galou
Entre temps il avait détaché les poubelles accroché au voiture, ainsi le joyeux convoie reprit la route, l’ audi RSQ en tête, Akemi elle passa par des petit route, en clair elle s’éclatait avec sa mob
Galadan accéléra un grand coup,

« Mais qu’Est-ce qu’elle fou »

Galou sorti en grand parti par la fenêtre de la voiture fit un bras d’honneur en même temps qu’un flash uliginaire els environ et défonça le radar automatique
Visiblement elle peu pas blairer tout se qui fait de la lumière il faudra que je prévienne Ewen peu être qu’il acceptera mes avances


Pendant ce temps au centre ou arrive les images du radar, une personne s’évanouie sur son écran une voiture volant tuner avec pour conductrice une lycanne blanche les crinière au vent, la langue aussi, a moitié sorti par la fenêtre, faisant un bras d’honneur au radar et pour couronner le tout roulant a 350 km/h

Dit Galou pourquoi ta défoncé le radar

*Bah disons que j’ai pas fait exprès, j’ai un peu perdu le control du véhicule en me lâchant pour montrer ma profonde amitié envers ceux qui nous course*

L a dessus tes pas maligne t’a fais un super truc avec la carte bleu mais la sa vole aussi bas que ta caisse

*Tu fou la paix a ma caisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!   Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izu: THE course de voiture!!YIIIIIIHHHAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser