Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Ville : Madalia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMar 18 Avr - 14:50

Galadan marche tranquillement dans la rue, admirant l'architecture.

*c'est la premiere fois que je foule les pavés d'une ville vampirique sans me cacher, c'est si etrange si ..... si anormale*

Galadan continue sa route tranquillement ragardant les echopes des magasins

*En faite je suis venu ici dans l'espoir de revoir mon ancienne amie, Angel sa fait un baille que je l'ai pas vu je me demande ce qu'elle est devenue*

Mais la elle apercoit une silhouette qu'elle connait, ........ Ming !!!!!

*elle est encore la celle la, jamais je n'arriverai a m'en debarasser, voyons je dois m'en aller absolument et cela sans me faire reperer, il faut que je retourne au porte de la ville, mais celle ci sont loin*

Galadan file dans une ruelle latéralle, prend son élan et s'aggripe au rebord d'une gouttier, avec agilité elle grinpe sur le toit et prend la direction de la sorti.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 19:14

Alors qu'elle marche vers la sortie, Galadan entend soudain des éclats de voix. S'arrêtant pour écouter attentivement, elle devina que c'était des personnes qui été, visiblement, tordu de rire. Elle s'approcha doucement, et apercu deux ombres. Un homme et une femme apparament. Ne voulant pas faire remarquer sa présence, elle voulu repartir pour faire un détour lorsque la voix femme parla. Cette voix, Galadan la connaissait. C'était Angel. Sans aucun doute!


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 19:35

*Au moins il y aura eu une bonne nouvelle dans la journée j'ai retrouvé mon ancienne amie mais que faire est ce que je vais vers elle, se souvient t'elle de moi, Mais le problème Ming est proche plongé dans une conversation je ne pourrai évité le danger, si sa se trouve Ming la déjà rencontrer et peu que Angel va l'aider à me tué, Il y a beaucoup plus de risque que de bénéfice, j'ai échapper deux fois au Ver je n'ai pas envie de me faire tué maintenant, Gaia ma charger d'une quête je ne doit et ne peux pas la décevoir, je vais aller faire mes recherche dans une autre ville au moins maintenant je sais que mes deux ancien amies sont en bonne Santé c'est tout ce qui compte, et plus elle a l'air a fond dans sa converse avec ce jeune garçon je ne veux pas la déranger*

Galadan je redresse doucement le toi et très inclinée et en mauvaise état, elle marche tout doucement, gagnant un peu plus d'assurance a chaque pas, mais une poutre céda sous c'est pas faisant un vacarme d'enfer.

*M****, sa sens le roussi, tempis pour mes vêtements*

Galdan se change en hispo est part aussi vite que ses pattes peuvent-la
portée

*La peur donne des ailes, je n'ai jamais couru aussi vite, je dois être à peu près a 80km/h*


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 20:34

Alerter par le bruit de la poutre, Angel et son ami se retournère d'un même élan vers la source.

"Y'a quelqu'un?"

interrogea le jeune homme. Angel, elle, s'était appoché de la source du du vacarme.

"Lucas viens voir".

Le jeune homme s'approcha également.

"Regarde en bas".

Lucas se pencha pour regarder en bas et vit des vêtements déchirés jonchés sur le sol.

"Un lycan".

"Ouais"

"Et alors"

"Je sais pas"

Mais Angel avait l'air songeuse.

"Angie qu'est que t'a?"

Pour seule réponse, Angel se laissa tomber sur le sol. Lucas la vit se pencher et ramasser quelque chose. Il la rejoignit
.
"Un scorpion en pendentif"

Angel se retourna vers lui et murmura

"Je connait une personne qui a exactement le même...non c'est impossible....elle est revenu...."

"Qui sa qu'est revenu? Angel dis moi tout là, je comprend plus rien!!"

Mais Angel ne prit pas la peine de lui répondre. Elle referma sa main sur le scorpion et s'élança vers un raccourcit qui menait au portes de la ville. En temps que vampire, elle pouvait se déplacer très vite, et en quelques secondes elle était aux portes. Elle s'arrêta dans un superbe dérapage, faillit se ramasser royalement par terre, se rattrapa de justesse avec ses mains puis une fois relevait, essaya de calmer sa respiration et les battements de son coeur. Elle se retourna dans toutes les direction puis finalement regarda à nouveau le scorpion toujours serré dans sa main. Puis un bruit sourd, comme quelqu'un qui vient de tomber la fit se retourner à une toute vitesse. Galadan.....Galadan se tenait devant elle, elle était encore transformé mais Angel la reconnut immédiatement......sous le coup de l'émotion elle en lâcha le scorpion qui vint s'écrser par terre.....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 21:03

Galadan venait de bondir par-dessus une échope, elle atterrie avec un bruit mate et continua sa course effrénée.

*Comment est ce possible, comment a t'elle su que c'était moi, que tiens t'elle a la main, mais c'est mon pendentif !!! Qu'elle idiote j'aurai du mieux l'attacher ! Que faire maintenant ma fourrure est bien trop repérable, la porte est bloquée par Angel et surtout Ming n'est pas loin. Il faut que je m'enfuie, Maintenant Angel sait que je suis en vie c'est tout ce qui compte, je vais devoir passer par-dessus la muraille c'est mon seul espoir la bas elle parait plus basse pas le choix il faut tenter*

Galadan sorti ses griffes et les planta dans le sol a fin de faire un virage a 180° ses pattes arrières firent un arc de cercle, et elle partis dans l autre sens le plus vite qu'elle put, la muraille se rapprochait

*Aigle aide-moi dans ma quête, donne-moi ta force pour que je puisse devenir comme toi maître du ciel ainsi soit t'il*

Deux ailes fantomatiques se formèrent dans son dos, lui donnant une détente extraordinaire mais se fut limite pour passer par-dessus la muraille.

*Le chamanisme est mon plus puissant don, il me sauvera mainte fois, je te remercie ô grand aigle sans toi je ne sais pas si je serrai encore en vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 21:17

Angel regarda Galadan s'envolée, voulu la suivre puis finalement se ravisa. Galadan été parti tellement vite, n'avait même pas pris la peine se s'arrêter, de venir vers elle. C'est donc soit qu'elle ne l'avait pas reconnut soit qu'elle ne voulait pas la voir....Ming lui avait dit que Galadan avait changé depuis quelques temps, mais elle ne s'était pas rendu compte de la situation....

*Mais il a y quelque chose d'incompréhensible....enfin....si elle ne voulai pas me voir, ou si elle ne m'a pas reconnut pourquoi....pourquoi est ce qu'elle a détalé comme sa sur le toit? On ne l'avait pas vu! Nin Lucas ni moi!! IL faut que je l'a retrouve....mais si elle ne veut pas me voir.....elle me reproche peut être quelque chose?qui sait?...*

Angel s'abandonna à ses pensées, restant planté là, debout devant la porte.
Puis elle dit tout haut:

"Et maintenant?"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 21:35

Galadan etait essouflé, Le chamanisme demandait beaucoup d'energie, meme elle avait mit tout l'energie qu'elle avait pour fuire.

*Je n'est meme plus la force de reprendre ma forme humaine, de tout facon j'ai plus de vetements, bon pour commencé il faut que je tourve un point d'eau ou une riviére je suis morte de soif, pfff si seulement Ming n'avait pas ete la j'aurrai pris le temps de parler avec Angel, Pourquoi aussi elle a eu la formidable idée d'essaye de me protéger le soir ou la spirale noire m'a attaqué, c'est héroique de sa part mais il faut etre sucidaire pour s'interposée entre deux crinos, Si seulement le spirale m'avait balancé sur sa droite je n'aurrais pas eu les pattes emmélés dans des debris, et jaurrai pu m'en servire pour poussé Ming au dela de la trajectoire meutriaire de la patte de mon adversaire, au lieu de sa j'ai du me servire de ma machoir mes dents l'on ecorcher et elle est devenu une lycan, pfff qu'elle triste vie, il faut vraiment que je me sauve d'ici je suis encore en danger, Il faut que j'aille a Eliora c'est une ville lycanne et j'aurrai peu etre une chance de trouver dans la bibliothéque des indications sur les passages de lune*

Galdan se leva peniblemnt et repris la route en quete d'eau et aussi d'un endroit sure.

*Pourvu que personne ne me poursuive*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 21:44

Galadan marcha encore pendant quelques heures lorsqu'enfin, elle trouva se qu'elle chercher: un endroit où se mettre à l'abri et un point d'eau vu qu'elle mourrait de soif. Un fois qu'elle eut bu elle alla s'étendre à l'abri. Elle devait retourner dans la ville si elle voulai retrouver son collier. Mais cela impliqué également le fait qu'elle devrait se retrouvai face à Angel....et par conséquent, et a son grand mécontentement, à Ming....Ming...chaque qu'elle penser à elle son coeur se serrait....pourquoi?pourquoi elle? Elle ne voulai pas la voir, pas maintenant....et puis son collier n'avait une grande importance......enfin opur l'instant.....

*Je ne pourrai m'en passer éternellement de toute façon....*


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 21:53

*Mais malheuresement, je tiens beaucoup a ce collier, c'est le chaman qui m'avait tout apris qui me la donné, il ma fait jurer que je ne devais point m'en séparé car il avait de grand pouvoir magique, et qui m'aiderait a trouver la force d'invoqué les esprits, Oui je l'ai remarqué quand j'ai invoquer l'aigle j'ai eu plus de mal que les autres fois, il faut que je le retrouve et de totu facon il faut que j'aille m'acheter de nouveaux vetements mais avant je vais me reposé demain je retournerai en ville, je trouverai la maison d' Angel ets je m'infiltrerai d'ici la Ming serra peu etre parti, la ville est grande il y a obligatoirement un moyen de léviter, Je ferais meiux de dormir il me faudra beaucoup d'energie demain*

Galadan passa une bonne nuits de sommeil, et se mit en route a l'aube elle pris sa forme lupus et se roula dans la terre de facon a ce que son pellage devienne noire comme ceci elle etait mécconaisable mais elle decida de quand meme garder son bracet a point qu'elle cherisait tand (normale il dicimulait sa seul arme qu'elle avait emmené avec elle les autres etait rester dans sa maison, ses griffes retractibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyMer 19 Avr - 22:42

Lorsqu'elle Galadan entra dans la ville sa première pensé fut que Ming été partie. Puis, respirant un bon coup, elle avanca à travers la ville, en suivant la rue principale. IL n'y avait personne.

Galadan décida d'abord de récupérer son collier.....avant de réaliser qu'elle ne savait absolument pas ou se trouvait la maison d'Angel. Et comme il été hors de question qu'elle fasse les maisons les unes après les autres, elle décida finalement d'attendre que les boutiques ouvrent et ensuite seulement elle demanderai innocament où habitait Angel et et elle pourrait aller chercher son pendentif. Finalement, Galadan n'eut pas à attendre longtemps car les boutique commençait à ouvrir. Alors que quelqu'un ouvrait la porte, elle se faufila à l'intérieur, chipa ce dont elle avait besoin et alla s'habillait en vitesse. Puis une fois habillé elle se dirigea à la caisse et paya. Puis elle sorti.

*Eh mince j'ai pas demandé où elle habitait!*

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour pour aller chercher son information, quelqu'un la bouscula.

"Oh désolé! Excuse moi je t'avais pas vu!"

"Oh c'est rien"

C'était un jeune homme. Galadan eut la curieuse impression de l'avoir déjà vu quelque part. Alors qu'il s'en aller, la mémoire lui revint. Sur le toit, hier, c'était l'homme qui été avec Angel.

"Attend!"

Le jene homme se retourna et haussa les sourcils.

"Oui?"

"Euh...tu connais Angel Wald?"

Le jeune homme la regarda intensément et Galadan sentit comme si on lui fouillait l'esprit. Galadan esquissa un geste de défense mais déjà cette impression s'évanouissait.

"Oui je la connait. Pourquoi?"

"Euh...sa te dérangerai de m'indiquer où est ce qu'elle habite?"

L'homme la considéra encore quelque instant. Qu'est ce qu'un lycan, voulai donc à Angel de si bonne heure?Il répondit finalement:

"Viens avec moi"

"Merci"

Galadan le suivit pendant quelques instants puis, s'arrêtant devant une petite maison lui dit:

"Voilà c'est là! Mais elle n'est pas là tout de suite. Donc si tu veut la voir tu devras attendre qu'elle revienne"

Galadan sourit intérieurement: la chance été avec elle!

"Je te remerci...euh...."

"Lucas"

"Merci Lucas"

Puis il parti la laissant seule devant la toute petite maison.


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyJeu 20 Avr - 12:06

Galadan attendis que Lucas soit hors de vue est commença à faire le tour de la battisse imposante ou son amie avait élu domicile

*Il faut que je me dépêche mon instinct me dit que Angel et Ming son ensemble où je n’en sais rien mais j ai ce sal pressentiment, une autre certitude Lucas est allé la prévenir donc s’il prévient Angel il prévient Ming, il faut que je me dépêche sinon cela va être une véritable catastrophe je me demande ou est mon pendentif, voyons qu’elle animal a pour vertu la clairvoyance ? LE HIBOU non il nous aide à connaître les secrets qu une personne cache, hors il n'y a pas un chat pour l’instant LE RENARD non plus c’est l’art du camouflage, LE LYNX encore moins lui est le gardien des secrets mais il ne les connaît pas, pff la je sèche. Et si j’essayais le loup après tout c’est mon totem peu être qu’il pourra m’aider*

Galadan appela donc son totem afin que celui ci lui vienne en aide

*Je constate c’est beaucoup plus dur de faire appelle aux esprits sans mon pendentif il est vraiment important, il faut que je le récupère, hum j’ai l’impression qu’il se trouve dans la pièce qui a une fenêtre juste au-dessus de moi*

Galadan pris sa forme galbro elle avait fait attention à prendre des vêtements assez large de façon à ce qu’il supporte au moins le premier stade de la transformation, Grâce à ses griffes elle grimpa au mur comme une araignée, arriver en haut elle inclina son poigné de façon que les griffes rétractibles que celui ci contenant sorte, elle ne voulait pas abîmer la maison de son amie mais elle n’avait pas le choix et surtout pas le temps de chercher une autre solution, Les griffes rétractible coupait le verre avec facilité. Galdan fit tout le tour de la fenêtre et pris soin de ne pas endommager le carreau qu’elle avait scalpé, elle le posa dans la pièce.

*Tien tien elle a mit mon pendentif dans sa chambre, je le vois d’où je suis, il est sur sa table de chevet*

Galadan pris le pendentif et déposa un peu d’argent afin de rembourser la fenêtre et pris son élan et sauta du premier étage elle atterrit par terre souplement et parti vers la porte arrière de la ville qu’elle avait repère plus tot

"C’est une belle journée qui s’amene" murmura t’elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyJeu 20 Avr - 12:34

Lorsqu'Angel rentra chez elle, elle sut tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle courut dans sa chambre et vu que le pendantif n'été plus sur sa table de nuit.

"Elle est venu....elle est revenu et j'était même pas là.....ah non mais qu'elle NULLE!!"

Lucas ne lui avait donc pas menti, quelqu'un été venu la voir......

*Enfin non elle est pas venu me voir moi, elle est venu récupérer son pendantif.....de moi en clair elle s'en fiche...*

Sous le coup de la colère, Angel balança avec force un coup de pied dans sa table de nuit, et celle-ci fit un vol plané pour venir s'écraser contre le mur...

"Eh merde...."

Angel sortir en courant de sa maison, une larme roulant sur sa joue.

* Il faut que je la retrouve! Après tout j'ai peut être une chance...*

En effet, mais sa chance été mince, Galadan avait pratiquement atteint les portes....


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Lucas Baylor
Architecte
Architecte
Lucas Baylor


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Noit son chagrin parmi l'acool et les putains
Emploi : architecte (théoriquement)
Race : vampire
Date d'inscription : 16/05/2006

Arme des personnages
Arme principal: Fusil a pompe

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyVen 26 Mai - 19:40

Une fois que Lucas avait montré la maison à Galou il courut prévenir Aly.
Il la trouva dans la rue principal en train de faire son jogging

"Aly!!"

Surprise, celle ci se retourna

"Voui??"

"Aly, ya une fille qui m'a demandé ou t'habitait. J'pense qu'elle voulait te voir. Donc je l'ai emmené devant chez toi. "

"Une fille? qui sa?"

"Je sais pas mais en tout cas elle est vachement mignonne....."

A la grande surprise de Lucas Angel le fussillat du regard

"C'est pas s'que je t'ai demandé il me semble"

Puis elle partit en courant en direction de chez elle. Mais elle lui cria quand même

"MERCI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia EmptyDim 25 Juin - 12:21

« Humm très bon cliché, c’est deux vampire s’embrassant, sautant dans le vide d’un imeuble de cinq étage, Très belle instant surtout avec cette effet de clair obscure, du au couché de soleil que se reflète sur l’immeuble, je vous la prend, Elle ferra la une du magasine ’’ Romantio’’,Qu‘elle est le prix de cette photo »

« Hum a vous de me le dire »

« hum je dirais 200 € »

« 250 »

« Adjugé , mais dite moi je ne savais pas que les lycans était capable de prendre de beau cliché »

*Oh toi commence pas a joué sur ce terrain la*

« Et moi je ne savais pas qu’un vampire pourrai être courtois »

*Tien je l’entends plus Pfff j’en ai raz le bol des extrémistes qui croient que leur espèce et supérieure au autre, bon la prochaine fois quand je vendrai une photo j’irai a Eliora, Ils sont plus aimable, enfin sa dépent de comment ils sont lunés, et en générale il est rarement bien luné donc sa revient au même, sinon il y a quoi comme autre ville, pff les autres sont loin, et je l’ai connais mal, et les villes humaines je ne peux pas vendre mes cliché*

« Vous me semblez bien pensif tout d’un coup »

Un grand craquement se fit entendre , et un nuage de poussière assaillit bientôt Ewen

*Pfff se squelette ambulant n’est même pas fichu d’avoir, un bureau qui tient debout, non mais je vous jure*

Entre deux toussotement, Il entendit deux voix a l’extérieure

« Lucas viens voir, Regarde en bas »

« Un Lycan »

*Et voila un encore qui se prend pour Tarzan mais c’est pas possible, il faut toujours qu’il y en ai qui ne respecte rien, et après on s’étonne qu’on aient une réputation pourri*

Il sorti du bureau pour pouvoir respirer suivit de l’éditeur. La jeune qui avait parler était parti a la poursuit du garou, qui visiblement s’était carapaté en sixième vitesse.

*Non mais franchement, pour que l’autre lui cour après comme sa, il a du lui piqué qu’elle que chose, et en plus il assume même pas ses actes,, c’est bon la jeunesse *

Il tes jamais venu a l’idée que sa pourrait être un petit pépé lycan,

*A ouai pas bête*

Le dénommé Lucas lui était resté planté la un regarde d’incompréhension totale dans ses magnifique yeux vert, ou je me sens tous chose

*Sa y est il recommence sa faisait un moment, le traitement anti-pulsion ne fais plus effet*

Tu sais que tu es tout choupinnet couvert de poussière

*Vite un médecin, Vade rétro lapinus, lapin qui a pris passion de lui sort de se corps*

Je dirais plus lapine mon beau lièvre

*Bon achève l’histoire que je puisse me barrer en courant*

Donc Lucas demanda tout haut

"Qui sa qu'est revenu? Angel dis moi tout là, je comprend plus rien!!"

« Bon bah en revoir et merci d’avoir acheté mon cliché moi j’ai beaucoup d’autre chose a faire »

Oui vient par la grand fou

*Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

Ewen parti en courant sans demander son reste le narrateur sur les talon faisant des bruis repugniant avec sa bouche, qui aujourd'hui était d'un bleu electrique

« Mais qu’Est-ce qu’il on tous a courir »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Ville : Madalia Empty
MessageSujet: Re: La Ville : Madalia   La Ville : Madalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ville : Madalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville : Eliora
» Tanata La ville aux milles reliques,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: les villes vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser