Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ratatou : le new monde

Aller en bas 
+4
Ewen Daitan
Angel Wald
Ming Misa
Galadan Wingfield
8 participants
AuteurMessage
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyMer 1 Nov - 21:51

Galadan se ramena tout contente, Ewen sur les talon l air penaud une big balafre sur le museau
Arf arf arf tu t ai fais avoir

« Fais pas cette tête sa te donne un sexe appel fou »

« gniaaaaa »

« MARE mARE de tout »

« Putain Kimi qu est ce que tu a gueule bordel de con, ton peu pas être tranquille il faut toujours qu il y a quel qu un qui face a caca merde, tu m a exploser les tympans, Le prochain qui gueule comme ca le lui offre un sejour decouverte de mon metié »

« Mais j en ai marre d être ici »

« mais sombre courge on est trois Lycan, Mimi est un femme avec la force de trois boeuf, et nous t a vu notre tronche on est présentable sur un bateau de nigaud humains, On est des loup hyper baraqué et moi avec mes cheveux long sa me fait carement une crête sur le dos , Et on fait un metre au garot, De plsu hors de questio nque je voyage dans une soute et on a pas de papier »

« Ca devrait être faisable, ta deja le collier en se rendant a l embarcadère on trouvera sûrement deux laisse et un collier pour Ewen »

« Moi m en fou je veux me barrer de la »

oh petit enfant boudeur, fait risette au narrateur

*j aime pas les miolars*

« Tes sur Lucas que tu pourra faire semblant de bien t occuper d Ewen »

« Ouai t en fait pas j ai deja eu un hamster »

« tu peux pas savoir a qu elle point sa me rassure, et puis bah Angie on fait comme d hab ta l habitude toi «

« et pour mimi »

« Je m en occupe j ai l habitude »

« A oui au faite petit précision qu il faut absolument qu une personne soit mit au courant si sa tourne mal qu on se retrouve dans la merde jusqu au cou elle passe par dessus bord, j espère que cette personne ce reconnaîtra »

Le groupe se rendit donc au port, embarquèrent les voitures mais petit accroc niveau des gros toutou poilu comme l avait prévu Galou

*Madame taloula lit dans la raie du cu*

Oui la pleine lune te fais pas du bien a toi, bon donc a l aide de la longue langue d Angie, les deux Lycan furent accueillit quand même sur le bateau,

* un peu plus elle butait le réceptionniste heureusement que je lui ai enfoncé mais croc dans le mollet sinon elle aurait dégainé et on sera fait repéré*

*Et moi je serais aller dans la flot*

Dégage c est pas ton poste,
donc voilà la traversé rien de spécial a par que Kimi continu de faire chier son monde puisque sa va pas assez vite d ailleurs a causse des regard hyper sadique que Galou lui lance elle porte un gilet de sauvetage quand elle est sur le pont quand elle mange quand elle dort enfin bref en permanence, Angel s amuse a toilette Galou et a les avant bras tout griffés et bouffés, Galou a les poils en pétard et passe son temps a emmerdé Ewen, Qui ressemble a un caniche a cause de l humidité dans l air, Lucas est toujours a draguée les minettes, et reçoit souvent des savates dans la gueule de la part d Angie, Trinity passe son temps a pissé partout pour faire chier les marins , Lévi suis la bateau a la nage, Tiens pendant que j y pense c est vrai que cette espèce de quiche marine a faillit le faire chaviré a cause d une fausse manoeuvre, Mimi passe son temps a quicher et Shin sert a rien pour changer
Enfin l epopée touche a sa fin, et la pleine lune est finit bah oui comme le voyage dure deux jour

Galadan qui en a raz le bol c est carment jeté a l eau enfin elle avait prévu d atterre sur l embarcadèrent ais elle a un peu foirer sont cou et se retrouver dans la flot, Ensuite bla bla tout le monde s en fou ils sont était acheté des vêtements pour ceux qui n en non plus, ils ont reprit chacun leur voiture est patatipatata mais la un truc sensass je passe enfin un peu d action

*Jesus sainte Mari mon pere qui etes au cieux PART LES COUILLE DE ZEUS*

L ancien prof d SVT de Galou se ramène

* sur un millier de retraité il faut qu on tombe sur mes anciens prof *

« Docteur Garath, mais que diable dans le posterieure avait vous fait pour être rechercher partout comme cela, accompagnée de ces petit mécrant, vous une femme de loi »

« bvous faite erreur sur la personne je pesne monsieur je ne suis ni docteur ,,, »

« mais tu m avais dit que tu était leg,, »

Flan Ewen fait maintenant 10 cm les bras levé

«,, est je ne m appelle pas garath mais Wingfield, D ailleurs celle que vous avez prit pour Angie s appelle Pocahontas, le prétendu Ewen Jenning,,, »

Poauh mais qu elle non pourri

* je sais j ai pas trouver pire*

« Lucas,,,Moogly, Mimi,,, moufasate, Shin,,, John Smith, Akemi,,, Birdo »

« A autant pour moi »

« au revoir »

*C'est décidé je change de nom sa sera plus discret que Garath, et puis j en ai raz le bol des A*

« A partir de maintenant appelé moi Docteur Galadan Wingfield »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyMer 1 Nov - 23:48

Et ben Mimi, un coup de bol que t'es eu Shin à tes petits soin, c'est vrai ça, t'avais encore oublié le serum, comment t'aurais fait si tu étais devenu toute poilu!?

*Ta gueule Narrateur! C'est pas de ma faute, à force de changer de vêtement et d'endroit, j'en ai carrément oublié la pleine lune moi...Et les effets que ça produisait!! Enfin, bref, on s'en fout, tout est arrangé!*

Mais t'es pas possible toi!! Tu pourrais quand même le remercier!! Si il n'avait pas été là, tu te serais retrouvé dans le même état que Galou, à te lécher le trou d'balle!!

Galou se retourne, persuadée d'avoir entendu son nom, puis recommence sa petite toilette...

*Haaaaan! Mais t'es vache! Bon d'accord, j'avoue, j'ai du bol...*

Le bisou! Le bisou! Le bisou!

*Heeeeeeey! Depuis quand tu gère ma vie privée toi? Casse toi d'abord! >< Non, reste, mais raconte l'histoire au lieu de dire des conneries!*

Okay! On reste calme! Bon, on va passer pour arriver enfin à l'endroit qui nous intéresse, c'est-à-dire le bateau!

"'Tain! Pourquoi pour changer de pays on est sans arrêt obligé d'utiliser cette putain de voie des mers? >< Ca fait chier et en plus...Eur...Euuurp!"

Mimi se pricipita alors au bord du bateau, se pencha élégament, puis, avec toute la grâce qui lui était sienne, quicha avec éloquence dans un long et mélodieux "BEeeeeeeeeeeeuuuUUUrKKKkkk!!!!". Magnifique! Sad

C'est une Mimi toute pâle (oui oui, encore plus que d'habitude ^^) qui revint se rassoir, des cernes violettes sous les yeux, une mine déconfite, marchant en zig-zag, avec la force de trois boeufs, comme l'avais dis notre très cher Galadan!^^ D'ailleurs, en revenant s'assoir, Ming bouscula sans faire exprès un type qui vola à une vingtaine de mètres!

"oups, désolée, je, ce que j'peux être gourde! gnihihi!"

Elle revint s'assoir près de ses amis qui la regardaient, à moitiers dégoutés, à moitiers pris de pitier, et à moitier morts de rire aussi. D'ailleurs, Angie lança à Ming:

"Beark! Ma pauvre, c'est au moins la neuvième fois qu'tu vas vomir, si ça continu, t'auras plus rien dans l'estomac!"

Mimi, l'air toujours aussi malade répondit:

"Oh! ne me parle surtout pas de manger j'crois...J'crois que...Beu...Beuuu..."

Kimi: "Mimi, tu sais, j'taprécie beaucoup hein? MAIS SI TU ME QUICHE DESSUS, CA VA VRAIMENT PAS LE FAIRE ENTRE NOUS!!!"

C'esrt alors qu'un type, sortit d'on ne sait où vint se taper la discute avec Galadan, mais Ming et Shin restèrent un peu de côté, n'écoutant pas vraiment la discussion:

Shin:" Je sais Ming que c'est pas vraiment le bon moment ni le bon endroit, mais, je... Enfin, tu vas sûrement m'engueuler, mais, enfin, j'vais pas tourner autour du pot, mais, j'crois, enfin, j'suis persuader que..Voilà, je t'ai..."

Et cette magnifique déclaration fut ponctuée par un splendide cambrement de Ming par-dessus bord pour vomir une dixième fois...

Elle soupira longuement puis répondit:

"Tu vois, ya au moins une chose qui me remonte le moral, c'est que les petits habitants de la mer auront de quoi manger..."

Shin " Euh...Je...Tu...Euh..."

"Quoi? Oh oui, désolée, qu'est-ce que tu voulais me dire?"

Shin: " T_T, laisse rien d'important, j'te rassure. ^^' "

"Tant mieux..."

Ils se dirigèrent vers le groupe juste à tant pour entendre Galadan les informer d'un changement de nom.

{...Un moment et des brouettes plus tard...}

"Teeeeeeeeeeeeerrrreeeeeeee!!! Oh terre adorée!!!!!!!!!!! Enfin, je foule la terre!!!"

Nous retrouvons Ming qui est à quatre pattes sur le port, en train d'embrasser le sol devant plusieurs passants, Shin essayant de la remettre sur pieds:

Shin: "Ming, arrête, tu nous fais honte! ><"

Galadan: "ben tu vois, j'pensais que dans la famille à déficience mentale, Ewen était le champion, mais je crois qu'en fait, Ming lui a piqué la première place!"

Ewen "Mais euuuuuuuh!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 2 Nov - 2:17

"Pocahantas? Pocahantas? Pocahantas? Pocahantas? Pocahantas?"

"Bin quoi? T'aurais préféré Porcinet?"

"Galou me cherche pas! Tu va prendre un coup de savate!"

"Mais quoi?? Si sa te plait pas tant pis, t'as qu'à trouver quelque chose de plus consistant!"

"Vous voulez quelque chose de consistant? Regardez dans mon pantalon!"

"Ewen...."

"Désolé j'voulai faire un peu d'humour... Embarassed "

"Nan mais Pocahantas quand même....."

"Mais ma chérie, Pocahantas c'est sympa!"

"Ah ouais....Moogli, tu trouves aussi que c'est sympa?"

"Euh...Galou tu te fous de la gueule de qui là?"

"Mais quoi? Tu préfère que je t'appeles Edgar?"

"Oh le nom de ouf! :lol!: "

"Galou cherche pas la merde!"

"A moins que vous vouliez être les Timon et Pumba vampirique du siècle, c'est possible!"

"Galou!"

"Oui bon ca va!"

Pour la peine, Lucas serra fort, très fort sa petit Angie chérie et déposa un baiser sur front
0_O ooo c'est troooo chou!!!! Pousse toi que j'y goute moi aussi!

"Si tu OSES me pousser pour te mettre dans ses bras à MA place j'te promet j'te défonce!*

Okay okay......

*Pis pourquoi y'a que les hommes casés qui t'intérésse?*

C'est pas vrai sa!!

*Oh bin non juste à peine! Excuse mais tu passes quand même ton temps à draguer Ewen, Lucas, Godjo et Shin!*

Ils sont célibataire, désolé

*Ah ouais? Alors on va metre les choses au clair; si jamais tu touches de près ou de loin à Lucas j'te buttes, si jamais tu touches à Godjo, y'a de grande chances pour que Kimi t'applatisse les mécaniques, en ce qui concerne Shin, si tu veux pas que Mimi se mette à te quicher dessu à coup de balais dans le cul, t'arrête tout de suite de baver et pour finir en beauté si tu continu avec Ewen y'a 99.99% de chance que tu te retouve vendu au rayon charcuterie juste après être passé sur la table d'autopsie de Galou*

Glups....ouais bon dit comme sa....sa donne pas envie

"Teeeeeeeeeeeeerrrreeeeeeee!!! Oh terre adorée!!!!!!!!!!! Enfin, je foule la terre!!!"

"Oui Mimi c'est pas grave on t'en veut pas....enfin presque pas..."

"Haaaaaaa enfin débarrassé de cet air marin!!!"

" Air? Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

"Trini, soit gentille va garer ce vers de terre ingrats TRES loin de nous!!"

"Pourquoi j'dois jouer la nounou?!"

"Trini! Dégage! Maintenant!"

Nos jeunes gesn allèrent s'acheter quelques nouveaux habits. Une heure plus tard tout été fait mais on attendait juste une seule personne :Ewen.
Enfin un quart d'heure plus tard il ressortit, 3 pots de gel dans les cheveux, les grosses linettes de soleil, et enfin le jeans et la chemise ouverte sur son torse assez

*MIAM! faut l'avouer*

Trini! Va gerder les poules on t'a rien demander!
Galou resta un instant immobile, se retint d'éclater de rire en voyantla coiffure ridicule d'Ewen, où une mouche été venu mourrir prit au piège dans le gel surbomdamment fixé dans les cheveux du jeune homme.

"Salut Beauté"

Dit il a Galou avec le clin d'oeil débile, le sourire et la dent qui se brille

"Ouais salut"

Il passa sa main sur les hanches de la jeune femme, elle lui jeta un drôle de regard; un regard qui fait genre "vas y continu...mais si jamais tu le refait j't'explose". Puis elleétourna la tête, enleva la main d'Ewen et dit

"Bon allez faites comme moi et...."

"J'te prendrai jamais comme modèle beauté"

"Et pourquoi?"

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

"Bon okay c'est quoi le problème là?! Eh mais....une seconde....où qu'elle est passé ta cicatrice?"

"Euh..."

Merde on est grillé Narrateur!!

"Mais non t'es con! J'aurais put m'en sortir!!"

"Narrateur?"

"Ouais avec Ewen on a échangé nos place, histoire de voir se que sa fait! Bon c'est bon on reprend!"

"Putain vous êtes vraiment trop con!"
"C'est re moi! Mais désolé beauté mais bon!"

Un éclair passa dans les yeux de Galou

"C'est a dernière fois qu'on m'appelle Beauté!"

Et c'est ainsi, que Galou tordit le bras de Ewen qui essaya de lui marcher sur le pied sans succès et AAAAAAAIEEEEEEEEE YAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

*Oui c'est qui reprend la parole. Galou est donc en train de rendre flexible le bras d'Ewen et vient d'attraper le narrateur par les cheveux et s'en sert comme laceau...oups..elle a oublié qu'il porte une perruque le narrateur vient donc de faire un vol plané et Galou se retrouve avec une perrique dans les mains! Qu'elle vient de jeter dans un caniveau! Woua que d'émotion!! Sur ce, chers lecteurs je vous laisse, votre chienne préféré va se coucher!!*

:lol!:


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 2 Nov - 12:41

Enfin la paix, Galadan trop occupé par Angie avait enfin foutu la paix a Ewen

* Elle ma pété le poignet et luxé l'épaule, et j ai deux cote fêlé*

Bah va la voir pour qu elle de soigne

*tes fou elle va me pète l autre poignet et m amputer du bras*

c est sur, ta pas de chance mon pauvre, mais je te propose un truc a terre on échange nos rôle, je vais te montrer ce que c'est de draguer,

*je sens qu il va m arrivé encore une connerie*

mais non ai confiance

* j ai pas confiance*

de tout facon ta pas le choix comme c est moi qui racompte je vais arriver ce que je veux, je suis la gros arraignée qui regit les fil de t a vie

« Lu Ewen t as pas d autre super expression a me refilé comme qui pisse contre le vent se mouille le devant »

« j ai une autre version qui pisse contre le vent se rince les dents »

« a pas mal moi je connais celle la Caleçon qui gratte, morpions qui squattent »

« ah je connaissais pas et celle la Caca de fête, caca qui fouette « 

« Perso je connais celle ci Noël au scanner, Paques au cimetière «

Galou tes hors sujet

« bah quoi »

Qui nique trop, a les couilles en drapeau ! Elle est inédit celle la

« ouai total narrateur faut que je la ressorte a angie un jour »

« tu risque de le regrette amèrement »

« ouai moi j en connais une aussi Pluie en Novembre, Noël fin décembre «

c est de la science pur trinity 

« voici un turc made in profondeur Gel en Février fait l'eau se solidifier »

bon les deux gremlinch allez voir ailleurs si on y ai 
Le cri de mimi hystérique retentit, et voici tout le monde a terre, bon après on sens fou

« Galou pourquoi tu ma donner se nom pourri »

« T aurais prefere Robert? c est le moins pire, en plus Jenning c est un photographe lui aussi, bon je te souhaite pas la même fin mais c est un photographe »

Viens au lieu de palabre, donc pour faire un bon dragueur parle en verlan, et fringue toi comme je le fais c est a dire dire mais des chaussettes jusqu aux genoux pardessus ton pantalon, porte un t shirt trop grand, mais trop pot de gel dans tes cheveux, voilà tu est tout simplement magnifique

*Je te crois pas la*

M en fou c est moi qui raconte je fais ce qui me plaie avec ta mysérable carcasse Allez suis mon exemple

*TRINITY EN FORCE C est MOI QUI RACONTE*

*non c est moi sac a merde*

*bon on fais tout les deux*

*ouai*

*Donc le narrateur s approcha avec un démarche chaloupé*

* une démarche de gorille tu veux dire, il commença a faire chier Galadan celle si remarqua la supercherie, alors le vrai Ewen alla essaie de sauver le tir mais la narrateur vola*

* et ewen se retrouva avec trois dents en moins heureusement que c est un lycan sinon il ressemblera deja a une épave *

*Je vais de la buté ta gueule de petit merdeux*

Je reprends c est moi le narrateur après avoir voler sur trente mètre, j ai atterie en vrac dans la rue, et AU MY GOD Ewen se ramenée vers moi, oui je m offre a toi mon doux âtre, ,,,

*et le narrateur ce prit qu elle que aller retour dans la tronche, puis vola a nouveau mais dans l eau *

*Ewen se j état sur lui est entrepris d enlevée le gel délicatement, c es a dire a grand aller retourne dans l eau*

« vas y Envra »

« lucas"

"oui ma douce »

« ta gueule pour voir»

*Galadan rejoignit la mêlé et aida Ewen, qui au passage se prit un coup de boule, mais mon dieu Lévi va achevé le conflit en utilisant son attaque spéciale le vole de la baleine*

*spoustspotgloukglouk*

Je reprend le port et a sac, mon vissage est massacrée,

Ewen petit con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 2 Nov - 13:35

Gaia!!! Embarassed Very Happy

Quoi?

Fais moi un bandage steuplé, j'ai trop mal à la tête tu peux sa voir quoi

T'a vu la vierge en petit dessous toi

Non seulement toi hier...Mais te met pas en colère c'est ta faute c'est toi qui fesais du nudisme devant ton ordi!!

Je fesais pas du nudisme éspèce de poivron, mais je m'habillais car je venais de sortir de la douche! Nan mais pourquoi j'te dit sa moa?? J'ai rien à te dire je fais s'que j'veux! Si l'envi me prend d'aller danser das un cabaret et bah j'le fait et j'te demande rien !!

Ouais....tu me fait mon bandage?

Fais toi une dilatation d'anus

Oh mais oh Gaia Déesse de mon coeur, je t'aime tant et je voudrais

Va crever

#PICH#

{Gaia a à fermer la fenêtre qui lui permet de parler au narrateur}

Bin Gaia m'abandonne pas....

"Angie chérie?"

"Hum..."

"Il faut qu'on arrête de coucher ensemble"

"Eh pourquoi j'te pri?"

"Qui nique trop, a les couilles en drapeau"

"Shocked "

"Soit pas choquer...."

" Sad Galouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!Sad"

"Quoi?"

"Bin, Bin, Bin.....Bin Lucas l'est vilain parce que il veut plus faire CRAC CRAC SadSadSadSadSadSadSad"

"Vade retro satanas"

"Mais c'est pas que je veux plus le faire j'disais sa pour rire, mais il fallait que je la ressorte désolé!! Je veux, je veux, je veux encore et toujours!!Tu me fait trop d'effet tu sais"

Lucas arrête de fixer Galou elle va croire que c'est à elle que tu parle!

"C'est à moi que tu parle?"

Madame Talula lit l'avenir dans la rai du cul ACTE 1 scène 2

*Galou a pas déjà pensé sa y'a un p'tit moment?*

Ouais chais po c'est possible, mais j'écris tout j'me souviens pas de tout tu sais

"Non désolé j'parlai à ma Angie Chéwi....ju te naimeuh!!!!" - Lucas où l'art de passer pour un con

{Angel prit Lucas par le col, le poussa dans une ruelle sombre et elle ****** avec tant de sauvagerie que ******* se fut mouvementé et ****** tellement c'était bien et que ********}


Oh non mais arrêter la censure!!

{Non, y'a assez de taré on va pas leur donner des idées en plus!}

*Wouaaaaaa drunken !!! Si elle me refait sa à chaque fois, moi j'suis prêt tout le temps.....*

"Galou il faut qu'on parle! Sérieux!"

"J't'écoutes"

Putain il a rien compris celui là.......Ewen se penche pour embrasser Galou, mais celle ci se baisse et du coup Ewen roule un patin à.......à Angel!!!!
Oulalala Lucas empoigne Ewen et l'envoi voler!

"Mais...mais Galou pourquoi tu t'es baissé! Galou?"

"Pourquoi elle fait la gueule?"

Et Angel fit un vol plané......

Bin écoutez le terrain et mouvementé, je laisse la parole à....à qui la voudra moi j'vais voir sa de plus prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 2 Nov - 14:04

Voilame encore un pariame a la coname de la partame d Angame

*Putaname Ewenage et trame couillloname*

Le grouppame se diriagame vers l universitame mais fut retardame par la copullationame de lucame et d angame, Putaname que c esy chiatame de finir toujourame en ame,

*c'estame sublimame idéeame d'Angame*

on n arrame du l'euthanasiame a la naissame

*afirmatame*

Ewename s aprochame de Galame, tiens resemblame a « Golum »

*tu croyame que narrateurame c'est mieuame*

Humame pas trame

*Angame je te previame que dans le prochainame postame tu ferame 10 centimetrame les bras levame*

voyame le boname cotame ca donname un stylame latiname

*je dirame plusame couilloname*

Doncame Ewen volame, et Galame pas contentame balacame une des savatames,

*arretame le masacrame mainteame tout le mondame savame ou nous allame a l universitame*

Pourame une foimame Galame je t aimame

*et bah moi je ne t aimame pas*

Je vame allame me fame soigname

*vame*


Gaiame toi que j adorame tes surame que tu veumame vraimame pas me soigname,

"attendame je t ouvrame la portame"

a mercame

"m ais avame il fame que je te montrame quelquame chosame, reculame un pame, encorame un pame"

*vlame*

"commame tu la trouvame ma portame vu de l extérieurame, c es moi qui l es peintame tout seulame "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 2 Nov - 14:38

Bon, eh bien Kimi, ravi que tu prennes la parole, perso, moi je prend des vacances, donc si tu trouves un anrrateur de remplacement, c'est parti. @+ tout le monde !

*Narrateur revient ! T'as bien vu ce que ça a donné la dernière foi ! NARRATEUR :!!!!!!!!!!*

Hey yo wah ! T'es super mon répondeur, désolé mais le téléphone rose est parti en vacances ! Laisses moi ton message tout doux, je te rappelles dès que je rentre ! #BIP#

*NARRATEUR RAMENES TA FACE DE CUL DE MAMOUTH MAL LECHE SI TU VEUX PAS QUE JE T'EPILE COMME UN CHIHUHAHA DU DESERT !!!!!!!!!!!*

Vas te faire voir Kimi, je suis a St Trp', fous moi la paix ! T'as qu'a appeler Bastet.

*Chouette ! :| *

Bah je te remercies ! Bon, ici Bastet qui vous parle en direct du studio. Nous sommes actuellemnt sur le port ou se déroule une scène pour le moins étrange.

* Sleep *

Kimi je te merde au passage. En effet, public, plusieur personne ne cessent de se sauté dessus pour s'embrasser, se frapper, voir même se plus si affitnité ! Oh la cochone ! Remarque, lui a dut prendre son pied ^^. Bref, il reste une personne a l'écart, la mal aimée, la sans amis, la célibataire, Kimi quoi !

*Bastet, t'es morte.*
Mais non mais non, c'est juste une illusion. Tu peux pas me tuer, je suis ta conscience.

* Sad Pauvre de moi.*

Kimi, je te remerde. Continuons. Donc Welcome to le new world !! Ratatou...

*OUILLE !!!!!!!!!!*

Mais non ! Ratatou, tout court.

*Mais je me suis mordu la langue !*

T'allais dire une connerie c'est tout. Ratatou, 15 000 personnes l'hiver, 30 000 l'été, une plage qui offre de nombreuses activités, une moyenne annuelle des températures avoisinnant les 20°. Ratatou, ville étudiante, particulièrement spécialisée dans la médecine et la psychologie. Son maire, monsieur Ratata ....

* Sleep bave bave*

Kimi je t'emmerde vraiment très profondemment.

"Sérieux, une école de médecine ??? Ca veut dire qu'il y a un rayon légiste ?! Aly on y va on y va sitoplé !!! bounce "

"Bah si je dis oui a toi, je vais devoir dire oui a Kimi qui va vouloir allé au rayon psychologie, je sais pas si c'est une bonne idée, et puis on est venu ici pour autre chose que pour faire du tourisme non ?"

Kimi & Galou : "Sitoplé !!!!!!!! :rabbit: "

Aly se prit les mains dans la tête, soupira longement, et se retourna vers Lucas.

"Tu crois qu'elles ont été assez sage pour qu'on leur fasse plaisir ?"

"Bah, elle sont jeunes, mais les filles, vous êtes sage et passage obligatoire au pipi room avant de partir."

Kimi & Galou : "Merci !!!"

*Bastet arrêtes !! Tu nous rends ridicule, t'as pourri mon poste ! Sad *

mais non mais non, y'a que la vérité qui blesse, je te remets a ton niveau. Oh mais c'est pas Godjo la bas ? Il vient de monter dans un taxi !

*J'aurais jamais pensé dire ça mais : narrateur, revient stp.*

Tu t'en fous de ce que je viens de te dire non ?

*Je boude.*

Tant pis pour toi. Sur ce, public, a pas tard Wink .

*Bah un peu quand même, on esoère en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Shin Kira
Tueur
Tueur
Shin Kira


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Jérémiah, la ville de tous les vices
Emploi : en ce moment, dans le casino ;p
Race : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 2 Nov - 16:01

"Ming sérieusement, tu commences à me faire honte, là! Ya tout le monde qui te regarde et... Haaaaaaaaaan!!! Shocked Ming qu'est-ce que t'as fais à ton maillot gourde que tu es? Ca te fais un décolleté de malade! ><"

En effet, Ming, en se relevant, et grâce à sa force de wonder woman, en voulant replacer son maillot se retrouva avec un décolleté plongeant. ^^'

"Euuuuh, oups! Héhé, j'suis pas très douée... N'empêche que c'est plutôt classe comme ça, non?"

*C'est pas possible, elle va me faire clamser avant l'heure -_-'*

Et quelques passants masculins qui faisaient bien entendu leur job, c'est à dire, passer, et mater tout ce qui bougent, furent bien à leur aise de voir ce nouveau maillot made in Mimi. Aussi, Shin leur rappela élégament que...MING ETAIT SA PROPRIETE!!! ><

T'as de la veine ma cocotte, tu as vu tout ce qu'il fait pour toi? Moi je dis que ça cache quelque chose! J'suis sûr, enfin, tout le monde le sait que Shin re...

*TA GUEULE!!!*

Okay okay... N'empêche que tout le monde le sait à part elle...

*Nyô?*

*Non Ming c'est pas important, casse-toi! ^^'*

Revenons donc à nos moutons!^^ Dans la joie et la bonne humeur! Shin retira sa toute nouvelle veste pour la faire enfiler à Ming, et ainsi cacher ce que personne d'autre que lui n'avait le droit de voir... Vous pouvez me dire pourquoi Ming est aussi stoïque? On dirait qu'elle n'a qu'un mononeuronne! Qu'est-ce qu'il se passe, vous l'avez chouté ou quoi?

Lucas: "Ben, j'lui ai donné un comprimé pour le mal des transport, comme à Ewen, puisque lui se tenait à carreaux, j'me disais que ça fonctionnerait bien pour elle..."

Angie: "Lucas... C'était des comprimé pour chien pesant dans les 80 kilos!!"
Lucas: "Oui ben t'avais qu'à demander à Ewen de faire le poids d'un Yorkshire, on en serait pas là...><"

Akemi: "Super...Maintenant Mimi va être sous calmant pendant toute la journée...On va se trimbaler avec un légume, géniale..."

Galadan: "roooh, sois pas rabat joie! Et puis regarde, elle a l'air de beaucoup s'amuser avec Trinity et Bastet!"

Akemi: "Au soucis près que Ming n'est pas un chien!"

Angie: "Ouais, mais faut avouer qu'ils sont trop choux!^^"

"Bon écoutez, faut que j'aille habiller notre Mimi-dog, j'en ai pas pour longtemps, on vous retrouve après... Lucas, garde ton portable près de toi au fait, pour que je vous retrouve! ^^'"

Lucas: "No prob'..."

Angie: "Bonne chance! A tout à l'heure Mimi!"

Mimi: "Aouf! Aouf!"

*Misèèèèèère T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyMar 7 Nov - 23:06

"MiaaaaaaaaaaoOoOw!!

Shin "Ming stop! Tais toi et reste calme, tu veux? On va aller dans ce magasin, je penses que ça devrait le faire...Euh, t'as de l'argent? Ah non, c'est bon, t'as de la chance que j'ai un peu de liquide sur moi..."

"Nyo?"

Ming pencha légèrement la tête sur le côté, d'un air démesurément débil.

Shin " Quoi? Tu ne vas quand même pas me dire que tu ne comprends même pas ce que je raconte quand même? T_T Erf, qu'est-ce que je vais faire de toi... Bon, avançons..."

C'est ainsi que nous retrouvons Ming et Shin dans un magasin de vêtements. Ils entrèrent et Shin prit un débardeur un peu au hazard de couleur kakki, et le paya. Ming l'enfila, pile la bonne taille! Comment t'as deviné que c'était sa taille à Ming, Shin?

*Ben, l'habitude! ^^'*

Le petit couple rejoignit le groupe, finalement, ils avaient eu le temps de revenir et de les retrouver facilement.
Ils décidèrent donc de passer un peu le temps, ne sachant que faire pour l'instant. Soudain, Angie eut une idée géniale!

Angie: "Et si on se relooké? Enfin, on a qu'à aller chez le coiffeur, je trouve que Ming en aurait bien besoin, et moi, mes pointes de cheveux commencent à être toutes fourchues! Qu'est-ce que vous en pensez?"

Kimi sur un ton enjoué accepta, Ming émit quelques jappement satisfaits, du genre "Nyaaaaaaaa!!!". Galou observait cette troupe pour le moins bizarre pendant que les gars ne comprenaient strictement rien! ^^'

Angie: "Okay, Shin, je t'empreinte Mimi et pis...Ben...Elle est où Kimi???"
Galou, sur un ton tout à fait calme: "Oh, elle court après ce taxi, je crois l'avoir entendu dire Gadjo, alors je supposes que..."

"Nyo?" ==> traduction grâce au dictionnaire du "Parlez le Mimi": "Pourquoi?"

Angie: "C'est une discution d'adulte Mimi!"

"Nyô?" ==>"Pourquoi?"

Lucas: "Mimi boucle la!"

"Nyô?" ==> "Pourquoi?"

Lucas: "Parce que tu nous soule!"

"Kssssssss! Nyâ! -_- " ===> J't'emmerde...

Angie, les yeux tous ronds: "Euh, tu comprends ce qu'elle raconte?"

Lucas: "Ben, j'ai fait Homme bourré en deuxième langue, ça se ressemble étrangement..."

Angie: "Bon, ben je suppose qu'elle reviendra bien...un jour?"

Mimi: "Nyyyyô! Minyonya nô!"

Angie: "Lucas, traduction steuplé!"

Lucas: "Ben, elle a dit que bien sûr, elle allait revenir puisque tout simplement elle a oublié de prendre...Bastet???"

Euh, ouais, exactement! ^^' C'est moi qui narre depuis un moment! ^^' Je remplace le narrateur.

Tous: "Aaaaaah, okay!"

Bon, nous voilà dans le salon de coiffure, avec Angie et Mimi. Galou et Ewen étaient parti au musée de la science et Lucas et Shin ,eux, dans une boutique de...lingerie féminines? Et ben! ^^'

Angie: "J'ai une idée pour toi, Mimi^^ Alors je pensais à te couper les cheveux en une sorte de carré mais emmêché, avec une coloration violette clair, genre violet argenté. ^^ Qu'est-ce que tu en penses?"

"Nyô!^^"

Angie: "Yep! D'accord!^^"

Et voici donc ce qu'on obtint:

Ratatou : le new monde Fille359qi5
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Divinité
Divinité
Gaia


Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyMer 8 Nov - 21:57

Bon alors je t explique Galou

« Ouai !!! »

Pour pas faire trois poste tu va partager l affiche avec gaia

*WOO LA STAR partage l affiche avec une célébrité oh j suis trop yeuxjo*

contente pour toi, donc ici levi en direct de Ratatou commençons se poste par l horoscopes

Belier : Arrêté de tourné en rond vous allez nous rendre brebis
Taureau : Prenez le taureau par les cornes, il faut affronter les difficulter
Gemaux: arrêtez de faire chier votre frère, ca finira par vous retomber dessus
Cancer : Serez la pince a tout le monde, vous ferais peu etre de nouvelle rencontre
Lion : Mangez du lion, vous etes un peu fatigué
Vierge : trouvez vous un mec, il faut partir a la découverte de tout
Balance : Arretez de moucharder, sinon vous alez vous faire tabasser
Scorpion : Un coup de tapette a mouche bien placez pourrez parvenir a faire decendre l araignée du plafond
Sagittaire: Faite donc une parti de solitaire ca vous détendra
capricorne : allez au lit, reposez vous et sniffer du paprika
verseau : faite coulez de l eau sur les ponds, sa vous déchargera d un poid
Poison : vous etes comme un poisson dans l eau ne changer rien

*Bon ta finit tes conneries j ai d autre chose a faire*

Oui bah je vous signale que ni trinity ni bastet ni moi ne somme payer pour cela et nous essayons d agrémenté se forum qui a littéralement coulé a cause des connerie du narrateur, docn ej suis aps benevole et vu que le niveau de non trois poste et plus eleve que ceux du narrateur nous demandons tout les trois un salaire plus elevé et chacun

*Oui bah vous aurez comme le narrateur*

dites les chiffres

*votre doigt dans le cu en parlant narrateur c est pour lui que je partage un de mes merveilles poste avec une espèce de shooter des science, non mais j ai jamais vu ca et mlaheuresement pour son cas rien ne pourra la sauver sauf l euthanasie *

Dites moi tout ma soeur

*J AI PAS GRADER LES COCHONS AVEC TOI*

Oh mais que vois-je une espèce très particulière de Galitus putaname legitum discutant avec un autre de son espèce en un langage complexe et particulier a eux, chromosomes qu elle beau mot donc je ne peux comprendre la signification mais sa une belle consonnance
Oui Galadan a enfin retrouver une personne de son espèce, Peut etre d ici quelque heure nous assisterons a la AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

« Galou je te cherchais il est ou levi »

« ,,, Oui tout a fait la chromatine,,, Hein ce que tu lui veux »

« non mais on a pu de narrateur trinity pionce et bastet ses casses un ongle »

« ah daccord la dernière fois que je l ai vu il essaye d apprendre a voler mais je doute qu il ets eu le temps d apprendre »

*au loin un objet rebondit*

« a moins que le rebond compte »

« na je pense pas »

« simpa ta nouvelle coupe »

*et hop teleportation j ai besoin d un narrateur pour narrer mes haut fait*

Gaia apparu soudain dans toute sa splendeur devant les trois filles et le légiste qui mourra d une crise cardiaque

« Ducky répond moi, nonnnnnnnnnnnnnnnnn Duckyyyyyy »

« et mais je suis pas encore mort »

« a merde je croyais »

« SILENCE le narrateur viens de ce faire capturer par le ver IL n est jamais parti en vacances il a était enlevé »

« Qui a payer pour qu on l enlève »

« merde on ma doubler »

« C est tous ce que ca vous fait qu il n y ai plus de narrateur, meme pas une petite larme une minute de silence, un oiel rouge la morve au nez d avoir trop pleurer »

"Non"

« Bah 1 de perdu trois de retrouver en plus il sont mieux »

« ouai l autre commençais a me taper sur le chamoignon, il m énervais de trop a tourner autour de Lucas »

« ET BAH JE VOUS MAUDIS galou la vue est indispensable pour que ton métier je te l enleve »

«nia Je SuIs AvEuGlE !!!!!!! GAIA PETASSE »

« Toi mimi le moulin a parole de semper je te l hôte »

« ,,, »

"Merci Gaia j arrivais plus a dormir vous etes ma deese preferé"

Mimi pas contente et très venere fais un bras d honneur accompagné d un double fuck a shin et lui mais au passage un coup de savate bien placé dans les roubigniol qui emmete un drole de bruit d oeuf balncé sur un mur ET UN EUNUQUE D EPLSU ET UN

*Tout une description pour deux glandes d exploser alors que c ets mon poste et je n aparait presque pas"

Oui mais maintenant les jeune il sont plus croyant, les dieu sa les interresse aps par contre les couille de shin si

*Tiens cadeau uen deuxieme chance pour aprendre a voler*

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

« ET aly bah toi je t enlève l ouie il n y a plus que sa qui reste »

« EUH SA SE FAIT TROP PAS »

« Aly gueule pas on n est pas sourde »

« CEKIDI »

« Je te dit d arrêter de GUEULER »

« DE QUOI »

Mimi prend un papier et un crayon et écrit ce que vient de dire Galadan

« AHHHHHHH DACCORD »

« Qu est ce que mimi a écrit j y vois que dalle »

« HEIN »

Mimi ecrit de dire a Galou la phrase précédente, Angie repete

« Mais putain arrete de gueuler on est pas sourde»

mimi ecrit "bah elle si"

"C EST PAS VRAI"

« Qu est ce qu elle a écrit »

« Hein »

Putain aly repete ce que j ecrit

"ELLE A QU A LIRE"

"ALY JE SUIS AVEUGLE"

"HEIN"

elle dit qu elle est aveugle

"Qu est ce qu elle a ecrit"

"HEIN"

Mimi montre la phrase qu elle a ecrite

"Que tu es aveugle"

"Est ce ma faute je pense je pense que pour levé la malediction il faut changer d avis et allez sauvé le narrateur"

HEIN

Galou retint de foutre un coup de tatame a angie en faite se qui la decouraga c ets qu elel savait aps ou elle était, prit le stylo d angie, tatona a la recherche du mùur et ecrit se qu elle venait de dire

Pitain galou tu sais aps ecrire il y a 4 faut par mot

Qu etsce qu elle a ecrit

HEIN

Bon ect ect sa peu durer longtemps,
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-lenitas.forumgaming.fr
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 9 Nov - 19:37

Nous voici en direct de semper Trinity bastet et moi levi, alors rien de changer c est un dialogue de sourd et muet qui se passe entre les trois filles écoutons les et vous aurez un résumé de la situation

« les filles vous êtes ou »

Angie gueule ici

« ICI »

« Pour la centième fois c est pas moi la sourde »

« HEIN »

elle a dit que tu était sourde

« MAIS JE LE SAIS »

« et bah arrête de gueule »

« HIEN »

Ta gueule

« Qu est ce qu elle a écrit »

« HIEN »

je vais me tiré un, balle dans la tête

angie repeta

« Et bah meure en silence »

« HEIN »

c était nul comme blague

« qu est ce qu elle a écrit »

« QUE C ETAIT NUL »

angie tes plus sourde

« NON J AI DEVINE »

« On est pas sorti de l auberge »

« HEIN »

Lévii> Hihihi c est bien fait pour elle depuis le temps qu on est persécuté on est tranquille il n y a rien a raconté Kimi court la langue pendant derrière un taxi, shin lui se promène avec Ewen et Lucas il n y a rien a raconté, et après on a les trois singes qui répètent toujours la même chose donc sa bouge pas,
Trini> oui la vie et cool en plus il ni a plus de narrateur
Bastet>c est le paradis

« Que je vais transformer en enfer bande de feignant »

Lévi>Mais quoique tu fou Gaia c est pas ton poste

« Je m en fou Galou a scouater le mien je scouate le sien, et je vais transformer votre vie en enfer

TRINITY maintenant tu sera ceci
Ratatou : le new monde 201-sbj-blob »


Ma magnifique fourrure je ressemble a rien, putain que c est dure de se déplacé en sautillant

« Lévi toi tu sera cela maintenant,
Ratatou : le new monde Medusabellezd2»


Au trop cool, je vole plus personne ne pourra me balancer et puis j ai des tentacule en plus elle agrippe trop bien attend je teste sur toi trinity

Trinity hurle un grand coup et se slapch sur le mur en un a tas visqueux et informe et retombe

Trini > C est trop cool j avais aps penser a sa je suis hyper souple je peu faire tout se que je veux , je suis la reine du monde je peu passer sous le porte et aller épié tout ce que font les autre je suis la plus libre des chiennes
Lévi> et moi je peu voler et allez dans l eau j adore merci de trop gaia

« Mais bordel c est pas fait pour vous plaire, Bon est toi bastet je te transforme en dauphin mais comme je suis gentil je t offre avec un aquarium boule de 35 centimètre de profondeur, tu va pas avoir beaucoup de place pour bouger mais tu aura un peu d eau

Ratatou : le new monde 5557ip0»


Trini> trop marrant comment sa dépasse des deux coté
Levi > si on met une tranche de salade entre sa tête et sa queue sa fera un sandwich a la morue
Trni<arf arfarfarf
Bas < Vos gueule, c est dégelasse de sans prendre au faible pour faire changer d avis les forts

« Je m en fou et sa empirera encore si vous changer pas d avis »

Lévi> t as tes ragnignia gaia ou quoi
Trini>Angie elle appelle ca les ketchupi

Galou regarde Gaia elle a fait un beau cadeau
Le légiste tomba a nouveau dans les vapes

« AH C ETS QUOI CETTE HORREURE, GALOU TU CROIT QUI EST MORT»

« Merde j arrive pas a trouver son cou attend j ai une autre technique »

et donna un grand qui de pied dans c est cote le pauvre médecin émit un petit cri

« Wouai c est bon quand ca fait ce bruit la c est que c est vivants »

il ets vivant se sont vos animaux de compagnie

Galadan s approcha d angie et lui mit la main sur son crane elle fit bouger la tête d angie de façon a ce qu elle regarde levi bastet et trinity

« A oui c est vrai c est très moche, deja que levi était pas génial avant mais la il est encore pire »

Mimi qui a prit le coup écrit tout de suite

« OUI DE TROP, MAIS COMMENT TA FAIT POUR VOIR PAR MES YEUX »

« Un vieux truc de magie,,, »

et Galadan leur expliqua a mimi qui le retransmettait sur le papier,

« Docteur Garath, Docteur Garath »

« Wingfield je vous pris »

« il y a un mort et vous êtes la seule personne compétente qui puisse l autopsie »

« euh je ne pense pas »

« si je vous assure suivez moi »

« bon les filles allé dans le bâtiment B001 il y a des cours de langues comme je sais que vous aimez ca »

sa roule je transmet




Galadan se retrouve dans une salle d autopsie, heureusement elle avait deja sa blouse blanche qui d ailleurs descendait en un décolleté profond
Trinity<???
j en ai marre de dire plongeant sinon je n ose imagine la cata, elle avança a taton

« mais qu est ce qu un éléphant fou la je suis légiste pas veto »

« remontez un peu »

« A merde excusez moi !!! bon écoutez je suis momentanément aveugle, vous pouvez allez chercher les deux filles avec qui j étais »

« une seule suffirais peu être »

« euh je ne pense pas, je suis aveugle et j écrit très mal sans mes yeux hors angie et sourde, Mimi elle ne pourrais m indiquer se que je lui demanderai quand écrivant car elle est muette, non j ai besoin de mimi pour communiquer avec angie et Angie pour me communique ce que mimi dira Vous voyez vous meme le diléme»

« ca fais longtemps que vous êtes comme cela »

« non ce n est depuis que très peu de temps que j ai des problèmes théologique »

« mais qu est ce que la religions fou la »

« trop long a expliquer mon cher ami »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptySam 11 Nov - 1:42

Lévi=> Mimi et Angel aider donc Galou dans l'autopsie du corp
Trini=> Sa t'été pô obliger de le dire que c'était un corp, on s'en doute
Lévi=> Mais oui mais tu sais d'un point de vue purement technique y'a des gens ici qui sont tout simplement cons
Trini=> D'un point de vue purement technique; qui sa?
Lévi=> D'un point de vue purement technique j'dirai hum....toi Very Happy
Trini=> D'un point de vue purement technique j'vais te foutre mes cousinets à travers la gueule Very Happy
Lévi=> Shocked Bin pourquoi?
Bas=> Est ce que d'un point de purement technique vous pourriez fermer vos mouilles? Merci!

"Angie qu'est ce que tu vois sur le bras?"

Galou demande se que tu vois sur le bras

"UN BRAS"

"Hiii Gogole!!Mais plus minutieusement?"

Plus précisément

"HUM...DES POILS"

"Mais encore plus minutieusement? Si elle me sort un poil j'la frappe"

Mais encore?

"HUM...UN POIL"

#VLAM#

"J'avais prévenu!!J'suis peut être aveugle mais je sais encore cogné!!"

"MAIS POURQUOI TU ME FRAPPES?"

#BING#

"Ah oui mais étant aveugle j'vois plus venir les coups....aoutch"

Angie dit à Galou que sur le bras y'a un hématomes de la taille d'une patate

"J'CROYAIS QUE C'ETAIT DU CRAYON Rolling Eyes "

"Hein? De quoi qu'est du crayon?"

"MIMI DIT QUE Y'A UN HEMATOME SUR LE BRAS"

Trini=> Blablabla ce que c'est ennuyant la science
Bas=> C'est clair! Au secours on crève d'ennui!!
Lévi => Au fait Trini j'pense à sa mais tu as plus de cousinet là donc tu ne peux point me frapper tite chérie
Trini=> Tu sais s'qu'elle te dit la p'tite chérie?
Bas=> La p'tite chérie à des ventouses en ce moment...des ventouses doublées d'un sadisme extrême...
Trini=> Exact, alors tu me lâches ou j'me sert de mes entouses et j'te colle la tronche dans le trou des chiotte pour une opération pluie décapante
Bas=> Ouais exactement! C'est pas un ver soliraire comme lui qui va faire la loi!
Trini=> Où sinon je vais faire faire comme Madeleine ou j'sais plus qui à fait avec Jésus, j'vas prendre le carchère histoire de d'enlever la crasse et de débroussailler la touffe de poils immonde qui dépasser de draps qui lui servait de string et de dégraisser les bourlet supeflux
Lévi=> Gloups....la suite de l'autopsie dans e prochain post ou on attendra que Galou s'y mette elle plus doué que nous pour sa....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptySam 11 Nov - 3:12

*Erf, c'est encore plus moche que ce que je pensais un cadavre tout gonflé et boursoufflé...Erk, c'est des vers ça? Non mais, c'est des vers ça??? Ah non, pt'ète pas...Beeerk! jamais vu une aussi p'tite kekette....*

Trini: Euh, Mimi, ça t'étais peut-être pas obligé de le penser...-_-'

[Mimi prend ça petite pancarte et écrit: J'vous emmerde tous, et je pense ce que je veux!]

Lévi: Ouais, bon bref, passons à la suite... Mimi observait le corps tandis que Angie et Galou se crêpaient le chignon, par pure bonheur de ne pas perdre la main. Elle avait un air assez pensif...

*Celle de Shin doit faire facilement le double...*

Trini: Putain Mimi, s'pèce de dévergondée!! >< Un peu de sérieux bordel!
Lévi: Bon je disais donc qu'elle regardait le corps d'un air pensif, en pleine réflection...

*Ce type a un hématome de la taille d'une aubergine sur son bras, il s'est quand même pas fait tuer par une blessure sur un bras? C'est pitoyable quand même...-_- Bon, on quand même transmettre à Galou, enfin à Angie qui passe à Galou...*

"..."

*Pour ça faudrait déjà que c'te neuneue me regarde...Putain Angie!! ><*

Mimi prit alors la fiche cartonnée du médecin présent, puis en donna un bon coup à Angie, qui beugla comme une dingue:

"HEY!! POURQUOI TOI AUSSI TU M'FRAPPE? T'AS INTERET A AVOIR UNE BONNE RAISON MIMI!!"

*Ta gueule et li Angie!! ><*

Angie dit à Galou que sur le bras y'a un hématomes de la taille d'une patate

Bref, on va passer la scène qui suit, puisque nous l'avons déjà entendu.

"Bon les filles, continuez de me décrire ce que vous voyez..."

"HE..."

Angie n'eut pas le temps de lancer son "HEIN" que Ming lui enfilait déjà une feuille roulée en boule dans la bouche pour faire taire celle-ci. ^^

Angie l'assassina du regard et Ming lui lança un sourire angélique.^^
Mimi, armée de son stylo et de son bloc note, commença à décrire ce qu'elle pouvait voir:

Autour de la gigulaire du cadavre on peut voir une cicatrice fine, style corde à piano, si on se penche sur le buste, on aperçoit de nombreux bleus. Si on touche sa cage thoracique, j'vous cache pas que c'est écoeurant, ya ses yeux qui sortent des orbites, on peut sentir quelques côtes fellées... Le corps est inflexible, donc déjà gagné par la rigiditée cadavérique, ça veut certainement dire que cela fait déjà un p'tit bout de temps qu'il nous a quitté... Regarde Galou, euh désolée, j'avais oublié... ^^'

Angie avait bien entendu tout répété docilement, butant parfois sur quelques mots et commentant de temps en temps l'écriture en patte de mouche de Ming, lui disant qu'elle n'arrivait pas à lire ses grabouillis! ^^

Mimi guida les mains de Galou sur les zones qu'elle avait précédemment fait énoncer par Angie, qui elle aussi semblait comparer la trompette du défunt à celle de Lucas... A les filles, c'est pas possible!^^

"Alors Docteur Ga... Wingfield? Qu'en pensez-vous?"

*Ah, il est encore là lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptySam 11 Nov - 13:26

« Que cette personne est morte par strangulation, il devait connaître son assasin ou alors il ne la aps vu surgirent dans son dos, puisque mes amies ne m on pas signaler de contusions sur les deux ni des griffures, Vu la rigidité et la froideur du corps ainsi que le niveau de décomposition je dirais qu il est mort au alentour de minuit hier, Qui est comment vous la ont ramenné ici »

« c ets un automobiliste qui nous la ramenée il la trovuer etendu sur la route »

« Ca explique les cotes, et le bleu énorme qu il a sur le bras et l enfoncement de la cage thoracique, a mon humble avis il a du le voir qu une fois que sa voiture c est mit a patiné dessus, mais je suis sur qu il y a des truc que je ne peux pas voir et même si ming a regardez de nombresuse fois la tele il doit y avoir des truc qui passe inarpercu »

« sinon il y a bien une personne qui peux finir l autopsie mais il est en cour »

« et bah je prend son cour il prend mon autopsie »

« c ets un cour de physique madame »

« et bah alors faire la popote ou la physique c ets la même chose, la seul difference c est qu on cuisine on appelle des choses comme sel et en physique on dit chlorure de potassium »

Ainsi Galou se retrouva en salle de physique avec c est deux élevées enfin ces deux cancres, elle avait parler juste avant avec les vrai prof de physique pour savoir sur quoi portait la leçon du jour,
Bon c etait un experience tout simple pour messure la longueur d un atome d huile

« NNON MAIS ON COUR A LA CATA MING ELLE SAIS DEJA APS FAIRE LA CUISINE MAIS LA ON VA TOUS PETE? T A DEJA MANGER CHEZ ELLE C EST TROP DEGUEU C ETS POUR CA QU ON VA TOUJOURS AU RESTO EN FAITE EN PLUS JE SUIS SUR QUE QUAND ON ARRIVE A L IMPROVISTE COMME MADAME NE FAIT PAS SOUVENT ELS COURSE ELLE NOUS SET C EST FONT DE TIROIRE »

Galadan s arrêta dans ca litanie sur la définition des atomes, mais ne se laissant pas abattre par angie qui gueulait a voix haut en croyant parler doucement

Angie baisse d un ton Galou s énerve, font de tiroire vous bouffé des truc perimée ta deja etait malade ??

« NON PAS LES PLACARDS LES TIROIRES OU »

je vois je vois

Galadan se trouva vers le tableau et après mainte tâtonnement dans un coin écrit « HEURE DE COLLE + DEVOIR SUPLEMENTAIRE : Angel Wald

« EUH MAIS C ETS DEGUEULESSE JE PARLE PAS FORT »

ta gueule angie

« Bon prenez le matérielle pour faire l experience, et suivez les instructions que je vais vous donnez »

« GALOU GALOU REMONTE TON DECOLETTE TON NIBAD FAIS DU SAUT A L ELASTIQUE »

« Mettez vous deux part deux Madame Wald, avec moi »

Vas faire l expérience avec Galou

« NON MAIS TU ME VAQUE »

Non galou t appelle

« Donc faite ce que je dit mais pas ce que je fais, Remplir le saladier a raz bord »

Galadan aidez de Lévi enfin Medusa ecrivait au tableau en même temps, pour qu angie puisse suivre le cour
Une fois le saladier remplit elle enfonça la tete d angie dedans et s assit dessus
Voyant que tout le monde s apprêtait a noyer sont collègue, enfin supposant en entendant les couinement aigu des rat de laboratoire

« Non ca ne le faite pas je ne l ai pas dit » toute en se relvant elle dit « mainteant mettent un tout petit peu t de craie sur la surface de l eau »

Angie suffoquant derrière le bureau se prit une nuée de craie dan sle vissage, pas du tout exprès de la part de galou, Puis celle ci toujours avec l aide de Medusa qui cette fois ne suffit pas mit tout la boite de craie en poudre

« j ai pas dit de faire comme moi »

Angie essaya de se relever en s agrippant sur le bureau et Galou s appuie de tout son poid sur son coude qui était lui posait sur la main d angie, Qui en contre attaque lui foutu des grand latte dans le cul de sa main libre

« c est pour pas qu elle retombe, ensuite prenait une goutte d huile que vous faite tomber a la surface de l eau puis mesurer son diamètre et faite les calcule que vous avez vu au cour précédent »

Galou se redressait chercher a l aveugle le flacon d huile et fit tomber dix millilitre a coté du saladier pendant qu angie soufflait sur sa main
L hulle coula le l ong du bureau est tomba dans un produit chimique le melange se mit a moussé puis il peta faisant exploser la moitié de la salle de chimie
le vrai prof arriva en courant

"comment avait vous fait pour faire exploser de l huile et de l eau

"A BAH C ETS GALOU VOUS SAVEZ ELLE A DEJA REUSSI A ME FAIRE PETER UNE TISANNE A LA FIGURE"

*levi fou lui un coup de tentaculle"

*sprich*

Qu elle dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptySam 18 Nov - 18:50

Vous avez déjà vu Peter Pan? Vous vous demandez certainement pourquoi cette question, n'est-ce pas? Et bien, jetons un petit coup d'oeil à la fée clochette...Bon on est tous d'accord, jusqu'à là, il n'y a pas de rapport, mais vous êtes tous d'accord sur le fait que Clochette est muette? Aaaah! Enfin, vous voyez le rapprochement! Non? Bon, laissez tombé, si vous n'y arrivez pas, c'est tout simplement que vous êtes trop con! -_-
Bon bref, avez-vous déjà vu notre chère petite fée blonde éclater de rire? Et bien oui, ça donne à peu près le même résultat avec Mimi, on la voit morte de rire, et pourtant, on ne peut s'empêcher de se demander si on a pas un truc dans les oreilles, si notre sonotone est bien branché ou même, si comme un con, vous n'avez pas appuyé sur mute (sur la télécommande^^). Bien entendu, non, car, dans les deux cas, nos deux petites sont MUETTES, c'est à dire qu'aucun son ne sort de leur bouche!

Enfin, nous retrouvons Mimi, prête à se pisser dessus, tellement morte de rire qu'elle en devient rouge comme une patate, en pleurant des litres et des litres!

Une fois l'expérience terminée, l'explosion l'ayant intérompu, Mimi se ramena avec une serviette (où l'avait-elle trouvé, on en sait rien ^^) et se mit à sêcher les cheveux de sa coupine Aly, pendant que Galou, croyant s'adresser au professeur, se tapait tout simplement la discute avec le porte manteau, sous le regard indigné du véritable professeur qui visiblement ne souhaitait qu'une seule chose...QUE CES TROIS HANDICAPEE CEREBRALE SE CASSE DE SA CLASSE ET TANT QU'A FAIRE DE L'ETABLISSEMENT!

Mimi arrêta de sêcher les cheveux d'or de sa coupine, mais lorsqu'elle enleva la serviette, les cheveux d'Aly avait gonflé, envahit de bouclettes. Mimi tira d'abord une tronche étrange, du genre des yeux tout ronds, la bouche légèrement ouverte en O, pendant que Aly avertit par la tronche que tirée Mimi lui gueulé/demandait en pleine face:

"QUOI? QU'EST CE QU'IL Y A??? J'AI DU PERSIL ENTRE LES DENTS??"

Et c'est là que Mimi éclata une nouvelle fois de rire, silencieusement, écroulée à terre, secouée par des centaines de spasmes! x)

Galou, alerté, s'adressant à son pseudo porte manteau, lui lança, avant de partir et en serrrant la manche d'un manteau comme si se fut une main:

"Excusez, ce fut un plaisir de bavarder avec vous, mais je crois que mes acolytes ont quelques problèmes!"

Enfin, après de nombreuses lamentations d'Angie, de multiples mourrage de rire de Mimi, Galadan arriva à la conclusion que... Les cheveux d'Angel avait une réaction pour le moins obtue face à l'addition de l'eau et de la craie.

"On a plus qu'à attendre, et ça passera Aly, promis!"

"SNIF HEIN? SNIF"

Et Mimi la teigne, le retour:

Elle dit que tu resteras comme ça toute ta vie!

"OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnNNNNNNNNNN"

"Mais qu'est-ce qu'elle a écrit??"

"HEIN? SNIF!"

Elle dit qu'on ne peut vraiment rien y faire...

"OuiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiNNNNNnn"

"Mais bordelle Aly au lieu de brailler comme un boeuf, dit moi ce qu'elle a écrit!! J't'ai dit que ça passera!"

"HEIN?"

Elle dit qu'elle est vraiment désolée...

"OUii..."

#CHBAM!#

"Maintenant tu parles pour quelque chose!"

#CHBING#

"Et toi Mimi ça t'apprendra à écrire des conneries!"

Enfin, bref, tout ceci c'était bien entendu avant le drame! Enfin, c'est pas vraiment un drame sur le coup, mais ça n'allait pas tarder à le devenir... Personne, sur le moment ne se doutait ce que se passait dans la chaire de Ming...

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïeeeeeeeeeeuuuuu!!!*

"!!!!!!"

"QU'EST CE QUE TU AS MIMI???"

Mimi avait le doigt dans sa bouche, d'une mine boudeuse.

"AH AH AH! CA T'APPRENDRA A TOUCHER AUX CHATS DE LABO'!!"

Mimi lui tira la langue d'un air boudeur... La griffure semblait superficielle mais... Quelque chose de surprenant allait arriver0... En attendant, il se cachait dans le noir, cet évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyJeu 23 Nov - 21:23

[Pendant ce temps là, en ville, loin de l'Université, chez La City, magasin de sous vêtement féminin...]

"Ewen!! T'as trouvé alors?"

"Hum...non...j'hésites..."

"Lucas?"

"Non, y'a trop de choix!!"

Hello everybody, it's Trinity en direct des studios Guêpières-Corsages-et-String!! Nous sommes en compagnie de Shin, Ewen et Blop

*J'm'apelle Lucas tête d'ail!! Blop c'est toi!!*

Eh tu m'insultes pas!!Bon alors j'en été où?! Ah oui, me voici donc en direct just for you, en compagnie de ces trois non pas moins charmants mais abrutis jeunes hommes dans un magasins théoriquement féminins...

"AAAAAhhh!! Voilà j'ai trouvé!"

"Hum vas y montre?"

Très bien alors, vous ne comprenez pas, normal alors je vous explique on est dans une boutique de lingerie féminine, La City, en compagnie des trois loustique sa on a compris...MAIS! (bin oui y'a un mais....savez vous quelle valeur est la valeur de "mais" en grammaire? Non? Bien, c'est en fait..

*Raaaaaaaaa Trini ferme là!*

Roo bon d'accord....okya alors ils sont dans un magasins de lingerie pour acheter des petits cadeaux aux filles! P*tain Lucas t'es chiant tu m'as cassé ma baraque!

*C'est balo*

"Alors, alors??"

"Hum...j'ôpte pour un corset rouge aux coutures noir.....Bordet d'une fine dentelle...noir elle aussi ^^"

"T'as l'air de t'y connaitre :p!"

"Ouais elle va aimer"

"Qu'est ce que t'en sais? T'as été lui demander?!"

"Bin non, mais t'exites pas encore c'est bon, c'est juste que je penses voilà..."

"OKi....Bon alors et vous?"

Bon moi je quitte ce poste et je laisse la parole à Lévi ou Bastet...voir encore moi après tout c'est toujours les meilleures qu'on choisit hum?

*En tant que Blop, t'as de la chance de pas avoir de chevilles...!!*

Ah, ah ah c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptySam 2 Déc - 12:20

L> Galadan marchait dans les couloir du labo géant,
T> Mais levi elle était pas avec les filles a l instant
L> non ca c était il y a cinq minute
T> Oui bah le lecteur il comprend pas ta aucune logique levi
L> mais il va ce la ferme le blob
T> m en fou tu peut rien me faire nananananere je suis intrapable nananananere
L> par contre je pourrais très bien te foutre dans une boite de conserve et te foutre au enchère sur internet je pourrais me faire des tentacules en or
T> en jouant dans des film d horreur aussi
L> tu paie rien pour attendre niaaaaaaa ,,,,,, mais attend on et ou la
T> Bah perso je suis en train de conduire la voiture d angie
L> et moi celle de Galou
T> Mais c est quoi ce bordel qu est ce qu on fou la dedans on va trop ce faire déchirer si elle nous surprenne au volant de leur caisse surtout que pour une fois on n y ai pour rien

« vous occupé pas c est moi qui vous est foutu la, j ai quelque chose a faire avec les voiture »

L> a non mais nous on est pas d accord c est sur nous que sa va retomber
T> sa a jamais très bien marcher de prêter des incident au saint esprit

« oui est de pas écouter le saint esprit aussi, c est moi qui décide a point c est tout »

L> je suis pas d accord on est dans une démocratie
T> ouai le peuple doit voter hors le peuple c est nous

« non vous avait pas comprit on est dans une monarchie parlementaire, le peuple a le droit d ouvrir sa mouille desfois le reine écoute desfois pas »

L> oui bah c est souvent pas

« oui mais j écoute toujours, »

T> c est de l injustice de la ,,,,

« vous préféreriez une dictature, bon laissez vous conduire par les voitures vous occupé plus de narrer c est moi qui prend la suite et prévenez pas les propriétaire elles sont pas au courant sinon je vous envoie directement chez mon pere »

L< non mais tu crois qu on va avoir peur de ton papy greniasse

« oui surtout quand il s appelle MR le ver »

L> je voulais dire que votre père avait un sexe apeal très développe et que vous devez avoir de nombreux frère et soeur



__________________________________________

donc revenons a nos mouton blanc comme la couleur de mon écriture Bon passons maintenant c est
moi en blanc puisque c est moi le narrateur donc galadan venait de quitter les deux filles qui était en train de se crêpé le chignon sur le faite que lucas est un crétin ou non mais bon elle expliquerons mieux leur problème surtout que mimi a qui visiblement un truc bizarre est arrivé

*oui bon c est bon on a compris que c était toi le narrateur*

donc galadan marchait d un pas assurer cramponné au mur pour ce guidé oh non c est le drame galadan se retrouve en plein carrefour

*et merde ou qu'c est que j'vais*

elle se mit a tournez le bras tendu, s arrêta faillit ce vogé dans le couloir et prit la direction indiquer par son bras bon ca fait cinq minute qu elle fait en faite elle cherche la sortie, Au bout de se couloir si il y a une porte Galadan la franchie mal grès le panneau jaune avec en noir un petit bonhomme électrocuté

*sisnakajgsingsignkrrr*

A mince un perso en moins

« Mais non elle peut pas mourir parce que c est une heroine »

Galadan sorti de la piece les cheveux droit sur la tete dégageant une fumer noire

« I WILL SURVIVE »

« non mais on sais que tu survivra tes un des perso principaux »

« merci de me casser al baraque mes copine on meme pas eu le temps de chuinner comme des madeleine »

bon a mon avis de ce coté la on peut plus en tiré grand chose je vais scouater les deux truc gelatineux



_________________________________________________________



donc levi est trinity était sagement assit dans les voiture, s engageant sur un tapis roulant il y eu qu elle que bruit bizarre quelque éclair

*non pas l électricité*

oui c est bien on sans tape
et les voiture ressortir

« euh mais le truc gélatineux qui sur mon siège tu descend de la mais tu va abîmer ma moquette mais casse non mais va mettre des chaussons »

« il y a pas un truc a dépioter dans le coin hinhihnihin »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptySam 2 Déc - 16:29

Trini => Mimi et Aly se disputait, dans un couloir, sur un sujet sensible. En effet les deux demoiselles se chicaner depuis environ 20 secondes sur : Lucas est il un crétin?

Lévi => Si sa peut aider, oui Lucas est un crétin

Trini => Non Lucas n'est pas un crétin, Lucas est un boufon c'est pas pareille

Aly j'te dit que c'est un imbécile!!

"Mais non, arrête de dire sa c'est pas vrai!"

Trini => précisons quand même que là, Aly a compris qu'il ne fallaut pas crier, et que maintenant elle arriver à peu près, je dit bien à peu près à se faire discrète.

Aly, ouvre les yeux, Lucas est très gentil, c'est un gars adorable mais avout qu'il est totalement crétin!

"Gniaaaaaaaaaaaa j'te dit que non, il est pas crétin!
Je suis comme ces autes de Francis Lalane et Nikos Aliagas, pourfendeurs d'humanité,
elle fait la petit croix, je dénonce: Mimi grosse menteuse!
Lucas n'est pas un crétin, c'est mon chéri et la seule personne en droit de l'insulter, le frapper, le maltraité, l'embrasser, le plus si affinités, voir lui envoyer un fer à repassé à travers la tête c'est MOI! Alors Mimi t'es une menteuse Lucas n'est pas un crétin, t'as pas le droit de le dire na!"


Okay

"Quoi?? Okay?? Après le roman que je viens de faire, sans hurler et sans respirer c'est tout se que tu trouves à dire?!!"

Oui

"AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

["Eh soudain surgit fasses au vent, le vrai héro de tout les temps! Bob Morane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerriers!!!"]

Lévi => Euh...Gaia?

"Hein? Ah désolé j'essayer ma sonnerie de portable, j'ai branché le micro par erreur...."

{Tout à coup, sortit d'on ne sait où, un fer à repasser apparut,et Angie l'envoya à travers le visage à Mimi}

Trini => C'est alors qu'il se passa un phénomène étrange
Lévi => Chez Mimi, et Angie prit d'une peur sans frontière
Trini => C'est pas vrai, Angie elle a peur de rien sauf des rats, du ténia, des tremblements de Terre, d'un certain Elvis Press-Lait (c'est un lycan au service du Ver) et de faire les poussières, donc elle est pas prise de panique, mais elle est se sent plus pisser.
Lévi => Pourquoi elle a peur d'Elvis Press-Lait?
Trini => Parce qu'il a un furoncle sur le nez avec plein de poils bien gros et bien noir dessus Angie est prête à s'énavouir tellement c'est moche
Lévi => Aaaah oui d'accord!
Trini => Bef le phénomène qui se passa chez Mimi laissa Aly sur le cul, quand soudain une voix sadique se fit entendre:

"Il y a pas un truc a dépioter dans le coin hinhihnihin?"

Puis une voix de pétasse comme jamais nous en avez entendu

"Euh mais le truc gélatineux qui est sur mon siège tu descend de là! Mais tu va abîmer ma moquette mais casse toi, va mettre des chaussons!"

Lévi => Le "phénomène Mimi" s'arrête immédiatement (Oui, Angie étant sourde il n'y a que Mimi qui a put entendre). Elle prit Aly par la main et descendit vers la source du bruit. Arriver en bas les filles rester baba devant le spectacle et Angie finit par pousser un tel crit que tous les oiseaux, migrateurs ou non, présents s'envolèrent d'un mouvement vers l'Afrique.

"Galouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que t'as fait à ma caisse?!!!!"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyMar 5 Déc - 21:02

Le phénomène étrangeétait...Ben oui, il était peut-être temps de l'expliquer!^^' Bon alors, reprenons de là où tout à commençait...

On se trouve à la maternité de "Myrr Hiam", chambre 18-07, une enfant est née sans pleurer, il était moche et... Putain! Mais on s'en fout de savoir où Mimi est née et dans quelle condition, c'est pas la que tout a commencé!! ><

*Hey mais vous êtes méchants!! Z'avez pas le droit de dire que je suis moche, c'est contre nature, chuis une héroïne, chuis sensée être belle!*

Ouais, bah juste sensé, c'est bien ce qu'on te disait!

[Mimi met une grosse tarte à Lévi]

*Ah, ça c'est fait ^^*

Erf=/ Bon ici Trinity qui reprends l'histoire, on a un petit ennui avec le ver de boue ^ ^'

Ch'te mergdeuh!

Bon, alors, ici Trinity et Bastet, lorsque miss Aly lança un fer à repassé sortit de nulle part, Les yeux de Ming étaient passés au jaune pétant, avec une agressivité étrange, elle avait esquivé le feravec une facilité déconcertante, puis elle se retrouva face à Aly. Cette fois ci, la peur se lisait dans les yeux de Ming dont les oreilles s'étaient comme allongées, formant des sortes de petites pointes. Puis, comme deux mains sortirents de ses propres mains, comme si un deuxième corps se super-posé au sien.

Tandis que ce corps commençait à sortir, une voix sadique se fit entendre. Alors le corps rentra immédiatement dans ce lui de Ming, lui donnant un petit vertige, puis elle prit la main de Aly et se dirigea vers l'auteur de la voix... Des voix? Mais qui se tapait la scute avec qui?
Enfin, ce n'était pas le premier souci de Ming, en effet son état l'inquiétait... Sérieusement!

*Qu'est-ce qui s'est passé??
...*


"Galouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que t'as fait à ma caisse?!!!!"

==============================================================

Après la discution sur les vutures^^
==============================================================

Ming était assise sur une table d'osculpattion, Galadan à son chevet, ainsi qu'Aly.

Galou tendit une petite boîte à Ming puis lui dit:

"J'ai besoin de ton urine..."

Quoi?

"Mimi dit "quoi?"..."

"Mimi, je te demande d'aller pisser dans cette boîte!"

Je suis pas conne, je sais ce que c'est de l'urine -_-

"Elle dit qu'elle sait pisser...Mais c'est quoi ces discutions franchement??"

Enfin, bref, Ming s'éxécuta, on ne décrit pas la scène ^ ^' puis après nombreuses prise de sang (on soupçonne même Galou d'avoir fait exprès de louper la prise de sang à chaque fois -_-).

BEn écoute, comment voulais tu qu'elle la face correctement, j'te rapelle qu'elle est aveugle!

Bon, bref, elle utilisa les yeux d'Angie afin d'observer les résultats, et une petite heure après, elle vint tout expliquer à Ming.

"Bon écoute moi Ming, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. je ne te laisse pas le choix de l'ordre, la bonne, c'est que tu ne seras plus jamais une lycane, tu ne te transformeras plus jamais en louve, etc..."

Ming jubila, fantastique, puis:

"Le problème, c'est que ce qui a annulé ta première forme de lycantropie, s'en ai une seconde forme encore jamais vu... On dirait que le caché que Lucas t'a donné, mélangé à ton sérum et la griffure que t'as infligé le chat de labo, enfin, tout ça quoi, a reconstitué ton adn de façon étrange et pour le moins inexplicable... A en juger par tes oreilles, ça laisse des séquelles...Enfin, tout ce que je peux faire pour toi pour le moment, c'est te prescrire de la thorazine, et de ne pas oublier ton traitement pour le moment, on ne sait toujours pas ce qui pourrait se passer, je suis désolée Ming..."

*...Désolée... *

C'est pas grave, je pense que, je vais aller me reposer un peu, je, tourne un peu de l'oeil je...

Et Ming sombra dans un sommeille profond, sur le lit d'hosto'.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde EmptyDim 10 Déc - 19:32

Oh bah tiens t'es pas morte toi ???

*Je te remercie Bast pour ta gentillesse et ton tact supra-évolué !=_='*

Au mais de rien, je sais que ce n'est pas donné a tout le monde Very Happy Je tien s tout de même a présiser que c'est moi seule qui vais narrer cette partie, car les 2 autres savent pas de quoi ça s'agit, et ils sont au chevet de Mimi qui joue a X-men pro-évolution-soccer-resurection-caméaméa !!!!! Hum pardon. Bref, pendant que la punition de Gaïa se poursit et que je commence a avoir une crampe dans la nagoire gauche, Kimi la survivante...

*C'est cencé être Ken le survivant.*

Kimi, Ken on s'en fou ! Ca commence pareil, et ne m'interromp pas c'est très mal poli ! La prochaine foi je coupe le son, j'ai la télécommande, et le bouton "mute" me démange terriblement les coussinets.

*Nagoires.*

KIMI !!!! Bref, reprenons. Pendant que tout le petit monde dissertait sur les sous-vêtement d'Aly, le niveau intellectuel de Lucas (estimé a 3 paquerettes et demi..), Kimi contnuait de découvrir l'étrange bâtiment u'était l'universtité de Ratatou.

"Ouille !!!!"

Non, je suis formele, c'est Ratatou.

*Mais idiote ! Je viens de me manger une porte !*

Quand on est con, on est con !

*Ahaha très drôle. Sans déconner ça fait mal ! Tiens, y'a des voix."

Kimi ne regarde pas par la serrure c'est pas bien ! Ok autant parler a Aly pour qu'elle comprenne. Kimi se pencha donc sur la serrure, glissa son regard par celle-ci, eet tomba net sur le cul. Kimi racont ! Le dirlo avec une pionne ??? Vas-y aller !!!

*Ho0... hoj... HOJO !!!!!!*

Shocked Celui qui 'a "créé" ??? Pas cool =S

*Oui c'est lui, mais il parle a quelqu'un d'autre... Peut m'importe qu'il soit en cours, j'ai mes poignard et mon gun, je vais venger tout le monde.*

Kimi entra dans la salle, le tein livide, l'iris des ses yeux ayant pri une couleurs violette très foncée, ses cheveux d'un noir de jais reflettaient des reflets violet impressionnant, sa robe noir moulante a manches croisées la mettait atrocement en valeur, sa colère exposait toute la beauté elfique, toute la beauté d'un peuple en une seule personne. Kimi ne s'était jamais retrouvé dans un état pareil, ne s'était jalmais sentit aussi solennelle et jamais aussi cruelle. Elle n'avait jamais autant eut envie de... tuer.
Hojo se retourna, car il parlait a une personne assise dans un grand fauteuil rouge sang en face de lui. La pénombre du bureau ne permettait pas a Akemi d'identifier le sinistre personnage assis qui devait traiter affaires avec Hojo. Hojo se tourna vers elle, et eut un sourire malsain qui lui déforma son visage mutilé par les coup de scalpel qu'il s'était donnés lui même, sous l'emprise des drogues et de sa folie. Hojo était l'homme le plus intelligent que Akemi connaissait, le plus fou, le plus malsain, le plus mauvais...

"Je ne pensais jamais te revoir elfe. Comment vas-tu depuis ces 18 années qui se sont passées ? Ta mère est morte j'espère, j'ai toujours l'affreuse cicatrice dans mon dos."

"Je t'interdis de parler de ma mère, tu l'a tuée prématuremment."

"C'est elle qui ne bvoulais pas que je la viole, alors elle m'a enfoncé un shuriken empoisonné dans le dos, mais j'ai quand même réussi a faire ce que je voulais. Veux-tu savoir les secrets de ta naissance et de ta création ??? Pourquoi mon génie c'est jetté sur toi ?"

"Silence !!! Tu vas mourir aujourd'hui, c'est prévu, écrit dans les étoiles, je vais te tuer, pendre tes entrailles et te laisser pourir dans un désert..."

(Les efles sont habitués a vivre caché dans les forêts, avoir ses cendre reposant dans le désert ou dans un endroit désertique représente la trahison absolu pour certaine famille d'elfes. Pour celle de Kimi, c'est d'avoir ses cendre reposant dans le désert, car ce n'est pas en suos-terrain, et c'est exposé au soleil.)

"Tout a commencé quand je faisait le tour du monde. Je suis tombé sur ta mère, folle amoureuse de moi, j'en ai profité... Je l'ai violé, puis drogué pour qu'elle me serve de couveuse pour mes expérience. Une vrai vache a lait ! C'est comme ça que tu est née ! J'avais prévelvé du sang, même un noyau d'embryon d'elfe des sous-sol réputé dangeureux agressfs et violents, pour le mélanger au caractère opposé des elfes de la forêt, race de ta mère. C'est au cour de la greffe de l'embryon qu'elle a contracté la maladie. Dommage, mon jouet n'était plu sutilisable, je ne pouvais prendre le risque de tomber malade. Tu es née comme ça, mais une chose arriva, et ce n'était pas vraiment prévu... Ta mère avait profondemment été blessée et choquée du fait que je la viole, et après maiontes expériences, il s'est révélé que toi aussi tu mourrait si tu étais violée. Un simple rapport sexuel t'aurais tué !"

"Et tu crois que je vais te croire ? Je suis en vie, et c'est pour te tuer. TAIS-TOI !!!"

Hojo rigola sinistremment, et la regarda droit dans les yeux. Kimi tremblait de rage, ne pouvait pas bouger, elle ne voulais pas le croire, mais elle voulais savoir l'histoire, son histoire.

"Tu devrait être morte a l'heure qu'il est. Pourtant Godjo a bien fait son travail..."

Au nom de son petit ami, Kimi perdit tout ses moyens. Elle se rua sur Hojo, poignards sortis.

"Comment oses-tu et comment sais tu ?"

"Tu es sublime se soir ma douce."

Kimi s'arrêta net, elle allait couper la tête d'Hojo, qui s'effondra a ses pieds, du mucus vert fluo sortant de sa bouche, il était secoué de spasmes violent, se yeux se révulsèrent et sa nuque craqua sinistremment. Hojo était mort, mais Kimi sortir son gun et vida un chargeur entier sur le coprs du drogué.

"Et tu n'avais rien vu venir ? Bonsoir mon amour, ma douce, mon jouet..."

Godjo se tenait en face d'elle. Cooment était-ce possible ? Elle le connaissait depuis toujours ? Elle l'aimait depuis son premier regard, elle lui était fidèle et croyait en lui.

"Tu dois te demander pourquoi j'(ai fais ça, ou comment j'ai osé, que je suis un monstre ou que c'est un cauchemar. Hojo paye très bien tu sais. Il m'a offert tout ce don je rêvais : l'argent, la liberté, l'assurance de ne jamais être mebetté par les autorité, il était plutôt bien placé, et il m'a même offert toi. Superbe jouet sexuel a l'état neuf."

D'un coup d'un seul, Godjo pirt sa forme lycan et sauta sur Kimi, mais trop lentement. Les oreilles de Kimi devenaient de plus en plus pointues, son tein de plus en plus pale, ses reflets violets de plus en plus intenses. Godjo rugissait tel un diable, tentait d'atraper Kimi, qui sauta partout, d'une rapidité plus que surnaturelle. Ses poignard a la main, chaque passage au dessus de Godjo étaient signés par une entaille. Mais Godjo parvint a l'attraper, la cola a terre, et lui mordit le cou. Kimi hurla, et dans un ultime effort, enfonça les 2 poignard dans le coeur du lycan. Celui ci hurla une dernière foi, la regarda et dit:

"Tu aurait du exploser lors de ton premier japement, avoues quand même que j'étais doué. Mais avec le venin de la morsure de lycan, tu pense vraiment t'en sortir ?"

Kimi le poussa sur le côté, sortit son gun qu'elle rechargea, prenant bien sont temps, s'approcha de son oreille et lui dit:

"Contrairement a toi, je n'ai pas eut besoin de faire un pacte avec le diable pour être heureuse."

"Je ne suis pas étonné, tu ES le diable !"

"C'est ça d'être plus intelligente..."

Et elle lui vida son chargeur dans la tête, a bout portant, projetant ainsi du sang partout. Kimi se releva, la cou en sang, les idées flasques, le moral détruit, elle cherchait ses amies. Kimi pleurait a chaudes larmes, elle venait d'abattre 2 hommes de sang froid, comme ça. Plus rien n'allait jamais être comme avant, plus rien. Elle trouva l'infirmerie, s'engouffra dedans, et tomba a genou dans une chambre ou une personne sur un lit, et 2 autre au chevet du lit la regardèrent. Toutes les 3 s'écrièrent plus ou moins ofrt :

"KIMI !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ratatou : le new monde Empty
MessageSujet: Re: Ratatou : le new monde   Ratatou : le new monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatou : le new monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ratatou et Arwelana...
» Ratatou : le labo secret de Galadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser