Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Roxyna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Roxyna   Roxyna EmptyMer 7 Mar - 18:01

Angel avait roulée toute la nuit ainsi que tout le jour. Il était 20 heures, elle venait d'arriver à l'entrée de Roxyna, la Métropole incontésté, éloignée de tout mais remplit de trésors littéraire. La paradis pour Angel.

*Okay maintenant trouvons un hôtel*

*Ils accepte les chiens dans ici?*

*Roxyna est très agréable pour sa, ses hôtel sont ouverts aux animaux...et de plus e te rapelle que c'est une ville vampirrique et que les personnes vivant ici ne sont à cheval sur un poil traînant sur la moquette*

*Très juste*

"Quel hôtel?"

"Zoé, trouve moi quelque chose de tranquille ou on est pas déranger tous les quatres matins s'il te plait"

"Bien"

Zoé arriva devant un éspèce de petit hôtel miteux, un peu à l'écart de la ville, appelé "Le Brouillon"

"Bon! Bin sa met en conditions"

" ohoh c'est un hôtel sa? Sa parait abandonné"

"C'est seulement un refuge à ivrogne, mais au moins j'y serais tranquille. Merci Zoé"

Angel entra et, comme elle l'avait dit, ce mini hôtel regorgé d'ivrognes, et de personne pas vraiment fréquentable.
C'était une vieille femme qui tenait l'acceuille et elle acceuillie Angel avec un immense sourire, fau croire qu'elle ne recevait pas du monde souvent

*Sa fait longtemps qu'on ne m'a pas acceuillie comme sa...*

"Bonjour M'ademoiselle!!! Vous désirez quelque chose de particulier peut être? Une jeune femme comme vous ne devrez aps traîné dans les environs"
"Merci c'est gentil je voudrais prendre une chambre, si il vous en reste, pour une durée indertéminé."

La femme la regarda avec des yeux rond et un nouveau sourire vient éclairer son visage potelé.

"Sans problème, Mademoiselle!!! Venez je vais vous y conduire"

"Merci"

La Dame fort sympathique accompagna Angel jusqu'à sa chambre.
Celle-ci était petite, dans un coin près de la fenêtre il y avait le lit, de l'autre côté un éspèce de vieux canapé et une patite table basse. Une petite porte donné sur une mini salle de bain. La chambre avait quelque chose d'agréable, de rassurant

"C'est la meilleure que nous avons"

"Je vous remercie. Sa ira très bien"

"Vous dînerait ce soir?

"Oui mais serait il possible de manger ici?"

"Aucun problème"

La femme partit et Angel s'écroula sur le petit canapé.

*Angel*

*Umm*

*T'as aucune affaire, t'en ai consciente? Pas de fingues, pas d'affaires de toilette...rien! rien!rien!!*

* Eh merde! On verra sa demain*

Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. La femme apportait le dîner ainsi que des draps et

"Un pyjam?!"

"Euh oui j'ai vu que vous n'aviez rien sur vous"

"C'est trè aimble à vous"

Angel se restaura et s'endormit presque aussitôt.


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyMer 7 Mar - 20:59

*Mais allez Nom de Dieu!!! Si j'perd trop de temps, Aly, j'pourrait plus la rattraper!!*

Lucas avait abandonné son taxi dans un garage et il avait décidé d'acheter une belle golf, le dernier modèle de sport. Où qu'il a trouvé l'argent j'en sais rien

*Tu crois que c'est le moment de parlé pognon??*

Il est jamais trop tard pour sa!! Tu sais que c'est vraiment imporant le fait qu'il faut que tu es de l'argent et que tu ne paraisses pas trop fauché et je ne suis aps sûr que tu es les moyens de te payer ce genre de voiture et puis

* grrrrr *

...bin quoi?

*Je sais pas qui tu es exactement comme narrateur, j'éspère que tue s là juste pour un remplacement mais t'es trucs d'argent je m'en fou!! Je commence vraiment à regretter le narrateur!!!*

Le narrateur?? Quel narrateur?

*L'ancien!! Celui qui passait son temps à draguer tout se qui bouger!! Il était casse noisette pour sa mais sérieux j'le préfère à toi et tes remonter d'argent*

L'Amour te réussit pas.

*Rend moi mon porte feuille!! aie 2 *

Mais vas tu te calmer!! J'te donne la liasse de billet qui'l te faut et...Wouaaaaa Putain!!! Tu les as eut où tout ces billets???

*La Magie et la tricherie tu connait??*

Okay, okay! Malin je elr econnait, si t'es sûr de ne pas avoir d'ennuis.
Lucas repartit donc dans sa nouvelle voiture

*Putain elle a put prendre que cette direction là*

Et sa mène où?

*Roxyna*

La Métropole?? Bon courage pour la retrouver!!
Il roula donc, roula, roula, roula, roula, roula.........pendant le temps qu'il fallut et arriva en plein milieu de la nuit à l'entrée de Roxyna.

*J'aime pas cette ville. C'est trop grand, j'vais me casser le cul à la retrouver! Le seul point point positif ca va être de se faire discret, avec le monde qu'il y a ca va être simple*

J'comprend paspouruoi tu veux la suivre. Elle t'as dit que c'était finit non? Pourquoi tu insistes?

*.......laisse tomber.......*

Le jour allait se lever et Lucas devait trouver un endroit où s'abriter.

* aie *

Qu'est ce qui te prend?

*Y'as 35 000hôtel dans cette ville elle peut être n'importe où!!*

Mais d'un coup, une mercedes, sans conducteur, sortit en trombe d'une ruelle étroite.....
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyMer 7 Mar - 23:59

*J'adore ces mains, elles sont vraiment plsu grandes que les miennes sa m'éclate,*

Gal se releva ,

*euh j avais jamais remarqué que j'atéis si petite, il me dépasse d'une tete facile pour ne aps dire deux, non c ets bon je suis complexe je vais me petit suicidé Roxyna 142150 *

Gal fut heureseuse d'entrendre des nouvelles de Lucas meme si cela se resumé a un demi mot, elle pensa soudain a son portable sure qu'aly avait essaie de la joinde

*et merde*

ewen éclata de rire, comprennant ce qu'elle avait fais

*Non je ne rigole pas, je ne rigole pas, sinon sa va peté ma repute*

"allée grand dadais remonte donc dnas lavoiture au lieu de te maré comme une banane, Sièna tu peu trovuer un opticien dans la ville la plus proche sur notre chemin"

*niwik niwik*

"tous a bord"

"a non j ai pas finit mon deuxieme kilo de poisson"

"oui bah il vos mieux, Sièna a l'habitude de roulé comme une malade"

"vu de se point de vue"

Il montèrent et sièna démarra, La ville la plus proche été roxyna et dans cette metropole il été sur de trouver un opticien,

*non mais franchment je voit très bien*

on te croit tous, Ewen été le nez dans ces fiches en quete d'une ilimination divine , mais visiblement rien,
Il étais quatre heure de l'après midi quand il arrivèrent a roxyna

" Sièna tu peux trouver un petit café, j ai un peu faim"

"niwik niwik"

Elle tourna est les emmena dans un salon de thé agréable, ou il mangerent pour quattre

"Gal, Megiddo n'existe sur aucun carte"

"sa doit etre une cité antique, ou souteraine, mais sièna va trouve un lieu proche"

"visiblement notre seule moyen de trouvé les ponts de lune est d utilisé la photgraphie, quand on sera sur les lieux, il faura qu'on trouve un endroit ou faire une chambre noire,"

"il y a aucun probleme, on achetera un petit aparte ou autre, et tous ce qu on aura besoin,"

mais vous avez pas de sous

*mais il nous ememerde avec son firc, j ai un comtpe avec des economie, légiste sa paie bien je te rapelle*

Oui mais ta donner ta carte lorsque tu a piqué sièna

*tu crois franchement que j ai qu un compte gros pigniouf*

oh galadan Roxyna 975540 j ai des epti probleme ne peux tu pas m en prètè un peu Roxyna 975540

* Roxyna 226298 Roxyna 36719 Roxyna 987364 Roxyna 58529 *

"Ewen tu va faire un tour en ville pendant que je vais chez l'opticien, ?? "

"aucun probleme"

"tiens ma carte et mon code, si tu veux acheter des truc pour l'aparte j aime beaucou ptous ce qui est medieval, gothic et surtout ma couleur prèfère ces le noire"

"je n oublierai pas"

Ewen parti au volant de sièna accompagné de lévi

--------------------

après al consultation

--------------------


"bah je t avais dit que sa tirais bien les lunettes, j aore celle que tu a s choissi les lunette a monture noire carré sa fait très joli avec tes yeux"

" mauvaise humeur "

"fais aps cette tete"

" Roxyna 878634 *

"je prefere celle d'avant"

" Roxyna 485978 "

"ta combien a chaque yeux"

"l oile droit 7"

"ca va c ets aps la mort"

"l oeil gauche 5"

"roo allée tes super joli avec tes lunnette souris a la vie"

" Roxyna 176582 mauvaise humeur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyJeu 8 Mar - 14:47

C'est un grans #BOOMP# qui réveilla notre chère Vampire et son sac à puces

*Je te merde*

"Wouoo c'est quoi sa??"

"Bonjour chérie"

"HeiN? Quoi?Où?Comment?Pourquoi???"

"Angel du calme ce n'est que moi"

En effet la maman de Angel se tenait de nouveau dans la pièce. Toujours sous sa forme d'esprit. En même temps à pas le choix

"Deux fois que j'te voit en si peu de jours....c'est quoi l'embrouille?"

"Euh....j'ai quelque chose à te confier"

*M'en douté....elle a encore un truc foireux à me refilé"

"Um"

"J'ai parlé avec Gaïa et on a conclut que bin il y avait une quête à te refilé"

" de quoi ...quelle genre de quête?"

"Il faut que tu trouves Les Miroir De l'Au Delà"

"Euh....excuse moi mais euh....Galou est pas déjà sur le coup?"

"Eh non pas vraiment....sa différent un peu"

"Donc il faut que je truve Les Miroirs De L'au Delà"

"C'est vrai? C'est vrai? C'est vrai?? T'es d'accord"

"On dirait que de toute façon j'ai pas le choix. "

" Roxyna 646839 "

" ohoh "

"Um non rien désolé! Trouves tout sa très vite!!"

Et elle disparut

*Tu parles d'une conversation toi*

*Au moins tu l'a vue*

*On va dire sa comme sa*

Angel se leva récita un sort. D'un coup toutes ses affaires apparurent devant elle.

*Bon bin allons y! Direction la Médiathèque! Je mangerai en chemin*

Angel se prépara puis sortit.

"C'est pas vrai où quelle est encore? Zoé!!!???"

La voiture arriva de sous n tas de feuille

"J'peux savoir s'que tu fouter là dessous?"

"A mons avis une Mercedes dans un coin pareille à interêt à se planquer"

"Pas con"

Angel et son saucisson à pattes

*Je te merde*

grimpèrent en voiture. La Mercedes démarra doucement [ pour une fois]....mais une éspèce de golf bleue failli lui rentrer dans le lard
Angel n'avait rien capter elle était rop occupé à être perdue dans ses pensées. Seule Trinity se mit à gueuler après la personne à l'intérieur de la voiture. La Mercedes ne broncha pas mais actionna le lave vitre et arrosa la golf qui s'empressa de reculer et patit.

"Qu'est ce qui se passe?"

Trinity avait arrêté de pigné et regarder fixement la voiture qui s'éloigné.

"Trinity?"

"Um non, non rien c'est pas grave"

"Ok....Zoé c'est quand tu veux! Pourquoi t'as actionné le lave glasse en fait?"

"Un pignouif"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyJeu 8 Mar - 16:01

Ils remontèrant en voiture est sIèna repris la route, une golf bleu d'éboulla , et faillit percuté la RSQ

"niwik niwik niwik NIWIK NIWIK NIWIK"

"Chaffard tu peux regarder devant oti, Espece d obcédé du triffion regarde la route au lieu des minette en mercedes CHAFARD"

Galou se mit a s'exité sur le kaxon comme une folle, grrrrr et Ewen du la centuré de force pour l'empeche d'explosé le volant

*mais elle a une force de bourin*

Sièna coucha le siège de Galadan un grand coup, cette dernière et Ewen furent aussi surprit l'un que l'autre.

*je deteste quand je me retrovue dans une possition cocasse avec ele, j ai toujours peur de me retrouver avec ces griffes retratibles dans le ventre*

Il se retrouva totalement couché sur elle mais grace a cela reussi a la maitrisser totalement

*oula, elle est petit mais elle a de la force la miss, je vais l'attaché avec la centure le temps qu'elle s'habitude a ces lunettes*

Sièna releva le siège Glou, avait toujours la meme tete furieuse c ets a dire mauvaise humeur

*lepire je vois aps,pourquoi elle tire cette téte elle est suepr joli avec ces lunettes, rooo la la elle est compliqué dnas ca tete quand meme*

en faite je pense qu'elle n'aime pas sa puisque ca entrave ca liberté, Ne me regarde aps comme ca imagine elle tue quelqu'un sa gicle partout et elle vois plus rien, Il pleut elle doit les enlever, et le pire ces pour se tranformer a mon avis ces ca qui la dérange le plus, deja que les vetements sa l enrve au plus haut points, mais bon tu trovue uen boutique et hop ces ok, mais les lunettes tu peux pas te permettre dans semé a tout va tu me suis

* a effectivement en plus comme en se tranforme tout le temps*

et puis certaine fringue peuvent suivre le changement,

* si ily a que sa, je peut l arangée, j ai quelque base enmagie après tout mon poing américain j ai reussi a le collé a l interieure de mon apareil photo, et puis je sias aps si tas remarqé mais dans la prison j avais mon appareil photo sous ma forme humaine et quand je me suis tranformer je ne l avais plsu et après je le ravait *

a oui je me demande toujours d ou tu la sorti celui la, et non j avais aps remarque

*tes le narrateur le plsu pourri que je connaisse, je prefere encore qu on me drague, en plus t'un un humour de merde aps drole*

euh l autre été pareilsur ce pint la

*non il avait un humour de merde drole*

te fais pas trop d'illusion si tu change ces lunettes elle va pas se mettre a sourire, c ets toi qui avait raison et pas elle

*a mon avis elle ce mentais a elle meme elle a du bien sans rendre compte que sa vue n etait aps optimal elle est quand meme medecin, elle se mentais juste a elle meme a mon avis *
reve pas trop

"Gal je prend tes lunettes deux secondes"

" mauvaise humeur "

Ewen reista la formule qu'il avait apris par coeur, et traca du bout du doight les rune aprorier, rien ne se produisis

"tiens"

" mauvaise humeur "

"maintenant je te détache, tu me jure que tu explose aps le volant de sièna par contre

" mauvaise humeur "

"dit?"

"mouai"

Ewen détahca Galadan, et lui repossa les lunettes sur le nez, celle ci pensais visiblement très a fort a des truc sadique style Roxyna 84407

"rooo tes super joli, je doit te le dire en qu'elle langue, maintenat transforme toi en louve"

" ohoh "

"bah comme tu fais d'habitude"

Galadan obeit, et les lunette disparurent en meme temsp que son corps changea, Ewen eclata de rire quand elle apssa ca aptte davant sur son museau , Elle regarda ewen le ragarde plein d'afection

" love "

et commenca a le mordieller puis lui sauta dessus apr jeu,

*message pour le narrateur de mer 2 Roxyna 238673 *

Sièna avait du mal a roulée, droit a cause de la bataille qui se livrais en son sein, elle pila, et les deux lycan se retrovuèrent eclater contre al vitre, i lse rassirent sur leur siege, et sièna reparti, alors qu il pouffais de rire, un deuxieme bras de mer fut en vue, et la traversé commenca en direction de megiddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyDim 11 Mar - 23:48

Lucas appuya un grand coup sur la pédale de frein. Il s'apprêter à engueuler le chauffeur de la voiture qui déboulait de la petite route, jusqu'à ce qu'il se rende compte...qu'il vende des sandwich Panini à 1 euros 50 les 3 viite faut en profiter sa fera des p'tites économi, toi qu'est déjà pas bien friqué et

* baston *

C'que tu peut être sur les nerfs en ce moment...un p'tit massage...oh oui juste ici, là oui voilà

* Roxyna 987364 *

Mais quoi?? J'essai de me rentre utile!! J'veux te faire oublier Angel et te rappeler votre Ancien Narrateur! Tu sais j't'aime bien malgré ton mauvais caractère passager et

* Roxyna 670434 *

mais alez quoi relève toi de cette épreuve! Vas y tu peux le faire ! Je t'aiderai je

* Roxyna 39749 *

TU SAIS PARLER AUTREMENT QUE EN GIF?????

* Roxyna 485978 *

Okay d'accord vaut mieux pas en fait....
Il avait donc faillit rentrer dans une Mercedes gris métallisé. Il allez commencé à s'éxiter sur ton volant en prononcant tous les mot éxistant dans "le petit dictionnaire de poche des injures en tout genre" mais, il réalisa tout à coup que dans la Mercedes il n'y avait autre que ANGEL!!

* Roxyna 142150 *

Il détourna vivement la tête mais s'apercut que la petite vampirette blondinette n'avait même pas remarquer qu'ils étaient arrêtés en plein milieu d'un carrefour.

*Elle est si belle.....*

MIRACLE!!! Sainte Rita, avocate des cas déséspérés, merci d'avoir fait penser Lucas autrement que par des gifs

* de quoi *

Hannn Roxyna 470791
Bien je reprend mes esprits ! La Mercedes, Zoé pour les intimes ^_^, lui fit l'attaque produit-de-vitre-que-t'as-trop-peur-tellement-il-put !! Lucas emmencha la premère et démarra en trombe.
Mais il eut telllement peur qu'Angel l'est quand même apercut, qu'il ne regarda pas la route et faillit rentrer dans une autre voiture. Un bon coup de klaxon le tira de ses peurs et il freina de nouveau. Il voulut s'arrêter pour s'excuser mais lorsqu'il vit que la voiture était une RSQ et que la conductrice, qui n'était autre que Galadan, hurlait comme une dératé un mignon petit

"Chauffard tu peux regarder devant toi,!Espece d obcédé du triffion regarde la route au lieu des minette en mercedes CHAUFARD"

son pied glissat malencontresuement sur la pédale d'accélérateur !

*Tirons nous d'ici ! J'avais envoyé un SMS à Ewen, vu qu'il répndait pas j'le croyait mort mais finalement non j'l'ai entr'apercut c'est Okay! Depuis quand Galou porte des lunettes?*

Aujourd'hui.

* :scratch: Um....Bon, faut que je trouve l'hôtel où Angel séjourne."

Il fit le tour d'un bon nombre et arriva finalement dans le bon.
Lucas faillit faire une énorme boulette avec l'hôtesse en lui disant qu'il était le presque Ancien petit ami de Angel. Bah quoi c'est vrai, théoriquement vous n'êtes plus vraiment ensemble. J'ai donc toute mes chances avec elle

* nia *

Eh c'est pas très poli sa!!

*J'te promet que si tu lui touches ne serait ce qu'un cheveux j'te transformes en brochette de sushi à donner directement aux Eurypterida*

Sa existe pas els brochette de sushi

*Tu seras le premier prototype*

D'accord, d'accord c'est bon. Pis toute façon tu seras pas là pour surveiller :p

* mauvaise humeur *

Roooo s'que tu peut être rabajoie !!

*Je plaisante pas quand on parle d'Angel*

Mais c'est pas ta chose

*Non, tu as raison. Mais c'est La chose qui me garde en vie*

D'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptySam 31 Mar - 21:28

Cela fesait 3 longues heures qu'Angel avait me nez dans les bouquins, son estomac criait famine et ses yeux commencaient à avoir la facheuse tendance à voir en double. Elle s'accorda donc une pause et alros qu'elle se dirigea vers la sortie elle apercut quelque chose ou plutôt quelqu'un plongés derruère un rayon d'encyclopédie. Elle se précipita pour voir si la personne n'était blessée mais il n'y avait personne. Elle haussa les épaules et alla s'acheter quelque chose à manger et s'assit sur un banc. Perdue dans sespensées elle ne capta même pas que quelqu'un l'obervait caché derrière une haie. Puis soudain son portable vibra. Elle s'apprêtat à décriocher mais quand elle vu le nom de "Lucas" s'afficha elle se crispa et regarda bêteùent son téléphone bouger tout seul dans le creux de sa main comme si un compte à rebours avait commencé.

"Tu compte nié son existence jusqu'à quand exactement ?"

Angel sursauta et son téléphone tomba dans la bouche dégout

"C'est malin !! "

"Alors ?"

"Quoi ? Je ... je sais pas .... à vrai dire je sais plus !!! Il me manque mais ... j'ai peur"

"Peur de quoi ?"

"De tout !! J'ai peur qu'il attende des chsoes que je n'peux pas lui donner. J'ai peur de moi aussi. J'ai peur de m'attaché et de souffrir à creuver. Je l'aime c'est sa le problème"

"C'est toi qu'il attend rien d'autre."
"Peut être ... qu'est ce que tu en sait ? Il te l'as dit ?"

"Non. Je le sait c'est tout"

"Mouais ... m'enfin ne attendant j'ai plus de portable ! Mois qui voulait joindre mes amies bin j'l'ai dans l'cul !!"

"Vas le chercher"

Et c'est ainsi, bravant toutes els colères des Dieux, luttant contre les peaux de banaes, les mouches et les rats ,Angel alla récupéré son portable [ Roxyna 646839 ]. Mais elle s'assoma contre une paroi. Oh la quiche !

* Roxyna 36719 *

MAIS elle se releva très vite et sortit de là, dégoutante

* Roxyna 58529 *

Mais toujours aussi Roxyna 657179

* Roxyna 670434 *


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptySam 21 Avr - 19:37

Lucas observait Angel de loin. Il ne voulait surtout pas l'approcher tout de suite au risque de se faire jeter comme une vulgaire merdouille. Puis la folie d'une seconde s'empara de lui, il attrapa son portable et composa le numéro d'Angel. Mais il laissa sonner ne voulant en tout et pour tout qu'entendre le son de la voix de sa bien-aimé. Mais malheureusement elle ne décrocha pas. Au fond il s'y attendait un peu, mais au moins il avait essayer.
Quand elle disparut sous Terre il s'approcha néanmoins et s'apercçut qu'ele était dans une bouche d'égout en train de chercher quelque chose en ronchonant. Poussé par la curiosité il voulut s'approcher encore en se fesant discret mais il se prit les pied dans un pavé mal fixé et s'étala de tout son long sur le sol tout près de la bouche d'égout

*Merde, merde, merde !!!*

Au moment où il se relevait, Angel sortit d'un bond de son trou et ... se retrouva face à lui. Il y eut une minutes de silence où il se releva. Puis du haut de son 1m88 il baissa la tête le teint légérement rosé un sourire gêné sur son visage et finalement il se décida à fixer Angel dans les yeux.

"Sa ... salut ... "

Il avait le coeur serré et les jambes un peu flageolantes. La réponse d'Angie lui fit l'effet d'une gifle

"Va t'en"

Il ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit et Angel fit demi-tour. Mais il ne se laissa pas démonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptySam 21 Avr - 22:07

Angel avait recu un appel de Mimi et malgré le portable dégoûtant elle réussit à écouté le message:

"Angie, c'est Moi, Mimi. Euh, je, je voulais simplement parler un peu, j'ai...J'ai renvoyer Shin et...Non j'aurais pas du te parler de ça, t'as suffisament à faire avec tes problèmes... J'suis encore en Terre elfique, j'ai pris un tram' qui va jusqu'à Jérémiah. Je sais pas où c'est, mais apparemment c'est près de la côté, vers l'ouest. Je pense pas que j'aurais suffisament d'argent pour prendre un avion ni suffisament de courage pour passer par la Mer. héhé^^.haaa...=/ Il me manque, Angie, et vous aussi, Akémi m'a éjectée d'Arwelana, et...et.. je sais plus quoi faire! Bisous rappelle moi quand tu peux s'il te plaît!"

Aly essaya de l'appeler mais personne ne décrocha alors elle se résolut à lui laisser un message vocal.
Puis, rangeant son portable dans la poche de son jeans, elle prit son élan et sauta de son trou pour rattérir dans la rue .... mais ce qu'elle vit faillit la refaire tombée.

*Lucas ... *

"Sa ... Salut..."

Pendant 3 secondes Angel pensa lui sauter au cou mais aoprès se qu'elle avait fait sa paraissait complètement idiot. Elle se contenta de lui répliquer d'un ton sec et froid

"Va t'en"

puis fit demi-tour éspèrant de toutes ses forces qu'il ne la suivrait pas. Mais connaissant Lucas et son entêtement c'était peine perdue.

"C'est tout ?"

Angel s'arrêta

"Sa t'amuses peut être ?"

"Excuse moi ?"

"Oé t'as raison c'est ca prend moi pour un con une fois de plus, une fois de moins qu'est ce que sa peut faire après tout"

"Lucas ... "

"Nan, nan c'est bon t'es excuse j'en ai jusque là ! C'est quoi le problème exactement ? Qu'est ce que j'ai fait ? Me dit pas rien parce que c'est plus le moment de mentir ! Qu'est ce qui t'arrives j'te comprend plus ... "

Angel sentit comme un poid s'abattre sur elle. Elle se prit la tête entre les mains et se retourna vers Lucas en soupirant.

"Qu'est ce que tu veux que j'te dise ?"

"Commences par m'expliquer se qui se passe dans ta tête, sa serait pas mal"

"J'ai ... pfff j'en sais rien"

"Tu pourrais peut être m'expliquer ce qu'est une "pause" ? Parce que là j'avou j'ai beau tourné la question dans tous les sens je sais pas ! J'deviens dingue !!!!!"

"Il me semblait t'avoir dit que je voulait faire le tri dans ma tête. J'vois pas s'que j'pourrais te dire de plus après si tu comprend pas tant pis"

"Tant pis ? Nan, nan j'crois pas nan. Pas "tant pis" ! Angel .. saa peut pas s'finir comme sa !"

"Ouvre bien tes oreilles Baylor parce que j'te l'dirait pas de deux fois !RIEN, tu comprend, RIEN n'est finit entre nous !"

"Alors viens avec moi et arrêtes de te comporter comme une gamine !"

"NON ! Mais essai de comprendre bordel ! Je .. j'ai peur ... "

Lucas marqua une hésitation, avança vers Angel se retrouvant ainsi tout près d'elle et lui dit dans un souffle

"Peur de quoi ... ?"

Des larmes perlaient sur les joues d'Angel. Elle pleurait beaucoup c'est temps-ci et elle ne prit pas la peine d'essuyer ces larmes clandestines

"Sa t'arrives jamais de douter de toi ? De tes capacités ? De .. de toute ta personne ?"

"Tout les jours, c'est pas pour ca que je rejette tout le monde"

"Je ne te rejettes pas"

"Nan tu me repousses mais a moins que j'me trompes ces deux mots sont synonimes non ?"

"Arrêtes Lucas"

"Non. Je VEUX savoir ! "

Angel le regarda dans les yeux puis, se fut plus fort qu'elle, elle explosa. Elle le repoussa violement et ce mit à hurler

"J'ai peur de moi même okay ?? Peur de pas être à la hauteur vis à vis de toi ! De pas pouvoir répondre comme il faut à tes attentes, d'être nulle de ... j'ai pas confiance en moi je comprend même pas pourquoi tu t'accroches à moi ! J'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi et c'est ca le problème justement j'ai peur de mon amour pour toi je ... je t'aime Lucas ... mais c'est pas assez"

Les derniers mots elle les avaient murmurés. Elle avait la gorge noué, la bouche sèche et les yeux rouges. Lucas prit la paroles, en se voulant rassurant

"Mais t'as pas a avoir peur. Ce que je veux moi c'est toi. Toi telle que tu es avec tes défauts et tes qualités peut importe le reste et ... enfin j'ai rien de bien glorieux à te dire. Je t'aime commme un fou et sa je peux pas l'expliquer, après tout l'amour sa ne se commande pas. Mon amour je sait pas d'où il vient, je sait pas où il va mais il est là, présent, solide et il s'en ira jamais "

"Qu'est ce que t'en sait ?"

"Je l'sait c'est tout"

Il l'attira contre lui et l'embrassa sur le front en lui caressant doucement les cheveux

*Je le mérites pas ... il aracherai les étoiles pour moi et la seule chose que j'ai à lui offrir sa se résume à un amour démesuré que je suis pas foutu d'accepter*

"On rentre"

Angel se recula brutalement et Lucas perdit réellement patience

"Mais merde Angel je comprend pas ! C'est pourtant clair se que j't'ai dit, non ? Putain sa t'amuses de me rendre fou ? C'est si drôle que sa de me voir passer pour un con ? J'te r'sortirai bien ems violons dans une autre langue mais j'ai toujours était nul en langues étrangères !!"

Angel se sentait honteuse. Il lui avait dit des choses qui était vrai, au fond elle le savait même si elle ne voulait pas l'admettre mais elle avait cette angoisse au fond, cette angoisse qui lui noué les tripes et elle savait pertinement que, cette angoisse présente elle ne pourrait pas se trouver dans la même pièce que lui, près de lui, dans ses bras ....

*Oh Lucas ... *


"Mais dit quelque chose merde ! "


Les mots elle ne les trouvait pas. Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire ? Qu'elle était désolée ? Il s'en fichait, des excuse il en voulait pas. Que ce n'était pas sa faute à lui mais bien la sienne ? Il ne le croyait pas. Alors, encore une fois elle fut lâche et se sauva. Le laissant là, planter au milieu de la rue, la rage émanant de son corps. Puis elle entendit un bruit sourd et l'inquiétude s'empara d'elle. Malheureusement elle ne prit la peine de se retourner. Elle connaissait Lucas et il devait d'être vengé sur un pauvre passant ou contre un mur. Arrivée dans une ruelle sombre elle s'arrêta reprenant son souffle et se laissa choir contre le mur s'insultant de tout les jolies noms poétiquement incorrecte que la Terre est portés dans toutes les langues qu'elle connaissait ....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyDim 22 Avr - 20:12

Lucas regarda Angel s'enfuir au loin puis, sous la pression de la colère donna un coup de poing violent dans le mur. Tout se qu'il y gagna se fut une fissure dans le mur et la main ensanglanté. Il y avait une fontaine tout près, il passa ses mains dedans, l'eau devenant rouge puis il s'assit sur un banc et se prit la tête entre les mains. Il réfléchit longuement quand il sentit quelque chose se poser sur sa jambe. Il leva la tête et eut un mouvement de recul

"Depuis quand tu me réconfortes toi ?"

"Depuis environ 5 secondes mais si sa te gêne tant que sa je m'en vais."

"Nan désolé j'suis un peu sur les nerfs"

"Pis va falloir que je retrouve l'autre quiche là, toute façon la connaissant elle va encore se foutre dans la merde il lui faut son fidèle chien de garde"

"T'as intêret à garder un oeil sur elle"

"Euu rassure moi, j'ai un doute là; tu compte pas la laisser comme sa ?"

"Tu l'a entendu comme moi non ? Mademoiselle à besoin d'air ... "

"Oé mais a force de trop d'air d'un coup les poumons explose j'suis pas sûr que sa soit se que tu souhaite pour elle"

Lucas jeta un coup d'oeil étrange au cabot .. euu toutou

"C'est impossible d'avoir trop d'air d'un coup comme sa, puis ensuite c'était une image faut pas tout prendre au pied de la lettre ... pis .. d'où tu me sort tes cours de science d'abord ? Arrête de passer du temps avec Gal' parce que ca va plus"

"Désolé ... tu compte faire quoi"

Lucas caressa la tête de Trinity

"T'as beaucoup grandit pendant tout ce temps ... j'crois que nous aussi. Je vais me conduire en homme pour une fois dans ma vie et récupérer la femme que j'aime"

"Bonne résolution."

Trinity pressa son front contre celui de Lucas ... ooo c'est choupinet !! Et elle partit au "triple galop" retrouver Angel.
Le jeune home se leva et partit marcher en ville, il avait grand besoin de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptySam 28 Avr - 13:14

Après s’être un peu calmée, Angel se leva et essaya de regagner son petit hôtel. Mais soudain, une idée lui vint. On été à Roxyna et lorsqu’elle était petite, Angel avait vécut ici. Et c’est ici qu’elle avait rencontrée Alexia, qui avait été son amie. D’ailleurs ses parents tenaient une petite boutique dans les coins reculés de Roxyna. Le soir, sa n’était pas vraiment recommandé d’y aller seule mais l’envie de revoir son amie d’enfance fut plus fort et Angel s’en alla donc vers la petite boutique en espérant vraiment l’y trouver.
Elle marcha un moment jusqu’à tomber enfin dans la rue qu’elle cherchait. Elle s’apprêta à entrer mais elle se souvint subitement qu’Alexia, comme toute sa famille était des Nosferatu. Et que plus les années passent, plus ils deviennent difforme et ne sortent jamais ou rarement le jour pour cette cause. C’est bien dommage car leur compagnie était mille fois plus agréable que celle d’autres vampires. Cependant elle entra quand même. Le DING de l’entrée annonça son arrivée, et alors qu’elle avançait de quelques pas une tête surgit de derrière un rayon et s’adressa à elle

« Amie du soir bonsoir ! Vous avez de la chance Mademoiselle, ce soir c’est un arrivage exceptionnel qui nous parvient du ... »

Angel sourit. Le père d’Alexia se tenait devant elle. Il ne l’avait pas reconnu sur le champ mais à l’instant où il s’était interrompu, un sourire édenté mais chaleureux s’inscrit sur son visage

« Angel ... ?!!! »

« Bonsoir Monsieur »

Il sortit de derrière son rayon et la prit dans ses bras

« Mais ... mais qu’est ce que tu fait ici ? Sa fait des années qu’on ne s’était pas vu ! Mais oh la la la la ce que tu as grandit ! »

Angel se contenta de sourire et le regarda un instant. Lui aussi il avait changé. Il était plus petit qu’avant, beaucoup plus petit ... son visage était couvert de cicatrices, sa peau était fripée à certains endroit et il avait perdu un œil. Mais au fond, mise à part certains détails, il n’avait pas vraiment changé ; sa voix était toujours la même : chaude et rassurante, et son œil n’avait rien perdu de sa vigueur. Il lui prit la main et Angel sursauta. Elle était toute moite, froide, et dans un état lamentable. Il la regarda un moment s’attendant à ce qu’elle s’enfuisse en courant comme beaucoup d’autre mais elle se contente de poser son autre main sur la sienne et lui fit un signe de tête. Le soulagement apparut sur le visage du « vieux » vampire et il l’emmena dans l’arrière boutique.

« Petite famille, regarde qui nous arrive de loin ?!! »

Alexia et sa mère levèrent la tête vers eux et un silence s’abattit sur l’assistance. Puis Angel chuchota un

« Bonsoir »

et Alexia sauta par-dessus la table avec une agilité déconcertante et vint l’accueillir dans ses bras en la serrant très fort. Puis se fut au tour de la mère

« Qu’est ce que tu fait ici ? »

« C’est si important ? »

« Non t’as raison, après tout on s’en fiche ! »

« Tu dîneras bien avec nous ?! »

« Qu’est ce que tu devient ? »

« .... ? »


Angel était bombardé de question et cela ne se calma que lorsqu’une voix grave leur intima le silence. Elle tourna la tête et dans l’encadrement de la porte ce tenait un jeune homme qu’elle ne reconnut pas tout de suite.

« Qu’est ce qui s’passe ici ? »

Il était sortit de l’ombre et Angel avait beau le regardait attentivement elle ne put lui mettre un nom.

*Je le connaît, j’en suis certaine ...*

« Ah Max, t’es rentré ! Regarde qui nous revient de loin !»

Max jeta un regard interrogateur à Angel puis à Alexia

« Mais enfin tu la reconnaît pas ?! C’est Angel ! »

Il tourna vivement les yeux vers Angel et la surprise se lut sur son visage

« Angel ? Angel Wald ?! »

« Bin oé Angel Wald qui veut tu que sa soit ? »

« Excuse moi je ... j’t’avais pas reconnut »

« Y’a pas d’mal ! »

Angel le regarda longuement. Il avait quelque chose de différent des autres ...


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyMar 8 Mai - 14:26

Lucas s'était un peu calmé. Il marchait toujours et sa fesait bien la quatrième fois qu'il passait devant la même boutique "Tatoo-Piercing". Lucas y entra et 15 minutes plus tard il ne sorti avec un piercing à l'arcade.
Quelques minutes il esaya d'appelé Ewen histoire d'avoir quelques nouvelles mais il tomba sur le répondeur. Il essaya avec Shin mais sa sonné occupé. Il essaya même Kimi, Ming, Galou mais n'obtint aucune r&ponse bien qu'il eut l'impression qu'au moment ou il décrocher Kimi avait di "Allo" .... mais bon ...

*Je réessayrais plus tard tant pis *

La nuit était tombée depuis environ 1h et Lucas, ne connaissant pas vraiment bien les coins reculés de Roxyna, s'aventura dans les petites ruelles. Tout un coup une main se posa sur son épaule

"Hé gars c'est dangeureux ici, bare toi"

Lucas sursauta et se retourna. Un homme se tenait là devant lui. A la lumière des lampadaires il le distingua très clairement. Il était aussi grand que lui, un peu plus menu. Des cheveux châtains coiffé en pique et des yeux bleus, presque turquoise. Une cicatrice lui baré la joue. Visiblement il ne semblait pas lui vouloir du mal et Lucas se contenta de lui répondre un vague

"Ca va"

avant de tracer la route .... mais il aurait mieux fait d'écouter cet inconu ... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyMer 9 Mai - 19:07

Tout ce petit Monde passa une agréable soirée et après le repas Alexia, Max ( Maxence en vrai ) et Angel allèrent se balader dans Roxyna. Puis au vout de 2 heures Alexia rentra, prétextant un mal de tête terrible, laissant ainsi les deux jeunes personnes seules.

"J'me demande où elle est .... "

"Qui ça ?"

"Trinity ... c'est ma chienne ... j'l'ai pas revu de la soirée"

*Pourvu qu'elle soit pas avec Lucas*

"Oh elle a dû se trouvé un copain ! Y'a pas mal de chiens errants par ici "

Ils marchèrent tout en discuttant encore très longtemps et Maxence n'avait pas vraiment l'air de vouloir rentré. Soudain il lui attrapa la main et l'emmena dans le centre de la ville. Pris au dépourvu Angel ne broncha pas. Il l'emmena dans un bar et là il passèrent encore une heure tout les deux à parlé et à boire. Angel avait parfaitement compris le jeux de Max mais se laissait parfaitement faire.
A cause de l'alcool Angel était vraiment TRES heureuse mais elle avait encore conscience de ce qu'elle fesait. Elle oberva un moment Max alors qu'il lui racontait une de ses blague à deux rond tellement pas drôle qur t'es obligé de rire ... des cheveux châtains coiffé en pique et des yeux bleus, presque turquoise. Une cicatrice lui baré la joue. Il n'avait rien à voir avec Lucas, il était plus menu, moins séduisant et moins "pimenté". Mais Angel le trouvait plutôt charmant malgré ses vantardise. Puis soudain son téléphone vibra. Elle le prit pour répondre mais Max luia rracha des mains et répondit à sa place. Elle protesta mais Max la coupa par un

"Allo .... euh oui à côté de moi"

Dès ce moment, Angel resta silencieuse, une eptite angoisse naissant au fond de son estomac

*Pas Lucas, pitié pas Lucas ... *

"Eh oh calme ta joie! Elle est avec moi alors remballe"

Et il raccrocha. Bien que connaissant la réponse elle osa demandé

"Qui c'était ?"

"Euu .... une personne assez énérvé visiblement"

Elle n'insita pas. Max finissa sa bière et ils sortirent.
Puis, sans vraiment comprendre se qui c'était passé, Angel se retrouva avec les lèvres de Maxence collé sur les siennes. Elle le repoussa mais il revient à la charge et elle ne trouva rien de mieux à faire que d'enroulé ses bras autour de son cou. Il l'emmena dans un hôtel et Angel eut juste le temps de voir une ombre à quattre pattes s'enfuir au triple galop. Plus vite qu'elle ne l'avait soupçonner elle se retrouva dénudé, allongé sur un lit, le corps de Maxence, nu également, collé au sien .... mais elle ne se refusa pas à lui , bien au contraire ....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyMer 9 Mai - 22:33

Lucas était assis sur un banc près d'un restaurant, Trinity l'avait rejoint et, couché à ses pieds, elle lui apportait le réconfort dont il avait besoin. Il regardait passait la foule quand il cru voir passé Angel accompagné d'un jeune homme. Il cru à une hallu et inconsciemment il sortit son portable et composa le numéro d'Aly. Un "Allo" un peu trop masculin lui répondit

"Euu Angel ?"

"Euh oui à côté de moi"

La réponse lui fit l'effet dun électrochoc. Il se leva et hurla presque

"Putain tu la touches j't'arrache els couilles connard ! Roxyna 238578 "

"Eh oh calme ta joie! Elle est avec moi alors remballe"

De rage Lucas donna un coup de pied dans le banc qui vola quelques mètres plus loin manqua d'éclaté un agent communal. Eh oui un Vampire à la force de 10 hommes .... Lucas s'en alla et Trinity ne prit pas la peine de le suivre. Elle resta là, envoya royalement chier un caniche un peu trop téméraire. Quand Angel et le fameux jeune homme sortirent elle ne bougea pas mais quand ils s'embrassèrent elle se dressa sur se pattes et commença à grogner en fixant d'un mauvais oeil l'homme. Elle les suiva jusqu'à l'hôtel et de là s'enfuit cherché Lucas.
Elle passa la nuit à la recherche de ce dernier. Elle commençait sérieusement à s'agacer, de plus sa patte avant la fesait un peu souffrir car deux bergers allemands l'avaient élu pour cible mais Trinity ne s'était pas laisser faire et les deux étaient maintenant au Paradis Frolic. Enfin quand le jour commençait à se lever, elle trouva enfin Lucas

"Lucas, ils sont dans un hôtel vite viens ! "

Cette phrase sortit Lucas de ses pensées.Au fond il ne voulait pas y croire mais quelque chose lui disait d'y aller. Trinity le guida et juste avant de monter dans l'hôtel il reçut un appel. C'était Ming. La conversation fut brève, il s'était montré froid et Ming avait bien senti que quelque chsoe n'allait pas mais elle n'avait pas insisté.
Finalement il entra dans l'hôtel et il visita tout les chambres. Finalement, chambre 209, l'horreur le frappa en pleine figure telle une grosse gifle. Il avait ouvert la porte à la volé, et en voyant le lit occupé par deux jeunes gens qui ne lui était pas étrangers il se figea et le souffle lui manqua. Son regard alla de Angel à Max, de Max à Angel. Celle-ci se redressa dans le lit et ramenant les draps sur elle murmura un vague Lucas presque inaudible pendant que Max enfilé tant bien que mal un caleçon. Lucas regarda Angel dans les yeux et sentit une colère sourde monté en lui peu à peu. Il dit d'une voix rauque, sur le ton de la constation

"C'est comme sa que tu réfléchit sur nous ?"

Il vit une larme roulé sur la joue d'Angel mais il n'y prêta pas la moindre attention. Il détourna la tête vers Max et plissa les yeux. Il ne prononça pas un mot, son regard en diser bien plus long. Il s'approcha d'un coup du lit, prit Max par les cheveux et l'envoya voler par la porte fenêtre. Une chance pour lui ils étaient au premier étage. Un Katana était accroché dans la chambre et Lucas le prit puis sortit. Max se relevé quand Lucas se placa devant lui

"J'peux tout .... "

Lucas lui emmancha un crochet du gauche qui l'envoya valser plus loin.
Il apercut vaguement Angel qui sortait, entouré de ses draps. Max avait poussé un drôle de cri et plusieurs personnes étaient sortit voir le spectacle.
Lucas frappa de nombreuse fois le pauvre homme. Tantôt un coup de poing, tantôt un couo de pied franc ou retourné, coup de genoux .. .tout il eut droit à tout. Lucas encaissa deux coup mais il ne sentit rien tant sa haine, son aversion envers ce type était intense. C'était la première fois qu'il se "battait" avec autant de rigueur et de précisiosn dans ses coups. Même Angel ne l'avait jamais vu comme sa.
Puis finalement Max ne se relava pas, il était en sang, défiguré mais toujours en vie. Lucas ramassa le Katana, mit Maxence debout et placa l'arme sur sa gorge.

"T'vas m'tuer parce que j'ai réussit à couché avec ? Haha .. t'es rageux mon grand ... faut croire que tes couilles à toi lui suffisait pas ... "

Lucas le regarda droit dans les yeux, puis baissa son regard vers le caleçon. Il eut un petit rire et lâcha Maxence qui tituba un peu. Lucas se retourna et commença à avancer. Il avait décidé de le laisser en vie, après tout le tuer servirait à quoi ? Seulement voilà il tourna la tête et ses yeux tombèrent sur Angel complètement nue sous le draps dans lequel elle était enroulé. Se fut comme un flash il les revit tous les deux puis il se rappela sa première nuit avec Angel et soudainement il se retourna et enfonça le Katana dans la chair déjà bien abîmé de Maxence. Celui-ci ne comprit pas, il ne cria pas, rien il ne bougea même pas. Il baissa doucement la tête vers le Katana dont la lame étaient enfoncé presque entièrement dans ses parties génitales. Quand Lucas la tourna d'un coup sec Maxence serra le dents en respirant atrocement fort mais ne cria pas. Puis Lucas se pencha et lui chuchota

"Au moins les tiennent suffiront plus à personne"

Finalement il retira le Katana et le balança au pieds d'Angel sans la regardait. A vrai dire à cet instant il éspérait qu'elle le prenne et lui enfonce dans le coeur .... mais no n. Il fit volte face et commença à partit mais la voix d'Angel retentit dans un cri

"Lucas ! "

Il continua d'avancer en se forçat à ne pas se retourné.

"Où vas tu ??"

Il s'arrêta et lui répondit d'une voix ironique mais dure

"Réfléchir sur nous"

Et il disparut dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyJeu 10 Mai - 22:19

Angel rentra tant bien que mal Maxence, qui s'était écroulé et était tombé dans un éspèce de coma. Elle était en pleure et ce fut plus fort elle devait entendre une de ses amies. Ayant totalement zapé le décalage horaire, elle appela Kimi. Angel fut soulagé en entendant la voix de son amie:

"Ma Aly youpie !! Tu m'as manqué !!! Ou tu es ? Tu vas bien ? J'me fais beaucoup de soucies opur toi !!! Tu peux pas savoir comment je suis heureuse que tu m'appelles !! Tout va bien ? Tu as récupéré Lucas ? Triny va bien ????"

"Kimi tais toi !"

#Silence radio#

"Ecoute, je suis... J'ai fait une grosse bétise. J'suis dans une ville vampirique, j'ai retrouvé une amie d'enfance, mais le problème, c'est que j'avais pas calculé que 'jallais retrouver le frère ! Et il s'est avêré que bah..."

"Je vois très bien, tu es actuellement dans les même draps que lui, pas forcément très habillée, tu t'es offerte pensant pouvoir oublier Lucas, hors maintenant tu t'apperçois que c'est impossible et tu sais pas quoi faire c'est ça ?"

"Hum... exactement..."

"Je suis psy a la base, avant d'être barman ou tueuse de sang froid... Bref, c'est ou ta ville ? Tu veux que je viennes ?"

"Nan c'est bon, mais juste que bah, j'avais besoine de réconfort..."

"Kim a la rescousse ! Si jamais t'as un problème, t'hésites pas, je débarque, j'ai récupéré ma moto ^_^"

"Nan c'est bon c'est gentil j'vais te laisser, il commence a se réveiller."

"Au fait !!!"

"Quoi ?"

"C'était un bon coup ?"

"Kimi !!!!"

C'est fou ce que les amie remonte le morale en flèche ! Mais tu aurait pas ommis quelques détails

*Oh oui j'me voit parfaitement lui dire que Lucas lui a littéralement arraché les couilles, qu'il pisse le sang mais que là je m'en fou je suis hanté par le dernier regard de Lucas au TE.LEPHONE !!! grr *

Ca va désolé ...
Angel était parti très vite. Après les évènements du matin elle avait courut se rhabillé et s'était réfugié dans un café à l'autre bout de la ville, Trinity avec elle. Puis Angel était allé chez le coiffeur. C'était comme si elle avait voulut détruire cette ancienne image d'elle qui la dégoutait. Elle en ressortit quelques peu changée. La coiffeuse avait dû utilisé un shampoing qui avait mal réagis avec ses cheveux car il avait légèrement foncés Mais sa lui allait plutôt bien et ellee en était contente. Et comme ses cheveux avait poussé elle fit accuenté son dégradé. Puis elle s'acheta quelque fringues. Puis elle essaya veinement de retrouvé Lucas ... elle le retrouva à l'aéroport

"Lucas ... "

Mais il embarquait déjà et elle était trop loin pourle rattraper. Elle éclata de nouveau en sanglot en plein milieux de l'aéroport sous les yeux étonnés des quelques voyageur.

* aie Quelle conne! aie Quelle conne ! aie Quelle conne ! *

"MAIS QUELLE CONNE aie aie aie aie aie aie !!!!!"

hurla t'elle à plein poumon. Une petite vieille le genre bourgeoise s'arrêta et la regarda avec des yeux outré son caniche se pissant limite dessus ( car il n'était autre que le caniche téméraire qui avait approché de trop près Trinity et celle ci ne l'avait pas oublier ... )

"QUOI?? QU'EST CE QUE T'AS LA VIELLE ???"

"Oh jeune fille je vous ne vous permet pas voyons !!"

"BIN TANT PIS PARCE QUE MOI J'AI ENVIE !! "

Angel sortit son gun et tira une fois, deux fois, trois fois ... Des agent arrivèrent mais elle les braqua de son arme

"LE PREMIER QUI BOUGE J'LUI FAIT DES JARTELLES AVEC SES TRIPES!!"

Mais elle partit en courant. A sa grande surprise Zoé l'attendait devant. Elle s'engouffrat dedans suivit de près Trini et la voiture démara en trombe renversant au passage le sosie de Paris Hilton ... Roxyna 92136

* :scratch: Roxyna 226298 *

Quoi ?? C'est pas moi qu'est fait le script ...

*Tssss Roxyna 869906 *

* Argg grrrrr Roxyna 504548 ... Roxyna 670434 *

Roxyna 58529 ... Roxyna 975540 désolé, désolé ...
Angel pleurait à ne plus s'arrêter mais elle finit quand même par s'endormir bercé par le roulement de Zoé. Mais un seul et unique hanta ses rêves ....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyVen 11 Mai - 20:33

Lucas avait vaguement entendu quelqu'un crié, mais, perdu dans ses pensées il n'y avait pas prêté attention. Il aurait dû pourtant ... Il s'était un billet allé simple en direction de Jérémiah. Le premier vol décollait dans 15 minutes et Lucas avaitvraiment hâte de s'en aller. Angel la degoûtait. Peut être qu'un jour ... mais là il allait devenir fou. Il voyait son visage dès qu'il fermé les yeux, entendait sa voix, sentait son odeur ...
Alors qu'il se diriger vers la porte qui mener vers l'avion un jeune se posta devant lui et l'apostropha

"Hé mon frère passe ton portable! "

"C'est pas l'moment"

"Vas y fait pas ta pute!"

Une pensée traversa l'esprit de Lucas mais celui ci se contenta d'un regard sadique avant d'expliquer calmement [ enfin .. ]

"Ecoutes petite merde, y'a à peine quelques heures j'ai castré définitivement volontairement un type parce qu'il s'était payé ma gonzesse. Donc j'vais te le dire clairement j'suis pas d'humeur"

"Et si j'te raconte une blague ?"

"Non"

"Alors c'est un couple ... "

" baston "

"...et le mec il fait la vaisselle pis il casse une assiette! Alors sa femme lui dit de faire attention et lui il lui répond "ta gueule c'est moi qui fait la vaisselle", ensuite il sont en voiture pis c'est l'homme qui conduit et là PAF dans le fossé! Alors sa femme elle lui dit de faire attention et lui il lui dit "ta gueule c'est moi qui conduit" pis ensuite ils se promènene pis ils voient trois cheval .... trois cheval .... ils voient trois cheval ... 3 cheval ... au pluriel ... "

"3 chevaux oé"

"Ta gueule c'est moi qui raconte l'histoire !! Hahah c'était drôle hein !! "

"Haha"

# BING #


"C'est l'histoire d'un mec qui va s'en manger une par un autre homme parce qu'il a OSER lui dire ta gueule et là tu voit y'a pas de fin... parce que le gars en question il meurt"

"C'était nul et en plus tu m'a fait mal .... attend tu va aps m'tuyé quand même ?? Ah t'es rasciste c'est sa !! "

"J'suis pas rasciste et en plus t'es blanc comme un cul. Dernière fois que j'te l'dit : dégage. Ah oé Post Sciptum : j'suis pas ton frère =)"

Et il partit. C'était nul sa blague ....

Finalement Lucas monta enfin dans l'avion. 6 heures plus tard celui ci atterrissait.
Il faisait noir quand Lucas posa les pieds en Terre Elfique.



[ maintenant en terre elfique ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyDim 13 Mai - 16:34

Lorsqu'Angel se réveilla Zoé roulait toujours et Trinity regardait défilé le paysage. Angel alluma la musique et la douce musique d'Era s'éleva. Puis Trinity fit un bon quand Mudvayne passa.
Personne ne parlait.
Puis tout à coup

"ZOE ATTENTION !!!"

Mais la voiture n'eut pas le temps de freiner et quelque chose de lourd passa sur le capot de la voiture fêlant le par brise apr la même occasion. La Mercedes effectua un 180° et dit de sa voix robotique

"C'est quoi cette merde"

"Aucune idée"

Angel ouvrit la portière

"C'est pas une bonne idée! J'sait pas s'que c'est mais c'est sorti de nul part!"

Mais Angel sortit quand même. Un corps était couché dans le milieu de la route. La jeune femme s'accroupit près de lui et regarda si il était encore en vie.
Mais d'un seul coup un main la prit à la gorge, la souleva dans les airs et la fit voler à plusieurs mètres de là. Son épaules atterit sur un pierre et elle était sonné. Elle leva quand mêem la tête et apercut deux hommes s'approcher d'elle.

*Oh non !! Des Danseurs, manquait plus que sa !!*

Elle voulut se relever mais l'un d'eux fut plus rapide et l'attrapa par les cheveux et lui balançat un coup de poing dans le ventre. Puis il sortit un poignard et le posa sur la gorge de la jeune femme

"Dit aurevoir"

Sa voix était rauque, presque incompréhensible et son haleine putride. Mais il n'eut pas le temps de lui trancher la gorge, que Trinity lui sauta au cou et un craquement se fit entendre.

"Euu aurevoir"

L'autre lycan marqua un arrêt en voyant la chienne dépecer son copain. Puis il tourna des yeux dément vers Angel et bondit sur elle. Elle eut juste le temps de se décaler, qu'un moteur de mettait à vombrir et Zoé roulait comme une furie vers le lycan qui la regarda comme un con

"T'u m'a bousillé un enjoliveur sale COOOOOOOOONNN"

Et HOP y'a plus de lycan.
Angel se releva tant bien que mal et regarda sa voiture.

"D'où tu sort sa ??????? Roxyna 628386 "

Zoé avait une paire de ciseaux géantes devant elle.

"Sièna me la donné en cadeau"

"A oé ... sympa ... "

"TUDUUU"

"Trini toujours là ??"

"Grrrr Argg ,gjhbzthesld h"

"Trini ??"

La chienne avait réduit le lycan en pièce détaché et était en train de s'énérvé sur une de ses jambes.
Angel eut un sourire.

"Merci à vous"

"Arrhufyohvsgnfhgrrr"

"TUDUUUUUU !!"

Zoé rangea sa paire de ciseaux qui disparut sous la carroserie. Angel vit quelque chose briller près de la carcasse du lycan

"C'est quoi sa ?"

Un bout de plastique avec écrit : "Ouvrir porte de l'Umbra: Surface à reflet"

"Alors c'est les Miroirs de l'Au-delà ? Umm .... j'ai un doute soudain là ... qu'est ce qu'il foutait là c'est deux là ? Pourquoi il a sa sur lui ? Zoé il faut que tu retrouves Galou !! "
"tuduuuu!!"

"Trini lâche cette jambe ! Au pire emmène là! Mais on doit y aller"

"Si la jambe touche Zoé, Zoé béné la jambe et le chien"

"Laisse la en fait"

Au bout d'un quart d'heure de persuasion Trinity était enfin monté dans la voiture mais Zoé avait tenu à la décrasser grâce au produit qui sert habituellement à nettiyer le par-brise.

"Tu sent mauvais mais au moins t'es propre e tu salira pas mes sièges de cuir"

" mauvaise humeur "

"Bon allé go !!"

Zoé avait prit l'autoroute. Elle avait béné dans un champ par accident un 4x4 Toyota qui n'avait pas assez vite à son gout. Elle se fit flasher 5 fois puis finalement Angel, malgré la vitesse de la Mercedes, réussit à lire sur un panneau "KEITH"
Mais le par-brise fut inondé par Trinity qui à cause de l'odeur du netoyant et de la vitesse avait vomit

"Tu lèche"

" mauvaise humeur "

"Ca promet d'être gai ... "



[ Désormais à Keith ]


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna EmptyLun 3 Sep - 0:35

Le train s'arrêta dans la gare de Roxyna. Lucas ne sortit, suivit de Shin.

"Maintenant, restes à savoir où elles sont"

"Je doutes qu'elles soient ici, y'a aps de truc Scientifique"

"T'es sûr?"

"Oui j'connais vite fait la ville et y'a rien"

Ils demandèrent à des passant s'ils n'avaient pas vu deux jeunes femmes une blonde et une aux cheveux blanc, très mignonnes, entre 1m60 et 1m65 mais tout le monde leur répondit que non.
La mine sombre, Lucas se dirigea vers l'endroit où il avait castré celui qui avait oser toucher A ngie. Mais il n'y avait rien. Ils firent le tour de la ville maistoujours rien.

"Pourquoi tu rappelerais pas Ewen ?"

"Pas con"

Si tôt dit, si tôt fait, le jeune homme s'éxécuta. Attention à la communication mon choux Wink

"Hum"

"Ewen! C'estLucas! Où tu es exactement ?"

"Euh ... dans un bar miteux. J'suis pas loin de Balro. D'ailleurs j'devrais déjà y être si ces conasses de voitures et ces pignioufs de chienne et de lézard marin n'avaient pas fait les guignols!!"

"ok. On arrive! Envoi nous Zoé"

Ewen raccrocha mais Lucas savait que le message était passé. Il eut confirmation lorsque qu'à peine un quart d'heure plus tard une Mercedes pointa le bout de son par-choque.

"Parfait"

La voiture leur fit des appels de fare, s'arrêta dans un 360° controlée et ouvrit les portières

"Classe. T'es sûr que y'a aucun risque?"

"Ouiii !!! Normalement"

La voiture démarra en trompe. Elle roula à une vitesse hallucinante qui rappela à Lucas qu'à l'origine Zoé était faites pour la course
.

[ Balro ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxyna Empty
MessageSujet: Re: Roxyna   Roxyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: les villes vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser