Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tanata La ville aux milles reliques,

Aller en bas 
+2
Akemi
Galadan Wingfield
6 participants
AuteurMessage
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyJeu 3 Aoû - 13:04

Léviathan fixait Ewen de ses yeux remplis d'intelligence évoquant le merlan fris, je vous laisse imaginer, Ewen en avait raz le bol d'être fixé par le lézard, il lui fit des grimaces, rien a faire, alors il eut une formidable idée, il plaça bien sa voiture dans l'axe de la route et continua de faire comme si il conduisait mais ses mains glissait sur le volant, la est tout la différence, et soudain il mit un grand coup de volant dans ca direction. Léviathan prit peur est ce jeta sur Galou, tendis que la voiture d'Ewen, elle n'avait pas bougé

*Lévi dégage je vois plus rien merde qu'est ce que je fais
choix 1 : j'appuie sur la pédale d'accélération, défoncé Angie et je tue Léviathan
choix 2 : j'appuie sur l'autre pédale je pile, Akemi vole et Angie lui roule dessus et moi je la traîne sur tout le reste de la route et je fais la bise lévithan
choix 3 : je ne touche pas a mon volant et je tue Léviathan*


*Prend la deux prend la deux*

*bon déjà on élimine le choix 2 j'ai pas envie de lui faire la bise, bon aller je vais prendre le 1*

Galadan appuya sur la pédale d'accélération et bien sur rentra dans le cu d'Angie, celle ci d'ailleurs se bouffa le volant , et Lucas se retrouva dans une position bizarre comme si il avait mal réceptionné une galipette, on pouvais admirer sa belle tête encadrer de ses deux jambes ainsi que de son postérieur hihihihi, je tien a préciser que la voiture de Galadan a pour point culminant un mètre je sais je sais on a l'air tout petit quand on passe a coté d'un bus ou d'un camion

*mais va tu foutre la paix a ma caisse*

donc la voiture de Galadan passa en dessous de l'arrière d'Angie et comme elle détectait un obstacle elle se souleva Angie se retrouva donc a faire la brouette

*Et merde j'aurai du prendre le choix 3, Levi je vais te tuer*

Galadan sauta sur Lévi en commença se crêpé le chignon avec

«Espèce d'andouille ta le courage d'une saucisse dans un plat de lentille »

«Galadan recule j'ai les roues arrières qui touche pas sol »

« Argargaratgaraga »

« Galou recule »

« Quoi attend je finit de le tué »

«Galou galou motard droit devant »

« Ou ca ou ca »
Galadan recula un grand coup et passa une vitesse, doubla Angie qui d’ailleurs n'avait pas menti, deux motard regardait le convoie tenant a bout de bras le radar, les genoux et les dents emetant un petit *clikclikclick* , la vu de la voiture de Galou les surpris et il laissèrent tombé le radar qui explosa, Je sais pas si vous avez remarquer mais les phare se de cette voiture on quelque chose de méchant et froid, Galadan avait ralenti l'allure et les toisait bien en face elle fit ronfler deux ou trois fois le moteur et accéléra acompacher d'un bruit proche du roulement de tonnerre, les deux gendarmes ce jetèrent a terre, un était tout maigre et grand et l'autre était comme dire un petit peu enrobé enfin non, style Obelix, La voiture passa au dessus du plus maigre mais l'autre étant trop gros se fit traîner sur plusieurs mettre avant de tomber dans le faussé,

*C'est pas drôle je peu même pas les écrabouiller c'est nul les cousin d'air il faudra que je face des modifs afin qu il y ai des lame de tondeuse en dessous *

Mais elle ce coinça sur une moto

*merde*

Galadan sorti est poussa la voiture, le flic le plus maigre c’était relevé

« et vous la, police »

« désoler pas le temps, une autre fois !! Appui sur l’accélérateur Lévi"
l
a voiture se souleva un peu plus et passa au dessus de la moto

« arrêtez vous »

« Kiss mon choux !! appuie a font et roule tout droit »

Galadan ou l'art de la provoque sauta sur l’arrière se tenant au manchons, le flic lui monta sur sa mob est entama la poursuite,

« fonce »

La voiture prenant de la vitesse

*ou putain c’est chaud,*

Normal pauvre Nouik tes juste sur le moteur

*Quoi mais il y a aps de coffre alors, comment je fais pour faire le course moi*

T'achete une remarque Galadan grimpa sur le toit et s’accrocha a l’antenne

« police garer le véhicule »

*mais c est qu il se rapproche*

Galadan se pencha légèrement pour regarder le compteur : 210 km/h

*bah elle tien le choc sa mob*

« Lévi tu vois les lunette sur dans la boite a gant

*les truc tout moche qui appartienne au narrateur*

*qu’est ce que sa fou la, passe les moi quand même*

Touchez pas a ça,
Galadan n’écouta point le narrateur, attrapa les lunette que L"vi avait balancé et d’un geste vif elle trancha le verre en deux avec son bracelet, puis le balança a la manière d’un shuriken le verre manqua sa cible, Galadan prix l’autre bout, se coup si elle toucha le pneu mais pas avec le coté tranchant elle prix le deuxième ver et trancha tout ses bords sa main
gauche était en sang et le prix le balança, et le pneu explosa

"Yes"

le gendarme bien entendu se ravala formidablement par terre

*et bah on a eu chaud Lévi*

elle se glissa par la fenêtre coupa une manche de sa veste banda rapiment sa main et reprit le volant
Galadan la Mac giver des temps modernes
Elle rejoignit le petit groupe Angel et Lucas était éclate de rire mais Ewen lui était bleme
« tu te rend compte que si t'avais eu une voiture normale tu les aurais tué»

*bon je vais bleufer un peu sinon il va faire un caca nerveux *

« Justement c'est parce que j ai une voiture comme ça que j y suis aller on était obliger sinon il nus aurais coursé en on aurais eu des ennuies enfin nous sa va nos caisse sont tuner mais pas la tienne »

*ouai et justement c est pas drôle qui ni ait pas de roue*

*Bah tu va bien trouver un équipement sadique a mettre *

*oui j ai mon idée je vais mettre devant la voiture deux lames légèrement incurvé*

*comme des sortes de mandibule *

*exactement, on sais jamais sa pourra servir*

La ville de Tanata se raprochait et a la tombé de la nuit il franchir ces portes,

« Bon est si on cherchait un hôtel ou passez la nuit »

« Bonne idée »

« oki quand vous en aurez trouver un Ewen tu m'enverra ton hibou avec petit mot d'accord »

« par sms sa serais plus rapide et dabords c'est une buse »

« ouai donc tu m'envoie ton piaf oki moi il faut que je trouve un garage »

« Quoi ta pas de portable et pour quoi faire »

« oui j ai pas de portable »

"et pourquoi faire"

"Sais tu de qu'elle affront ru te rends couplable en possant une question aussi inpertinante a l'envoye de gaia*

Soudain un allo de lumiere entoura Galadan

"tu... tu es une demi déesse"

Le allo apparue de nouveaux et d'un geste théatrale elle déclama

"depuis toujours vil mortel je vais te montrer ma puissance"

elle éleva son bras au dessus de sa tete

"QUE LA LUMI7RE SOIT"

*klic* *pfut*
et la lumiere fut une petit flamme aparue de son poing fermée

" Lévi regarde, regarde c'ets une divinité t'as vu ce allo et ce qu'elle a fait"

*t'emballe pas elle tiens juste une lampe torche derriere elle, et dans sa main elle a un briquet*

"ah"

"merci de me casser la baraque lévi, bon sinon j'ai une modif a faire a ma caisse en generale c'est fais pour sa les garages"

Le petit groupe se scinda en deux, Galadan mit la main sur une armurie et acheta de lame puis elle se rendit chez un garage un peu glauque bien comme il faut pour faire des truc qui son pas dans les normes

« Je pourrai parler au garagiste pealse »

« mais bien sur ma tit dame c'est moi »

« vous serriez capable d'installer sa sur ma voiture »

« c'est quoi comme caisse »

« une audi rsq »

« piouf pas courant, c'et tune belle voiture les concepteur d'audi on fait du beau boulot en la créant les humain son pas si bête finalement »

Galadan haussa un sourcil surprit de c'est propos il lui sourit dévoilant ses crocs bien aiguisé

« un lycan je voie, vous pensez pouvoir faire quelque chose »

« oui je peux vous installer un dispositif qui vous permettrait de les retracter au choix avec un bouton sur la tableur de bord »

« Mais c'est très intéressant sa »

« oui comme sa c'est moins voyant et la personne et plus surprenant pour la victime, sa vous manque pas trop les roues »

« pour ecrasser si énormement c'est pour sa que je suis venu vous voir »

et il éclatèrent tout deux de rire

« vous pensez avoir besoin de combien de temps »

« revenez demain »

« je viendrais »

Galadan reparti, contente d'elle lévithan la suivait, une ombre ce dessina au loin c'était la buse d'Ewen lui disant ou il se situé

on est dans l'hôtel place du stade



*euh c'est bien gentil mais c'est ou sa *

*sûrement près du stade *

Galadan retourna le papier pour écrire mais

*merde j'ai pas de stylo bon temps pis*

« lévi tu va volé sur Yume est délivrer mon message puis après du revient avec leur réponse »

*quoi depuis quand je suuis un pigeon voyageur*

*ouai sa vient de sortir allez hop tu leur dit que je reste près du garage puisque j ai la flemme de me bouger*

Et le drôle de pigeon voyageur s'éleva dans les serre de Yume

*c'est pas juste pourquoi moi*

Galadan qui était toujours habiller uniquement de sa blouse blanche s'enfonça dans une ruelle ce transforma en louve et se roula en boule dans un coin le sommeil la gagna vite et elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyJeu 3 Aoû - 20:38

"Kimi je te sauverais mon coeur !!! N'ais pas peur !!!"

"Ké ? Madano smitipi."

Sharbf ! Kimi venait de se prendre un sceau d'eau en pleine face par Godjo, ayant été alerté par la pseudo-sonnerie de sirène, en autres termes, notre chère et bien aimée Galadan, donc, avec le coeur rempli de bonnes intentions, il vient d'éteindre héroiquement, quoique inutimement, notre petite Kimi qui dormait paisiblement.

"Mais t'es complètement dérangé ??!!! Je suis trempée !!! Et puis je peux savoir pourquoi ce réveil en fanfare ?"

"Y'avait le feu alors c'était pour te sauver."

Kimi failli perdre son calme, mais réussit à se maitriser.

"Tu sais Godjo je t'aime bien, je t'aime même tout cours."

Du moins, les 10 premières secondes.

"MAIS T'ES VRAIMENT TéTRAPLéGIQUE MA PAROLE !!!!"

Elle lui claqua la porte au nez, et se retrouva seul avec Aly.

"T'a parlé elfiquement."

"En langage elfique. J'ai dit quoi ?"

"Je sais pas, je crois que t'avais envie de faire pipi."

Kimi était toujours dans le cottage, discutant avec Aly de chose plutot étrange, comme quoi Kimi aurait envie de faire pipi, vive l'age mentale.

*Bon Kimi tu te lèves on bouge. C'est pas tout mais disons que je suis pas très a l'aise dans cette foret, disons qu je ressens comme des présences.*

*Des présences ? C'est a dire ?*

*D'autres elfes.*

"Ok c'est bon on bouge vite d'ici !!!"

Ce soudain entrain de Kimi attira l'atention de Galou.

"Tu m'as l'air bien pressée pour quelqu'un qui vient de se réveiller. Y'a quelque chose qui va pas ?"

Vite Kimi, trouve une excuse bidon, comme ça tu passeras pour une débile, comme Galou aime le dire, tu vas ressembler a une saucisse au milieu des lentilles ça va être plutot drole et simpa. Enfin surtout pour moi ^^.

*Oh ça va ! Bast aide moi stp ! C'est ta faute d'un coté ! Si tu me l'avais pas dit ...*

*Ils nous seraient tombés dessus sans préavis ou demande de séjour donc tu te débrouilles tu es grande bon sang ! Mais vite ! Surtout que tu sais très bien que les elfes des forets qui vivent en dehors de Arwelana sont pas es plus hospitaliés, donc on bouge avant de mal finir !!!*

Pour une foi, le cerveau de Kimi fonctionnait plein temps, lorsque lui vint THE excuse.

"Bah primo, je peux pas faire pipi nature, donc faut bien que je trouve des toilettes, et puis je suis trempée et je n'ai pas de change, donc si on allait shoppinguer ? Et puis comme ça on pourrait visiter une autre ville non ? Bon on bouge ?"

"Ok, alors direction Tanata. Bon pour repartir ça ira tout le monde ou on se ratache ?"

Galou ne semblait pas avoir remarqué le malaise de Kimi, mais Aly n'était pas dans le même cas. Alors que tout le monde se préparait a repartir, Aly s'approcha discrètement de Kimi et lui demanda.

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi es-tu si tendue ?"

"Mais je suis pas tendue ! Tout va bien t'inquiète ! C'est juste que je risque de me faire dessus et ce serait pas très décent, a 17 ans. C'est tout t'inquiète !"

Aly semblait super convaincue.

"Kimi, tu mens très mal. Je ressens parfaitement que tu es méga stressée et même que tu as peur. Cependant je ne sais pas pourquoi. Dis moi stp."

Kimi la dévisagea, passa de son tein pâle a celui de maccabé, et finit par réussir a lui demander.

"Dons ça veux dire que tu es.."

"Oui, je peux persevoir les émotions."

Sur cette révélation, Kimi se retourna et s'empressa d'aller de l'avant, avec Galou. Une foi ressortie de la foret, elle démarra en trombe, Gadjo derrière elle, Bastet a sa place, et elle n'accorda aucun mot a personne jusqu'a l'arrivé a l'hotel de la place du stade, a Tanata, ou elle s'enferma dans sa chambre, avec Godjo, moyennant quelques explications musclées, mais un brin tendre quand même Wink.

*Et moi j'aimerais qu'elle arrête de se faire du soucis, ça me fait un mal de chien !*

*C'est depuis ta passe a elfe noire ?*

*Oui, je crois que je me suis contracté une autre malédiction, c'est expliqué dans les mémoire d'Eruina.*

*Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waîs skölir fra rauthr. Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être un bouclier contre la mauvaise fortune.*

*C'est a dire que je capte chaque douleur, angoisse ou peur de ceux qui m'entoure ?*

*Kimi, je suis désolée.*

Mine déconfite, ils se mettent en route, tous plus ou moins contents, sauf Kimi, impuissante devant cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 13 Aoû - 19:39

Ils avaient enfin trouvé un hôtel a pas chèr, avec assez de chambre pour tout le monde. Enfin il ne rester que 4 chambres donc par conséquent, il fallut se mettre par deux. Avantage pour cetain, inconvénients pour d'autres.

"Bon allé, on décide vite qui va avec qui, que je puisse allée dormir!!"

"Déjà nous y'a pa photos on y va tous les deux, bonne nuit"

......

"Allez viens Shin on y va"

"Pfiou...Ewen t'auras qu'à te mettre avec Galou, je doute fortement que toi et Lucas souhaitiez dormir ensemsble dans le même lit..."

"Tu doute bien en effet"

La buse d'Ewen, un asticot vert sur le dos, fit sont entrée. L'asticot miteux, qui n'était autre que notre poisson clown national voulut faire une démonstration de vol aérien. Quand l'oiseau se fut posé notre mascotte à la myocarde expressive dans la narive droite intensément rempli de mickey arracha deux plumes à la buse, s'en fourra une dans la gueule et prit l'autre avrec sa queue. Il agita la tête de haut e bas (ses yeux commencèrent à partir en vrille) et fit de même avec sa queue. L'écaille ambulante était désormais devenu un poisson volant. Oui il était content le pèpère jusqu'à se qu'il se splatshe la tête la première contre le sol. L'innocente Trinity qui passait par là lui marcha malencontreusement dessus, Lévi prit donc la forme d'un tire bouchon (je m'en servirai pour enlever le bouchon de ma bouteulle de parfait, on trouve une utilité tout dans se monde de fou pfiou!!). Mais Lévi reste accroché au coussinet de Trinity, celle ci faisant bien exprès de marché en appuyant sur cette patte comme si elle boiter, faisant faire un bruit de ressort à Lévi. De se fait Trinity faisait un petit bond à chaque fois grâve à lui. Trinity s'arrêta soudain

"J'éspère qu'il a pas d'os"

"Même si c'est le cas je crois que c'est un peu tard pour y pensé"

"Tant pis"

Angel prit Trinity dans ses bras et décrocha Lévithan. Elle reposa sa chienne et secoua le lézard écailleuxdans tous les sens pour qu'il reprenne sa forme normal. Quand se fut le cas, elle le reposa à terre, il se grossit un peu, mais il avait les yeux en croix.
Angel lui donna une claque (c'est bien ma grande vas y vas y!!)histoire de lui remettre le neurone en place. Une fois qu'il eut repris ses esprits, Angel lui demanda

"Bon alors, elle est où Galou?"

"Pfou quand vous mzorai mis zen voiturze zvous conduirzer na ellezzzz....."

"Okay....Ewen tu va la chercher? sa te permettra de faire un eu connaissance avec elle, pis j'ai aps envie de conduire"

"Okay pas de problème, mais pour se qui est de la connaissance..."

"Tu verra bien"

Ewen parti avec sa buse et Lévi, Lucas se tourna vers Angel
"Bon alors...on prend laquelle nous?"

"Nous? c'est qui sa nous?"

"Angel ca va, tu va pas me foutre dehors"

"Nan sur le palier sa te feras les pied"

Angel rentra dans la chambre, mais Lucas ne l'entendit pas de cette oreille, il l'a suivit dans la chambre et claqua un grand coup la porte derrière lui. Alors qu'elle se retourner pour lui demander de sortir il l'embrassa furieusement....


....15 minutes plus tard, ils étaient enlacès, dormant profondément sur le lit défait....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 13 Aoû - 21:20

Le petit groupe moins Galadan arriva bientôt dans le centre de la ville,

*Pffff j en ai marre sa fais le troisième autel qu'on fais soit c 'est hors de prix soit il y a pas de place*

« Bon allé, on décide vite qui va avec qui, que je puisse allée dormir!! »

"Déjà nous y'a pas photos on y va tous les deux, bonne nuit"

*Genial enfin un hotel je tombait de fatigué qu'elle surprise Gdojo Kimi, Shin ne va pas tarder a réclamer sa moities*

"Allez viens Shin on y va"

*Finalement c'était mimi mais sa revient au même*

"Pfiou...Ewen t'auras qu'à te mettre avec Galou,, je doute fortement que toi et Lucas souhaitiez dormir ensemble dans le même lit..."

« Tu doute bien en effet »

*je prefere quand même lucas que le narrateur, mais Galou j'ai pas trop envie non plus elle me parait hargneuses*

Ewen réfléchissait au dilemme qui se posait a lui je vais la chercher ou je vais pas la chercher qu'est qui va ce passé tout seul avec dans le noire

*tu peu pas avouer qu'elle est terrifiante quand même non*

Elle va pas de violer

*euhh,,,*

Poules mouillé

*C'est flippant quand même, mais c'est sur que comparé a toi prefere Galou*

Petit ordure j'ai rien dit en plus pour une fois

*excuse je dé stresse*

Dé stresse toi sur quelqu'un d'autre tu regarde qui se ramenée le sac a crevette de Galou, tien c'est nouveau il essaye de voler

*Et dire que c'est le plus intelligent de l'AD*

Quoi sa toujours était moi

*Ah excuse je me suis tromper alors, mais c'est dure de dire tu sais*

Mais arrête de me bâcher je t'ai rien dit a toi

*je dé stresse*

Gnagnagnagna

"Bon alors, elle est où Galou?"

"Pfou quand vous mzorai mis zen voiturze zvous conduirzer na ellezzzz....."

"Okay....Ewen tu va la chercher? sa te permettra de faire un eu connaissance avec elle, pis j'ai pas envie de conduire"

"Okay pas de problème, mais pour se qui est de la connaissance..."

*Je veux pas le veux pas, elle me fait flipper*

"Tu verra bien"


Ewen descendit Lévi sur les talons, il s' approcha de sa voiture comme si celle ci allait la mordre, monta comme si le siège était électrifié tourna la clef du contact comme si toute allait explosé appuya sur la pédale comme si cette dernière était en porcelaine sa conduite était un certaine et il n'écoutait les indications de Lévi que d'une oreille distrait tout sont corps tremblait, C'était une nuit d'été très fraîche mais il n'y avait pas que Ça,

*J'ai pas envie de me retrouver tous seul dans le noire avec elle, elle est désirable et sensuelle mais elle me fait trop pensé a une mante religieuse et du groupe c'est la seul qui soit célibataire, elle est si chaud mais si glaciale*

Une religieuse ,, Galou c'est pas du genre bonne soeur elle est plutôt dévergondé quand elle si met

*Non mante religieuse*

Je voie pas le rapport

*La femelle bouffe le male après l'accouplement*

A ouai en faite t'as peur qu'elle te bouffe si la relation va un peu loin

*Non non, bon je laisse tomber *soupir* en plus si elle te zigouille tu n'aura pas justice*

Pourquoi ??

*c'est elle la justice elle va pas se dénoncé toute seule*

Mais elle va pas te zigouiller soit pas idiot elle a des grand aire froide, mais une fois qu'on la connaît elle est sympa, perso je peu pas l'encadrer mais bon,

*Tes sur*

Oui mais il y a plein de petit branleur qui devienne tous pale des qu'elle prononce une parole un peu cru et qui la trouve trop sérieuse trop froid

*je suis pas un branleur*

Bah excuse je croyais quand on a peur d'une fille

*Et toi t'as tellement peur de filles que tu prefere les mecs*

Non je me suis aperçu que la beauté masculine et incomparable a celle féminine

*oui bah a mon avis tu as pas eu cette révélation en te regardant dans la glace, cette fille au cheveux blanc elle me fait pas peur*

Levi le conduit dans l'impasse juste en face du garage, en entendant quelqu'un approché, Galadan bondi sur ses pattes et hérissa sa collerette

*Rien a faire suis accro elle est trop belle*

Oui bon sa av on a comprit, reconnaissant Ewen elle s'assit

« Je te prévient je bouge pas d'ici j ai pas envie de faire l'aller retour pour aller chercher ma caisse donc soit tu repart tous seul et tu dort a l'hôtel soit tu reste ici et tu te gèle les fesses sur le bitume pendant toute la nuits et compte pas sur moi pour te servir de couverture »

une lueur taquine brilla dans son regarde et elle ajouta

« Soit tu te transforme en hispo, »

« euhh ,,, je tai deja dit que je n'aimait pas me transformer je haie ca »

« c'est toi qui voit je dit sa pour ton bien «

elle se roula en boule toute en continuant de la fixé
Tes vraiment un trouillard mon pote elle passe son temps a se transformer et se dé transformer sa doit pas être si terrible allé si tu veux la conquérir prouve lui que t'es capable de relevé son défi mais tu sais si elle veut pas de toi moi je suis la
Ewen enleva sa chemise, l'air frais le fit frissonné Galadan avait couché les oreilles étonné
Les muscle d'Ewen se tendirent et il tomba a genoux, sa morphologie changea peu a peu, le reste de ces vêtements craquèrent, Galadan s'était relevé sidéré, elle s'approcha de lui, a la place du jeune homme se tenait au pelage gris métallique,
Galadan fourra son museau dans le creux de son cou

« Je ne pensait pas que tu le ferais »

Ewen lui était sonné et haletai, il s'assit a sont tour et s'aperçut qu'il dépassait Galadan une tête, mais la douleur de la transformation n'était rien par rapport a la joie de sentir le parfum enivrant et la douce chaleurs de Galadan contre sa peau
Il finit par ce coucher et galadan se roula en boula a son coté

*J e comprend pourquoi elle tenait t'en a ce que je me transforme cela fait très longtemps qu'elle n'a pas vu quelqu'un comme elle je me souvient maintenant elle m'a dit qu'elle passé une grande parti de sa vie avec des lycans*

Comprenant le manque Qu'elle pouvait ressentir il se serra un peu plus et posa son museau sur son cou sa fourrure était douce et fournit

*si agréable*

Ouai t'en profite un max mon vieux

*Et toi tu ferais quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Godjo Azukera
mort
mort
Godjo Azukera


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Avec toute la troupe de fou =)
Emploi : Aucun, ou garde du corps de Kimi
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/06/2006

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 13 Aoû - 21:58

Godjo et Kimi avait débattu toute la nuit, de négociations en négociations musclées. Bref, autant dire qu'heureusement la porte fermait bien a clef, parce-qu'il aurait put faire écrouler l'immeuble !

*Tout juste ! En plus on était pas tout seul !*

Mais vous étiez a combien dans la chambre ?

*Mais non !! T'es dègue ! je pense que Lucas a voulut lui aussi se faire pardonner.*

Beurk !

*Ah t'es jaloux parce-que toi tu peux pas le faire ! Na !*

Bref, je reprend. Godjo se leva, en prenant soin de ne pas réveiller la petite (par rapport a lui) Kimi, qui dormait profondement dans les draps, serrant contre elle un bout de tissus déchiquetté.

*Dommage, je l'aimait bien se T-shirt.*

Ah ouais quand même ! Rasure moi, ça t'arrive desfois de te transformer en lycan quand tu es en train de ...

*La ferme !!! Ca te regardes pas.*

Ok, ok ! Bon, tu t'es levé, et tu regardais par la fenêtre.
Il se remémora toutes ses aventures qu'il avait vécu en si peu de temps, avec ces gens si différents de lui. Quoique. Alors que la fenêtre a travers laquelle il voyait le parking, Godjo s'apperçut que la place qu'occupait la New Beetle d'Ewen était vide.

"Tiens bizzare, ça voudrait dire qu'il n'est pas rentré cette nuit ? Il était pas censé aller chercher Galadan ? Oh j'aime pas trop tout ça !"

Sans un bruit, il sortit de la petite chambre 23 de l'hôtel du stade, et tout aussi discrètement, vola une voiture sur le parking, une petite 206 coupé cabriolet noire, qui démarra silencieusement malgré les cheveux dissimulés sous son joli capot. Godjo fit le tour de la ville 3 foi avant de voir qu'il n'était pas passé dans une petite impasse. Il emprunta celle-ci, et déboucha sur un garage d'aspect miteux encore fermé. Mais qu'est-ce qu'il vit sur le trottoire ?

*Bah dis-moi merde !!!*

Oh mon dieux c'est pas possible !!!

*Narrateur !!! Accouche merde !!!!*

Es-tu patient ?

*Non alors active toi !*

Mauvaise réponse ! Réponse au prochain épisode !

*Sadique !*

Mais je te rassure, Galadan est conscernée.

*Quoi ? Ewen et cette folle ? Pas que je l'aime pas, mais elle me fou les pétoches !*

Mais t'inquiète pas. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 13 Aoû - 23:09

"Nan sur le palier sa te feras les pied"

A ses mots Lucas resta sans voix, puis au moment ou Angel franchisser le seuil de la porte une colère sourde s'empara de lui. Il l'a suivit à l'intérieur et claqua la porte tellement fort que les murs en tremblèrent. Angel se retourna prrête à lui dire de s'en aller mais il ne lui en laissa pas le temps. Il se pencha vers elle et l'embrassa, furieusement.

*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa me manquer!!*

Malheureusement se plaisir s'arrêta là car Angel s'était dégagé (à regrets) de son emprise et lui administra une magnifique gifle à travers le visage.

*Ouille*

Il tourna doucement la tête, ses yeux continuant de lancer des éclairs. Angel enleva sa veste et sse jeta su lui lui rendant son baiser avec passion. Il l'entoura de ses bras en la serrant fort...si fort...que sa semblait iréel...dites vous comptez vivre dans la réalité un de ces quatres??

*Tu crois que c'est le moment de parler philosophie?*

Tous les moments sont bon pour sa!
*Tous sauf des moment comme sa*
Très bien on en reparlera demain.
Sans vriment comprendre quoi que se soit, et sans contrôler auncun de ses gestes, Lucas retira un à un les vêtements d'Aly tandis qu'elle même faisant de même avec lui. C'est ainsi que tee shirt, pantalon, sous vêtements, chaussette volèrent à travers la pièces

*Oh non sérieux les chaussettes t'aurait put éviter de les mentionner, c'est le truc tipic du tu-l'amour!!*

Bah quoi? T'avai qu'à pas en mettre se matin!

*Compte pas sur moi pour essayer tes nouveau colants Dora l'exploratrice c'est hors de question! Demande à Ewen si tu veux mais laisse moi savourer mon bonheur tranquille!*

Oui bah vu se que fait Ewen en ce moment et vu les pensées qui lui traverse l'esprit il a autre chsoe à faire que sa croit moi bien!!

*Qu'estce qu'il fait Ewen?*

Je croyais que tu voulai savourer ton bonheur?

*Exact!*

Je finit vite pour vous laisser tranquille

*T'as interêt si tu veux pas te faire mettre dehors à coup de pied au cul! Même Trinity est sortit, encore heureux*

Faudrait déjà qu'elle put rentrée...elle a le museau applati et elle est dans le couloirs tellement ta claqué la porte fort!!

*C'est bon pour les nerfs!*

Bref, Lucas déposa doucement Angel sur le lit, en suivant son mouvement (oui bah en clair ils sont sur le lit quoi). Le lit émit un couinement affreux, qui ne sembla déranger que moi...Lucas....Lucas..

*Hm...*

Lucas!!

*QUOI??*

Nan bon ca va t'énèrve pas je voulai prouver que t'en avait rien à foutre du couinement....Angel c'est pas la peine de me regarder comme sa c'est bon...c'est purement théorique et sa fait partit des choses philosophiques c'est...

*LA FERME!!!!!*

Bon bah ca va zen man....Bon je finit vite déf' okay?

*Magne ton derrière d'hippo MAINTENANT!!!*

okay okay!

Vous êtes sur lelit, blabla, quand tout à coup Lucas releva la tête et s'arracha aux lèvres douces et sucrées d'Angel.

"Aly je..."

"Ta gueule je t'aime"

Elle emprisonnat se ses lèvres et ils roulèrent sur le côté...
Leur plaisir malsain fut court mais intense...le genre de choses qu'on ne vit pas tous les jours, le genre d'escuse qu'on ne fournit aps tous les jours et le genre de pardon qu'on accorde pas tous les jours...

(ne me demander pas la suite je suis partit...je me prépare pour un autre personnage!!)


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyLun 14 Aoû - 13:10

Galadan s'étira, le grand loup gris dormait encore a coté d'elle elle leva les yeux pour regarder le soleil il, se levait a peine,et reprit sa forme normale sa veste était déchirer a qu'elle que endroit mais en bon état
*et dit donc c'est solide les blouses blanche il faudra que je m'en souvienne a la prochaine pleine lune mais c'est pas pratique quand on est en loup, le plus simple c'est d'être mais bon c'est pas toujours évident ni tip top*
Galadan bailla
*Bon je vais voir ou en est ma voiture*

Elle rentra dans le garage a pas de loup et fut accueillit par le garagiste
« Vous êtes bien matinale »
« Oui mais c'est froid et dure le bitume »
« Ah je voie la flemme de rentrer a l'hôtel »
« ouai »
Elle bailla de nouveau
« Alors qu'avez vous pu faire »
« une petit merveille venez voir »
Il l'emmena dans les fin fond de son garage sa voiture se tenait la,
« Je doit avouer que l'idée des lame incurvé était une bonne idée, en plus cella colle bien avec le vinyle sur la carrosserie »
Galadan hocha la tête un sourire en coin
« alors vous voyez le bouton a coté de celui pour la nitro c'est pour les actionné vous appuyé la dessus et,,, »
*Sthiiit*
« voilà le travaille »
« éblouissant vous avez vraiment des mains d'or »
« Merci, comme sa plus le problème de cousin d'air »

Galadan était au ange, Ellleeeeeee esssstttttttt contenteeeee la mémérreeee elle a unnnn nouveauua truccc bien sadiqueeee pour mettre sur sa tutur
*Et me chauffe pas sinon je le teste sur toi*
Euh oui donc Galadan régla le garagiste monta a bord de sa voiture, et sorti dans la rue, elle alla au bout de la rue et acérera pour le plaisir d'entendre ronfler le moteur, quand le conteur marqua 120 km/h elle appuya sur le bouton
*Sthiittt*
Puis fit un 180° satisfaite elle regagna l'impasse tout doucement

Ewen s'était réveillé ne sentant plus la chaleur de Galou,
« Dit Lévi tu sais ou elle est »
« sûrement au garage pourquoi ?? »
« juste pour al localisé euh,,, je peut te poser une question a son sujet »
« Oui pas de prob »
« mais c'est un peu indiscret »
« vas y »
« Est ce que Galou a fait veux de chasteté »
« Euh je sais pas attend la voila je demande »
« Non on non Lévi non »
Galou se gara et descendit de sa voiture enfin a moiter elle fut arrêter par Lévi
« Galou galou t'a fais voeux de chasteté »
« T'as des question idiote toi parfois amis ou t'a était pécher sa bien sure que non »
« Je sais pas c'est Ewen qui demande »
« Quoi »
Elle regarda Ewen outrée d'un ton charriant des glaçons elle lui lança
« Ewen si un jour je t'autopsie je ne serais pas étonné de trouver ta boite crânienne, et de trouver le petit pois qui de sert de cerveau beaucoup plus bas »
Galadan monta dans sa voiture et
*Sthiiii*
Elle recula et parti a pleine puissance elle rentra dans la beetle qui se fit massacrer par les lame d'acier
Puis elle parti direction du stade sans ce soucier d'Ewen
Ce dernier redevient humaine reprit ces affaire qu'il avait soigneusement enlever pour ne pas les déchirer,
« Oups j'ai dit une connerie »
« et pas une petit »
Ewen monta dans la voiture, sans même ouvrir la portière plus besoin Galou a fais une new ouverture
*C'est pas drôle*
Démarra dans un nuage de fumé noire, l avant de la voiture était totalement enfoncé mais pas assez pour immobilisée Godjo passa a ce moment la
« Qu'est ce qu'il t'es arriver, tu tes transformer pendant que tu conduisait »
« No lévi a juste rapporté une connerie et sa na pas plus a Galou »
« trouve une autre fille si tu veut pas finir comme t'a caisse »
« Mais elle trop belle »
« oui bah les truc les plus désirable sont toujours les plus dures a atteindre »
Quand il arrivèrent en vu de l'hôtel, C'était la débandade, Angel s'approcha
« Tous au gymnases, les filc ce ramène »
« comment vous savez ca »
« Galou a surprit quelqu'un en train de nous dénoncé, visiblement elle était en rogne car la personne c'est retrouver bizarrement sans tête, »
« non sans blague »
« T'a du vraiment l'énervé vu l'état de ta caisse »
« Non c'est lévi qui sait pas tenir sa langue »
« mais c'est pas moi qui est posé une question aussi con »
« Bon trêve de bavardage on va au gymnase, il y a du volley a cette heure si on va leur piqué leur place »
et le groupe fila au gymnases, Angel et Lucas a nouveau comme les deux doigts de la main, Godjo avec une new voiture, Kimi rêvassant encore de la nuit, Ewen avec sa caisse dans un piteuse état et Galadan plus dangereuse que jamais,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyLun 14 Aoû - 15:37

Kimi avait été réveillée par du bruit venant du palier. Elle grogna et se retourna dans les draps, espérant s'accrocher a Godjo, mais elle ne trouva que le rebord du lit, et ne maitrisant pas tout a fait son élan, attention kimi tu vas !

#BOUM# !!!

Trop tard ! Tu vas te viandé de ton lit !

"Aïe !!! Mais tu pouvais pas le dire plus tôt ?"

Mais c'est alors qu'elle entendit un bruit très étrange, comme le bruit d'un chat qui miaule, quand on vient de lui administrer un royale coup de pied au cul, gouté et approuvé !

*Kimi bouges tu m'écrase !!!!*

*Oups ! Désolé Bast !*

Kimi s'enveloppa dans les draps, libérant sa petite chatte, qui se secoua pour emettre ses poils en place, mais visiblement pas ses yeux, car la pauvre bête ne marchait plus très droit.

*Narrateur chute c'est pas ma faute ! On dirait que tu t'es assis sur ma tête !*

Ca veut dire quoi ça ?

*Rien rien.*

Ok ! Bon alors notre Kimi sortit sur le palier, enroulée dans un bout de draps, eux aussi avaient souffert de la nuit des 2 coquins.

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde cri ?"

Tout le monde, en particulier Godjo, se tut et regarda la tenu de la miss. A peine réveillée, elle n'avait pas remarqué et reposa sa question.

"Allo ! On fait quoi ?"

Galou prit les devant et annonça.

"les flics nous ont repéré, donc direction le stade, y'a un match de volley de prévu, donc beaucoup de monde, donc une couverture assurée !! Et puis ça vous dit de vous défouler un peu ?"

Tout le monde parut très content, et le groupe se dirigea vers le parking, Galou assomant au passage le responsable de l'hôtel qui réclamait qu'on le paye, mais il n'eut droit qu'a une baigne. Le côté positif des choses, c'est que Galou commençait, je dis bien commençait, a regagner petit a petit son sang froid.
Lucas et Aly montèrent, suivi de près par Trinity, dans la Mercedes de la miss, Shin et Mimi, dans une voiture qui ne leur appartenait pas, eh mais c'est du vol ! Galou dans sa nouvelle tuerie, et Godjo proposa a Ewen de monter dans sa nouvelle acquisition, pas très légale. Enfin, Kimi descendit en courant les escaliers de l'hôtel, bondit dehors et enfourcha sa moto, un peu comme Jack Sparrow quand l est poursuivit par les indigènes ! Laughing

*C'est sa marre toi ! Je m'habillais quand les flics ont défoncé ma porte de chambre !*

Oh les petits vicieux ! Mais c'est vrai que ça te va bien l'ensemble en cuir noire de moto.
Donc comme je disais, Kimi tourna la clef pour mettre le contact, et cria comme pour donner le départ.

"Les flics sont la !!!!!"

Et tout le monde démarra en trombe, moteur ronronnants joyeusement, et sirènes hurlant a plein poumons. Encore un joyeux réveille Kimi !

*Ouais je m'en serais bien passé !*
Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyMer 16 Aoû - 16:12

«Raaaaaaaaaaaaaaaa Narrateur tu commences à me faire chier!!!!!!!! Arrête IMMEDIATEMENT tes grèves la con ou tu va t'en prendre une!!»

Naaaaaaaaan!!! Je fais grève juste pour vous parce que vous faites parti du PCMM!!!!Bande de Niouk!!!!!

*Enflure toi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeee, on va te niké ta gueule*

*Galou Galou!! Il est assis sur la route! Tu penses à la même chose que moi?*

*vroooom vroooooooooooooooooooooooooooom shiiiiii*

ahhhhhhhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahaha mamannnnn elle veut m assasiné

[Tamtadadam!!!! ]

Le narrateur a obtenu un deuxième trou de balle

C'est pas drôle!!!!Bon bon d'accord je raconte l'histoire ca va ca va vous énervé pas!

*J'crois que c'est déjà fait...*

Oh toi la merde séché tu me lâche!!

*bon alors si tu veux pas que je t'en imprime un troisième, tu a intérêt de poursuivre l'histoire, a deux sa nous dérange pas, donc profite de notre clémence maintenant sinon j'vais m'énerver*

Très bien très bien...la petite troupe venait d'arriver au stade après m'avoir trouer le derche.

«Bon eh maintenant on fait quoi? »

Galadan pour faire une démonstration défonça la porte des vestiaire chopa un joueur lui mit un formidable coup de boule et le dépouilla de ces fringues

« tu as ta réponse? »

« oui oui »

« t'en mieux »

« je t'avais dit qu'elle était en rogne »

Ewen se renfrogna, et Angel,haussa les épaules et fit pareille que Galou avec un autre joueur, Elle enfila la tenue, mais elle nager dedans, Elle me la balança et,,,eh mais attend!! Insinuerais tu que je suis enveloppé

*Insinuer c'est pas une terme assez fort*

Toi, le godasse poilue j'tai po coser!!

*Eh eh t'insulte pas mon toutou toi c'est clair si tu veux pas que j'apelle Galou!!*

gangnagnagnagna Le groupe rentra dans le gymnases, en tenu et l'entraîneur les accueillit par des grands coup de sifflet

*qu'il ne commmennce pas je ne point d'humeur aimable*

*pour changer *

*tu es prier de ne pas faire de commentaire lévi *

« Allez plus vite que sa échauffer vous »

Il effectuer tous docilement les ordre de l'entraîneur mais avec de grand grincement de dent, qu'elle douce mélodie

« et toi la vielle la bas sourire un peu »

« ou la vache ta fait une connerie mon gars »

Effectivement Galadan s'était arrêter et fixait le mec avec un regarde assassin

«Galou tu te met avec moi »

« euhh... oui oui »

Donc voici les groupes Lucas est sur le banc de touche

*normal c'est une merde*

D'ailleurs il matte les autre joueuses

*et il va se prendre mon coup de pied dans les partie masculine ultra sensible et qui brutalisé donne une sublime voix de soprano*

Kimi et avec Godjo, Mimi avec Shin, Lévi avec trinity

*Atention carpette en vue*

et Moi avec Ewenouniché cheri

« nooooooooon »

« siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

Et l'entraînement reprend au bout du premier service de Lévi, Trinity se retrouva effectivement en paillasson mouvent, Ewen sauta sur l'occasion et alla jouer avec Lévi qui se prit le ballon en pleine tronche mais resta collé, et Lucas shootta dedans malheureusement pour Mimi
Angel elle évita un tir foireux de Galou et lui rendit l'appareil, galou rattrapa et fit un smatch qui atterre entre les deux yeux de Shin, s'emmêla dans le file et tomba sur Angel trop occupé a essaye de flinguer Lucas avec ses yeux,
Galadan elle piquer une crise de clostrophobie, Angel se tira vite de là, mais au moment où elle levait les yeux vers Lucas elle aperçut un popotin rose juste devant lui,elle fronça les sourcils histoire d'être sur (les problèmes de vue sa existe). Ele s'approcha mais fut en plein déséspoir en voyant qu'ele n'avait pas besoin de cul de bouteille. Une fille

*Un thon *

venait de demander à Lucas de jouer avec elle...mais Lucas c'est pas un nul au volley?

*Elle en a rien à foutre de son jeu imbécile c'est lui qu'elle veut!! *

Elle se précipita sur la jeune fille, la poussa et lui cria

« Tu fais quoi là?? »

« Bah tu vois je jou »

« Nan je regrettes pas avec lui! »

« Pourquoi? »

« Parce que c'est mon petit copain, tu le touches tu te retrouve comme patiente chez mon amie »

« Et elle fait quoi ton amie? »

« Médecin »

«Ah! Ouais genre sa fait peur »

Angel s'apprêtait à répondre mais Galou qui avait suvit la scène après cette dépatouillait de son filet avec l'aide de Kimi se pencha à l'oreille de la jeune fille et susurra

« Legiste »

La fille sursauta et se retourna

« C'est...c'est... »

« Oui c'est elle mon ami! Présentation? D'accord! Galou futur victime, futur victime Galou »

« Enchanté futur victime je te réserve une place dans un de mes tiroirs »

« Nan mais Angel... »

« Toi la ferme »

« D'accord... »

La fille s'en alla en courant, mais Angel lui fit un croche pied et elle s'érala, Angel se précipita vers Lucas qui lui reculer en murmuant de plates excuses. Mais une voix mélodieuse
« GAAALOOOUUUUUUUU »
venant de Ewen se fit entendre. Galou soupira

« Excusez j'ai à faire »

Galou alla rejoindre Ewen

« je sert »

et lui décocha un formidable tir dans le ventre, Ewen se retrouva sur le dos, puis Galou piqua le ballon des joueuse a coté d'elle

« excusez je vous l'empreinte »

et essaye d'achever Ewen mais le ballon ricocha et dégomma un spot, elle prit Lévi qui émergeait de sous Mimi

*Je le sens pas non non non non*

et sans servi comme javelot, Ewen lui s'était relevé et courrait se mettre a l'abri, mais Galadan passa en dessous le filet et lui balança le spot mais elle foira encore sa cible mais toucha le panier de basket qui tomba ,,,, sur Ewen, il a mal choisi sa planque, il se retrouva donc avec l'anneau légèrement déformé par le choc jusqu'aux coude.
L'entraîneur siffla

« aller maintenant on fais un match fille contre Garçon »

« ohohohoh »

« noonnn tout mais pas ca »

« hinhinhin »

« C'est parti pour la boucherie »


C'était un message du PCMM


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyJeu 17 Aoû - 15:46

*Il me casse le rognon sérieux avec son sifflet lui*
*Zen Galou*
*euhh...Angie*
*Ouiii*
*Mais qu'est ce que tu fous la *
*IL y a le narrateur qui fait la grève*
*Heureusement j en ai deux rognon*

« TOUT LE MONDE EN PLACE!!!!! C'EST PARTI POUR LE MATCH!!FILLES ICI ET GARCONS LA!!!!! »
« ONNNNN ESSSTT PAASS SSSOOUURRDD!!! »
« woua j'ai plus tympan »
« ON DISCUTE APS LES ORDRES »
*oui si tu veux*
« ALLEZ LES FILLES VOUS ENGAGEZ!!! »
Angel prit le ballon et prit bien son temps pour viser
« PAS DANS 3 JOURS!! »
Mais au moment où l'entraîneur hurlait ces paroles, Angel tira droit sur Lucas, mais celui-ci se baissa juste à temps et Ewen trop occupé à essayer d'enlever l'anneau de fer de le vit pas...et se mangea royalement le ballon faisant par la même occasion un petit vol plané.
« NAN MAIS OH C'EST PAS LE BUT DU JEU »
* Merde j'ai loupé mon coup *
*tu va voir on va inventé un nouveau jeu*
Galadan passa sous le filet s'emparera du ballon qu'un pauvre type s'apprêtait a servir, retourna de son coté avec le même air renfrogné et servi
*Aaaaaaaaaaaaa l'abordage*
Mais au lieu de tiré de l'autre coté elle envoya le ballon en hauteur et se dernière ricocha contre le plafond et dégomma Lucas
*Merde je suis aussi doué qu'Angie bon pas grave*
«Bien jouer Galou!! »
« Aie mais aiyeuh! »
« Fait pas la fillette toi! On continue c'est parti »
« NON MAIS C'EST QUOI CE JEU?? VOUS ETES NUL MA GRAND MERE JOU MIEUX QUE VOUS ET ELLE A QU'UNE SEULE JAMBE »
La remarque avait profondément vexé Galou et Aly déjà pas très heureuse! Elles vinrent se placer au milieu de leur terrain et s'écrièrent comme si elles étaient les maîtresse du monde:
« Afin de préserver le Monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Galou! Aly!
Le PCMM plus rapide que la lumière
Rendez vous tous où se sera la guerre, guerre, guerre!
oui la gueguerre!! »
BANG!
* Casse toi, toi! T'as rien à foutre là! Oui la gueguerre*
«VOUS LES DEUX FOLLE VOUS SORTEZ »
*Blang*
« Pff j'en avait raz le bol de son sifflet il me pompe pas vous"
Lucas s'était rapproché d'ewen
« il faudrais qu'on face une association aussi sinon on survivra jamais »
« Le CMMPPCMM »
« Euh...traduit »
« Le Club des Mecs Maltraité Par les Pépé Castor Moutarde Mayonnaise »
« top la mon pote »

« Les flics se ramènent tous dans les chiotes »
« mais pourquoi les chiote précisément »
« euhh finalement on va allez dans le zoo »
« euh je prefere les chiotes »
« Mais on vous a demandez votre avis a vous deux??? »
« oui c'est sur perso je prefere qu'on se sépare deux qui vont squatter le bar en face, quatre dans la maison de retraite dans le bas de la rue, et les deux autre dans la boulangerie »
« Moi vais dans le bar sa me manque »
« moi je vais avec Kimi »
« Gâteau Gâteau gâteau »
« Bon bah je suppose que tu va avec Ming »
« exacte »
« Bon bah Angie tu vient on va a la maison de retraite, sa me rappellera ma morgue »
« et nous et nous et nous »
« les deux tocard vous suivez »
« Et pas de trop près surtout toi Lucas, ton parfum me rappelle celui du narrateur »
Euhh...
« personne ne t'as sonné la cruche »
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa je boude
*et bah boude en silence*
*Sa sentira moi mauvais*

c'était un message du PCMM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyLun 21 Aoû - 19:21

Kimi et Godjo avaient imigré dans un bar pour échapper au force de l'ordre. Godjo n'était pas très a l'aise, car le seul bar qu'il n'avait jamais fréquenté ne possédait pas un seul humain comme client ! Alors que la, c'était tout le contraire. Pour Kimi, un bar reste un bar, peut importe le style de clients, elle était dans son élément. A peine rentré, elle s'apperçut avec délice que c'était le même style de bar que le sien : tout aussi bar que discothèque. A peine rentrée, elle commençait a se déhancher sur "Dani California" le dernier tube des "Red Hot Chili Peppers", un groupe de rock très apprécié des humains.

"Tu crois que Shin aime comme musique ? Moi j'adore !!"

"Mouais. Bon si on allait s'assoir et attendre que ça se passe ?"

Alors la coco, je crois que c'était la dernière chose a dire ! Kimi le dévisagea et fit la moue, tomba les fesses les premières sur la banquette rouge sang, et bouda pendant au moins 10 minutes les bras croisées, jusqu'a ce que Godjo lui ramène un Get 27.

"Je sais que t'adore t'amuser, vas-y."

Elle prit le Get 27, l'avala cul-sec, embrassa Godjo fougueusement, murmura un vague *merci !!!* et courut vers la piste de dance. Elle aimait dancer avec des inconnus, et ceux de cette boite était plutôt mignons, donc autant dire qu'elle profitait. Godjo de son côté, noyait son angoisse dans la vodka. Revenons du côté de Kimi. La soirée avait atteint son point le plus "hot" quand le dj passa "Maneater", la dernière chanson de Nelly Furtado. Kimi était comme une diablesse au milieu de la piste, tout les hommes la regardaient. Les regards ne la dérengeaient pas, mais a un moment, un imprudent laissa ses mains parcouris les courbes sensibles de la miss. Elle se stoppa net dans son élan, se retourna, fixa le mec, et commença a lui dire d'une petite voix aigue qui ne lui était pas comune.

"Casses-toi espèce de petite tapette ! Tu veux que j't'aide ?"

Le jeune homme ne la prit pas au sérieux et rigola, relançant de plus belle ses avances.

"T'as pas compris ou t'es bouché ? Tu vois pas que tu me gènes ? Dégage de la, tu crois pas que t'as assez dansé ? Dégage j't'ai dit !"

"Eh oh tu te calmes, moi j'voulais juste te faire plaisir !"

"Barres toi sinon j'vais m'énèrver !!!!!!!! dégage saleté d'humain !!!DéGAGE !!!!!!!!"

"Eh oh calme !"

"Mais tu vas la fermer ta gueule oui ???????"

Kimi t'as dit un gros mot !!!!

*Ah ouais ! Je suis guérie !! Trop cool ! Maintenant je peux te dire que t'es qu'un pov'con !!!!*

Ouais c'était peut être mieux avant alors. Mais je crois que tu as fait une connerie en disant "sale humain".

*Saleté d'humain.*

Bref, l'alerte est donné.

*Oh merde !!!!!*

Kimi courut vers Godjo pour qu'ils se taillent presto, mais il dormait comme un bien heureux, complètement plein. Perdant son sang froid devant toutes les insultes que les humains lui lançaient, elle sortit ses poignards, et commença une boucherie assez impressionnante. 4 têtes tombèrent, seccionnées très proprement, alors que le pauvre barman qu'il l'avait insulté de "petite p*tain" avait eut le droit a l'attaque "démon splash" de Kimi, et était en train d'agoniser sur le parquet, le ventre ouvers en 2, les plaies béantes formant une croix net et précise. Quand tout commençait a redevenir paisible, Kimi fit l'état des lieux, et son regard se posa sur le jeune humain qui n'avait pas sut retenir ses mains, son pantalon ayant étrangement foncé a l'endroit de ses parties sensibles. Kimi s'approcha de lui, un sourire s'étendit sur ses fines lèvres foncées par le maquillage. Elle passa sa manche sur son visage, pour enlever le sang, mais ne réussit qu'a l'étendre.

"N'es pas peur ! Tout est finit."

Le pauvre petit tremblait de tout ses membres, mais la regarda, se releva et se mit a hauteur de son visage, se rapprochant doucement, lentement, romantiquement malgré tout le sang, ferma ses yeux ...

"Mais je parlais pour toi."

Kimi dégainna, et lui mit une balle dans la tête, la cervelle de la victime jaillissant par les oreilles de celui-ci a cause de la puissance du coup tiré a bout-portant.

"Personne ne me touche tant que je l'ai pas invité."

Godjo se redressa, puis sa tête tomba entre ses genoux, un charmant bruit de liquide se fit entendre.

"Oh p*tin Godjo t'abuse !! Ca put !! T'aurais put te retenir !!"

"Ouais mais je vais mieux ! Elle est forte leur vodka !"

Réalisant soudaint la nouvelle déco de la boite, Godjo demanda.

"C'est celui qui te tripotait que t'a finis au gun ?"

"Comme d'hab."

Godjo sourit. Sa copine lui restait fidèle, il avait confiance en elle. Il se leva, tituba quelques instants, et s'approcha d'elle dans l'objectif de l'embrasser, mais Kimi le repoussa violement, et il se retrouva sur le cul.

"Tu crois qu'avec cette haleine putride et ses bout de vomi dans les dents tu vas pouvoir mettre ta langue dans ma bouche ??? Mais t'a vu marie en petit dessous mon cher ! Vas te laver, ensuite on verra."

Godjo s'executa, et revint, un grand sourire aux lèvres. Kimi lui sauta au coup, l'embrassa langoureusement, savourant se plaisir qu'elle pouvait maontenant s'offrir dès qu'elle en avait envie. Ils s'alongèrent sur le seul canapé rescapé, blottit l'un contre l'autre, et s'endormir. Bastet vint s'allonger sur le reste de place du canapé, dans le creux du ventre de Kimi, ronronnant comme un moteur.

*Bonne nuit ma Kimi.*

*Heureuse que tu te sois mise a l'abri. Bonne nuit ma belle.*

Juste avant de sombrer dans un profond someil, Kimi pensa.

*Si mon réveil est encore forcé demain matin, je tue tout le monde a coup de gun et de poignard. Une grasse matinée ou une boucherie.*

*Je pense que le choix n'est pas très varié.*

Kimi et Bastet rigolèrent en silence, avant de s'endormir toutes les 2. Mais Kimi se réveilla en sursaut, et secoua Godjo.

"Godjo réveilles toi !"

Paniqué, celui bondit, manquant de la faire tomber.

"Quoi ?? Qui ?? Où ?? Pourquoi ??"

"Calme, calme !! Juste j'ai oublié de te dire quelque chose."

"Quoi ?"

"Je t'aime."

Elle le réembrassa et s'endormie, pour de bon cette foi, sentant que Godjo jouait avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyLun 21 Aoû - 21:27

"Mais Aly....."

"La ferme! T'es qu'un gros imbécile!!"

Il pleuvait des cordes en cette fin de journée et tous les quatres, c'est à dire Galadan, Ewen, Lucas et Angel étaient trempés comme des souches.

"Mais est ce que tu va m'écouter?!"

"Nan!! J'ai pas la moindre envie de t'entendre me baver tes mensonges!"

Cela faisait un bon quart d'heure que Lucas et Angel se crier dessus (pas seulement par colère mais aussi parce qu'à cause de la pluie on entendait pas grand chose). Ewen et Galou étaient un peu gêné et commencer à voir les oreilles en compote.

"Bon vous savez quoi? On va prendre un peu d'avance comme sa vous allez pouvoir vous expliquer.....tranquillement....et...pacifiquelment"

Tiens Galadan a ajouter un nouvau mit à son vocabulaire! Je doute qu'elle l'utilise très souvent mais bon...l'espoir fait vivre.
Sans demander leur reste Galou et Ewen s'en allèrent laissant là Lucas et Angel seuls. Le silence régna quelques instants, Ewen et Galou n'étaient plus en vue.

"Aly..."

Voyant que celle-ci de répondait pas, Lucas mit la main sur son épaule mais elle le repoussa violement

"Aly...est ce que tu va daigner m'écouter"

Elle se retourna finalement vers lui. Au cause de la pluie et de ses larmes, son mascara coulait. Sa lui donnait un air de petite fille désemparé et sa Lucas la trouvait irrésistiblement craquante. ou la la depuis quand je parle comme sa là!Qui sait qu'à pondu le sript là?! Il craint!!
[Narrateur la ferme]
Oui Gaia.

"Je peut savoir pourquoi tu rit?"

"Hum..pour rien pour rien...bon alors est ce que tu va m'écouter?!"

"Nan!"

Et elle repartit d'une allure furieuse

*Faut pas que j'l'écoutes, faut pas que j'l'écoute il faut surtout pas*

*Tu devrais pourtant*

*POurquoi? POur lui tomber encore dans les bras comme une vulgaire moule?*

*Vulgaire moule....j'la connaisser pas celle là...bref...jpense que tu devrais vraiment l'écouter...pis il me semble que lui tomber dans les bras, sa a pas l'air si désagréable...hm...*

*C'est trop facile!! Si tu le prend comme sa tout est simple!!*

*Mais c'est simple!! Ecoute le! Tu fait toute une histoire d'un rien!!tu deviens chiante alor écoute le!*

Suivant les bon conseil de la boule de poil malodorante

*Nan sa c'est Galou*

C'est de la même race à quelques différences près

*Connard*

....Angel s'arrêta de nouveau mais sans faire face à Lucas

"Vas y! Vas y j't'écoutes!"

"Ah sa y est! Quand même! Enfin...tu sais a par que j'm'excuse j'ai rien a te dire"

"Hm..."

"Enfin si j'ai une question à te poser..."

Et là c'est le drame

"POURQUOI TU REAGIS COMME SA??? QU'EST CE QUI Y'A AU JUSTE?! J'EN AI MARRE A LA FIN JPEUX APS FAIRE UN BATTEMENT DE CIL AN QUE TU PIQUES TA CRISE! LAISSE MOI REPSIRER!"

"J'suis désolé"

"Pardon?"

"J'suis désolé! Désolé d'être un boulet, désolé d'être chiante , désolé d'être parano, désolé d'être toujours désolé! Mais j'ai peur tu comprend?! J'ai peur qu'au moindre regards sur une fille tu tombes sous le charme et patati et patata..et sa je veux pas tu comprend?! Je veux pas te perdre je t'aime trop pour sa"

Lucas la regarda un instant puis se prit la tête en les mains en laissant échapper un petit rire.

"Mais qu'est ce que tu va chercher là? Tu te prend la tête mais pour...pour des conneries!! Sérieux tu crois qu'j't'aime pas ou quoi?? Alalalal..Aly..Aly écoutes moi je t'aime t'entedn? je t'aime et sa changera jamais!"

"Mais pourquoi? j'ai besoin de savoir pourquoi! POurquoi moi?"

"Ha! t'as de ces questions toi...mais bon si sa peut te rassurer. Je t'aime parce que..parce que c'est toi tout simplement. J'adore quand tu t'énérves parce que tu met à aprler dans des langues incompréhensibles, j'aime quand tu me frappes avec tes ptis poing jusqu'a ce que sa fasses mal jpeux pas m'empêcher de rire, j'aime quand t'es sous la pluie et que tu pleure en même temps avec le mascara jte trouves super mimi, j'aime quand tu veux m'attendrir parce que tu joue avec tes cheveux et...parce que j'ai fait que deux déclarations dans ma vie et à chaque fois elles étaient pour toi. Y'a plein de choses pour lesquelles c'est toi que j'aime mais si tu veux vraiment tout savoir on risque d'y passer la nuit..."

"Nan j'crois que sa ira"

Et elle se jeta a son cou en l'embrassant.

"J'suis un boulet hein"

"pff....on va juste dire que t'es chiante"

Puis il partirent main dans la main sous la pluie

"Comment t'as vu que je pleurai?"

"T'avait les yeux rouges. Et pis jte connais assez pour savoir quand tu pleur! Même quand c'est pour des bêtises"

Il venait d'arriver à la maison de retraite. Lucas rentra le premier. Pas très galant dis donc puis Angel suivit. Le brouhaha de la salle leur vrilla les tympan. Déjà qu'ils étaient bien abîmés avec la pluie. Puis soudain une bande de mamie arriva. Galadan et Ewen parmit elles. Ewen l'air totalement désemparé et Galou avec un mélange de "j'en ai marre" et "je toutes les bouffer"
Notre chère petite vielle nationale (vous vous souvenez d'elle j'éspère) entourer Galou de ses bras. Une autre bonne femme de cro magnon arriva sur Angel et lui pincer les joues en lui balançant la tête dans tous les sens

*Au secours!!*


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyLun 21 Aoû - 23:36

Galadan en ayant raz le vol d'entendre piailler couiner beugler enfin bref mugir Angel et Lucas prix Ewen par la manche et le trainna plus en avant Lévi sur les talon pour changer
« Tu m'en veux toujours »
« mais non mais non allez dépêche, il mouille juste un peu »
« c'est vrai tu ma pardonner »
« bah je suis pas rancunier en générale je suis directe si on m'a vraiment offensé je zigouille sinon je martyrise un peu mais tu n'a pas internet d'insinuer encore un peu fortement tes envies je risquerais d'être moins clémente »
J'ai hate que Ewen face un faux pas, J'ai trop envie d'assisté a la leçon de tannage de la peau humain pour e faire une décente de lit rêvé
*Si tu veux je te fais une demo tout de suite*
Ouai ouai ouai sur levi sur levi
*Mais c'est pas un humain triple nouille*
a oui mince bah Ewen alors
*A non j'en ai besoin comme bouclier humain pour infiltrer la maison de retraite*
Euh aly ou Lucas
*Non plus il son trop loin j ai pas envie de mouiller encore plus, desolé il reste plus que toi *
Ouimais si c'est moi le cobaye je peux pas apprendre
*Ca se tien, bon tapis*
« Ewen passe devant je t'en prix »
« non a toi l'honneur je suis un homme galant »
« Oui bah rentre dans ce guêpier et dit moi si tu voie la petit vielle qui me traque »
« Mais uqi sais au juste »
« bah c'ets une très bonne question »
« t'as vraiment aucune idée »
« si on j'avais entendu une fois que c'était la cousine de la cousine germaine de la marraine du beau père du neveu du frère au tonton de la soeur a mon père, mais c'est qu'une rumeur »
« donc elle est de t'as famille »
« oui enfin c'est vraiment très éloigné »
« perso j'ai toujours cru que c'était ta mamie »
« j'ai une tronche a avoir une mamie »
« euh non »

Ewen exécuta la requête de Galou
« c'est bon il y a personne »
Galadan rentra t'elle un animal farouche et ce plaqua contre le mur et cria en murmurant
« Ewen va t'acheter une paire de lunnette »
« a oups j'avais pas vu »
« bon allons nous planquer quelque part »
Galadan prit le peau de fleur dans l'entrer et se planqua derrière, avançant avec lenteur et sans faire de bruit pour réveiller la mémé un paillasson sur ce genoux somnolent dans un fauteuil, bien entendu sous le regarde ébahit de c'est congénère, une fit même une crise cardiaque croyant qu'un miracle se réa lissait devant ces yeux
*Bah quoi un platane volant elle a jamais vu sa, elle croyait quand même pas qu'il restait tous le temps planter au même endroit et comment il font pour aller voir leur copain*
quand soudain une perso avec un petit poids dans le crane hurla
« oh Galadan tes trop discret derrière ton platane »
Galada emit un grognement sourd entre ces dents
« Léviiiiiiiiiiiiiiathannnnnnnnnnnnnnnnnnn »
« Bah quoi »
« jeune fille ce n'est pas une facon de traité ces amis »
« Aie »
Galadan reçu un bon goût de paillasson sur le tetio
« dans mes bras ma chère ,,,,,, euhh,,,,,, famille éloigné »
et la petit vielle chopa Galadan a la taille
« je vais vous apprendre les bonne manière et faire de vous une fille bien éduquer »
*tout mais pas ca nonooooooooooooooooooooon*
et si
*nnoooooooooooooooooooon*
siiiiiiiiii
*nonononononoon*
sisisisisi
« Bah finalement vous avez un petit air de famille vous avez la même couleur de cheveux
« ahahah je croie qu'elle a les cheveux blanc par ce qu'elle est vielle et que moi c'ets juste par ce que je suis albinos »
et sur c'est mot Angel et Lucas arrivèrent entre temps toute les retraité était arrivé contente d'un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptySam 26 Aoû - 20:53

Une petite mémé était accroché au cou de Lucas depuis plus d'une demi heure et il commencer sérieusement à en avoir plus que marre de sentir un jambon fripé mettre tout son poid sur lui et sentir son allène fétide quand celui-ci lui soufflait sur le visage.

*Un jambon fripé....où estce que tu va chercher tout sa?*

Je sais pas sa sort tout seul! Bref la petite mémé s'adressa à Lucas

"Dit mon grand....tu veux bien rendre un petit service a une vieille femme comme moi?"

"Euh....bien sûr"

La mamie gloussa et chuchota quelque chose à l'oreille. Ce quelque chose c'est....ahh...oh beurk...nan nan je passe les détail..pouah!
Ah...et vu la tête qu'il tire lui aussi et dégoûté...

"Alors mon beau jeune homme....vois sa comme ma dernière volonté..hm..."

"Euh...Madame...je...je crois pas que se soit une bonne idée..."

"Allons voyons!! C'est ta petite amie la blondasse là-haut? Mais c'est pas grace...sa sera bien meilleur tu verra...J'suis pas si rouillée tu sais! Puisque je l'ai jamais fait!! Allez un beau garçon comme toi sa refuse rien! Je te ferai un cadeau dans mon testament!"

Toi t'as de la chance qu'elle t'es pas entendu l'appeler blondasse!!

"Nan...nan...nan mais même c'est pas une bonne idée je...je suis encore puceau...oui voilà c'est sa...."

"Raison de plus!! Tu t'en rappelra toujours de celle là"

"Oui mais non...je suis encore puceau et euh...je suis homosexuel!"

"Vraiment?"

Vraiment?

"Oui"

*Nan!!*

"Ah bien sa change tout dans se cas...bon eh bien excuse moi alor"

Elle libéra enfin Lucas de son poid et celui-ci faillit s'écrouler tellement il fur surpris de se sentir si léger.La mamie partit au moment où Angel approcher

"Tu t'es fait une nouvelle amie?"

"A vrai dire si elle pouvait m'oublier sa serait bien"

"POurquoi?"

"Hum...t'as déjà recu des avances venant d'un vieux poireau?"

"Ah je vois..... *Après quelques secondes de silence elle éclate de rire* Tu veux dire que cette vieille asperge est venue te draguer et tout et tout??"

"Angie c'est pas drôle....c'est flippant même"

"Bouuu pauvre loulou!! *Elle éclate à nouveau de rire* Bon allez vient *elle l'embrasse et rigole encore* mais fais pas ste tête!!"

"Hm..."

Ils allèrent retrouver Galadan.

"Qu'est ce qui se passe?"

"On va partir"

"Partir?"

"Partir où?"

Galadan sursauta en entendant la voix d'Ewen

"Vous partez où?"

"Bah...on a un truc à faire"

"Très explicite..."

"Il ne me semble pas avoir des compte à te rendre!"

Angel, voyant que Galadan commencer à s'énérver non seulement à cause de la mémé toujours collé à elle mais en plus à cause de Ewen et ses question, prit les choses en mains.

"Bon écoutez les garçons, on doit partir pour aller chercher quelque chose...et vous pouvez pas venir. C'est pas important on veut pas vous embêter avec sa! C'est un truc de filles!!"

"Tu parle d'une réponse!"

"Ecoute mon coeur on s'en va pour l'instant mais on revient bientôt t'en fais pas!"

"Bon Angel on y va...la momie me bave sur la jambe, Lévi mordille mon petit orteil et Ewen......c'est Ewen"

"Oui oui on y va! Allez bious mon amour *elle embrasse Lucas* on revient vite! Maintenant casse toi"

"Pardon?"

"Y'a ta copine qui arrive"

"Oh non merde!! J'lui est dit que j'étais homo est là elle a dû te voir m'embrasser"

"Tu lui as dit que tu était homo??"

Elle éclate de rire mais là ne s'arrête plus. Heureusmeent pour Lucas la petite vielle c'était coincé le chausson dans un coin du canapé

"Bon la vieille peau tu me lâches? Eh oh!! Ah oui mince j'ai oublier qu'elle étaient sourde...euh.. EH OH VIELLE CHEVRE TU ME LACHE!!???"

Toujours rien

"Attend je vais t'aider!"

"Hein? Ah merci..."

Ewen empoigna la mémé avec plus de force qu'il n'y parut

*Il a de la force quand même le gringalé!Surout vu comment elle était accroché*

Bah c'est un lycan au cas ou t'aurai oublier

*Ah oui c'est vrai*

Pis tu l'as pas vu torse nu...hummm miam...

*J'ai même pas envie de le voir*

Mais sa doit t'attirer normalement puisque tu es..

*Nan, nan tu oubli!*

Mouais...bref Ewen dégagea Galou de la mémé et donna un coup de pied dans Lévi, sûrement par vengeance, qui vola à travers la pièce et atterit sur Trinity qui regardait la télé.

"Merci Ewen"

"Je t'en prit"

STOP ON NE BOUGE PLUS ON NE RESPIRE!!! Galadan se pencha vers Ewen. Celui ci retint son souffle. Galadan se pencher sur sa bouche!!!!!!!Mais arriver à moins de 2 millimètre de son visage et elle tourba la tête pour murmurer à son oreille

"Ah bientôt"

Puis elle releva la tête et donna des petites claque sur les joues d'Ewen. Puis elle lui fit un petit clin d'oeil et s'éloigna emmener Angel avec elle qui, au passage, rigoler toujours. En passant devant la télévision elle donna un coup de pied dans Lévi enroulé autour de Trinity qui commencer à étouffer. Ils roulèrent jusqu'à la voiture.

"Quand je pense qu'elle aurait put m'embrasser....j'suis dégoûté..."

"Oh mais t'inquiète pas! Sa viendra! Elle est folle de toi"

"Tu crois?"

"Euh..nan..."

"Mouais okay...."

"Enfin si...enfin j'en sais rien!! Avec les filles qui peut savoir?!"

"Mais toi avec Angel t'as bien sû..."

"C'est différent...je sais pourquoi à la minutes o* je l'ai vu j'ai sut que c'était elle...sa s'explique pas c'est comme sa"

"Coup de foudre? Ouais...je sais pas si c'ets sa qui s'est passé pour moi mais en tout cas...wouaaaa... elle me fait de l'effet"

"Ouais...on a compris t'inquiète pas pour sa!"

"Mais j'ai tellement de mal à la cerner?! Tu la connais bien toi?"

"Euh a vrai dire je crois bien que tu la connais plus que moi....Mais Angel et Ming, elles, oui...Enfin en tout cas je sais que c'est la best a Angel ac Mimi"

"Tu crois qu'elle pourrait m'aider à la cerner?"

"Je sais pas...demande lui...euh Ewen mamie en vue...si on se tire pas de là en vitesse on est mal!!"

"Hein? ah oui exact! VIIIIIIIITTTTTTTEEEEEE!!!!"

"Bouhh viens là mon grand blonds!!"

"Alors comme sa t'es homo hein?? VIENS ME DEBOUCHER LE TUYAU TOUT DE SUITE!!!mourrir vierge non mais tu te rend compte?!!"

"Dis donc elle cours vite pour des mamies..."

"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Venez là tous les deux!! Venez on va passer une super soirée!! Miam!!!

"Oh"

"Non"

"Pas"

"Narrateur!!!!"

"Galouuuuuuuuuu!!!!!!!!!"

"Angiiiiiiiiiiieeeeeeeee!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptySam 26 Aoû - 23:12

Ewen venait encore de dire une connerie, pour changer
« Bah finalement vous avez un petit air de famille vous avez la même couleur de cheveux »
Et maintenant une page de PUB
*Tu as besoin de mettre une page de pub dans un moment aussi dramatique, je vais peu etre me faire tué tout de meme*
C'est pour mettre la pression au lecteur et faire duré le suspense

Vous êtes un gaffeur invétérer, un simplet du bonnet, ou un gros lourdaud
Appelez immédiatement le 62063068356727527286389 ou envoyer un SMS au 84586558698656 et dite « jevousensuplitjeneveuxplusparaitreunpauvreiverognetoutdechenapéquipulechienmouillé jevousensupliejevousdonneraitouscequevousvoudrezamengrandedivinité »
Et vous recevrez sur votre mobile des phrases chic, qui passe partout et surtout qui vous ferons paraître intelligent et top brancher
exemple «  Vous avez de magnifique fesses osseuse » ou encore « Votre poitrine ressemble au par choc de mon sublime tracteur »
Alors n'oubliez pas c'est numéro simple a retenir 62063068356727527286389 et le 84586558698656
Avec cela la réussite et assuré

*Ça y est tes content tu as fait ta pub *
Oui donc Galadan ce stoppa net et d'un ton posé mais ou on percevait une énorme nos d'ironie et de foutage de gueule
« ahahah je croie qu'elle a les cheveux blanc par ce qu'elle est vielle et que moi c'est juste par ce que je suis albinos »
*Oui bon Ça va arrête de te marrer le narrateur j'essayais de trouver qu'elle que chose de gentil a dire*
Et bah c'est pas loupé
*Tiens voilà Aly et Lucas*
Mais Ewen nu pas le temps de savourer ces retrouvaille, une vielle s'approcha de lui et s'exclama
« Au mon charle-apolon je te croyait décédé vient dans mes bras »
« Désolé je me nomme Ewen »
« Au mon dieu mon caniche ma parler »
*son caniche ???*
*Vlan*
*Merdidious*
« Galadan Je t'ai trouver une patiente »
« Heure du décès, 21 : 34 Cause crise cardiaque, c'est bon tes content tu l'as le rapport d'autopsie vient m'aider maintenant, et mais elle est ou Aly »
« euh Aly, je croit que je l'ai vu passer en cinquième vitesse direction toilette »
« je vois petit problème d'incontinence, et Lucas »
« bah une vierge de 90 ans a décidé d'abandonner sa virginité, et Lucas ce fait passer pour un homo »
« Ça Explique les problème d'Angie tiens regarde les voilà »
Effectivement les deux vampires arrivait
Qu'est ce qui se passe?"
"On va partir"
"Partir?"
"Partir où?"
"Bah...on a un truc à faire"
"Très explicite..."
"Il ne me semble pas avoir des compte à te rendre!"
*Toujours aussi, amical celle la, je vais finir par la muselé *
"Bon écoutez les garçons, on doit partir pour aller chercher quelque chose...et vous pouvez pas venir. C'est pas important on veut pas vous embêter avec sa! C'est un truc de filles!!"
"Tu parle d'une réponse!"
"Ecoute mon coeur on s'en va pour l'instant mais on revient bientôt t'en fais pas!"
"Bon Angel on y va...la momie me bave sur la jambe, Lévi mordille mon petit orteil et Ewen......c'est Ewen"
"Oui oui on y va! Allez bisous mon amour on revient vite! Maintenant casse toi"
"Pardon?"
"Y'a ta copine qui arrive"
"Oh non merde!! J'lui est dit que j'étais homo est là elle a dû te voir m'embrasser"
"Tu lui as dit que tu était homo??"
"Bon la vieille peau tu me lâches? Eh oh!! Ah oui mince j'ai oublier qu'elle étaient sourde...euh.. EH OH VIELLE CHEVRE TU ME LACHE!!???"
"Attend je vais t'aider!"
"Hein? Ah merci..."
Ewen chopa la petit par les coude la souleva et la posa un peu plus loin celle ci, ne voulant pas lâché sa euh,,, Ça famille éloigné essaya de rejoindre Galou mais Ewen l'envoya embrasser le platane
*Oups contrôle pas ma force, bon pas grave Galou elle fait Ça tout le temps*
Puis Shoota dans Lévi, qui alla dégommer Trinity en train de s'exité devant un match de foot
*Ca c'est pour le volley, c'est pas assez méchant pour la question *
Ewen devient sadique
*Oui d'abord mare de me faire marcher sur le pied*
Tes trop sexy reste comme Ça
"Merci Ewen"
"Je t'en prit"
Galadan s'approcha dangereusement de la bouche d'Ewen qui n'osait même plsu respirer
*elle ,,, elle ,,, elle va*
Ewen senti son souffle chaud sur sa peau, extrêmement proche de sa peau
*elle ,,, elle,,,,, je suis dans un rêve *
Elle était encore plus proche
*je suis tout a toi ma beauté*
Il commenca a entrouvir les lévres Et,,,, elle lui murmura
« ah bientot »
Lui tapota la joue et s'en alla A la suite d'Angie
*Ellllllllle ne m'a même pas embrasser ouiiiinnnnn *
La prochaine fois tes proche du but
*snif snif*
Quand je pense qu'elle aurait put m'embrasser....j'suis dégoûté..."
"Oh mais t'inquiète pas! Sa viendra! Elle est folle de toi"
"Tu crois?"
"Euh..nan..."
"Mouais okay...."
"Enfin si...enfin j'en sais rien!! Avec les filles qui peut savoir?!"
"Mais toi avec Angel t'as bien sû..."
"C'est différent...je sais pourquoi à la minutes o* je l'ai vu j'ai sut que c'était elle...sa s'explique pas c'est comme sa"
"Coup de foudre? Ouais...je sais pas si c'ets sa qui s'est passé pour moi mais en tout cas...wouaaaa... elle me fait de l'effet"
"Ouais...on a compris t'inquiète pas pour sa!"
"Mais j'ai tellement de mal à la cerner?! Tu la connais bien toi?"
"Euh a vrai dire je crois bien que tu la connais plus que moi....Mais Angel et Ming, elles, oui...Enfin en tout cas je sais que c'est la best a Angel et a Mimi"
"Tu crois qu'elle pourrait m'aider à la cerner?"
"Je sais pas...demande lui...euh Ewen mamie en vue...si on se tire pas de là en vitesse on est mal!!"
"Hein? ah oui exact! VIIIIIIIITTTTTTTEEEEEE!!!!"
"Bouhh viens là mon grand blonds!!"
*CASSSONS NOUSSSSSS*
Sans demander leur reste ils s'enfuirent la mémé au trousse, soudain Ewen vit un couloir, il tira Lucas et il repartirent de plus belle
« Mais c'est qu'elle s'essouffle pas, on est foutu »
« il on du confondre les pilules anti-cholestérol avec le viagras, c'est pas croyable »
« faut vraiment être bigleux il y en a un qui est quand même bleu électrique »
« t'as déja essaye ?? »
« juste une fois un pari idiot »
« Tiens regarde, on est dans la cour, la bouche dégoût la bas c'est notre seule espoir »
« Oui je préfère les égout que l'engin qui nous court après »
Les deux garcons grâce a leur don soulevèrent le couvercle sans effort et descendirent en vitesse
« Un truc qui est sur c'est que la vielle ne pourra pas trouver notre odeur »« Ouai franchement Galou a une mauvaise idée en nous trainant dans la maison de retraite »
« Ouai de trop bon au moins on a échapper au flic »
« bon maintenant il faut qu'on arrive a ce sortirent de ce merdier »
« on est dans la merde jusqu'au cou »
« Qui pise contre le vent ce mouille le devant »
« la connaissait pas celle la il faut que je la retienne »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 27 Aoû - 19:33

"Angel tu veux bien arrêter de rire? Tu me stress"

"Désolé mais...*nouvel éclat*c'est trop trippant!!"

"Oui mais là c'est grave on doit aller chercher ta relique!!"

"Hm...a oui c'est vrai...bon elle est où cette bijouterie?"

"Là au coin de la rue"

Les filles avaient décidé d'y aller à pieds, comme sa, elle ne se feraient pas remarquer.

"Eh merde"

"Quoi?"

"Un flic!"

"Où sa? Où? Où?"

"Juste devant nous! Les lunettes sa s'achète! Je sais que t'es fuché mais fais un effort Bon change d'apparences, moi je me transforme"

"J'suis pas fauché d'abord!"

Galou se transforma en lupus et Angel changea la cpuleurs de ses yeux, se mit les cheveux en rouge pétant et se mit un nez de cochon. Tu ressembles à rien

*C'est le but*

Bah autant que tu restes au naturel alors

*Je t'emmerdes est ce que c'est clair? T'es vraiment pas un modèle de beauté! Moi au moins je ressemble pas à un emballage de hamburger!*

J'ai été mannequin dans une autre vie

*Mannequin pour quoi?*

Mannequin pour maillot de bain

*Wooouuuu......j'veux même pas savoir a quoi sa ressembler...*

"Bonsoir Mademoiselle"

"Bonsoir...M'sieur"

"On peut savoir ce que vous faites à une heure pareille?"

"Bah vous voyez je promène mon chien"

"Ah...eh mais attendez..mais c'est un loup!!"

"Nan c'est un Yorkshire seulement sa fait longtemps qu'il a pas pris son bain"

"Me prenez pour un imbécile"

"Voyons Monsieur! Pourquoi vous prendrais-je pour se que vous êtes déjà?"

"Mademoiselle je n'aime pas sa! Vous allez me..."

#PAF#

"Désolé pas le temps"

Angel toujours aussi pacifiste

*A 100%*

Pfiou! Bon comme vous avez put le constater ou le lire enfin bref Angel vient de donner un magnifique coup de pied retourner à l'agent de sécurité qui s'écroula dans un élan pathétique

*Tu pouvais pas lui donner un coup de poing?*

*Nan! C'est Mimi qui emmanche de magnifiques coups de poing pas moi*

*T'es compliquer dans ta tête...hein qu'est ce qui se passe? Lévi? Lévi nan! Lévi lâche moi! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!*

#CHPAF!#

"Le décollage est bien, le vol est parfait mais l'atterisage reste un peu lourd quand même"

"Bah pourquoi tu l'as balancé?"

"Je m'entraîne au rudby"

"Fais attention à pas lui faire trop mal"

"A désolé j'ai pas son casque!Pis sa force de se prendre des bûches elle est robuste! regarde! a euh..trinity montre pas els croc.. nan AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH TRAITRESSE!!!"

"Ah euh merci galou!"

"De rien!"

Galou et Angel reprirent leur corp normal

"Regarde c'est là-bas! Allez vite!"

Elle courrurent jusqu'à la bijouterie mais...

"Oh non on pourra jamais rentré! Y'a des caméras et des alarmes!"

"Eh ta vu la tite fenêtre là haut?"

"Ouais Et alors?On pourra jamais l'atteindre, les murs sont glissants même avec nos dons!"

"Fais moi la courte échelle!"

"QUOI?? T'ES FOLLE?"

"Nan pas encore!"

"Pff bon d'accord"

Galou fit donc la courte échelle à Angel...qui se ravala 3 fois la gueule sur le béton.

"Allez pousse! Monte moi plus haut!"

"Bah si tu crois que c'est facile!!"

"Bah t'es censé avoir de la force non?"

"Mais tu veux que j'te rappele que t'as pris 3 kilos?!"

"Oui bon bah ca va! Sa y est j'y suis!"

Angel poussa la fenêtre

"Au merde!!"

"Quoi?"

"J'ai pas le bras assez long pour arrêter le magnétisme!!"

"Raah bordel!"

"Passe moi Lévi!"

"Quoi? POurquoi?"

Angel attrapa Lévi au vol

"Nan Galou, j'ai dit passe moi pas balance moi!"

"Mais on s'en fout c'est que Lévi!"

"Sa fait toujours plaisir... Mad "

En même temps elle a pas tort sa fera pas une grosse perte!

"Bon Lévi tu t'enroules autour de mon bras pour glisser après doucement vers l'interrupteur et tout arrêter okay?"

"Et si j'ai pas envie de..."

"Lévi magne toi!"

"Bon bon ca va!"

Lévi fit se que lui demander Angel et.........il a réussit!! A mes cours sur l'intelligence ont marché sa que je vois

*Narreteur?*

Quoi?

*Tais toi tu fais pitié!*

Angel dit à ton paillasson poilue de me laisser tranquille

*C'est bien Trinity continu*

Eh mais!

"Bon c'est bon là haut?!"

"Ouais va y passe moi Trinity! Et la balance pas!"

Galou lui passa délicatement Trinity

*Bon bah ca va je suis pas en porcelaine non plus!*

Et Angel la balanca à l'intérieur de la biouterie

*Aie!*

*Je croyais que t'étais pas en porcelaine?*

*Haha*

Galou monta délilement aidé par Angel, le derrière en l'air la tête en bas...ou la la bref! Elle se retrouvèrent enfin dans la bijouterie

"Bon c'est parti"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 27 Aoû - 21:22

Galadan avant de se ravaler la tronche lamentablement sur le plancher de la bijouterie reprit sa forme louve, et atterri avec un peu plus de douceurs enfin elle se changea quand même bien le carrelage, Alors imaginer son menton était posé sur le sol, ses pattes avant sous ses fesses, le derriere en l'air et la queue lui retombant entre les deux oreille, sas oublie que la langue lavait le carrelage et qu'un filet rouge sortait de sa bouche parce qu

*c'était mordu la langue et blablablabla bon c'est t'a finit*

Non j'ai oublié qu'elle avait un oeil qui disait merde a l'autre

*Voila c'est bon mister narrateur a finit il est contente le narrateur il a fiat une description ounononon il fait risette a bibi*

T'arrête de te fiche de moi

*Non je commence tout juste, je vais te pourri ce poste*

Et bah pour la peine tu dégage je laisse la parole a Léviathan

*A mais euh ,,,, non ca ce fait pas *

A la prochaine ,,,, bip bip bip

*Bataaardd*



Et Lévi Lévi,

*Quoi*

Ce poste et a toi

*Quoi c'est vrai c'est moi qui causse qui vais être en bleu et je vais être le perso principal*

Oui oui

*Mais pourquoi tu as fait ca, d'habitude tu me fait que des sales coup*

Non mais je fait pas sa pour toi, c'est juste pour enquiquiner Galou

*Ca m'aurais étonné, mais n'empêche je vais en profiter *

Lévi Se redressa est avança jusqu'a Trinity

« Ca va, trinity oh oh »

Il tapota la joue de la tit chienne

« euh maman veut dormir encore un peu »

Il se mit a la secoué un peu plus fort

« on se réveil »

« Hein hein quoi oui ca va »

« ah bah t'en mieux alors, Angie ma demander te t'envoyer la voir »

« ah j'y vais tout de suite »

« attend je te propulse »

« aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

« Trini rééquilibre toi pendant que tu vole sinon tu va mal atterrir »

*vlamblamblam*

« je t'avais prévenu »

« Bon Lévi quand tu aura finit de prendre Lévi pour un ballon tu nous aidera, bon même si c'est petit on va ce séparer en deux, je vais avec Angie »

« Et je doit donc me coltiné ce lézard »

« Exactement il va pas de bouffer »

« Bah on va prendre la parti droite »

« pas de prob »

Lévi et Trinity ce mirent en route regardant dans les vitrines, jusqu'à ce que trinity demande

« Tu sais au moins ce qu'on cherche »

« euh il me semble que c'est un collier ou un truc comme ca »

« mais il ressemble a quoi »

« tiens regarde ca doit être ca »

Lévi prit son élan, et ce planta magnifiquement sur la vitre,

« Tu m'aide trinity »

Tout les deux ce mirent de concert au bout du 11 essaye ils étaient pleinde bleu mais la vitrine céda , Lévi passa la tête par l'ouverture, s'empara du collier, tira un grand coup
*gniaaaaaaaaaaaagniaaaaaa*

« Espèce d'idiot tu a déclenché l'alarme »
Vous étés vraiment trop nul je finalement je retourne avec Galou



Galou est Angie avançait dans les allés, Galou était a nouveau sous sa forme humaine habillé uniquement de sa blouse blanche

« Pff il y a rein qui ressemble a une hache de lion comme de près »

« ouai on devrais plutôt allez au musée sa marchera peu être mieux »

« On ira demain, avec les autres »

« quoi je croyais qu on ne leur disait rien »

« non non on va juste allez ce planquer dans le musée et si on trouve la hache on saute par une fenetre au but les garde et on s'enfuie travers champ, puis après on revient cherche les autre a la nuit tombé on prend non caisse et on se tire a l'autre bout du monde »

« hola hola t'emballe pas faut deja qu'on la trouve la hache »

« Ouai t'as raison »

Mais soudain
*gniaaaaaaaaaaaagniaaaaaa*

« Léviiiiiiaaaaaaaaaaaaathaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn »

« vite sauvons nous de la »

« Les flic vont se ramenée »

« Dans les égout il viendrons pas nous cherche »

cette manie de toujours allez dans les égout

« pourquoi tu dit ca »

eh non rien
Galadan attrapa Angie par la main, et cette dernier choppa Trinity et Lévi par la peau du cou, Il sorti dans la rue traversant la vitrine, sans ce soucier d'être discrète ou non
Elle soulevèrent la plaque, Angie balança les deux animaux qui se plantèrent dans la gadoue, elles descendirent et atterrent avec souplesse, coururent et rentraire de plein fouet dans ,,,, Ewen et Lucas

« Mais Qu'est ce que vous foutez la »

« non vous qu'est ce que vous foutez la »

« Vous d'abbord »

« hola hola hola nous on cherche a échappé a la vierge centenaire »

« oui franchement j'ai vraiment pas envie d'enlever les toiles d'araignée »

« Oui surtout que ,,, »

« tatatata Les cours de science on s'en passera Galou »

« mais eux je développe votre culture comme ca vous serrez ce qui ce passe a l'intérieur de vous quand vous aurez 80 balais «

« je préfère rester dans l'ignorance »

« Au regardé un rat d'égout »

« hein? »

« Bah oui c'est un qui es dans les égout haha ha ha »

« lévi tu sais quoi »

« non ? »

« Ton humour ma manqué »

« a vraiment »

« oui sa me rappelle que le miens n'est pas si mauvais »

« Quand vous aurez finit de parler on s'en ira de la ca sans pas la rose »

« oui la police arrive »

« Ewen tu peux envoyé t'as buse prévenir les autres que cette nuit on va ce planquer dans un bosquet a l'extérieure de la ville , ou dans un autre hôtel »

« euh je pense qu'on va prendre le bosquet par ce Que Akemi et Godgo on visiblement fait une petit tof dans le bar »

« dac bon taillons nous »

Et le petit groupe s'enfuit au travers des dédale sinueux cherchant une sorti,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyLun 28 Aoû - 21:56

*Narateur !!!T'es ou ? Cool, y'a personne. Fait ch*er !!!*

Non, il est absolumen hors de question que je narre ta partie d'histoire.

*Narateur, c'est un conseil d'amie, vous devriez accépter !*

Oh encore un petit animal savant qui put et qui croit tout savoir et me connaitre, je dis NON ! Et puis d'ailleur, j'ai loué un dragon donc je suis actuellement hors de porté ! Donc sivuplé.

*Mais aller stp !! jepeux t'arranger un coup avec Godjo !*

"Kimi même pas en rève !!!!"

Semblait dire son doux visage endormi. bon tu as gagner, c'est moi qui narre. Alors je dormais (oui je le redis c'est moi qui narre ! Tu veux un autographe ?)

*Kimi !!! Narres ! je sais ce que ça fait maintenant que je suis a ta place. T'es la narratrice, alors essaye d'être moins chiante que le narrateur !*

Ok, ok zen !!! Donc Godjo et moi étions blottit l'un contre l'autre sur le seul canapé rescapé du bar. je m'accrochais a lui, comme si je ne voulais pas que cette nuit se finnisse. il était si beau, sentait si bon ! Etait si musclé !! Que j'en avait envie de le huiler !!

*KIMI !!!!!!!!!!*

Mais attends, je rêve la ! Il va y avoir meurtres ! J'avais prévenue !!!Et puis ils essayent de rivaliser avec les dégats que moi j'ai commis. Ils viennent de faire voler la porte en éclats, je tente de ma rapprocher pour les apperçevoir, et, oh je vous jure Bastet, je suis sur les nerfs, je vais essayé de les interwiewer, leur soustraire quelques informations, je m'approche, mais attendez ! Ce sont des humains, des gendarmes ! Oh p*tin de m*rde !! Les flics !!! je rends l'antenne !!!!!

*Et ton poste !!!*

Chères lectrices, chers lecteurs, je tiens a vous préciser que le narrateur officiel, est une narratrice, c'est moi , Bastet, qui prendrais la relève devant ce piètre reportage. Reprenons, désolé pour la coupure, et merci de votre compréhension.
Kimi fut réveillé en sursaut, Kimi sursaute m*rdeuh !

*Oups ! Oui oui d'accord.*

"Ah ! Quoi ?"

Merci. et s'apperçut avec une haine forte, mais c'était a prévoir, qu'elle venait encore une foi d'être réveillée par un moyen artificiel, un fusil humain, appartenant a un gens de l'arme (un flic en français.) Et comme notre Kimi nerveusale (tien, encore un nouveau mot ! nerveusale (NèrveusalEuh) : Verbe, Féminin : vien du mot nerveux, qui veut dire être sur les nerfs) <= définition du dictionnaire.

*OUais tu peux dire de moi.*

Je comprends pourquoi le narrateur en a marre, on se fait couper tout le temps ! Il est ou le petit bouton rouge qui coupe le son avec la vie sur Terre ?

*Bast, fais pas ça ! T'imagines si on a un problème ?*

Si TU as des ennuis. Ah c'est la ! #CLIC# Ouah c'est tout calme ! Bon, alors Kimi se réveille. Oh la vache ! Elle a a tête dans le ouah-ouah (couché Trinity !) Ah, c'est cool, un chat qui se fait respecter chez les chiens. Pouah Kimi ! C'est ton mec qui sent le pâté comme ça ? Dégueu !! bref, elle commence dégainner, puis se ravise. Ils sont une bonne trentaine, et frai, donc c'est pas le même chose. Mais chère demoiselle, votre mission, si vous l'accepté : Réveiller Godjo ! Alors la miss arrive, dans un bon majestueux, fait un triple saut de l'ange coupé calé multe, resaute sur l'acoudoir du canapé, fait un quadruple salto vrillé, et finit avec un grand coup de pied dans le cul de Godjo ! Et il est parti !!!! Messieurs les juré, préparez vous a noter ! Décolage : 10/10 Planage : 8/10 (il se réveille) Aterrissage : #KABOUM !!!!# Il a atterit dans ls tribunes !! RECORD DU MONDE BATTU !!!!!!!!
Au tour de Kimi a présent. Prète ... Partez !!! et c'est un 50 mètres en 6.2 seconde, les flics au cul !! Direction la voix sans issu !! Et demain, la foire aux cerveaux !

*Tu crois que c'est facile de réfléchir tout en courant ?*

Tatata !!

*Non, la ville c'est Tanata !*

Mais non idiote ! Je peux pas t'entendre, t'es débranchée ! Et puis chut, je regarde Fort Doguard, l'émission ou les chiens récoltent des os pour leur association de toilettage ! Il a peur de l'eau le nigaut ! Trop drôle ! Tiens en parlant d'eau,voici la question : vous êtes actuellement poursuivit par une trentaine d'hommes de lois, et vous vous retrouvez fasse a un affreux dilemne : la porte de gauche, celle des cuisines, ou celle de droites, la porte magique, la voix de la libération, celle des toilettes. Alors ? Tous vos jokers sont épuisés, et il vous reste 3.5 avant de vous faire coincer. pas tout droit, c'est un mur, ça peut faire mal a pleine vitesse.
Et c'est .... La droite !! Votre passé dans un bar vous a appris qu'il est préférable de faire dans une cuvette plutôt que sur soi ! sage décision. bref, mais une foi dans les toilettes, c'est quoi le plan ? Mais bien sur ! Godjo vient de faire valser sublimement la bouche d'égout, tel un capuchon de Pringgles. A propos, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ! Mes préférées se sont le Hot spicys, et vous ?Et les voila parti dans le toboggan beau, luxurieux et odorant des égouts ! Ah non, Kimi se retient, puis s'approche dangeureusement de moi, Non c'est mort, lache moi !! NON pas l'eau !!!!!!!! ARGGGG !!!! KSSSSSHHIIIIIIIIII !!!!!!!

{Bruit de chasse d'eau}

Gaïa rentre tel une furie dans le bureau de la narration, rétabli le contact avec la scène, et encastre la narrateur dans son siège, tel un bernard l'ermite dans sa coquille.


Auditeurs, auditrices, lecteurs et lectrices, votre narrateur bien aimé est de retour ! Certe, l'arrière train et les tympas quelque peut endoloris, et ma fiche de paye égaré, mais bref, Naraty is back !

*Narraty ? C'est quoi ça encore ?*

Ca fait très ricain, et puis toi je te signale que tu tombes dans les égouts !

*Ah ouais. AHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!*

Kimi et Godjo continuaient leur descente infernale, et atterrirent enfin dans les égouts.

"Tien c'est bizarre, c'est pas très humide pour des égouts. Hum, n'est moelleux !"

"Kimi bouges de suite ou je te bouffes !!!!!"

"Galou !!!"

Kimi se releva, et prit conscience que toute la troupe était devant elle. Remarque pourquoi pas, c'est charmant des égouts. T'habite où ? Dans des égouts. Ouah la classe ! Moi je suis dans une poubelle ! Un rat confi ? Une tasse de fosse sceptique ?

*Bon ça va.*

Bref, Kimi expliqua a tout le monde ce qui c'était passé, craignant l'orage qu'elle prévoyait venant de Galadan. ' Mais tu te rends compte ? On était sencé être discret gnagnagnagn blablabla plouf dans l'eau youpla boum, le cours est fini.' Mais La Galou nationale prit un air sceptique, comme la fosse, et dit.

"Mais tu sais, je crois que tout le monde c'est fait remarqué. Bon, on sort de la ? Ca craint."

Pour la première depuis qu'elle connaissait Galou, Kimi eut l'impression de percevoir une note amicale dns le ton de sa voix. Mouais, moi je l'ai jamais perçut mais bon.

*KKKsshiit. Retepeu !! C'est mouillé ! Berk !! C'est fou ce que ça mouille l'eau. Berk !*

Bastet, c'est quand tu veux que tu me remplaces ! T'es plutôt pas mal comme narratrice !

*Cool !! Un job au chaud !*

{La porte du bureau de la narration se réouvre}

Euh, oublies Bast, c'est une affaire entre Gaïa et moi. Désolé !

*Traitre ! Pour la peine, je vais demander a Trinity qu'on fasse équipe ! Na ! On pourrait former le "CDAQOPPDGEQSPF"*

Traduction.

*le Club Des Animaux Qui Ont Pas Peur Des Grand Et Qui Sont Fortes.*

Encore bien recherché tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyJeu 31 Aoû - 23:42

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!!"

"Quoi?"

"AAAAAAAAAhhhhhh!!!!

"Mais quoi??"

"AAAAAAAAAAAAhhhhh!"

"MAIS QUOI????"

"Y'a un rat là, là juste là!!!AAAAAAAAAAAhhhhhh"

Et Angel sauta dans els bras de Lucas, en enfouissnt son visage dans son cou

[bruit des grillons un soir d'été]

"Euh...Angel...on est dans les égouts...c'est normal"

"M'en fou j'ai peur des rats! C'est petit, c'est moche, c'est plein de poils et sa put!"

"T'as quelque chose contre les bêtes pleine de poils"

"Nan mais toi t'es grosse c'est différent"

"Merci..."

"Nan mais elle voulait ps le dire dans se sens là"

"Ah si si j'suis sûr que si"

Trinity qui fout sa m*erde....
Le rat éloigner, Lucas lâcha Angel

"Bah oui j'te l'ai dit ma grande, maintenant c'est croquette alléger"

"Je suis pas grosse"

"Nan elle est pas grosse....absolument parfaite"

"Ouais ouais pas grosse, mais c'est pas toi qui t'es démonter les bras"

"Rien t'obliger à me porter!! Pis toutes façon tes croquettes tu te les mets là ou je pense!!"

"Dans ta bouche oui, c'est exactement là que tu pense qu'elle vont aller! hein ma fifouille ma fifouillinettebiboufifi..."

Angela avait attrapé les joues de Galou, les picaient et secouer ^sa tête de gauche à droite. Galou elle lui jeter pendant ce temps là un regard assassin

"Euh...dites je voudrais pas casser l'ambiance "régime" mais vous compter coucher là?"

Miracle!! Ma tête rouge préféré alias Godjo prononce son premier mot!!! areu areu

*Hiiiiiiii gignol*

"Nan y'a des rats"

Soudain Galadan se mit à l'arrêt, tel un chien de chasse qui à repéré sa proie et qui est prête à lui sauter dessus toute griffe dehors et

*Bon active!*

Oh ca va c'est bon laisse moi taper mon tripeuh!

"Qu'est ce qui t'arrive??"

"J'ai faim!"

"Et alors? C'est pour sa que tu t'exites comme sa?"

"Mon repas m'attend à quelques metres de là"

Dans un élan cérémonial et synchroniser tout le monde tourna la tête à l'autre bout du tunnel. Un corps gisait là. Ewen se placa devant Galou, l'air effrayer et indigner

"Tu va pas bouffer ce machin?"

"Et pourquoi po?"

"Mais...mais...mais sa put!"
"Scuz j'ai oublier mon désodorisant de poche"

"Haha! Nan mais...tu va avoir mauvaise haleine..."

"bah je me brosserai les dents en arrivant hein d'accod??"

"Mais oui mais..."

Galou ne lui prêta aucune attention, oh comment oses tu? lui si beau, si courageux, si audacieux, si timide, si fragile, si fort, si sublime, si parfait, si

*Si tu la fermer?*

Pff t'es chiante toi! Comme ta maitresse toi

*Eh!*

Hihi^^Bref, Galadan se transforma et s'élaçat vers le maccabé (qui était déjà légèrement dépouiller) mais Angel-la-sauterelle lui sauta dessus

*Va falloir t'emmener en cure de désintoxication contre les surnoms débile!*

Sans commentaire! Elle s'accrocha à la queue touffu de Galadan

[bruit des grillons un soir d'été prise deux]

Bah quoi?

*Sa queue touffu?*

Et alors?? HHahaha bande d'obsédé du zizi sexuel!!
Bref! Angel s'initia donc au ski nautique das les égouts....jusqu'au moment ou Galou s'arrêta net. Angel fit un GIGANTESQUE vol plané à travers les égout

*On va en sortir un jour de se truc?*

3 secondes 6 centième de secondes 8 millième de secondes j'en viens! Elle sortit par l'autre, se magea royalement la grille qui été censé le bouché, s'imprimant par la même occasion la marque des barreau sur la face. bah t'es belle comme sa! Regarde c'est symétrique et tout wouaa trop classe!

*Bon tu compte me faire atterrir un jour?*

Mais tout de suite avec plaisir

#SPALTCH#

*Trop aimable -_-'*

De rien

"Ca va ma chérie??"

"Je pète la forme"

"Bon bref où est ce qu'on va dormir??"

"Maintenant que t'as mangé, tu veux dormir c'est sa?"

"Qu'est ce que je disais? regarde tu sent le maccabé!"

Galadan écrasa violemment le pied de Ewen. Celui ci fit un bon de 3mm et lui écrasa également violement le pied. Vas y mon chexi d'amourichinet vas y mon chexi!!

*chexi?*

Ouais sa change

[bruit des grillons un soir d'été prise trois]

P*tain mais quelqu'un va le débranhcer un jour se truc??
Bref, Mimi s'approcha

"Bon alors on fait quoi??J'ai faim moi Pis j'ai envie de dormir!"

Elle dit tout ceux ci dans un nuage de postillons

"La douche était pas necessaire"

"Seulement le bain de bouche"

Nouvel écrasage de pied

"Oups désolé j'ai postilloner"

"Potillons: intempéries du langage. par Jules Renard"

[bruit des grillons un soir d'été]

Nan chais aps dois y avoir un déréglage au niveau du magnétisme. Yo Jean-Jésus tu vois sa stp merci vieux

["Va te faire***!!!!!"]

Merci de ta compréhension...c'est important pour moi...

"Pourquoi tu site Renard?"

"Je développe et fait grandir votre QI vous pourrier me remercier"

*Ouais...bah on a pas finit...*


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyVen 1 Sep - 15:22

Galadan avait froid, était trempé, et en avait raz le bol de marcher a travers la ville et surtout marre d'entendre Ewen piaillé sur le fait qu'elle avait manger un petit bout de macabé

*il me casse les noix mais d'une force lui c'est pas croyable, c'est lui que je vais bouffer tout a l'heure*

Heureusement en sortant des égouts ils avaient trouver un petit ruisseau est s'était laver et avait réussi a faire partir l'odeur et la crasse,

« Non mais franchement comment t'as pu manger ca »

« mais c'est de la viande Ewen »

« mais c'est du cannibalisme »

« non ca ce n'est pas vrai, sa aurait été du cannibalisme si j'avais manger un autre lycan, hors la c'était un simple humain »

« Et puis tu aurais pu tomber malade »

« un lycan ca peu bouffer presque tout en n'importe quoi, sans s'intoxiquer »

« mais c'était une humain, en plus Angie a toujours sont beau tatouage sur la face a cause de toi »

« Ewen ne remue pas le couteau dans la plaie je suis en train s'essaie de ne pas penser que je suis défiguré a vie »

« mais non t'en fait pas sa va se regonfler et tu serra comme avant »

« vive la science »

« tu sais Angie je t'aimerais toujours même si tu est défigurer »

« et si elle devient grosse moche et qu'elle pu la sueur »

« Tes cynique mais d'une force toi »

« bah quoi »

Galadan s'ébroua une fois de plus, au grand malheure d'Angie juste a coté d'elle

« bon Galou arrête de te secouer sa m'éclabousse »

« quoi il faut bien que j'enlève la flot de mon poil »

« Bah fais ca ailleurs »

« je suis bien ici »

Ewen voulu prend la louve par la peau du cou, pour empêcher Angie de piquer une crise

« aie, pourquoi tu ma mordu, regarde je saigne »

« je peux t'assurer que jusqu'à présent je n'ai jamais vu quelqu'un mourir a cause d'une tite coupure »

« Non mais regarde je pisse le sang »

« Ewen il n'y a qu'un tout petit goût, quand tu pisse le sang, il y a au moins un litre qui gicle de la plaie »

*blom*

« bah pour quoi il est par terre »

« Galou je te rappelle qu'il a peur du sang,

" a oui merde c'est vrai, vive la bête sanguinaire, il va péter le mythe du loup garou lui »

Tiens en parlant de ca c'est quand la pleine lune puisque ca fait un moment que je vous connais, mais la pleine lune ca encore jamais eu lieu

*bah quand tu a commencé a narrer l'histoire, elle venait de se finirent, et ca fait un peu moins d'un mois qu'on court le pays donc normalement elle tombe dans trois jour*

dans trois jour

*on putain merde*

« Avis a la populasse, pour tout les propriétaire de lycan c'est a dire Kimi, Shin, Lucas et puis malheureusement pour moi Angel, achetez une muselière ou faite un stock de sérum, avant 3 jour »

« génial je vais te faire un beau cadeau »

« ca va j'ai toujours du serum d'avance »

« depuis quand j'ai un lycan moi »

« Ou je vais pourvoir trouvé une muselière aussi puissante »

« non j'aime pas la pleine lune »

« mais mais, je risque de vous tuer »

« bon je répond au question dans l'ordre, Angel tu me fait peur, Mimi tu est prévoyante c'est parfais, oui Lucas on ta offert un beau lycan du nom d'Ewen, ca va il est bien dressé il se contrôle, et il a apprit a faire c'est besoin dans une litière, Kimi Angel a des déboucher elle va t'aider a trouver et c'est de la bonne qualité expérience personnel, Ewen t'aime rien et ta peur de totu donc ca change pas et Godjo je te rappelle qu'il va y avoir au tour de toi, un lycan non transformer, un humain experimenter, deux vampires, une elfe, et deux lycan, donc si t'arrive a tuer quelqu'un avec tes très fort, »

« si le narrateur est une cible facile »

« oui Lévi et lui personne ne va bouger »

mais euh,,,

« bon perso, je fait aller t'acheter un joli collier a pointe avec une laisse assortie »

« oui tu prend noir, sinon ca va pas avec mon pelage, alors surtout tu me ramène pas de truc rose avec des noeudneoud sinon tu risque de devoir faire du sport »

« non j'ai deja essaie une fois j'en garde un mauvaise souvenir, j'ai encore la cicatrice sur la fesse gauche »

« bah, au moins tu te souviendra toujours de moi »

« j'avais dit que je devait acheter autre chose aussi »

« je craint le pire »

« a oui les croquette allégé »

« j'avais raison d'avoir peur »

« bon kimi tu viens je vais t'aider pour la muselière »

« on peu trouver ca dans une ville humaine ??? »

« quand on sait ou chercher oui, en plus c'est génial les boutique vampire sont le plus souvent ouverte la nuit pour que ca soit plus discret »

Le groupe ce sépara donc encore en deux, deux partant faire leur emplette pour leur animaux de compagnie, les autre a la recherche d'un hotel, Galadan elle était condamné a rester louve car sa veste était morte, Ewen lui était abattu il y a rien a faire il haïssait al plaine lune, Godjo lui stressait, après tout chacun ca méthode, Lucas lui rigolait bêtement, Mimi parlait avec Shin et Lévi et Trinity suivaient sans ce poser de question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Godjo Azukera
mort
mort
Godjo Azukera


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Avec toute la troupe de fou =)
Emploi : Aucun, ou garde du corps de Kimi
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/06/2006

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptySam 2 Sep - 15:08

La croisière s'amuse dans les égout était enfin sortit de son lieux de prédilection. Mais malheureusement, vous auriez pas oublier un tout petit problèmous ?

*Quoi encore.*

Vous êtes 4 lycans, et dans 3 jours, c'est la pleine moon !!!!

*Ah super ! J'avais même pas capté ! Super, je vais encore faire plein de truk fun dont je vais même plus me souvenir !*

Parce-que tu fais des truk fun pendant que t'es lycan ?

*Bah ouais ! Je bouffe plein de monde !*

Quel sens de la drolerie. Bref, heureusement que Galou a un grain de sable plus gros que les autres.

*C'est a dire ?*

Un semblant de cerveau.

*Pries pour qu'elle t'ai pa entendu.*
"Euh, est-ce que quelqu'un a calculé sur son petit calendrier que cette semaine, c'est pas les anglais qui débarquent, mais les lycans !"

"Ouais t'inquiètes, on est a Tanata, Aly et Kimi sont parties dans une boutiques exeprès pour acheter chaines, muselières, sérum et autre petit truk bien utiles."

"Ouf ! Mais j'ai les jtons de blesser quelqu'un !"

Galadan lui jetta un regard, attendez j'hésite ... noir ou amusé, j'arrive pas a faire la différence. Bref, et lui expliqua du mieux que Godjo puisse comprendre.

"Aly et Lucas sont des vampires, Ming, Ewen et moi des lycans, Akemi une efle, et Shin un humain pété, non pas de tunes, mais d'armes ! Donc si tu arrives a faire quelque chose, je te dis bravo."

"Ah ouais donc Shin c'est le seul humain ! Pas cool pour lui, il doit se sentir un peu seul."

"A toi de le mettre a l'aise."

C'est la première foi que Galadan parlait autant avec Godjo, qui s'en trouva presque flatté. Oublies, y'a déja ewen sur le coup.

*Mais t'es c*n ! MOi j'ai Kimi, une elfe ça me suffit, je passe pas a la catégorie lycan !*

"Heureuse de le savoir !"

"Ah Kimi ! T'es déja la ??"

Bon bah bonne chance Godjo, moi je vous laisse. Je peux enregistrer stp ? Parce que je sens que ça va être très croustillant !

"Narrateur si tu veux j'ai un très bon moyen de te faire vibrer."

J'ai rien dit. Oui Gaïa j'arrive de suite ! Désolé on m'appelle !

"Alors comme ça je suis le bas de gamme que tu prends en atendant autre chose ?"

"Mais non pas du tout ! Je t'aime, tu le sais ça quand même !"

"Je suis vraiment obligée de répondre ?"

Ces paroles eurent l'effet d'une méga grosse claque dans la gu*ule de Godjo, qui la regarda s'éloigner et rejoindre Aly.

*Qu'est ce sue j'suis C*N !!! Ma paroles c'est pas possible !*

Et ouais, faut savoir mesurer ses pulsions.

#REUTEUPEUM !!!!!#

*C'est fait, je t'ai taper dessus pour pas me transformer, ça te va comme maintient des pulsions ?*

T'auvait fut fraver Chébithan fand êe !

*Non, je tape pas dans la m*rde, ça éclabousse.*

*Simpa je te remercie ! Tu veux qu'on règle ça ?*

STOP ! Ca suffit now. Tout le monde reprend son calme, et on avance.

#JBANGUE !!!#

Envore ? Fourquoi hu m'a hapé ?

*Je viens de comprendre. Tu m'a dit tout a l'heure que j'avias pas de cerveau.*

Quel temps de comrpehension, on dirait un poisson rouge ! Euh, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 10 Sep - 16:38

Aly et Kimi étant parti cherché des stoppeur-de-rage-express-de-lycan-déchainé. La petite troupe composé de Galou, Mimi, Shin, Gadjo, Ewen et Lucas avancer en direction de je-sais-pas-où.

*Hm hm! Et nous on est quoi? Du crottin de cheval?*

Ouais c'est possible avec ta couleur de pelage j'ai du mal a voir la différence

*Bah et moi?*

Les ver de terre sa vit pas SOUS la terre généralement?

*Alors on peut savoir pourquoi t'es sorti de ton trou?*

Ah ah très drôle!

"Galou?"

"Quoi?"

"On va où là??"

"Je sais pas. Piquer un roupillon certainement"

Godjo se tapa ensuite la discutte avec Galadan pendant que je fesait un croche-écaille à Lévi. Il s'étale et alla embrasser le derrière de Trinity

*J'avais un peu bu, je n'étais pas complètement consentante, je suis désolée mais je vais devoir porter plainte pour viol. Tu m'accompagnes au commissariat*

*Narrateur je vais t'étriper*

Mais non, Mais non.

*Nan c'est moi qui vait le faire*

AAAAAAAAIIIIEEE!!!! Nan mais sa va pas de me mordre les fesses!!Tu sais que ces des pièce de musée?? Même celle de Voltaire son pas autant précieuse!

*En même temps vu ce qu'il en reste*

Mais quand même!! Lucas pourra tu rigole là??

*Vous êtes vraiment trop con ma parole c'est pas possible!*

Pff même pas vrai

"Ah quand même vous revoilà toutes les deux"

"Bah on a pas été longue, on s'est même pas arrêté chez Bernard&Bianca!"

"Qu'est s'est c'est sa?"

"Un magasin de fringue"

"Heureusement qu'on est pas venu"

"Enfin c'est un magasin de lingerie féminine ^^"

"Quoi que..."

"Arrête je suis sur que si je t'emmène tu va devenir fou"

"De joie oui c'est possible"

"C'est que du linge"

"Peut être mais c'est THE linge"

Ewen!! Au mon Dieu tu me trahi??Mais comment oses tu?

*Ca va c'est que du linge fait pas une attaque*

Trop tard! Harr

[Ta 10 secondes pour te lever ou je te vire]

Youpla! Mon dieu la science fait des miracle de nos jours!
hm hm...Galou, en entendant la phrase (horrible) de Ewen lui lanca un regard en coin ce qui EVIDEMENT n'échappa pas à Angel. Celle ci se préipita vers Galou et commenca à l'énérver juste par plaisir. Bientôt Kimi les rejoignirent, légérement furieuse.

"POurquoi est ce que quasiment à chaque fois que je l'ouvre je merde?"

"Bah l'ouvres plus"

"Nan sa c'est impossible"

"Qu'est ce qui c'est passé?"

"Bah Kimi ma entendu dire un truc au narrateur et elle a pas apprécier"

"Pff cherche pas, ca va passer"

"Oui mais bon. Kimi c'est pas Angie, ni Mimi, ni Galou"

"Mais Galou est extra, je crois que sa y est je suis sous le charme"

"Tu crois? C'est juste le 6ème poste où tu le dit"

"Nan mais je me lasse pas de le répéter ^^"

Bref on s'en fout. Dis donc l'écrivain là ta un peu pitché!

[tu sais ce qu'il te dit l'écrivain?!]
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 10 Sep - 17:24

Après ca discutions avec Godjo, le petit grouppe était retourner a l'endroit ou ce trovuait leur véhicule, et Galadan s'était assis en tailleur sur le toi de ca voiture, ne croyait pas qu'elle dominait tout le monde, c'est yeux était juste a la hauteur de ceux d'Ewen

*Mais eux va tu enfin lacher la grappe a ma voiture, ok elle est pas haute mais c'ets pour aller plus vite*

on va dire ca comme ca en tout cas un truc pas haut plus un truc pas égal un truc moyennement haut

*je te verrai bien en prof de math*

a oui vraiment

*ouai,,,,,,, le narrateur oui l'art d'endormir une classe*

oh bon ca va

*Bon trêve de palabre, au faite c'est quoi la nouvelle monde que tu lance, le pantalon troué, extrêmement pratique en cas d'envie présente et de diarrhée pas besoin de l'enlever juste a s'assoire et hop l'affaire et dans le pot*

tu a un humour décapant, va dont demander a trinity

*tiens regarde il y angie qui arrive*

« Ca y tu as fait tes petit emplette, »

« ouai on est même tombé sur un magasin bernard&bianca »

« a notre malheur laisse moi deviné ils ont du lacher les chiens pour vous faire sortir »

« oh la la toi et la mode »

la discutions reprit, avec foule de question de la part des mecs bande d'inculte jusqu'à ce qu'Ewen mister bourde en ressorte une de grand cru

*non mais qu'elle obsédé du troufion, a non mais derrière son aire de sainte nitouche il m'a l'air d'être un sacré queutar*

Bonjour les penser intellectuelle tout cas angel surprit le regarde, légèrement outré et amusé de Galadan et s'approcha d'elle

« il t'a taper dans l'oeil »

« mouai bof, c'est un mec comme les autres »

« je pense pas il est mignon hein »

« ouai enfin j'ai deja vu pire »

« t'as les yeux qui pétilles »

« hein ??? »

« tes amoureuse »

« angel je savait que tu étais un moulin a connerie mais la tu bas les records »

« il t'as tapé dans l'oeil »

« enregistre ca dans ton rachitique cerveau NON »

« tu ment tu ment »

« ANGIEEEEEEEEEEEE »

« ou la menteuse elle est amoureuse, »

« Angie je te prit de bien vouloir t'éloigne de moi ou te taire si tu veut vivre jusqu'à la moyen d'age »

« ou la menteuse,,,,, »

« grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr »

Galadan était passer en crinos sans prévenir, sauta sur Angie qui esquiva au dernière moment celle dernière ce mit a courir

les autre toujours en train de discuter fure décoiffé par un soudain courant d'air qui était suivit de prend par une tornade blanche

Et bah voilà ca faisait longtemps qu il n'y avait pas eu de course poursuite ca leur manqués a nou nounou ca te manquais un galounounou

*stack*

tu n'était pas obliger de me peter le nez tu sais

"Vient kimi on sesn va il ya la boule de poile qui est amoureuse"

"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

"vite dans une boutique vampire, on va ce faire bouffer"

"hein ??"


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, EmptyDim 10 Sep - 18:50

"J'apprécie vraiment la façon dont tu te sers de moi, c'est vrai c'est très discret, et niveau foutage de gueule, ta 40/10 !!!"

Tels furent les derniers mots de la conversation explosive entre Kimi et Godjo, ou plus le monologue de Kimi en fait.

*C'est pas drole ! Et puis c'était pas un monologue, au cas ou tu l'aurais pas remarqué, je l'engueulais !*

Si si t'en fais pas j'ai remarqué ! Bref, maintenant pars.

*C'est bon, si je vous fais chier, jiklez moi, je vous dirais rien !*

Mais non ! Ca fait partie de l'histoire ! Pars ! Dégage de la ! T'es plantée devant ton jules ...

*C'est plus mon jules.*

M'interromps pas ! Ne sois pas insolente ! Bouges ! Vas voir Aly la bas, et plante Godjo comme une merde au milieu de la rue ! Magnes ou ça va faire mal !!!

*Zen, tu vas nous péter une durite !!!*

Je ne me suis jamais sentis aussi humilié de ma vie...

*Au moins tout ça.*

Bon, tu vas voir Aly?

*Ouais ouais.*

Kimi s'executa et alla voir Aly, la mine renfrognée, le regard noir, les mains greffées sous ses aisselles en signe de boudage royal. Mais Aly n'était pas vraiment a son poste. Des grands cris venant du parking firent tourner la tête a Kimi. Aly arrivait telle une furie. Visiblement, elle venait de se créper le chignon avec Galou. Jaimais 500 sans 700 !

"Euh Aly ça va ?"

"Ah ? Euh, ata, j'ai oublié mon texte !!!"

"Mais Aly ! Mais joue le jeu merdeuh !"

"Scuses moi ! Ata, je l'ai. #SOUPIR# je crois que c'est ça."

"Mais c'est une onomatopée sombre conne !"

"Oh ça va ! Et puis de toute manières, bah moi j'utilise OMO extra blancheur ! Donc t'es niquée !"

"LU ! Anti-jeu j'suis pas d'accord ! Tricheuse !"

Les filles.

~ Kimi et Aly commencent a se taper dessus comme des CP~

"Tricheuse !!! Je vais le dire a ma maman et elle va te maraver ta face !! Même avec 1/4 de coeur !"

"Ouais bah moi elle va te boter tes fesses avec ses dernières Niki, avec scratch intégrés, qui coutent 2400€ !!!"

Les filles ...

~Cri en coeur~

"QUOI ?"[/color](bah oui, bleu + jaune = vert ^_^)

Feur !!!! Bon ça suffit, et maintenant on reviens a l'histoire. Kimi, t'as fini ta térapie de "J'viens de casser avec mon mec, sortez le chocolat svp !!!" ?

[color=darkblue]*Ouais, c'est bon.*


Ok. Bon, alors les 2 jeunes filles se dirigent vres le magasin vampire ouvertquelanuitpourquelesvampiresavecdesarticlestroptopmégacool...

*RESPIRES RESPIRES !!!!!!!!!*

~Bruit de respiration brut~

EUahhhhhhhhhh quivenddesarticlespourqueleslycanssoientgentilsalapleineluneetquemêmequeçacoutepascher !

*Respect. 10 seconde 9 centième pour 36 mots.*

J'suis content de moi ! Bon alors vous y aller toutes les 2, c'est Aly qui rentre la première. La pièce était très sombre, décorée dans les tons de rouge sang avec le plafond et le parquet noirs. De grands rideaux en velours étaient tirés sur les minces fenêtres. Une vielle femme aux cheveux d'encre était assise derrière un comptoire qui ressemblait vaguement a un cercueil. ses deux canines supérieures dépassaient sur sa lèvres inférieure, lui donnant un air bestial.

"Que puis-je pour vous mesdemoiselles ?"

"Je recherche quatre muselières pour lycans svp."

Les filles étaient reparties faire un petit tour en ville, vu l'ambiance électrique du parking et l'humeur de Galadan. Bref, les magasins vampires manquaient pas trop. Mais la, c'est le gros lot quand même !!! mais bon, je raconte pas la fin, ça se fait pas.

"Hum, des vampires avec des lycans... Jeunes fille, je ne sais pas si on approuverais bien que je commerce avec de la racaille telle que vous."

Aly resta sur le cul. Vieille toupie !!!

~Cshiiiicshicshicshi~

Bon chut les grillons, il fait même pas nuit ! Kimi, elle, ne laissa pas passer l'affront, et dégaina, prète a tirer.

"Excuse toi la vieille, ou je te défonce. C'est clair ?"

La vieille en question rigola, sortit de derrière son comptoire, se présentant avec une grande robe noire impeccablement repassée.

"Tu ne peux pas me tuer avec une simple balle, et ton amie sait qu'elle est trop impuissante pour faire le poids contre moi. Sortez de mon magasin, et il n'y aura aucuns problèmes."

Aly c'est vrai ce qu'elle dit ?

"Aly c'est vrai ce qu'elle dit ?"

Kimi tu beugues ? C'est ce que j'viens de dire !!!

"Oui, elle est plus agée, viens Kimi on s'en va. Stp viens."

"C'est mort, pas avant qu'elle se soit excusée."

"Tu peux toujours attendre."

"Je suis patiente."

Un terrible duel du regard commença, jusqu'a ce que la vieille prit Kimi par surprise en lui sautant sauvagement dessus. Kimi bascula en arrière et tout devint noir. Elle entendit a peine Aly hurler, mais se sentit agrippée et tirée dehors, car elle avait froid. Elle se réveilla plus tard, mais combien de temps plus tard, il lui était impossible de le dire. Elle nota juste une douleur suraigue qui la fit se ralonger quand elle essaya de se relever. Elle entrouvrit les yeux et apperçut tout le monde.

"On est ou la ?"

"Restes calme Kimi. On est sous un pont, pas le choix. J'ai une très mauvaise nouvelle."

En effet, Kimi avait remarqué que tout le monde semblait triste, compatissant, voir jusqu'à effrayé pour Ewen. Kimi eut beau chercher du regard, elle ne vit pas Godjo. Son coeur bondit, et elle se cambra brusquement pour élargir son champ de vision, mais la douleur lui brouilla la vue, elle cria. On aurait dit que de minuscules aiguilles lui transperçaient le cou. Tout en hoquetant de douleur et de tristesse, Kimi eut juste la force de murmurer une dernière question a Aly avant de sombrer dans un comas profond.

"Ou est Godjo ? Que c'est il passé ?"

"Godjo est partit après votre dispute, on ne l'a plus revue. Et... Oh Kimi je suis désolée ! Tu t'es faite mordre !!! Si tu survie, tu seras une vampire ! Mais je ne sais pas si ton organisme va suporter le mélange des 2 sangs d'elfe et de vampire. Tiens bon."

*Bast aides moi.*

Et Kimi plongea dans un profond coma.

"Bon c'est bon, je crois que le somnifère fait son effet, dans 2 heures on la réveille."

2 heures plus tard.

"JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!"

Euh, la c'est un coup a vraiment la tuer ! Avec un arret cardiaque. Kimi sursauta telle une gerbille endiablée, et fondit en larmes.

"Bah pleurs pas !!! T'es majeur ! C'est super !!"

"Oui mais j'ai eut peur avec vos conneries moi !"

"Mais fais nous confiance !"

"Et la vieille dans le magasin ?"

"Une vieille tante ! j'en ai profité pour achetez ton cadeau !"

Aly tendit un joli paquet violet a Kimi, qui l'ouvrit fébrilement, et sortit d'une pochette un nouveau piercing pour l'arcade violet et noir.

"Merci !! Il est super joli ! Ca fait plaisir !!"

"Ouais, mais désolée pour le gateau, on est sous un pont, donc c'est pas très pratique."

"No prob !!!"

Que d'émotions. On précise aussi que la douleur dans le coup, c'était bel et bien des aiguilles pour la plonger en léthargie. rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tanata La ville aux milles reliques, Empty
MessageSujet: Re: Tanata La ville aux milles reliques,   Tanata La ville aux milles reliques, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanata La ville aux milles reliques,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville : Eliora
» La Ville : Madalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Les villes Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser